AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexionRechercherFAQ

Partagez|

Entre le noir et le blanc, il y a le gris ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar


Nombre de messages : 375
Âge : 20

Voir le profil de l'utilisateur


Earstel
Message Sujet: Re: Entre le noir et le blanc, il y a le gris ~ | Lun 15 Juil 2013 - 10:19


- Tes sortilèges deviennent faibles.

Tels furent les mots de Raphaël lorsque le projectile de son adversaire endommagea son armure. Il appuya ceux-ci en plongeant son regard, brûlant de haine, dans celui d'Earstel. S'en suit un cri qui glaça le sang de l'Elfe, fit s'envoler les oiseaux et sembla même effrayer le soleil lui-même !

Tétanisé par ce cri, il ne vit pas que Raphaël enroula son fouet autour de ses jambes. Il ne le remarqua que lorsqu'il tomba à la renverse. Il essaya de se relever, mais n'y arriva pas. Raphaël l'attira vers lui, de telle façon à ce que la nuque de son adversaire soit face à lui. Il frappa l'arrière de la tête de l'Elfe avec son poing droit, ce qui l'assomma sur le coup. La dernière chose qu'il vit, c'est le regard brûlant de haine de Raphaël.



[pas très inspiré Mr. Green]


Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 7113
Âge : 48

Voir le profil de l'utilisateur


Raphaël
Dirigeant de l'Umettelig Jeger
Message Sujet: Re: Entre le noir et le blanc, il y a le gris ~ | Lun 15 Juil 2013 - 21:51


C'était terminé. Raphaël se calma lentement, donnant un énorme effort pour regagner son sang-froid. Il laissa tomber ses armes, qui s'enfoncèrent dans le sol, de la même manière que le bouclier et sa lance l'avaient fait. Un vent s'était levé, il regarda les cheveux de l'Elfe, devant lui, flotter, portés par l'air. Il faisait froid.

Les racines qui prenaient ses jambes n'étaient plus que vulgaire végétation, il leva ses pieds sans forcer pour s'en défaire. Il siffla ensuite, pour appeler son cheval qui s'était éloigné au début du combat. Elhadan vint, et s'arrêta à quelques mètres de son cavalier. Ce dernier tira d'une de ses poches une dague de lancer, qu'il recouvrit d'un morceau de tissu rouge de son équipement. Il la projeta vers les cieux. Un projectile rougeoyant vint fendre le ciel, bien voyant, puis regagna le sol après quelques secondes.

Il espérait que ce signal alerterait d'autres Elfes qui viendraient aider leur prochain. C'est ensuite qu'il monta sur son cheval.


- Tu t'es bien battu Elfe, mais tu n'aurais pas dû. Le peuple sylvain va encore entendre parler de moi dans les prochains jours.

Laissa-t-il échapper, sachant qu'Earstel était inconscient. Les Elfes, parfois, entendent dans leur sommeil, il peuvent se reposer en restant connecté au monde extérieur. Peut-être que celui-ci pouvait également. C'est ce que Raphaël pensa avant de se préparer à partir, en prenant une bonne grosse gorgée d'alcool.

- Yah!

Cria-t-il, faisant décoller Elhadan à toute vitesse vers le sud. Vers Dras Leona.



Crédit :
Delyanna pour l'avatar
gokcegokcen (deviantart) pour l'image de base de la signature


Dernière édition par Raphaël le Sam 30 Nov 2013 - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 375
Âge : 20

Voir le profil de l'utilisateur


Earstel
Message Sujet: Re: Entre le noir et le blanc, il y a le gris ~ | Sam 20 Juil 2013 - 11:14


Earstel rêvait. Il rêvait que Raphaël, après avoir prononcé des paroles incompréhensibles mais lourdes de sens, lançait une sorte de signal, puis s'en allait loin de la forêt. Mais était-ce un rêve ou la réalité? Il n'arrivait pas à trancher...

Earstel se réveilla avec une migraine dont la douleur dépassait tout ce qu'il avait connu jusque là. Palpant l'arrière de son crâne, là où la masse de Raphaël s'était écrasée - son dernier souvenir conscient -, il découvrit une grosse bosse, rien de définitif. Se relevant péniblement, il remarqua que Mîth, en bon destrier, l'avait attendu tout ce temps. D'ailleurs, avait-il été inconscient des heures, des jours, des semaines? Il n'aurait pas su le dire. Petit à petit, il recouvra l'usage de ses membres, et s'avanca cahin-caha vers son fidèle cheval. Celui-ci, réceptif à la douleur de son compagnon, s'allongea pour faciliter la tâche d'Earstel. L'Elfe sur son dos, il entreprit de se diriger au pas vers la capitale du Royaume elfique, Ellesméra. Il était presque sûr que telle était la volonté de son maître et, même s'il ne le désirait pas, il pourrait changer de direction pour retourner au lac Röna, au bord duquel se dressait la demeure d'Earstel.




FIN


Revenir en haut Aller en bas






Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Entre le noir et le blanc, il y a le gris ~ |


Revenir en haut Aller en bas

Entre le noir et le blanc, il y a le gris ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Alagaësia :: Par delà les Murs-
Ouvrir la Popote