AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez|

Donne curly contre amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Zell Armn


Nombre de messages : 1811
Âge : 34

http://sia-69.forumprod.com

Donne curly contre amis Vide

Zell Armn
Message Sujet: Donne curly contre amis | Dim 7 Juil 2013 - 13:00


Õla!

suite à...
Ben rien en fait x)

Bref je change de personnage, j'aimerais fonder le nouveau sur deux ou trois liens avec des personnages déjà existants. Du genre cousins, oncles, taties, frères et soeurs (à moitié ou non).

Rien n'impliquant qu'ils ne se connaissent forcément, ils pourraient même ne s'être jamais vu.

Revenir en haut Aller en bas
Raphaël


Nombre de messages : 7113
Âge : 55



Donne curly contre amis Vide

Raphaël
Dirigeant de l'Umettelig Jeger
Message Sujet: Re: Donne curly contre amis | Dim 7 Juil 2013 - 16:41


La race? L'âge?
Revenir en haut Aller en bas
Zell Armn


Nombre de messages : 1811
Âge : 34

http://sia-69.forumprod.com

Donne curly contre amis Vide

Zell Armn
Message Sujet: Re: Donne curly contre amis | Dim 7 Juil 2013 - 16:59


Un éléphant rose de 500 milles ans *____________________________________________*

Non je mens, un adolescent de 14 ans à ce jour, mère elfe et père ombre (mort pour la bonne cause).
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël


Nombre de messages : 7113
Âge : 55



Donne curly contre amis Vide

Raphaël
Dirigeant de l'Umettelig Jeger
Message Sujet: Re: Donne curly contre amis | Dim 7 Juil 2013 - 19:30


Ton père pourrait être l'Ombre qui a travaillé avec Raphaël lorsqu'il était sous l'emprise d'un sorcier. Dans un RP précédent fait avec un PNJ joué par Ellenwen, ce même ombre (dont le nom n'est jamais mentionné) tue un Elfe Gardien de la Reine et fuit, la culpabilité du meurtre de l'Elfe est donc portée contre Raphaël, mais il refuse d'accuser l'Ombre pour ne pas révéler son identité d'ancien meurtrier sauvage dans Urû'Baën.

Il y a peu de détails sur le personnage en tant que tel, donc libre à toi d'en faire ce que tu veux, et ça lierait forcément le garçon avec mon gredu =)

Quelques renseignements supplémentaires, si l'idée te tente, sont à lire dans ma fiche personnage, accessible via ma signature.
Revenir en haut Aller en bas
Zell Armn


Nombre de messages : 1811
Âge : 34

http://sia-69.forumprod.com

Donne curly contre amis Vide

Zell Armn
Message Sujet: Re: Donne curly contre amis | Dim 7 Juil 2013 - 20:09


Le père est mort y a 14 ans, je sais pas si ça colle avec la chronologie développée.
A tout hasard j'vais quand même lire ton histoire *-*
Revenir en haut Aller en bas
Zell Armn


Nombre de messages : 1811
Âge : 34

http://sia-69.forumprod.com

Donne curly contre amis Vide

Zell Armn
Message Sujet: Re: Donne curly contre amis | Dim 7 Juil 2013 - 21:38


Si ça t'intéresse, l'histoire de mon perso est disponible (sous caution d'éventuelles modifications à faire selon les désirs des autorités locales).
Revenir en haut Aller en bas
Abysse Yclette


Nombre de messages : 2466
Âge : 31

http://abysse-yclette.deviantart.com/

Donne curly contre amis Vide

Abysse Yclette
Représentante de l'Equilibrium
Message Sujet: Re: Donne curly contre amis | Dim 7 Juil 2013 - 22:39


J'imaginais pas un ombre faire un enfant. A la limite, qu'un sorcier fasse un enfant et qu'ensuite il devienne un ombre...Arretez-moi si jme trompe mais un ombre c'est pas un sorcier dont l'esprit a été brisé et le corps envahi par des milliers d'esprits (qui en forment un seul très très méchant et impersonnel) ? Ou alors, Oryon, m'a proposé une autre explication qui me semble plausible : l'esprit de l'ombre aurait vu un intérêt à engendrer un descendant dans des vues purement maléfiques. Après faut se dire que le taux de fécondité des elfes est extrêmement bas, c'est de l'ordre de moins d'un gosse tous les siècles. Le mélange elfe/ombre doit être assez détonnant x) Bref, faudra que j'aille lire ta fiche XD

Pour des liens, j'y réfléchis, j'ai peut-être une petite idée. Je vais lire ta fiche pour voir =)
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël


Nombre de messages : 7113
Âge : 55



Donne curly contre amis Vide

Raphaël
Dirigeant de l'Umettelig Jeger
Message Sujet: Re: Donne curly contre amis | Dim 7 Juil 2013 - 23:09


Bah Abysse, suffit de regarder Brexinga et Krystale pour voir que c'est totalement plausible, à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Garnyiss


Nombre de messages : 10943
Âge : 35



Donne curly contre amis Vide

Garnyiss
Message Sujet: Re: Donne curly contre amis | Dim 7 Juil 2013 - 23:14


Y a eu un sacré micmac marécageux noyé dans le brouillard avec la cohabitation de deux types d'Ombres. Ceux d'avant le tome 3 - issus de la possession d'un Gus par une âme venue du monde des morts - et ceux d'après le tome 3 dont tu parles...

Finalement, la version de la possession par une âme invoquée depuis le royaume des morts l'a emportée sur l'autre Razz
Les caractéristiques physiques du possédé ne changent guère hormis sur l'apparence et une capacité à se régénérer plus rapidement que le Gus lambda. Pas de soucis pour le Papa Ombre donc Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Abysse Yclette


Nombre de messages : 2466
Âge : 31

http://abysse-yclette.deviantart.com/

Donne curly contre amis Vide

Abysse Yclette
Représentante de l'Equilibrium
Message Sujet: Re: Donne curly contre amis | Lun 8 Juil 2013 - 10:04


Mouais, jsuis pas convaincue xD Les elfes peinent à faire des petits, c'est plus que soutenu dans l'univers d'Eragon, alors de là à ce qu'une elfette parvienne à accoucher d'un drôle de truc moitié Ombre. Les hybrides elfes/humains sont plus fréquents lorsque la mère est humaine, globalement, les dames elfes sont pas très très fécondes. Jtrouve que ca fait beaucoup de probabilités douteuses mises en jeu quand même. M'enfin x)
Revenir en haut Aller en bas
Zell Armn


Nombre de messages : 1811
Âge : 34

http://sia-69.forumprod.com

Donne curly contre amis Vide

Zell Armn
Message Sujet: Re: Donne curly contre amis | Lun 8 Juil 2013 - 10:57


Ouaye mais un elfe c'est plus magique qu'un humain Mr. Green
Pour essayer de changer de contenant pour en trouver un plus meilleur mieux, encore mieux magique et fort et tout, encore mieux mettre toutes les changes de son côté x)

Au pire pas de mouflet et il retentait avec une autre Mr. Green
(l'objectif c'était de sortir d'un sorcier minable pour un être vaguement plus fort, sans avoir à mourir. Vu que la puissance d'une ombre dépend de la puissance du sorcier...
Ca a pas marché mais bon, ça, ça arrive hein Mr. Green )

Pour en revenir aux liens potentiels... x)

Revenir en haut Aller en bas
Garnyiss


Nombre de messages : 10943
Âge : 35



Donne curly contre amis Vide

Garnyiss
Message Sujet: Re: Donne curly contre amis | Lun 8 Juil 2013 - 11:50


Au sujet des Ombres:
Revenir en haut Aller en bas
Abysse Yclette


Nombre de messages : 2466
Âge : 31

http://abysse-yclette.deviantart.com/

Donne curly contre amis Vide

Abysse Yclette
Représentante de l'Equilibrium
Message Sujet: Re: Donne curly contre amis | Lun 8 Juil 2013 - 12:39


Pourquoi pas après tout, rien de tout ça ne me concerne vraiment, je n'avais pas qu'à m'en mêler =)

Bref, toujours étant qu'Abysse pourrait être intéressée par une telle "anomalie". Cela relève de son devoir d'observer des faits étranges, de les analyser et de les garder à l'oeil. Du coup, elle pourrait avoir rencontré Zell quelques années auparavant et se serait intéressée à lui. Elle aurait pu lui proposer de répondre à certaines de ses interrogations, de le prendre (pourquoi pas) sous son aile.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël


Nombre de messages : 7113
Âge : 55



Donne curly contre amis Vide

Raphaël
Dirigeant de l'Umettelig Jeger
Message Sujet: Re: Donne curly contre amis | Lun 8 Juil 2013 - 20:00


L'Ombre mentionné dans mon histoire a été vu pour la dernière fois il y a deux ans. Je ne sais pas si tu peux faire les modifs, par exemple que ton personnage croit en la mort de son père, mais rien n'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
Zell Armn


Nombre de messages : 1811
Âge : 34

http://sia-69.forumprod.com

Donne curly contre amis Vide

Zell Armn
Message Sujet: Re: Donne curly contre amis | Mer 10 Juil 2013 - 10:20


Abysse => effectivement on peut partir sur quelque chose de ce genre.
Elle a pu le rencontrer du temps où il était encore dans la tribu du désert, ils auraient pu échanger un peu.

De là à le prendre sous son aile, ben elle l'aurait sans doute gardé ^^
Du coup pour le prendre sous son aile, on pourra le faire en rp si l'occasion se présente.


Raph => l'ennui c'est que "papa" est mort parce que l'ombre l'a quitté pour aller dans sa progéniture, alors tout juste foetus. Par contre lors de son errance, Ghys peut avoir connu la fille de Raphaël et être ami avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël


Nombre de messages : 7113
Âge : 55



Donne curly contre amis Vide

Raphaël
Dirigeant de l'Umettelig Jeger
Message Sujet: Re: Donne curly contre amis | Mer 10 Juil 2013 - 10:59


J'ai aucun problème avec ça.
Revenir en haut Aller en bas





Donne curly contre amis Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Donne curly contre amis |


Revenir en haut Aller en bas

Donne curly contre amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Préambule :: Grand-Place :: L'Amphithéâtre-
Ouvrir la Popote