AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez|

Conquis(e) et conquérante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Korann


Nombre de messages : 1043
Âge : 34



Conquis(e) et conquérante - Page 2 Vide

Korann
Purgateur de l'Umettelig Jeger
Message Sujet: Re: Conquis(e) et conquérante | Mar 25 Mar 2014 - 17:34


Le créateur du manoir s'en est donné à coeur joie à ce que je vois.

ça pourrai être marrant de se creuser la tête pour trouver un moyen de pas finir en paisibles brouteurs de gazon. Mais entrer se payer un bon bain de sang est une des options  viking 

Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



Conquis(e) et conquérante - Page 2 Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Conquis(e) et conquérante | Mer 26 Mar 2014 - 3:19


Finalement je ne pense pas pouvoir .. Je vais peut être même devoir laisser tomber mes PH, je ne sais pas encore. Je verrais dans les prochains jours, mais commencez sans moi (oui, parce qu'il serait temps de commencer le premier rp des PH :p )
Revenir en haut Aller en bas
Korann


Nombre de messages : 1043
Âge : 34



Conquis(e) et conquérante - Page 2 Vide

Korann
Purgateur de l'Umettelig Jeger
Message Sujet: Re: Conquis(e) et conquérante | Mer 26 Mar 2014 - 4:14


A la limite on s'en commence un à part et pour celui là on attend le retour d'Yséra. De cette manière Yséra est pas spoiliée de son rp et nous on a un rp PH en cour. Qu'en penses-tu ?   Smile3 
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



Conquis(e) et conquérante - Page 2 Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Conquis(e) et conquérante | Mer 26 Mar 2014 - 12:20


Pour l'instant moi je peux pas. Et je sais si je vais ppuvoir rper avant septembre. Beaucoup de changements dans ma.vie et je suis depente de trop de chosrs de trop de monde pour promettre quoi que ce soit.
Desolée :s
Revenir en haut Aller en bas
Korann


Nombre de messages : 1043
Âge : 34



Conquis(e) et conquérante - Page 2 Vide

Korann
Purgateur de l'Umettelig Jeger
Message Sujet: Re: Conquis(e) et conquérante | Mer 26 Mar 2014 - 12:27


Pas de problème. c'est la vie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Korann


Nombre de messages : 1043
Âge : 34



Conquis(e) et conquérante - Page 2 Vide

Korann
Purgateur de l'Umettelig Jeger
Message Sujet: Re: Conquis(e) et conquérante | Mar 1 Avr 2014 - 16:04


Bon vu qu'Yséra semble avoir disparue dans les limbes de l'Oblivion, je souhaite reprendre et lancer le RP

Nimareth, es-tu toujoursi intéressé pour te lancer dans ce RP ? si oui, pourrais-tu me donner un lien vers ta fiche que je vois un peu ton persos ? Smile

Pour ceux qui voudraient rejoindre le RP, merci de vous manifester avant le lundi 7 avril, date à laquelle je lancerai le RP.
Voici le lien vers la mienne : https://brisingr.forumactif.org/t7252-korann
N'hesitez pas à intégrer à vos post un lien vers vos fiches de perso que l'on puisse se familiariser avec, au minimum, leur description physique.

Plot de départ: on va pas se plier la cervelle en 36 parties, l'attaque du manoir magiquement défendu me semble bien, puisqu'il permettra autant de rp de reflexion (se reuser la tête pour passer les defenses magique) que de rp action (pas besoin de vous faire un dessin, si ?).  viking 

Voilà l'idée générale, pour les détails, on a jusqu'à Lundi. Si vous avez des idées ou des recommandations, elles seront toujours les bienvenues Smile

Have Fun Very Happy

P.S. : désolé Yséra, je sais que c'est de la piraterie mais sinon il se lancera pas ce RP
Revenir en haut Aller en bas
Ysèra


Nombre de messages : 82
Âge : 30



Conquis(e) et conquérante - Page 2 Vide

Ysèra
Chef de Guerre des Filles de Mastaï
Message Sujet: Re: Conquis(e) et conquérante | Mer 2 Avr 2014 - 0:21


Je n'ai pas eu beaucoup de temps à consacrer à autre chose qu'aux études ces derniers temps, et mes quelques visites ont été pour vérifier mes messages privés.

Sinon, je te remercie de prendre les rennes pour ce RP, j'ai en effet pas eu le temps de garder ces rennes et d'ouvrir le sujet. Je vais cependant y participer, sans quoi Ysèra ne débutera jamais sur ce forum.

Aussi, pour l'attaque du manoir, faudrait pas avoir l'autorisation de Marek d'abord?
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



Conquis(e) et conquérante - Page 2 Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Conquis(e) et conquérante | Mer 2 Avr 2014 - 0:51


Oui c'est ce que j'allais vous dire, aller en discuter avec Marek d'abord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Korann


Nombre de messages : 1043
Âge : 34



Conquis(e) et conquérante - Page 2 Vide

Korann
Purgateur de l'Umettelig Jeger
Message Sujet: Re: Conquis(e) et conquérante | Mer 2 Avr 2014 - 2:57


C'était Garnyiss et Ellenwen qui avait initialement soumis l'idée, mais on peut toujours se rabattre sur un fort frontalier ou un peu derrière la frontière, ça évite en effet de contrarier Marek, ;)et on a notre raid/siège/attaque/pillage viking, notre petit cratère dans notre matière grise pour savoir comment on va déloger les occupants et notre lot de baston. Car on est des Bourrins, des Premiers Hommes bon sang !  viking  viking 

si j'ai bien compris l'idée initiale d'Yséra, le RP prend place pendant que les Premiers Hommes sont encore en phase d'invasion.

2 options (et + si proposition) :

Le fort frontalier : l'armée des PH est en progression plus ou moins uniforme et grignote les frontières sud. le but étant d'établir des têtes de ponts pour permettre de faciliter l'avancé de l'invasion.

Le fort derrière les lignes ennemis : le coup audacieux d'une chef de guerre en plein ascension vers la gloire. ici l'objectif est double : couper une voir LA ligne de ravitaillement des troupes ennemis et/ou prendre le fort, quitte à l'abandonner plus tard, juste pour faire passer le message "on vous aura où que vous soyez"
.
je vous laisse choisir vu que pour moi ce sera du pareil au même.

Dans un cas comme dans l'autre, on part pour une cinquantaine à une centaine d'homme face à un fort occupé par une vingtaine, voire une trentaine de soldats du Surda avec peut être un ou deux sorcier dans la garnison histoire de pimenter un peu les choses.

Et vous qu'en pensez vous ?

Concernant mon perso il devra faire parti de la troupe, c'est tout sauf un officier commandant, donc je le pensais être affecté en tant qu'éclaireur à la troupe d'Yséra. Comme ça j'ouvre le RP par le repérage des lieux et ensuite on embraye.

Bon désolé de faire mon chiant à en mettre toute une tartine sur des détails, j'ai pas beaucoup d'expérience de RP donc j'essaie de fignoler sur les détails histoire de savoir où on va Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ysèra


Nombre de messages : 82
Âge : 30



Conquis(e) et conquérante - Page 2 Vide

Ysèra
Chef de Guerre des Filles de Mastaï
Message Sujet: Re: Conquis(e) et conquérante | Mer 2 Avr 2014 - 5:16


Le fort frontalier, c'est plein de bon sens, mais la deuxième proposition est aussi très tentante Razz Je crois que ça va bien au personnage d'Ysèra, qui est encore jeune et fougueuse, mais je me questionne si c'est une manœuvre réaliste. Ça rendrait le RP beaucoup plus anxieux et ça m'intéresse.

J'aime mieux un nombre d'homme moins important, donc la cinquantaine plutôt que la centaine. Ça rend les individus plus importants, et donc un RP plus intéressant à mon avis.

Et pour ton idée d'ouvrir le RP en tant qu'éclaireur, je n'ai effectivement rien à redire. Je vote pour ta deuxième idée d'option.
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



Conquis(e) et conquérante - Page 2 Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Conquis(e) et conquérante | Mer 2 Avr 2014 - 9:56


Ca me va Smile commencez et je pense vous rejoindre assez vite !
Revenir en haut Aller en bas
Korann


Nombre de messages : 1043
Âge : 34



Conquis(e) et conquérante - Page 2 Vide

Korann
Purgateur de l'Umettelig Jeger
Message Sujet: Re: Conquis(e) et conquérante | Sam 5 Avr 2014 - 12:38


Voilà Mesdames, le RP est ouvert : Un Coup Audacieux

A vos plumes/stylos/claviers.

Si y'a un problème avec la carte, le fort ou l'idée générale, il est tout à fait possible de changer, j'en ai encore plein d'image et d'idée en réserve Razz

Have fun Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



Conquis(e) et conquérante - Page 2 Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Conquis(e) et conquérante | Sam 5 Avr 2014 - 14:34


Moi j'aurais plutôt dit le loup est rentré à la tanière, mais sinon je pense que tout va bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Korann


Nombre de messages : 1043
Âge : 34



Conquis(e) et conquérante - Page 2 Vide

Korann
Purgateur de l'Umettelig Jeger
Message Sujet: Re: Conquis(e) et conquérante | Sam 5 Avr 2014 - 16:28


pas faux, je vais éditer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ysèra


Nombre de messages : 82
Âge : 30



Conquis(e) et conquérante - Page 2 Vide

Ysèra
Chef de Guerre des Filles de Mastaï
Message Sujet: Re: Conquis(e) et conquérante | Sam 5 Avr 2014 - 18:07


Le chef de groupe étant Brygnolf, est-ce qu'Ysèra est à ses ordres? Ou elle est chef de sa propre dizaine d'hommes qui rejoint la votre?
Edit : Laisse tomber j'avais loupé la partie "La chef attend pour ton rapport, fonce, on bouffera après" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Garnyiss


Nombre de messages : 10943
Âge : 35



Conquis(e) et conquérante - Page 2 Vide

Garnyiss
Message Sujet: Re: Conquis(e) et conquérante | Sam 5 Avr 2014 - 21:14


J'ai une petite question qui me trotte dans la tête sur l'emplacement du RP Mr. Green

Il m'a l'air d'actualité avec la trame - vu qu'il ne s'est pas passé de grand chambardement majeur depuis son instauration. A priori, il n'y a aucune raison pour qu'il soit classé dans le fofo " RP anachroniques ".

Du coup, est-ce que c'est du à un malentendu chronologique ou est-ce que c'est parce qu'il n'y avait pas de forum qui correspondait au lieu ? (Type sentiers battus mais élargi à toute l'alagaësia Mr. Green)
Revenir en haut Aller en bas
Korann


Nombre de messages : 1043
Âge : 34



Conquis(e) et conquérante - Page 2 Vide

Korann
Purgateur de l'Umettelig Jeger
Message Sujet: Re: Conquis(e) et conquérante | Sam 5 Avr 2014 - 21:41


Si j'avais bien compris, l'idée de base était que ça se passait quand les PH étaient encore dans la phase d'invasion, et pas encore dans la phase d'occupation. Détrompez moi si je me suis planté Smile

Ensuite que ce soit un RP anachronique ou non est-ce un réel problème ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ysèra


Nombre de messages : 82
Âge : 30



Conquis(e) et conquérante - Page 2 Vide

Ysèra
Chef de Guerre des Filles de Mastaï
Message Sujet: Re: Conquis(e) et conquérante | Sam 5 Avr 2014 - 21:55


J'aime autant mieux en faire un RP actuel, d'où pourront partir nos personnages, personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
Korann


Nombre de messages : 1043
Âge : 34



Conquis(e) et conquérante - Page 2 Vide

Korann
Purgateur de l'Umettelig Jeger
Message Sujet: Re: Conquis(e) et conquérante | Sam 5 Avr 2014 - 22:00


Ok, noté Smile

à Garnyiss : Où est-ce qu'on pourrais faire migrer le RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Garnyiss


Nombre de messages : 10943
Âge : 35



Conquis(e) et conquérante - Page 2 Vide

Garnyiss
Message Sujet: Re: Conquis(e) et conquérante | Sam 5 Avr 2014 - 23:01


Le Surda reste la zone la moins pacifiée de l'Alagaësia. Abéron est toujours assiégée; ça occupe un grand nombre de PHs qui n'iront pas pendant ce temps déloger un quelconque seigneur surdan de son bastion Mr. Green

Sinon, ce n'est pas gênant un RP anachronique, je voulais juste être sûre qu'il ne se trouve pas dans le fofo en question pour des question non chronologiques Razz

Pour le lieu de migration, je vais modifier la description des sentiers battus (voire le nom) pour élargir le fofo à tous les endroits de l'alagaësia. Je déplacerai le sujet quand ce sera fait Mr. Green

Edit : https://brisingr.forumactif.org/t7258-un-coup-audacieux
Revenir en haut Aller en bas
Korann


Nombre de messages : 1043
Âge : 34



Conquis(e) et conquérante - Page 2 Vide

Korann
Purgateur de l'Umettelig Jeger
Message Sujet: Re: Conquis(e) et conquérante | Sam 5 Avr 2014 - 23:52


OK, merci à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas





Conquis(e) et conquérante - Page 2 Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Conquis(e) et conquérante |


Revenir en haut Aller en bas

Conquis(e) et conquérante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Préambule :: Grand-Place :: L'Amphithéâtre-
Ouvrir la Popote