Artefact à estimer: arbalète à levier
Effet(s) : amplification de la force du mécanisme de tension de la corde par des runes+ légèreté de l'arme
Ampleur de l'effet : trois seconde pour recharger
Zone du ou des effets : l'arbalète
Durée du ou des effets : permanent
Artefact à estimer: bouclier triple épaisseurs écaille de dragon/cuir /dain (event de noel de zell)
Effet(s) : écaille de dragon+ mécanisme de rétractation (pour le transport)
Ampleur de l'effet : ?
Zone du ou des effets : le bouclier
Durée du ou des effets : X (aucune rune)
Artefact à estimer: épée reforgée en acier bleuté
Effet(s) : acier qualité ultra
Ampleur de l'effet : 10 à 15%
Zone du ou des effets : l'épée
Durée du ou des effets : permanent
Artefact à estimer: Hache acier Platine (event de noel de zell)
Effet(s) : X
Ampleur de l'effet : X
Zone du ou des effets : X
Durée du ou des effets : X
Artefact à estimer: lunette spéciale multi-lentilles
Effet(s) : plusieurs lentilles runé pour offrir une vion thermique/nocturne/flux de magie
Ampleur de l'effet : limite de champ de vision du porteur/ vision des flux : les sort de type barrière ne sont visible que lorsqu'ils servent ex exemple Liv a une barrière anti flèche d'active, kor ne verra pas le drain. une flèche percute la barrière: kor verra un drain de magie)
Zone du ou des effets : limités aux lentilles
Durée du ou des effets : permanent