AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

Le Poney draconique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 5



Le Poney draconique Vide

Luirio
Message Sujet: Le Poney draconique | Jeu 3 Avr 2014 - 4:21



Oseras-tu rejoindre notre combat ?
Contexte Spyro:
Contexte My Little Pony:

Information
Avatars : 200x400.
Nombreux pré-créés disponibles.
Minimum de 5-10 lignes de RP. Ce forum est un forum de Jeux de Rôle basé sur la Trilogie ''The legend of Spyro'' (La Légende de Spyro). Et la série My Little Pony Friendship is Magic. Pusieurs Clans différents sont disponibles :  -L'Alliance du Sacré (clan des "gentils" et contrôlé par Spyro et Cynder) -L'Empire des Ténèbres (Clan en pleine reconstruction et qui est contrôlé par Nightmare) -La Horde du Chaos (ancien clan qui s'est retiré sous terre afin de trouver un moyen de libéré leur maitre : Malefor). -Les solitaires un groupe de dragons qui n’appartiennent à aucun des autres groupes et qui reste soit en retrait ou servent leurs propres intérêts. -Le clan de la flamme Solaire, contrôlé par la Princesse Clestia pour préservé la paix. -La République Lunaire, dirigé par Luna afin de faire tomber sa propre soeur. -Les ombres du crépuscule, sous la gouverne de Nocturna et de Twilight ont un but inconnu mais certainement pas pur.
Si vous ne voulez pas jouer de dragon, nous acceptons aussi les Guépards Anthro ainsi que les Elfes et les Vampires.
Le staff
200,50.png
200,50.png
200,50.png

Nous rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen

Dirigeante de l'Equilibrium

Nombre de messages : 22351
Âge : 34

http://bartimeus.actifforum.com

Le Poney draconique Vide

Ellenwen
Dirigeante de l'Equilibrium
Message Sujet: Re: Le Poney draconique | Lun 7 Avr 2014 - 21:08


Partenariat accepté avec grand plaisir ! Je met ton bouton en page d'accueil du forum, tu sais où récupérer le nôtre ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 5



Le Poney draconique Vide

Luirio
Message Sujet: Re: Le Poney draconique | Mer 9 Avr 2014 - 12:51


Au faite, en tant que partenariat or, notre devoir est de vous tenir au courant de ce qui se passe sur notre forum et de ce fait, un porte-parole est inscrit sur votre forum. Moi étant déjà dessus je m'engage a vous tenir au courant de ce qui se passe sur notre forum.

Vous en tant que partenaire or (avec votre succès ce serait carrément un partenaire platine mais on a pas ça) vous bénéficié d'une fiche qui est déplacé dans la liste or mais aussi d'un sous-forum qui est réservé a vous seul.

Vous pouvez donc choisir un porte-parole qui s'inscrira sur notre forum. Ce porte-parole est pas obliger de participé a la vie du forum mais a seulement l'obligation de nous tenir au courant de ce qui se passe sur brisingr.
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen

Dirigeante de l'Equilibrium

Nombre de messages : 22351
Âge : 34

http://bartimeus.actifforum.com

Le Poney draconique Vide

Ellenwen
Dirigeante de l'Equilibrium
Message Sujet: Re: Le Poney draconique | Mer 9 Avr 2014 - 13:23


Je m'en occuperai avec plaisir ! Merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 5



Le Poney draconique Vide

Luirio
Message Sujet: Re: Le Poney draconique | Mer 9 Avr 2014 - 13:38


Non c'est a moi de vous remercier car c'est vous qui avez travaillez fort pour que ce partenariat soit possible =)

D'ailleurs un autre truc qui est bien et qui est réservé aux partenaires Gold: Le Xross RP

C'est du RP qui se passe soit dans le monde d'Eragon ou dans le monde de l'Antre aux Dragons.

Les personnages qui sont étranger ont pas a faire de fiche a cause de leur statut étranger (cela permet du coup de faire des RP sans rien savoir a qui on a affaire. on ne sait pas si le personnage est bon ou méchant, loyal ou chaotique ont sait seulement sa race et son physique mais c'est tout.)

Je sais cela sonne étrange car cela viens défié la règle des fiches obligatoires mais avons nous besoin de tout dire si on est un étranger? =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 5



Le Poney draconique Vide

Luirio
Message Sujet: Re: Le Poney draconique | Lun 18 Aoû 2014 - 17:55


Bonjour! L'antre aux Dragons change de nom et deviens Le Poney Draconique. Il s'agit d'un crossover entre My Little Pony et Spyro.

Aussi, le forum déménage et est désormais disponible a cette adresse: http://www.poneydraconique.hebergratuit.net/

En espérant vous voir nombreux sur notre nouveau forum.
Revenir en haut Aller en bas
Garnyiss


Nombre de messages : 10943
Âge : 35



Le Poney draconique Vide

Garnyiss
Message Sujet: Re: Le Poney draconique | Mer 20 Aoû 2014 - 17:52


Bonjour ! Le logo et l'adresse du Poney draconique viennent d'être mis à jour. N'hésitez pas à nous donner de vos nouvelles de temps en temps !

Revenir en haut Aller en bas





Le Poney draconique Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Le Poney draconique |


Revenir en haut Aller en bas

Le Poney draconique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Propagande & Alliance-
Ouvrir la Popote