AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexionRechercherFAQ

Poster un nouveau sujetRépondre au sujetPartagez|

Publicités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Fondateur Tout Puissant

Nombre de messages : 800
Âge : 27

Voir le profil de l'utilisateur http://brisingr.forumactif.org


Admin
Fondateur Tout Puissant
Message Sujet: Publicités | Sam 26 Avr 2014 - 23:37


Désormais, pour que chacun puisse s'y retrouver correctement, les publicités seront postées ici. Toutes celles qui seront postées ailleurs seront archivées automatiquement !

Attention, vous devez être un membre validé et actif pour pouvoir poster votre publicité.

A vous la suite What a Face


Dernière édition par Admin le Dim 11 Mai 2014 - 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 2466
Âge : 25

Voir le profil de l'utilisateur http://abysse-yclette.deviantart.com/


Abysse Yclette
Représentante de l'Equilibrium
Message Sujet: Re: Publicités | Dim 27 Avr 2014 - 17:04


Delyanna a écrit:


A Story About…

Rpg Pokemon


 

Contexte


A Story about… est un forum RPG qui se déroule dans l’univers de Pokémon. Plus particulièrement dans celui de Donjon Mystère dans le sens où il ne sera possible que d’incarner un Pokémon. En effet, les humains ne sont pas présents ici. Les monstres de poche seront les seuls acteurs de vos RPs et de l’histoire du forum.

De plus, ASA est un forum dit évolutif. Nous avons déjà planifié la plupart des évents et la trame du forum mais… Vos actions comptent ! En effet, l’histoire est susceptible de changer en fonction du Royaume dominant etc. Nous proposons également des mini-évents pour récompenser les joueurs les plus actifs et méritants.

Les Pokémon sont donc capables de parler et de faire des actions, à peu de choses près, humaines. Il faudra faire attention à ne pas leur faire faire n’importe quoi non plus et vous adapter au monde des Pokémon. Par exemple, les principales nourritures sont les baies ou autre fruits. La monnaie est le Pokédollars… Il n’y a pas non plus de routes, pas plus que de véhicules. Par contre, les chemins existent. Les bâtiments aussi mais ils seront fabriqués avec des matériaux naturels (boue, feuille, bois…). Néanmoins, les châteaux des deux reines sont en pierres…

En plus d’être un forum sur les Pokémon, A Story about… propose un univers pseudo-médiéval. Il y aura donc des royaumes, des familles royales et le peuple. Pour mieux comprendre, il faudra aller lire l’histoire qui vous placera dans l’action directement.

Qui dit période médiévale, dit guerre. Sur ce forum, il n’est pas rare de voir des Pokémon combattre. Et par combat, il s’entend une certaine violence. Ici, le sang et le gore sont autorisés et ne sont pas nécessairement censurés. Il n’y a pas de limite d’âge mais faites donc attention à ce que vous lisez. De plus, certains Pokémon pourront utiliser des armes en plus de leurs attaques respectives. A voir dans les informations sur les rangs.

Infos


▬ Kit obligatoire pour validation ;
▬ Personnalisation extrême ;
▬ 10 Lignes Min.


Actualités


La guerre entre les deux puissances royales bat son plein. Les rangs se grossissent, les affrontements de plus en plus nombreux. Mais on a toujours besoin de soldat ou de paysan. On a toujours besoin de noble et de mercenaire. Alors n’hésitez pas, car bon nombre de postes importants sont encore à prendre !


Statistiques


Ouvert le 24/04/2014  ;
2 membres pour 80 messages.

HistoirePrédéfinisPartenaireGroupes

© Never-Utopia



Spoiler:
 


Dernière édition par Abysse Yclette le Dim 27 Avr 2014 - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 7113
Âge : 48

Voir le profil de l'utilisateur


Raphaël
Dirigeant de l'Umettelig Jeger
Message Sujet: Re: Publicités | Dim 27 Avr 2014 - 21:11


(Il faudrait préciser que Delyanna est l'auteure de cette annonce, comme quoi ceux intéressé ont quelqu'un à contacter)
Libre à toi de supprimer mon message après l'avoir lu, Abysse



Crédit :
Delyanna pour l'avatar
gokcegokcen (deviantart) pour l'image de base de la signature
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 2466
Âge : 25

Voir le profil de l'utilisateur http://abysse-yclette.deviantart.com/


Abysse Yclette
Représentante de l'Equilibrium
Message Sujet: Re: Publicités | Dim 27 Avr 2014 - 22:01


Tu as raison. Voilà Wink



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Fondateur Tout Puissant

Nombre de messages : 800
Âge : 27

Voir le profil de l'utilisateur http://brisingr.forumactif.org


Admin
Fondateur Tout Puissant
Message Sujet: Re: Publicités | Dim 11 Mai 2014 - 11:49


Publicité proposée par Mikado :


L'Héritage
❝Time of dragons and dragon riders ❞


Contexte


Cher aventurier, Chère aventurière,

Vous voilà au cœur d'une histoire qui fera parler d'elle durant les siècles à venir. Le Roi tyran, alias Galbatorix, a péri sur le champ de bataille depuis déjà deux ans. Il s'en est suivi la venue de l'envahisseur drow, intelligent, sournois, ambitieux, puissant, mais pas suffisamment. Les peuples d'Alagaësia repoussèrent cet ennemi hors de leurs terres, entamant ainsi un repos d'après-guerre plus que mérité.

Pourtant, la suite n'interviendrait que trois mois plus tard. A ce jour, l'héritage du peuple gris est au cœur des discussions et de la vie des peuples. Des orbes représentant les éléments auraient été dissimulées dans le monde par les derniers représentants du peuple disparu, régissant ainsi le fonctionnement de l'Ancien Langage. Les retrouver et les détruire serait pour le Cercle un moyen de libérer la magie et par conséquent, l'intensité des pouvoirs qui en dépendent, ceci avec les risques qui s'y rattachent. Il faudra alors compter sur la Guilde Everinya Domia qui s'élèvera en protectrice des orbes afin que l'héritage d'une magie domptée et maîtrisée puisse perdurer à jamais.

L'heure est venue de trouver ces trésors d'un autre temps. L'Ancien Langage et les orbes qui le régissent sont l'Héritage du peuple gris pour le monde. Libre à vous d'envisager leur protection, ou bien leur destruction.


-Le contexte en détail !








Le forum en quelques chiffres


-Le forum fêtera ses 5 ans en Juillet !
-Le Chapitre 1 du Tome 4 en exclusivité sur le forum !
-Tome 4 reçu en entier ! Merci aux Editions Bayard !
-6 Administrateurs présents depuis des années.
-2 Guildes actives
-7 Vidéos
-Plus de 1000 messages en Mars 2012 !
-Et tous les mois : des quêtes, des tournois, des évènements.



Nous rejoindre


Une envie de voyages, d'aventures et de découvertes ? N'hésitez plus,  rejoignez l'Héritage !

Tous les groupes sont accessibles et si le coeur vous en dit, incarnez un dragon ou bien devenez un dragonnier ! Participez aux divers sujets, impliquez-vous, soyez des nôtres et devenez un membre incontournable de notre communauté !

Également, notre univers est en perpétuelle évolution et pour cela, nous avons besoin de joueurs désireux de s'investir. Des postes sont disponibles, notamment pour les MJ et les rédacteurs.

Prenez votre épée, votre cape et votre courage, et franchissez la porte qui vous mènera sur nos vastes contrées fantastiques !

A très bientôt sur l'Héritage ! =)







© L'Héritage

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Fondateur Tout Puissant

Nombre de messages : 800
Âge : 27

Voir le profil de l'utilisateur http://brisingr.forumactif.org


Admin
Fondateur Tout Puissant
Message Sujet: Re: Publicités | Dim 11 Mai 2014 - 11:56


Publicité proposée par Locke d'Arkan


"Tant que la Lumière demeure,
l'Obscurité s'en saisira..." Darth Orion, Seigneur Noir des Sith


La Galaxie est enfin en paix.

Après près de deux siècles de guerres sanglantes, la République et l’Empire sont enfin parvenus à cohabiter pacifiquement.

Mais tout cela n’est qu’une façade, la paix ne reflète pas la réalité.

L’Alliance, dont la Capitale se trouve une fois de plus sur Coruscant, a reconstitué son Triumvirat pour diriger son gouvernement. A sa tête, Jedi, Politiciens et Impériaux s’accordent sur les différentes affaires qui nécessitent une décision. Si ce groupe de décision semble fonctionner, il en est tout autre une fois qu’on fait attention à l’avis de tous. De leur coté, les Jedi ne supportent pas d’être aussi prêt de la politique, leurs préceptes leur interdisent décider pour le gouvernement qu’ils servent. Le souvenir du moindre Jedi associé à la Politique est comme un cauchemar car cela a toujours mal terminé. Quant aux Politiciens, beaucoup ont du mal à accepter la présence des Jedi au Triumvirat.
Qu’apportent-ils réellement à part leur présence durant les conflits ? Ils ne représentent aucun peuple, ne disposent d’aucuns biens ni d’aucunes richesses. Par ailleurs, mise à part ces différents, il semble intéressant de noter que l’un et l’autre ne peuvent exister séparément. Les Jedi ayant une place importante dans la chute de Darth Krayt, le souvenir de la guerre étant encore trop frais, l’La République ne peut s’éloigner des Jedi sans craindre de tomber.

Cet état de fait est d’autant plus réel, quand on connaît l’atmosphère tendue entre l’Empire et la République. Même si un traité de paix a été signé peu de temps après la défaite des troupes Sith, les deux gouvernements ont toujours du mal à coexister. Une limite de territoire, qui a été décidé lors de la création de ce fameux traité, met un terme officiellement aux différents conflits concernant l’étendue des possessions. Par ailleurs, l’Empire garde le souvenir d’avoir été à la tête de la Galaxie. Nulle action militaire ne sera prise dans cette optique, mais certains se sentent frustré et n’entretiennent pas de bonnes relations avec certains membres de l’Alliance. Celle-ci voit toujours l’Empire comme une cause importante de la dernière guerre. L’accession de Krayt au pouvoir étant dû à la puissance de l’Empire et à son sentiment de toute puissance. Si les troupes impériales ne s’étaient pas surestimées, alors peut-être Krayt aurait échoué dans sa conquête de la Galaxie. Plus de vigilance que de repos sur ses lauriers, aurait été bien vu. De plus, la République n’apprécient pas la présence de Chevaliers Impériaux dans l’Empire, voyant ceux-ci comme une menace pour la République et une raison de plus de garder les Jedi dans leur gouvernement, hormis leur contrariété vis-à-vis de leur présence au conseil.

Quand au Chevalier Impériaux, ceux-ci continuent leurs missions de protection de l’Empereur Fel tout en gardant leur attention sur l’extérieur. Tandis que l’Empire se méfie des Jedi car ils sont les seuls à pouvoir contrecarré les forces de la Chevalerie Impériale et ainsi les empêcher de tenter de reprendre le pouvoir. Sans les Jedi, l’Empire pourrait à nouveau régner en Maitre sur les terres qui lui reviennent de droit. Par ailleurs, l’Ordre Jedi voit les Chevalier Impériaux comme une hérésie digne de l’Ancienne République, alors que certains membre de l’ordre découvrait le coté obscur avant d’être exilé pour devenir Sith. Les Jedi ne voient pas d’un bon œil ces adeptes de la force aux ordres de l’Empereur, utilisés plus comme des outils que comme des hommes servant la force. Car la force, ils la servent en la personne de l’Empereur, que les Chevaliers Impériaux considèrent comme la Force vivante. L’ordre Jedi a déjà tenté de leur faire reprendre raison, leur proposant de rejoindre l’Ordre Jedi pour pouvoir protéger la Galaxie entière, mais la loyauté de ces Chevaliers va et restera à l’Empereur.

En plus de cela, depuis quelques décennies on parle d’une partie des Chevaliers Impériaux, plus obscure et plus dangereuse que l’on nomme l’Ordre Noire de l’Empire, qui rodent et poussent leur servitude jusqu’à l’utilisation des abysses de la force. Les faits sont là, le coté obscur entoure ces êtres. Malgré le fait qu’ils sont jugés plus dangereux pour le trône impérial par la Chevalerie Impériale classique, ceux-ci n’ont entreprit aucune action pour stopper l’Ordre Noir. Cette obscurité grandissante, se fait aussi ressentir dans les rangs de l’Ordre Jedi. En effet, malgré les limites imposées par la République et l’Empire, certains Jedi que l’ordre Jedi appelle « Les égarés » se fichent du traité et viennent agir en liberté sur les terres impériales, causant parfois certains soucis avec les Chevaliers Impériaux. Outre leur volonté de maintenir l’ordre, les Chevaliers Impériaux appréhendent avec difficultés ces incursions Jedi.

Ces Jedi Errants, font plus figure de dénominations pour un groupe de personne que pour un groupe distinct. Ces personnes agissent de leur plein gré, se moquant de l’avis des autres et œuvrant, à leur sens, juste pour la force. Certains d’entre eux sont justes d’ancien Jedi qui ont survécu à la guerre Sith de Krayt et qui n’y ont guère participé. La nouvelle politique des Jedi ne leur plaisant pas, trouvant l’ordre Jedi devenu trop proche de l’Alliance Galactique et de sa politique par le biais du Triumvirat, ceux-ci ont décidé de ne pas répéter les erreurs du passé et n’ont pas répondu à l’appel de l’Ordre Jedi. Certains aspirent à une méthode de gestion des conflits d’une manière plus agressive et d’autres se trouvent plus efficace en agissant en solitaire et de manière plus répandue.

Si les Chevaliers Impériaux ne font aucune différence entre ces Jedi et ceux de la République et les déclarent coupable pour de nombreuses ingérences dans l’Empire, l’Ordre Noir voit ces Jedi comme le but de la République pour saper le pouvoir de l’Empire. Tandis que pour les Jedi, l’Ordre Noir de l’Empire fait figure de groupuscule de Jedi Noir que l’Empire a décidé d’accepter parmi ses rangs. Une faiblesse de plus pour l’Empire, à n’en pas douter. Par ailleurs, l’Empereur Fel a néanmoins décidé d’en exiler les membres les plus turbulents. Si certains voient cette mesure comme étant intelligente, d’autre le prenne comme une manière d’éloigner les médisances de la République et dissiper certaines tensions. Mais un soupir déclare que la véritable raisons de ces exil est en réalité du au fait que certains Chevalier Noirs n’hésiteront pas à s’en prendre aux Jedi, le véritable obstacle quant à la prise de pouvoir impériale.

De leur coté, dans l’ombre et dans le secret, les Sith dirigé par Darth Nihl se sont immiscé dans la politique de certaines planètes et ont tenté de reprendre du poils de la bête, d’abord par des actions de petites envergures puis par des actes de terrorismes. En effet, malgré la tentative de structure imposée par Darth Nihl, certains membres de l’Ordre Sith n’étant plus sous la poigne de Fer de Krayt ont décidé d’agir de leur volonté propre et ont enfreint les ordre de Nihl. Dans les années qui suivirent la défaite de Darth Krayt, on leur attribue une vingtaine d’attentat partout dans la République, mais aussi dans les territoires impériaux plus particulièrement contre l’Impératrice Fel, ainsi que certaines attaques contre l’Ordre Jedi. Certains de moindres envergures, d’autres plus importants. La menace fut surtout perçue lors d’un attentat au sénat fit mouche et toucha mortellement Gar Stazzi.

La traque commença alors, bien que celle-ci déjà mise en place par les Chevaliers Impériaux suite à la mort de Krayt profitant de la débandade pour abattre les fuyards. Jedi et autres membres de la République Galactique traquèrent sans relâche les félons Sith, enquêtant de part et d’autres de la Galaxie. Cinq années après la fin de la guerre, plusieurs grands Sith tombèrent. Cela commença avec Darth Havok qui se retrouva dans les mains des Chevaliers Impériaux. L’Impératrice en la présence de Draco Antares accusa le Sith de trahison, d’attentat contre la famille Impériale Fel mais aussi de meurtre, et fut abattu, conformément à la loi concernant la trahison des membres de la Chevalerie Impériale. Une décennie plus tard, au cours d’un affrontement particulièrement brutal dans les bas-fonds de la planète Coruscant, Darth Maladi fut abattue par les coups de sabre Jedi. Puis lors d’une opération de grande envergure organisée de consort entre Jedi et Impériaux, l’une des rares, les derniers grands seigneurs Sith furent attrapés. Si les Jedi gagnèrent contre Darth Talon lors d’une bataille défiant l’imagination, les Impériaux capturèrent Darth Nihl, le Sith à la base des différentes entreprises Sith. Cette capture fut à la base de nombreux conflits entre l’Ordre Jedi et les Chevaliers Impériaux qui se propagea à la République Galactique et l’Empire. Ce dernier refusa de partager la capture du Seigneur Sith et préféra l’enfermer dans les prisons surprotégées impériales après lui avoir fait subir un procès, qu’on déclara suspect. L’Empire jugeait en effet que pour toutes les actions entreprises contre l’Empire, Nihl méritait d’être emprisonner en terre Impériale et non sur Coruscant. Malgré de nombreuses protestations de la part de la République, l’Empire n’en fit qu’à sa tête et Darth Nihl croupit toujours dans les geôles impériales, surveillé par l’Ordre Noir.

Suite à la capture de Nihl, le reste des Sith se cacha. L’Empire relâcha sa traque et cela permit au dernier Sith de se reformer. Ce ne fut que dans les dernières années que l’on perçut à nouveau la présence de Sith sur le monde hostile de Had Abadon. Sur ces terres chargées de légende, les êtres obscurs créés par Darth Krayt en personne, se relevaient de sa mort…

Les Groupes disponibles :



Autrefois l’Ordre Garant de la Paix qui servait l’Ancienne République, l’Ordre Jedi a désormais bien changé. Après la disparition des Jedi durant les sombres années sous la domination impériale, Luke Skywalker a fondé le Nouvel Ordre Jedi sur les cendres de l’ancien, s’inspirant des écrits et des informations que tous pouvaient lui fournir.

Maintes années ont passées depuis ce jour. L’Ordre a changé de place à de nombreuses reprises, Yavin IV, Coruscant, etc. Durant les évènements de la Guerre de Krayt, les Jedi ont du faire face à un danger énorme lorsque les sith sont venu s’emparer de leur planète dans le but d’éradiquer l’ordre Jedi. Mais l’Ordre survécut. Une fois Krayt battu par le descendant de Luke Skywalker, les Jedi décidèrent de regagner Ossus pour y rebatir un temple digne ce nom. Depuis lors, la planète est la capitale de l’ordre Jedi. De plus, en tant que protecteur de l’Alliance Galactique et vu le rôle prit par les Jedi durant la Guerre de Krayt, l’Ordre Jedi possède sa place au Triumvirat.



Depuis la nuit des temps, l’Ordre Jedi sert le coté clair de la force, protégeant les faibles et combattant l’injustice. Ils sont aussi les ennemis juré des sith. De plus, l’Ordre Jedi ne porte pas un bon regard sur l’Ordre des Chevaliers Impériaux de l’Empire, le jugeant dangereux et hérétique. La force ne peut se retrouver en une seule personne, la force est un tout. En considérant l’Empereur comme étant la force, les Chevaliers Impériaux se sont mis en dehors des règles de l’Ordre Jedi et représentent un danger pour l’Ordre Jedi. Bien que lointaine, la période de l’Empereur Palpatine est encore dans les mémoires et ses Jedi Obscur également.
Il n'y a pas d'émotion, il n'y a que la paix.
Il n'y a pas d'ignorance, il n'y a que la connaissance.
Il n'y a pas de passion, il n'y a que la sérénité.
Il n'y a pas de chaos, il n'y a que l'harmonie.
Il n'y a pas de mort, il n'y a que la Force.

Code Jedi selon Odan Urr



Rang :
- Padawan
- Chevalier Jedi
- Maitre Jedi



Cet Ordre est au dire de ses membres aussi ancien que l’Ordre Jedi... Dans les faits on a longtemps considéré qu’ils ne faisaient qu’un, c’est toujours officiellement le cas bien que les tensions se soient aujourd’hui exacerbées entre les deux forces. Les Jedi Errants considèrent la centralisation du pouvoir de l’Ordre comme une grave faute. Pour eux, c’est à cause de celle-ci que les chevaliers de l’Ordre se sont écarté de leur véritable tache au service des peuples de la galaxie. De plus ils estiment que c’est cette centralisation qui a conduit maintes fois l’Ordre à sa perte, nuisant grandement aux intérêts des peuples de la galaxie. Eux se disent héritier des chevaliers qui de tout temps se sont écartés du Temple et du conseil, pour ne suivre que la Force là où elle les mène partout dans la galaxie et ont par se biais refusé de se livrer aux guerres de la République, résistant aux conflits, permettant aux Jedi et à la liberté de perdurer de tout temps.

Durant l’Ancienne République, ces Jedi officiaient sous le titre de Jedi Gris. Toutefois si certains restent attachés à ces vœux pieux, les Errants privés de pouvoir central comptent dans leur rang tout type d’adeptes de la Force dont certains se laissent parfois attirer par les ombres. C’est à cause de cela que les membres de cet ensemble inhomogène sont surnommés les Égarés par l’Ordre Jedi, péchant tant par leurs attirance que par leur choix de faire route en dehors des chemins tracés par le conseil, à l’heure où celui aurait grand besoin de leurs forces...






De plus, vu leur choix personnel vis-à-vis du chemin à prendre, les différentes autorités dans la Galaxie ont énormément de mal à se faire à leur présence. Ces égarés ont surtout d’énormes soucis avec l’Empire qui ne sait comment réagir à la présence de ces Jedi sur leurs planètes. En effet, certains de ces Jedi se disent porté par la force dans ces régions pour y faire régner la paix, allant jusqu’à se mettre l’empire à dos. Par ailleurs, ce dernier a énormément de mal à cerner autant la position de ces Jedi que celle de l’Alliance par rapport à eux. Beaucoup d’énervement et d’incidents diplomatique furent la conséquence de ces incursions. Les Jedi égarés se disent libre d’aller partout où la force, ou le besoin, se le fera sentir.

Rang :
- Padawan
- Chevalier Jedi
- Maitre Jedi



Ordre fondé sur le modèle de l’Ordre Jedi par la dynastie des Empereurs Fel, ils servent la Force incarnée en la personne de l’Empereur. Et à ce titre sont au service de l’Empire. On identifie assez mal quand les premiers Chevaliers Impériaux firent leur apparition mais on sait que ce fut durant le règne du premier Empereur Fel, Jagged Fel. Certains attribuent la création de l’Ordre à l’épouse de l’Empereur, elle-même descendante d’une grande famille de Jedi, les Skywalker.

Bien qu’aujourd’hui l’Empire des Fel soit uni à la République et à l’Ordre au sein de l’Alliance Galactique que l’Empereur, membre du Triumvirat contribue à diriger. Les Chevaliers Impériaux vouent une haine cordiale à l’Ordre Jedi, celle-ci n’étant rien par rapport à leurs sentiments envers les Sith de toute espèce.

Par ailleurs bien qu’ils se fient aux ordres de l’Empereurs, leurs rangs restent divisés sur la façon dont ils doivent considérer les Impériaux Noir. Certains se méfie de leurs frères noirs, d’autres leurs vouent un mépris constant sans y attribuer une solution. Si l’Empereur garde l’Ordre dans l’Empire, c’est qu’il y voit une raison. Les Chevaliers Impériaux obéissent à l’Empereur, non à leur raison propre.

Reconnus pour leurs qualités de guerriers plus que pour leur habilité à utiliser la force, ils sont reconnaissables parmi tous les guerriers de la galaxie à leurs armures rouges. Cet apparat si distinctif se compose d’une combinaison noire sur laquelle est posé une large protection de différents matériaux et alliages. On raconte que cette armure est directement inspirée de l’armure du Seigneur Sith Darth Vador, sombre héritage des prémices de l’Empire. Contrairement aux Jedi, les Chevaliers Impériaux ne personnalisent pas leurs sabres laser et disposent chacun de la même arme et de la même couleur de lame, aussi blanche que le blanc des yeux.



Depuis plusieurs générations d’enfants de la famille Fel, l’Empereur lui-même participe à la formation de Chevalier Impérial, apprenant à maitriser la force et les techniques de combats. La Chevalerie Impériale et la famille impériale sont ainsi fort liés, la majorité de ses parents étant prêt à combattre.

Rang :
- Cadet
- Chevalier Impérial
- Capitaine de l'Empire



Cet ordre serait tout d’abord né dans l’ombre, d’une division de point de vue au sein des chevaliers impériaux... Le nom d’Hogrum Chalk est même souvent évoqué pour leur fondation. Ces hommes sont prêts à tout pour servir l’Empereur et l’Empire et n’ont pas répugné à utiliser le coté obscur de la Force pour servir ce dernier. Ceux-ci étaient déjà en passe de tomber en disgrâce pour ces actes lorsqu’une rumeur se mit à courir dans leurs rangs, prétendant que l’Empereur Fel III aurait été assassiné par ses propres gardes... Il n’en fallu pas plus pour que les membres de ce qui allaient devenir l’Ordre Noir de l’Empire y voient un complot destiné à affaiblir l’Empire, le contraignant à s’allier à la République alors que l’Empereur était de droit seul maître de la Galaxie.

Ainsi ces hommes quittèrent-ils les chevaliers Impériaux pour s’établir en un lieu longtemps tenu secret, se voyant par la suite de cette désertion officiellement exilés par l’Empereur. Ce n’est qu’il y a peu qu’ils firent leur retour au grand jour. Bien plus sombre qu’au temps de leur disparition mais vouant toujours leur fidélité à l’Empereur, maître unique de la galaxie. Quand bien même celui-ci refuserait leur assistance, car telle est leur raison d’être. Les membres de l’Ordre Noir de l’Empire sont revêtus des mêmes que les chevaliers Impériaux mais de couleur noire, c’est d’ailleurs de là que provient le nom qu’ils portent aujourd’hui.


Les relations entre les Chevaliers Impériaux et les Chevaliers Noirs de l’Empire sont partagées... Les premiers étant accusés d’avoir trahis l’Empereur et les intérêts de l’Empire, les seconds étant quand à eux d’avoir perverti la Force... Mais chacun étant fidèles au même homme ils témoignent d’un certain respect mutuel, d’autre part ils partagent la même haine des sith, ennemis de l’Empire.

Rang :
- Cadet
- Chevalier Impérial
- Capitaine de l'Empire




Issu des membres du Sith Unique de Dark Krayt qui s’étaient dispersé dans la galaxie à la mort du seigneur noir, l’Ordre Sith est un groupe d’agents du coté obscur, cultivant les ombres suivant une tradition plusieurs fois millénaire. Malgré leur origine, les Sith ont choisi d’abandonner le souvenir de leur maître disparu ainsi que son précepte de Sith Unique, pour réintégrer les valeurs éternelles de l’Ordre Sith, plus adaptées à la conquête d’un pouvoir personnel. D’abord mené par le Seigneur Sith Darth Nihl, l’Ordre sith a survécu à la chute de Krayt pendant de nombreuses années. Agissant d’abord dans l’ombre par la corruption de membre de l’Alliance puis plus agressivement en multipliant les attentats ainsi que les actes de terrorismes, l’Ordre est sorti de l’ombre quelques années après la mort de Krayt.

Darth Maladi préparant l’empoisonnement d'un politicien.

Par ailleurs, les Chevaliers Impériaux, doublé des Jedi, leur menaient une traque sans limites qui les poussèrent à renforcer leur protection et à fuir plus loin encore. Malgré toutes les précautions possibles, les différents seigneurs sith à la « tête » de l’Ordre Sith finirent par tomber. Le coup final, la capture de Darth Nihl, acheva la déstructuration de l’Ordre.

Désormais les luttes pour la conquête du pouvoir et du contrôle de l’Ordre Sith sont devenues monnaie courante dans leur rang. Et pour l’accroitre les seigneurs noirs n’hésitent désormais plus à cultiver des arts qui sous la domination de Krayt étaient tus. Bien qu’il semble s’être refermé sur lui-même, s’enfonçant dans le secret, l’Ordre est désormais prêt à mener la lutte pour le pouvoir ultime. Divisés par intérêts personnels, les seigneurs ne sont pas pour autant moins capables de s’unir dans le même but.

Rang :
- Apprenti
- Sith
- Seigneur Sith





Ordre étrange, directement issu des soldats Sith de Dark Krayt, constitué de puissants adeptes du coté obscur de la Force élevés dans le culte du coté obscur de la Force et l’adoration de leur maître Krayt. Guerriers dangereux et fanatisés, initiés dès leur plus jeune âge aux arcanes du coté obscur, prêt au sacrifice ultime pour leur seigneur, ils sont des adversaires redoutables.

Alors que bon nombre des soldats Sith utilisés par le seigneur noir des sith perdirent la raison avec sa mort et sa disparition, allant même jusqu’à se donner la mort, certains eurent la force de fuir, se plongeant dans les ombres pour attendre leur heure. Refondant un véritable ordre, érigé autour du concept du Sith Unique et de l’adoration de leur maître disparu. Vouant une haine profonde aux autres sith qui abandonnèrent leur maître et ses préceptes, les Sith de Krayt, comme ils se nomment eux même, n’aspirent dans un fol espoir qu’à voir le retour de leur maître à restaurer le Sith Unique à sa juste place.


Depuis la chute de leur seigneur, ils vouent un sombre culte, priant et vénérant leur défunt Maitre. Peu de personne connaissent leur présence dans la galaxie, les confondant souvent avec les autres sith dispersé dans la galaxie. Sur Had Abbadon, ils continuent de s’élever dans les arcannes du coté obscur et invoque la force pour les mettre en contact avec Darth Krayt, leur seigneur perdu. Personne ne sait s’ils arrivent à achever leur sombre dessein, le peu qui connaissent leur existence murmurent qu’ils sont maudits, fou et d’autant plus dangereux car leur folie est plus destructrice que n’importe quelle flotte armée. De tout les adeptes de la force encore vivant depuis la guerre de Krayt, tous gardent en mémoire des souvenirs de peur et d’horreur lorsqu’on glisse quelques paroles au sujet de ces soldats de l’ombre.

Rang :
- Apprenti
- Sith
- Seigneur Sith





Le Consortium




C'est dans les méandres des villes, dans le labyrinthe des ruelles et parmis les étoiles que l'on trouve les personnes qui fondent l'autre côté du monde dans lequel nous vivons. Ces être dont tout le monde connais l'existence, mais dont personne ne parle jamais, de peur de perdre un avantage certain... Ces gens qui vivent pour la plupart dans l'ombre ne sont autre que les contrebandiers, les chasseurs de primes, les pirates informatiques, les vendeurs d'informations, les vendeurs d'armes, ... Toute une micro-société qui va toujours vers le plus offrant, afin de s'enrichir ou de gagner certains avantages.

Dans l'histoire, il ne faut pas oublier ceux qui régissent et qui commandent. Ceux qui détienne les sources du pouvoir en ce monde que l'on préfère parfois oublier. Les hutts et autres pirates de l'espaces qui ont réussi, à coup de pot de vins et de coups de blaster, à s'ériger une place au sommet de cette société.

Mais aujourd'hui, cette société se fait discrète... Certains préférant se montrer pour affirmer son appartenance à un camp, comme le légendaire Han Solo le fit autrefois. D'autres se cachent dans l'ombre, préférant disparaitre au milieu d'une foule qu'il dont ils sont sûr de contrôler les mouvements... C'est le cas de la Toile Obscure. Une association de personne de toutes la galaxie, réunie sous le joug de "...". Tout le monde la connait, mais personne n'a jamais eu le temps de raconter ce qu'elle faisait lorsqu'elle le découvrait...




Mais... Sont-ils vraiment les seuls ?


"On raconte que chaque conflit qui éclate au sein de notre galaxie est orchestré par la Toile... Mais c'est l'Araigné qui guette sur sa toile qui est le vrai danger..."



Code:
[url=http://sweternity.forumactif.fr][img]http://img11.hostingpics.net/pics/633527SWE.jpg[/img][/url]



Dernière édition par Admin le Dim 11 Mai 2014 - 11:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Fondateur Tout Puissant

Nombre de messages : 800
Âge : 27

Voir le profil de l'utilisateur http://brisingr.forumactif.org


Admin
Fondateur Tout Puissant
Message Sujet: Re: Publicités | Dim 11 Mai 2014 - 11:57


Publicité proposée par Samuel Black :

Venez vous plonger dans un monde en perpétuel mouvement, où la guerre couve à chaque instant, où les forces en présences n’attendent que le combat final, pour remporter la victoire définitive, et régner en maître sur la galaxie ! Embarquez-vous dans une aventure où les paroles n’ont de valeurs que pour ceux qui y croient, où l’avantage de l’un peut se perdre plus vite qu’il n’en fait à un vaisseau pour sortir d’hyperespace et où la vraie puissance ne se mesure pas uniquement en vaisseau et en armes de tout calibre. Après tout, il aura fallut un vaisseau et une torpille pour décimer l’étoile de la mort comme il aura fallut un homme pour faire tomber le Soleil Noir et un autre pour changer à jamais le visage de l’Alliance Rebelle… Et nous sommes en l'an deux après la bataille de Yavin.

Qui allez-vous soutenir ? Que vous réserve l'avenir ? Êtes-vous un Sith sous les ordres de Darth Sidious ? Êtes-vous un fervent de l'Empire ou du CSI ? Êtes-vous prêt à tout ? Voulez-vous protéger vos idéaux ? Venez participer à la grande bataille... C'est vous les maîtres des clés de l'histoire et c'est à vous de choisir votre camp...

Spoiler:
 

Administrateurs : Obi-Wan Kenobi, EVE, Arwen Lors.

Statistiques : Nos membres ont posté un total de 11630 messages
Nous avons 29 membres enregistrés

Lien : http://laguerrecivile.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 2466
Âge : 25

Voir le profil de l'utilisateur http://abysse-yclette.deviantart.com/


Abysse Yclette
Représentante de l'Equilibrium
Message Sujet: Re: Publicités | Dim 14 Déc 2014 - 18:21


J'aimerais vous parler d'un forum de rpg fantasy bien particulier. Ce dernier s'appuie sur le système assez connu des JDR avec des grilles de compétences pour définir nos personnages. Je sais que ce système plaira à quelques uns d'entre vous Wink

C'est un forum au design très agréable et avec une petite communauté relativement dynamique. Le contexte est très complet et s'appuie sur des éléments originaux. L'ambiance y est très sympa. Je vous invite à y jeter un coup d'oeil !



Sur Dragon Eye, je joue le personnage d'Aurah, une thérianthrope diseuse de bonne-aventure.



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas






Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Publicités |


Revenir en haut Aller en bas

Publicités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Propagande & Alliance-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Ouvrir la Popote