AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexionRechercherFAQ

Partagez|

Publicités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Fondateur Tout Puissant

Nombre de messages : 800
Âge : 28

Voir le profil de l'utilisateur http://brisingr.forumactif.org


Admin
Fondateur Tout Puissant
Message Sujet: Publicités | Sam 26 Avr 2014 - 23:37


Désormais, pour que chacun puisse s'y retrouver correctement, les publicités seront postées ici. Toutes celles qui seront postées ailleurs seront archivées automatiquement !

Attention, vous devez être un membre validé et actif pour pouvoir poster votre publicité.

A vous la suite What a Face


Dernière édition par Admin le Dim 11 Mai 2014 - 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 2466
Âge : 26

Voir le profil de l'utilisateur http://abysse-yclette.deviantart.com/


Abysse Yclette
Représentante de l'Equilibrium
Message Sujet: Re: Publicités | Dim 27 Avr 2014 - 17:04


Delyanna a écrit:


A Story About…

Rpg Pokemon


 

Contexte


A Story about… est un forum RPG qui se déroule dans l’univers de Pokémon. Plus particulièrement dans celui de Donjon Mystère dans le sens où il ne sera possible que d’incarner un Pokémon. En effet, les humains ne sont pas présents ici. Les monstres de poche seront les seuls acteurs de vos RPs et de l’histoire du forum.

De plus, ASA est un forum dit évolutif. Nous avons déjà planifié la plupart des évents et la trame du forum mais… Vos actions comptent ! En effet, l’histoire est susceptible de changer en fonction du Royaume dominant etc. Nous proposons également des mini-évents pour récompenser les joueurs les plus actifs et méritants.

Les Pokémon sont donc capables de parler et de faire des actions, à peu de choses près, humaines. Il faudra faire attention à ne pas leur faire faire n’importe quoi non plus et vous adapter au monde des Pokémon. Par exemple, les principales nourritures sont les baies ou autre fruits. La monnaie est le Pokédollars… Il n’y a pas non plus de routes, pas plus que de véhicules. Par contre, les chemins existent. Les bâtiments aussi mais ils seront fabriqués avec des matériaux naturels (boue, feuille, bois…). Néanmoins, les châteaux des deux reines sont en pierres…

En plus d’être un forum sur les Pokémon, A Story about… propose un univers pseudo-médiéval. Il y aura donc des royaumes, des familles royales et le peuple. Pour mieux comprendre, il faudra aller lire l’histoire qui vous placera dans l’action directement.

Qui dit période médiévale, dit guerre. Sur ce forum, il n’est pas rare de voir des Pokémon combattre. Et par combat, il s’entend une certaine violence. Ici, le sang et le gore sont autorisés et ne sont pas nécessairement censurés. Il n’y a pas de limite d’âge mais faites donc attention à ce que vous lisez. De plus, certains Pokémon pourront utiliser des armes en plus de leurs attaques respectives. A voir dans les informations sur les rangs.

Infos


▬ Kit obligatoire pour validation ;
▬ Personnalisation extrême ;
▬ 10 Lignes Min.


Actualités


La guerre entre les deux puissances royales bat son plein. Les rangs se grossissent, les affrontements de plus en plus nombreux. Mais on a toujours besoin de soldat ou de paysan. On a toujours besoin de noble et de mercenaire. Alors n’hésitez pas, car bon nombre de postes importants sont encore à prendre !


Statistiques


Ouvert le 24/04/2014  ;
2 membres pour 80 messages.

HistoirePrédéfinisPartenaireGroupes

© Never-Utopia



Spoiler:
 


Dernière édition par Abysse Yclette le Dim 27 Avr 2014 - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 7113
Âge : 49

Voir le profil de l'utilisateur


Raphaël
Dirigeant de l'Umettelig Jeger
Message Sujet: Re: Publicités | Dim 27 Avr 2014 - 21:11


(Il faudrait préciser que Delyanna est l'auteure de cette annonce, comme quoi ceux intéressé ont quelqu'un à contacter)
Libre à toi de supprimer mon message après l'avoir lu, Abysse



Crédit :
Delyanna pour l'avatar
gokcegokcen (deviantart) pour l'image de base de la signature
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 2466
Âge : 26

Voir le profil de l'utilisateur http://abysse-yclette.deviantart.com/


Abysse Yclette
Représentante de l'Equilibrium
Message Sujet: Re: Publicités | Dim 27 Avr 2014 - 22:01


Tu as raison. Voilà Wink



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Fondateur Tout Puissant

Nombre de messages : 800
Âge : 28

Voir le profil de l'utilisateur http://brisingr.forumactif.org


Admin
Fondateur Tout Puissant
Message Sujet: Re: Publicités | Dim 11 Mai 2014 - 11:49


Publicité proposée par Mikado :


L'Héritage
❝Time of dragons and dragon riders ❞


Contexte


Cher aventurier, Chère aventurière,

Vous voilà au cœur d'une histoire qui fera parler d'elle durant les siècles à venir. Le Roi tyran, alias Galbatorix, a péri sur le champ de bataille depuis déjà deux ans. Il s'en est suivi la venue de l'envahisseur drow, intelligent, sournois, ambitieux, puissant, mais pas suffisamment. Les peuples d'Alagaësia repoussèrent cet ennemi hors de leurs terres, entamant ainsi un repos d'après-guerre plus que mérité.

Pourtant, la suite n'interviendrait que trois mois plus tard. A ce jour, l'héritage du peuple gris est au cœur des discussions et de la vie des peuples. Des orbes représentant les éléments auraient été dissimulées dans le monde par les derniers représentants du peuple disparu, régissant ainsi le fonctionnement de l'Ancien Langage. Les retrouver et les détruire serait pour le Cercle un moyen de libérer la magie et par conséquent, l'intensité des pouvoirs qui en dépendent, ceci avec les risques qui s'y rattachent. Il faudra alors compter sur la Guilde Everinya Domia qui s'élèvera en protectrice des orbes afin que l'héritage d'une magie domptée et maîtrisée puisse perdurer à jamais.

L'heure est venue de trouver ces trésors d'un autre temps. L'Ancien Langage et les orbes qui le régissent sont l'Héritage du peuple gris pour le monde. Libre à vous d'envisager leur protection, ou bien leur destruction.


-Le contexte en détail !




Ouvrir la Popote