AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexionRechercherFAQ

Partagez|

Digne de confiance ? [Pv Szanghai]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 78
Âge : 26

Voir le profil de l'utilisateur


Kogan
Message Sujet: Digne de confiance ? [Pv Szanghai] | Mer 30 Avr 2014 - 20:26


Kopgan était seul pour le moment. Szanghai c’était absenté pour aller aider son frère. Apparemment il avait connu un événement tragique. La perte de son dragonnier. Etant sauvage durant sa première vie, Kogan ignorait l’effet que cela faisait de perdre son dragonnier. Cependant il pouvait a peu prés l’imaginé. Le dragon doré n’avait donc pas cherché à retenir la femelle. Puisqu’elle s’absentait. C’est lui s’occuperait des taches qu’il y avait comme du genre surveillé les œufs.

Le couple de dragon sauvage avait élue domicile dans la foret des elfes. L’endroit y était tranquille et protéger par les elfes. Cependant depuis peu une menace grondait. Elle était totalement inconnue pour le mâle, mais il la ressentait. La magie n’était plus comme avant et les elfes eux même, qui d’habitude si tranquille, s’agitaient. Voila pourquoi il cherchait à comprendre et bougeait de plus en plus sans non plus aller trop loin.

Le jour était levé depuis peu. On avait encore l’obscurité entres les arbres. Kogana vait profité de se moment pour sortir de sa tanière. La grotte ou il dormait était en hauteur et difficile d’accès. De plus il y avait un sort ou deux que les elfes avaient appliqués. Il pouvait donc se permettre de sortir pour se nourrir de mener son enquête même s’il savait qu’il était possible que la magie elfique s’affaiblisse ou disparaisse.

Enfin après un petit moment. Il ce dirigeait vers sa demeure avec des cerfs dans ses pattes. A l’inverse des dragons en générale. kogan se déplacer plutôt sur deux pattes que quatre. Voila pourquoi il marchait sans trop de mal actuellement. Alors qu’il arrivait en vue de son nid. Quelque chose l’attirait. Un esprit plutôt puissant mais inconnu. Kogan cherchait a le localisé mais par instinct il accélérait le mouvement pour se rendre au prêt des œufs. Il était le père et en temps que tel, il était plutôt protecteur même si aussi bien ce n’était strictement rien de menaçant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 460
Âge : 29

Voir le profil de l'utilisateur


Szanghai
Message Sujet: Re: Digne de confiance ? [Pv Szanghai] | Jeu 1 Mai 2014 - 21:05


Rien de menaçant, rien de menaçant, tout est relatif. Si pour Kogan, un esprit relativement puissant present aupres des oeufs n'est pas une réelle menace, pour Menilia qui s'installait dessus pour les couver tout en fredonnait une berceuse, la berceuse familial qu'elle avait fredonner pour Szanghai et Feyerbrank. Mais il serai bon d'expliquer les raisons de sa présence ici. Menilia était comme l'une des nombreuses créatures de la foret elfique, elle evacuait les lieux, elle et son clan de dragons sauvage. Trop dangereux, meme les elfes partaient, c'était un signe qu'il fallait lever le camp. C'est alors que sa fille prodigue l'avais contacté. Apres une longue dissertation, elles s'étaient convenues de la marche a suivre.
Elle était arriver au nid, convaincu d'y trouver Kogan avec les oeufs et que la deception fut rude en voyant les oeufs sans surveillance ni protection. Elle en pesta, comment sa fille avait put choisir un père aussi incapable. A croire que c'était la malediction familiale, ne pas savoir s'occupé de petits. Menilia esperait de tout son coeur que Szanghai fera mieux qu'elle. En attendant, elle devait attendre ce père indigne pour lui expliquer qu'il devait la suivre pour proteger un groupe d'oeufs dont les leurs dans un endroit plus isolé et mieux proteger. Ensuite, ils devaient continuer a les couver et ouvrir encore plus l'oeil, a l'affut de la moindre menace.
Et quand Kogan rentrera, que trouvera t'il au nid? Et bien, il verra une version trois fois plus imposante de Szanghai, avec un aspect encore plus farouche, plus sauvage et surtout, beaucoup moins tolerante et plus d'un temperament dominante. Car Menilia avait en horreur qu'on lui dise quoi faire, qu'on la critique, cela vallait souvent a son auteur une baffe dont on se souvient. Mais pour le moment, elle couvait les oeufs, revenons au present. Elle les couvait si bien qu'on ne les voyaient plus. Elle restait constament a les effleurer de son esprit, a les rassurer et commencer déjà un peu a les eduquer




http://www.deezer.com/fr/?incr=1#music/result/all/c%27est%20dans%20l%27air

Quand vous écoutez ca, vous avez une magnifique interprétation du monde d'aujourd'hui.
Et ça, c'est un soir où j'ai decider de faire du grand n'importe nawak
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 78
Âge : 26

Voir le profil de l'utilisateur


Kogan
Message Sujet: Re: Digne de confiance ? [Pv Szanghai] | Lun 5 Mai 2014 - 18:21


Kogan était en train de cherchait précisément l’esprit qu’il ressentait. Nul doute ce n’était pas un animal sauvage. C’est plus gros et bien plus puissant. Voilà pourquoi Kogan ne perdait pas une seconde. Cependant il avait ressenti l’aura proche de la tanière ou il vivait avec Szanghai ce qui l’avait boosté encore plus dans son déplacement. Quelques secondes après il arrivait devant l’entré. A une grande vitesse il ce hissait dans l’abri.

Kogan était généralement calme et réfléchissait avant d’agir mais depuis la venue des œufs il changeait peu a peu. Il faut dire que vivre aussi a l’état sauvage le faisait redevenir tel qu’il devait être si on peu dire. Avant il côtoyait les humains et les dragonniers. Donc forcément il avait appris a être plus posé. Mais depuis son réveil il était plus à l’état sauvage qu’autre chose. D’autant que l’esprit qu’il sentait été en présence des œufs !

La vue qui s’offrait ensuite a lui le faisait grogner doucement. Il avait devant lui une dragonne. Elle n’était pas une enfant vue sa taille. Elle pouvait presque ressembler à quelqu’un que Kogan connaissait bien. Mais son premier réflexe n’était pas de savoir a qui mais plutôt de savoir ce qu’elle faisait la.

-Qui êtes vous et que faite vous ici ?

Le ton de Kogan était calme mais directe. Il avait parfaitement vue qu’elle était sur les œufs. Elle semblait les couvés mais pourquoi ? Elle ne semblait pas leurs vouloirs de mal et heureusement. Si c’était le cas. Qu’importe l’âge, la taille ou le sexe. Jamais Kogan ne laisserait quelqu’un s’en prendre a sa progéniture. Mais en attendant la réponse, il déposait ses proies sur le sol tout en maintenant son regard sur la femelle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 460
Âge : 29

Voir le profil de l'utilisateur


Szanghai
Message Sujet: Re: Digne de confiance ? [Pv Szanghai] | Lun 12 Mai 2014 - 22:32


Pendant une bonne minute, Menilia s'attacha a ignoré Kogan. Pour elle, rien n'avait plus d'importance que les œufs qu'elles couvaient, qu'elles touchaient de son esprit et a qui elle fredonnait cette mélodie propre a sa famille. Quand elle eut terminer de communier avec le futur de sa lignée, Menilia daigna couler un regard a Kogan et poussa un soupir en le voyant sur deux pattes au lieu de quatre. Comment Szanghai avait t'elle put choisir comme compagnon un mâle qui ne s'assumait pas comme un dragon? Il ne partait pas dans une appréciation favorable vis a vis d'elle.
Avait t'il même le mérite qu'elle lui réponde? Avait il seulement une idée de qui elle était? Szanghai lui avait assurer qu'elle avait parler de sa mère a Kogan mais savait t'il a quoi Menilia, c'est a dire elle, ressemblait? En fin de compte, tout ce dont elle avait envie, c'est de prendre les œufs et de s'en aller. Mais elle ne pouvait pas faire cela. Menilia devait emmener les œufs et Kogan avec elle vers Szanghai pour mettre les œufs a l'abri et y monter la garde. Sans se lever, sans être délicate non plus, elle projeta son esprit contre celui de Kogan pour lui montrer une image de Szanghai. Et après cette image, d'une voix indubitablement femelle, en ancien langage prononcé avec difficulté, elle lui répondit.


* La foret est dangereuse, elle devient inhospitalière et nous évacuons. Le clan auquel j'appartiens partons loin vers le nord, au delà des terres connus des hommes. Nous évacuons car les signes sont la. Celui qui nous a décidé a nous en aller est que même les elfes s'en sont allés, les elfes si attaché a leur foret. Maintenant écoute moi attentivement. Je n'aime pas parler. Je n'aime pas ceux qui parle. Car chaque parole est la porte ouverte aux mensonges, aux tromperies, aux provocations menant a la violence. Kogan, ces mots seront les rares que tu entendras de moi et ceux que tu m'obligeras a prononcer feront baisser mon estime pour toi. Je suis la pour te dire que tu dois partir...tu dois quitter ce nid et je viendrais avec toi, je t'aiderai a porter les œufs et nous rejoindrons Szanghai qui t'attends pour les cacher avec ceux d'une ...autre dragonne. *




http://www.deezer.com/fr/?incr=1#music/result/all/c%27est%20dans%20l%27air

Quand vous écoutez ca, vous avez une magnifique interprétation du monde d'aujourd'hui.
Et ça, c'est un soir où j'ai decider de faire du grand n'importe nawak
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 78
Âge : 26

Voir le profil de l'utilisateur


Kogan
Message Sujet: Re: Digne de confiance ? [Pv Szanghai] | Mer 14 Mai 2014 - 11:41


Ainsi donc elle était la mère de Szanghai ? Bien sur Kogan avait entendu parler d’elle mais il ne l’avait jamais vue. Il était donc normal qu’il ne la reconnaisse pas. Cependant une simple image de Szanghai c’était un peu léger pour prouver que c’était bien sa mère. Mais le dragon doré pouvait voir une certaine ressemblance. Il décidait donc de faire confiance la dessus pour le moment.

-Il y a en effet un mal qui ce repend. Je comprends donc l’idée de quitté l’endroit. Cependant les mots valent aussi quelques choses. On peut faire souffrir avec eux ou même blessé. Cependant se sont les gestes qui tuent. Et même si nous n’utilisons pas les mots, nous parlons quand même. Vous dite que si je parle mon estime baissera. Je ne voie pas pourquoi et pour avoir déjà une estime envers moi alors que vous ne me connaissez pas je trouve cela un peu rapide. Surtout qu’a en jugé par votre regard il ne semble pas que je sois dans votre estime.

Kogan était justement du genre a réfléchir avant d’agir même si son coté sauvage le poussé de plus en plus a agir. Cette dragonne était venue lui dire de partir car Szanghai lui avait demandé. Peut être que la compagne de Kogan était trop loin. Voila pourquoi elle avait envoyé sa mère. Cependant elle semblait prendre de haut le mâle et ça il n’aimait pas. Elle ne savait rien de lui et l’inverse était aussi vrai sauf pour certains détails.

-Je demande qu’elle est cette autre dragonne. Probablement une amie a elle mais je ne le serai qu’une fois la bas. Nous allons donc partir sans tarder. Juste un instant le temps que je me nourris d’un cerf. Si vous en voulez un prenez en un. Ensuite nous pourrons y aller et je prendrais les œufs.

Il avait gardé son air calme et posé. Cependant son regard était sur montrant que ce qu’il avait dit était non négociable. Il lui fallait manger quelque chose pour être sur de ne pas faiblir. Voilà pourquoi il ne perdait pas une seconde pour avaler sa proie. Pour le transport des œufs c’étaient son rôle. Elle était peut être la grand-mère mais lui il était le père. Peut importe ce qu’elle dirait. C’était ainsi et pas autrement. Le repas de Kogan fut rapide. Il avait englouti le gibier très rapidement sans ronger les os. Puisqu’il devait partir. Autant le faire dans le plus bref délai.

Une fois terminé. Il c‘était retourné vers le nid ou était les œufs dans l’intention de les prendre avec lui pour partir. Il cherchait encore qui pouvait être l’autre femelle mais il n’avait pas d’idée. Il devait juste s’agir d’une proche pour que Szanghai accepte de mettre ses œufs avec ceux d’une autre dragonne. Enfin Kogan avait aussi quelque chose à dire tout de même. Mais ça, il allait le décidé une fois sur place.

- Allons-y. Ou retrouvons nous Szanghai précisément ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 460
Âge : 29

Voir le profil de l'utilisateur


Szanghai
Message Sujet: Re: Digne de confiance ? [Pv Szanghai] | Jeu 15 Mai 2014 - 22:45


Menilia poussa un soupir d'exasperation en ecoutant Kogan parler, parler et parler encore et encore. Et elle ne comprenait t'il pas que y'avait plus urgent que de manger? Elle n'était pas venu la pour discuter chasse peche, elle était la pour prendre les oeufs, guider Kogan jusqu'a Szanghai et de la, elle aviserai si elle restait un peu avec sa fille ou retournerait aupres de son clan de dragon sauvage. Ses griffes en crisserent sur le sol d'agacement en le regardant manger son cerf et lui en offrir un ne fit que l'insulter d'avantage. Si elle avait faim, elle ira en chasser un elle meme.
Apres un temps qui lui parut infiniment long il daigna se lever pour la suivre. C'était pas trop tot, Szanghai l'attendait tres rapidement. Elle le fixa d'un air entendu, comme pour dire " Tu es sur que tu es pret, tu n'as rien d'autre a faire pour perdre du temps " et se leva a son tour, revelant les oeufs sous elle, intacte bien evidement. Mais elle n'en donna a Kogan qui était pourtant le père, elle en prit un dans sa gueule et un dans sa patte avant gauche et se dirigea vers la sortie sans piper mot. Avant de décoller, elle lui fit uniquement savoir qu'il devait la suivre et voler le plus vite possible. Autant elle ne respectait que tres peu son gendre, autant Menilia souhaitait voir sa fille rassuré le plus vite possible en voyant sa progeniture a l'abri. Et sur cette pensée, elle décolla , s'elevant lentement le plus haut possible et se laissa porter par les courants ascendant dans la direction de sa fille.


Fin sur ta réponse? )




http://www.deezer.com/fr/?incr=1#music/result/all/c%27est%20dans%20l%27air

Quand vous écoutez ca, vous avez une magnifique interprétation du monde d'aujourd'hui.
Et ça, c'est un soir où j'ai decider de faire du grand n'importe nawak
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas






Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Digne de confiance ? [Pv Szanghai] |


Revenir en haut Aller en bas

Digne de confiance ? [Pv Szanghai]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Alagaësia :: Du Weldenvarden-
Ouvrir la Popote