AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexionRechercherFAQ

Partagez|

Entrainement de Kaminari [Kami]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Espionne du Cam Serarna

Nombre de messages : 2019
Âge : 25

Voir le profil de l'utilisateur


Djenka
Espionne du Cam Serarna
Message Sujet: Entrainement de Kaminari [Kami] | Mar 6 Mai 2014 - 10:59


Les Beors. Depuis l'effondrement de son ancien monde, la dragonne sombre considérait que c'était l'endroit idéal pour entraîner un jeune dragon. Elle avait donc quitté le campement du Cam, où se trouvait encore Djenka, pour rejoindre les montagnes imprenables. Cependant, ce ne fut pas ce qu'elle trouva. Elles n'avaient plus rien de l'immense et tranquille repaire des Nains. Bien au contraire, elles étaient menaçantes, prêtes à exploser à tout moment, et quelque chose d'étrange semblait si répandre. Quelque chose de mauvais.
Contrariée, Dark tournoya quelques instant au dessus de la montagne. Ils allaient devoir être prudent. Cela pouvait être une bonne chose pour Kami après tout. N'ayant plus vraiment d'autre choix, elle amorça une descente, puis arrivée près du sol, gonfla ses ailes pour atterrir en douceur. Sa manœuvre créa un gros nuage de poussière tout autour d'elle, aveuglant et agressif. Comme si elle n'y était pas habituée, elle gronda doucement, et trottina durant quelques mètres. Elle rabattit délicatement ses ailes, et regarda tout autour. Le paysage semblait paisible, mais elle sentait que ce n'était qu'une façade. Ils n'avaient pas le choix. Résignée, elle se laissa lourdement tomber sur le sol, et s'étira. Aujourd'hui, ils allaient devoir faire preuve de créativité, mais surtout de prudence, pour l'entrainement du sauvage.
Elle aurait préféré lui faire connaître l'école des Dragonniers, dans lequel il aurait appris énormément de choses, et peut-être même également à apprécier les bipèdes. Mais l'école n'était plus. S’entraîner au Cam n'aurait pas été suffisamment productif. Il fallait à Kaminari des conditions optimales. Et finalement, les Beors pourrait faire l'affaire.
Elle se mit en boule, rabattant sa queue sur ses pattes avant d'y poser son immense gueule. Son élève arriverait prochainement. En attendant, elle se reposerait, tout en sondant les lieux. Allez donc savoir ce qui se trouvait dans le coeur de cette montagne..


Une bonne heure plus tard, la dragonne entendit des battements d'ailes. Le voilà. Elle redressa son cou, et rugit à l'adresse de son ami. Quelques instants après, il lui répondit. Oui, c'était bien Kami. Elle admira le compagnon d'Eluna émerger des nuages, et se poser brusquement près de son maître. Décidément, il était toujours aussi pressé quand il s'agissait de s’entraîner ! Sans se lever, Dark étendit son cou vers lui, et frotta affectueusement sa gueule contre la sienne pour le saluer.

* Bonjour Kami. Tu as fait plus vite que je ne l'espérais *

En effet, elle était partie en direction des Beors avant même que Kami soit de retour au camp, et avait chargé Djenka de le prévenir. Mais cela ne l'étonnait pas vraiment. Quand il s'agissait de son éducation, le dragon sauvage était plein de motivation et d'énergie.
Elle posa son regard sur l'imposante montagne qui les dominait

* Tu te demandes probablement pourquoi nous sommes ici. Durant ces prochains jours cette montagne sera notre allié, et notre ennemi *

La dragonne noire se releva alors que Kami s'avançait vers elle, s'approchant légèrement de la montagne

* Notre alliée, parce qu'elle nous permettra de t’entraîner. Notre ennemi, parce qu'il faudra sans cesse être prudent *

Au même moment, des flammèches s'échappèrent du sommet dans un petit bruit d'explosion. Elle posa son regard d'argent sur Kami, d'un air de dire "Tu vois ?".

* Comme tu le sais, les Premiers Hommes nous traquent, ainsi que nos dragonniers et amis. Et ils ne sont pas toujours sensibles à notre feu et notre magie. Je sais que tu désires renforcer ta magie, mais dans un premier temps, nous allons nous entraîner dans le but d'être prêt pour combattre ces Hommes. Et c'est avec ton corps que tu les combattras le mieux *

Ils s'avancèrent prudemment, pour arriver au pied de la montagne. Vue d'ici, elle était vraiment impressionnante.

* Nous allons rejoindre le sommet. Sans voler *

Même pour Dark, ça ne serait pas forcément une chose facile. Comme tous les dragons, elle passait le plus clair de son temps à se déplacer en volant. Elle avait cependant l'avantage d'avoir eu un entrainement intensif de plusieurs années au cœur d'une montagne, où elle avait développé considérablement ses pattes. Et aujourd'hui, c'était au tour de Kami. Elle se retourna vers lui, dans l'attente de question.
L’ascension pouvait prendre plusieurs jours. Ça leur laisserait du temps pour discuter; autant de choses pratiques pour l'entrainement, que de choses personnelles. Après tout, ils avaient plusieurs années à rattraper


.
Dark & Djenka



Merci Amayläe & Abysse Mr. Green[/i]
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 579
Âge : 27

Voir le profil de l'utilisateur


Kaminari
Membre du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Entrainement de Kaminari [Kami] | Mar 6 Mai 2014 - 16:37


Bien que le corps de Kaminari grandisse avec le temps, il lui fallait aussi faire grossir ses muscles. Un dragon déformé par une trop grosse musculature n’est pas forcément très beau comme un humain. Cependant sans être une montagne, Kami devait devenir plus puissant sur le plan physique et mental. Voila pourquoi il s’entrainer souvent.

Dark était devenue une proche du dragon sauvage. Bien que relié a une dragonnière et bien plus âgées que Kami. Elle avait une grande expérience et nul doute que dans un combat a un contre un. Kaminari risquait beaucoup même s’il ne partait pas perdant non plus. Après tout en tant que mâle et dragon sauvage il avait sa fierté et sa force quand même. M’enfin Dark avait commencé à l’entrainer il y a longtemps et aujourd’hui Djenka lui avait dit que la dragonne sombre était prête à remettre ça. La réponse du mâle n’était pas bien dur a deviné et elle était telle qu’en se moment il ce dirigeait vers le lieu de rendez vous.

Il avait fallut peu de temps pour rejoindre son amie et maitresse (dans le sens maitre élève pour les esprits mal placé Razz). Après ce temps de vol. Il avait en visuel la dragonne. Il l’avait reconnu de suite. Le rugissement qu’elle avait poussé confirmé la vision du dragon. Sans attendre il lui avait répondu. Puis ensuite il avait fini par ce posé juste a coté d’elle sans un mouvement plutôt brut. La finesse ? Pas très utile surtout quand il n’y avait pas de risque et puis il était un dragon sauvage. Pas un enfant qui devait bien ce tenir a table !

-Bonjour Dark. Je n’allais pas être en retard pour un rendez vous avec toi.

Il avait mêlé les paroles à son geste de salutation et d’affection envers elle. Depuis le temps qu’ils ce connaissaient. Kaminari n’avait pas de gêne ou presque pas envers Dark. Voilà pourquoi il rigolait d’ailleurs en la regardant. Puis il écoutait ensuite les explications.

Kaminari ne se demandait pas réellement pourquoi cette endroit plus qu’un autre. Il était la pour s’entrainer et un entrainement en clairière sur du plat n’allait rien apporté a des dragons. Après le lieu ne changer pas grand-chose. Après il fallait avouer que les montagnes de Beorc avaient bien changées. Enfin tout en analysant un peu l’endroit il écoutait toujours Dark en hochant la tête pour dire qu’il avait compris.


-Très bien… Rassure toi en ce qui concerne les premiers hommes ils ne vont pas s’en sortir comme ça. Si le feu ne donne rien je trouverai une autre magie et j’utiliserai mon corps, mais dans tous les cas ils finiront dans la tombe. Ça je te le garanti… Je ne supporterai pas qu’ils fassent du mal à d’autres personnes !

Il n’y avait eu aucune mauvaise intention, ou même haine, dans l’air des paroles du dragon. Cependant Dark pouvait facilement deviner qu’il ne plaisanté pas. Kami avait le désire de les détruire tout comme de faire payer ce qu’ils avaient fait ! Enfin oubliant ses envies sombres sur le coup. Il soupirait doucement avant de fixé Dark.

-Tu veux grimper sans voler ? Ça me convient parfaitement mais ne crois pas me semer facilement !

Il rigolait doucement en grognant avec un air de défie. Qu’est ce qui les empêches de se provoqué un peu ? Rien ! Par contre Kami avait quelque chose à ajouter.

-Cependant j’aimerai également voir si tu peux m’apprendre quelque chose. Il s’agit pluso u moins de magie. En faite depuis quelques temps je ressens une énergie, un flux ou je ne sais pas comment l’appeler. Ils ‘agit pas de ce qui nous entour mais de ma mère… Depuis le Dras léona je sens l’énergie diminué et c’est pire en se moment. J’aimerai donc que tu m’apprenne comment faire pour réussir a ressentir cette énergie plus précisément.

Kami n’était peut être pas très clair cependant il ne voyait pas trop comment expliqué vue que lui même ne savait pas ce qu’il ressentait. Il avait donc dit ce qu’il en était. Même si le sujet de sa mère était sensible et plutôt secret. Dark connaissait l’historie d’autant qu’elle avait participé pour le dras Leona.



*Je me présente à vous. Accusé d’avoir voulu assurer l’ascendance des dragons. D’avoir tenté de nous épargner ce destin qui nous oblige à nous éteindre. A céder. L’humanité représente une menace pour notre monde. Refuser son éradication est une grave erreur. Nous éclairons les ténèbres, mais les hommes prennent notre triomphe à leur compte. Les dragons détiennent le manteau de responsabilité. Il leur appartient à eux seuls.
Jugez mes actes à votre guise, mais ne doutez pas de la réalité. L’espèce humaine est à l’œuvre et nous ne pourrons bientôt plus l’arrêter….*

Cela me coûtera peut être la vie... Mais je changerai ce monde pour les dragons !
[Lien vers l'apparence : http://www.furaffinity.net/full/20880680/ . Merci a Ellenwen pour la seconde image de la signature ! ]
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Espionne du Cam Serarna

Nombre de messages : 2019
Âge : 25

Voir le profil de l'utilisateur


Djenka
Espionne du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Entrainement de Kaminari [Kami] | Mar 6 Mai 2014 - 19:45


Un grondement amusé s'échappa de sa gueule. Le semer ? Certainement pas ! Cette ascension se ferait ensemble. Inutile d'user ses forces dans une compétition ici. Ils étaient maîtres et élèves, elle n'avait aucune intention de chercher à prouver une quelconque supériorité. Depuis le jour où ils avaient entamé l'entrainement de Kami, ils étaient alliés.

Il lui parla ensuite, de manière quelque peu brouillone, d'une énergie en lui, qui n'était pas la sienne, et qui diminuait. Probablement celle de sa mère, à qui il était lié sans réellement le savoir. C'était tout à fait probable, quand deux personnes s'aime d'un puissant et inconditionnel amour, ils peuvent ressentir certaines choses concernant l'autre.

* Je pense que si tu souhaites la ressentir plus précisément, tu dois tout d'abord la localiser. Qu'est-elle ? D'où provient-elle ? Et comment s'en servir ? Tu penses qu'elle vient de ta mère, ce qui est probable, mais il faut en être certain. Quand tu la sentiras, et que tu la tiendras en toi comme l'on tient quelque chose de matériel, tu sauras. Et tu pourras même t'en servir. Cependant, pour cela, un long travail de méditation doit être fait. Cela peut prendre quelques minutes, heures, ou même journées. Tu peux même ne jamais y arriver, mais j'en doute. C'est comme ta propre magie de dragon. Elle est en toi, elle circule, mais il est compliqué de la matérialiser quand tu le désires. Nous pourrons commencer ce travail dès ce soir. Après l'effort que nous ferons, tu seras épuisé, et entamer un processus de méditation sera plus aisé *

Elle s'ébroua, détendant ses muscles. Elle porta son regard sur son élève, et d'un geste de gueule, l'incita à s'approcher. Ils commençaient.
La montagne n'était bien évidemment pas une surface lisse. Elle était ancienne, et possédait de nombreuses et puissantes prises auxquelles les dragons pouvaient s'accrocher. Et également de vastes plateaux, où ils pouvaient se poser.
Dark se redressa, et se mit sur ses pattes arrières, posant celles de devant sur la roche. Dans cette position, elle était vraiment immense ! Ses serres se plantèrent dans la roche, assez profondément pour supporter son poids. Elle prit appui, et en fit de même avec ses pattes arrières bien plus bas. Elle était complètement accrochée à la montagne. Elle releva doucement sa patte avant et arrière droite, et quelques secondes après, les gauches.
Son ami en fit de même, et ensemble, ils entamèrent l’ascension de la montagne.
Elle était suffisamment ancienne et forte pour supporter le poids d'une centaine de dragons, elle ne s’inquiétait donc pas pour cela.
Lentement, ils progressaient.

* N'oublies pas que ta queue et tes ailes sont là pour t'équilibrer. N'hésites pas à déplier tes ailes et t'en servir, profites-en tant que l'air n'est pas violent. *

Quand la montagne serait trop abrupte, leur propre poids serait un inconvénient, et ils auront en effet besoin de leurs ailes. Il n'était pas question de chuter !
Tout en grimpant lentement, elle continua de lui prodiguer des conseils

* Si tu tombes, fais attention à tes ailes. Les déplier violemment si proche de la montagnes pourrait les abîmer. Fais comme les félins, retournes toi rapidement pour te trouver pattes vers le sol, essaies de te rattraper, et en dernier recours, voles. *

Ils durent se déplacer vers le flanc droit de la montagne, qui possédait plus de prises. Même si les dragons noirs n'en n'avaient pas forcément besoin, cela leur permettait de moins forcer sur leurs muscles.

* Cet exercice est utile pour de nombreuses situations. Tes ailes sont fragiles, et il se peut qu'en combat, elle soit amochée. Ou bien qu'un sort t'empêche de voler, tout simplement. Tu apprends aujourd'hui à t'en sortir, à fuir, ou bien à progresser, sans avoir recours au vol. Cela te permet également de développer ta musculature. Il nous faut être puissant. Les dragons ont aujourd'hui tendance à... se laisser aller. Nous avons tous deux grandis en milieu sauvage, et ne connaissons donc pas ce problème. Depuis petits, nous avons recours à notre corps pour survivre. Mais nous sommes aujourd'hui au contact de bipèdes, et ne prenons pas le temps nécessaire pour nous entraîner *

Djenka et elle n'avait jamais pris le risque de se reposer sur leurs acquis. Déjà, l'elfe noire passait le plus clair de son temps à Goterada à s’entraîner, pour être plus puissante. Elle tenait cela de leurs anciens maîtres, Athor et Arget.
Et aujourd'hui, elle enseignerait ce qu'elle savait à Kami.
La montagne était tellement grande, que de loin, ils devaient ressembler à de gros lézards sombres se suivant de près.
Des rochers tombaient régulièrement du sommet, pour venir s'écraser sur les dragons. Leurs écailles étaient suffisamment dures pour ne pas être blessées. Parfois, elle les attrapait au vol dans sa gueule, et ses puissant crocs les réduisaient en poussières
Elle décida d'entamer une conversation avec son élève. Il était un mâle, et pour lui, faire deux choses à la fois devait s'apprendre !

* En sait-tu un peu plus sur ta mère ? Crois-tu qu'elle est toujours à Dras Leona ? Des plans pour l'avenir *

Elle s’arrêta quelques secondes, observa le dragon sauvage, et continua

* Si je ne t'entends plus grimper pendant que tu me parles, je te mets un coup de queue dans le museau !*




.
Dark & Djenka



Merci Amayläe & Abysse Mr. Green[/i]
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 579
Âge : 27

Voir le profil de l'utilisateur


Kaminari
Membre du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Entrainement de Kaminari [Kami] | Mar 6 Mai 2014 - 20:32


-Je suis pratiquement sur que c’est elle. Déjà avant j’ai senti son énergie. Depuis l’histoire a Dras leona j’ai eu la confirmation que c’était bien elle. Cependant j’ignore ou elle est à présent. Comme j’ai dit cela diminue. J’ignore pourquoi. Ce n’est pas a cause de la magie non…. Ça joue un peu mais je pense qu’elle a quelque chose. J’ignore quoi mais je suis persuadé qu’elle s’affaiblit….

C’était peut être un piège. Il en avait conscience. Cependant pour lui c‘était belle et bien sa mère. Si on cherchait à l’empêcher de ressentir sa mère, il ne la percevait plus du tout. Hors la c’était plus faible mais présent encore. Par contre il était impossible de savoir ce qu’elle avait et d’où ça venait. Voila pourquoi il voulait apprendre a maitrisé !

Un dragonnier apprend probablement à ressentir le flux de son dragon et des créatures autour voir bien plus. Kaminari lui avait seulement appris à sentir les esprits autour de lui. Hors la c’était beaucoup plus précis et délicat. Voilà pourquoi il avait du mal. Cependant il savait que sa mère n’allait pas bien. Généralement elle était pleine de vie. Pas si faible !

-Je veux bien commencer dès se soir oui. Ça me sera très utile pour d’autres choses aussi….

Kami ne pouvait s’empêcher de pensé a sa mère en cet instant. Autant s’il s‘agissait de son père, la seule raison qu’il aurait eu pour le trouver c’était pour le tué, mais sa mère…. Il devait la retrouver et la sauvé ! Enfin ce reconnectant sur le moment présent. Dark et lui allaient commencer l’ascension. Kami était prêt. Physiquement comme mentalement ! Il avait pu travailler les muscles durant son vol et à présent il allait les mettre à l’épreuve.

-Heureusement que je sais que tu veux grimper. Car sinon on pourrait bien demander ce que tu fais dans une telle position.

Il rigolait encore pour taquiné à nouveau Dark avant de la suivre et d’attaqué l’escalade. La force brute ne faisait pas tous. Sans un minimum d’agilité un dragon ce retrouve vite en très mauvaise posture. Après bien sur vous avez les gabaries de chacun qui change. M’enfin Kaminari faisait en sorte de restait musclé tout en étant bien agile. Un peu comme Dark d’ailleurs quand on la voyait faire. Elle était imposante aussi mais elle restait agile ! Kami grimpait sans trop de mal aussi mais il jouait plus avec son corps en évitant les chutes de roche plutôt que d’usé la force brute pour faire un passage.

Durant l’escalade Kaminari avait droit à des explications de Dark. Il savait déjà cela mais un petit rappel ne fait pas de mal parfois. Le corps de Kaminari était habitué à être sur quatre pattes cependant il avait appris et développer la faculté de se mouvoir sur deux pattes. Sur le sol même, il lui arrivait donc de se déplacer comme un humain ce qui avait certains avantages. Il en faisait d’ailleurs usages pour grimper. S’aidant tout de même de ses ailes aussi pour s’équilibrer comme le disait la grande dragonne.

-Je ne compte plus le nombre de fois ou mes ailes se sont abimées. Crois moi j’ai passé beaucoup de combat au sol même sans y avoir recours sauf pour m’en servir comme arme parfois. Tout come le reste du corps d’ailleurs.

Les ailes sont éléments important des dragons c’est vrai. Sans elles, la créature magique est plus vulnérable. Mais le dragon peut être d’autant plus dangereux aussi. Certains humains avaient eu le malheur de croire qu’en visant les ailes, ils allaient affaiblir un dragon. Ils c’étaient donc approcher pour finalement se retrouver planté dessus. Dans le cas du mâle c’était arrivé. Un avantage pour inconvénient. Kaminari posséder des piques pointues sur son corps. Sur le dos dans l’ensemble presque mais notamment sur les ailes aussi. Autant dire qu’il ne c’était pas gêner pour s’en servir d’arme !

-Si tu fais ça je te mords la patte arrière ! Sans arrière pensé bien sur. Non mais je vous jure ces dragonnes…

Dark lui avait posé quelques questions et c’était permit une « menace » alors qu’ils grimpaient. Kami lui avait répondu en rigolant doucement de façon narquoise. Elle croyait qu’il était sourd ou incapable de parlé en même temps ? Elle se moqué de lui la !

-Je ne sais pas…. C’est possible qu’elle y soit de nouveau. Cependant je n’ai pas la certitude mais j’ai l’impression que se sont les premiers hommes qui la retienne. Pourquoi et comment je l’ignore…. Mes plans sont simples. Détruire les premiers hommes. Venger la mort de certains, libérer ma mère et faire en sorte que les dragons ne soient plus menacés. Bien sur aussi, m’occupé des mes petits avec Eluna et tout le reste.




*Je me présente à vous. Accusé d’avoir voulu assurer l’ascendance des dragons. D’avoir tenté de nous épargner ce destin qui nous oblige à nous éteindre. A céder. L’humanité représente une menace pour notre monde. Refuser son éradication est une grave erreur. Nous éclairons les ténèbres, mais les hommes prennent notre triomphe à leur compte. Les dragons détiennent le manteau de responsabilité. Il leur appartient à eux seuls.
Jugez mes actes à votre guise, mais ne doutez pas de la réalité. L’espèce humaine est à l’œuvre et nous ne pourrons bientôt plus l’arrêter….*

Cela me coûtera peut être la vie... Mais je changerai ce monde pour les dragons !
[Lien vers l'apparence : http://www.furaffinity.net/full/20880680/ . Merci a Ellenwen pour la seconde image de la signature ! ]
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Espionne du Cam Serarna

Nombre de messages : 2019
Âge : 25

Voir le profil de l'utilisateur


Djenka
Espionne du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Entrainement de Kaminari [Kami] | Mer 7 Mai 2014 - 19:29


-Je ne sais pas…. C’est possible qu’elle y soit de nouveau. Cependant je n’ai pas la certitude mais j’ai l’impression que se sont les premiers hommes qui la retienne. Pourquoi et comment je l’ignore…. Mes plans sont simples. Détruire les premiers hommes. Venger la mort de certains, libérer ma mère et faire en sorte que les dragons ne soient plus menacés. Bien sur aussi, m’occupé des mes petits avec Eluna et tout le reste.

Dark ne répondit pas de suite. Son élève avait du vivre pas mal de choses en son absence, sa haine et rage s'étaient développées. Il en voulait aux Premiers Hommes, comme s'ils s'en étaient pris à lui personnellement. Et comme des années auparavant, il voulait libérer sa mère. Mais ça, c'était normal. La dragonne n'osait imaginer vivre en sachant qu'un proche était prisonnier, et qu'elle ne pouvait rien y faire.
Elle réfléchit à tout cela, tout en continuant à grimper, doucement, prudemment. Elle se tortilla pour éviter des reliefs dangereux, et à son tour, déploya ses ailes pour se stabiliser. Elle passait sur un flanc de la montagne trop pentu pour que seules ses pattes supportent son poids. Ses muscles commençaient lentement à chauffer. Bien, cela signifiait que l'entrainement commençait à faire effet.

* En voilà un programme bien chargé. Il faudra procéder par étapes, et ne pas se hâter. Si tu meurs, tu ne vengeras et protégera plus personne *

Si il voulait bien d'elle, Dark l'accompagnerait se venger. Enfin, c'était à voir, là encore, cette décision se prendrait avec la consultations d'autres personnes. Même si les dragons ne dépendent de personne, il faut tout de même respecter certaines règles.
Il évoque ensuite Eluna et ses petits. Les œufs ne s'ouvriront qu'au contact de leur dragonnier, et jusqu'à ce jour, sont indestructible. La seule menace est qu'ils tombent entre de mauvaises mains... Dark se rappela que des Urgals s'étaient emparés de son oeuf couleur sang. Dans l'histoire, un jeune humain l'avait récupéré, et la petite avait éclos pour celui-ci. Sanghren. Cela faisait des années qu'elle n'avait pas revu sa fille. Etait-elle encore en vie ? En tout cas, elle était loin de l'Agaesia depuis longtemps.

* T'occuper de tes petits est en effet une priorité. Bien qu'étant encore à l'état d'oeufs, ils ne craignent rien. Enfin je l'espère. Eluna est assez puissante pour se débrouiller, mais tu as raison, il faut veiller sur elle. Des dragons bien plus puissants sont morts, sans le mériter *

Hathir. C'était à lui qu'elle pensait. Elle aurait tout donné pour être présente à ces derniers instants. Et peut-être même lui sauver la vie.
Le coup de patte qu'elle donna fut plus puissant. Plus enragé. Plus haut, une sorte d'escalier en plateau décorait la montagne. La dragonne continua donc à progresser, dans l'espoir d'atteindre cette plateforme. Elle restait silencieuse, pour laisser son congénère se concentrer. La pente était vraiment raide.
Une bonne demie heure après, elle était à portée de patte. Dark desserra son emprise sur la montagne, fléchit ses pattes, et bondit vers la plateforme. Les pattes avant du reptile l'atteignirent. Le reste de son corps pendait dans le vide. L'objectif ici était de ne pas se servir de ses ailes. Bien trop facile. De par la force de ses pattes, elle réussit à poser le haut de son corps sur la plateforme. Elle fit ensuite balancer sa queue, de plus en plus fort, avant de la jeter sur la plateforme, entraînant ainsi le reste de son corps avec elle. Pour la grâce, il faudra repasser. Elle s'ébroua, se débarrassant de toute la poussière qui s'était infiltré dans ses écailles, et s'écarta pour laisser Kami la rejoindre.

* Pour libérer ta mère, il nous faudra nous rendre à Dras Leona, et les bipèdes peuvent être utiles. Nous sommes trop imposant pour nous dissimuler aux Premiers Hommes. Mais si, comme tu le sens, elle est sous leur emprise, je ne pense pas qu'elle soit dans le même état que lorsqu'elle t'a quitté... *

Sans compter la corruption et le mal qui se répandait en Alagaesia... Un dragon affaiblit était une proie parfaite.
Une fois le dragon sauvage sur la plateforme, elle s'approcha du vide, dans l'espoir de rejoindre la suivante. Elle se fléchit, remua son corps, tel un félin en chasse, et bondit. Elle atterrit sur la plateforme, et trottina pour perdre son élan. Elle en fit de même pour les quatre prochaines, ne faisant attention si Kami suivait.

* Et une fois ta mère libérée, tu pourras t'en prendre à ces Premiers Hommes. Il faut que tu n'aies rien à perdre dans cette guerre *

Une fois la dernière plateforme atteinte, elle l'attendit quelques secondes. Le repos n'était pas pour tout de suite. Elle avait repéré d'autres plateformes, bien plus vastes, et bien plus haut. Si tout se passait bien, ils l'atteindraient pour la nuit.
Elle replanta donc ses serres dans la roche, et continua son ascension, pas à pas

* Et tu ne penses toujours pas à te lier à un bipède ? Tu ne ressens pas ce besoin d'avoir un dragonnier ?*

Bien qu'il n'appréciait guère les autres races, peut être que Kami avait, avec les années, ressentit ce besoin d'être lié à quelqu'un. Après tout, un dragonnier était un ami, un allié pour la vie.



.
Dark & Djenka



Merci Amayläe & Abysse Mr. Green[/i]
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 579
Âge : 27

Voir le profil de l'utilisateur


Kaminari
Membre du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Entrainement de Kaminari [Kami] | Mer 7 Mai 2014 - 21:39


L’escalade était bien loin d’être terminé. Cela ce corsé même mais heureusement d’ailleurs car Kaminari aurait trouvé sa trop facile. Il n’était pas vantard en générale mais là il y arrivait sans trop de mal quand même tout comme son amie Dark. D’ailleur c’était étrange pour le dragon noir. Parfois il avait conscience et ce concentrer sur ce qu’il faisait et d’autres il agissait machinalement. Par exemple son corps bougé de façon a grimper sur la montagne alors que son esprit réfléchissait a autre chose. Une sensation très difficile a expliqué pourtant c’était le cas et il ne devait pas être le seul. Dark aussi devait plonger dans ses pensées aussi pourtant elle bougeait sans montré de la difficulté.

-Si les premiers hommes disparaissent beaucoup de ces étapes seront accomplis. Je ne compte pas mourir face à eux. Pas ainsi et pas tant que je n’aurai pas réalisé mes buts !

Si la guerre s’arrêter et que l’ennemie était anéantie. Plusieurs objectifs seront accomplis. Voila pourquoi il s’entrainait autant que possible. Pour réussir ! Dans un petit rugissement de colère il avait accélérer le mouvement sur plusieurs mètres. Il n’était pas pressé. C’était juste le fait de pensé a tout ça qui faisait ressortir le sentiment enfouie en lui. La colère et la haine étaient profondes chez le dragon noir. Elles n’ont jamais disparu même si à coté cela n’empêche pas d’être doux ou affectueux avec ses proches.

-nos deux derniers œufs peuvent éclore a tout moment étant destiné à être sauvage. Cependant ils sont à l’ abri…. De plus il n’y a pas que moi et Eluna qui surveillons l’endroit ou ils sont. Nous somme plusieurs dragons sauvages a y veiller car il y a deux couvés après tous.

Les œufs d’Eluna et Kami était entre de bonnes pattes. Kaminari en était sur. Surtout qu’avec eux il y avait les œufs d’un autre couple de dragon. Là dessus Kaminari n’était pas trop inquiet mais il comprenait ce que Dark voulait dire. Bien sur que Kaminari allait veiller sur Eluna. Mais dark savait ce qu’elle disait. Après tout elle était aussi mère et avait perdu son compagnon voila longtemps.

-Dark je ne chercherai nullement à prendre la place d’Hatir cependant si tu as besoin n’hésite pas. Eluna est comme ta fille pour toi, pour moi tu n’es pas juste une mentor. Tu es une personne que j’apprécie particulièrement et que je veux voir sourire !

Kaminari souriait en parlant de façon sérieuse. Il savait qu’il pouvait compter sur Dark et l’inverse était tout à fait réel également. Il est vrai que si Eluna subissait un événement grave il ne le supporterait pas. Mais si Dark venait aussi à être blessé ou pire. Il ne pourrait jamais l’accepté ! Elle avait beau être puissante. Elle n’était pas invincible. Personne ne l’était d’ailleurs.

Enfin les belles paroles c’étaient une bonne chose surtout quand elles sont sincère mais ce n’est pas ça qui aller faire grimpé Kaminari en un clin d’œil. Surtout que le relief changeait sur cette partie. Kami allait donc adapté ses mouvements à l’aide de son corps sans pour autant avoir recours aux ailes. L’entrainement commencer a lui faire travaillé les muscles comme quand il s’entrainer en vole. Cependant ile st vrai qu’ainsi il en travaillé d’avantage en un coup ce qui était bien mieux. Cependant au bout d’un moment Kami eu recours a ses ailes tout de même. Du moins une partie. En fait pour que son corps travail réellement dans l’ensemble il avait pensait a un moyen pour faire travailler les muscles de ses ailes sans pour autant volé.

Donc tout en les gardant bien plié. Il ce servait des épines situé sur le haut des ailes pour s’accrocher comme avec des crocher. Ce n’était pas aussi évident que les griffes mais ça lui donner une autre stabilité et cela l’obliger à forcé d’avantage  mais c’est ce qu’il voulait. Ainsi il devait avoir recours a plus de force physique.

-Je sais bien… cependant on à tous a perdre Dark et tu le sais. Mais si on a peur de perdre quelque chose. Alors on a  rien à faire ici et encore moins a la guerre. Peut importe si je dois passer par les ténèbres pour faire sortir la lumière. Je le ferai sans aucune hésitation tant que c’est pour mes proches !

Une fois de plus Kami s’exprimé peut être de façon un peu brutale voir déplacé. Toutefois il était prêt. Il n’avait pas peur de la corruption ou autre sortilège. Il était noir comme la nuit. Sombre comme les ténèbres. Ce n’était pas pour rien dans son cas….

Enfin Kaminari grimpé toujours sur les corniches. Dark avait fait un court arrêt. Surement pour regardé ou ils en étaient. Kami lui s’en moqué. Tant qu’il continuait, il allait monter ! Par contre Dark abordé un autre sujet qui étonner un peu le mâle. Lié à un bipède ? Pourquoi demandé t’elle cela ainsi ? Peut être par curiosité.

-La réponse est claire et net. C’est non. Très peut de bipède m’importe. Me lié n’apporterai rien de bon pour moi comme pour le désigné. Même avec un elfe je n’aurai pas la confiance pour se genre de lien. J’ai quoi a y gagné ? Honnêtement je ne voie pas sauf des inconvénients. Hally et Djanka sont lié et heureuses. Tant mieux. moi je suis parfaitement heureux ainsi.

Un peu noir comme réponse par rapport a la demande mais la réponse était décidé pour Kaminari. Se lié d’amitié avec un bipède c’était arrivé. La preuve avec Hally, Djenka ou d’autre. Il n’avait pas besoin de plus. Surtout qu’avoir quelqu’un qui partager son esprit n’allait certainement pas aider. Lui qui avait l’esprit plutôt spécial. Quand a la confiance…. Il avait vue ce que cela donné de faire confiance a des bipèdes. Notamment un dragonnier et son dragon….



*Je me présente à vous. Accusé d’avoir voulu assurer l’ascendance des dragons. D’avoir tenté de nous épargner ce destin qui nous oblige à nous éteindre. A céder. L’humanité représente une menace pour notre monde. Refuser son éradication est une grave erreur. Nous éclairons les ténèbres, mais les hommes prennent notre triomphe à leur compte. Les dragons détiennent le manteau de responsabilité. Il leur appartient à eux seuls.
Jugez mes actes à votre guise, mais ne doutez pas de la réalité. L’espèce humaine est à l’œuvre et nous ne pourrons bientôt plus l’arrêter….*

Cela me coûtera peut être la vie... Mais je changerai ce monde pour les dragons !
[Lien vers l'apparence : http://www.furaffinity.net/full/20880680/ . Merci a Ellenwen pour la seconde image de la signature ! ]
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Espionne du Cam Serarna

Nombre de messages : 2019
Âge : 25

Voir le profil de l'utilisateur


Djenka
Espionne du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Entrainement de Kaminari [Kami] | Sam 10 Mai 2014 - 10:08


La dragonne sombre apprécia les propos de Kami. Il venait de lui dire qu'il était là pour elle. Les dragons ne sont pas des créatures réellement expansives, et elle savait aujourd'hui qu'elle pouvait compter sur lui en cas de besoin. Elle sourit, ce qui forma une grimace étrange sur sa gueule. Elle le lui rendrait, bien entendu. Elle ne comptait pas laisser son élève se fourrer seul dans des situations où il en sortirait difficilement vivant. Elle l'accompagnerait, aussi téméraires soient-ils, ils étaient de puissantes créatures après tout !

Il était vraiment déterminé à combattre. Dark ne voyait pas cela d'un mauvais œil. Son ami ne pouvait être objectif, et n'avait pas forcément les idées claire, sa haine l'aveuglait totalement. Mais elle se devait de respecter son choix, et de ne rien dire. Elle était là pour le conseiller, et ils se protégeaient mutuellement. Elle n'avait aucun ordre à lui donner

* Fais tout de même attention à ce que les ténèbres ne t'envahissent trop rapidement, et que plus jamais tu n'atteigne la lumière jeune dragon. Un cœur plein de haine est aisément corruptible *

Comme elle s'y attendait, le sauvage eut une réaction très vive au sujet du potentiel dragonnier. Rien que l'idée l'agaçait fortement

*Oh, tu as beaucoup à gagner dans une telle relation, mais je comprends que tu ne puisse le voir *

Et elle respectait ce choix. Après tout, elle avait grandit avec des dizaines de dragons qui refusaient d'être en contact avec des bipèdes, sa propre mère par exemple, fière et puissante dragonne, pleine de fougue.
Le problème ici était la confiance qu'il n'avait pas envers eux. Ils allaient devoir travailler un peu la dessus. En rejoignant le Cam, Kami acceptait de se battre aux côtés d'humains et d'elfes, il allait devoir se reposer sur quelques uns, pour sa propre santé

* Je pense que tu es trop méfiant envers les bipèdes, et cela altère ton jugement. Je ne vais certainement pas dire qu'ils sont tous dignes de confiance, bien au contraire. Ils sont mauvais, influençables, faibles, et cèdent à toutes les tentations possibles, ce qui les amène à faire d'horrible choses. Mais pas tous. Si tu te fies à ton instinct, tu t'en rendras compte. Mais pour cela, il faut que tu quittes cette méfiance. Tu verras le monde sous un nouvel œil *

Ils continuèrent leur ascension en silence. Durant plus d'une heure, ils grimpaient, pas toujours en ligne droite, devant très souvent changer de flanc pour ne pas chuter. L'exercice commençait réellement à se compliquer, ils devaient désormais faire preuve d'agilité en plus de force. Mais sans se plaindre une seule fois - les dragons sont bien trop fiers pour cela - ils grimpaient, encore et encore. Cet exercice était réellement utile, autant pour développer leurs muscles, mais également pour des manœuvres de discrétion. Un dragon en plein vol, ce n'est franchement pas discret. Alors que pour infiltrer un bâtiment - ou même une montagne - grimper dessus en silence était assez pratique, et faciliterait la tâche à Djenka.

Dans leur dos, le soleil se couchait, baignant les Beors d'une magnifique couleur orange feu. Il était temps de changer d'activité. Elle releva la gueule - prudemment pour ne pas de déséquilibrer - et observa autour d'elle. Bien, encore une bonne heure, et ils atteindraient la plateforme. Elle fit part de son plan à son congénère.

* Nous allons rejoindre cette espace là-haut, qui semble assez grand pour nous accueillir tous les deux. Cela fera plusieurs heures que nous grimpons. Nous allons reposer nos muscles, et passer à autre chose. Ensuite, après s'être un peu reposés, nous reprendrons dans la nuit. J'espère que tu as chassé avant de venir, le gibier se fait rare ici *

En effet, ce n'est pas ici qu'ils trouveraient un bon sanglier ou chevreuil à dévorer...


Après plus d'une heure d'escalade, alors que la lumière se faisait rare, ils atteignirent la grande plateforme. Dark décida de changer de méthodes, et de grimper encore un peu plus haut, pour ensuite se laisser tomber dans le vide, et atterrir agilement sur le plateau. Elle s’ébroua pour se dégourdir les pattes. Bien qu'en plein effort, elles ne faisaient qu'un seul et même mouvement depuis des heures. En attendant son ami, elle s'avança un peu plus, observant cet endroit. Tout semblait être normal, pas de piège ou d'odeur de bipèdes ici. Ce qui signifiait : pas de mauvaises rencontres. Elle regarda ensuite à l'horizon en s'allongeant gracieusement, les pattes avant au bord de la plateforme. Ils étaient haut, vraiment très haut, et toute l'Alagaesia s'étendait sous leurs yeux. Enfin, ce n'était pas la plus jolie partie de l'Alagaesia, mais tout de même. Sur leur droite, ils pouvaient admirer la masse verte qu'étaient la foret des elfes. Magnifique !

Après quelques minutes de repos, elle posa son regard inquisiteur sur Kami

* As-tu déjà appris à protéger ton esprit des attaques extérieures ? *

Cette question semblait stupide, mais au fond, pour Dark, pas tant que ça. Bien que peu de créatures à deux pattes soient capables de violer le puissant esprit d'un dragon - ou ceux qui essairaient se retrouveraient transformés en légume, les dragons ne vont pas la finesse et la force de leur esprit n'a d'égal dans ce monde - il se peut qu'un autre dragon, bien plus fort, le fasse. Actuellement, c'était peu probable. La guerre, c'était eux, contre les Premiers Hommes. Mais au temps de son arrivée en Alagaesia, ce n'était pas le cas. On pouvait trouver des Parjures, et bien plus tard dans le temps, le Saint-Empire Léonien accueillait des dragons, qui étaient ennemis à ceux de l'Alliance et autres peuples. Vanyali, dragonne de Mumak, lui avait enseigné cela dès son plus jeune âge. Son esprit devait rester inviolable en toute situation.


.
Dark & Djenka



Merci Amayläe & Abysse Mr. Green[/i]
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 579
Âge : 27

Voir le profil de l'utilisateur


Kaminari
Membre du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Entrainement de Kaminari [Kami] | Dim 11 Mai 2014 - 20:38


Kami affichait de nouveau un sourire tout en grimpant a la suite de la femelle. Sauf que ce n’était pas un sourire franc. C’était plutôt un sourire narquois et un peu sombre. L’explication ? Elle était simple. C’était le commentaire de Dark sur les ténèbres qui l’avait fait réagir ainsi. Au fond elle a raison, mais elle devait certainement savoir ce qu’il en était pour le dragon mâle.

-Sans ténèbres il ne peut y avoir de lumière. Cependant j’ai déjà pensé dans le coté sombre en partie. Toutefois si je dois sombrer d’avantage dans l’ombre pour apporté la lumière, alors pas d’hésitation. J’ai déjà une grand part obscure mais à coté j’ai très bien pu apporter de la clarté.

La poésie était pas du tout le truc de Kaminari. Mais c’était réel ce qu’il disait. Il avait tué et fait souffrir bien des personnes avant. Aujourd’hui il ne le regrettait pas vraiment. Voilà pourquoi il avait déjà touché aux ténèbres. Cependant il avait pu aussi voir ce que donné le bon coté. Notamment avec Eluna, Hallu, Dark et bien d’autres !

Il était prêt a utilisé le coté obscure pour que l’autre coté prenne l’avantage. Il ne cherchait plus la clarté du soleil. Depuis longtemps il était lié a la noirceur et pas seulement a cause de sa couleur. Cependant même en pleine nuit, la lumière éclairer…. Après rien ne prouvait que Kaminari allait rester tel qu’il était. Son esprit était parfois spécial.

-Dark…. A cause d’eux nous avons faillit disparaitre. A cause d’eux j’ai perdu des proches comme la première dragonne que j’aimais. J’ai accordé ma confiance a certains et en retour ils ont tenté de me tué ou de faire de moi un objet. Aujourd’hui nous somme en guerre une fois de plus parce que des foutus bipèdes se croient les plus fort pour changé. Ils ont tués des proches. Ils attaquent des innocents. Ils mettent ma vie et celles des nôtres en danger. Ils font je ne sais quoi à ma mère ! Et tu voudrais que je leurs accordes quoi que se soit ?!

Kaminari avait haussé un peu la voie. Il était clair que sa rage pour eux était flagrante et là il l’exprimait. Ce n’était pas contre Dark. Elle devait le savoir. Mais faire comme si rien ne c’était passer été impossible. Malgrès sa haine il avait continué a grimpé même si ses gestes étaient plus brutale.

-Désolé Dark…. Je sais qu’il y’en a des bons. Comme Hally que je ferai tout pour la protéger ainsi que d’autres. Mais je ne pourrai pas leur faire confiance de nouveau. C’est trop tard.

Kaminari c’était calmé rapidement. C’était juste une monté d’adrénaline dut a la colère. Mais a présent il ce concentrait sur l’entrainement. Kami avait tous un caractère calme et apaisé. En temps normal il était tranquille, mais il était très vite impulsif et ne caché pas ses émotions ou son ressentiment.

Enfin l’ascension ce poursuivait toujours. Quelqu’un qui regardait faire les deux reptiles devait ce posé des questions tout de même. Dark et Kamié tait des dragons. Pas de simple lézard escalant des murs pour se mettre au soleil. Hors la ils étaient bien en train de grimper de non de volé !

Quelques temps après Dark reprenait la parole sur le sujet de l’entrainement. Elle expliquait la suite des événements. Kaminari n’avait pas compté dans sa tête mais c’est vrai que le soleil avait bougé de place. L’entrainement était vite passé contrairement à ce qu’aurais cru le mâle sauvage. Mais pour toute réponse Kami hochait la tête en signe affirmatif. Il avait compris et n’ayant rien à dire il c‘était contenté de ça. Il avait également pris soins de manger. Après tout on ne s’entraine pas l’estomac vide ! C’était une règle élémentaire de base pour tout être vivant.

Finalement ils finirent par s’arrêtaient alors que la luminosité diminué. A l’inverse de son amie et mentor. Kami c’était hissé directement a la plate forme et s’y était arrêter. Il n’avait pas eu du mal a grimpé dessus. Car même s’il était lourd. La roche était tenace ici et ne risqué pas de s’effondrer a cause de deux dragons. Alors que Dark semblait observer l’horizon et les environs. Kaminari avait juste tourné la tête pour la regardé tout en s‘étirant afin de détendre ses muscles.

-La vue te plait d’ici Dark ?

Il rigolait doucement en l’observant. Même si ce lieu commencer à être dénigré par ce qui touché le pays, il est vrai qu’on y voyait de loin dit donc. D’ailleurs une fois son étirement terminé, il c‘était mis à coté de Dark mais en position assise pour sa part. C’est a cette instant qu’il reprenait la parole pour lui répondre a une demande.

-Oui et non. J’ai déjà eu à me protéger mentalement. Généralement j’arrivais à m’en sortir mais si ta question concerne un entrainement dessus. Alors sache que je n’ai jamais réellement travaillé ceci.

Kamis avait ce servir de son esprit pour sondé, attaqué, défendre ou d’autres taches. Mais son savoir faire c’était dut juste a la pratique durant des années. Pas a un entrainement spéciale. Une chose de plus donc que Dark pouvait peut être lui apprendre en plus.



*Je me présente à vous. Accusé d’avoir voulu assurer l’ascendance des dragons. D’avoir tenté de nous épargner ce destin qui nous oblige à nous éteindre. A céder. L’humanité représente une menace pour notre monde. Refuser son éradication est une grave erreur. Nous éclairons les ténèbres, mais les hommes prennent notre triomphe à leur compte. Les dragons détiennent le manteau de responsabilité. Il leur appartient à eux seuls.
Jugez mes actes à votre guise, mais ne doutez pas de la réalité. L’espèce humaine est à l’œuvre et nous ne pourrons bientôt plus l’arrêter….*

Cela me coûtera peut être la vie... Mais je changerai ce monde pour les dragons !
[Lien vers l'apparence : http://www.furaffinity.net/full/20880680/ . Merci a Ellenwen pour la seconde image de la signature ! ]
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Espionne du Cam Serarna

Nombre de messages : 2019
Âge : 25

Voir le profil de l'utilisateur


Djenka
Espionne du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Entrainement de Kaminari [Kami] | Ven 16 Mai 2014 - 18:59


[Les posts vont être un peu plus court, vu que la on peut pas trop avancer sans l'autre ^^]

Assis à ses côtés près d'elle, le jeune dragon précisa qu'il n'avait jamais eu d'entrainement concernant la protection de son esprit. Quoi de plus normal après tout. Cependant, il avait déjà eu à ce protéger mentalement. Étrange, qui voudrait pénétrer l'esprit d'un dragon sauvage ?

*Parles moi un peu plus de ces expériences. Comment as-tu fait pour te défendre ?*

Etant donné le tempérament de Kami, Dark pensait qu'il avait contre-attaqué, tentant de pénétrer l'esprit de son attaquant au lieu de se protéger réellement. Mais peut-être aurait-elle des surprises ?
Elle se releva, tourna autour de son élève quelques secondes, et se mit en position assise à l'ombre de la roche, face à lui. Elle rabattit sa lourde queue sur ses pattes avant, et soupira bruyamment. Bien que les exercices mentaux étaient principalement employés pour les bipèdes pratiquant la magie, les dragons devaient nécessairement savoir se protéger. Trop peu d'entre eux prenaient cette peine, après tout, personne n'osait s'en prendre à un dragon. Mais avec l'arrivée des Premiers Hommes et de leur haine de la magie, si ils finissaient à subir des expériences, elle n'avait aucune envie que l'un d'entre eux ne viole son esprit, d'une quelconque manière que ce soit.

* Comme tu as peut-être pu le constater, tous les êtres magiques se servent très activement de leur esprit. Que ce soit pour entrer en contact entre elles, ou tout simplement matérialiser leur magie. Elles peuvent également pénétrer dans l'esprit d'autre personnes. Les humains ou nains ordinaires, ignorant tout de ces pratiques, ne se protègent que très rarement, il est donc aisé de le faire. Les elfes, dragonniers, et dragons, comme tu le sais, ont pour habitude de se protéger constamment. Les plus puissants ont des barrières inviolables, et peuvent infiltrer les esprits assez facilement. Notre but est de faire de ton esprit une forteresse impénétrable*

Elle regarda intensément le dragon dans les yeux, et le questionna

* Comment t'y prends-tu pour te protéger tous les jours ? Quelle astuce utilises-tu*

Quand elle discutait avec lui, elle ne sentait aucune barrière. De par leur lien, Kami lui donnait libre accès à la partie de son esprit qui lui permettait de communiquer. Cependant, elle n'avait jamais cherché à aller plus loin, respectant son ami, et ne s'était donc jamais retrouvé face à une quelconque barrière



.


.
Dark & Djenka



Merci Amayläe & Abysse Mr. Green[/i]
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 579
Âge : 27

Voir le profil de l'utilisateur


Kaminari
Membre du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Entrainement de Kaminari [Kami] | Sam 17 Mai 2014 - 10:17


[Le quel de rp ? Pour être sur^^. Et ok même si du coup ça coupe la moitié du poste ^^]

Dark ce posait la question pourquoi le mâle avait du ce défendre. Il y avait plusieurs raisons même si certaines étaient a cause d’attaquant stupide qui ce croyait supérieur. Kami réfléchissait afin de lui répondre correctement et la manière la plus précise même si encore une fois il ne pouvait clairement indiquer ce qu’il avait fait ou comment il agissait.

Entre temps Dark c’était lever pour changer de position. Kami souriait en la voyant faire. Elle avait beau être une grande et puissante dragonne. Elle avait le même problème que d’autres. Elle ne tenait pas en place non plus ! Un dragon apprécie de faire des siestes mais en générale se sont des créatures actives qui n’aiment pas attendre que le temps passe sans rien faire. Sauf avec l’âge peut être. Et encore. Enfin avant qu’il ne réponde elle lui expliquait une base sur la magie que Kami connaissait plus ou moins.


-Tu as déjà des fourmis ma chère Dark ? Mais oui je connais ce principe de base.

Elle avait raison. Un humain ou nain basique n’ont généralement pas un esprit très protéger ce qui fait d’eux des cibles vulnérable pour les êtres doués de magie. Par contre même un nain qui ne pratique pas de magie peut avoir un esprit fort et infranchissable. Cela était parfaitement possible. Kami en avait conscience et il savait aussi que si les premiers hommes ne craignait pas les dragons c’est qu’ils étaient non seulement protéger physiquement mais très certainement mentalement aussi.

La réponse de Kaminari était plus longue à venir. En faite il répondait seulement après que Dark lui pose une autre question.


-En faite en y réfléchissant on ne peut pas dire que je me défends réellement. J’ai déjà lutté mentalement avec d‘autres dragons en combat ou des mages. Cependant le plus souvent le combat était physique aussi. Donc il arrivait souvent qu’en infligeant une blessure sur le corps ou autre. Que l’esprit perde en force. On ne peut pas dire que j’ai luté réellement d’esprit à esprit seulement. Cependant je n’ai pas d’astuce vraiment. En faite je ne cache pas mon esprit totalement. Tous mes souvenirs sont ouverts si je peux dire. Il n’y en a que certains que je protège. Pour le reste je n’ai rien a caché de mon être. Je garde juste le plus important et je me défends pour qu’on n’en prenne pas le contrôle.

Kaminari n’avait rien a caché sauf quelques secrets qu’ils mettaient a l’abri. Le reste comme ses souvenirs ou il a causé du tord, blessé, tué, etc. il ne le caché pas. Tout comme sa propre haine. Si quelqu’un essayait de s’en servir contre lui. La personne allait vite voir qu’elle commettait une erreur. Il ce concentré donc à protégé que le strict nécessaire.

-Cependant face aux premiers hommes nous ne savons même pas a quoi nous attendre. C’est pour ça qu’il vaut mieux que je prenne plus de mesure tout en faisant travaillé mon esprit afin qu’il soit une meilleur arme aussi.



*Je me présente à vous. Accusé d’avoir voulu assurer l’ascendance des dragons. D’avoir tenté de nous épargner ce destin qui nous oblige à nous éteindre. A céder. L’humanité représente une menace pour notre monde. Refuser son éradication est une grave erreur. Nous éclairons les ténèbres, mais les hommes prennent notre triomphe à leur compte. Les dragons détiennent le manteau de responsabilité. Il leur appartient à eux seuls.
Jugez mes actes à votre guise, mais ne doutez pas de la réalité. L’espèce humaine est à l’œuvre et nous ne pourrons bientôt plus l’arrêter….*

Cela me coûtera peut être la vie... Mais je changerai ce monde pour les dragons !
[Lien vers l'apparence : http://www.furaffinity.net/full/20880680/ . Merci a Ellenwen pour la seconde image de la signature ! ]
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Espionne du Cam Serarna

Nombre de messages : 2019
Âge : 25

Voir le profil de l'utilisateur


Djenka
Espionne du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Entrainement de Kaminari [Kami] | Mer 28 Mai 2014 - 18:27


Le dragon sauvage lui expliqua alors qu'il n'avait pas réellement d'astuce pour se protéger. Elle s'y attendait, il n'avait jamais du subir d'attaques uniquement mentales. Il précisa qu'en se battant physiquement, il s'en prenait parfois à l'esprit de son adversaire, travaillant alors que tous les fronts. Mais c'était de l'attaque, encore et encore. Jamais il n'avait eu à se défendre. Sans répondre, elle acquiesça, signe qu'elle comprenait.
Il rajouta ensuite que face aux premiers hommes, il souhaitait s'armer autant qu'il le pouvait.

* Oui, je pense que c'est judicieux. Comme tu le dis, nous ne savons pas à quoi nous attendre. Aussi bien, ce sont des experts dans la pénétration d'esprits étrangers...*

Cependant, elles espéraient que ce ne soit pas le cas. S'ils étaient capable de violer facilement leur esprit, mages, dragons, dragonniers, ou tout autre Alagaesien serait en grand danger. Manipuler l'esprit de quelqu'un pouvait le conduire à faire des choses ignobles.

* Mais ils peuvent également être des novices en la matières, et n'avoir aucune connaissance de la protection mentale. Et si c'est le cas, nous pouvons les manipuler, et les pousser à faire des choses que nous désirons, simplement par l'esprit. Un dragon mal intentionné m'a enseigné cette pratique douteuse il y a de cela bien longtemps, peut-être pourra-t-elle être utile prochainement...*

Mais elle n'allait pas encore partager ce savoir avec Kami. Avant d'attaquer, il fallait se protéger.

* Mais comment t-y prends tu pour cacher ces souvenirs ? Qu'est ce qui te protège ? *

Au fil des ans, elle avait vu des manières diverses et variées de protéger son esprit. la plus commune, qu'utilisaient généralement les humains capable d'utiliser un peu la magie, était de se protéger dans une forteresse, derrière un mur. Pour accéder à l'esprit de la victime, il fallait donc détruire ce mur, et pour cela, trouver un brèche.

* Dresse tes barrières. Je vais pénétrer dans ton esprit, et tenter de les briser. Ou plutôt de passer au travers, les briser serait douloureux. Fais tout ce que tu peux pour m'empêcher d'entrer*

Elle laissa quelques secondes à son ami, le temps qu'il se prépare, avant de commencer

* Pas d'attaques Kami, seulement de la défense. Tu devras mettre toute ton énergie dans une défense, jamais une attaque *

Etant donné la puissance supérieure de Dark, une attaque de la part de son élève pouvait être dangereuse.
Lentement, la dragonne pénétra dans l'esprit de Kami. Elle avait hâte de voir comment il allait se débrouiller.
Elle s'approchait alors des barrières du jeune sauvage, curieuse de découvrir sous quelle forme Kami se protégeait

[Donc la pour faire avancer le Rp, une fois que tu as décidé de comment tu te protégeais, fais agir Dark, en disant qu'elle lance quelques petites attaques, pour dire comment tu te débrouilles pour renforcer ton esprit ! ]


.
Dark & Djenka



Merci Amayläe & Abysse Mr. Green[/i]
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 579
Âge : 27

Voir le profil de l'utilisateur


Kaminari
Membre du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Entrainement de Kaminari [Kami] | Dim 1 Juin 2014 - 20:54


Kaminari écoutait Dark émettre plusieurs hypothèses à propos des premiers hommes. Il est vrai que tout était possible mais en y réfléchissant bien c‘était la seconde réponse de la dragonne qui paraissait logique.

-Malheureusement je ne pense pas qu’ils soient si faibles. Sinon ils ne poseraient pas problème avec la magie. De plus tenté d’éliminé les mages sans avoir un esprit suffisamment fort serai stupide. Peut être que cette pratique de prendre possession d’un esprit ennemie est douteuse mais dans une guerre il n’ya pas a hésité.

Le mâle sombre réfléchissait en même temps que son amie obscure. Il ne voyait pas d’autre idée. Les premiers hommes n’allaient pas être de simple soldat. Il y avait même de grande chance que beaucoup d’esprits faibles dans la résistance subissent un châtiment infernale juste par une attaque mentale.

Un homme contrôlé était dangereux. Mais un dragon c’était pire. Kami était donc prêt à apprendre à ce défendre d’une quelconque manière. Bien sur que savoir attaquer avec son esprit l’intéressé tout autant. Même si c’était un peu sombre comme acte. Elle avait son utilité et Kaminari en voyait déjà certains aspects plutôt positifs….

Enfin avant que ses pensées n’envisage tous les projets avec ça. Dark avait posé une question a la quelle Kaminari ne pouvait répondre paru ne phrase. Même lui ignorait comment il faisait précisément. Quand il devait se protéger, son esprit agissait comme un simple réflexe défensif physiquement.

La dragonne proposait ensuite un exercice. Une démonstration valait mieux qu’une explication souvent. D’après les dire de Dark c‘était juste un petit test mais kaminari savait que c’était bien plus. Elle avait d’ailleurs précisé pas d’attaque et uniquement de la défense. C’était évident mais Kaminari avait l’esprit rebelle et pas du genre a se soumettre. Donc il était tout a fait possible qu’il tentait de contre attaqué.

Cependant vu que l’exercice était dans un endroit calme sans aucun contexte dangereux autour et qu’il s’agissait uniquement de défense, Kami ce concentrait uniquement sur cette tache. Il en oubliait le lieu et l’heure.

Au début Kami ne ressentait que son propre esprit avec ses souvenirs, ses émotions, ses envies et tout ce qui le caractérisait. Puis il sentait ensuite le second esprit. Il le connaissait très bien mais cette fois il ne devait pas le laissait passé. Oubliant que c’était une proche. L’esprit de Kami réagissait de façon comme il l’avait dit un peu plus tôt. Il laissait de coté certains détails de lui comme par exemple sa haine, certains désirs ou même des souvenirs pour ce concentré que sur l’essence de son esprit même afin qu’on n’en prenne pas possession ainsi que le reste qu’il devait garder a tous pris pour lui.

Si on devait décrire ça par des mots et des choses réels on pouvait dire que l’esprit de Kaminari ressemblait à cercle de glace. Pas une grande forteresse géante. Une sorte de sphère pas très uniforme aux couleurs cristallins  en général avec cependant une partie sombre.

Ce qui suivait était tout aussi particulier a expliqué et a décrire. Kami sentait l’esprit tenté de passé au travers. Au début ça aller mais au fur et a mesure c’était de plus en plus dur. Le dragon mâle ne s’en rendait pas compte spécialement sur le coup mais en faite la sorte de boule était bien son esprit avec le reste laissé de coté. Les cotés bien arrondie constitué une partie résistante, mais les endroits uniformes voir « abimé » représenté les faiblesses et il y’en avait plusieurs. Dark avait probablement relevé cette information et elle semblait même s’en servir. Quand elle exploité une faille, kami faisait tout pour la repoussé ce qui consolidé la forme ronde sur un plan physique.


La lutte invisible semblait durée un moment. En temps réel il était difficile adire. Quelques secondes, des minutes ou des heures ? Cependant durant ce temps Kami comprenait que son esprit sur le seul plan défensif n’était pas encore au point. En même temps il n’avait jamais travaillé ce coté la remarque….  Il avait tenté de lutté au maximum mais quand il avait ressenti que Dark avait pu lire un souvenir qu’il gardait caché. Il s’arrêtait et retourna à l’état normal. Le souvenir n’était pas très grave en soit. C’était celui ou il voyait Eluna allonger proche des trois œufs qu’ils avaient eu ensemble. Un souvenir que Dark pouvait voir sans problème ni effet secondaire. S’il avait arrêté ce n’était pas a cause de ça mais simplement du au fait qu’elle avait percé l’esprit de Kami.

-Voilà qui prouve ou j’en suis…. Il faut réellement que je travaille ça. Cependant je ne sais pas si tu la ressenti mais mon avis de réagir et d’attaqué était belle et bien présente. Je crois que mon esprit sauvage ne se laisse pas faire….

Il souriait doucement à sa propre remarque. En soit il n’avait pas l’impression d’avoir eu une cuisante défaite. Ce n’était pas réellement un combat et il savait très bien que son esprit était loin d’être aussi puissant que Dark mais il comptait bien se rattrapé !

-Qu’est ce que tu pense de cette approche ?


[J’ai décri comme j’ai pu. C’est un peu vague mais je ne savais pas trop comment décrire une confrontation mentale ^^’ Du coup j’ai fait au mieux. si ça va pas dit le moi ^^ ]



*Je me présente à vous. Accusé d’avoir voulu assurer l’ascendance des dragons. D’avoir tenté de nous épargner ce destin qui nous oblige à nous éteindre. A céder. L’humanité représente une menace pour notre monde. Refuser son éradication est une grave erreur. Nous éclairons les ténèbres, mais les hommes prennent notre triomphe à leur compte. Les dragons détiennent le manteau de responsabilité. Il leur appartient à eux seuls.
Jugez mes actes à votre guise, mais ne doutez pas de la réalité. L’espèce humaine est à l’œuvre et nous ne pourrons bientôt plus l’arrêter….*

Cela me coûtera peut être la vie... Mais je changerai ce monde pour les dragons !
[Lien vers l'apparence : http://www.furaffinity.net/full/20880680/ . Merci a Ellenwen pour la seconde image de la signature ! ]
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Espionne du Cam Serarna

Nombre de messages : 2019
Âge : 25

Voir le profil de l'utilisateur


Djenka
Espionne du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Entrainement de Kaminari [Kami] | Jeu 5 Juin 2014 - 9:55


[C'est super Smile C'est vrai que c'est pas toujours évident ^^ ]

Lentement, et avec douceur, l'esprit de Dark tourbillona autour des défenses de Kaminari. Très rapidement, elle visualisa cela comme un cercle de glace. Elle s'amusa quelque peu de ce constat. Le jeune dragon employait une méthode presque similaire à la sienne. Immédiatement, une idée lui vint à l'esprit pour briser presque instantanément les défenses de son ami. Mais elle n'en fit rien. Cet exercice n'était pas fait pour montrer qui était le plus fort, mais pour permettre à Kami de devenir plus puissant. Telle une brise, Dark parcouru le cercle de glace, qui était presque uniforme. Elle constata cependant quelques failles, et s'empressa d'exploiter la faiblesse de son élève. Presque instantanément, il réagit, et renforça ses barrières mentales. Bien, il était réactif et n'avait aucune envie que l'on viole ses pensées. Mais Dark était insupportable. A chaque fois que Kami "bouchait" une faille, la dragonne s'attaquait à une autre. La lutte était sans repos, le jeune sauvage devant sans cesse se balader aux quatre coins de son esprit pour se protéger. Cela devenait une question d'endurance. A ce niveau là, elle remarqua qu'il était compétent. A puissance égale, il pouvait luttait des heures, voir même des jours entiers pour sa survie. elle reconnaissait bien la son ami sauvage. Seulement, il n'aurait pas à faire avec des esprits de même puissance, et là était le problème. Elle renforça un peu plus la pression qu'elle exerçait sur les défenses de Kami. Il tint un bon moment. Mais il n'était plus aussi rapide. Dark en profita, et attaqua de plus belle sur une faille que son élève n'avait pas encore remarqué. Bien, elle gagnait du temps. Lorsqu'il s'en rendit compte, il était trop tard, et la minute d'après, la dragonne nageait dans les souvenirs de son ami. Vaincu, il abaissa toute ses barrières, et Dark sortit délicatement de son esprit. Elle n'avait rien à faire là, et le respectait bien trop pour violer son esprit.

Un peu comme résigné, il admit qu'il devait travailler sur ses défenses mentales. Evidemment, mais un entrainement ne se termine jamais. Même elle devait encore travailler dessus, et si un jour elle avait la chance de trouver un maître, elle serait heureuse de reprendre.

* Pour un dragon qui n'a l'habitude de réagir que par instinct, je trouve que tu te débrouilles très bien. Rester enfermé et cantonné derrière des défenses n'est pas ton genre, et pourtant, tu l'as fait, avec succès *

En effet, elle avait senti l'esprit du jeune mâle bouillonner. Il n'avait qu'une envie, riposter, et lui sauter dessus. Mais un dragon plus puissant aurait été ravi qu'il le fasse, pour le détruire encore plus facilement.

* La meilleure défense, est l'attaque. Cependant, ce n'est pas toujours le cas. Si tes défenses sont puissantes, ton ennemi s'épuisera dessus. Et lorsque tu sentiras sa fatigue, là, tu pourras attaquer. L'important est de ne jamais sous estimer la personne que l'on confronte *

L'approche de Kami était judicieuse, et comme Dark l'avait souligné, proche de la sienne. Elle n'allait donc certainement pas la critiquer. Lorsque ses défenses seraient suffisamment puissante, le cercle de glace en épuiserait plus d'un

* C'est une très bonne approche. Seulement, matérialiser ses défenses par un élément peut-être dangereux. Regarde *

Elle laissa le temps à son élève de dresser ses barrières mentales, et parti à l'assaut. Cela ne durerait que quelques secondes. Elle se rtrouva donc une nouvelle fois face à un mur de glace. Mais cette fois-ci, son esprit n'était plus un légère brise qui tournoyait autour de lui. Non, c'était une puissante flamme. Et cette flamme, chaude et puissante, tourner autour du cercle de glace, vite, très vite. Le cercle s'amenuisait rapidement. Kami ne pouvait être partout pour renforcer son cercle, et devait donc le faire de l'intérieur. Elle stoppa son attaque, et revint dans son propre corps.

* Le cercle de glace est parfait à puissance égale. Ton endurance est très bonne, et te sauvera. Mais lorsqu'un esprit plus fort s'en prend à toi, il faut faire attention. Toi qui aime contre-attaquer, à ton tour *

Elle se cloisonna alors en elle, protégeant ardemment ses pensées. Très rapidement, elle sentit Kaminari s'approcher. Pour se protéger, Dark plaçait comme barrière mentale une immense sphère en miroir. Kami s'approchait, de plus en plus vite. Extérieurement, on pensait que rien ne protégeait l'esprit de la dragonne. En effet, c'est le sien qui reflétait dans la sphère de miroir. Sans précaution, il attaqua donc Dark, et se retrouva projeté à l'intérieur de son propre esprit, qu'il attaquait lui-même. Amusée, Dark abaissa ses barrières, stoppant l'exercice.

* Tu vois. Je me défends, et j'attaque en même temps. Les plus idiots ne comprennent pas immédiatement, et continue d'attaquer, pensant simplement que je contre-attaque. Alors qu'en fait, je suis sagement en train d'édifier de plus puissantes barrières, alors qu'ils s'épuisent en attaquant mon esprit, mais aussi le leur *

La dragonne tenait cette technique de son tout premier maître en Alagaesia, Vanyali, dragonne de Mumak. Seulement, il fallait être très attentif et minutieux, et elle avait dû s’entraîner de nombreuses années avant d'arriver à un tel résultat.

* Pour cela, il ne faut pas se laisser distraire, parce que dès que le miroir se brise, il faut en effet très rapidement attaquer. Il faut toujours rester concentré sur la protection de son esprit, ses barrières. Ma technique me permet d'épuiser mon ennemi, ainsi, si jamais il ne se blesse pas lui-même trop fortement, il sera suffisamment faible lorsque mes barrières se brisent. *

Un esprit plus puissant peut briser le miroir en un seul impact, mais en s'affaiblissant également beaucoup. Derrière, Dark avait d'autres barrières. Plusieurs couches, là était son secret.
La technique de Dark était de ralentir son ennmi, et de l'affaiblir, pendant que Djenka l'attaquait physiquement pour le déstabiliser. Seulement, Kami n'avait pas de soutien autre que lui-même, et elle devait donc adapter son enseignement au dragon sauvage.

* Lorsque j'étais jeune, mes barrières se matérialisaient sous la forme d'une coquille - précisa-t-elle à son ami avec un air amusé - Tu sais, comme lorsque j'étais dans mon œuf. Ca me semblait être l'endroit le plus sûr au monde ! *

En y repensant, en plus d'être mignon, ce n'était pas si stupide que ça ! Dark se releva, et s'ébroua. Elle déploya ses longues ailes, prit appui sur ses pattes, et décolla. Elle invita Kami à la rejoindre. L'exercice allait se corser.

* Alors maintenant, j'aimerais voir si tu es polyvalent. Je vais continuer à attaquer tes barrières mentales, et parallèlement, je le ferai aussi physiquement. Prêt ? *

Cet exercice n'avait rien de facile, même pour les dragons. Devoir se battre sur deux fronts n'était évident pour personne, et même Dark n'était pas toujours à l'aise avec ça. Comme tous ses congénères, cela avait tendance à l'agacer. Un dragon était direct, et ne faisait pas toujours dans la finesse.
Pour la deuxième fois, l'esprit de la dragonne s'infiltra délicatement dans celui de son élève, et se prit les barrières mentales de Kami en plein fouet. Bien, cette fois-ci, il se protégeait en intégralité. Elle commença à l’assaillir, alors qu'au même moment, elle se jeta sur lui, lui tournant autour, mordillant différents endroits de son anatomie pour le déconcentrer. Agile et voluptueuse, elle lui tournait autour, volant gracieusement, tel un serpent qui tournoyait autour de sa proie
En plus de tester sa puissance, elle mettait la patience de Kami à rude épreuve


.
Dark & Djenka



Merci Amayläe & Abysse Mr. Green[/i]
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 579
Âge : 27

Voir le profil de l'utilisateur


Kaminari
Membre du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Entrainement de Kaminari [Kami] | Lun 9 Juin 2014 - 21:04


[Ravi que ça te plaise alors^^ ]

Kaminari écoutait les conseils, ressentis et explication de son amie sans rien dire. Il répondait juste par des gestes ou parfois des expressions sur son visage. DarK semblait contente malgré tous de ce qu’avait fait Kaminari pourtant le dragon mâle n’avait pas la même satisfaction. L’amour propre d’un dragon mâle sauvage qui le faisait réagir ainsi ? Fort possible.

Kamis avait que les éléments avaient leurs faiblesses et résistance. Dark le montré d’ailleurs. Cependant Kami ne voyait pas réellement comment « présenté » ses défenses. Il avait toujours pris la glace qui était pour lui la seule chose qui pouvait être solide. En même temps comme il l’avait dit et comme d’accord l’avait répété. Il avait taillé son esprit à l’attaque. Il n’avait donc réellement accordé trop de détail à sa défense. Cependant au fur et à mesure que Dark parlait et que les démonstrations ce faisait, Kami trouvait quelques nouvelles idées qui valait peut être le coup d’être testé.

Aussi il imaginé comment faire et qu’elle effet donné a ses idées. Le petite exercice dans le quel Kaminari n’avait pas non plus donné tout de lui, loin de là, et où Dark l’avait surpris en contre attaquant après sa défense, l’avait bien inspiré.

Par contre Kaminari avait réagit d’avantage quand Dark avait expliqué que pendant longtemps son esprit prenait la forme d’un œuf. Ce n’était pas bête quand y pense. Ce qui compte ce n’est pas forcément la forme mais la résistance.

-Je comprends pourquoi. Tu devais être mignonne a croqué a cette époque aussi. Remarque tu l’es encore. Et puis un oeuf est toujours un endroit sur quand on est petit.

C’était aussi le caractère de Kami de taquiné alors que le sujet était important. Il n’avait rien dit de grave ou de méchant mais c’est vrai qu’il s’agissait d’un entrainement sérieux quand même. Cependant qu’est ce qui empêchait de rigolé un peu ? Rien.

Par la suite la grande dragonne sombre c’était lever. Il était temps de bougé un peu apparemment. Kami en faisant autant alors qu’il écoutait les explications. Un autre exercice mais plus complexe celui-ci. Le dragon hochait la tête pour informé qu’il avait compris. Encore une fois il était forcé de resté sur la défensive autant physiquement que mentalement. Mais les deux en même temps. L’exercice était compliqué pour le dragon mâle mais il devait aussi l’être pour la dragonne. Car même sic ‘était un entrainement entre proche. Les deux dragons n’allaient pas se retenir de peur de blessé l’autre. Dark allait donc aussi avoir du mal à faire attention a elle dans les deux cas. Elle avait dit que Kami ne devait pas contre attaqué. Mais même sur la défensive on peut toujours faire mal….

Enfin Kami savait déjà comment réagir sur les deux fronts. Mentalement son esprit avait reprit la forme de glace plus finement taillé cette fois. Mais pas que et Dark allait pouvoir s’en apercevoir si elle continuait ainsi. Physiquement par contre Kami réagissait un peu différemment. Kami avait taillé son corps pour l’attaque. Ce n’était pas volontaire mais son corps physique avait bien répondu. Il y avait bien sur ses courbes propres ainsi que ses muscles. Mais notamment ses écailles et les pointes dessus….

Le corps de Kami était recouvert de pointe tranchante. Il en avait sur le tour de sa gueule jusqu’au bout de sa queue. Pattes et ailes n’étaient pas épargnées non plus. Dans le but défensif. Kaminari adopté une position plus ou moins de boule également. Sa capacité à être bipède lui donnait suffisamment de flexibilité pour ça. Ainsi en surveillant la belle Dark, il bougeait de façon à ce que si elle approche trop, elle s’exposait à ses épines. Sa queue et parfois ses ailes servaient aussi de défense mais notamment de contre attaque si elle était a porté également. Ça resté de la défense puisqu’il n’attaquait pas directement sa cible mais l’empêcher de trop ce coller.

Le conflit interne et externe duraient un petit moment quand la défense de glace Kaminari vola en éclat. Cependant ce n’était pas terminé. Physiquement il n’avait pas tant bougé que ça. Il était concentré sur les mouvements aériens de la dragonne. C’était peut être la cause qui avait rendu plus faible la protection. Cependant mentalement Dark avait droit à une autre opposition. De forme plus particulière. C’était en mélange de deux matières. Une autre sorte de sphère était visible mais de couleur rose violette. Dedans on ne pouvait rien voir. Cependant cette barrière n’était pas une autre simple protection. Constitué de Crystal renforcé si on devait prendre un exemple physique, tout comme Kaminari physiquement, des piques de glace ce formaient a l’approche de l’esprit ennemie quand celui attaqué. Cependant les piques de glace ce formaient et disparaissaient en fonction de la ou frappé Dark. Comme physiquement. C’était une sorte de contre attaque.

Voila comment ce défende Kaminari pour l’instant face a Dark. Cependant avec le temps il était quand même compliqué de maintenir son vole, sa façon d’agir physiquement mais aussi sa barrière mentale. Quand l’exercice était terminé. Kami ce sentait tout de même un peu affaibli. Il n’allait pas s’écroulé inconscient. Bien loin de là mais c’était tout de même des efforts qu’il avait fourni et Dark devait aussi en ressentir certains effets.


-J’ai un peu improvisé rapidement en t’écoutant. Cependant mon esprit n’a encore rien avoir avec la manière quand j’attaque. M’enfin je dois t’avouer une chose. C’est plus difficile et éprouvant qu’on croit ! Remarque avec Eluna c’était aussi fatiguant ce genre de combat.

Kaminari souriait grandement et rigolait même. Il ignorait si avec ça il avait réellement progressé mais au fond il s‘amusait et ils avaient que ça l’aidé. Alors pourquoi s’en plaindre ? Indirectement il c’était déjà entrainé avec Eluna lors de certains… débats. Les dragons cherches a dominés l’autre autant physiquement que mentalement surtout dans des contextes un peu spéciale. En y pensant Kami ne pouvait s’empêcher de rigolé et Dark pouvait facilement deviner. Après tout elle avait du connaitre ça aussi.

[Encore une fois j’ai fait au mieux. Désolé pas tip top peut être ^^]



*Je me présente à vous. Accusé d’avoir voulu assurer l’ascendance des dragons. D’avoir tenté de nous épargner ce destin qui nous oblige à nous éteindre. A céder. L’humanité représente une menace pour notre monde. Refuser son éradication est une grave erreur. Nous éclairons les ténèbres, mais les hommes prennent notre triomphe à leur compte. Les dragons détiennent le manteau de responsabilité. Il leur appartient à eux seuls.
Jugez mes actes à votre guise, mais ne doutez pas de la réalité. L’espèce humaine est à l’œuvre et nous ne pourrons bientôt plus l’arrêter….*

Cela me coûtera peut être la vie... Mais je changerai ce monde pour les dragons !
[Lien vers l'apparence : http://www.furaffinity.net/full/20880680/ . Merci a Ellenwen pour la seconde image de la signature ! ]
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Espionne du Cam Serarna

Nombre de messages : 2019
Âge : 25

Voir le profil de l'utilisateur


Djenka
Espionne du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Entrainement de Kaminari [Kami] | Ven 20 Juin 2014 - 11:06


Un grondement sourd, rire draconique, s'échappa de la gorge de la dragonne à la remarque de Kami. Mignonne à croquer ? Oui, bon nombre de dragonnier et humains de l'époque le disaient. Enfin, il était nécessaire de re-contextualiser un peu tout cela ! Arrivée en Alagaesia, elle était le seul petit dragon, et donc forcément, elle attirait l'attention ! Intrépide, curieuse, joueuse, elle avait embêté ses nouveaux amis un bon nombre de fois ! Mais bon, tous les petits dragons sont mignons après tout ! S'immiscant dans l'esprit de son ami, Dark partagea avec lui un souvenir d'elle et Djenka, à la taverne, où elles observaient avec tendresse une toute petite dragonne blanche courir et sauter partout. Eluna peu après son éclosion. Djenka était tombé immédiatement sous le charme de la fille d'Arget, qui savait y faire, bien entendu !

Son ami prit ensuite son envol pour la rejoindre dans les airs. Habitués aux combats physiques, le dragon sauvage se débrouillait bien. Plus petit qu'elle, il était également plus fluide et évitait bon nombre de ses attaques. Sur le plan mental, Kami avait immédiatement appliqué les conseils de son maître, et avait renforcé ses défenses. L'épreuve dura bien plus longtemps que la précédente. Preuve que Kami savait déjà mieux y faire. Il n'était pas plus puissant - impossible en si peu de temps - mais sa technique s'était amélioré, et oui, cela le rendait pus efficace.
L'entrainement terminé, ils se posèrent en douceur sur la plateforme de roche. Éprouvant, les deux dragons commençaient à sentir les premiers signes de la fatigue. Au sol, la dragonne s'ébroua, et s'étira avant de s'allonger, laisser pendre sa longue queue dans le vide.

* Oui, j'ai vu que tu as modifié ta manière de te défendre. Et c'est bien mieux. Je suis fière de voir que tu ne perds pas de temps pour t'améliorer. Ca va te permettre de te fatiguer moins rapidement *

Plus difficile et éprouvant qu'il n'y parait, pour ça, il avait bien raison !

* Oui, ce n'est pas évident. Pour le moment, tu n'es juste pas habitué. La fatigue mentale est bien plus éprouvante que la fatigue physique. Déjà, parce qu'on ne la sens que lorsque l'on est prêt à tomber, alors que physiquement, le corps nous prévient quand il ne peut plus suivre. C'est pour ça que nous allons continuer à nous entraîner sur ce plan aussi. Améliorer ton endurance. Notre endurance *

Même après des années de pratique, un dragon devait continuer à s’entraîner, encore et toujours. Même si Dark se fatiguait bien moins et moins vite, elle n'était pas à l'abris d'un échec. Et puis, un dragon n'est-il pas toujours en quête de puissance ?

La dragonne sourit à la dernière remarque de son ami. Oui, ce genre de confrontation n'épargnait pas le corps et l'esprit durant des contacts plus intimes

* Oui, et la retenue fait que c'est probablement encore plus fatiguant, étant donné qu'on cherche à dominer, sans blesser *

Et puis généralement, ça durait plus longtemps qu'un réel combat entre dragon. Encore heureux d'ailleurs !
Cependant, Dark chassa ces pensées de son esprit. Elle n'avait connu d'autres mâles depuis Hathir, et il faut dire que cela commençait à faire de longues années de solitude.
Leur corps encore trop sensible à la fatigue pour reprendre immédiatement l'entraînement, la dragonne sombre invita Kami à s'installer confortablement. Ils allaient discuter. Durant trois ans, Dark avait vécu sous terre, avec Djenka, et ainsi, cela faisait trop longtemps que les deux dragons ne s'étaient pas vu. Ils avaient du temps à rattraper !

* Pour t’entraîner au mieux Kami, je dois savoir ce que tu cherches, ce qui te motive ici *

D'un geste, elle tourna légèrement sa gueule, pour poser son regard devant l'Alagaesia qui s'étendait devant eux. En ces temps de guerre, il y avait tant de raisons de vouloir être plus puissant...

* Avant que je ne quitte la surface, nous nous entraînions pour... ta mère. Tu souhaitais être assez puissant pour la libérer de ses tourments. Et puis, tu venais de faire ton arrivée ici, tu n'étais pas forcément dans un environnement...protecteur *

En effet, elle se rappelait de la méfiance que Kami nourrissait envers... tout le monde ! Il ne se laissait pas une minute de répit le dragon était sans cesse sur ses gardes, et sans cesse en activité.

* Aujourd'hui, tu as une famille, nous sommes tous ensemble. Je suis donc curieuse de savoir ce qui te motive aujourd'hui à t’entraîner. Ainsi, je pourrais peut être t'aider plus efficacement *

Bien sur, un dragon se devait de s’entraîner auprès de ses aînés, sans autre raison que de devenir plus fort pour protéger son dragonnier et les siens. Seulement, elle savait que les motivations de Kami étaient bien plus profondes.

* En tout cas, je suis heureuse que tu aies pris cette décision. Pour le Cam, nous devons être prêt au combat, comme les bipèdes * -rajouta-t-elle froidement

Oui, ils devaient être prêts.


.
Dark & Djenka



Merci Amayläe & Abysse Mr. Green[/i]
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 579
Âge : 27

Voir le profil de l'utilisateur


Kaminari
Membre du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Entrainement de Kaminari [Kami] | Mer 25 Juin 2014 - 13:32


Malgré que le dragon sombre sauvage n’était pas du genre a se vanté. Cela faisait toujours plaisir d’être loué par quelqu’un. Surtout quand il s’agit d’une puissante congénère que Kaminari appréciait. Pour un mâle dragonique, l’alter égo est parfois très fort. Celui de Kaminari n’était pas surdimensionné, mais il appréciait quand même qu’on reconnaisse sa force.

La dragonne nommée Dark lui avait dit qu’elle était fière tout en expliquant également l’état de fatigue. Même si Kaminari ne savait pas tous sur la puissance de l’esprit et ce qui va avec. Il avait souvent eu l’occasion de voir l’effet néfaste d’un effort mentale. Certains en mourraient d’ailleurs. Un sort mal lancer ou trop puissant pouvait être aussi fatal qu’une flèche dans le cœur.

Voulant éviter de s’affaiblir d’avantage pour rien. Kami avait suivi Dark pour se posé a ses cotés au sol. Il tenait encore debout et pouvait même encore volait mais il était clair qu’il n’allait pas pouvoir traversé l’Algaesia de suite….


-Je suis tout a fait d’accord. J’ai plus de facilité a voir ma limite physique que mentale. C’est pourquoi je ferai attention mais il est sur que l’entrainement ne pourra que nous amélioré. Car tu as beau être une grande, belle et puissante dragonne. Tu as toi aussi ta limite que tu dois dépasser. N’est ce pas ?

Le mâle titillait encore son mentor. En même temps c’était un simple jeu entre eux sans aucune pensée dénigrante. De plus elle avait di elle-même. Dark devait aussi gagné en puissance et c’est ce qu’elle faisait aussi en s’entrainant avec Kaminari malgré qu’il fût différent d’elle.

Enfin puisque l’heure était au repos. Le dragon sauvage s’allongeait a coté de son amie en fixant l’horizon et la dragonne elle-même a tour de rôle.

-Désolé Dark. Je sais que tu pense à hathir a cause de moi. La dessus je suis un peu stupide même si c‘était pas volontaire. M’enfin sache que tu n’es pas seule Dark. Tu sais bien qu’on est nombreux a être la pour toi.

Même si elle n’avait rien dit. Kami avait vu l’air de Dark et puis il avait encore son esprit lié à elle en partie. De plus, ce n’été pas difficile a deviné vue la référence qu’avais dit Kaminari sur Eluna et lui-même. Voilà pourquoi il avait repris en souriant mais avec un geste d’affection pour la dragonne en la poussant légèrement du museau.

Mais ne voulant pas remué d’avantage le couteau. Kami n’avait rien ajouté de plus sur le coup. Lui-même souffrait de la perte de la première dragonne qu’il avait aimé alors inutile de pensé a tous ça.

Puis Dark avait repris la parole peu après sur un tout autre sujet. Elle parlait des motivations de Kaminari et d’autres choses. C’est vrai que Dark avait été absente durant un long moment. Trop long peut être mais mal heureusement on fait rarement comme on veut. Enfin Kami avait déjà la réponse a ce que demandé Dark. Pas le genre de réponse qui risque de plaire a tous le monde mais peut importe. Il n’avait aucun compte a rendre a qui se soit et Dark savait déjà comment il était.


-Je ne suis pas sur que mes mots seront ceux que tu veux entendre mais je ne vais pas mentir.

Il respirait un bon coup avant de poursuivre. Il avait confiance en elle et si elle le jugeait malgré tout. Tant pi. Kami n’allait pas cacher sa nature.

-Comme tu le sais je désire toujours libérer ma mère. De plus comme tu viens de le dire j’ai une famille à présent. Il est donc clair que je veux la protéger. En faite pour être franc. Je veux que notre espèce puisse à nouveau vivre pleinement sans avoir peur ou prendre le risque de se faire tué. Je veux retrouver l’âge ou nous étions maitres de nous même à une époque calme et paisible. Je ne veux pas que mes petits ou les tiens risques de mourir a peine sorti de l’œuf….

Ce qui comptait pour Kaminari c’était les siens oui. Il était prêt a tous.

-Pourquoi j’ai rejoint le cam ? Je ne vais pas te mentir. Le faite que vous soyez tous y est pour beaucoup. Mais ce n’est pas totalement pour ça. Je le fais pour les raisons que je viens de dire à l’ instant mais aussi par vengeance. Je veux anéantir les premiers hommes et leur faire regretter ce qu’ils ont fait. Je veux que ces foutus guerres s’arrêtent. Mais ne soyons pas dupe. Encore une fois je fais ça pour les miens. En toute honnêteté. Le sort des humains ne m’importent plus tellement…. S’ils vivent en paix avec nous alors tant mieux. Mais je ne vais pas me battre pour eux. Nous l’avons fait par le passé. Et voilà ou nous en somme à présent.

Kami avait était un peu froid sur la fin. Mais il était sincère. Il ne faisait plus confiance aux humains. Même les elfes et les nains perdaient aussi toute crédibilité. Dark avait parlé d’obscurité. Le cœur de Kaminari commencer a y être plongé et a se moment là il était encore loin de se douté que tout son être allé plonger totalement dans la noirceur….

-Et toi ? Tu es là juste à cause de Djenka et de son statu ? Ou tu as toi aussi des raisons personnelles ?



*Je me présente à vous. Accusé d’avoir voulu assurer l’ascendance des dragons. D’avoir tenté de nous épargner ce destin qui nous oblige à nous éteindre. A céder. L’humanité représente une menace pour notre monde. Refuser son éradication est une grave erreur. Nous éclairons les ténèbres, mais les hommes prennent notre triomphe à leur compte. Les dragons détiennent le manteau de responsabilité. Il leur appartient à eux seuls.
Jugez mes actes à votre guise, mais ne doutez pas de la réalité. L’espèce humaine est à l’œuvre et nous ne pourrons bientôt plus l’arrêter….*

Cela me coûtera peut être la vie... Mais je changerai ce monde pour les dragons !
[Lien vers l'apparence : http://www.furaffinity.net/full/20880680/ . Merci a Ellenwen pour la seconde image de la signature ! ]
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Espionne du Cam Serarna

Nombre de messages : 2019
Âge : 25

Voir le profil de l'utilisateur


Djenka
Espionne du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Entrainement de Kaminari [Kami] | Lun 14 Juil 2014 - 11:02


* Nous avons tous nos limites à ne pas dépasser, même le plus puissant des dragons * - lui répondit-elle amusée

Et elle savait ce qu'elle disait. Arget, dragonne millénaire et mère d'Eluna avait été son maître avant de mourir. Elle avait appris énormément à ses côtés, et depuis, était bien plus puissante qu'avant. Elle était très fière d'avoir été son élève. Qui aujourd'hui pouvait se vanter d'avoir été l'apprenti d'une dragonne si âgée et puissante ? Et pourtant, aujourd'hui, elle n'était plus de ce monde. Elle l'avait vu souffrir, puis mourir, de la main de Djenka à vrai dire. Oui, tout le monde a ses propres limites...
Le dragon sembla avoir perçu l'éclat de tristesse dans les pensées de Dark, et désira la réconforter. Elle acceuillit sa caresse d'un grognement heureux, semblable à un ronronnement. Il avait raison, elle voyait beaucoup de Hathir en lui, outre ses écailles noires. Ils étaient tout deux aussi sauvage et taciturnes, mais avec ce côté protecteur et fier. Et puis, sans compter que Kami avait été son élève. Bien que le deuil soit fait, elle éprouvait toujours un semblant de peine. Il était mort de façon si brutale à ses yeux. Mais c'était comme ça. C'était fini. Aujourd'hui, elle acceptait même de parler à son coeur des coeurs sans ressentir de tristesse. Mais sa présence lui manquerait toujours.

Le ton de son élève se fit ensuite plus grave alors qu'il lui expliquait ses intentions et motivations. Et jusque là, rien de surprenant. Protéger les siens par dessus tout.

* Oui, je te comprends bien plus que tu ne l'imagines *

Bien qu'étant proche d'un certain nombre de bipède, Dark en avait également assez de ces guerres. Elle souhaitait retrouver l'époque où les dragonniers, garants de la paix, pouvaient vivre librement, où toutes les races s'entendaient entre elles. Elle n'avait que très peu connu cela cependant. Dès son arrivée, la dragonne avait rejoint une faction, celle des rebelles. Mais même à cette époque, les temps étaient plus faciles. Les clans se respectaient, et bien qu'étant en perpétuelle guerre froide, les conflits ouverts étaient assez peu fréquents. En ce temps là, Dark ne craignait pas de voyager ou de faire de mauvaise rencontre. Elle, comme tous les autres dragons, était la créature la plus puissante de l'Alagaesia, et la plus respectée. Aujourd'hui, elle était traquée par ces envahisseurs. Elle ne se sentait plus autant en sécurité, et comme son élève, elle craignait pour ses petits. Ils étaient dans un endroit sûr, mais s'ils souhaitaient être sauvage, ils pouvaient en effet éclore n'importe quand.

* Je suis très liée à Djenka, comme tu le sais, mais j'ai gardé ce côté sauvage. Notre vie à Goterada et l'isolement que ça implique l'a renforcé. Et cette liberté de pouvoir faire ce que nous souhaitons me manque. Et malgré mon jeune âge, je regrette déjà l'ancienne époque. Cette guerre doit finir. *

Ensuite, il expliqua la raison de sa présence au Cam. Tout simplement parce que c'est la faction qui a le plus envie de détruire ces Premiers Hommes... Encore une fois, il précisa que la vie ou la mort des humains l'importait peu. Dark ne commenta pas. Même sauvage, elle avait toujours voulu protéger ces êtres fragiles. Et de par son lien avec Djenka, elles avaient aujourd'hui le devoir de veiller à leur survie. Cependant, elle ne pouvait juger Kami, parce que là encore, elle comprenait sa haine, ou plutôt son désintérêt. Les bipèdes ne l'avaient que trop souvent déçu. Et puis, il était un dragon libre de tout engagement. S'il souhaitait vivre pour lui, il en avait totalement le droit.

* Non, mais tu vas devoir te battre avec eux. En ces temps sombres, nous sommes aujourd'hui du même camp *

Elle posa délicatement sa gueule triangulaire sur ses pattes avant, et poussa un lon soupir avant de répondre au dragon. Ses raisons... Il y en avait tellement

* Et bien, comme tu le sais, Djenka et moi avons vécu durant près de trois ans sous terre? Là-bas, nous n'avions aucune idée de ce qu'il se passait en surface. Puis Eluna est venu nous appeler à l'aide. Tu n'imagines pas notre surprise en découvrant notre nouveau monde... Jamais encore nous n'avions vu un tel chaos. Le choix du Cam s'est fait tout naturellement pour moi, parce que les miens s'y trouvent. Et Djenka était du même avis, sans compter que de par son tempéramment, elle est plus encline à rejoindre une faction qui va se battre pour la liberté, qu'une qui cherche à comprendre la corruption. Ma drow a besoin d'action, de changement, de sang. Elle est probablement aussi sauvage que toi et moi *

Avant de partir se terrer à la cité des Drows, Djenka et Dark avaient brièvement fait partie d'une guilde d'Assassin, et encore avant, du Saint Empire Léonien. Ce choix s'était fait après mûre reflexion, pour rejoindre Myad et Yenlui, mais également parce que la personnalité du duo était plus en accord avec les choix et décisions de l'Empire, que celui de l'Alliance. Mais aujourd'hui, tout était différent. Elles étaient revenues auprès des leurs, pour se battre à leur côté.

* Ce n'est donc pas forcément à cause de Djenka, ou de son statut - qu'elle n'a plus d'ailleurs - mais par choix. Lorsque l'on est lié à un bipède, nos choix s'accordent la plupart du temps, et c'est ce qu'il s'est passé. Tout comme toi, nous souhaitons éliminer cette menace, et protéger les nôtres. Quel qu'en soit le prix *

Malheureusement, les Premiers Hommes n'étaient pas l'unique ennemi à abattre en Alagaesia. Elles avaient également entendu parler d'une corruption qui s'étendait, une corruption destructrice. Elle avait - parait-il - volé des années de vie à l'ancien amant de Djenka, et s'emparait de coeurs innocents pour les emplir de noirceur. Quelle que soit cette menace, une autre guilde s'en occupait, ou plutôt, cherchait à la comprendre.

* Notre actuel problème est que, que ce soit les Premiers Hommes ou la corruption, nous ne connaissons pas suffisamment l'ennemi pour être apte à le combattre *

Triste constat

* Et concernant ta mère, est-ce-que tu as eu des nouvelles ? Dras Leona n'appartient plus aux Alagaesiens maintenant. Lorsque la cité est tombée, peut être a-t-elle réussi à s'échapper ? *


.
Dark & Djenka



Merci Amayläe & Abysse Mr. Green[/i]
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 579
Âge : 27

Voir le profil de l'utilisateur


Kaminari
Membre du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Entrainement de Kaminari [Kami] | Lun 14 Juil 2014 - 17:07


-En faite on peut ce demandé si bous avons des limites a force de les surpassés.

Kami avait répondu sur le même air amusé. Après tout on disait toujours qu’il fallait dépasser nos limites. Mais ainsi comment pouvait-on dire que nous avions des limites ? Encore un sujet ou la réponse allait être dur à trouver. M’enfin ce n’était pas comme si c’était une question existentiel de la vie. Il y avait bien plus important surtout en ce moment !

Par contre Kami se permit de se coller a Dark et de la poussé légèrement. C’était un geste tendre comme une sorte de câlin pour lui dire qu’elle ne devait pas sombré d’avantage dans la tristesse. Kaminari ne voulait en aucun cas être comparé à un autre. D’une parce qu’il n’aimait pas ça et de deux il ne cherchait pas a remplacé qui que se soit. Cependant les faits son là et malgré tout Kaminari ressemblait en partie à l’ancien amant de Dark. La dragonne sombre avait probablement fait le deuil. Kami avait aussi fait son deuil pour la première dragonne qu’il aimait, cependant la blessure était toujours là qu’on le veuille ou non. Si Eluna venait à mourir. Kaminari ne le supporterai plus et il….


-Je sais qu’au fond tu as aussi ta part de dragon sauvage. Nos instincts sont là quoi qu’il arrive. Dragon sauvage comme lié.

Un dragon était et restera une créature fière et puissante. Peut importe son sexe, sa couleur ou n’importes quels autres détails. Enfin le sujet était à présent sur les motivations de chacun. Remémorer le passé c’est bien mais ce n’est pas ainsi que Dark et Kami allaient s’amélioré. Du moins pas de cette façon. Sans broncher et restant toujours à coté d’elle. Kami écoutait son mentor lui expliquait de nouvelle chose mais aussi ou cela en été pour elle.

-Je ne suis pas sur qu’on le puisse dire que nous sommes tous du manque camp puisque ceux qui veulent nous éliminés sont aussi des humains. Mais en se sens tu as raison. Ils sont avec nous….

Kami prenait sa dernière phrase avec des pincettes. Les humains avec les dragons ? C’est drôle mais dit comme ça Kaminari n’arrivait même pas à y croire. Pas qu’il refusait d’y croire mais simplement qu’il n’y croyait plus. Ce temps là était perdu depuis longtemps à présent.

-C’est vrai que DJenka n’est pas du genre à attendre assise que cela ce passe. A mon avis elle préfère une vraie arme à la parole. Mais je comprends parfaitement ce que tu veux me dire. Chacun a ses raisons de se battre. Bonne ou mauvaise. Ce qui compte au final c’est la motivation que nous auront à réussir. Là ça fera la différence.

Kami avait a nouveau souris en pensant à la Drow. Elle était loin d’être la sérénité incarné elle aussi et restait assise a dessiné les fleurs ne faisaient en aucun cas parti des passes temps de Djenka. Ça c’était sur ! Par contre pour ce qui était des motivations. Quelqu’un qui y consacre son être aura plus de chance que quelqu’un qui est forcé. De toute façon ceux qui combattaient se doive d’être motivé. Hally la précisé. Il n’y a aucune contrainte mais s’y on s’engage ce n’est pas sur un coup de tête.

-Comme je te l’ai dit. J’ignore ou elle est. Le lien s’affaibli. Elle est toujours quelques parts en Algaesia mais ou ? Je cherche à le savoir. Voilà pourquoi je veux m’amélioré mentalement. Pas seulement pour le combat mais aussi pour ce genre de chose. Je l’ai déjà perdu une fois. Je ne veux pas que ça recommence…

Kami soupira en grognant. Jamais il n’effacerait de sa mémoire sa mère et ce qu’il lui avait fait. Jamais il ne ce pardonnerait une telle chose. Qu’importe le prix et les châtiments qu’il allait connaitre. Kami devait sauver ses derniers proches et sa mère en faisait parti !

-Tu sais Dark…. Je n’arrive même plus a imaginé ce que je veux faire quand cela sera fini. Je veux dire que j’ai l’impression qu’on n’en terminera jamais. Un conflit s’arrête et peu après cela recommence et c’est encore pire. Et toi tu en pense quoi ? Arrive tu as envisagé de revivre normalement ? De trouvé un nouveau mâle et pourquoi pas avoir d’autres œufs par exemple ?

Kami était un dragon obscur de base et le sang ne lui faisait pas peur. Cependant cela ne lui avait rien apporté de faire coulé le sang jusqu'à présent. Pourtant plus il y réfléchissait plus la solution qui restait était étroite. Le monde appartient il aux hommes a présent ? L’âge des dragons est révolu ? Non ! Kami refusait d’y croire !



*Je me présente à vous. Accusé d’avoir voulu assurer l’ascendance des dragons. D’avoir tenté de nous épargner ce destin qui nous oblige à nous éteindre. A céder. L’humanité représente une menace pour notre monde. Refuser son éradication est une grave erreur. Nous éclairons les ténèbres, mais les hommes prennent notre triomphe à leur compte. Les dragons détiennent le manteau de responsabilité. Il leur appartient à eux seuls.
Jugez mes actes à votre guise, mais ne doutez pas de la réalité. L’espèce humaine est à l’œuvre et nous ne pourrons bientôt plus l’arrêter….*

Cela me coûtera peut être la vie... Mais je changerai ce monde pour les dragons !
[Lien vers l'apparence : http://www.furaffinity.net/full/20880680/ . Merci a Ellenwen pour la seconde image de la signature ! ]
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Espionne du Cam Serarna

Nombre de messages : 2019
Âge : 25

Voir le profil de l'utilisateur


Djenka
Espionne du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Entrainement de Kaminari [Kami] | Ven 18 Juil 2014 - 17:41


En effet, ces envahisseurs étaient des humains, ils n'étaient donc pas réellement tous du même camp. Mais Dark ne les considérait pas comme tels. Ils n'étaient que des ennemis. Elle se refuser de penser qu'ils étaient de la même espèce que Hally ou bien Marek. Jamais les humains ne se dresseraient face aux dragons et à la magie. Cependant, elle ne commenta pas. Même ceux du "bon" camp avaient du mal à trouver une place dans le cercle privé de Kami. Mais c'est ainsi, ils allaient devoir se battre côtes à côtes pour vaincre les Premiers Hommes. Plus d'une fois, Dark avait eu à se battre aux côtés d'humains, pour des causes humaines, tout simplement par loyauté envers son camp. Cependant, elle pouvait comprendre son ami. Ces conflits l'avaient menés à se dresser face à d'autres dragon, comme Yenlui. Pourquoi des causes humaines entrainent-elle des dragons à s'affronter ? Pour le clan, la guilde. Mais tout ceci pouvait passer au dessus de l'esprit de Kami, et elle le comprenait.

Un sourire se dessina sur la gueule triangulaire du reptile lorsque son élève parla de Djenka. Oui, il avait bien cerné le personnage. Elle ne resterait pas sans rien faire alors que des envahisseurs menaçaient ses proches. C'était une des motivations les plus intenses qu'elle puisse espérer.

* Les motivations de Djenka sont multiples. Par principe, elle ne se laissera pas dominer et envahir sans se battre. Ses amis sont ici en Alagaesia, et prennent activement part au conflit. Elle se doit d'être parmis eux et de défendre ses terres. Une fois que le peuple drow aura rejoint la surface, elle se battra également pour eux, leur survie *

Oui, beaucoup de motivations pour une simple guerre...

* Personnellement, comme beaucoup d'entre nous, je refuse d'abandonner mes terres. Et je veux également retrouver ma liberté, et savoir les miens en sécurité. Mais à partir du moment ou Djenka se jette dans la gueule du loup, je n'ai besoin d'aucune autre raison pour mettre ma vie en danger *

Mais ça, Kami ne pourrait pas comprendre. Même si un jour elle désapprouvait totalement les choix de sa dragonnière, elle resterait à ses côtés éternellement, et mourrait pour elle. Sans hésiter une seconde. Djenka était sa vie, son tout.

Le jeune sauvage lui dit alors qu'il ne savait pas ou était sa mère. La voilà sa raison à lui de se battre. Ou du moins une d'entre elle. Savoir sa mère en danger, torturée quelque part sur ces terres, sans pouvoir agir, ne devait pas être évident. Dark n'avait pas de bons rapports avec sa mère. Cette dernière avait mis Goterada à feu et à sans à son éclosion, pour l'empêcher de se lier à Djenka. Et pour cette raison, elle lui en voudrait toute sa vie de l'avoir privé de ses premières années en sa compagnie. Mais soit, si elle pouvait venir en aide à son élève de retrouver la sienne...

* Je t'aiderai à t'améliorer, et rétablir le lien. Peut-être ainsi arriveras-tu à la localiser plus facilement. Et quand ce sera fait, j'espère pouvoir me joindre à toi et la libérer *

Il lui parla ensuite de ses inquiétudes, sur l'éventuelle fin de guerre. L'Alagaesia sera-t-elle en paix un jour ? Et que comptaient-ils faire ?

* Oui, je te comprends...*

Cela faisait bien longtemps que Dark n'avait pas eu de moments paisibles. Ces dernières années, sa vie à Goterada n'avaient pas été tranquille, les drows se remettaient d'une guerre civile. Et voilà qu'aujourd'hui, une fois revenue en surface, elle remettait les pattes dans une guerre

* Je me demande aussi si dans un futur proches nous auront des jours paisibles. Mais nous sommes éternels Kami, nous retrouverons forcément des temps de paix *

Oui, mais quand ?

* Donc oui, j'envisage de revivre normalement un jour. Pour de nouveaux oeufs, je ne sais pas. J'ai une fille quelque part, que je n'ai pas vu depuis longtemps. J'aimerais déjà m'occuper de mes petits quand ils écloront. Et pour un nouveau mâle, comme tu le sais, ça ne se prévoit pas. Les dragons vivent selon leur instinct. J'ai envie de partager ma vie à nouveau *

Mais ils étaient encore peu nombreux en Alagaesia, l'âge d'or des dragons n'étaient pas encore là. Ce qui faisait donc peu de mâles, et surtout, peu de mâles inconnus.

* Mais oui, pourquoi pas, j'espère avoir d'autres petits un jour oui. Et pourquoi pas retrouver mon ancien clan. Et toi, que comptes-tu faire une fois la paix retrouvée ? *

En disant ces derniers mots, la dragonne se releva. Elle s'ébroua, se débarassant du sable qui s'emmelait dans ses écailles, et après un regard vers Kami, recommença l'ascencion. Finis le repos !




.
Dark & Djenka



Merci Amayläe & Abysse Mr. Green[/i]
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 579
Âge : 27

Voir le profil de l'utilisateur


Kaminari
Membre du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Entrainement de Kaminari [Kami] | Dim 20 Juil 2014 - 11:53


Kami reconnaissait bien la Drow à travers la description de Dark. Aucun ne doute la dessus. Dragonniere comme dragonne, elles étaient similaires. Surtout quand Dark ajoutait ses propres raisons en précisant qu’elle suivrait Djenka n’ importe où. C’était ainsi avec le lien de dragon lié à son dragonnier. Pour le voir de plus en plus c’est vrai que c’était un lien étonnant, mais Kami avait quand même du mal à le comprendre. Il était proche d’Hally et même d’Illian. Il était souvent lié a eux et pourtant aucun lien de dragonnier/dragon ne c’était établie. De plus Kami ne comprenait pas ce qu’il y avait de si plaisant  avoir toujours quelqu’un dans son esprit. En même temps l’esprit de Kami était spéciale a sa façon alors…. Mais ce n’était pas le moment de débattre sur ça !

-Je comprends tout à fait ce que tu veux dire. En faite si on suit ce que vous ressentez, vous n’êtes pas deux mais une. Deux êtres physiques mais un esprit. C’est a peu prêt comment on résume ça.

Bien sur même si les deux étaient liées. Chacun a son caractère et ils arrivent parfois des désaccords. Mais les deux esprits ne forment qu’un seul au final.

Puis Dark avait répondu a son tour quand Kami lui avait annoncer qu’il ignorait précisément ou était sa mère. Comme il se doutait, Dark lui avait de suite proposé de l’aidé et même de participé a sa délivrance.

-Je l’espère. Et je t’en serai éternellement reconnaissant de m’aidé Dark.

Oui la délivrance de sa génitrice était presque une priorité pour lui. Il devait beaucoup a la dragonne qui l’avait mis au monde et pourtant il ne lui avait fait que du tord. En cela jamais le dragon noir ne se le pardonnera. A plus forte raison s’il n’arrivait pas à la libérer.

Par la suite la conversation avait tourné sur un sujet que Kami avait abordé mais qui était tout de même important aussi. Quel avenir, Dark ou lui, allaient ils réalisaient ? Dark semblait aussi y réfléchir mais pour, cela semblait éternelle. Kami avait quelques doutes sur « l’éternelle » et ils avaient bien des raisons. Elle parlait ensuite de ce qu’elle prévoyait. Tout comme Kami elle comptait occuper de ses enfants éclos ou pas. Aussi puissante soit elle, Dark était une mère aussi et une dragonne. La réponse n’avait donc rien d’anormal.

Le dragon sombre sauvage repris la parole quand son mentor lui retournait la question. La réponse était déjà trouver en grande partie pour lui aussi.

-Si tu as besoin tu sais que je suis là pour t’aidé également. Enfin t’aidé à avoir d’autres œufs risques d’être plus compliqué même si c’est faisable. Mais j’en connais une qui m’en voudrais a mort si cela se produise. Après…

Il rigola de nouveau de bon cœur. Il avait peut être poussé le bouchon un peu loin la mais c’était ainsi. Kami était un dragon libre et sauvage. Ses instincts étaient toujours là et même quand il parlait parfois c’était ainsi. Puis faut dire ce qui est. Dark est une dragonne qui pourrait faire envié bien des mâles et beaucoup aurait l’égo flatter de pouvoir ne serais ce que fleureté avec elle.

-Mais sinon pour te répondre, c’est comme toi. Vivre en tant que dragon comme je suis. M’occupé de ma descendance et de veiller sur les miens. Il est vrai qu’une vie calme et paisible ce n’est pas pour moi. Après tout je suis un dragon sauvage. J’ai donc la bougeotte comme on dit, mais au fond je veux que nous soyons heureux. Nous tous !

Enfin sur ses paroles. Dark semblait s’agitait. Kami compris en l’observant. Il était temps de repartir. Rien empêcher de continué à parler tout en grimpant. Suffisait juste de faire attention ! Après s’être secoué a son tour. Kami reprenait également l’escalade sans rechigner.



*Je me présente à vous. Accusé d’avoir voulu assurer l’ascendance des dragons. D’avoir tenté de nous épargner ce destin qui nous oblige à nous éteindre. A céder. L’humanité représente une menace pour notre monde. Refuser son éradication est une grave erreur. Nous éclairons les ténèbres, mais les hommes prennent notre triomphe à leur compte. Les dragons détiennent le manteau de responsabilité. Il leur appartient à eux seuls.
Jugez mes actes à votre guise, mais ne doutez pas de la réalité. L’espèce humaine est à l’œuvre et nous ne pourrons bientôt plus l’arrêter….*

Cela me coûtera peut être la vie... Mais je changerai ce monde pour les dragons !
[Lien vers l'apparence : http://www.furaffinity.net/full/20880680/ . Merci a Ellenwen pour la seconde image de la signature ! ]
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Espionne du Cam Serarna

Nombre de messages : 2019
Âge : 25

Voir le profil de l'utilisateur


Djenka
Espionne du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Entrainement de Kaminari [Kami] | Mar 12 Aoû 2014 - 11:04


L'ascencion était de plus en plus délicate, la montagne étant bien plus raide qu'au départ. En plus de leurs muscles, les dragons devaient faire preuve de beaucoup d'équilibre et de concentration. Ce mélange était épuisant, mais nécessaire. Dark voulait apprendre à Kami à puiser dans ses ressources, toujours plus. Les Premiers Hommes ne lui laisseraient aucun répis, il devra combattre jusqu'à l'épuisement, jusqu'à la mort. Ils continuèrent cependant à discuter, ce qui faisait plus ou moins parti de l'entraînement. Ayant Djenka dans son esprit en permanence, Dark était plus qu'habituée à faire plusieurs choses en même temps. Kami lui l'était probablement moins. Elle voulait lui apprendre à être capable de se battre, donnant toute son énergie au combat, mais en même temps suivre les conseils et commandements de Marek ou tout autre dragonnier. Et pour le moment, il se débrouillait plutôt bien !

Elle ne pût s'empecher de rire d'un grognement amusé lorsque le dragon évoqua son aide pour avoir de nouveau oeuf. Kami était parfois bien trop serviable !

* En effet, c'est compliqué. Tu sais bien que nous ne choisissons pas nos compagnons de cette façon - précisa-t-elle toujours aussi amusée - Mais merci de proposer ton aide pour ce qui est du reste *

Comme précisé précedemment, elle fonctionnait par instinct, et retrouver de l'intimité avec un mâle qu'elle connaissait n'était tout simplement pas possible. Un compagnon était un compagnon dès le départ. De leurs instincts sauvages, les dragons sentent dès le premier regard si un de leur congénère sera un ami, ou un amant. Dès les premières secondes, la jeune dragonne qu'elle était avait flirté avec Hathir, qui lui aussi était dans le même état d'esprit. Ca ne pouvait se passer autrement. Et puis Eluna était comme une fille, ou plutôt une soeur maintenant, jamais l'idée de la blesser de lui viendrait en tête. Elle continua à rire en entendant de nouveau celui de Kami. Ils étaient du même clan maintenant, ils pouvaient se permettre ce genre de plaisanteries

* Tu es un jeune dragon bien trop téméraire. T'attirer les foudres d'Eluna n'est pas dans ton intérêt ! *

Et puis de toute façon, Dark briserait les os de celui qui oserait heurter les sentiments de la dragonne.
Il revint à un sujet un peu plus sérieux, son avenir une fois la paix retrouvée - si paix retrouvée il y a un jour. Il veut juste être heureux. Hmmm, facile

* Le bonheur est subjectif, et puis, qu'est-ce-qui t'empêche d'être heureux maintenant ?*

Alors que ses muscles commencèrent à bruler sous ses écailles, Dark planta ses serres plus profondément dans la pierre, pour éviter la chute. Ses ailes dépliées, sa queue fouettant l'air, elle donna des coups de gueules aux cailloux, tombant du sommet en permanence, ou tout simplement les écrasa de ses crocs. Après des heures d'ascencion, la montagne semblait mécontente d'avoir deux dragons aggripés à ses flancs.
Etait-elle heureuse ? En quelque sorte, oui. Djenka était revenue en surface, et malgré les sombres circonstances, elle était soulagée. Et puis elles avaient retrouvé leurs amis.

* Notre esprit et encore trop occupé par la gueurre, mais tant qu'il n'y a pas de conflit ouvert, tu peux être disposé au bonheur. Ou du moins partiellement... *

Kami avait raison, ils ne pouvaient être totalement heureux en vivant dans une inquiétude permanente. Ou était Djenka, que faisait-elle ? Etait-elle en danger ? D'ici, Dark ne pouvait la sentir, juste savoir qu'elle est en vie suffit mais...

Après une bonne demie-heure de silence, et quelques dizaines de mètres de grimpés, la dragonne sombre repris la parole.

* A la prochaine occasion que nous donne la montagne pour nous arreter, nous le feront - dit-elle en envoyant dans l'esprit de son élève l'image d'une plateforme - Je profiterais de ton était de faiblesse pour fouiller ton esprit à la recherche de ta mère, et du lien qui vous unis. Je pense que ça peut aider. En étant faible, tu es moins présent, et elle l'est donc plus *

Même si cela ne faisait pas réellement partie de ses plans, l'aider à retrouver sa génitrice était cependant primordial pour qu'il ait l'esprit tranquille, et complètement dédié au combat contre les Premiers Hommes.

* Ensuite, nous commencerons le vol. J'imagine que tu n'as jamais appris à te servir des différents courant pour économiser ton énergie en vol. Et enfin, nous reprendrons le feu. Dès que tu te sens trop fatigué, nous nous reposons. Le but n'est pas de te tuer, mais de te faire devenir plus puissant, ne l'oublies pas. *

C'était sans compter la fierté du mâle...




.
Dark & Djenka



Merci Amayläe & Abysse Mr. Green[/i]
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 579
Âge : 27

Voir le profil de l'utilisateur


Kaminari
Membre du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Entrainement de Kaminari [Kami] | Mer 20 Aoû 2014 - 16:58


Djenka n’avait pas prit mal la remarque de Kaminari. En même temps il n’avait pas cherché a la blessé même s’il est vrai que sa proposition pouvait être déplacé. Mais au fond le jeune mâle ne regrettait pas d’avoir dit ça. Par contre il n’était pas totalement d’accord avec son amie.

-Nous choisissons nos compagnons. Que sa soit d’instinct ou d’envie. Ma première compagne, c’était par pur instinct c’est vrai. On sait battu presque a mort ensemble et puis finalement…. Par contre avec eluna c’était bien différent. Il a fallut du temps et plusieurs rencontres avant que nous soyons réellement uni. Il n’est donc pas obligé que si tu retrouve un mâle, tu le connaisses déjà. Après bien sur les cas et individus sont unique.

Kami souriait encore. Même si les instincts guidaient beaucoup les dragons, la raison avait parfois son rôle. De plus n’importe quelle créature peut trouver une femelle attirante et tenté de la séduire sans toutefois être tombé « fou amoureux » au premier regard. Mais là encore le sujet était vague et les possibilités étaient infinies.

Mais dans n’importe quel cas Kaminari ferait tous pour Djenka et il savait qu’inversement c’était aussi le cas. Djenka était presque comme la seconde mère d’Eluna et en plus elle était une grande amie. Qu’importe le danger Kami n’allait pas la laissé souffrir ou mourir sans réagir…

-Qui ne tente rien a rien ! Puis tu sais bien qu’un dragon sauvage n’a pas froid aux yeux. Surtout un mâle ! De toute façon je ne voudrais pas faire souffrir Eluna ça c’est sur.

La réponse de Kaminari était claire et directe. Il continuait a rigolait en parlant mais aucun doute sur ce qu’il disait. Les dragons font rarement dans la finisse et Kaminari assumé ses actes. Que sa soit en geste ou parole il ne revenait pas en arrière. Quand au fait de faire souffrir Eluna, jamais il ne lui ferait subir ce qu’HAlly a subit a cause de wird. Même si pour l’heure le mâle sombre ignorait l’avenir…

Par contre c’était bien beau de parlé mais mine de rien ça grimper ! Kaminari arrivait aussi à faire les deux. Il était juste gêner par certains morceaux de paroi qui s’écrouler mais c’était juste un léger contre temps. Il grimpait en simultané avec Dark. Son corps n’était pas totalement rétabli après la petite pause mais il en avait tout de même bien profité. De toute façon Dark l’avait dit. Il devait dépasser ses limites ! S’il voulait devenir plus fort, il devait aller toujours plus loin et ce n’était pas une foutu falaise qui allait le bloqué !

Par contre Dark avait repris la parole par la suite. Kami avait mis un peu de temps à répondre sur ce sujet là a nouveau. Pas qu’il était occupait a autre chose mais il réfléchissait.


-Non… Je ne peux pas proscrire au bonheur. Pas en ce moment et pas ainsi. Le bonheur c’est être tranquille et libre. Hors là ces eux choses sont menacés. Tant que nous serrons menacé. Nous ne pourrons pas vivre pleinement dans le bonheur.

Kami avait répondu plus sérieusement cette fois. Un peu pessimiste comme pensé mais c’était aussi que le dragon voyait les choses. Le bonheur a plusieurs significations. Pour certains il est même très différent et s’obtient de manière précise. Pour Kami il n’avait pas de définition propre du bonheur mais il était sur d’une chose. En ce moment il ne pouvait pas nagé dans le bonheur….

Kamié coutait la réponse de sa mentor tout en grimpant encore. Puis après une petite période de silence la dragonne noire avait annoncé qu’à la prochaine corniche ils feraient une pause. Elle expliquait ensuite le programme. Kami n’avait rien cotnre au contraire même s’il rigolait sur un certain point.


-Ma faiblesse ? Dit plutôt que tu vieilli et que tu es plus aussi en forme qu’avant !

Il avait rigolé un bon coup en lâchant la remarque mais c’était vite calmé pour reprendre plus sérieusement.

-C’est d’accord. Pour ce qui est du fait que je soit plus ou moins présent qu’elle j’en suis pas sur mais ça me va. Par contre pour volé si j’ai appris quand même. Je sais m’en servir et avec ma taille qui change je n’ai pas le choix. Après un bon rappel ne fait pas de mal mais n’oublie pas que je ne suis pas un simple dragonneau ma chère Djenka. Tu ne me tueras pas ainsi. Il en faudra bien plus croit moi. Et puis ce qui ne nous tue pas nous rond plus fort non ?

Kami était sur de lui quand même. Pas trop non plus mais Dark ne devait pas non plus croire qu’il ne connaissait rien quand même. Si elle le sous estimé, elle allait être surprise. Surtout que depuis le temps elle devait savoir que Kaminari n’était pas un débutant !

[Edite : ajout d'un paragraphe manquant =) ]



*Je me présente à vous. Accusé d’avoir voulu assurer l’ascendance des dragons. D’avoir tenté de nous épargner ce destin qui nous oblige à nous éteindre. A céder. L’humanité représente une menace pour notre monde. Refuser son éradication est une grave erreur. Nous éclairons les ténèbres, mais les hommes prennent notre triomphe à leur compte. Les dragons détiennent le manteau de responsabilité. Il leur appartient à eux seuls.
Jugez mes actes à votre guise, mais ne doutez pas de la réalité. L’espèce humaine est à l’œuvre et nous ne pourrons bientôt plus l’arrêter….*

Cela me coûtera peut être la vie... Mais je changerai ce monde pour les dragons !
[Lien vers l'apparence : http://www.furaffinity.net/full/20880680/ . Merci a Ellenwen pour la seconde image de la signature ! ]
Revenir en haut Aller en bas






Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Entrainement de Kaminari [Kami] |


Revenir en haut Aller en bas

Entrainement de Kaminari [Kami]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Alagaësia :: Les Beors-
Ouvrir la Popote