AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez|

Gladiator

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Akkan


Nombre de messages : 740
Âge : 38



Gladiator Vide

Akkan
Dirigeant de l'Equilibrium
Message Sujet: Gladiator | Mer 23 Avr 2014 - 19:54


Cela faisait 2 semaines qu'Akkan courrait pour fuir les premiers hommes. Il était fatigué, épuisé, son lit lui manquait, sa forêt aussi, cela faisait si longtemps ...

Tout avait démarré par une simple erreur, A Eryul à seulement quelques kilomètres de Dras Leona, un groupe de premiers hommes éméchés rentrait à leur caserne quand un des soldats l'avait bousculé. Il ne voulait que rejoindre sa taverne, et de là tout avait dérapé ...

Le soldat s'était retourné tout d'abord dans les vapes, il se reprit rapidement quand il vit que j'avais tiré ma capuche dissimulant mon visage.

- EH ! toi ! Tu oses bousculé ton maître ?

Ses collègues rirent de bon coeur

Un long silence répondit au soldat.

- Et tu te permets de garder le silence, donne-moi 5 pièce d'argent tout de suite pour que moi et mes hommes nous puissions boire un coup, tu nous doit bien ça ...

- Je n'ai pas cet argent, messire, je ne suis qu'un humble voyageur, je n'ai rien sur moi de valeur.

Et en effet, il avait laissé ses armes à l'auberge, gardant simplement 2 dagues, son arc et quelques flèches.

- Je peux vous proposer ce lièvre que j'ai chassé ce matin.

Il prit doucement le lièvre pendu à sa ceinture et le tendit au soldat en inclinant le buste, se soumettant. Il espérait pouvoir calmer le soldat et éviter tout conflit mais on a pas toujours ce que l'on veut.

Le soldat tenta de saisir le lapin rata deux fois avant de s'en saisir et de le jeter :

- Je ne t'ai pas demander un animal mort, je veux de l'argent.

Sa main se glissa à la ceinture tandis qu'il s'approchait d'Akkan. Il saisit la garde de sa hache.

Ses collègues se riaient de lui aussi bien que de moi amplifiant sa colère. Ne sachant que faire il recula d'instinct, tandis que l'homme se jeta en avant l'attrapant par la capuche, il tira en arrière révélant son visage.

Il sauta en arrière et sorti sa hache, ses collègues sortirent eux aussi les armes.

- Tiens, tiens, tiens ... Encore un de ses hybrides, attention, il use sans doute de magie ... Viens par ici mon lapin ....

Il commençait à l'encercler quand l'instinct d'Akkan lui cria le danger, il se ramassa, et se propulsa contre le soldat qui l'avait bousculé, il sortit sa dague d'un seul mouvement et lui trancha la gorge, puis il lança son second couteau sur le soldat le plus proche, le touchant à la hanche. Et il ... prit la fuite, courant à travers la cité, fusant dans les ruelles et cherchant la sortie de la cité la plus proche, tandis que des cris montaient derrière lui et se répercutaient jusqu'à ce que seulement quelques minutes plus tard, une cloche sonnait signalant un crime grave qui induisait une quarantaine de la cité.

Akkan approchait de la porte Nord, il s'arrêta un instant scrutant la situation. Les gardes contrôlaient la porte et les torches éclairaient parfaitement les environs, il n'avait pas le temps, il tira son arc ajusta son tir, et tua le premier garde, il courut en direction de la porte, rangea son arc et se ramassa courant comme un animal. Il esquiva un carreau d'arbalète, et se jeta sur une charrette, puis se ramassa et sauta sur la poterne, des traits sifflaient à ses oreilles comme autant d'alarme. Il se jeta alors sur le toit le plus proche montant au sommet tandis que les gardes sur la muraille et ceux au sol organisait sa traque. Plus les secondes passaient, plus le nombre de garde augmentaient, diminuant d'autant ses chances de survit. Il se jeta sur la muraille et s'y agrippa de justesse, il eut à peine le temps de se hisser, qu'un homme courait de la muraille dans sa direction.

Il sortit sa dague, il fit semblant de le combattre fit une feinte en avant, l'obligeant à reculer, projeta sa dague qui se figea dans le bouclier que le soldat avait dresser juste à temps. Il observa les alentours de la ville, et courra dans la direction opposé du soldat, jusqu’à une tour fortifiée, bouscula un soldat qui en sortait et sauta dans le vide.

Il tenta de s'accrocher à la branche d'un arbre, mais la vitesse aidant, il n'eut qu'un méchant craquement retentissant qui répondit. Il atterrit au sol dans une roulade, qui se finit contre un arbre. Il perdit connaissance pendant quelques secondes.
Quand il revint à lui il entendait des voix lointaines qui hurlaient pour qu'on réouvre les portes. Il tenta de se relever prenant appui sur son bras droit et il s'écroula tandis que la douleur lui faisait pousser un petit cri. Il n'était pas visible du chemin de ronde, ce qui lui laissa le temps de remettre son épaule droite. Il s'évanouit sous la douleur et le choc de sa tête contre une pierre le réveilla. Ces quelques secondes d'inconscience l'avait mis en mauvaise posture, il fila droit, ne se retournant pas, il fuya vers le nord s'éloignant autant que possible de la route. Il courait tant et plus évitant tout chemin progressant de buisson en buisson, de bois en bois, évitant tout forme humaine.



Tout cela lui paraissait si lointain maintenant, son épaule avait enflé démesurément, il ne se servait plus de son bras droit et il avait de plus en plus de mal à se déplacer, il avait pu voler de la nourriture, mais tout cela n'avait fait qu'indiquer son chemin à ses poursuivants ...

Il finit par s'arrêter ... Il n'avait plus la force de courir, il avait soif, était affamé et son épaule lui arrachait des cris.

Les hommes le trouvèrent le soir même, ils l'encerclèrent, et s'approchèrent doucement, son arc avait été disposé loin de lui, il avait passé la journée entre conscience et inconscience. Ils n'eurent aucun mal à l'arrêter, car il avait sombre dan l'inconscience, la fièvre était telle qu'il ne se souvint pas de son voyage.

Quand il se réveilla, il était dans une cellule et l'odeur qui l'avait réveillé était celle d'un bol posé devant lui. Ce qui était à l'intérieur, aucune idée ... Mais cela sentait si bon ... Il mangea et se rendormit.

Quand il se réveilla cette fois, ce fut la lumière qui l'éblouit, non pas celle du dehors, mais celle plus lancinante d'une torche. Elle vacillait, mais dérangeait ses yeux en permanence. Il vit alors sa cellule. Il était attaché à un mur maintenant. Il sentait à nouveau son bras droit, chose incroyable. Il s'aperçut alors qu'il n'était pas seul.
Revenir en haut Aller en bas
Djenka

Espionne du Cam Serarna

Nombre de messages : 2024
Âge : 31



Gladiator Vide

Djenka
Espionne du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Gladiator | Jeu 24 Avr 2014 - 11:35


Cinq jours, et cinq nuits. Cinq longues journées à suivre, traquer ce groupe de Premiers Hommes, des soldats qui rentraient à Gil'ead. Et cinq nuits à les observer, ombre parmis les ombres, découvrant peu à peu qui étaient ces envahisseurs. Plus d'une fois, elle avait du réprimer son envie de les tuer un à un dans leur sommeil. Elle était ici pour observer, non pour tuer.
Depuis toujours, son corps était son meilleur atout pour ce genre de mission. De couleur sombre, souple, rapide, agile, jamais elle n'avait faillit à une tâche grâce aux nombreuses ressources qu'il possédait.
Et pourtant, pour la première fois, il l'avait trahit.

Alors que la nuit était tombée depuis quelques heures déjà, Djenka était accroupie dans un buisson, à quelques mètres du campement des Premiers Hommes, silencieuse et immobile. Comme à leur habitude, ils mangeaient, et buvaient de manière démesurée. Tant mieux, ils étaient ainsi moins alertes et n'avaient aucune chance de la repérer. Au moment même ou elle se redressait, désirant s'approcher un peu plus, une chouette hulula au dessus de son épaule, perchée sur l'arbre derrière elle. Comme d'un seul homme, les soldats se retournèrent pour fixer l'origine du bruit. Immobile, retenant sa respiration, la jeune drow attendit.

- Ha ! En voilà deux qui nous ferait un bon repas ! - s'écria le plus jeune

Avec ses prunelles d'or, ils venaient tout juste de la confondre avec une chouette. Une bonne bande d'idiots à croire que les chouettes se baladent dans les buissons
Alors que les envahisseurs s'esclaffaient, le jeune soldat s'empara de son arc. Intérieurement, Djenka pria Lolth pour vise la vraie chouette, ce qui lui laisserait le temps de s'échapper. Au même moment, les nombreux tatouages en filaments dorés qui décoraient son corps se mirent à scintiller.

- Les gars ! Une créature magique ! Attrapez-la !!

Jurant dans sa langue natale, la Drow bondit vers un autre buisson, dans lequel elle se débarassa rapidement de sa ceinture, et des nombreux poisons et baume de guerison qu'elles contenait. Inutile qu'ils puissent s'en servir s'ils l'attrapent. Elle garda tout de même sur elle sa dague, qu'elle camoufla dans ses bottes. La seconde d'après, elle était à découvert, pour en pas attirer leur attention sur cette cachette.
Elle était en mauvaise posture. Ils étaient seize hommes, armés jusqu'au dent, et elle ne pouvait utiliser sa magie contre eux. Et pour ce qui était de leur faire croire qu'elle n'était qu'une simple voyageuse, aller donc vous faire passer pour une créature innocente avec des oreilles pointues, une peau foncée, et des yeux d'or.
Tapie à terre derrière un rocher, elle les entendait courir dans tous les sens. Ils n'avaient aucune idée d'où elle pouvait se trouver.
Des bruits de pas se rapprochèrent. Ils devaient être cinq ou six, pas plus.

- Sors de la immonde créature !
- Immonde ? - questionna-t-elle d'une voix douce

Elle se releva pour voir cinq arbalètes pointées sur son visage. D'un mouvement d'épaule, elle se débarassa de sa tunique qu'elle venait de déchirer, et dévoila son corps aux cinq jeunes hommes. Elle n'était désormais vétue que de ses bottes en peau, et d'un pantalon en cuir marron. D'un même mouvement, ils abaissèrent leur arme. La seconde d'après, elle se dirigeant sensuellement vers celui qui semblait être le chef, les frolant tous au passage. Il se laissa faire, envoutée par un charme qui était bien plus puissant que la magie. Délicatement, elle posa ses deux mains sombres sur le torse de l'homme, l'une remontant vers son visage, pour se perdre dans ses cheveux clairs. La seconde d'après, elle était perchée sur son dos, tirant sa tête en arrière, et lui tranchant la gorge. Avant de leur laisser le temps de s'affoler, elle bondit sur un deuxième qui subit le même sort. Une flèche siffla à son oreille alors qu'elle entrepris de tuer un troisième soldat. Elle se jeta à terre, et tel un félin en chasse, gronda à l'adresse du courageux qui avait osé l'attaquer. Il se pétrifia, ne sachant plus quoi, alors qu'elle s'avançait lentement vers lui...
Une fulgurante douleur à la hanche droite lui arrachement un feulement, et la seconde d'après, des chaines d'argent l'étranglaient, et la forcèrent à tomber sur le sol. De puissants grondements mécontents s'échappèrent de sa gorge.

- En voila une qui fera plaisir au général ! Il pourra s'amuser un peu avec avant de la vendre !

Un rire gras accompagna sa remarque, alors que celui qui semblait être le plus vieux tenait toujours sa chaine d'argent, regardant le corps à moitié nue de l'elfe noire avec un mélange d'envie et de haine. De manière imperceptible, Djenka frotta sa main droite sur le sol pour cacher sa marque de dragonnier. Inutile qu'ils se servent d'elle pour attirer sa dragonne...
Alors qu'elle sentait son sang chaud couler sur son ventre, l'homme tira sur la chaine, la forçant à se relever. Elle était trainée comme un vulgaire chien, exposée au regard des hommes du campement. Ses tatouages d'or scintillèrent d'autant plus, et se déplacèrent sur sa peau, et formèrent un bandeau d'or sur sa poitrine sombre, comme si elle était de nouveau vétue. Elle suivit docilement pendant une minute qui lui semblait être une éternité, et en voyant la chaine trainer au sol, s'en saisit rapidement, et bondit sur l'homme, l'étranglant à son tour. Elle l'entendit suffoquer, mais ce fut la pression sur sa paume d'adam qui l'acheva quelques secondes plus tard. Des cris de soldats, un coup sur la tête, puis plus rien. Lentement, elle sombra dans l'inconscience.


Elle se réveilla quelques heures plus tard, enchainée dans une grande cellule froide. Elle était vide, à part un bout de pain, et un peu d'eau. Un grondement s'échappa de sa gorge. La voilà en bien belle posture. Pour la première fois depuis ses 8 ans, elle s'était faite prendre. Et il fallait que ce soit ici, avec ces envahisseurs qu'elle désirait tuer plus que tout. Elle était bien trop épuisée et mal en point pour réflechir à un moyen de s'échapper. En plus de la blessure à sa hanche, elle s'était pris sans s'en rendre compte de nombreux coups. Elle gémit légèrement, et se leva, dans l'espoir de se dégourdir les jambes. Elle se retourna pour observer sa cellule, et découvrir une autre forme, assise sur le sol. La lumière de la torche l'éblouissait. Se couvrant les yeux de son bras droit, elle s'accroupit. Bien qu'elle n'y voyait toujours rien, elle approcha son esprit de celui de son compagnon de cellule, totalement fermé et protégé. Un elfe. Elle reconnaissait son odeur, mais était incapable de mettre un nom dessus.

- Je vois que tu es aussi doué que moi pour t'attirer des ennuis - le salua-t-elle

Elle tira sur ses chaines, comme dans l'espoir de les briser. En vain. Elle n'avait aucune idée de l'endroit où elle était, ni ce qui l'attendait par la suite. Elle s'empara du pichet d'eau qu'elle vida en quelques secondes, avant de se retourner vers l'Elfe

- Sais-tu où nous sommes, et s'il y a un quelconque espoir de s'échapper d'ici ? J'ai à faire ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Zell Armn


Nombre de messages : 1811
Âge : 34

http://sia-69.forumprod.com

Gladiator Vide

Zell Armn
Message Sujet: Re: Gladiator | Jeu 24 Avr 2014 - 18:18



Qui ne demande rien n’a rien, qui exige obtient tout.
Les on-dit faisaient sa vie, il ne se l’était pas fait répéter deux fois.
Les Premiers Hommes ? Il ne les craignait pas.
Ils étaient des guerriers, leur façon de penser était, en somme, assez proche de la sienne.

On lui avait dit qu’un esquif faisait embarquer divers captifs du continent pour… Pour en faire dieu sait quoi ! Quelques recherches lui avait laissé envisager que ça ne pouvait être qu’un intéressant. Surtout pour un guerrier. On l’avait vraiment regardé comme un fou quand il avait demandé à embarquer.

Il n’était pas prisonnier, ni esclave. Ni elfe, ni drow, ni chat-garou, ni rien. En sondant son esprit, ils n’y avaient trouvé aucune trace de magie. En bref : il était un homme, ni plus, ni moins. Et pourtant ils lui avaient dit et répété : c’est pour des esclaves, il y a peu de chance que…

Zell avait ri : je serais un esclave libre !

Alors on l’avait laissé monter à bord.
Loivissa était cachée quelque part, avec son arbalète lourde et sa besace.
Il n’était venu qu’avec son arbalète légère et un gros couteau de chasse dont on ne l’avait pas débarrassé. Il était là de son plein gré, un type fou, sûrement, mais qui ne demandait qu’à se battre. Chez les Premiers Hommes, un combat ça ne se refusait pas… Et même s’il devait le faire en tant qu’esclave, qui sait ? Il en ressortirait peut-être autrement. Il n’était pas un mage, il n’était pas un dragonnier, il n’était pas un Premier Homme. C’était une façon comme une autre de faire reconnaître qu’il était quelque chose.
Ou une façon comme une autre de passer le temps !
Après Bon Œil et la petite dragonne dans le désert du Hadarac, il s’était senti cruellement en manque d’action.

Il avait embarqué dans une cellule avec deux endormis : une fille, un homme.
Des elfes. Des… Il ne savait pas trop des quoi.
Enchaînés.

Des prisonniers.

Un instant il avait cru que le gars était réveillé, mais après avoir mangé et bu, il s’était à nouveau assoupi. Zell avait alors entreprit de poursuivre son repos, une semi-inconscience qui gardait son œil unique ouvert sur les alentours.
Le grondement de la fille, un peu plus tard, le fit entrouvrir les cils. A la lueur de la torche qui tanguait, il la constata jolie. Elle apostropha alors l’autre, celui qui était aussi enchaîné.
Elle le tutoyait, se connaissaient-ils ?
Il décréta qu’il n’en avait rien à cirer.
Les questions ne s’adressant pas à lui, et toujours allongé sur le dos, les mains sous la nuque, il pivota sur le flan pour reprendre sa sieste, face au mur de la « cellule ». Sans un bruit, parce qu’on ne l’avait pas enchaîné.
Tant qu’à faire et en tant qu’esclave volontaire, il n’était pas concerné par ce qu’ils pouvaient bien raconter.
Revenir en haut Aller en bas
Akkan


Nombre de messages : 740
Âge : 38



Gladiator Vide

Akkan
Dirigeant de l'Equilibrium
Message Sujet: Re: Gladiator | Jeu 24 Avr 2014 - 20:43


Akkan tourna lentement la tête, il scruta l'obscurité, discerna un homme non attaché, à terre, il semblait endormit, mais sa tête n'était pas avachi.

Il observa plus attentivement, le sol était celui d'un bateau et le léger roulis lui confirma, savoir où ils étaient, impossible de le deviner ...

Il se retourna, cherchant la voix féminine qui s'était adressé à lui, il discerna alors des yeux dorés le fixant.

- M'attirer des ennuis, moi, mais pas du tout, on voit bien que je suis un invité de marque ...

Ce point d'ironie le faisait sourire, dévoilant ses crocs. L'humour était ce qui lui restait pour le moment. Il surprit son regard qui le scrutait, il tenta de l'observer, mais l'obscurité semblait l'envelopper et il ne voyait qu'une forme vague.

- Où sommes-nous, au main des premiers hommes, sur un bateau, mais ça tout le monde le sait, à part ça, demande au veilleur, ici, il n'est pas enchaîné, il doit en savoir plus, pour ma part, je ne me souviens que d'avoir été poursuivit jusqu'aux alentours de Gil'Ead.

Il s'adressa à la femme aussi bien qu'a leur dernier hôte, on aurait dit un elfe :

- Et vous que faites-vous ici, sûrement pas du théatre ?

Le soir un de ces Premiers hommes, se présenta avec un des gardes, il mesurait dans les 2 mètres et s'il était imposant, son ventre laissait penser que le métier des armes, il l'avait déserté des années auparavant. Un second garde les rejoignit avec les clés, il ouvra tandis que son collègue dégainait. Le premier homme alluma une torche dans la cellule et sortit de la pièce. L'odeur nauséabonde laissé par la torche indiquait qu'elle n'avait pas été usé depuis longtemps. Les sens d'Akkan souffrait à cause de son hypersensibilité.

Le marchand d'esclave observa chacun de nous et donna une bourse au garde, visiblement satisfait.
Les gardes disparurent, discutant entre eux dans leur langage.
Le marchand s'adressa alors à eux dans un occidental sommaire :

- Vous faire bon combattant pour arène, pas vivre longtemps mais vous rapporter à moi beaucoup d'argent si survivre longtemps.

- Vous serez demain livré à la grande arène.

Visiblement, il n'avait pas pu traduire exactement ce qu'il voulait mais le principal était fait.

Il quitta la pièce nous laissant avec la torche nous éclairant, il remarqua qu'il n'avait plus que son pagne, ils avaient probablement tout emporté, voir tout jeté ...

Il se retourna vers l'homme assis et l'observa à la lueur de la torche, il était commun yeux bleu, cheveux court, Le fait qu'il était borgne et les armes disposé non loin de la cellule le reliait indubitablement au métier des armes.

Il se retourna vers la ... drow, il cligna des yeux ... Cette femme était superbe, mais aussi simplement habillé que lui, il se retourna vivement, la chaleur lui paraissait insoutenable, il était sombre de peau, mais s'il avait pu, il aurait rougit tel un puceau qu'il était.

Son visage, lui rappelait vaguement quelqu'un qu'il avait vu récemment, il n'osait l'observer à nouveau mais il était convaincu qu'il connaissait cette femme ...
Revenir en haut Aller en bas
Djenka

Espionne du Cam Serarna

Nombre de messages : 2024
Âge : 31



Gladiator Vide

Djenka
Espionne du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Gladiator | Ven 25 Avr 2014 - 11:05


Un bateau ? Les yeux de la dragonnière se posèrent lentement sur le sol, comme si ça lui en dirait plus sur leur position exacte. Une expression boudeuse marqua ses traits. Elle n'aimait pas les bateaux, et encore moins lorsqu'elle embarquait - de force - pour une destination surprise. De nouveau, elle tira sur ses chaines, ce qui provoqua un désagréable bruit dans leur cellule, mais rien de plus. Maudites chaines, maudit bateau, maudits Premiers Hommes, maudite chouette ! Elle n'en revenait pas de se trouver dans une telle situation à cause de ce stupide animal ! Elle n'était nullement effrayée, mais plutôt vexée. Comprenant que les chaines ne cèderait pas, elle s'assit tranquillement, et décida qu'il était plus judicieux de rassembler ses forces et patienter.
Le veilleur ? Etonnée, Djenka se retourna pour découvrir qu'un autre homme partageait leur cellule. Homme, ou plutôt elfe, ou même autre chose. Et bien, elle devait être sacrément amchée pour ne pas avoir remarqué sa présence d'elle même. Bien qu'il semblait d'aussi bonne humeur qu'eux, il n'était pas enchainé. Et pourtant, il n'avait pas l'air vraiment innofensif. Peut-être était-il là de son plein gré, ou travaillait-il pour les Premiers Hommes ?

- Et vous que faites-vous ici, sûrement pas du théatre ?
- Je m'ennuyais un peu, ça commençait à faire longtemps que personne ne m'avait assomé et enchainé, alors j'ai décidé d'aller saluer nos nouveaux compagnons et leur souhaiter personnellement une tardive bienvenue en Alagaesia

Nouveaux compagnons. Des traitres à leur sang oui. Plus sérieusement, elle répondit sans trop donner de détail sur le réel but de sa mission. Après tout, elle ne savait pas qui ils étaient vraiment

- Je traquais un groupe de Premiers Hommes qui rentraient à Gil'ead, pour... Et bien, en apprendre un peu plus sur eux. Un hululement et quelques gorges tranchées plus tard, me voilà dans ce charmant endroit - soupira-t-elle

Elle se retourna ensuite vers l'homme qui était restée silencieux, curieuse de savoir s'il participerait ou non à cette conversation, mais surtout pourquoi il n'était pas enchainé. En bonne santé, il n'avait pas l'air d'avoir été assomé, et devait donc en savoir plus qu'eux sur leur destination.



Le soir même, des visiteurs. Lorsqu'un des visiteurs dégaina, elle sourit et le défia du regard, alors qu'un grondement sourd resonnait dans sa gorge. Qu'il ose donc s'approcher...
Un nouvel arrivant détourna son attention. Il déposa dans la main du garde une bourse, qui au contact de la peau de l'homme fit résonner un agréable bruit d'argent. Il venait de les acheter ??

- Allons bon - murmura-t-elle d'un ton sarcastique - Ce que la vie peut être ingrate

Cette même drow, qui venait d'être vendue, avait des années de cela abolit l'esclavage d'humains et d'elfes dans son royaume. Et voilà qu'aujourd'hui elle était vulgairement vendue à un homme qui massacrait la langue commune.
Elle bouillonait intérieurement. Chez elle, les hommes n'étaient que de vulgaires instruments aux services et à l'ordre des femelles. Ce n'était pas aujourd'hui qu'elle plierait l'échine pour satisfaire les besoins d'un de ces répugnants mâle.

- Vous faire bon combattant pour arène, pas vivre longtemps mais vous rapporter à moi beaucoup d'argent si survivre longtemps

Combattant ? C'était probablement la seule bonne nouvelle qu'elle entendrait aujourd'hui. Bien qu'elle ne sache pas contre quoi elle devrait se battre, elle était tout de même soulagée de voir que c'était pour ça qu'elle venait d'être achetée. Elle se détendit quelque peu, et fit tortiller son corps endolori pour se débarasser de toute douleur musculaire. Quitte à se battre pour sa vie, autant le faire au meilleur de sa forme.

Le marchand quitta la cellule, avait l'immense amabilité de leur laisser une lumière, ce qui lui laissa le plaisir d'observer ses compagnons de cellule. Alors que le marchand ouvrit une nouvelle porte pour se rendre sur le pont, un courant d'air frais fit frissoner la jeune elfe. Elle remarqua alors qu'elle était dans une tenue  similaire que lorsqu'elle combattait. Nullement dérangée par cette quasi-nudité, elle posa son regard sur les hommes.
Le libre avait un physique d'homme d'arme, et aucune trace de peur ne décorait son visage. Il semblait être tout simplement impassible à la situation. Son oeil en moins ne semblait pas dater d'hier, ou du moins c'est ce qu'espérait la drow. S'il était habitué son état,  il n'en serait nullement handicapé dans l'arène. Elle détourna rapidement le regard de cet étrange homme. Aussi bien, indigne de confiance, il la poignarderait dans le dos une fois qu'il en aurait l'occasion...
Ensuite, ses prunelles d'or se posèrent sur l'elfe, qu'elle reconnut presque immédiatement. Ses étranges crocs et ses yeux félins ne dupaient plus personne. Cependant, il la fuyait du regard. Ne la reconnaissait-il pas ? Il n'y avait pourtant pas beaucoup de femelle elfe noire se promenant en surface.

- Akkan - déclara-t-elle simplement - Même si je ne puis dire que c'est un plaisir de te retrouver dans de telles circonstances, je suis ravis de t'avoir dans l'arène

Il semblait gêné, et ce n'était visiblement pas le fait de ne pas reconnaître la drow qui l'avait mis dans cette situation. Légèrement amusée cependant, elle sourit. Elle freina une irreprescible envie de taquiner l'elfe. Ce n'était pas le bon moment, même si un peu d'humour les détendrait grandement.
Elle se retourna une nouvelle fois vers l'inconnu. Impossible de l'avoir à ses côtés sans en savoir un peu plus.

- Et toi, qui es-tu ? - questionna-t-elle de manière quelque peu abrupte. Ici, ils étaient tout trois esclaves, inutile de s'embarasser de quelconque politesse - Quelque chose que nous devons savoir avant de mettre nos vies dans tes mains ?

Il n'était pas du Cam Serana, et Akkan n'avait pas non plus l'air de le connaître, donc pas de l'Equilibrium non plus. Un solitaire ? Pourquoi les hommes d'armes n'étaient jamais seuls dans ce monde...
Revenir en haut Aller en bas
Zell Armn


Nombre de messages : 1811
Âge : 34

http://sia-69.forumprod.com

Gladiator Vide

Zell Armn
Message Sujet: Re: Gladiator | Mer 30 Avr 2014 - 11:39


La voix d'un inconnu le fit se retourner sur le dos, se redresser sur les coudes. Ah il parlait aussi bien leur langue qu'un urgal attardé. Le principal tenait néanmoins en ces deux mots : « combattant » et « arène ». Une histoire de pognon ?
En bref, s'ils se laissaient mourir, le marchand perdrait une fortune.

L'idée lui parut aguichante, mais le fait de devoir renoncer à la vie juste pour pourrir celle de de type avait quelque chose de...

La lumière de la torche lui fit plusieurs fois cligner des yeux, jusqu'à ce qu'il s'y adapte.
Coup d'oeil à la fille – pardon, la drow – un autre à l'homme – un... ?
Non identifié.
Ah si, Akkan, d'après la drow.

Ils se connaissaient, il ne les connaissait pas. L'ex-mercenaire s'assit en tailleur, le dos appuyé au mur, son œil allant de l'un à l'autre. Il allait falloir y remédier, surtout s'ils seraient amenés à combattre ensemble !

La drow l'interrogea, lui invitant ainsi de s'imposer dans leur conversation.
Peu vêtue, il détailla un instant le crémier et la crémière de la drow.
Mignonne cette petite, mais elle pouvait tout aussi bien avoir trois milliards d'années.
La transposition d'une belle drow crémeuse à une vieille chouette rappée lui fit lever l'oeil sur le visage de la dame.


    « Zelphyr, ou Zell au choix. »


Nos vies dans tes mains, ça faisait pas un peu trop... Trop ?
Son attention se porta sur Akkan.
Celui-ci avait été poursuivi.
Elle assommée, enchaînée.


    « Et moi je suis là parce que j'en ai envie.
    Du coup je suis plus que motivé pour me battre. »


Ey, pour lui ça n'était pas une corvée ni une nécessité.
Quoiqu'à présent qu'il était « vendu »...

Se levant, l'ex-mercenaire s'étira.


    « Et vous, qui êtes-vous ? »


Borgne, il fut obligé de tourner franchement la tête pour pouvoir les regarder tour à tour. Les mains sur les hanches, il constata – cela dit en passant – qu'il n'avait pas ses armes. Bien sûr, comme il n'était pas seul on les lui avait enlevé... Ou alors on le considérait vraiment comme un esclave ?

    « Ou qu'êtes-vous ? »


Regard pour Akkan.
Elle était une drow mais il ignorait son nom.
Lui était Akkan mais il ignorait son espèce.
Et s'ils étaient des gens assez célèbres pour avoir été enlevé, il pourrait peut-être tirer son épingle du jeu de façon judicieuse !
Revenir en haut Aller en bas
Akkan


Nombre de messages : 740
Âge : 38



Gladiator Vide

Akkan
Dirigeant de l'Equilibrium
Message Sujet: Re: Gladiator | Ven 2 Mai 2014 - 12:36


Akkan reconnut la voix et remit la drow quasi instantanément, l'amenant à regarder à nouveau, provoquant une confusion extrême chez lui ... Comment c'était-elle retrouvée là ... Après tout ne devait-elle pas diriger son peuple, on la disait libre dans la cité, mais à quel point ...

Ellenwen s'était retrouvé enchaîné au trône Islanzadi ce qui était apparemment pas le cas de Djenka ... Il se tourna vers Zell pour échanger, ne pouvant supporter la tenue de la drow.

Il hésita à lui donner son titre et corrigea instantanément en territoire ennemi, un titre servait aussi bien de sauf-conduit que de lettre de mise à mort, son anonymat pouvait lui permettre de survivre ...

- Djenka, tu as fait un sacré bout de chemin, te revoir ici n'est pas bon signe, je serais heureux d'en savoir plus mais je crois que ça m'intéressera si on est encore en vie demain soir.

Il avait préféré ne pas entré dans les détails, ne sachant pas de quel bord était l'homme libre.

Au vu de ce qu'il échangea, il ne connaissait ni l'un ni l'autre. Il s'adressa à Zell cette fois :

- J'aimerais dire enchanté et te serré la main, mais tu m'excusera, mes geôliers ne m'ont pas laissé libre de mes mouvements, je me demande encore pourquoi ...

- Tu aimes les combats au point de mettre ta vie en jeu sans savoir rien de qui tu affronteras ?? Tu fais confiance à ses hommes ?


Il réagis à sa dernière question, qui ne manqua pas de lui arracher un sourire :

- Je suis un demi-elfe, rien de plus ...

Il ne s'avança pas plus, après tout il allait pas lui raconter son histoire, c'était long peu intéressant et le principal c'était que le reste était visible par tous.

Akkan suivit quelques instants la discussion et finit par sombrer dans un sommeil sans rêve, la fatigue le rattrapait encore, mais au vu de ses compagnons, la journée devait tirée à sa fin ...

Il se réveilla dans un sursaut, les barreaux de leur cellule résonnait dans sa tête ... Il grogna, encore un de ses réflexes animal, il se surprenait toujours, mais faisait désormais pleinement confiance à son instinct.

Quand il ouvrit les yeux il vit les gardes escorter Zell, tandis qu'un second groupe s'approchait de lui ... Ils le mirent en joue, une lance caressant sa trachée. Akkan resta immobile, le temps qu'ils mettent une nouvelle paire de menotte. Ils défirent celle du mur. Le garde tira sur la chaîne et Akkan se leva ...

Il eut une surprise non feinte, il n'avait pas commandé son corps et celui-ci avait réagis instinctivement à la demande du garde, il regarda les menottes et comprit, elles étaient couverte de runes ... Encore un rêve d'évasion qu'il lui faudrait oublier.

Il suivit docilement le garde, ne pouvant faire autrement, il perdit le compte des couloirs emprunté ... Son regard se fit de plus en plus étonné, comment un bateau pouvait être aussi grand ...

Ils montèrent plusieurs échelles et c'est lorsqu'il entendit un bruit de plus en plus assourdissant qu'il comprit qu'il approchait ... Des bruits de conversation comme amplifié, des applaudissements et des déceptions ... Ils rejoignirent plusieurs premiers hommes, dont un gars gigantesque, dépassant Akkan d'une bonne tête ... Pour un humain, c'était surprenant, mais parfois il doutait de l'humanité de ses "humains". Il vit au loin Zell, équipé dans une cellule étriqué, il semblait prêt il attendait tranquillement et la grille donnait apparemment sur l'arène en question ...

Le garde donna Akkan au géant, il l'amena dans une grande cellule ou il fut habillé d'un pantalon et d'une tunique par d'autres esclaves ... Le géant sorti, il héla un ami, cherchant quelque chose ou quelqu'un ...

Akkan fut amené à une paroi de la cellule, un esclave prit ses menottes et les accrocha bien haut. L'esclave avait le visage presque heureux, Akkan en fut bouleversé, comment pouvait-il être heureux de son sort ...

Il n'eut pas le temps de se poser plus de question, il reconnut une voix feminine, apparemment Djenka venait le rejoindre, heureusement il faisait face au mur, et ne suivit pas son changement, mais quelques instants plus tard, elle se retrouva à sa droite, dans la même pose ...

Ils n'eurent pas le temps de discuter que le géant entrait dans la cellule, se courbant pour entrer, il tenait avec lui une nouvelle paire de menotte ... "Encore !" pensa Akkan ...

Il comprit trop tard le bourbier dans lequel il allait mettre le pied ... Le géant attrapa son pied droit avec une force incroyable, et le menotta, il déroula la chaîne et y accrocha le pied gauche de la drow ... Son plaisir était de préparer les esclaves pour l'arène...

Ils attendirent comme ça pendant une vingtaine de minutes, puis du bruit gonfla dans l'arène et enfin le silence ... Un homme s’avança jusqu’à la cellule et y déposa un bouclier et une épée

Il s'approcha de la cellule de Zell et y déposa des armes de corps à corps, apparemment les siennes ...

Quand à eux les menottes fixés au mur se disloquèrent, la chaîne liant leur pied était solide et émaillé de runes ... et de sang ... Elle ne faisait pas plus d'un mètre ... Le regard d'Akkan rencontra celui de Djenka, il eut un petit rictus désabusé ...

- Je crois qu'ils ont un certain sens de l'humour ... Je ...

Il bredouilla quelque chose et se reprit :

- J'ai la phobie des femmes, au vu de la chaîne, je ne vais pas pouvoir faire autrement que de me battre à tes côtés, donc je te préviens, je risque de perdre les pédales ...

Il se retourna, sa fourrure s'était hérissée, ses muscles tendus, il ne pourrait se détendre dans une telle situation.

Le bruit enfla de nouveau dans l'arène, la herse se souleva, Akkan prit le bouclier ...

Revenir en haut Aller en bas
Djenka

Espionne du Cam Serarna

Nombre de messages : 2024
Âge : 31



Gladiator Vide

Djenka
Espionne du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Gladiator | Ven 2 Mai 2014 - 22:05


Elle haussa les sourcils, un sourire faussement amusé se dessinant sur ses lèvres. Comme il le disait si bien, la voir ici n'était pas bon signe. Mais bon, inutile d'en discuter, ils étaient tous là, et apparemment, ils n'allaient retrouver la liberté de si tôt.
Une esclave. Elle n'en revenait toujours pas !
Très étonnée, elle se retourna lorsque que Zell déclara, le plus naturellement possible, qu'il était là de son plein gré. Certes, il aimait le combat, mais connaissant la nature vicieuse de ces êtres, il n'en sortirait probablement pas en vie, ou du moins entier. Était-il si inconscient ? Ou alors vraiment très courageux, et ennuyé de sa vie

- Si tu aimes le combat, la prochaine fois viens dans ma cité, j'ai des rebelles à ta disposition - dit-elle d'un ton léger - Ça t'évitera quelques souffrances inutiles. Et moi, ça me débarrassera de pas mal de soucis.

Elle avait beau aimer se battre, et même tuer - peut-être en plus grande mesure que la plupart des drows - si elle avait pu éviter se trouver dans cette situation, elle l'aurait fait. Elle n'appréciait pas du tout ne pas savoir ce qui se passerait, ni se sentir si désarmée et impuissante. Ici, même sa magie n'existait plus. Elle la sentait en elle, mais ne prendrait pas le risque de la matérialiser, connaissant les pouvoirs des runes de ces hommes.

Djenka ne put s'empêcher un de sourire, cette fois-ci réellement amusée par la réponse de Akkan. Un demi-elfe oui, mais un demi-elfe très bestial !
Elle posa alors son regard sur Zell, se demandant si elle devait lui révéler son identité. Préciser à un inconnu qu'elle était dragonnière, ou même membre du Cam, pouvait être dangereux. Remarque, ils allaient peut-être tous mourir dans la journée...

- Je m'appelle Djenka, fille d'Athor - Comme si il pouvait connaître l'identité du Prince dragonnier décédé - Je suis liée à une grosse bête qui pourrait nous être bien utile en ce moment même...

Mais elle connaissait le rapport que ces Premiers Hommes entretenaient avec les êtres magiques. Si sa dragonne n'arrivait pas à tous les tuer, ils trouveraient le moyen de la maîtriser, et de faire d'affreuses expériences sur elle. Ce qu'elle ne pouvait supporter.
A cette idée, la haine de Djenka redoubla d'ardeur. Si elle mourait aujourd'hui, elle ferait en sorte d'en entraîner le plus possible d'entre eux avec elle.
Quelques instant plus tard, Akkan sombra dans le sommeil. Elle se tortilla vers Zell, de la manière aussi gracieuse que ses chaines le lui permettaient, et chuchota

- Nous devrions nous reposer aussi. Va savoir ce qui nous attend dans les prochaines heures... J'espère que nous aurons à l'avenir un peu plus de temps devant nous

Elle était assez curieuse d'en apprendre un peu plus sur cet homme qui se jetait volontairement dans la gueule d'un loup affamé.
Vainement, elle chercha une position qui semblait moins confortable que d'autres, et sans s'endormir, ferma les yeux pour se reposer.


Quelques heures plus tard - ou bien quelques minutes, elle avait totalement perdu la notion du temps - elle sentait cette odeur désagréable des Premiers Hommes se rapprocher. Elle ouvrit lentement les yeux, et deux minutes plus tard, en voilà un qui vint les importuner une fois de plus. Brusquement, elle entendit les battements de cœur d'Akkan s’accélérer. Elle se tourna vers lui, inquiète. Il venait simplement d'être réveillé en sursaut. Elle l'entendit grogner. Lui non plus n'appréciait pas cette situation apparemment. Son regard plein de colère se posa sur les gardes qui s'approchèrent de Zell. Elle le regarda alors, désirant lui souhaiter bonne chance, en espérant qu'il puisse assouvir sa soif de combat sans en périr.
D'autres gardes se dirigèrent alors vers Akkan et elle. Elle résista à l'envie de leur sauter dessus et les tuer pour s'échapper, connaissant très bien l'issue que cette mauvaise idée pouvait avoir. Ils n'étaient pas stupide. Elle ne se retint cependant pas de leur adresser son regard le plus noir et le plus menaçant. Mais ils n'en avaient absolument rien à faire. Alors que quelques uns d'entre eux dé-menottaient Akkan pour qu'il se fasse re-emprisonner la seconde d'après, trois autres se tenaient autour d'elle, de peur qu'elle n'agissent. Elle ne leur laisserait pas ce plaisir. Cependant, elle se détourna violemment de la lance qui s'approchait d'elle. Elle ne supportait pas qu'ils la touchent d'une quelconque manière que ce soit. Ce mouvement lui valu une belle coupure à l'épaule, mais au moins, il abaissèrent légèrement leur arme. Ils n'avaient pas envie de blesser celle qui pouvait leur assurer un beau spectacle.
Une bonne minute après le départ de l'elfe, ils firent de même avec elle. Les lances remontèrent vers son visage lorsqu'elle passa d'une paire de menotte à l'autre. Elle gronda de mécontentement lorsqu'elle sentit son corps suivre les gardes, contre son gré

- Tout doux la lionne, garde ta colère pour l'arène, tu en auras bien besoin - s'amusa le garde devant elle

Après quelques minutes de marche dans l'obscurité, ils la firent entrer dans une nouvelle cellule.

- Allez, rejoins les tiens Esclave, et fais en sorte de nous offrir un beau spectacle
- Détache moi, et je t'en offrirai un époustouflant - répliqua-t-elle d'un ton envoûtant - Tu serais surpris de voir combien de temps un homme peut survivre langue, bras et jambes arrachés, son propre organe génital dans sa bouche. Ça m'amuse à chaque fois. Je me servirai de tes mains pour applaudir !

Pour seule réponse, il la poussa violemment vers le centre de la cellule
L'odeur d'Akkan était proche. Elle observa les lieux, et le découvrit accroché à un mur. Les autres occupants semblaient être également des esclaves. Cependant, elle n'attendait aucune solidarité de leur part. L'un d'entre eux s'occupa d'elle quelques secondes, l'habilla - quelle générosité - et vint l'attacher aux côté du demi-elfe. Lui non plus n'était plus dans sa tenue légère. Ils allaient donc se battre prochainement.
La venue d'un garde confirma ses propos. En quelques gestes, il lia les deux elfes. Elle soupira, et d'un air plus exaspéré que jamais, s'écria :

- Sérieusement ? Autant nous amputer tout deux d'une jambe !

Il ne prit pas la peine de se retourner. Agacée, elle se retourna pour observer ses compagnons de cellule. Aucun d'eux ne semblaient étonnés de voir que les Premiers Hommes usaient de ce genre de pratiques pour envoyer les esclaves dans l'arène. Elle découvrit alors que Zell se trouvait dans la cellule d'à côté. Apparemment, ils combattraient tout trois en même temps. Djenka espérait qu'ils seraient du même camp, et non face à face...
Peu à peu, l'arène se remplit. On déposa une épée et un bouclier près du duo. Ils n'allaient donc faire qu'un dans ce combat.
Ses prunelles dorées rencontrèrent les yeux de lynx de son compagnon d'arme, qui ne semblait pas spécialement ravis d'avoir la dragonnière greffée à sa jambe

- Je crois qu'ils ont un certain sens de l'humour ... Je ... J'ai la phobie des femmes, au vu de la chaîne, je ne vais pas pouvoir faire autrement que de me battre à tes côtés, donc je te préviens, je risque de perdre les pédales ...

La phobie des femmes ? En voilà une drôle de chose. Spécialement pour un être qui avait passé autant de temps au contact de la Reine des Elfes, Ellenwen. En d'autres circonstances, elle s'en serait amusé
Sa fourrure se hérissa, il était véritablement stressé de cette situation. De par leur proximité, elle vint chatouiller l'épaule et le cou de la Drow

- Hey, du calme gros chat ! T'en fais pas, je suis une femelle très agréable, j'vais pas te manger - précisa-t-elle d'un ton amusé, avant de reprendre un air plus sérieux - Par contre, désolée, ça va surement pas te plaire, mais il nous faut être encore plus proche que ça

Sur ces mots, son esprit vint tourbillonner autour des barrières mentales d'Akkan, les poussant légèrement pour qu'il l'invite à entrer

- Pour anticiper les mouvements de l'autre et être plus efficace, il nous faut être qu'un esprit dans deux corps. Fais moi confiance

Et lui faire confiance, il allait en avoir besoin. Ne faire qu'un était une relation très intime qui reliait les dragons à leur dragonnier. En faire autant avec un autre elfe, était bien plus rare, mais ici, c'était vital.
Elle se saisit de l'épée après qu'Akkan ait prit le bouclier, et se pencha un peu en avant, cherchant Zell du regard. Cet étrange homme était-il toujours aussi heureux de se battre pour le plaisir des Premiers Hommes ?
Revenir en haut Aller en bas
Akkan


Nombre de messages : 740
Âge : 38



Gladiator Vide

Akkan
Dirigeant de l'Equilibrium
Message Sujet: Re: Gladiator | Sam 31 Mai 2014 - 16:35


Akkan se battit frénétiquement au début, refusant l’intrusion mentale, il n'avait jamais permis à qui que ce soit d'unifier son esprit et ça n'allait pas commencer. Tant qu'il resterait concentré sur le combat, il n'aurait pas à s'en faire. Il convint cependant à la lumière de son explication, de lui faire une petite place. Il abaissa doucement ses barrières mentales, cloisonnant son esprit et limitant l'accès aux seules fonctions motrices, il avait par contre édifié un mur imprenable sur ses souvenirs ou sur ses émotions et sentiments. Sa part animale grondait devant l'intrusion, cependant, l'esprit se déversa comme une brise, caressant les murs sans les combattre et Akkan arriva a se calmer.

Pendant un instant fugace, Akkan eut l'envi de se mélanger pour mieux comprendre la drow, mais il rejeta l'idée, le moment n'était pas à la curiosité. Il lâcha prise et se contenta d'observer.

Ils n'eurent pas à attendre longtemps. Le bruit enfla dans l'arène jusqu'à son comble, l'air était électrique, le sable était froid sous les pieds d'Akkan et humide, à l'odeur, Akkan reconnut qu'un prisonnier avait sans doute relâché sa vessie avant d'entrer dans l'arène. La peur avait dû ronger nombre des gens qui étaient passés ici ... Soudain, la clameur s'estompa, et les grilles se soulevèrent, la lumière à l'intérieur était éblouissante pour les nouveaux venus qui avaient passés plusieurs jours dans la pénombre.

Ils se laissèrent le temps de s'habituer à cette luminosité et entrèrent.
L'arène des Premiers Hommes mesurait sans peine 100 mètres de diamètre, ce qui laissait une idée de l'immensité du navire ... Les gradins était disposé à plus de 4 mètres au dessus du sol et permettait à plusieurs milliers d'entre-eux d'observer les combats. Les murs était d'une épaisseur digne d'une muraille et cela à l'intérieur même d'un navire ... En haut d'une, un logia regroupait un ensemble de ce qui ressemblait à des nobles chez les premiers hommes, bien qu'ils se ressemblaient à tous vu de l'arène habillé de manière similaire discutant entre-eux.

Quand à la lumière elle était dispensé par un immense cristal disposé dans la voûte et accroché par de nombreuses poutres gravées de runes.

Un des hommes de la loge s'avança et réclama le silence. Il prit la parole dans leur langue et la foule s'esclaffa. Il leva la main et un bruit sourd répondit dans le bâtiment.

Akkan eut quelques réticences, et sa fourrure se hérissa de nouveau, malgré l'emprise qu'il lui avait laissé, son corps répondait d'instinct et la présence d'une femme si proche de lui le perturbait énormément. Ce contact lui faisait autant peur qu'il l'attirait et heureusement qu'il n'avait pas le contrôle de ses muscles, sinon il aurait déjà déséquilibré sa partenaire.

La concentration du demi-elfe fut enfin rappelé à la réalité quand les grilles se levèrent ...
Revenir en haut Aller en bas
Zell Armn


Nombre de messages : 1811
Âge : 34

http://sia-69.forumprod.com

Gladiator Vide

Zell Armn
Message Sujet: Re: Gladiator | Jeu 5 Juin 2014 - 11:49


Aux questions et remarques de ses compagnons de fortune, l’ex mercenaire ne répondit que par un sourire en coin, un haussement d’épaules léger : celui qui n’a pas peur. Il ne chercha pas à leur expliquer, ça n’avait pas d’importance. Et puis ça ne les intéressait sans doute pas.
Savoir que toute sa vie n’était que combat, que la seule chose qu’il avait toujours aimé et qu’il aimerait toujours, que l’adrénaline qui coulait dans ses veines, tout, absolument tout de lui et de son existence, n’était dévoué qu’à se battre ? L’homme se rassit, dos au mur.

Un demi-elfe – Akkan. Demi-elfe demi quoi ?
Et elle, une drow : Djenka, fille d’Athor. Une noble, parce que le péquin moyen ne précisait pas le nom de son père. Une noble… Une dragonnière. Zell ferma son unique œil. Donc une magicienne. Il comprenait mieux ce qu’elle fabriquait ici…

Le semi-elfe s’endormit : à raison, aucun repos ne serait de trop.
Rouvrant l’œil, le gris de sa pupille fixa la silhouette de Djenka.
Joli nom, jolie fille. Il haussa un sourcil : une expression partagée sur ses traits.
Un peu de surprise, une ombre de rire, puis rideau.

A son tour, elle ferma les yeux.
Son regard borgne alla de l’un à l’autre pendant un long moment.
Plusieurs minutes, peut-être plus d’une heure. Jusqu’à se fixer dans le vide, s’usant dans des limbes inaccessibles à d’autres.

On vint les chercher, il n’avait pas trouvé le sommeil.
Avant même que la grille de leur geôle ne s’ouvre, l’ex mercenaire se leva, prêt à suivre sans que l’on ait à poser la main sur lui. Il n’était pas un esclave, pas un prisonnier, pas un gibier. Un mordu de sensations fortes.

On le guida sans violence, sans le pousser ni rien.
Ravala un rire en entendant l’éclat de Djenka : elle avait un caractère de chien.

La cellule où le mit était étroite : ils y tenaient très difficilement à deux.
Mais ils y parvinrent malgré tout, lui et l’homme qui le revêtit.
Par-dessus sa chemise sans manche, le type lui enfila sa veste en mailles fines. Pas de quoi dévier le tir d’une arbalète lourde ou les crocs d’un énorme bestiaux enragé, mais de quoi s’épargner des blessures superficielles. On lui ficela sa ceinture autour des hanches, et là il se permit d’émettre un grondement méchant. Des mains se baladant si près de ses affaires… !

Le type le bouscula pour sortir, la friction de leurs vêtements l’un contre l’autre souleva brièvement le cœur à Zell. Enfin seul, il se colla à la grille pour chercher ses deux compagnons d’infortunes. On emmenait Djenka dans la cellule d’à côté : la voix d’Akkan y résonna. Ils se battraient bien ensemble, et pas les uns contre les autres.
A peine rassuré (il ne s’était pas inquiété pour ça), l’ex mercenaire s’étira de tout son long.
Agrippa les barreaux les plus haut de la grille, y exécuta quelques tractions.
Son sang brûlait ses veines, la tête en feu il ne pensait déjà plus qu’au combat.
A un mètre de la herse, ses armes.
A une seconde de lui, la herse se leva.
Il n’attendit pas, s’équipa plus vite qu’on ne l’aurait fait par pensée.

Couteau de chasse à la ceinture, l’arbalète liée à son avant-bras.
Une poignée de carreaux.
On avait ajouté une épée courte à son arsenal léger.
Epée à deux tranchants, la poignée courte d’une main, la garde quasiment inexistante.
Le pommeau et la garde en bronze, la poignée enroulée d’un cuir usée.
Plus d’un guerrier avait dû mourir avec ?

En se redressant, l’épée à la main, il accorda un regard si bref à la foule des gradins qu’il ne sembla pas la voir. Il aperçut Djenka et Akkan : l’épée, le bouclier. Liés par une chaîne. Ils n’allaient pas se marrer, mais alors vraiment pas ! Lui par contre… Ca se révélerait amusant.
Une herse, ailleurs, se leva dans un bruit de diable.
Un grondement de tonnerre, un gigantesque lézard.
De couleur terne, le regard fendu.
Sauvage et furieux.
Deux moignons dans son dos témoignaient du sort qui avait été le sien.
De taille modeste, un jeune.
Une lourde chaîne, à la patte arrière, l’empêchait de les rejoindre.
Pour l’instant.

Aveuglé, la bête sembla stagner sur place. On s’appliqua à l’exciter pour qu’elle finisse par avancer, et avec elle six silhouettes humanoïdes, vêtues de vestiges d’armures en tout genre : autant de métal que de cuir. De statures lourdes, les visages dissimulés par des casques défoncés ou des lambeaux de cuirs.
Le dragon tonna, furieux et blessé.

Les humanoïdes se divisèrent intelligemment : quatre vers les deux elfes, un cinquième – le plus léger – entre la position de Zell et celle de Djenka et Akkan. Qu’ils ne se rejoignent pas. Il n’y avait pas une dizaine de mètres entre eux, une dizaine de mètres et un homme d’armes. Le dernier avança sur Zell.
Leur stratégie se tenait : mettre la pression sur le duo avec le gros de leur effectif.
Celui du milieu les attaquerait également, dès que le sixième aurait engagé le combat avec Zell…
Cinq contre deux, c’était de la boucherie.
Un contre un… On se payait sa fiole.

Le sixième lança l’assaut sur un cri de guerre barbare : Zell tira son couteau de chasse, dévia l’épée longue de l’autre à la garde et esquiva. Le top départ venait d’être donné.
Revenir en haut Aller en bas
Djenka

Espionne du Cam Serarna

Nombre de messages : 2024
Âge : 31



Gladiator Vide

Djenka
Espionne du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Gladiator | Jeu 5 Juin 2014 - 23:29


Malgré quelques réticences, le semi-elfe abaissa ses barrières mentales, et délicatement, Djenka se déversa dans son esprit. Elle n'avait qu'un accès restreint, mais c'était largement suffisant pour ce qu'elle comptait faire. Elle n'avait aucune idée de ce que pouvait ressentir son compagnon d'arme, et espérait qu'il n'hésiterait pas à lui parler durant le combat, pour éviter toute mésentente. La jeune drow en revanche, ne cachait rien de ses pensées et sentiments à Akkan. Même si cela allait probablement le troubler, elle souhaitait lui faire savoir tout ce qui se passait dans sa tête durant ce combat. Après tout, elle maîtrisait partiellement son corps...

Elle entendit du bruit au loin, mais n'écouta pas. Tous n'étaient que des imbéciles, avides de sang. Elle était pourtant mal placée pour dire ça. Les elfes noirs étaient également des êtres sanguinaires et cruels. Mais ce n'était pas le spectacle qui les intéressait, ils préféraient tuer de leurs propres mains. Lentement, la grille se souleva dans un effroyable bruit. Une lumière vint les aveugler, et par réflexe, Djenka se couvrit le visage de son bras droit. Ses tatouages dorés se mirent à briller plus intensément sur sa peau alors qu'ils s'avançaient dans l'arène, levant épée et bouclier. Elle était tout simplement immense.
Avec un air plein d'indifférence, la dragonnière s'avança, ignorant absolument tout autour d'elle. Cependant, elle analysa très rapidement son environnement grâce aux yeux d'Akkan. Elle ne put s’empêcher de poser son regards d'or sur Zell. Il semblait bien mieux loti qu'eux. Sans cacher ses affreuses pensées à son compagnon de combat, elle se dit que s'il mourrait, elle s'empresserait de prendre ses armes. Mais bon, quoi qu'il en soit, elle espérait tout de même qu'il resterait en vie... La crinière du semi-elfe vint chatouiller la nuque de la magicienne, qui la repoussa délicatement, et machinalement prononça un "Shhhh" rassurant.

Lentement, la grille au fond de l’arène commença à se soulever. Un grondement s'échappa de sa gorge, et Djenka commença à les faire avancer, pleins de provocation, prêts à affronter ce qui en sortirait.
Elle se stoppa net en apercevant le massacre des Premiers Hommes. Son sang se glaça, et son cœur sembla se fendre en milles morceaux. Un petit dragon, enchaîné, et mutilé. La seconde d'après, elle était pleine de haine, de rage. Elle se retourna brusquement vers la loge d'honneur, feulant à leur encontre. Elle les tuerait tous jusqu'au dernier pour avoir osé s'en prendre au reptile et lui faire du mal. Ils paieraient pour ça. Si un jour elle sortait d'ici, elle leur ferait tous payer. Quand le Cam et les dragons apprendront les sombres pratiques de ces envahisseurs... La bête sembla être malmenée d'une quelconque manière, et avança difficilement. Avec elle, des bipèdes. Ils étaient au nombre de six. Parfait, ils seraient les premiers à subir la haine de la dragonnière. Ils s'avancèrent vers les trois prisonniers, se plaçant stratégiquement. Elle les regarda tour à tour, avec une expression meurtrière. Ils se mettaient à cinq pour seulement deux elfes. Zell quant à lui n'avait qu'un adversaire. Elle ne s'inquiétait nullement pour l'homme.
Djenka regarda alors Akkan, un sourire aux lèvres et l'air amusé. Malgré ce handicap, ils allaient bien s'amuser. Apparemment, les Premiers Hommes n'étaient pas au courant des capacités elfiques de certains Alagaesiens !

A l’unisson, ils se ruèrent sur le duo. Djenka se retourna alors brusquement, levant sa garde, et se plaquant contre le dos d'Akkan, appréciant le contact chaud du semi-elfe, qui lui rappelait alors qu'ils étaient - pour le moment - tout deux encore en vie.

* Concentres toi, nous allons passer les prochaines minutes à tourner sur place *

D'un même mouvement, ils levèrent tout deux leur bras pour parer. Puis, ils virevoltèrent rapidement, s'échangeant les adversaires. D'un mouvement de poignet, Akkan sonna le premier homme avec son bouclier, le relevant aussitôt pour se protéger d'un nouvel assaut. De son côté, Djenka trancha le bras d'épée de l'homme qui avait attaqué l'elfe la seconde d'avant, avant de se retourner à nouveau pour entrer en duel d'épée avec son premier adversaire, qui reprenait peu à peu ses esprits. Ils perdirent trop de temps, et la drow remarqua avec effroi que le cinquième homme venait de rejoindre les autres, et les encerclaient donc. D'un coup sec, elle désarma son adversaire - non sans difficulté, avec une telle épée, c'était un miracle et se retourna, se trouvant dans la même position que Akkan. Et lui saisit le poignet, et se mit à trottiner, faisant confiance aux capacités de l'elfe. D'un même mouvement, ils bondirent à quelques mètres du sol, et passèrent au dessus des hommes. Ils atterrirent agilement sur le sol, se retournant vivement. Djenka trancha la tête de celui qui était le plus proche pendant qu'Akkan les protégeait du manchot, qui semblait être ambidextre. Il le bouscula de son bouclier, le frappant violemment sur le moignon. L'homme hurla de douleur, et elle fit en sorte que le semi-elfe plante son bouclier de toute ses forces dans la gorge de son ennemi. Elle ne connaissait pas la force de son compagnon d'arme, mais elle espérait que ça marcherait. Le jet de sang chaud qu'ils recevaient la seconde d'après confirma que oui, Akkan était assez puissant.

En voila deux en moins. Plus que trois. Ils avaient plus de difficultés qu'elle ne l'aurait pensé. Seule, elle les aurait tué en moins de deux minutes. A deux, quelques secondes auraient suffit. Mais enchaînés...
Cette fois-ci, ils affrontèrent leurs adversaires de face. Un pas après l'autre, ils gagnaient du terrain, ne faisant qu'un. Un bras attaquant, tandis que l'autre parait. Et en plus de ça, ils avaient deux bras supplémentaires pour pousser, se soutenir, etc. Esquivant un coup, elle s'accroupit sur le sol, et s'empara d'une bonne poignée de sable. Elle bondit ensuite sur le dos d'Akkan, agrippant de sa main gauche son torse, évitant de justesse la lourde épée de son adversaire qui s'écrasait là où elle se trouvait la seconde d'avant. Elle lui jeta le sable au visage, et glissa agilement de sa "monture" pour faire face à son adversaire aveuglée. Une malsaine envie s'empara alors d'elle. Il allait souffrir. Lentement, le regard sanguinaire, elle s'approcha de lui, et d'un coup sec, tenta de lui trancher une jambe. Mais ça, c'était sans compter la pitoyable qualité de l'épée qu'elle avait. Frustrée, elle sortie l'épée à demi-enfoncée de la jambe de l'homme, haussa les épaules, et lui planta dans le cœur. C'était toujours ça.

Sans armes, avec seulement son bouclier, elle avait fait en sorte de maintenir Akkan en vie. Ainsi, ses adversaires s'épuisaient en tentant vainement de le tuer. Le corps de semi-elfe, tout comme celui de la drow, commençait à être décoré de jolies plaies sanguinolentes, mais ils n'avaient pas le temps pour ça. Non loin, elle distingua Zell qui trottinait vers eux, en renfort - ou plutôt, guidé par son envie de combat. Il devait avoir tué son homme. Tant mieux, elle commençait à ne plus savoir où donner de la tête, partagée entre deux corps.
S'étant laissée distraire, elle s’emmêla dans ses mouvements de jambe, inversant son corps et celui d'Akkan. Or, la chaîne qui les reliait ne leur laissait aucune opportunité de s'éloigner. Elle chuta donc lourdement sur le sol, le sable s'enfonçant dans son dos meurtri. Elle ne put s'empêcher de pousser un petit cris de douleur lorsque le corps d'Akkan vint tomber sur le sien, augmentant la douleur. Elle avait le souffle coupé, et avait beaucoup de mal à réfléchir. Dans la précipitation, elle avait lâché toute emprise sur le corps d'Akkan, qui, n'appréciant vraiment pas cette situation, se releva brusquement, avant de chuter de nouveau, entraîné vers le sol par cette fichue chaîne, se retrouvant de nouveau nez à nez avec la jeune drow. Djenka était totalement désemparée. Un animal fou, effrayé s'agitait sur elle, alors qu'un homme s'approchait dangereusement pour les éliminer. De son bras libre, elle serra d'une puissante poigne le demi-elfe contre elle pour l'empêcher de bouger, alors que son autre main envoya voler l'épée qui vint se planter dans les poumons de l'ennemi, qui s'effondra à terre. Elle n'avait pas atteint le cœur, mais c'était déjà ça. Elle soupira de soulagement, espérant simplement que Zell s'en sorte de son côté. Le mâle gigotant toujours sur elle, elle les fit rouler sur le sol d'un coup d'épaule et se retrouva sur lui

- Akkan ! Calme toi !

Il la força tout de même à se relever. Il faut dire que, pour un homme qui craignait le contact féminin, Djenka ne l'avait pas épargné. A vrai dire, elle n'y avait pas du tout pensé. Le pauvre elfe avait dû bouillir, prisonnier de son propre corps, durant tout le combat.

- Je suis désolée - s'excusa-t-elle en reprenant son épée plantée dans le corps sans vie de sa dernière victime - mais tout ceci était nécessaire. C'était ça, ou notre mort assurée...

Elle posa sa main sur l'épaule d'Akkan, et au même moment, chercha à pénétrer de nouveau son esprit, délicatement. Cette fois-ci, elle lui laisserait un contrôle de son corps, mais connaîtrait ses intentions, pouvant réagir ainsi au bon moment.
Zell en avait finit avec son adversaire. Elle n'arrivant pas à distinguer dans quel état il était, mais au moins, il était vivant
Alors qu'un effroyable rugissement de dragon se fit entendre, elle s'accroupit, et prit une poignée de sable. Après un regard pour Akkan, sans attendre son consentement, elle posa ses mains sur son torse, mélangeant le sable à la transpiration de l'homme

- Si le dragon crache du feu, ça nous protégera - dit-elle pour seule explication

Elle se mit derrière lui, continuant ainsi, recouvrant toute la partie haute du corps de l'elfe, avant d'en faire de même pour se protéger. Elle posa ensuite un regard plein de peine sur la pauvre créature. Elle ne ferait aucun mal au dragon, même si cela devait la pénaliser. Et peu fière, elle ne cacha pas son mécontentement au semi-elfe
Revenir en haut Aller en bas
Akkan


Nombre de messages : 740
Âge : 38



Gladiator Vide

Akkan
Dirigeant de l'Equilibrium
Message Sujet: Re: Gladiator | Lun 9 Juin 2014 - 20:58


Akkan suivit ce combat comme s'il était l'un de ses spectateurs, sauf que sa vie était en jeu. Ceci aurait suffit à rendre n'importe qui fou, mais en plus, Akkan qui ne supportait pas la proximité des femmes, devait en sus supporter le contact de l'elfe noir, qui au demeurant devrait être agréable si la situation et la peur panique du demi-elfe ne transformait pas ce moment en véritable enfer.

Il grogna plusieurs fois hurla à certains moment et manqua de brisé le mur, mais il réussit à se contenir s'enfermant en lui-même créant une sorte de cage dans son propre esprit enfermant sa rage et sa peur, la contenant au mieux tant que le danger ne serait pas passé.

La chute fut le dernier sévices, il n'eut pas le temps de réagir que déjà il brisait le mur repoussant sans ménagement l'elfe noir et reprenant la place qui lui était. Directement il tenta de se dégager ... Il s'était tellement emmêler qu'il ne parvint qu'à gêner ses mouvements ...

Enfin sur une action digne d'un coup de chance, elle finit le dernier ennemi, leur permettant de se relever.

Son excuse toucha profondément Akkan qui tenta de bredouiller un remerciement et qui se finit en une sorte de grognement :

- Hmm...

Son mouvement à nouveau fut délicat même si il se hérissa au contact de la jeune femme, il réussit à ne pas craquer, pourtant toutes les fibres de son corps lui criait le danger et lui intimait de courir le plus loin, voir de frapper celle qui le touchait.

Quand le contact mental se fit, la réticence d'Akkan se fit complète il forma en toute hâte une mur aussi impressionnant que l'était sa peur du dernier contact. Quand il se calma et compris la motivation de la drow, il tendit un lien vers elle, comme on pouvait construire un pont. Une fois créé, Akkan s'attela à le renforcer pour créer un lien suffisamment complet pour qu'elle puisse ressentir ses sensations et ses actions.

Encore une fois, son action bien que prémédité grâce au lien lui arracha un mouvement de recul. Le contact bien que limité par le sable, l'avait profondément touché, et il en était presque triste. Il continua la tâche entamé par Djenka, s'assurant de recouvrir autant que possible son corps. Il avait pris cette décision afin qu'ils parviennent rapidement au résultat souhaité, car ses sursauts à chaque contact leur faisait perdre un temps précieux.

Malgré la terreur provoqué par la proximité de Djenka, redoublé par le contact mental et physique, Akkan réussit à articulé :

- Merci ... pour ... tout.

Il avait beaucoup hésité, un peu bégayé, et sa phrase sonnait creux, mais au vu de la situation, c'était un miracle qu'il réussisse à parler à l'elfe noir.

Une fois prêt, il aperçut Zell du coin de l’œil, il avait armé son arbalète et non loin de lui gisait un cadavre encore frais un carreau figé dans les côtes.

Le dragon avait eu les ailes coupés jusqu'au coude et une profonde cicatrice courait le long de sa gorge. L'animal était blessé et surtout complètement fou. Akkan avait tenté une approche de l'esprit du Dragon mais un maelstrom chaotique avait faillit l'emporter ... Akkan n'avait pas les moyens ni le temps pour approcher le dragon et rentrer en contact avec lui ... Ils allaient donc devoir le tuer ou trouver un moyen pour l'endormir ou l’assommer ...

Autant dire, que ce dernier choix bien que visiblement préféré par sa compagne mentale, ne lui semblait guère réaliste. Le dragon fit un pas dans leur direction et Akkan se dépêcha de prendre une hache parmi les combattants tués précédemment. Il releva alors son bouclier en entendant un son particulier ...

Le dragon venait d'être libéré, ou plutôt les chaînes venaient d'être relâché, désormais, il était libre, enfin libre de les tuer ...
Le dragon tira un coup, ne sentant plus de résistance, il se tourna et chargea en direction de Zell, sa queue fouettant l'air derrière lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Djenka

Espionne du Cam Serarna

Nombre de messages : 2024
Âge : 31



Gladiator Vide

Djenka
Espionne du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Gladiator | Lun 14 Juil 2014 - 12:09


Un regard triste toujours posé sur la pauvre créature, l'elfe noire sentit l'esprit d'Akkan s'en approcher lentement. Bien que n'approuvant pas totalement, Djenka devait avouer que c'était également sa première idée. Le seul moyen de ne pas craindre le dragon, était de l'avoir à ses côtés. Seulement, le résultat ne fut pas celui attendu. Le dragon ne se laissait pas approcher, et refusait tout contact mental. Il ne semblait plus être totalement lui-même. Sous le choc, et ne s'y attendant vraiment pas, Djenka tituba légèrement, et par reflexe, s'extirpa de l'esprit d'Akkan. Jamais encore elle n'avait sentie une créature si tourmentée et perdue. Le dragon ne semblait plus avoir de raison. Il voulait tuer, tout simplement.
Rapidement, elle serpenta dans l'esprit de son compagnon pour rétablir leur lien, cherchant en même temps un moyen de se sortir de cette situation génante. Elle comprit qu'Akkan lui, n'avait pas particulièrement envie de s'encombrer de la bête, et préférait être rapidement en sécurité. Plissant ses yeux, la drow décora son visage d'une moue mécontente. Après avoir perdu le compte des bipèdes à qui elle avait enlevé la vie, elle n'était pas aujourd'hui prête à tuer un dragon.

Un bruit métallique, résonnant dans l'arène toute entière, la sortir de ses pensées. Les chaines du dragon n'étaient plus. Elle essuya sa lame ensanglantée sur sa cuisse, mais laissa sa garde abaissée. Que ce soit une épée ou une hache, il en faudrait un peu plus pour percer les écailles du dragon - surtout après avoir constaté la faible qualité de ces armes. Par précaution, Djenka recula légèrement, entrainant Akkan avec lui. De manière assez égoiste, l'elfe noire pensa que si Zell pouvait faire diversion le temps qu'elle trouve une idée, c'était parfait. Le plus compliqué dans l'histoire, est qu'ils ne pouvaient pas user de magie. En reculant, lle trébucha légèrement sur un cadavre au sol. Elle le regarda quelques secondes, intriguée, puis s'accroupit, et déchira la tunique que l'homme portait sous son armure de cuir, et enroula le tissu autour de son poignet. Ca pouvait toujours servir. En se redressant, elle regarda le semi-elfe qui lui ne quittait pas le reptile des yeux. Bon, et bien puisqu'il a tant envie que ça de s'en approcher...
Saisissant son épée de la main gauche, elle trottina vers le dragon, et paume droite en avant, murmura

« Skulblaka, eka aí fricai un Shur’tugal »

Entendant l'ancien langage, la créature s'arreta, et se désinterassa totalement de l'humain. Ses yeux pleins de haine se posèrent sur les elfes, puis sur la marque des dragonniers. Durant quelques secondes, il la fixa. Après l'échec d'Akkan dans sa tentative de contacter le dragon par pensée, l'ancien langage était le seul moyen de le mettre en confiance. Pendant ses courtes secondes, l'elfe noire espérait que sa gedweÿ ignasia rappelle quelque chose au dragon. Peut-être avait-il un dragonnier quelque part en Alagaesia ? Peut-être était-il mort, tué par ces Premiers Hommes, et que la vue de Djenka lui rappellerait qui sont les vrais ennemis ? Mais il n'en était rien. Après ces secondes de répis, le reptile sembla retrouver son esprit haineux, et chargea. Ne s'étant pas vraiment attendu à ça, la drow resta figée sur place. Ce fut l'esprit d'Akkan bouillonant en elle qui lui fit retrouver ses esprit, et d'un même mouvements, les elfes bondirent sur le côté droit, évitant de justesse la gueule du dragon. Déséquilibrés, ils roulèrent dans le sable, et se redressèrent au moment même ou le reptile se tourna vers eux de nouveau.

* Sur son dos * - lacha-t-elle rapidement

Elle sentit le désarroi de son compagnon, mais l'ignora. Alors que la pauvre bète les chargeait à nouveau, Djenka resta là, plantée face à lui, ses yeux dorés le défiant. Détestant toute forme d'arrogance - comme ses congénères - il accélèra le pas. Au dernier moment, l'elfe noire prit appuis sur ses jambes, et bondit. En l'air, elle tenta désespérement de se tortiller pour se retourner, mais en vain. La présence quelque peu lourde d'Akkan l'entravait dans ses mouvements. Ils atterirent donc sur le flanc droit du dragon, sans aucune agilité, et à quelques centimètres de la mort. En effet, ils avaient de justesse évité les pics meutriers. A vrai dire, ils n'étaient même pas encore sur son dos. Djenka s'accrochait désespérément à un de ces fameux pics, tendit qu'Akkan, complètement à l'envers, pendait dans les airs, à quelques centimètres du sol, retenu uniquement par le cheville reliée à celle de la dragonnière. Cette dernière gronda, le poids du mâle l'entrainant. Difficilement, elle lachâ sa main gauche, et tatonna dans le vide. Ils perdaient de l'équilibre secondes après seconde, alors que le dragon lui, devanait de plus en fou de les sentir glisser sur son flanc. A plus d'une reprise, il tenta de refermer sa puissante machoire sur eux. Alors qu'elle paniquait de plus en plus, elle sentit la main de son compagnon s'aggriper à son poignet. Agile comme un elfe, il avait réussi à se redresser quelque peu. Elle referma ses doigts autour de son bras, et le hissa vers le haut. A son tour, il aggripa un des pics, et d'un même mouvement, ils sautèrent sur dos du dragon, au moment même ou ses crocs se refermaient là où ils étaient une seconde avant. Essouflée, l'elfe noire n'avait qu'une envie, s'asseoir quelques secondes et se reposer. Mais ils n'étaient toujours pas sortis d'affaire. A tout moment, le dragon pouvait se rouler sur le sol et les écraser. Etonnant d'ailleurs qu'il ne l'ait pas déjà fait.

* Remontons sur sa tête, il faut essayer de l'aveugler. C'est le seul moyen d'affaiblir rapidement un dragon sans lui faire de mal *

Négligeamment, elle jeta son épée au sol, et déroula le tissu de son poignet. Avec ça, ils devraient y arriver. L'ascencion jusqu'à la gueule du dragon était délicate, et bien plus compliquée que ce à quoi Djenka était habituée. Partageant l'esprit de Dark, elle anticipait le moindre de ses mouvements, et pouvait se déplacer aisément sur son corps, les yeux fermés. Là, c'était une tout autre histoire. Le dragon était énervé, agité, et impossible de prévoir le moindre de ses mouvements. Las des elfes, il s'interessait maintenant à Zell toujours à terre. Plutôt agile et rapide pour un humain, il réussissait plutôt bien à éviter de finir broyé par les crocs de la bète. Parfait, cela leur laissait plus de temps pour grimper jusqu'à la gueule du dragon.


Revenir en haut Aller en bas
Akkan


Nombre de messages : 740
Âge : 38



Gladiator Vide

Akkan
Dirigeant de l'Equilibrium
Message Sujet: Re: Gladiator | Mer 16 Juil 2014 - 11:08


Akkan avait suivit le mouvement avec un peu de retard, malgré le flot d'information, il avait sa propre idée et cela ne lui était pas venu à l'esprit d'aller sur la tête du monstre. L'impact fut ... pour le moins brutal Akkan n'avait pas anticipé l'action et avait tant bien que mal réussit à se raccrocher à une écaille mais le premier mouvement du dragon l'avait fait glisser et il lui avait fallut toute sa volonté et son agilité pour se raccrocher à la main tendu de Djenka.

Il n'avait pas le temps de laisser son corps réagir au contact avec Djenka et suivit le mouvement il réussit à prendre appui et à se jeter sur le dos du dragon un instant avant que celui-ci ne prenne la décision de donner un coup de gueule à l'endroit même où ils traînaient l'instant d'avant. Lors de sa réception sur le dos son épaule heurta quelque chose et il lui fallut heurter une des écailles pour s'apercevoir qu'il saignait d'une méchante entaille à l'épaule.

Quand elle lui indiqua son idée Akkan qui la suivait lui hurla pour se faire entendre :

- Tu es folle ? Si on l'aveugle, il va perdre un de ses sens il va ruer en tout sens sans compter qu'on risque de se faire écraser. Et puis l'aveugler comment ? Tu ne veux pas lui faire de mal, mais c'est pas un bout de chiffon qui va l'aveugler ... Pourquoi ne pas se servir des chaînes de premiers hommes qui traîne derrière lui ? Il n'est pas encore adulte, on peut peut-être le contrôler ou tout du moins limiter ses mouvements ...

Ils en étaient à palabrer quand ils subirent une violente secousse qui propulsa Djenka dans la même position qu'Akkan quelques minutes auparavant, elle avait perdu pied et se retrouvait tête en bas dans une posture fâcheuse, sauf que cette fois, le dragon hurlait et gigotait en tout sens, apparemment, il était blessé, de là où ils étaient on ne voyait pas très bien, Akkan aperçut Zell, il était encore en bonne état et réarmait son arbalète, et ce fut à ce moment là que le dragon se dressa sur ses pattes arrières son cou se dressant vers le ciel et Akkan eut juste le temps d'apercevoir un carreau fiché dans l'oeil de la bête avant qu'il ne décroche du pic sur lequel il s'était accroché, au passage il s'était entaillé la main sur le pic. Ce fut Djenka qui le rattrapa, elle s'était lors de la ruade raccroché à un pic au bas des reins juste avant la queue.

Akkan s'était retrouvé dans ses bras l'écrasant au passage contre la face d'un pic et lui meurtrissant très probablement le dos. Encore une fois son corps allait réagir mais n'en eut pas le temps car le dragon venait de réagir à la sensation des deux elfes sur le dos et sa gueule se retourna et leur fit face un oeil fermé et l'autre fixan les deux êtres, les prochaines secondes allaient être décisive ...
Revenir en haut Aller en bas
Djenka

Espionne du Cam Serarna

Nombre de messages : 2024
Âge : 31



Gladiator Vide

Djenka
Espionne du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Gladiator | Mer 13 Aoû 2014 - 14:55


Ses chaines ? Le dragon avait beau ne pas avoir atteint sa taille adulte, il était tout de même assez imposant ! Mais soit, l'idée avait du sens. Et puis, le semi-elfe avait raison : ça ne serait pas chose aisée d'aveugler le reptile avec un si petit bout de tissu. Elle posa son regard sur le torse d'Akkan, le détaillant. Malgré son sang elfique, il n'avait pas la finesse de la race, mais plutôt la carrure d'un homme. Ou d'un sur-homme, à voir.

« Tu as raison, servons nous des chaines. J'espère que tu as autant de force que ces muscles le laissent deviner, un dragon, ça reste puissant »

Aussi jeune soit-il...
Alors qu'elle glissait agilement sur les écailles du dragon pour redescendre vers son dos, une puissante secousse la déstabilisa. Contrairement à son compagnon, elle n'eut aucune prise, et tomba. Elle se retrouva dans une bien mauvaise posture, pendant dans les airs telles une marionnette. Elle feula de colère, et se tortilla dans tous les sens, essayant vainement de se redresser. Mais le dragon ne s'arreta pas là, et continua à bouger dans tous les sens, rugissant et s'ébrouant. A chaque secousse, le corps de la drow heurtait violemment les écailles du reptile, qui écorchèrent sa peau à chaque contact. Mais que se passait-il là haut ? Impossible qu'il ait senti les deux elfes alors qu'ils se déplaçaient agilement et doucement ! Etant toujours présente dans l'esprit d'Akkan, elle vit au travers de ses yeux que l'humain, Zell, n'était pas étranger à la situation. Il était au sol, seul face au dragon, un regard dénué de crainte, et pointa son arme. Durant la même seconde, Djenka sentie le dragon prendre appui sur ses pattes avant. Sachant que cela ne présageait rien de bon, la drow chercha vivement une prise pour éviter de se trouver propulsée au sol. Mais une fois encore, en vain. Furieux et blessé, la dragon se redressa sur ses pattes arrières. Akkan n'avait apparement rien vu venir, et lâcha prise, tombant également, entrainé par le corps de l'elfe noire. Glissant contre les écailles, Djenka attrapa de justesse un pic, à un mètre du haut, esquivant une douloureuse chute. Le semi-elfe lui n'eut pas cette chance, et elle du le rattraper avant qu'il ne soit trop tard, et qu'il ne les entraine tout deux. Vivement, elle lui aggripa le bras, et le tira vers elle pour qu'il puisse s'aggriper au pic. C'est à ce moment là que le dragon décida de revenir sur ses quattre pattes, donnant encore plus de force au mouvement de la drow, ce qui propulsa Akkan contre elle, l'écrasant contre le pic de la bête. Le choc fut assez brutal, et lui arracha un gémissement de douleur. Elle redressa son torse, bombant sa poitrine en roulant des épaules pour faire craquer les os de son dos, et maugréa :

« Décidemment, tu n'es pas très doux dans tes contacts physiques, tu vas finir par me tuer »

Le dragon rugit de nouveau. Ce rugissement semblait plus interessé que ne l'était ceux de colère - elle se félicita elle même de toutes ses années passées en la compagnie de Dark pour pouvoir reconnaître les humeurs de dragon. Toujours dans cette position inconfortable, elle tourna sa tête, et vit que le reptile les avait senti, et ne semblait pas apprécié leur présence sur son dos. Elle découvrit alors la raison de sa colère. L'humain avait planté une de ses flèches dans l'oeil droit du dragon. Enervée, elle jura dans sa langue natale en se redressant. Le dragon fit claquer ses machoires violemment, et rapprocha de plus en plus sa gueule des elfes. D'un geste, Djenka aida son compagnon a se redresser, et ensemble, ils sautèrent au sol.

« Il faut rester sur son flanc droit, il ne peut nous voir - dit-elle en trottinant - Il nous sent, et va donc tourner sans cesse en rond pour nous trouver. On va jouer la dessus pour l'immobiliser »

Le plan de Djenka était simple. Rejoindre les pattes arrières du dragon, tout en restant en permanence hors de son champ de vision. Ensuite, attraper ses chaines, et les emmêler à ses patte de sorte qu'il tombe, et ne puisse se relever. Simple non ?
Chacune de ses pattes arrières était attachée à une chaine d'argent qui pendait faiblement sur le sol, suivant le dragon dans chacun de ses mouvements. Une suffirait. Elle rejoignit alors la patte arrière droite du dragon, qui ne cessait de bouger dans l'espoir de les voir et de les attraper. A plus d'une reprise, ils durent bondir par dessus la queue de la bête pour ne pas se faire voir, avant de revenir à la patte. Au bout d'une très longue minute qui paraissait une heure, Zell s'occupa de le distraire. Le dragon ne savait pas ou donner de la tête, et Djenka en profita. Elle se saisit de la chaine, bondit vers l'autre patte, et l'attacha à l'anneau qui entourait le bas de la patte gauche. Là encore, cela pris du temps, et quelques coups de mâchoire évités plus tard, ils parvinrent à relier les deux pattes. Ainsi, les mouvements du reptile étaient déjà plus limités. S'il souhaitait faire de grandes enjambées, il tomberait. Elle regarda ensuite la chaine qui pendait à la patte gauche

« Si tu veux le contrôler, le seul moyen est de détacher cette chaine, la prendre, réussir à atteindre la gueule du dragon, et s'en servir comme un mors. Et encore, je ne suis pas sûre que ça fonctionnera... »

De par son expérience, elle savait que Dark pouvait réduire en poussière bon nombre de chose d'un simple coup de crocs. Mais lui était beaucoup plus jeune, et donc moins puissant...

« Tu vas devoir t'occuper d'arracher la chaine de l'anneau seul - dit-elle en montrant ses mains ensanglantée par les écailles - Elle glisse entre mes doigts »
Revenir en haut Aller en bas
Akkan


Nombre de messages : 740
Âge : 38



Gladiator Vide

Akkan
Dirigeant de l'Equilibrium
Message Sujet: Re: Gladiator | Ven 15 Aoû 2014 - 9:34


Akkan suivait de manière plus instinctive les mouvements de l'elfe noire, leurs échange et le lien leur permettait de réagir de manière relativement coordonné.

La foule était hystérique il s'agissait du premier combat contre un dragon et seul quelques guerrier connaissait la dangerosité de la créature, les autres ne faisaient que l'imaginer. Les capacités des gladiateurs avaient enflammé la foule. Les encouragements fusaient en langue des premiers hommes.

Akkan n'entendait rien de ce brouhaha, il ne suivait que l'action, plongé au cœur de celle-ci. Djenka avait réussit avec l'aide de Djenka à limiter les mouvements du dragon, sa patte-arrière droite et avant-droite se retrouvait liéde manière très courte et le dragon enrageait de la situation, il tenta plusieurs fois de briser avec ses crocs la chaîne, mais sans succès, les runes luisaient fortement et repoussait les attaques du dragons.

Quand la drow proposa son idée, une autre germa dans celle du demi-elfe, bloquer la gueule, il aurait besoin de la drow et de Zell, mais cela l'immobiliserait pratiquement entièrement, il lui répondit donc après un mouvement les mettant hors d'atteinte de la gueule du dragon :

- Je vois une autre solution, si nous arrivons a récupérer la chaîne et à bloquer sa gueule avec, il sera pratiquement complètement immobilisé, il nous faut l'aide de Zell et la tienne.

Ils s'éloignèrent suffisamment du dragon pour reprendre leur souffle et rejoindre Zell, le dragon traînait les pattes, il essayait périodiquement de casser la chaîne bloquant ses deux pattes, mais sans succès ... Il continuait donc dans leur direction.

Ils échangèrent avec Zell sous la huée des Premiers Hommes qui n'aimait pas attendre. Une fois l'échange terminé Zell arma son arbalète et tira un carreaux au niveau du cou, attirant l'attention du dragon, il se dirigea vers le côté gauche, attirant le dragon et permettant au duo de s'approcher du dragon sans être inquiéter par la gueule.

Ils arrivèrent à mi-chemin quand la queue du dragon fouetta dans leur direction effleurant de justesse le duo qui avait eu à peine le temps de se jeter à terre. Ils se ruèrent après son second passage sous les pattes du dragon, ils devaient faire vite, Zell était quasiment acculé contre les murs de l'arène. Akkan arriva au niveau de l'anneau qui entourait la patte arrière-gauche, mais impossible de retirer l'anneau, il était bien sûr protégé par des runes.

Djenka croisa son regard, il n'avait pas le temps pour une autre tactique, soit il trouvait la solution là maintenant, soit Zell finirait dans le gosier du dragon en un seul ou plusieurs morceaux. Il se jeta sur la chaîne et tira un coup sec gonflant l'imposante musculature et réussissant à stopper la gueule à seulement quelques centimètres de Zell. Il en profita pour esquiver sur la droite du dragon se mettant hors de vue de celui-ci.

Pendant ce temps, Akkan et Djenka venait de récupérer la chaîne et tentait de faire passer celle-ci au niveau de la patte avant, ils furent projeté lors d'une embardée du dragon sur la droite, le dragon sentit leur présence et tenta de griffer avec ses pattes, mais il était gêné par ses pattes liées et ils profitèrent de la gêne occasionnée pour enchaîné les pattes gauches le bloquant définitivement, d'un mouvement, il tenta de se libérer et commença à vaciller, les deux elfes étaient sur la zone qui allait être écrasé.

Ils coururent et évitèrent de justesse la chute, se retrouvant par chance entre deux épines dorsales. Ils se relevèrent et se regroupèrent sous l'ovation du public. La foule acclamait ceux qui avait réussit là ou plusieurs avaient finit dévoré.

L'épée de Mastaï se leva et demanda le silence. La foule se calma peu à peu, il transmit un ordre à son second. Il désigna les participants et annonça un dernier combat. La foule ovationna l'annonce et tandis que déjà des hommes prenaient place en haut des gradins, chacun équipé d'armes de tir diverses et variés, ne laissant guère le choix aux 3 gladiateurs.

Une troupe d'hommes en armes firent irruption sur le sol de l'arène et ils firent reculé Akkan, Djenka et Zell. Même Akkan ne voyat plus rien si ce n'est les impressionnants guerriers de cette race, ils avaient décidé de ne prendre aucun risque entre les archers sur les gradins et les hommes en armes au sol, il ne pouvait se permettre aucun mouvement offensif. D'ailleurs pour faire quoi et aller où ? Il ne savait même pas où ils étaient., seul Zell devait le savoir.

Il n'eut pas le temps de réfléchir davantage qu'un long cri d'agonie s'échappa dans la direction du dragon, il devait l'avoir mis à mort... Akkan contenant sa fureur lança un regard à Djenka, elle semblait prête à se jeter dans la troupe et massacrer tout ceux qui s'approchait. Akkan prit sur lui-même et la plaqua contre le mur avant qu'elle envisage de bouger ne serait-ce qu'un pouce.

Sa fourrure se hérissa et il réprima de justesse une envie folle de courir loin très loin. Après tout il n'essayait pas d'éviter la mort pour en déclencher une autre. Il s'adressa à Djenka grâce à leur lien :


*Contrôle-toi, c'est ignoble et ils le paieront, mais si nous mourrons ici et maintenant, ça ne servira à rien*

Il avait ressenti le tourbillon de colère qui agitait la drow, et ce même sentiment agitait son esprit, mais il se contenait, leur situation était trop précaire pour tenter quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Djenka

Espionne du Cam Serarna

Nombre de messages : 2024
Âge : 31



Gladiator Vide

Djenka
Espionne du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Gladiator | Ven 22 Aoû 2014 - 11:45


L'idée d'Akkan fut plus radicale : bloquer la gueule du dragon avec cette chaine. Ne voyant pas d'autres alternatives, Djenka acquiesça, et suivit docilement le semi-elfe dans ses mouvements. A plus d'une reprises ils évitèrent la mort, matérialisée par les crocs du dragon. Après de longues et intenses minutes, sans trop savoir comment, la drow se retrouva accroupie sur le sol, en boule près d'Akkan, entre deux pics dorsaux du reptile. Des crics resonnèrent. Des cris de joie, d'admiration. Elle ouvrit les yeux, et simultanément au mâle se releva. Elle se souvint alors qu'elle était dans une arène, et que depuis le début, les envahisseurs étaient là, à s'amuser de leur sort, et désormais, à rire de a défaite du dragon. De rage, Djenka fronça les sourcils, et un grondement sourd resonna dans sa gorge. Il n'y avait pas de quoi se réjouir de la défaite d'un dragon. Seul et sans chaine, la pauvre créature aurait pu tuer tout ces arrogants Premiers Hommes.

Celui qui semblait mener la danse dans l'arène se leva, et le silence se fit progressivement. Il hurla quelque chose, un ordre au ton de sa voix, que Djenka ne comprit pas. Peut-être parlait-il dans sa langue, ou peut-être était elle pour le moment trop déconnectée de la réalité. Elle s'en moquait de ce qu'il pouvait dire. Il n'était qu'une proie parmis tant d'autre, qu'elle prendrait plaisir à torturer et tuer. Des tintements d'armes la sortirent de son "rêve". Elle releva la tête, et remarqua que des hommes armés dirigeaient arbalètes et arc sur les trois esclaves. Une mise à mort ? Après avoir dépensé tant d'énergie pour immobiliser ce dragon, la situation était plutôt ironique. Djenka gonfla la poitrine, et jeta un regard noir au donneur d'ordre. Elle n'avait pas peur de mourir. Elle aurait simplement préféré mourir cent fois de par les crocs du dragon que de la main de ces fils de chien. Au loin, les grilles se relevèrent pour laisser passer d'immenses hommes. Son regard plein de dégout se porta alors sur eux. Des lâches, tous des lâches. Ils avaient beau être en surnombre, sans son entrave à la cheville et les runes qui empêchaient toute magie, ils seraient tous déjà morts. Cependant, ils se contentèrent de s'approcher d'eux, armes relevées, pour les faire reculer. Ils n'allaient pas les achever, non. Un nouvel adversaire s'en chargerait. Djenka se désinteressa totalement des guerriers, et planta son épée dans le sol. Elle releva ses mains ensanglantées, paumes à l'air. Les écailles du reptile l'avaient bien amôchée. Les frottant contre son corps, elle se débarassa du sable qui collait au sang. Rien de mieux pour laisser la plaie s'infecter. Alors qu'elle redressait la tête pour voir ce que les Premiers Hommes préparaient, un profond râle d'agonie se fit entendre. Le dragon. La drow tourna vivement la tête vers la pauvre créature encerclée de guerrier. Ils l'avaient tué. Qui étaient-ils pour se permettre de lever la main sur une créature aussi majstueuse et puissante ? Hors d'elle, grondant à leur adresse, Djenka s'accroupi pour saisir son épée et... se retrouva plaquée au mur. D'instinct, elle feula à l'adresser de l'assaillant avant de reconnaître Akkan. Elle tenta de se débattre. La poigne de l'elfe se fit plus puissante, sans être douloureuse. Sans trop comprendre comment il arrivait à lui tenir tête, l'elfe noire se calma. Elle put lire dans les yeux de son compagnon que cet acte ne lui avait pas plu

*Contrôle-toi, c'est ignoble et ils le paieront, mais si nous mourrons ici et maintenant, ça ne servira à rien*

L'emprise se fit plus douce, mais toujours présente. Akkan se méfiait toujours de sa réaction. Excédée, elle soupira, et relacha ses muscles. Elle ne tenterait rien. Il la libéra, tout en restant face à elle.

« De toute façon, que crois-tu qu'il va se passer ? Nous ne faisons que gagner du temps »

Gagner du temps. Il fallait qu'ils en gagnent le plus possible. Si les Premiers Hommes décidaient d'en finir avec eux aujourd'hui, c'était perdu d'avance. Personne ne savait ou était Djenka, elle était partie en mission sans rien dire à personne. Elle même ne savait pas ou elle se trouvait. Dark était son seul espoir. La seule capable de la localiser, et la seule suffisamment puissante pour les faire sortir de là. Oui, elle était assez forte pour résister aux armes des Premiers Hommes, et pour mettre cette arène à feu en quelques secondes.
Alors que les guerriers se dirigeaient vers la sortie à reculons, Djenka s'accroupie, et cette fois-ci, récupéra son épée. Les grilles se relevèrent pour laisser les Premiers Hommes s'engouffrer, et une silhouette les remplaça dans l'arène. La drow releva son arme, prête à acceuillir le nouvel arrivant. A pas de chat, elle s'avança vers lui, foràa Akkan à en faire de même. Après quelques secondes, elle put distinguer leur adversaire. Un elfe, tout simplement. Seulement, il n'avait pas l'apparence pure et douce des elfes, non. Il était... mauvais. Son regard lui-même était vide de toute trace de bonté, ou même de reflexion. C'était un regard sombre, sans lueur. Comme pour le dragon, la drow essaya d'entrer en contact mental avec lui, peut-être pour le rallier à leur cause. Mais elle ne trouva rien. Du vide, ou plutôt de la noirceur. L'elfe n'était plus lui-même, peut-être l'ombre du mâle qu'il avait été dans le passé.
Djenka soupira de soulagement. Ca ne devrait pas être trop compliquée. Un seul elfe face à eux, rien de bien méchant. Cependant, le soleil lui apportant une nouvelle donnée, en faisant scintiller une cicatrice sur la paume de l'elfe. une marque des dragonniers. Les choses se compliquaient... En fonction de son âge, et de l'âge de son dragon, il pouvait soit mourir face à leur coups en queques minutes, soit les tuer tous sans grands efforts. C'était quitte ou double. Il n'y avait qu'un seul moyen de le savoir. En position de combat, l'épée toujours relevait, la dragonnière attendait son adversaire de pied ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Akkan


Nombre de messages : 740
Âge : 38



Gladiator Vide

Akkan
Dirigeant de l'Equilibrium
Message Sujet: Re: Gladiator | Sam 23 Aoû 2014 - 20:36


Akkan relâcha la pression quand il sentit qu'elle avait abandonné l'espoir suicidaire de massacrer tous les premiers hommes présents, ils étaient beaucoup beaucoup trop nombreux. Ils évacuèrent l'arène peu après et firent entrer un nouvel ennemi, Le dirigeant des premiers hommes haranguait la foule et la foule hurlait de joie. Pas besoin d'être une lumière pour comprendre que les ennemis allaient en force croissante et que celui-ci devait représenter un défi encore plus grand que le dragonneau.

Zell était fin prêt, Djenka ramassait son épée et ils s'avancèrent vers le nouveau gladiateur, au fur et à mesure qu'ils s'approchèrent, Akkan discerna mieux les traits de leur ennemi, un elfe, de surcroît un dragonnier, il était déformé comme rongé par ... la corruption. Pendant un instant, Akkan songea qu'il lui faudrait un jour comprendre pourquoi il s'approvisionnait en créature corrompu, était-il stupide, inconscient, ou ne sait-il simplement rien de la corruption et du risque.

Ils se mirent en garde, ils étaient désormais à porté de flèche, leur ennemi ne portait aucun bracelet aucune runes ne semblait le gêner. Il était donc en mesure d'user de sa magie, si tenté qu'il sache s'en servir. Akkan tiqua sur un objet, plutôt un bijoux, un bracelet de force. Il se souvenait vaguement l'avoir vu, mais l'elfe ne lui disait rien, enfin ...

Zell tira un carreau qui fut immédiatement dévié avant même de touché sa cible, il attira donc le regard de leur ennemi. Djenka tenta une approche par l'arrière, mais trébucha. Akkan restait figé, une horreur indicible se lisait sur son visage. Son esprit venait de se fermer complètement.

*Ce n'est pas possible, ce n'est pas possible, ...* Il récitait cette litanie comme si celle-ci pouvait changer ce qu'il voyait en quelque chose d'autre.
* Pourquoi ici ? Comment ? ... * Les questions se succédaient sans trouver des réponses, il était paralysé, il ne pouvait se battre contre lui, contre son maître, son père, son père adoptif, son sauveur ...

Akkan s'effondra sur ses genoux, lâchant le bouclier au sol. Il était anéanti, plus d'un siècle de recherche pour ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Djenka

Espionne du Cam Serarna

Nombre de messages : 2024
Âge : 31



Gladiator Vide

Djenka
Espionne du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Gladiator | Mar 26 Aoû 2014 - 16:52


Toujours dans l'attente du combat, elle entendit Zell décocher une flèche. Vivant la scène au ralentit, elle vit l'objet filer au dessus de son épaule en quête de sa cible, le dragonnier. Seulement, ce fut un échec. A une bonne dizaine de centimètres de l'homme, la flêche dévia. Rapidement, elle analysa la situation. Un combat à distance était sous simplement impossible, ils allaient devoir y aller au corps à corps. Elle maudit un moment ses chaines, sur lesquelles étaient inscrites des runes, qui bloquaient toute magie. En se débarassant de ça, ils auraient probablement beaucoup plus de chance de survivre ! Rien que pour parer les sorts du dragonnier, si jamais il était encore en état de pratiquer la magie.
L'attention de leur adversaire se porta alors sur eux. Ne désirant nullement attendre la mort venir, elle serra d'autant plus son épée dans sa main, et entreprit de se diriger vers lui. Tel un boulet l'entravant, un poids en arrière la fit trébucher. Elle se retourna, le regard interrogateur, pour voir son compagnon d'arme totalement figé, une expression d'horreur sur le visage

« Euh... Akkan ? »

Ce n'était vraiment pas le moment d'avoir peur, ou d'abandonner. La réaction du semi-elfe était assez étrange. De quoi avait-il peur ? Depuis leur entrée dans l'arène, elle n'avait sentie en lui aucune frayeur. Elle avait même vu de quoi il était capable. Même pour un elfe, il avait une force hors du commun. S'ils en arrivaient à se battre au corps à corps, ca devrait plutôt le rassurer non ? Elle essaya alors d'entrer plus profondément dans l'esprit d'Akkan pour le remuer. C'est à ce moment là qu'elle se rendit compte qu'elle était désormais seule dans sa tête, pas de trace du mâle. Pire encore, son esprit s'était totalement fermé à Djenka. La seconde d'après, il s'effondra sur le sol, lachant son bouclier. La dragonnière jura en langue drow, et toujours à terre, s'approcha de lui à quatre pattes

« Akkan, c'est vraiment pas le moment... Qu'est-ce-qu'il se passe ? Relève toi, on n'a pas le temps ! »

Fort heureusement, Zell continuait de distraire le dragonnier en tentant vainement de l'atteindre de son arbalète. Mais ça ne pourrait durer éternellement. Rapidement, Djenka relfechit. Les seules fois où elle avait vu l'elfe hors de lui, était à son contact, ayant une étrange réaction lorsqu'elle le touchait. Elle insipira profondément, et posa ses deux mains sur le visage d'Akkan. Aucune réaction. Il ne semblait même plus être conscient. Cependant, ce contact permis à Djenka d'entrer plus facilement dans l'esprit du semi-elfe. Ce n'est pas possible, ce n'est pas possible, ce n'est pas possible... mélangé à d'autres questions étranges. Il était bien là, mais ne voulait pas se battre. Il connaissait cet elfe. Djenka maudit sa malchance. Quelles étaient les probabilité pour que cet elfe corrumpu soit une connaissance ?? Elle ne savait pas comment réagir. Après tout, elle ne connaissait même pas cet elfe qui était enchainé à sa cheville. Cependant, sa survie dépendait de la sienne. Ils étaient liés, physiquement, et jusqu'à une minute plus tôt, mentalement, plus proche que ne le sont généralement deux elfes. Mais malgré ça, elle ne savait pas quoi faire. Elle descendit alors ses mains sur ses épaules, et le secoua, espérant lui faire reprendre ses esprits.

« Qui que ce soit pour toi, il n'est plus. Il n'y a plus rien à l'intérieur, ce n'est qu'une enveloppe charnelle qui essaie de nous tuer ! » - hurla-t-elle

En vain. Aucune réaction. Cependant, ses cris attirèrent l'attention du dragonnier corrompu, qui se désinteressa complètement de Zell pour se diriger vers eux, à pas lents et peu assurés. Jurant une nouvelle fois en l'espace d'une minute, Djenka se saisit du bouclier et de son épée, et se releva. Désespérée, elle tenta une dernière chose. Bien qu'elle n'était pas peu fière de cette pratique, elle l'avait très souvent utilisé dans son passé, mais jamais sur des créatures magiques, qui en général protègent bien leur esprit. Cependant, l'esprit d'Akkan la reconnaitrait, et peut-être ne se méfierait-il pas tant que ça ? Toujours sur ses gardes dans l'attente de l'elfe, elle pénétra de force dans l'esprit du mâle, essayant de rester douce. Elle remarqua qu'il était toujours en état de choc. Elle n'avait pas le temps de guerir ça, ils mourraient avant. Elle entreprit donc de contrôler les fonctions motrices de l'elfe. Avoir assez de pouvoir sur son esprit pour contrôler son corps. Bien heureusement pour elle, Akkan maitrisait moins la magie de l'esprit que la plupart de ses congénères. Pendant ce temps, elle allongea son bras, et tenta de donner un coup d'épée au dragonnier qui était désormais à sa portée. Sans effort, il l'esquiva
Elle était prête à prendre le contrôle du corps du mâle, mais dans un vain espoir, tenta une dernière fois de le ramener en surface, cette fois-ci en étant dans son esprit

* Akkan, tu vas mourir si tu ne te défends pas tout de suite ! Combats pour ta vie, la sienne est déjà éteinte ! Donne à cet esprit torturé le repos qu'il mérite ! *
Revenir en haut Aller en bas
Akkan


Nombre de messages : 740
Âge : 38



Gladiator Vide

Akkan
Dirigeant de l'Equilibrium
Message Sujet: Re: Gladiator | Jeu 28 Aoû 2014 - 22:26


Akkan restait sourd à l'évolution de la situation, son esprit n'était plus qu'un tourbillon de pensées confuse, rien ne perçait plus à travers ce brouillard. De là naquit une colère sourde et profonde, née de l'injustice de la situation de l'incompréhension et du refus d'accepter cette situation, une haine si profonde, qu'elle en marqua ses traits physique. Son esprit restait fermé dans ses tourments mais son instinct animal lui dictait la survie et pire le remplaçait comme lors de ses plus grandes crises. Il perdit définitivement pied, son esprit était une tempête d'un rouge sanguinaire, l'esprit de Djenka en fut expulsé de manière brutale. La tempête aurait pu profiter du lien, mais un lien tenu empêchait cet esprit sanguinaire d'agresser la drow, le semi-elfe inconsciemment retenait la bête.

Dans l'arène la tension montait le public était en émoi, les premiers hommes étaient cloué à leur siège, allait-il mourir sans combattre ... ?

Les yeux d'Akkan s'ouvrir, des yeux flamboyant, il ne reconnaissait rien, juste l'ennemi en face le dragonnier, peut importe qui s'était, Akkan se ramassa et se jeta sur le dragonnier, il eut à peine le temps de se protéger de son bouclier empêchant la gueule d'Akkan de lui ouvrir la gorge. Les dents claquèrent à quelques centimètres. Le dragonnier était à terre sous le poids d'Akkan. Il tentait de repousser Akkan, cependant celui-ci lacérait avec ces petites griffes et tentait d'atteindre le dragonnier, mais celle-ci glissait contre la cotte de maille. Le dragonnier donna un coup de tête dans celle d'Akkan réussit à fléchir les jambes et rejeta Akkan en repoussant son bouclier avec. Akkan qui n'était pas un poids plume, fut projeter en arrière avec le bouclier, il percuta dans sa chute la drow, se blessant sur la lame de celle-ci.

Le dragonnier exécuta une roulade en arrière esquivant de peu un trait d'arbalète et sorti une hache de son ceinturon. Il fit un geste et le prochain trait fut à nouveau dévié.

Pendant ce temps, Akkan se libéra, ne remarquant pas la blessure de son flanc, une entaille légère d'ou s'écoulait le sang. La rage s'amplifiait et le semi-elfe se métamorphosait comme des années plus tôt dans la Crête ... Ses griffes s'allongèrent et devinrent plus acérés, sa fourrure lui couvrit entièrement le dos et la poitrine, une fourrure beige tacheté de noir. Ses oreilles se couvrirent d'un poil court de la même couleur. Il cria, ou plutôt hurla, un cri inintelligible, il s'amena vers le dragonnier, suivit de la drow, il tourna autour, tel un prédateur autour de sa proie, le dragonnier ne réagissait pas au changement du demi-elfe,
il attaqua sans crier gare et la drow para l'attaque, il pivota empêchant Akkan de lui sauter dessus dressant la drow entre lui et le demi-elfe.

La drow feinta et plaça un coup d'estoc qui aurait dû se terminer dans son torse, mais il pivota sur place se mettant de flanc et esquivant de justesse la lame. Profitant de l'attaque de la drow, il bloqua la lame de son adversaire avec sa hache entre le manche et la lame et tira un coup sec, arrachant l'arme de la main de la drow.

Il donna un coup de son épée obligeant la drow à parer et profita de la parade pour projeter sa lame sur Zell, qui n'eut le temps que d'empêcher que la lame ne touche un point vital, elle se retrouva avec la lame fiché dans la jambe gauche.

Du même mouvement, le dragonnier ramassa la lame de Djenka se retrouvant de nouveau à 2 armes.
Revenir en haut Aller en bas
Zell Armn


Nombre de messages : 1811
Âge : 34

http://sia-69.forumprod.com

Gladiator Vide

Zell Armn
Message Sujet: Re: Gladiator | Mer 24 Sep 2014 - 10:55


Nouvel ennemi nouveau combat.
Un guerrier, mais après une bande de six hommes et un jeune dragon…
Ca ne pouvait pas n’être qu’un simple guerrier.
C’était forcément plus, c’était forcément « pire », bien qu’à son sens un bon guerrier vaille autant qu’un bon magicien. Question de point de vue…

Enfin assez proche du nouveau venu pour lui décocher un trait, l’ancien mercenaire tira un carreau dans sa direction, tout en cherchant à trouver une faille visible. Le trait mortel s’approcha à peine de l’elfe, fila à angle droit sur le côté. Donc un magicien. Super ! Un bruit du côté d’Akkan et la drow le tenta de tourner la tête vers eux. Ils étaient sur sa droite, hors de vue de son unique œil valide. Tant pis.

L’attention de l’elfe se portant sur lui, Zell choisit d’écarter les deux autres de ses pensées.
Ignora la voix de Djenka, tout à son rôle de diversion. Ce type était moins gros que leur précédent adversaire, dotée d’une mâchoire très franchement risible comparé à celle du dragon. S’il avait senti un filet glacé de sueur contre le lézard, lorsque ce dernier l’avait presque acculé et gobé… Là c’était enfantin. Ca n’était qu’un humanoïde.

Son arbalète remontée rapidement, il décocha sans succès un nouveau carreau.
Un deuxième. Un tr… Plus aucun.
Il ne lui restait rien.

A nouveau, il entendit Djenka, songea que pour remonter le moral elle était vraiment des plus nulles. Qui que ce soit pour toi, il n’est plus. Charmante cette drow ! Et elle avait osé avoir des états d’âme pour un dragonneau mutilé ? L’air avait un fond d’ironie stagnante.
Son dernier carreau revint vers lui, le tira de ses pensées.
Haussant un sourcil, Zell bondit pour éviter le trait mortel.

Son adversaire s’était détourné de lui sans même vérifier le résultat de sa dernière contre-attaque. L’homme s’écarta discrètement, de quelques mètres, jusqu’à pouvoir s’accroupir et ramasser un des carreaux détournés par l’elfe. Sagement, il rangea le dernier projectile pour un temps futur et retourna son attention au duo enchaîné. Ou plutôt sur un Akkan à l’évidence hors de lui.
L’elfe ennemi à terre.
Une occasion en or.

L’arbalète remonté en un clin d’œil, Zell tira son unique carreau.
L’autre esquiva. Le mercenaire exécuta une roulade pour se rapprocher de l’autre projectile dévié par l’elfe. Tira à nouveau. Nouvel échec. Il jura aussi grossièrement que faire ce peut.

Il profita trois secondes du spectacle.
Demi-elfe demi… ? Il aurait donné cher pour savoir quel animal avait participé à la conception d’Akkan !
Ceci pensé, Zell se rapprocha lentement, se défit de son arbalète devenue inutile.
Son épée courte dans une main, il s’assura que son couteau de chasse était toujours en place dans son étui.
L’elfe ennemi se défendait bien, attaquait bien.
L’ancien mercenaire tourna son attention sur Akkan, cherchant à trouver une ombre de raison dans le regard du demi elfe. Quelque chose d’autre que de la folie sanguinaire. Un sifflement dans son angle mort, un nouveau juron, une esquive de plus. Un cri bref. Il fallait pourtant le faire, se servir d’une épée pareille comme arme de jet ! Et leur adversaire l’avait bel et bien fait. Furieux de son inattention, Zell arracha la lame de sa jambe. Ca saignait, beaucoup.

Ils devaient abréger ce combat.
L’elfe mage avait une hache et une épée.
Lui deux épées et deux alliés potentiels.
Equitable !

Rassemblant ses forces, il chargea leur adversaire sous la cohue du public.
Avec une agilité inhumaine, l’elfe pivota pour contrer l’attaque assez grossière du mercenaire. Ils n’échangèrent que quelques passes avant que l’ennemi ne prononce  des mots dans une langue étrangère au guerrier. L’une des lames vola en éclat, quelques morceaux effilés entaillant le visage et les mains du mercenaire. Levant son avant bras pour se protéger, il ne vit pas le manche de la hache foncer vers son visage. Craquement de cartilage, Zell recula d’un pas, penché en avant sous le coup de la douleur. Sa main libre portée à son pauvre nez, le bas du visage déjà humide de sang.

Sa diversion n’aurait été que de courte durée : il se laissa tomber à genoux, intérieurement ravi que l’elfe attaque à nouveau la drow, manipulant habilement pour que cette dernière reste entre lui et Akkan. Il aurait été plus près d’eux, Zell aurait fait son possible pour couper le pied de la drow.
Elle serait peut-être morte d’hémorragie, mais au moins elle et Akkan aurait été libre.
Le pragmatisme était une bien meilleure arme que le confort personnel !
Revenir en haut Aller en bas
Djenka

Espionne du Cam Serarna

Nombre de messages : 2024
Âge : 31



Gladiator Vide

Djenka
Espionne du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Gladiator | Mer 1 Oct 2014 - 8:42


Bien qu'elle n'y participait pas aussi activement qu'elle l'aurait voulu, ce combat était affreusement épuisant. Physiquement autant que moralement. Après s'être retrouvée projetée dans son propre corps par l'esprit d'Akkan, elle assista à sa métamorphose. Elle n'avait aucune idée de ce qu'il se passait. Son côté animal sembla prendre le dessus. Elle n'avait aucun moyen de l'atteindre par l'esprit, il n'était plus. Une folie sanguinaire l'habitant, le transformant en bersek. Djenka avait déjà assisté à ce genre de moment dans le passé, en temps de guerre. Et c'était impressionant. Ca l'était encore plus lorsqu'un homme de ce genre était attaché à votre cheville. Pouvant difficilement anticiper ses mouvements, la drow devait le suivre alors qu'il se jetait sur le dragonnier, crocs et griffes sorties. Elle suivait, esquivant ce qu'elle pouvait, que ça vienne de Zell, d'Akkan ou du dragonnier, tentant de rester en équilibre le plus possible. Mais lorsque le semi-elfe chuta, il l'entraina de tout son poids. Sans avoir le temps de réagir, elle le blessa de sa lame. Il ne sembla cependant pas le remarqua, et chargea de nouveau. Les choses allaient vite, trop vite. Il était incontrolable. Il n'avait plus la présence d'esprit de se protéger, de réfléchir et d'agir stratégiquement. Toujours son épée et le bouclier en mains, elle para une attaque de l'elfe, et se retrouva la seconde d'après entre lui et Akkan. Cette situation lui plaisait déjà plus. Bien qu'elle ne connaissait pas spécialement le mâle, elle n'avait pas non plus envie qu'il meurt, tué par sa folie et un dragonnier corrompu. Ne sentant pas la fatigue, gagnée par l'adrelanie et ses instinct primitif, l'elfe noire l'attaquait de toute son énergie. Mais elle avait beau être aussi vive et agile qu'un jeune animal, le dragonnier était un elfe bien plus âgé et expérimenté. Il évitait ses coups sans difficulté aucune. Quelques instants après, il la désarma, ne la laissant qu'avec son bouclier. Elle gronda de rage, et le releva au niveau de sa tête pour parer un coup de son adversaire. En même temps, il jeta sa propre épée qui se planta dans le corps de Zell. Vivement, Djenka se tourna vers lui, espérant qu'il soit encore en vie. Il l'était. Amoché, mais en vie.

Elle se retrouva donc face à un elfe doublement armé et pouvant faire usage de sa magie, avec pour seule arme un bouclier qui menaçait de se briser dans les prochaines minutes. Un de ses compagnons n'était plus qu'une bête sauvage incontrolable, et l'autre avait une épée plantée dans sa jambe. Et même si ça lui en couter de se l'avouer, elle ne ferait pas le poids face au dragonnier. Il était plus agé, plus fort.
Dans une vaine tentative, ou alors peut-être était-il lui aussi aveuglé par la rage, Zell se rua sur leur adversaire. Djenka bondit en arrière pour l'éviter. Ce que fit également le dragonnier. En quelques secondes, il brisa la lame de l'humain, et lui casse le nez. L'elfe noire afficha une expression de dégout en entendant les craquements d'os. D'un mouvement de poignet, elle fit pivoter son bouclier de manière à s'en servir comme une arme. Elle envoya son bras vers la mâchoire de son adversaire, qui se le prit en plein fouet. Cependant, une fois encore, il ne sembla pas sentir la douleur. Elle recula quelque peu, juste le temps de remettre son bouclier en place pour entendre une épée frapper. Une nouvelle fois, elle sentit le bois se fendre légèrement. Avant de le voir se briser en milles morceaux, Djenka le saisit de ses mains, et d'un coup sec le cassa en deux. C'était peut-être pas des épées, mais elle avait maintenant deux pieux. Toujours mieux que rien. A pas mesurés, elle tenta de s'approcher le plus près possible de l'elfe. Ses armes l'obligeaient à aller au corps à corps, alors que la hache et l'épée de son adversaire était bien plus dangereuse. Plus d'une fois, elle du se baisser, entrainant Akkan avec elle pour éviter qu'il ne se fasse décapiter. Il fallait à tout prix le désarmer. Mais elle devait se battre sur deux fronts. Retenir le demi-elfe pour lui éviter de se faire tuer, et faire face à leur ennemi. N'ayant pas la force nécessaire pour le retenir, cela se jouer en jeux de jambes, faisant en sorte de se trouver entre eux en permanence. Après de longues minutes de lutte et d'esquive, elle se rendit compte qu'elle n'arriverait à rien d'autre qu'à s'épuiser, alors que le dragonnier ne semblait pas perdre de son énergie. Elle décida alors de laisser Akkan déverser sa folie. La seconde ou elle lui laissa le champ libre, il bondit sur l'elfe corrompu. Elle en profita alors pour se placer sur ses flancs, et tenter de lui planter ses pauvres bouts de bois. Elle n'y réussit que par trois fois seulement. Elle qui se pensait agile et rapide, elle se rendit compte que ce dragonnier l'était bien plus, capable de faire face simultanément à une bête enragée, et une drow plus stratégique. Elle commença cependant à sentir en lui quelques signes de fatigues : Ses mouvements se faisaient plus lents, moins précis. Seulement, l'elfe noire aussi commençait à fatiguer. Le corrompu décida alors de se désinteresser complètement d'Akkan, esquivant chacune de ses attaques, pour s'occuper d'elle. Peut-être s'était-il dit qu'il serait plus facile de tuer le mâle s'il n'avait pas une drow qui lui tournait autour en lui plantant des pieux dans les côtes. En moins de trois minutes, il parvint à la mettre hors d'état de nuire. Alors que d'un coup d'un pied, il repoussait Akkan d'une force inhumaine, Djenka se retrouva entrainée en arrière. Et elle du faire un choix lorsque le dragonnier bondit après elle. La hache, ou l'épée. La décapitation ou l'éventration. D'instinct, elle se baissa, et recula d'un bond, évitant les deux armes. C'était sans compter le semi-elfe qui après s'être relevé, se jeta sur son ennemi. De nouveau entrainé par sa force, elle se déplaca avec lui. Le corrompu allongea son bras, et planta son épée dans le bas ventre de la drow. Comme un être sans raison, il ne se réjouit nullement de sa semi-victoire, récupéra son épée d'un geste, et s'occupa du dernier debout. Dans un soupir de surprise, Djenka s'agenouilla, et porta ses mains à sa blessure. Les arabesques dorées qui décoraient son corps se mirent à scintiller lorsqu'elle essaya de se soigner en murmurant quelques mots d'ancien langage. Les runes à ses chevilles aussi. Impossible de faire usage de la magie ici. Et pire, l'énergie qu'elle aurait du dépenser pour se soigner se déversa dans les runes, l'épuisant. A demi-consciente, elle se laissa tomber au sol, espérant de tout son coeur que la folie de son compagnon d'arme lui permettrait de vaincre. Dans un vain espoir, elle vint effleurer son esprit, pour entrer en lui. Elle ne savait même pas si elle avait réussi. Elle ne sentait plus rien. Ses pensées s'envolèrent vers sa dragonne. Elle devait sentir que quelque chose n'allait pas. Elle viendrait. Elle venait toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Akkan


Nombre de messages : 740
Âge : 38



Gladiator Vide

Akkan
Dirigeant de l'Equilibrium
Message Sujet: Re: Gladiator | Lun 3 Nov 2014 - 18:05


La bête ruait en lui Akkan, hurlait de concert, cette bataille n'aurait jamais dû avoir lieu, il devait se débarrasser de celui qu'il combattait sous peine d'y laisser sa vie et celle de ses compagnons. L'animal sentait la rage et se battait avec d'autant plus de puissance, seul la chaîne ralentissait les mouvements d'Akkan.

L'esprit d'Akkan était tumultueux, mais la rage avait canalisé les émotions et désormais son esprit était accessible à la drow, même si unifié à sa part animale, il n'avait désormais plus qu'un objectif, tuer.

Ce fut le contact de Djenka qui permit d'unifié à nouveau la bête et l'esprit du semi-elfe. Son arrivé et la douleur qu'elle ressentait permit à Akkan de lâcher la bride à sa fureur. Il épousa complètement la rage animale et son esprit devint calme fixé sur son but, mais complètement limpide. La férocité de l'animal et l'intelligence du semi-elfe.

Son corps se mit à réagir d'instinct, le premier coup porté fut esquivé à un cheveux près, le second émit un bruit épouvantable. La hache c'était brisé net sur la chaîne séparant le demi-elfe de la drow. La chaîne s'était rompue et la bête était libre, le dragonnier frappa de taille et Akkan bloqua en se jetant sur la lame, limitant la force du coup, l'épée se ficha dans les côtes, peu profondément, Akkan saisit la lame et la brisa avec ses deux mains. Désormais désarmé, le dragonnier recula, son regard se perdit.

Il se saisit la tête et hurla, son corps changeait, son bras droit émit un bruit d'os fracassé et un plus dégouttant, celui de la chair. Son bras s'allongea et devint noir et effilé, tandis que sa bouche se déformait dévoilant une dentition tout sauf humaine, ou animale ... Son corps se recouvrit d'une matière noire veinée de violet sombre. Quand il se releva, ses yeux n'avaient plus rien d'humain, les bêtes s'affrontaient sous le regard de spectateurs médusés.

Les échanges étaient brefs et intense, esquive, attaque, mais celle du dragonnier gagnait en puissance, tandis qu'Akkan les déjouaient par sa rapidité. Pourtant, il n'arrivait pas à percer la défense du dragonnier, leurs danses finit par relancer le public tandis que les soldats commençaient déjà à s'activer sentant la fin du combat, ils se devaient de garder le contrôle des combattants.

Ce fut un soldat inexpérimenté qui donna l'occasion finale. Un premier homme, perdit sa contenance lors d'un assaut particulièrement aggressif, Akkan dos au mur esquiva une attaque qui se figea dans le mur. La puissance ébranla le mur et le soldat sous la peur tira un carreau d'arbalète qui toucha le dragonnier à l'épaule, l'estafilade ne le fit pas souffrir plus que ça, mais la distraction suffit à Akkan pour se projeter, plantant ses deux paires de griffes dans le torse du dragonnier. Une fois à terre, il perçut un mouvement des lèvres du dragonnier, craignant que celui-ci ne le morde avec ses rangées de crocs déformés, Akkan l'égorgea d'une morsure.

La vie quittait désormais les yeux de la créature et un lien ténu se créa entre le dragonnier et Akkan, un lien qui transmit une pensée, une image, un sentiment, une douleur. Akkan s'écroula sous la fatigue et la douleur des blessures, tandis que son apparence redevenait celle d'avant le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Djenka

Espionne du Cam Serarna

Nombre de messages : 2024
Âge : 31



Gladiator Vide

Djenka
Espionne du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Gladiator | Mar 23 Déc 2014 - 14:20


Un grondement sourd, meurtrier résonna aux abords du lac où flottait la nef. Des yeux d'argent, empli d'une haine sans nom se posèrent sur le bateau, alors que la dragonne atterrissait, à l'abris des arbres. Elle n'avait qu'une envie, déchirer les voiles de Sombrenef et tous les tuer, un par un, les brûler de son feu et les dévorer. Elle sentait l'esprit de Djenka plonger peu à peu vers l'inconscience alors que Dark partageait sa douleur au ventre. Ils osaient s'en prendre à sa drow. Ils osaient la mettre à l'épreuve, en l'accumulant d'obstacle. Elle les tuerait tous. Mais pour le moment elle ne pouvait rien faire, elle le savait. Elle était impuissante, sentiment qui décuplait sa rage. Les Premiers Hommes ne devaient pas être sous estimés, ils étaient pleins de ressources, et savaient probablement se protéger des dragons mieux qu'elle ne le pensait. Emprisonnée, il n'y avait plus d'espoir pour Djenka.

A peine quelques minutes plus tard, Djenka s'évanouit, en sentant Akkan s’effondrer sur le sable près d'elle. Un dernier regard pour le semi-elfe avant de plonger dans le noir qui l'envahissait lui appris qu'il avait réussi. Il n'était pas mort. Ils n'allaient pas mourir, du moins pas tout de suite. Presque avec plaisir, elle laissa son esprit s'en aller.
La seconde d'après, Dark avait pris sa place. L'esprit de la dragonne prenait le contrôle du corps de la drow. Elle n'avait fait ça qu'une seule fois, de nombreuses années plus tôt, alors que Djenka perdait un combat contre un Ombre. Le processus était délicat à maintenir, un échange de corps était dangereux. Même si elles partageait le même esprit, il était délicat pour un dragon de se mouvoir dans un corps d'elfe noire. Les yeux de Djenka s'ouvrirent, dévoilant à Dark l'environnement dans lequel elle était. Une arène, des corps tout autour. Alors qu'elle tentait de se redresser, une douleur fulgurante lui rappela l'existence de la blessure. Impossible d'utiliser la magie à cause de ces maudites runes qui entouraient la cheville de la dragonnière. Encore pleine d'énergie, Dark soigna de l'intérieur le corps de l'elfe. C'était pas parfait, mais ça lui permettrait de se déplacer. Un homme était allongé à ses côtés. Dark huma l'odeur qu'il dégageait: elle ne le connaissait pas. Un mercenaire se trouvait plus loin, dans un état légèrement moins déplorable.
Des éclats de voix la sortirent de ses observations. Des hommes, immenses s'approchaient d'eux, avec une expression mi-amusée mi-admirative sur le visage. Les Premiers Hommes. Dark ne comprenaient pas leur langage. Elle ferma les yeux, préférant leur laisser penser qu'ils étaient tous hors d'état de nuire. Elle les sentit soulever le corps léger de sa dragonnière, et en faire de même avec les deux mâles. Ils se firent transporter de la sorte pendant cinq bonnes minutes au moins. Négligemment, ils jetèrent les corps sur le sol froid d'une cellule. Ici, l'odeur de sang était bien moins présente. Elle entendit les Premiers Hommes rigoler, et refermer une porte grillée derrière eux. Une demi-minute plus tard, la dragonne se risque à ouvrir les yeux. Ils étaient seuls. Elle se redressa, ignorant les douleurs du corps de sa dragonnière, et s'avança à quatre patte vers le mâle. D'un geste peu assuré, elle posa les paumes sombre de l'elfe noire sur ses joues claires, espérant établir un contact mental pour le réveiller. Comme elle l'avait fait avec le corps de Djenka, elle lui transmit de l'énergie. Le pauvre était épuisé

- Semi-elfe

Ignorant tout de la relation entre Akkan et les contacts physique féminin, elle resserra sa prise sur son visage alors que ses mots s'échappait de la bouche de Djenka

- Réveille-toi

Alors qu'elle tentait toujours de ranimer le mâle, l'esprit de Djenka commencer peu à peu à redevenir conscient, soulagé grâce à l'énergie de Dark et le repos qu'elle lui procurait. Dans quelques minutes, tout le monde reprendrait sa place dans son propre corps

Revenir en haut Aller en bas
Akkan


Nombre de messages : 740
Âge : 38



Gladiator Vide

Akkan
Dirigeant de l'Equilibrium
Message Sujet: Re: Gladiator | Mer 7 Jan 2015 - 18:22


Akkan inconscient réagit à l'intrusion par le réveil instantané. Réaction de combat son esprit lui criait encore "Danger !". Il se réveilla donc en sursaut et mit un certain temps à prendre conscience de son environnement. Le sol, la paillasse, le mur, les barreaux, la prison quoi ... Rien n'avait changé, mais il était en vie. Puis Zell, affreusement blessé et enfin, la drow, il se jeta en arrière quittant le contact physique, il dévoila les crocs, son esprit était encore perturbé ...

Il regarda la drow alors que son esprit tentait de faire le tri avec tous les événements, mais peine perdue, il n'arrivait qu'à peine à remettre les événements en place. Il se tapit dans le coin de la cellule, sa tête entre ses mains, tentant vainement de rassembler ses souvenirs et de comprendre ce qu'il venait de se passer.
Revenir en haut Aller en bas





Gladiator Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Gladiator |


Revenir en haut Aller en bas

Gladiator

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé-
Ouvrir la Popote