AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexionRechercherFAQ

Poster un nouveau sujetRépondre au sujetPartagez|

♦ Le monde d'Antiophède

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 2466
Âge : 25

Voir le profil de l'utilisateur http://abysse-yclette.deviantart.com/


Abysse Yclette
Représentante de l'Equilibrium
Message Sujet: ♦ Le monde d'Antiophède | Jeu 8 Mai 2014 - 21:42


Présentation

Le monde d'Antiophède est un univers destiné aux personnes pourvues d'une imagination que leur quotidien ne saurait mettre en valeur. Inspiré de séries, de livres, de films ou de choses totalement inventées, plongez dans un monde affranchit des thèmes pré-définis, des personnages déjà connus et sans saveur et de la monotonie d'un forum RPG classique. Ouvert au plus de 16 ans, cette plateforme est un roman collaboratif dont les pages sont recouvertes d'aventures dont vous êtes l'auteur et le héros.


La trame

« Au commencement il y eut le Créateur, qui créa tout ce qui est : le ciel, la terre et les races. Il imagina un être qu’il fît son égal en bien des points, mais hélas lui fît également don du libre arbitre. Ainsi cet être fût corrompu et avide de pouvoir. A l’inverse de celui qui lui donna vie il s’employa à détruire tout ce qui existait de par sa nature profonde. Ne pouvant pas le détruire puisqu’Il l’avait fait son égal, le Créateur fît un royaume et y emprisonna cet être immoral en refermant le Voile qui sépare les deux mondes, celui des vivants et celui du royaume des morts.

Ainsi fût le Gardien.

Il ne pouvait plus détruire la création, mais ses actes furent irréparables : les êtres vivants ne seraient plus immortels, ils rejoindraient au terme de leur vie soit le Créateur afin se s’élever, soit le Gardien, afin de passer une éternité de souffrance. »

Un texte aussi vieux que notre monde. Il est à la base de notre vie, de notre quotidien. Nous évoluons tous selon ce précepte. Partie intégrante de notre éducation, nous sommes bercés de ses mots depuis aussi loin que remontent nos souvenirs. Chaque peuple peut évidemment connaître une variante selon son mode de vie, mais l’essence même est identique d’une culture à l’autre.

Le monde connu actuel a pour capitale Célestis. Son continent principal, Dun Maura, abrite le berceau des trois peuples connus. Deux archipels proches complètent les cartes. Au cœur du continent se trouve une chaine de montagne où nul ne peut pénétrer. Seuls les « on dit » et les légendes rapportent que ceux qui y vivent s’emploient à servir le Gardien. Mais de ces informations, lesquelles sont vraies et lesquelles sont fausses ?

Quoi qu'il en soit, une chose est sûre : les rivalités entre les serviteurs du Gardien et les adorateurs de la Créatrice fait rage, plus que jamais. Que l’on soit Andharien, Saèrien ou Asthésien ; que l’on soit médecin, historien, juriste ou même mercenaire, chacun de nous a choisi sa voie. A chacun de faire valoir son idéal et de le défendre !

Mais n'oubliez pas, dans ce monde, les concepts de Bien et de Mal n'existe pas ...


Nos forces

Notre volonté est de proposer aux joueurs ce qu'ils ne trouvent pas ailleurs. Ceci est rendu possible grâce à une communauté de joueurs sérieux dans une ambiance sereine et détendue.

De plus, le fondateur est un professionnel de la programmation et un éternel rêveur. L'alliance des deux permet de mettre à disposition du jeu des systèmes tels qu'une boutique, un système d'argent et d'énergie, une gestion des pouvoirs, un système permettant d'avoir plusieurs personnages sans changer de compte, une carte interactive, etc.

Ne se reposant jamais sur ses acquis, notre monde est ouvert aux critiques, aux suggestions et à l'innovation afin que votre expérience en jeu soit la plus enrichissante possible.




Spoiler:
 


Dernière édition par Abysse Yclette le Ven 13 Juin 2014 - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas






_Alexander
Invité
Message Sujet: Re: ♦ Le monde d'Antiophède | Dim 1 Juin 2014 - 14:09


Newsletter Juin 2014

La newsletter

Le Monde d'Antiophède souhaite garder le lien avec ses partenaires, aussi nous leur faisons parvenir régulièrement notre newsletter pour leur communiquer nos dernières nouvelles. N'hésitez pas à venir nous rendre visite.

Partenariats

Nous sommes dans une optique de diffusion, nous continuons activement à nouer des amitiés avec les forums et toutes autres plateformes du web. Nous avons en mai fait le lien avec trois nouveaux partenaires.

Nouveautés

Notre palette de pouvoirs disponible s'enrichie de quarante nouveaux pouvoirs, dont un tiers environ est directement accessible à l'achat via la boutique d'Imara. Pour le reste il vous faudra faire preuve de patience et aussi avoir de la chance, car vous pouvez les acquérir après avoir posté un message ou comme récompense donné par le MJ au terme d'une aventure.
Découvrez également notre nouvel objet dans la boutique : le ticket de morphisme. Achetez-le pour vous octroyez le droit de changer de personnalité d'avatar !
A bientôt sur Antiophède.


Lien : www.antiophede.fr?utm_source=news01062014&utm_medium=partenaire&utm_campaign=Newsletter
Revenir en haut Aller en bas






_Alexander
Invité
Message Sujet: Re: ♦ Le monde d'Antiophède | Sam 6 Sep 2014 - 18:22


Newsletter Septembre 2014
Nos vacances sont terminées sur Antiophède, voici notre newsletter de la rentrée !

Partenariats

Depuis notre dernière newsletter nous comptons cinq partenaires supplémentaires, et le sixième est en cours. Nos évolutions sont axées pour le moment sur notre visibilité sur le web, ainsi nous avons également amélioré notre plateforme pour un meilleur référencement.

La famille s'agrandit

Notre famille administrative s'offre le luxe de compter deux nouvelles têtes bien faites. Vous pouvez dorénavant compter sur Talhya Warren et Elora Kalei pour tenir la barre et proposer toujours plus de nouveautés. Nos guides sont également là pour accompagner les nouveaux joueurs.Notez aussi l'arrivée d'un nouveau Maître Jeu dont le but sera, en dehors de l'histoire principale, d'enrichir votre RP au travers de messages parfois amusants, souvent enquiquinants et ce pour votre plus grand plaisir.

La fin du chapitre un approche

Nos membres ne s'en sont peut-être pas encore rendu compte, et pourtant ils l'ont bel et bien trouvé, le Berceau de la Vie ! L'un d'eux marche sur la terre du passé, un autre est train d'acquérir un pouvoir dont il n'a pas soupçon, et un autre encore est sur le point de boulverser les fondements même de l'univers. Aucun doute cette fin de chapitre sera riche en révélations.

Bientot

De nouveaux objets plus loufoques dans la boutique histoire de mettre toujours plus de bâtons dans les roues de nos membres !
A bientôt sur Antiophède.
Revenir en haut Aller en bas






_Alexander
Invité
Message Sujet: Re: ♦ Le monde d'Antiophède | Sam 15 Nov 2014 - 14:24


Newsletter Novembre 2014

Lifting

Le Monde d'Antiophède s'offre une nouvelle page d'accueil, venez la découvrir. Vous y retrouvez la genèse de notre univers, quelques statistiques, la liste de nos partenaires ainsi qu'une série de liens utiles pour nous découvrir.

La fin d'un chapitre, l'ombre du deuxième

Alors que la fin du chapitre un arrive à grand pas, toute l'équipe règle les derniers détails de celui qui suivra. Son lancement est prévu début 2015, il est donc encore temps de nous rejoindre afin d'en profiter dès les premiers instants. Son titre n'est pas encore dévoilé mais nous pouvons d'ors et déjà vous dire qu'il y sera question de choix, pas entre la vie et la mort, mais entre votre essence même et le pouvoir absolu.

Occasion à saisir !

A l'occasion de l'arrivée du second chapitre et de la fin d'année, nous lançons une offre alléchante : les trois premiers inscrits suite à la parution de cette newsletter se verront accorder des avantages. Puissance, pouvoirs, argent, saisissez l'occasion de nous rejoindre en démarrant sur les chapeau de roues !

Et ce n'est pas tout ! En vous inscrivant, si vous venez avec des amis, ils bénéficieront des mêmes avantages, oui, exactement des mêmes ! Le Monde d'Antiophède vous accueillera à bras ouverts, nos guides éclaireront votre chemin dès votre arrivée dans notre monde.

Personnage prêt à l'emploi

Désormais nous mettons à disposition des plus pressés d'entre vous des personnages pré-défini, venez ainsi découvrir Raya Lunka et Misha Rhall. La première est une femme forte, puissante, dangereuse et arriviste. Misha quant à lui est un mercenaire ayant déjà bien roulé sa bosse. L'un et l'autre vous attendent dans notre persothèque !
A bientôt sur Antiophède.


http://antiophede.fr
Revenir en haut Aller en bas






Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: ♦ Le monde d'Antiophède |


Revenir en haut Aller en bas

♦ Le monde d'Antiophède

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Propagande & Alliance-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Ouvrir la Popote