AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexionRechercherFAQ

Partagez|

Retrouvailles d'espionnes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Espionne du Cam Serarna

Nombre de messages : 2019
Âge : 24

Voir le profil de l'utilisateur


Djenka
Espionne du Cam Serarna
Message Sujet: Retrouvailles d'espionnes | Mer 14 Mai 2014 - 0:09


Depuis qu’Eluna était venue chercher le couple sombre aux abords de Goterada, Djenka n’était resté qu’à Aberon. Après s’être rallié au Cam, Dark avait pris la direction des Beors pour reprendre son entraînement avec Kaminari. L’elfe noire, quant à elle, en avait un tout autre en cours. La formation de son amie dans l’espionnage n’était pas encore terminée…
N’ayant pas réellement d’autres endroits où aller, Djenka lui avait donné rendez-vous dans une taverne en début de soirée. Elles avaient besoin de discuter avant de commencer la pratique.



«  Bonjour, je vais vous prendre une chambre. Et deux hydromels s’il-vous-plait
-Pour combien de nuits ?
- Environ une semaine
- Bien, installez-vous, votre hydromel arrive »

Djenka remercia rapidement la vieille dame, et déposa sur le comptoir quelques pièces d’or. Il y en avait assez pour au moins trois nuits, repas inclus. Toujours dissimulée sous sa cape de voyage, la capuche tombant sur ses yeux dorés, elle observa la taverne. Il n’y avait pas grand monde, et les seuls hommes présents devaient dépasser la soixantaine. La jeune drow soupira discrètement, et se dirigea vers la table située au fond de la grande salle. Elle essaya de marcher comme n’importe quel humain, et non de son habituelle démarche souple et féline, pour ne pas attirer l’attention. Inutile d’avoir à se préoccuper de femmes et vieillards aujourd’hui. Installée à sa table, elle accueillit de ses mains gantées l’hydromel qu’une adolescente venait de lui servir, laissant à sa disposition tout un pichet. Parfait, elle en connaissait une qui apprécierait !
D’ailleurs, en pensant au loup, voilà qu’il arrivait ! Elle sentie la douce odeur de l’humaine avant d’entendre ses pas. Sans bouger, la dragonnière l’attendit. Elle savait pertinemment qu’Hally la trouverait facilement parmi cette « foule » de femmes et vieux hommes. En effet, la minute d’après, elle était là, assise à sa table.

« Bonjour Hally, je vois que tu as eu mon message ! Comment vas-tu ? Pas trop fatiguée par tes préparatifs de départ ? »

Elle se pencha vers l’espionne et l’enlaça. Depuis son retour, elles n’avaient pas eu l’occasion de se retrouver seules. D’un geste de main, elle invita son amie à prendre une choppe. Elle-même s’empara de la sienne, et y approcha ses lèvres. Après avoir bu quelques gorgées, elle releva un peu son capuchon pour pouvoir regarder Hally dans les yeux.

« J’ai pensé que nous pourrions passer un peu de temps ici avant. Je suis assez inquiète quant à ton départ, et je me suis dit que je pourrais peut-être t’aider, si les dirigeants sont d’accord »

Elle respectait le choix de son amie d’infiltrer les Premiers Hommes, mais n’était pas réellement rassurée. Ils étaient bien trop perfides et étranges… Et puis, une infiltration ne se faisait pas comme ça ! Djenka espérait pouvoir contribuer au plan d’attaque d’Hally, et en savoir le plus possible. Si jamais quelque chose se passait mal, la drow espérait être la première à la secourir. Et pour ça, elle devait en savoir le plus possible sur cette opération.
Cependant, elles auraient toute la nuit pour parler de ça. Elles avaient bien le droit de s’accorder un peu de temps pour se retrouver avant ! Depuis son arrivée, une question hantait l’esprit de Djenka, mais elle ne savait pas encore comment s’y prendre subtilement pour avoir une réponse.

« Bien qu’Eluna a été assez précise sur la formation du Cam Serarna, je voulais savoir… Mis à part nous, Kami, Marek, et Leyra, est-ce-que d’autres anciens en font partie ? Ou ont-ils rejoint d’autres factions ? »

Bien que son ton était assez détaché, elle ne pourrait tromper bien longtemps l’humaine. D’une voix claire mais dénuée de toute émotion, elle demanda franchement

« Avez-vous eu des nouvelles de Samoth ? Est-il en vie ? »

Aucune tristesse ne transperçait sa voix. Rien. Bien avant son départ pour Goterada, elle n’avait pas revu son amant depuis de longs mois. Il était parti, et n’était jamais revenu. Jamais elle n’avait eu d’explication. Avec tout ce qui s’était passé cette année, peut-être avait-il refait surface, attiré par l’arrivée des Premiers Hommes et de la corruption. C'était la première fois depuis toutes ces années qu'elle parlait de lui. Seule Dark savait qu'il tourmentait encore son coeur et son esprit.


.
Dark & Djenka



Merci Amayläe & Abysse Mr. Green[/i]
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3604
Âge : 25

Voir le profil de l'utilisateur


Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Retrouvailles d'espionnes | Mer 14 Mai 2014 - 13:42


Ce fut sans surprise qu'elle reçut ce message. Bien sur qu'elles devaient se voir ! En plus d'être son maître, Djenka était son amie, et elles avaient beaucoup à se dire. Et Hally avait justement deux trois choses à lui demander.
Vint le moment de s'y rendre dans cette taverne. Hally vêtit sa cape marron, usée. Elle aimait bien utiliser la rouge car c'est justement avec ce genre de vêtement qu'elle arrivait à passer inaperçue, mais elle doutait que pour cette rencontre, ç'aurait été une bonne idée. C'était pas vraiment inaperçue qu'elle voulait passer, elle voulait juste être tranquille. Elle n'était pas en mission aujourd'hui. 
La porte à peine ouverte, l'humaine lança un regard dans la salle. Elle n'eut aucun doute sur la place qu'occupait Djenka.

Arrivée à sa hauteur, elle s'assit, et baissa sa capuche. Djenka elle, la laissa. Inutile de créer une émeute parce qu'une drow était dans la Taverne ...
Elle enlaça Djenka quand celle ci la prit dans les bras. Cela faisait du bien de la retrouver. Et devant un pichet d'hydromel ! Hally aurait presque put embrasser son amie pour ça !

- Oh quelle bonne idée, je crois que je n'ai pas apprécier un verre entre ami depuis des années !

Alors que c'est ce qu'ils faisaient de mieux à l'époque de l'Alliance ! Elle répondit d'un haussement d'épaule incertains à sa question. Elle allait, c'était le plus important, et pour la forme ... Elle tenait au mental, cela faisait longtemps qu'elle aurait craqué sinon.
Elle but son premier verre d'un coup. Elle se sentit de suite bien mieux. Un sourire apparut enfin sur ses lèvres.  

« J’ai pensé que nous pourrions passer un peu de temps ici avant. Je suis assez inquiète quant à ton départ, et je me suis dit que je pourrais peut-être t’aider, si les dirigeants sont d’accord »
- Ah ben ecoute, je ne leur donne pas vraiment le choix. Et puis tu es la seule en dehors d'eux à être au courant. Et puis de tout façon je comptais te la demander ton aide ...

Elle ne pouvait parler librement que avec un nombre très restreint de personnes, elle ne se priverait pas, tant que les discussions restaient entre elles. 
Hally se servit un autre verre dont elle ne but qu'une seule gorgée cette fois ci avant que Djenka ne reprenne la parole. Si d'autres les avait rejoint ? Les autres ne pouvaient être que Myad, Wird, et Samoth ... Hally savait bien que Djenka connaissait la réaction qu'elle aurait si Wird osait revenir vers eux. Tandis que Myad, elle avait disparu depuis logntemps. Il ne restait que Samoth. 

« Avez-vous eu des nouvelles de Samoth ? Est-il en vie ? »

Hally but une nouvelle gorgée. Elle ne savait pas vraiment ce qui était le pire. Savoir qu'on a perdu son amant parce qu'il vous a trahi, ou ne pas savoir si on l'a perdu, et surtout, pourquoi ...

- Samoth est revenu il y a quelques mois, avant l'arrivée des envahisseurs. Quand il a disparu il y a 6 ou 7 ans, c'est parce qu'il s'est retrouvé coincé dans ce qui semble être les prémices de la corruption telle qu'on la connait aujourd'hui. Il s'est battu pour sa vie, et est revenu changé. Il a perdu 6 ans de sa vie. Je suis allée le voir au abord du désert, nous avons discuté, je lui ai présenté Illian. Et depuis, je n'ai plus de nouvelles. 

Jamais Djenka ne lui avait parlé de l'elfe auparavent. Et même si elle ne sentait aucun sentiment dans sa question, Hally ne pouvait que trop comprendre qu'elle continue à se poser des questions. Elle même, après 5 ans ne pouvait s'empecher de se demander pourquoi. Elle ne ressentait plus rien pour le père de son fils, même la haine avait disparu, mais il y avait toujours ces questions. 
Le fait qu'elle le tuerait sans aucun doute s'il essayait de s'approcher de Hally ou de son fils était autre chose que de la haine. Plutôt de la rancune. Il avait abondonné son fils, il devait assumer.

- Je suis desolée Djenka, je ne peux rien te dire de plus. Depuis l'invasion il n'est pas réapparu, mais je sais que quand je l'ai vu, il n'avait pas l'intention de rejoindre la moindre guilde. 



Merci Maya !
Montrons que nous préférons mourir debout plutôt que de vivre à genou. 
Si la mort vient me prendre aujourd'hui, je suis prête.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Espionne du Cam Serarna

Nombre de messages : 2019
Âge : 24

Voir le profil de l'utilisateur


Djenka
Espionne du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Retrouvailles d'espionnes | Jeu 15 Mai 2014 - 12:09


Une lueur d’intérêt traversa le regard de la jeune Drow. Il était encore en vie. Et il ne l’avait pas abandonné délibérément. Cela faisait six longues années qu’il luttait pour sa vie, emprisonné dans ce mal qui s’emparait peu à peu de l’Alagaesia. Soudainement, elle s’en voulut. Elle n’aurait jamais dû abandonner les recherches si tôt. Si elle l’avait retrouvé, elle aurait peut-être pu l’aider. Mais si même son dragon n’avait rien pu faire, peu d’espoir qu’une elfe noire aurait changé la donne…
Mais voilà qu’il avait de nouveau disparu. Elle abaissa légèrement la tête, quelque peu déçue, et but une nouvelle gorgée. Elle l’avait manqué de quelques mois. Si seulement elle été sortie de sa cité un peu plus tôt…
Il est revenu changé ? Comment ça ?

« Et… Comment allait-il ? »

Désormais, elle ne savait pas à quoi s’attendre si elle le retrouvait un jour. Etait-il toujours l’elfe dont elle était tombée amoureuse ?
Elle ne désirait pas en savoir plus. De toute façon, Hally elle-même ne devait pas être au courant de grand-chose. Et puis, même si son amie était la personne la plus à même à la comprendre sur cette terre, elle n’était pas du genre à extérioriser. Elle avait déjà du mal à ce que Dark ressente la moindre de ses émotions au sujet de l’elfe…
Cependant, elle avait décidé de mettre toute son énergie dans autre chose, son royaume, et elle avait réussi. Hally quant à elle, avait déversé sa rage dans sa formation d’espionne. Et cela lui avait réussi. Aujourd’hui, elle était prête à faire face au père de son enfant s’il revenait.
Elle changea rapidement de conversation. Ces dernières années, l’amour n’avait souri ni à l’une, ni à l’autre, inutile de remuer la dague dans la plaie ! Finalement, les jeunes femmes se ressemblaient plus qu’elles ne pouvaient le penser. A part que, Eluna comme Hally, étaient aussi pâles que Dark et Djenka étaient sombres. Mis à part que l’humaine avait un petit, et Djenka n’était pas vraiment prête d’en arriver là. Elle reposa sa choppe, et avec un ton plus heureux, demanda à son amie

« En parlant d’Illian, qu’envisages-tu pour lui ? Si nous survivons tous à cette guerre, suivra-t-il tes traces pour apprendre la magie ? »

Elle savait que beaucoup de dragonniers souhaitaient épargner leurs enfants de cette vie, les privant aussi de la relation et du bonheur de partager sa vie et son esprit avec la plus puissante créature qui existe. Mais ce petit avait « la chance » de pouvoir grandir auprès de puissants magiciens et dragonniers, quoi qu’en pense Hally, il allait probablement faire ses choix seuls dans quelques années !

« J’imagine que pendant ce temps, il restera avec tes parents. Ils vivront au Cam ? »

Actuellement, il existait peu d’endroit sûr pour y vivre. Surtout pour un couple d’humains âgés en charge d’un petit !

« En parlant de ça, tu en sais un peu plus sur ta « disparition » ? Et qu’est-ce-que tu cherches exactement en infiltrant les envahisseurs ? »

Elle espérait qu’en sachant plus de choses, elle pourrait être le soutien de l’humaine pour cette opération


.
Dark & Djenka



Merci Amayläe & Abysse Mr. Green[/i]
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3604
Âge : 25

Voir le profil de l'utilisateur


Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Retrouvailles d'espionnes | Ven 16 Mai 2014 - 10:14


Comment allait-il ? Hally reflechit. Comment répondre à cette question quand elle n'en avait pas la réponse. Ou du moins, sa nouvelle absence ces derniers mois était totalement contradictoire avec ce qu'elle avait pensé quand elle l'avait revu.

- A vrai dire je ne saurais te dire. Il avait l'air de s'en remettre, il avait l'air de vouloir reprendre sa vie en main. Mais je ne peux rien te dire de plus, il a disparu ...

Avait-il fini par décider d'aller dans le désert malgré le désaccord de Hally ? C'était tout à fait possible, l'humaine n'en serais pas du tout surprise. Mais si c'était le cas, le retrouveraient-ils un jour ? Sauraient-ils ce qu'il a réellement vécu ? 
Que de questions en suspens, dans ce monde en proie de doute et et de déséquilibre ...

Djenka changea de conversation, pour passer à l'une des rares choses qui était sorti de toute cette histoire pour l'humaine. Son fils. 

« En parlant d’Illian, qu’envisages-tu pour lui ? Si nous survivons tous à cette guerre, suivra-t-il tes traces pour apprendre la magie ? »

Hally ne put s'empecher de sourire en pensant à lui. Il lui manquait, mais l'image de son fils qui jouait au magicien contre le sorcier sur son dragon imaginaire ne pouvait que lui procure de la joie.

- Quand Wird m'a quittée, Je me suis enfermée dans ma bulle, avec pour seule compagnie Eluna et Kaminari. Illian a grandi avec ces deux là. Alors je crois bien que même si je ne voulais pas qu'il apprenne la magie, il le ferait. Il ne rêve que d'une seule chose, avoir un dragon à son tour quand il sera grand. Mais j'imagine qu'il a ça das le sang, il est le fils de deux dragonniers après tout, et son sang à demi elfique le destine naturellement à la magie.

Si cette guerre ne cessait jamais, Illian grandirait au côté de Siana et Morgan, enfants de dragonniers, puissants magiciens, et dirigeants de la guilde des résistants. Et si Hally n'était pas à ses côtés quand il atteindrait l'age adulte, c'est qu'elle serait sans aucun doute morte.
Toutes les conditions pour faire de Illian un futur résistant, avide de vengeance. Plus pour elle même que pour son amie, elle murmura :

- Oui, il deviendra un grand magicien.

Son visage se raluma puis elle regarda de nouveau la drow en face d'elle.

- Non, Illian vivra chez Marek et Leyra. Je voulais qu'il grandisse aux côtés de Siana et Morgan. Mes parents ont déjà ma petite soeur, elle va bientôt avoir 8 ans, c'est suffisant pour eux !

C'était à eux de decider s'ils voulaient également aller vivre chez Marek ou pas. Il y avait la place, et si elle le lui demandait, son ami ne refuserait surement pas. 

Djenka passa soudain à un sujet qui surprit Hally. Elle voulait justement lui demander si elle pourrait l'aider, mais elle ne savait pas vraiment comment lui demander ... C'était elle qui avait choisi sa mission, elle devait l'assumer. Mais un peu d'aide, ça fait jamais de mal, surtout venant de son mentor !

- Ce que je cherche ... Tout. On doit en savoir plus sur eux, comment leur magie marche, comment ils arrivent à nous tenir tête. D'où ils viennent, quels sont leur faiblesse. Et le top serait de savoir comment ils font pour se rensegner sur nous. En d'autres termes, trouver leurs espions ! Pour ce qui est de la façon dont je vais ... partir, je cherche encore. Je suis à l'affut de toutes les opportunités. Mais avant ça, je dois me créer un personnage. Et pour le moment, à par le nom, je n'ai pas grand chose. Il me faut une raison pour rejoindre les envahisseurs, une raison pour haïr les alagaësien, car plus je les hais, plus ils vont me faire confiance je pense. Il faudra du temps, mais ça arrivera sans doute plus vite si j'insulte notre peuple ...

Jouer un rôle, c'est ce qu'elle faisait de mieux depuis un moment maintenant. Un an, deux ? Hally ne savait même plus depuis quand elle avait trouvé qui elle était vraiment. La douce humaine avait donné naissance à une tueuse, menteuse, et fouineuse professionnelle. 

- Et si tu es d'accord, j'aimerais bien que tu m'aides à créer ce personnage. 



Merci Maya !
Montrons que nous préférons mourir debout plutôt que de vivre à genou. 
Si la mort vient me prendre aujourd'hui, je suis prête.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Espionne du Cam Serarna

Nombre de messages : 2019
Âge : 24

Voir le profil de l'utilisateur


Djenka
Espionne du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Retrouvailles d'espionnes | Lun 19 Mai 2014 - 15:56


Hally lui expliqua alors que son petit baignait dans un univers de magie et de dragon depuis sa naissance. Comme elle le disait, il avait ça dans le sang. Les liens du sang avaient-ils un impact sur le choix d'un oeuf de dragon de s'ouvrir ? C'était bien trop aléatoire pour répondre à une telle question, et si c'était vrai, les dragonniers se reproduiraient entre eux pour perpétuer leur lignée.. Djenka pensait que c'était plutôt une question de personnalité, et bien entendu, c'était lié à l'éducation. Après tout, elle était dragonnière, son père Athor l'avait été, et sa soeur Myad également. Illian avait donc toutes ses chances de l'être à son tour, connaissant et respectant les dragons. Au pire, il deviendrait magicien, et en connaîtrait assez sur les dragons pour rester à leur contact.

« J’espère sincèrement qu’un œuf s’ouvrira à lui un jour »

Ca devait être magnifique d'imaginer son enfant chevaucher son propre dragon, combattre à ses côtés, etc. Djenka n'avait pas ce plaisir, et ne pensait pas l'avoir avant plusieurs décennies. Son mode de vie ne lui permettait pas d'avoir un enfant, et elle n'en ressentait pas le besoin. Elle avait une trentaine d'année, et pour une vie de drow, c'était très jeune. Tout comme chez les elfes, les enfants drows sont très rares. Elle devait être une des plus jeunes de son peuple. Et puis, pour faire un enfant, il parait qu'il faut être deux !

Son amie acceptait son aide, avec grand plaisir même. Elles étaient toutes deux les espionnes de Max, c'était donc à elle de préparer cette mission. Elles travaillaient en équipe, en duo, aussi intimement qu'un dragon et son dragonnier. Elles se confiaient leur vie. Et c'était parfait, parce qu'elles s'étaient entraînée ainsi. Et elles continueraient jusqu'au départ de l'humaine ! Donc pour cette mission, c'était tout à fait normal qu'elles en parlent autour d'un verre d'hydromel !

«Oui, avec plaisir ! Je suis la pour ça après tout. Et puis, si tu penses que j'allais te laisser risquer ta vie sans rien faire.. ! »

L'infiltration. Elle y allait pour en découvrir autant qu'elle pouvait sur eux. Et démasquer leurs espions. Ca n'allait pas être une mince affaire, mais surtout, cela pouvait prendre de long mois. Djenka aurait bien aimer lui proposer son aide sur le terrain, mais c'était bien trop risqué. Cependant, elle pouvait être son support, son lien avec le Cam. Mais avant, elles devaient préparer le personnage, celui que Hally deviendra dans pas longtemps.

« Créer un personnage… Oui, tu ne peux pas partir sans connaître parfaitement ton histoire et tes objectifs »

Et elles allaient s'en occuper dès ce soir ! Tout en commençant à réfléchir, la dragonnière termina son verre, et se resservit de l'hydromel. D'un geste de la main, elle commanda un nouveau pichet. Elles en auraient bien besoin, l'alcool stimulerait leur imagination !

« Et bien, pour être plus convaincante, il faut que Hally nous haïsse pour que… Comment vas-tu t’appeler d’ailleurs ? »

En effeet, bien qu'elle soit une espionne hors pair, le jeu d'acteur n'est pas inné chez tout le monde. Et quand bien même, autant se simplifier la tâche le plus possible

« Et pour quelle raison pourrais-tu haïr un peuple au point de tuer le plus de monde possible ? Pour ton fils »

Rien n'arriverait à Illian, bien entendu, mais construire son histoire autour de ça peut être intéressant. La perte de son fils, ou bien de son mari, ou encore de son enfant à venir. En perdant Wird, en se sentant trahie, et parce qu'ils a abandonné leur fils, Hally avait radicalement changé, passant de la douce humaine, a la tueuse sans pitié. Donc autant se servir d'un prétexte similaire pour l'infiltration

« Et suite à quelque chose de ce genre, tu t'es vengé. Ou quelque chose dans le genre. Qu'en penses-tu ? »


.
Dark & Djenka



Merci Amayläe & Abysse Mr. Green[/i]
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3604
Âge : 25

Voir le profil de l'utilisateur


Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Retrouvailles d'espionnes | Jeu 22 Mai 2014 - 10:21


La laisser risquer sa vie sans rien faire ... S'il y avait bien une personne avec que Hally voulait travailler, c'était bien Djenka ! 
Et comme cette dernière ne pourrait l'aider quand le moment serait venu pour Hally de s'en aller, elle pouvait toujours l'aider ici, pour créer son histoire, et imaginer ce qu'elle deviendrait. 

« Et bien, pour être plus convaincante, il faut que Hally nous haïsse pour que… Comment vas-tu t’appeler d’ailleurs ? »
- Katniss.

Le prenom qu'elle aurait donné à la soeur de Illian. Même si elle doutait de pouvoir seulement serrer son fils une nouvelle fois dans les bras, elle ferait tout de même de ce prénom sa création. Au lieu d'être un innocent petit bébé, elle serait une jeune femme haineuse, plein de rancune.
Djenka lui parla d'une idée. Une histoire avec son fils. La famille. Hally était parfaitement bien placée pour savoir qu'une trahison venant de sa propore famille pouvait radicalement changer une personne. Et c'était justement l'idée de l'espionne.
Hally approchait aujourd'hui de ses 30 ans, mais son visage paraissait toujours aussi jeune que le jour où elle avait découvert l'oeuf d'Eluna. Son corps, ses traits s'étaient comme figé grâce à la magie de sa dragonne, à la magie de leur lien. Elle devait ressemblait à une jeune fille à peine sorti de son adolescence. 20 ans, tout au plus. 

- Je suis tout à fait d'accord avec toi. J'avais pensé à une histoire d'une famille brisée, morte à cause de la guerre. Les parents morts pour s'être battu auprès de l'ancienne police de l'Alagaësia, c'est à dire le Cam, et le mari et l'enfant morts durant une attaque du Cam qui essaye de rependre le village, contrôlé par le premier Empire. Quelque chose comme ça, mais tout reste flou. 

Il y avait tellement de possibilité ... Tellement de façon differentes de mourir  en ces temps de guerres. 

- Et je pense que c'est ce rôle que je pourrais jouer le plus facilement. La famille est une des choses les plus importante à mes yeux. Si quelqu'un ose sen prendre à mon fils, il aura affaire à une magicienne en colère, et plus puissante, plus determinée que jamais. 

Le simple fait d'en parler, de l'imaginer, Hally serra ses poings. Pendant sa mission, elle serait loin d'Illian. Il ne serrait pas seul, certes, mais elle ne pouvait s’empêcher d'avoir peur qu'il lui arrive quelque chose. Elle ne serait pas là pour le protéger. 
Soudain elle se reprit, ça n'était ni le moment ni l'endroit pour y penser. Doucement, elle dessera son poings et releva son regard vers la drow. Les deux dragonnière étaient proches, et Hally ne serait pas surprise que Djenka ai senti le désarroi de Hally, c'est pourquoi l'humaine lui sourit doucement, histoire de la rassurer.



Merci Maya !
Montrons que nous préférons mourir debout plutôt que de vivre à genou. 
Si la mort vient me prendre aujourd'hui, je suis prête.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Espionne du Cam Serarna

Nombre de messages : 2019
Âge : 24

Voir le profil de l'utilisateur


Djenka
Espionne du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Retrouvailles d'espionnes | Mer 28 Mai 2014 - 19:02


Ainsi donc, elle avait également l'idée de faire mourir sa famille pour son histoire. En effet, tout était encore un peu flou, mais le fond était là. Katniss avait perdu les siens à cause du Cam, à cause des Alagaesiens, et n'avait aujourd'hui pour unique raison de vivre que la vengeance.

« Il serait peut-être également intéressant de te mêler à cette histoire. Un combat, durant lequel tu as été laissée pour morte. Nous pouvons même te faire quelques cicatrices à différents endroits du corps. Mais évidement, il faudra mettre l'accent sur ta famille perdue... »

Elle sentit alors l'esprit de son amie bouillir, et sans qu'elle ne s'en rende forcément compte, les pensées de l'humaine débordèrent de son esprit. Elle appréhendait la séparation avec son fils, et des malheurs qu'ils pouvaient lui arriver. En total contrôle d'elle même, la dragonnière se reprit presque immédiatement. Mais une lueur d'intérêt s'éveilla dans le regard doré de la drow. Oui, la séparation avec Illian...

« Ton fils doit rester en vie. C'est le meilleur moyen que tu colles le plus possible à Katniss »

Rapidement, elle réfléchit. C'était selon elle, la meilleure solution. Ainsi, Hally n'avait aucun risque de se faire démasquer durant ses moments de faiblesses. Elle n'aurait qu'à répondre sans mentir à la question "Que t'arrives-t-il ?" par "Mon fils me manque, j'ai peur pour lui" !
Elle s'expliqua alors, se rendant compte que son amie la regardait d'un oeil interrogateur

« Tes parents sont morts, de la manière dont tu l'as dis. Mais pour ton mari et ton fils, nous pouvons faire ça différemment. Tu vis, ou séjourne dans ce fameux village contrôlé par l'Empire, avec ton mari, et ton fils. Le Cam vous attaque, vous essayez de protéger ton petit. Dans le combat, ton mari meurt. Le Cam s'empare alors de l'enfant, non pas pour le tuer, mais pour l'enlever. Tu vois ton mari se faire tuer, et on t'enlève ton fils sous tes yeux. Tu deviens folle, en tue le plus possible, mais subit une blessure mortelle. Ils te laissent pour morte, et repartent avec le petit. Ainsi, dans les moments où il te manquera, ou tout simplement quand tu seras inquiète, tu n'auras pas à mentir. Et puis, ça te motive encore plus à nous tuer, pour te venger, mais surtout récupérer ton fils. Qu'en penses-tu ?»

Et de plus, ça ferait moins de travail préparatif. Ne sachant si les Premiers Hommes pouvaient sonder efficacement les esprits des dragonniers, les mages les plus puissants du Cam allaient devoir travailler dur, pour créer de faux souvenir à Hally. Ainsi, elle aurait en tête l'image de la mort de ses parents, celle de Wird, son combat, et tout ce qui s'en suit.
Mais un "problème" de taille était également présent dans l'esprit de l'humaine...

« Comme tu le sais, il te faudra "couper" le lien que tu as avec Eluna. Je ne sais pas vraiment comment cela fonctionne, mais c'est nécessaire... Vous savez comment vous allez vous y prendre ?»

Elle espérait seulement que ce ne soit pas un phénomène irréversible...


.
Dark & Djenka



Merci Amayläe & Abysse Mr. Green[/i]
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3604
Âge : 25

Voir le profil de l'utilisateur


Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Retrouvailles d'espionnes | Ven 30 Mai 2014 - 14:46


Son fils, en vie ? Hally était larguée cette fois ci ... Elle ne comprenait pas ou Djenka voulait en venir. Elle savait combien Hally avait souffert de leur séparation. Cette idée était tellement bizarre ! Et le comble, c'était la drow qui ne s'expliquait pas ...
Ses yeux s'agrandirent d'un coup, remarquant sans doute le visage surpris de l'humaine et lui expliqua enfin :

« Tes parents sont morts, de la manière dont tu l'as dis. Mais pour ton mari et ton fils, nous pouvons faire ça différemment. Tu vis, ou séjourne dans ce fameux village contrôlé par l'Empire, avec ton mari, et ton fils. Le Cam vous attaque, vous essayez de protéger ton petit. Dans le combat, ton mari meurt. Le Cam s'empare alors de l'enfant, non pas pour le tuer, mais pour l'enlever. Tu vois ton mari se faire tuer, et on t'enlève ton fils sous tes yeux. Tu deviens folle, en tue le plus possible, mais subit une blessure mortelle. Ils te laissent pour morte, et repartent avec le petit. Ainsi, dans les moments où il te manquera, ou tout simplement quand tu seras inquiète, tu n'auras pas à mentir. Et puis, ça te motive encore plus à nous tuer, pour te venger, mais surtout récupérer ton fils. Qu'en penses-tu ?»


Hally ne repondait pas. Elle ne savait pas. Cela pouvait être une bonne idée, mais pourquoi le Cam voudrait enlever un enfant alors que la mère est encore en vie ? Hally essaya de s'imaginer une scène semblable. Une attaque, Le Cam veut reprendre en main une ville, un homme est tué, laissant une femme et un enfant. Une idée vint alors. La mère peut tout simplement disjoncter. Et tout comprendre à l'envers. Après tout c'est censé être un village occupé par les envahisseurs, et ces derniers ne se sont pas gêné pour remplir le crâne des habitants de mensonges. 
Oui, ca pouvais être une idée. Laissé inconsciente au village, elle se reveille quelques heures plus tard, et il ne reste plus rien de son village, son mari est mort, son fils parti. Une idée auquelle Hally n'aurait jamais pensé seule ... Elle ouvrit la bouche pour répondre à Djenka, mais cette dernière lui parla d'un autre sujet sensible. Eluna.
La decision que les duo avait pris était dangeureuse, mais aucune des deux ne voulait faire autrement ... Malheureusement ? Hally et Eluna étaient sans doute le couple de dragon/dragonnier le plus proche qui existe, elles étaient tout le temps ensemble. Même quand Eluna était avec ses oeufs ou Kami, l'humaine se debrouiller pour ne pas être loin, qu'elles puissent se rejoindre en quelques minutes. Eluna avait permis à Hally de rester saine d'esprit quand Wird l'avait quitté. 
Et Hall ne tiendrait pas si ce lien disparaissait.


- Pour ce qui est d'Eluna et moi ... Nous n'en avons pas parlé à grand monde car nous savons que beaucoup seront contre. Mais nous ne ferons rien. Elle se contentera de rester eloignées, ce qui nous permettra de ne pas nous sentir. Le lien sera toujours là, mais nous serons tellement loin l'une de l'autre que nous ne pourrons plus le sentir. Les Premiers Hommes, d'après les renseignements que nous avons n'ont aucun moyen de savoir que nous maitrisons la magie si nous ne l'utilisons pas. Cela fait déjà des semaines que je ne l'utilise plus, ou presque plus. Je m’entraîne.


Hally s'était vite rendue compte que l'utilisation de la magie était devenu un réflexe. Par exemple, la température de l'eau. Hally adorait prendre ses bains chaud. Donc quand ça n'était pas possible, elle se contentait de la chauffer un peu. Ou un soir, pour allumer un feu, paf, un petit Brisingr, et le tour était joué. Toutes ces choses de la vie courante, elle devait les oublier !  


- Et pour ce qui est de l'histoire ... C'est une bonne idée. Je suis la mieux placée pour jouer une mère qui a été separée de son enfant ... Il me faudra aussi autre chose. Quelque chose qui me rendrait "spéciale", qui ferait que les envahisseurs pensent que je peux les servir. Ils connaissent déjà notre langue, ils ont surement des espions qui leur ont expliqué toute l'histoire et le fonctionnement de l'Alagaësia. J'ai pensé par exemple à avouer que je sais manier les armes. L'épée, c'est trop compliqué il faudra que je fasse toujours attention à ne pas être trop rapide, trop fluide pour ne pas me trahir. Pareil pour les dagues ou le poignard. Tandis que l'arc. Je tire comme personne, et ça me demandera beaucoup moins d'effort pour rater quelque cibles de temps en temps. Mais j'ai peur que ça ne soit pas assez. Des archers, ils doivent en avoir. Qu'en penses-tu ?



Merci Maya !
Montrons que nous préférons mourir debout plutôt que de vivre à genou. 
Si la mort vient me prendre aujourd'hui, je suis prête.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Espionne du Cam Serarna

Nombre de messages : 2019
Âge : 24

Voir le profil de l'utilisateur


Djenka
Espionne du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Retrouvailles d'espionnes | Mer 4 Juin 2014 - 21:26


- Pour ce qui est d'Eluna et moi ... Nous n'en avons pas parlé à grand monde car nous savons que beaucoup seront contre. Mais nous ne ferons rien. Elle se contentera de rester éloignées, ce qui nous permettra de ne pas nous sentir. Le lien sera toujours là, mais nous serons tellement loin l'une de l'autre que nous ne pourrons plus le sentir. Les Premiers Hommes, d'après les renseignements que nous avons n'ont aucun moyen de savoir que nous maîtrisons la magie si nous ne l'utilisons pas. Cela fait déjà des semaines que je ne l'utilise plus, ou presque plus. Je m’entraîne.

Djenka ne répondit pas, mais sourit à son amie. Elle ne comprenait que trop bien sa réticence à se séparer de sa moitié, de sa dragonne. Depuis qu'elles s'étaient retrouvées, il y a de cela quelques années, Djenka ne prendrait plus jamais le risque de perdre Dark. Les longs mois qui avaient suivis la disparition du bébé dragon l'avaient plongé dans une dépression sans nom. Sans Athor pour la soutenir, et la pousser à s’entraîner plus fort, jamais elle n'aurait pu s'en relever. Dark était sa vie, son tout. Elles avaient appris à maintenir un contact presque permanent malgré une certaine distance. Actuellement, la dragonne était dans les Beors, et Djenka pouvait encore sentir sa présence réconfortante dans son esprit. Elles ne pouvaient communiquer, mais elle pouvait ressentir les émotions les plus intenses de sa moitié. Ainsi, elles sentaient lorsque l'autre se trouvait en situation dangereuse.
Mais Hally et Eluna n'avaient pas l'habitude de vivre éloignées. Et peut-être que Djenka allait devoir remédier à cela...

Des semaines qu'elle n'utilisait pas la magie ? Et bien, la drow ne pouvait que la féliciter pour cela. Bien qu'elle ne fasse pas partie de ces personnes qui, comme les nouveaux mages, usent de la magie à tout va, elle devait admettre qu'elle lui facilitait drôlement la vie. Elle était un être magique après tout, ce puissant flux circulait dans ses veines comme son sang.

«  Tu peux t'estimer heureuse d'avoir un corps d'elfe qui te facilite le quotidien. En tout cas, c'est parfait pour continuer notre entrainement. Pas de magie. Mais félicitations en tout cas »

Comme pour la narguer, un sourire aux lèvres, Djenka fit tournoyer son poignet droit, et un d'un murmure, rempli de nouveau la choppe de son amie.

- Et pour ce qui est de l'histoire ... C'est une bonne idée. Je suis la mieux placée pour jouer une mère qui a été séparée de son enfant ... Il me faudra aussi autre chose. Quelque chose qui me rendrait "spéciale", qui ferait que les envahisseurs pensent que je peux les servir. Ils connaissent déjà notre langue, ils ont surement des espions qui leur ont expliqué toute l'histoire et le fonctionnement de l'Alagaësia. J'ai pensé par exemple à avouer que je sais manier les armes. L'épée, c'est trop compliqué il faudra que je fasse toujours attention à ne pas être trop rapide, trop fluide pour ne pas me trahir. Pareil pour les dagues ou le poignard. Tandis que l'arc. Je tire comme personne, et ça me demandera beaucoup moins d'effort pour rater quelque cibles de temps en temps. Mais j'ai peur que ça ne soit pas assez. Des archers, ils doivent en avoir. Qu'en penses-tu ?

« Ils connaissent notre langue, mais tu parles parfaitement l'elfique, et un peu la langue des nains, et.. »

Elle se stoppa, un air triste sur son visage.
Elle ne rajouta pas la langue drow. Hally ne le parlait pas, et Djenka serait ravie de lui enseigner. Mais elle espérait simplement que les Premiers Hommes ignoraient la présence de son peuple, et qu'ainsi ils n'auraient besoin d’interprètes.
Elle réfléchit ensuite un instant. L'idée de l'arc pouvait être bonne. Certes ils avaient des archers, mais des aussi bons ?

« Et bien tu peux être un archer hors pair. En chassant depuis toute jeune, où en ayant suivie un entrainement intensif, ou tout autre chose. Le lancer de dague peut également être utile. Et ton instinct. On peut l'appeler l'intuition féminine... »

Les Premiers Hommes n'avaient pas tant de femmes que ça dans leurs rangs, en avoir une  pleine de ressource pouvait être un véritable atout.

« Te servir de tes capacités, tu vois ? Infiltrer très discrètement les esprits des autres, et faire passer ce que tu en apprends pour de l'intuition. Beaucoup d'humains sentent les choses avant qu'elles n'arrivent. Ca peut t'être utile. Ou tout simplement, avoir un lien avec les animaux, étant donné que tu peux également les apaiser, voir même les contrôler  »

Et ça, ils ne pourraient pas le sentir. Hally pouvait faire ça de la manière la plus subtile et discrète qui existe.

« Et n'oublies pas ton charme. Tu es une femme, jeune, et très attirante, sers-t-en »

Plus d'une fois, Djenka s'était servie de ses atouts et d'une attitude plus que provocante pour arranger les situations à son avantage. Après tout, elle était un vrai prédateur. Elle pouvait également enseigner cela à Hally si besoin est.

« Ces hommes sont... différents. Ils ont envie de sang, de violence, de sexe, de victoire. Si ils te pensent capable de leur apporter tout ceci, ton infiltration en sera facilitée. Un archère douée, prédatrice avec des capacités aussi utiles qu'inexplicables, s'ils sont malins, ils n'iront pas chercher plus loin. Et si ils sont très malins, fuis - rajouta-t-elle en riant - en tout cas, je pense que nous allons devoir travailler sur de nombreux onguents et potions si tu ne peux te servir de ta magie. Comment protéger ton corps sans un sortilège bouclier, ou faire enflammer quoi que ce soit en y jetant une poudre dessus. Tiens, tu pourras aussi leur faire don de tes talents d'herboriste ! Tu vois, tu peux être qui tu veux au final ! Sur quoi veux-tu que l'on travaille ? »


.
Dark & Djenka



Merci Amayläe & Abysse Mr. Green[/i]
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3604
Âge : 25

Voir le profil de l'utilisateur


Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Retrouvailles d'espionnes | Lun 16 Juin 2014 - 4:22


Ah Djenka ! Elle devait être habituée à créer des histoires, même s'il était plus dur pour elle de se mélanger aux humains. Mais elle était source d'idée !
Hally sourit quand son amie la félicita. Ca n'était que depuis qu'elle avait décidé d'arrêter d'user de magie qu'elle avait compris combien elle était pratique ! Et c'était compliqué de ne pas l'utiliser. Mais ca serait trop dangereux chez les Premiers Hommes d'en faire usage.

Hally l'écoutait sans la couper. En effet, elle pouvait faire beaucoup. Tout à coup, une phrase de la drow lu donna une idée.

Ou tout simplement, avoir un lien avec les animaux, étant donné que tu peux également les apaiser, voir même les contrôler

Quand elle était dans l'Alliance, Hally était dresseuse de chevaux aux côtés d'une autre membre dont elle ne se souvenait plus le nom. Elle avait dressé elle même Xuri qui avait rejoint de nouveau le monde sauvage. 
Tout le monde avait besoin de chevaux ! De course, de guerre ... Et en ces temps de guerre, c'était encore plus important !

- Mais oui bien sur !

Elle expliqua à son mentor son idée, son passé dans l'Alliance. Elle pendrait quelques chevaux avec elle pour aller au camps des Premiers Hommes.


- Je pense qu'entre ça et l'arc, je devrais m'en sortir ... Et pour ce qui est des hommes, j'y avait pensé. J'en ai parlé rapidement lors d'une réunion avec Marek, Laïaga et Max. Aucun n'a réagit. Max doit être habitué à voir de tout étant lui même espion, mais les deux autres, surtout Laïaga, ont tiqué. 

Après tout, c'était en quelques sorte de la prostitution ... Hally n'aimait pas ce mot, mais dans une mission qui durerait dans le temps comme le sien, elle savait qu'elle devrait y passer si elle choisissait cette approche. Aucune mission n'avait jamais été longue, l'humaine n'avait jusqu'à là jamais eu besoin de passer une nuit avec un homme, mais aujourd'hui tout était différent. 
En tant de guerre on usait de méthodes radicaux !



Merci Maya !
Montrons que nous préférons mourir debout plutôt que de vivre à genou. 
Si la mort vient me prendre aujourd'hui, je suis prête.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Espionne du Cam Serarna

Nombre de messages : 2019
Âge : 24

Voir le profil de l'utilisateur


Djenka
Espionne du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Retrouvailles d'espionnes | Mer 18 Juin 2014 - 10:48


Un élevage de chevaux ? Mais oui bien entendu, tout le monde a besoin de chevaux ! Surtout en tant de guerre ! De plus, si elle montre une aptitude a mettre les bêtes à l'aise. Décidément, elle aura le rôle d'une jeune femme polyvalente. Bien sur, elle devra faire ses preuves, mais l'elfe noire ne s’inquiétait nullement pour ça

« C'est une merveilleuse idée. Si tu as besoin de chevaux, j'en ai à ta disposition près de la Crête. Ils ne supportent pas de rester longtemps sous terre alors... Nous ne nous les montons pas. »

Les drows se déplacaient généralement à pied, ou à dos de lézard à plumes. Peut-être la jeune humaine avait déjà aperçu une telle créature, montée par Myad. Djenka ignorait que son amie avait eu un tel poste dans l'Alliance, mais pourtant, cela ne l'étonnait guère. Elle était douce, patiente, et attentive aux moindre détails

« Et puis, cela étoffe un peu plus ton histoire, tu avais un métier avant de vivre tout ces drames »

Amusée, la drow sourit lorsque Hally lui expliqua qu'elle avait prévu d'intégrer la séduction à son jeu d'actrice, mais que Marek et Laiaga ne semblaient nullement enchantés par l'idée. Elle ne connaissait pas Laiaga, mais elle savait Marek assez protecteur. Et puis, Hally était son ancienne apprentie, en plus d'être très jeune. Elle représentait probablement une petite sœur pour lui, et ce n'était pas évidemment d'entendre dire que sa jeune soeur comptait se servir de son corps et de ses charmes durant des mois pour faciliter une mission. Si Djenka doutait des talents de son amie, elle aurait également eut peur pour elle. Ce n'était pas aussi évident qu'il y paraissait, Hally pouvait rapidement se trouver dépassée par la situation, ou même paraître pour une jeune aguicheuse. Et dans ce cas, les hommes profiteraient d'elle, avec ou contre son gré...

« Leur réaction est normale, je pense qu'ils t'imaginent déjà dans le lit de tous les hommes susceptibles de compromettre ta mission. Mais non, ça sera bien plus subtile que cela. Tu peux passer des mois à séduire des hommes différents, sans qu'ils ne se doutent de ton plan, et sans coucher avec eux. Comme tu le sais, il existe de nombreux moyen de satisfaire un homme, et tu peux faire preuve de nombreux artifices pour les illusionner. Tu n'auras pas à faire des choses que tu ne souhaites pas faire. Mais la séduction est cependant... obligatoire. »

Étrangement, Djenka n'arrivait pas à déchiffre le visage de son amie. Que pensait-elle de ça ? Chaque femme avait un avis différent su ce genre de pratique. L'elfe noire s'en amusait, parce qu'elle agissait de la sorte depuis son adolescence, et en faisant cela, elle avait toujours eu ce qu'elle désirait. Et puis, les drows n'ont aucune morale non ? Mais ce n'était pas aussi évident pour tout le monde...

« Max, Marek, Laiaga, c'est bien. Mais toi, qu'en penses-tu ? Si ça te dérange vraiment, ce n'est pas si nécessaire que ça »

Discrètement, toujours dissimulée derrière sa longue capuche, la dragonnière regarda tout autour d'elle. Quelques hommes - autre que des adolescents et vieillards - occupaient la taverne. De quoi s’entraîner en somme...

« Comme je te l'ai dis, il existe de nombreux artifices pour tromper tes partenaires »

Le plus utilisé par Djenka était une poudre qu'elle fabriquait à base de plante poussant près de la mer. Cette poudre, invisible et sans odeur, endormait lentement sa victime dans une euphorie indescriptible. Déjà, l'homme s'endormait heureux, comblé. Et pour n'avoir rien à faire de plus, l'elfe infiltrait ses pensées, et modifiait ses souvenirs. Ainsi, au réveil, il se rappellerait d'une folle nuit passée avec la drow, alors qu'il n'en était rien. Mais même dans ce scénario, il fallait séduire l'homme suffisamment pour se retrouver dans sa chambre, et plus précieusement dans son lit, avec une proximité très intime pour faire tomber discrètement la poudre sur son visage. D'autres poisons avaient des effets similaires, et puis, les deux jeunes femmes pouvaient toujours chercher à en créer de nouveau !
Dans tous les cas, Hally séduirait, même à son insu. Ses tenues de chasses en cuir avait de quoi faire fantasmer de nombreux mâles. Sans compter le rôle d'une jeune femme, sortant à peine de l'adolescence, nouvelle veuve en quête de réconfort


.
Dark & Djenka



Merci Amayläe & Abysse Mr. Green[/i]
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3604
Âge : 25

Voir le profil de l'utilisateur


Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Retrouvailles d'espionnes | Mar 24 Juin 2014 - 14:54


Djenka lui proposait même de lui donner des chevaux. Hally était, pour la première fois, rassurée sur son futur ! Elle voulait infiltrer les Premiers Hommes, c'est la seule chose qu'elle se voyait faire aujourd'hui pour le Cam, pour son fils, et pour l'Alagaësia, mais elle n'avait toujours pas eu d'idée précise sur ce qu'elle serait durant sa mission. Maintenant elle savait, elle avait trouvé l'idée qui lui fallait.
Elle souriait, comme une enfant qui venait de trouver où ses parents venaient de cacher son cadeau, fière d'elle même.

- Je t'avoue que je suis rassurée. Je n'avais pas encore vraiment d'idée sur la façon de m'introduire chez eux, d'être acceptée.

Djenka lui parla ensuite de la séduction. De la réaction de ses congénères du Cam, qui était tout à fait normale. Des artifices qui pouvaient tromper les hommes, mais surtout, elle lui demanda ca que elle, elle en pensait.
Hally réfléchissait. Ce qu'elle pensait de coucher avec un homme qu'elle haïrait comme personne ? A vrai dire elle n'en savait rien ...

Depuis le départ de Wird, Hally n'avait jamais eu personne dans sa vie. Elle n'en avait ressenti ni l'envie, ni le besoin. Une seule fois elle avait craqué. 
Elle était allée déposer son fils chez ses parents, elle était à Teirm, en route pour une mission. Brun, aux yeux très clair, grand, musclé ... Hally n'avait pas ressenti le besoin d'avoir un homme dans sa vie, mais quand même ... Ils avaient parlé toute la nuit, bu sans compter les verres. Il avait traversé toute l'alagaësia, il avait tellement de choses à raconter !
Le lendemain, elle s'en était allée sans le réveiller. 

En près de 5 ans, un seul homme, de façon très éphémère. Et pourtant, elle en avait séduite des hommes ! Dans son métier, Djenka était bien placée pour savoir qu'il fallait se servir de toutes ses armes. Mais elle n'était jamais passée à l'action. Elle avait toujours fait en sorte de savoir ce qu'elle voulait avant. Et quand c'était fait, une gorgée de son "alcool" et paf, il n'y avait plus personne. Ca marchait toujours le coup de "Un dernier verre avant de passer à l'attaque ?" ! Ah qu'ils pouvaient être stupide ces hommes des fois !

Mais là, elles parlaient bien de passer à l'acte, d'aller jusqu'au bout, et peut être même pas une seule fois. Après quelques secondes de silence, l'humaine répondit enfin.

- Eh bien pour tout te dire ... Je n'en sais rien. Je crois que je m'en fiche. Tout ça n'a plus d'importance pour moi. Peut être le regretterais-je un jour, si je retrouve l'amour et tout ce qui va avec, mais pour l'instant, seule ma mission compte, seule la vie de milliers d'alagaësiens et celle de mon fils compte. Je ferais tout pour que cela n'arrive pas, mais si j'ai besoin de passer par là ... Je le ferais.

Mais avant ça, il lui faudra trouver une proie, l'analyser, lui tourner autour, savoir si elle en vaut vraiment la peine. Hally n'irait pas dans le lit d'un homme sans intérêt. Les hommes sans intérêt, elle leur trancherait la gorge plutôt. 

- Quand tu parles d'artifices, il y en a certains que tu utilises plus souvent ? Une drogue ou une technique ?



Merci Maya !
Montrons que nous préférons mourir debout plutôt que de vivre à genou. 
Si la mort vient me prendre aujourd'hui, je suis prête.

Revenir en haut Aller en bas






Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Retrouvailles d'espionnes |


Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles d'espionnes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Alagaësia :: Aberon-
Ouvrir la Popote