AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexionRechercherFAQ

Partagez|

Pure et divine joie, liberté me voilà !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar

Dirigeante de l'Equilibrium

Nombre de messages : 22279
Âge : 27

Voir le profil de l'utilisateur http://bartimeus.actifforum.com


Ellenwen
Dirigeante de l'Equilibrium
Message Sujet: Re: Pure et divine joie, liberté me voilà ! | Jeu 16 Oct 2014 - 11:25


Les dragons étaient imprévisibles, incontrôlables, Ellenwen se rappelait juste cette première leçon, la raison même de sa profonde angoisse face à ces reptiles ailés. Elle sentit la frayeur et la rage de la dragonne envahir son esprit, si fortes que ses défenses mentales en furent secouées. Elle sut, avant même d'entendre le bruit de déchirure de sa besace, que l'instinct de la dragonne la rattrapait et qu'elle allait se défendre de la seule façon qu'elle connaissait... l'attaque ! L'elfe marmonna un juron et tenta de rattraper la petite boule d'écailles qui jaillissaient de son sac, en pure perte. Elle grimaça, échangea un regard avec Sunyel et ferma les yeux de désespoir lorsqu'elle entendit le hurlement de douleur de l'homme qui venait de surgir.

Elle les rouvrit, vit l'acide qui rongeait le visage de l'homme, ses tatouages de clan, sa taille et sa barbe. Elle n'eut que le temps de noter dans un coin de son esprit l'étrangeté de la dragonne et de son venin avant que la situation ne lui apparaisse dans toute sa complexité et son horreur. L'homme qui se tenait devant elle, assommé et avachi n'était définitivement un ami. Elle n'avait pas à réfléchir trop longtemps pour savoir qu'elle avait à faire à un premier homme en patrouille, probablement à la recherche des rebelles ou des bois qui profitaient de ces vastes étendues sauvages pour se cacher.


- S'il est là, il n'est pas seul. Et si ses compagnons le retrouvent ainsi, défiguré et assommé, nous sommes bons pour une chasse à l'homme organisé.

Et avec une jeune elfe inexpérimentée et une dragonne encore trop spontanée, elle n'était pas sûre de pouvoir tous les protéger. Elle soupira. La lassitude, qui s'était effacée durant quelques instants, revenait prendre place dans son esprit, dans son corps, tordant son coeur. Elle regarda la jeune elfe dont les traits étaient tendus par l'angoisse puis la dragonne, à demi penaude. Elle tenta un maigre sourire pour les rassurer.

*Ce n'est pas de ta faute, rassure toi. Tu as agi du mieux que tu pouvais selon les circonstances. Mais je ne peux pas laisser cet homme ainsi, je vais devoir le soigner.*

Elle s'approcha doucement de la forme à terre avec une nouvelle grimace de réprobation. Si on lui avait dit un jour qu'elle se retrouverait à soigner un envahisseur. Elle étendit ses mains, tâta les contours de la blessure. Cela allait être dur à guérir. Elle ne pouvait pas juste refermer une plaie, recoller les tissus. Elle allait devoir reformer la peau, recréer le visage, complètement rongé par l'acide.


- Sunyel, peux-tu t'assurer que personne n'arrive ? A mon avis nous n'avons pas beaucoup de temps ! A moins que tu ne saches comment le soigner rapidement ? Dragonna, sais-tu ouvrir ton esprit ? Peux-tu sentir combien de présences nous entourent ?




Devant l'indifférence générale, demain est annulé
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 50
Âge : 26

Voir le profil de l'utilisateur


Sunyel
Message Sujet: Re: Pure et divine joie, liberté me voilà ! | Lun 20 Oct 2014 - 15:06


C’était un homme, les bruits de pas les lui indiquaient puisqu’il marchait d’un pas lourd. Les femmes, pour la plupart, marchaient en déposant que peu leurs pieds et marchaient, pour le trois quarts du temps, sur le bout des orteils. Bref! Son regard était tourné vers les bruits de pas et son cœur se mit à battre plus fort qu’à l’habitude. Pourquoi la crainte d’Ellenwen atteignait-il ses craintes à elle? Elle avait une réponse peu plausible, quoique…

Sunyel se voulait plus que tout courageuse, mais c’était quand même sa première journée de liberté depuis de longues années de confinement et elle ne connaissait pas grand-chose du monde extérieur. Tout ce qu’elle savait était que les hommes pouvaient être de vrais barbares et violer des femmes. Cette crainte-là était bien réelle en ce moment et c’était ce qui la faisait paniquée.

Quand l’homme jaillit des fourrées, elle sursauta. Mais au même moment, la petite dragonne sauta en bas de la besace et la détruisit. La violence de son geste la subjugua, la paralysant par le même mouvement. Un venin gicla sur le visage du pauvre homme et il sembla souffrir pendant un instant avant de s’assommer malencontreusement contre un arbre.

C’est alors que la dragonne s’ébroua et revint, penaude vers elles. Ellenwen sembla sortir d’une transe et se mit à donner des indications, réveillant à son tour la jeune prêtresse. Des soins? Bien sûr qu’elle savait en donner!
Elle s’approcha à son tour de l’homme en hochant de la tête et mis ses mains sur son visage rongé par l’acide. Elle ferma les yeux et fit appel à ses merveilleux dons pour la guérison. Une lumière dorée se manifesta dans ses paumes pendant un bon moment et bientôt, les blessures se refermaient.


Je veux être le Soleil afin d'éclairer la noirceur de vos cauchemars
pour qu'ils deviennent de beaux rêves...

Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 61
Âge : 29

Voir le profil de l'utilisateur


Dragonna
Message Sujet: Re: Pure et divine joie, liberté me voilà ! | Lun 20 Oct 2014 - 16:01


- Ce n'est pas de ta faute, rassure toi. Tu as agit du mieux que tu pouvais selon les circonstances. Mais je ne peux pas laisser cet homme ainsi, je vais devoir le soigner.

Lorsqu'Ellenwen avait dit cela la dragonne fut bouche-bée, pourquoi soigner un cadavre et qui plus est un ennemi ? Dragonna ne comprenait pas la "logique" de l'elfe, elle avait beau chercher le pourquoi elle ne la comprenait vraiment pas, puis Ellenwen dit.

- Sunyek, peux-tu t'assurer que personne n'arrive ? A mon avis nous n'avons pas beaucoup de temps ! A moins que tu ne saches comment le soigner rapidement ? Dragonna, sais-tu ouvrir ton esprit ? Peux-tu sentir combien de présences nous entourent ?

Dragonna ouvrit son esprit, sentit les présences dans le temple mais étrangement en dehors des deux elfes il n'y avait aucune autre présence qu'elle ressentait dans les environs, elle ressentait des présences à des kilomètres d'elles et c'était tout. Dragonna chercha un moyen de le faire comprendre à Ellenwen lorsqu'elle eut l'idée d'entrée son esprit dans le sien. Elle envoya les présences qu'elle ressentait, chose que n'avait pas prévue Dragonna c'était que Sunyel aussi reçevait les présences en même temps qu'Ellenwen ! Une fois fait la dragonne s'assit devant les deux elfes attendant leurs réaction.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Dirigeante de l'Equilibrium

Nombre de messages : 22279
Âge : 27

Voir le profil de l'utilisateur http://bartimeus.actifforum.com


Ellenwen
Dirigeante de l'Equilibrium
Message Sujet: Re: Pure et divine joie, liberté me voilà ! | Mer 22 Oct 2014 - 17:57


(dsl je suis très occupée entre les cours, l'event...)

Ellenwen regarda la jeune elfe s'approcher de l'homme assommer et se concentrer. Il fallut quelques secondes avant qu'une douce lumière ne nimbe ses mains et le visage blessé. Avec un mouvement de surprise, l'elfe comprit que la jeune femme utilisait sa magie, à l'instant, sans même la barrière de l'ancien langage pour le contrôler. C'était un don puissant... et dangereux. Trop dangereux pour qu'elle ne puisse s'en détourner. La magie était versatile, aléatoire, et l'ancien langage restait le seul garde-fou qui parvenait à sauver les mages de la folie. Utiliser la magie brute, en un tel instant était... sublime et désespéré. Nul n'avait pris le soin d'expliquer les moindres règles à la jeune fille. Posant sa main sur son épaule, elle tenta de l'aider, canalisant la magie qui les traversait, les mots d'ancien langage se dévidant de sa bouche sans même qu'elle n'en prit conscience.

Lorsqu'elles s'arrêtèrent, épuisée, Ellenwen recula et s'adossa à un arbre. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas fait de magie, et plus longtemps encore qu'elle n'avait pas dû guider quelqu'un d'autre. Elle se sentit soudainement vieillie et lasse. Elle se tourna vers la dragonne qui la regardait avec incrédulité, sourit faiblement et expliqua.

- Un ennemi n'est un ennemi que lorsqu'il attaque. Si nous devions tuer chaque homme qui pourrait nous causer quelques troubles, alors nul ne survivrait sur cette terre. Cet homme appartient à la race de nos ennemis, mais il ne nous avait fait nul dommage et il y a bien d'autres moyens que de tuer un homme pour se débarrasser de sa présence.

Elle capta la pensée de la dragonne et soupira. L'homme était venu seul. C'était étrange, incongru et tout autant inquiétant mais au moins elles ne couraient aucun danger pour le moment.

- En plus, il était très peu probable qu'il soit seul. Nous ne sommes qu'à quelques kilomètres de Gil'Ead, où ils possèdent un fort, des hommes et des armes. S'il était venu avec une escouade, une escorte, et qu'elle l'avait trouvé là, ils seraient immédiatement partis à notre recherche et il aurait été dur de les rattraper.




Devant l'indifférence générale, demain est annulé
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 50
Âge : 26

Voir le profil de l'utilisateur


Sunyel
Message Sujet: Re: Pure et divine joie, liberté me voilà ! | Mer 22 Oct 2014 - 20:07


La jeune elfe laissa la magie s’écouler en elle comme un petit ruisseau tranquille, partant de son cœur jusqu’à ses mains graciles et délicates. Le flot était faible, mais curatif et bientôt, il ne restait que quelques marques sur le visage de l’homme assommé. Pendant qu’elle prodiguait des soins, Ellenwen vint poser sa main sur son épaule et usa de sa propre magie en psalmodiant des mots en ancien langage. Sunyel n’y prit que très peu d’attention, trop concentrée dans ce qu’elle faisait pour cela. Grâce à la combinaison des deux pouvoirs, le visage de l’homme eut l’air comme neuf, une belle peau mordorée comme celles des premiers hommes.

La jeune prêtresse se laissa tombée sur les fesses, les bras lui retombant sur le long du corps dû à la fatigue que lui avait prévalu ses soins attentifs. Elle poussa un soupir d’épuisement et se laissa tomber sur le dos en fermant ses beaux yeux. Lentement son souffle se fit plus lent, prête à s’endormir à tout moment. Heureusement qu’elle savait que ce n’était pas le temps de dormir vu les circonstances, puisque c’est cela qui la maintint réveillée.

- Bon sang que je suis épuisée

Gémit-elle en ouvrant les yeux pour regarder les cieux.

- Jamais je n’aurais cru que cela me demanderai tant, habituellement je soigne des petites blessures superficielles, cela doit être à propos du temps et de la gravité qui fait que je suis si fatiguée…

Parlant d’une voix lasse.

- Dit - moi Ellenwen, pourquoi ces hommes nous voudraient nécessairement du mal? J’ai du mal à comprendre comment le monde fonctionne en ce moment…


Je veux être le Soleil afin d'éclairer la noirceur de vos cauchemars
pour qu'ils deviennent de beaux rêves...

Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 61
Âge : 29

Voir le profil de l'utilisateur


Dragonna
Message Sujet: Re: Pure et divine joie, liberté me voilà ! | Mer 22 Oct 2014 - 21:02


Dragonna écouta Ellenwen dire.

- un ennemi n'est un ennemi que lorsqu'il attaque. Si nous devions tuer chaque homme qui pourrait nous causer quelques troubles, alors nul ne survivrait sur cette terre. Cet homme appartient à la race de nos ennemis, mais il ne nous avait fait nul dommage et il y a bien d'autres moyens que de tuer un homme pour se débarrasser de sa présence.

La dragonne se fit à la réflexion que l'elfe avait surement un grain de moins dans la tête, elle avait senti que l'homme voulait les tuer, et le fait qu'il n'avait pas eu le temps de faire de dommage était simplement grâce à son efficacité, la dragonne mit la tête haute fière d'elle, plantant son regard dans les yeux de l'elfe qui dit.

- En plus, il était peu probable qu'il soit seul. Nous ne sommes qu'à quelques kilomètres de Gil'Ead, où ils possèdent un fort, des hommes et des armés. S'il était venu avec une escouade, une escorte, et qu'elle l'avait trouvé là, ils seraient immédiatement partis à notre recherche et il aurait été dur de les rattraper

La dragonne roula des yeux, se fichant pas mal des mots de l'elfe, les deux elfes furent stupidement affaiblies en soignant cet homme, la dragonne lâcha un râle léger.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Dirigeante de l'Equilibrium

Nombre de messages : 22279
Âge : 27

Voir le profil de l'utilisateur http://bartimeus.actifforum.com


Ellenwen
Dirigeante de l'Equilibrium
Message Sujet: Re: Pure et divine joie, liberté me voilà ! | Mer 29 Oct 2014 - 20:53


Ellenwen soutint l'elfe qui tremblait sous ses doigts. Elle sentait sa fatigue à la crispation de ses muscles, à sa respiration haletante. Lorsque, enfin, la jeune femme s'effondra, assise sur les fesses, l'elfe se détendit à son tour et s'autorisa à clore les yeux et à laisser son esprit battre la campagne pour trouver le calme qui lui manquait. Elle se sentait aussi épuisée que sa compagne. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas usé de magie avec une telle puissance en oubliant tous les dangers qu'une telle utilisation pouvaient engendrer.

- Du temps, de la gravité et de la puissance que vous avez déployé. Utiliser la magie est devenu dangereux, parfois même pour de faibles sorts. Tu vas devoir apprendre à être prudente lorsque tu l'utilises, à double titre. La magie est devenue aléatoire et dangereuse en elle-même et les envahisseurs veulent contrôler son usage et le réduire à leur bénéfice.

Elle regarda les deux jeunes êtres qui l'entouraient et croisa le regard de la dragonne qui la désapprouvait de tout son être. Elle secoua la tête, contrariée et fronça les sourcils. Il lui semblait que la dragonne refusait d'apprendre, refusait de comprendre. Enseigner à autrui ce qu'elle savait. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait plus eu à le faire, plus depuis qu'elle avait décidé de redonner la couronne que les elfes lui avaient accordé, et elle se sentait un peu vainement irritée. La dragonne faisait la forte tête, sans même écouter la voix d'un être qu'elle savait vieille, très vieille, si elle savait sentir les esprits.

- Venez, nous ne devrions pas rester ici. Je ne suis pas tranquille, éloignons-nous un peu.

Elle tendit la main vers la dragonne, lui proposant de monter sur son bras et sur son épaule si elle le souhaitait et aida l'elfe à se remettre debout. Puis elle marcha rapidement sur le sentier, parlant d'une voix rapide et lasse.

- Le monde est compliqué et l'a toujours été. Ces hommes sont des envahisseurs, venus d'au delà des mers. Je ne pense pas que ce soient de mauvaises gens. Ils ont une vie, des amours, des buts, des rêves. Mais ce sont des conquérants, ils ont la guerre dans le sang et dans l'esprit. Ils ont jeté leur dévolu sur ce pays et désormais il est leur, tout du moins dans leurs plans. Ils ont une étrange magie, dont je ne sais presque rien, mais qui peut parasiter la nôtre et ils le savent. Tout comme ils savent que notre magie est dangereuse et qu'elle pourrait se retourner contre eux et dévaster leur rang. Ils la craignent autant qu'ils la méprisent. C'est pourquoi ils ont ordonné que tout magicien se soumette à eux... ou soit déclaré comme renégat et traqué, impitoyablement. Je suis l'une de celle qui a refusé de se soumettre.

Un instant, ses yeux pétillèrent d'une fureur contenue, au souvenir des batailles qu'elle avait vécu et du sang qu'elle avait fait couler.

- Ils ne vous traqueront peut-être pas, toutes les deux, si vous vous soumettez à leur pouvoir, mais ils n'auront de cesse de vouloir me détruire.

Elle eut un bref éclat de rire.

- J'ai tué trop des leurs, contrecarré trop de leurs plans.




Devant l'indifférence générale, demain est annulé
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 50
Âge : 26

Voir le profil de l'utilisateur


Sunyel
Message Sujet: Re: Pure et divine joie, liberté me voilà ! | Lun 3 Nov 2014 - 18:49


Sunyel observa la femme elfe qui semblait aussi fatiguée qu’elle. Ses yeux si éclatant la détaillèrent sur regard pendant un bref instant. Une pensée s’arrêta un court moment, comme souffler. Elle la trouvait belle, mais elle avait un petit quelque chose, un je-ne-sais-quoi, qui perturbait son esprit, comme un brouillement. En y repensant bien, Ellenwen leur avait avouer qu’elle les avait justement brouillée avant de leur accorder sa confiance et de montrer sa véritable apparence.

Cependant, Sunyel se doutait bien qu’elle ne leur disait pas tout, avait les informations qu’elle laissait passer, c’était certain qu’une part de sa vie l’avait marqué et qu’elle vouait un culte certain à la prudence. C’était bien, mais Sunyel était curieuse et elle essaierait pour sûr de savoir se qui c’était produit.

- Je sais qu’il faut que je sois prudente Ellenwen cependant c’est plus fort que moi, je m’y mets à fond quand il s’agit de soigner les gens blesser, amis ou ennemis.

Ah, maintenant Sunyel comprenait un peu mieux l’ennemi. Envahir, bien sûr, réglerait bien des problèmes ! Mais tout sarcasme qu’était ses pensées, souvent, l’homme prenait avant de se poser la question si cela aurai des conséquences pour autrui et c’était navrant.

- Oui, marchons et allons ailleurs, nous nous mettrons en meilleures postures au cas où.

Fit la prêtresse le plus sérieusement du monde en se relevant pour étirer ses muscles endoloris.

- C’est compréhensible qu’il t’en veuille Ellenwen, tuer n’arrange rien pourtant.


Je veux être le Soleil afin d'éclairer la noirceur de vos cauchemars
pour qu'ils deviennent de beaux rêves...

Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 61
Âge : 29

Voir le profil de l'utilisateur


Dragonna
Message Sujet: Re: Pure et divine joie, liberté me voilà ! | Mar 4 Nov 2014 - 9:50


Dragonna bailla, ennuyée par les stu... Elfes, elle laissa un regard froid vers elles, surtout Ellenwen, de la fumée acide sortit des naseaux de la jeune dragonne, puis soudain ses écailles se hérissèrent tel un hérisson, la dragonne devina facilement qu'on venait vers eux, elle fit un regard vers les deux elfes surement trop épuisées pour bouger, elle soupira d'agacement avant de s'envoler, elle tourna au-dessus des deux gardes tel un vautour, elle atterrit derrière les gardes et dit.

- Hey salut les bouseux !

Les gardes surpris se retournèrent, mais la dragonne avait repris son envol, tourna de nouveau au-dessus de leur tête, atterrit derrière eux une nouvelle fois et dit.

- Ici bandes de limaces !

Les gardes se retournèrent à nouveau, mais encore une fois la dragonne s'était envolée, cela avait amusé la dragonne de faire diversion, mais à force de répétition la dragonne finit par s'en lasser, elle se mit à atterrir derrière les gardes avec un regard gourmand et dit.

- Ici les nulles !

Puis, avant que les gardes ne se retournent, elle les assomma en cognant leurs têtes respectives l'une contre l'autre, ne sentant plus les frissons de danger elle retourna près des elfes avec le sourire.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Dirigeante de l'Equilibrium

Nombre de messages : 22279
Âge : 27

Voir le profil de l'utilisateur http://bartimeus.actifforum.com


Ellenwen
Dirigeante de l'Equilibrium
Message Sujet: Re: Pure et divine joie, liberté me voilà ! | Ven 14 Nov 2014 - 18:47


(Vu que tu peux pas lire tes mps, je pouvais tjs ta réponse Razz je disais donc que je sais pas du tout quoi répondre parce que je comprend pas du tout ton post, je suis désolée...

Je comprend pas d'où sortent les gardes en fait... un instant avant tu dis qu'il y a personne et là y a deux gardes qui surgissent, on sait pas trop d'où on sait pas trop comment... Du coup je vois pas du tout mais pas du tout ce qui se passe.

J'ai aussi un peu de mal avec ton personnage parce que même si je comprend qu'elle a du mal avec les humains et qu'elle a son caractère, elle interagit tellement peu avec nos personnages que je sais pas du tout comment continuer à créer un lien avec elle... je sais pas comment agir en fait).




Devant l'indifférence générale, demain est annulé
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 61
Âge : 29

Voir le profil de l'utilisateur


Dragonna
Message Sujet: Re: Pure et divine joie, liberté me voilà ! | Sam 15 Nov 2014 - 19:28


En ben je croyais qu'il fallait s'ignorée chacun leur tour moi x.x' vue que je suis pas trop mise en avant et que cela me gache l'inspiration Sad bref comme j'ai pas édité sur ipad et que je ne risque pas d'avoir d'internet ailleur que sur mon ipad...bref soit vous faites avec ce que j'ai mit, soit vous me mettez un peu + en valeur svp merci d'avance


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Dirigeante de l'Equilibrium

Nombre de messages : 22279
Âge : 27

Voir le profil de l'utilisateur http://bartimeus.actifforum.com


Ellenwen
Dirigeante de l'Equilibrium
Message Sujet: Re: Pure et divine joie, liberté me voilà ! | Mer 19 Nov 2014 - 9:16


(bah hésite pas à te mettre en avant ! Moi j'ai essayé de pas t'ignorer et de t'intégrer du mieux que je pouvais mais j'avais l'impression que ton dragon s'en foutait alors je savais plus quoi faire Razz )

Ellenwen sursauta, violemment. Elle se faisait vieille, trop vieille pour espérer survivre encore bien longtemps lui semblait-il. Elle n'avait pas entendu arriver les deux hommes qui arrivaient. Elle s'était reposé sur la dragonne pour connaître ce qui les entourait, oubliant qu'une dragonne aussi jeune et aussi inexpérimentée avait encore de bonne chance de se tromper lors d'une reconnaissance mentale. Elle s'y était fiée et voilà que les deux voix d'homme se rapprochaient, porteuses d'une menace inconsciente. En un instant, elle porta la main à la petite dague qu'elle portait à la ceinture - une arme dérisoire face à ce qui les attendait. Elle se sentait trop fatiguée pour combattre, trop fatiguée pour encore prendre une vie, fuir, encore.

- Ils arrivent.

Les mots jaillirent dans un souffle, sans trop qu'elle sache si elle parlait à Sunyel et à la dragonne ou à elle-même. Un instant, une centaine de possibilités filèrent dans son esprit. Se battre, fuir, aller à leur rencontre, mentir, tricher, grimper... Mais avant même qu'elle ne puisse réagir, elle vit la petite dragonne s'envoler du sol et, en l'espace de quelques secondes, assommer les deux hommes qui venaient d'apparaître.

Elle resta un instant, bouche bée, à regarder la petite boule d'écailles violette voleter avec grâce. Puis, sans qu'elle puisse s'en empêcher, elle éclata de rire. Elle rit, avec un fond de désespoir, jusqu'à ce que les larmes lui montent aux yeux et qu'elle les essuie du revers de la main. C'était tellement imprévu. Tellement étrange. Tellement surprenant. Elle reprit son souffle et tendit le bras pour que la dragonne s'y pose. D'un doigt, elle gratta ses écailles, comme elle avait si souvent vu Laïaga le faire avec Yarrock, son dragon.


- Cette fois je crois que nous devrions filer, jeunes demoiselles. Merci, Dragonna pour ton aide. Je dois avouer que tu es redoutable efficace. Sunyel, prête à courir ?




Devant l'indifférence générale, demain est annulé
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 50
Âge : 26

Voir le profil de l'utilisateur


Sunyel
Message Sujet: Re: Pure et divine joie, liberté me voilà ! | Mer 19 Nov 2014 - 16:10


Le danger semblait pourtant écarté, mais les minutes qui suivirent l’intervention incroyable de la jeune dragonne trompèrent la jeune elfe. Les ennemis étaient vraiment partout! Son sang se glaça un moment. Combien d’autres comme eux viendront, combien d’entres eux la poursuivraient s’ils apprenaient l’étendu de son pouvoir? Son regard si spécial couru sur la jeune dragonne et sur la femme elfe, évaluant un je-ne-sais-quoi qui ne parvenait qu’à peine à sa conscience. Son cerveau flottait entre deux eaux, ne sachant plus par où aller, sachant seulement qu’elle devrait bientôt son salut à Ellenwen et qu’elle devrait la suivre partout pour sa propre survit.

Un peu égoïste certes, mais Sunyel n’avait plus vraiment le choix. Elle dépendait maintenant de la femme elfe et elle le reconnaissait volontiers. Comme revenant à elle, la jeune prêtresse hocha doucement de la tête. Bien sûr qu’elle était prête, elle n’attendait que cela, de pouvoir fuir le plus loin possible de cet endroit, loin des corps des deux hommes et de la malveillance des premiers hommes. Tout son être, cependant, souffrait de les voir ainsi avachi, sans pouvoir intervenir pour eux, mais il fallait faire vite, c’était eux ou elle… Devant le choix évident, elle regarda Ellenwen.

- Par où allons-nous?


Je veux être le Soleil afin d'éclairer la noirceur de vos cauchemars
pour qu'ils deviennent de beaux rêves...

Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 61
Âge : 29

Voir le profil de l'utilisateur


Dragonna
Message Sujet: Re: Pure et divine joie, liberté me voilà ! | Jeu 20 Nov 2014 - 16:23


Dragonna était retournée auprès des elfes, cette fois-ci elle c'était contentée d'assomée les gardes, pourtant cela la démangé de leur mordre aussi leur derrières bien fragil, la dragonne esquissa un sourire amusée à cette pensée, s'envola et attirra tout doucement sur le bras d'Ellenwen, la dragonne ronronna légèrement lorsque celle-ci la gratouilla, le vieil homme le lui faisait cela aussi. Elle alla doucement dans l'esprit de l'elfe et dit.

* Cette fois-ci je les est juste assomé hein...(Puis avec un teint d'humour elle rajouta) Bien que j'ai du résistée à mon étrange envie de leur mordre les fesses..*

La dragonne étouffa un rire nerveux, les pauvres elfes ! La dragonne leurs faisaient voir de toute les couleurs ! Si les elfes finissaient par ce lassé d'elle, elle n'en serait pas étonnée. Puis Sunyel dit.

- Par où allons-nous?

La dragonne attendit sagement essayant de pas mettre trop de poid sur le bras délicat de l'elfe, elle regarda Ellenwen, Sunyel et dit.

*C'est de ma faute tout sa...mais c'était nous.... Ou eux...*



(Hors rp : dsl d'avoir était si "froide" j'était sous un mauvais jour et sais vous qui le prenait c'est vraiment pas sympas de ma part, alors je tenait toutde même à m'excusée c'est la moindre des choses, et je tenait aussi à vous remerciez de faire un petit effort de votre coter, je fairait tout mon possible pour faire de même, merci encore)


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Dirigeante de l'Equilibrium

Nombre de messages : 22279
Âge : 27

Voir le profil de l'utilisateur http://bartimeus.actifforum.com


Ellenwen
Dirigeante de l'Equilibrium
Message Sujet: Re: Pure et divine joie, liberté me voilà ! | Lun 24 Nov 2014 - 10:35


(pas de soucis, ça arrive même aux meilleurs Wink tant que ça sort en rp c'est que ça fait du bien !)

Maintenant, on fait quoi ? La phrase résonna dans l'esprit d'Ellenwen comme un vient fantôme dont elle ne savait trop la provenance. Quand avait-elle été dans cette situation, face à deux hommes étendus et évanouis qui cherchaient à la détruire avec, à sa charge, deux jeunes âmes encore innocentes ? A vrai dire, elle ne se rappelait pas avoir vécu une situation pareille. Elle se sentait responsable d'elles et elle n'aimait pas du tout cela. Elle n'avait été responsable de personne d'autre qu'elle-même depuis longtemps – et c'était déjà tout un travail en soi. Elle avait peiné à rester en vie et voilà qu'elle était en charge de deux autres vies.

- Maintenant… Je crois que l'on va courir…

Ce n'était pas une idée de génie mais c'était la seule qu'elle parvenait à avoir à cet instant. Il était temps de fuir, pour tout le monde, de changer d'air et de disparaître. Si un seul premier homme la capturait, il ne lui faudrait pas longtemps pour la présenter aux Jegers, ces redoutables chasseurs de mages. Et il ne leur faudrait pas longtemps, à eux, pour découvrir son identité et les condamner, elle et tous ceux qui l'accompagnerait.

- Nous devrions partir vers la Crête, les rebelles y sont encore puissants et pourraient nous offrir un refuge.

Surtout qu'elle y était bien connue.

- Sunyel, tu as accepté de rejoindre l'Equilibrium, de là nous pourrons rejoindre plus facilement notre repère. Je crains, en revanche, que tu n'aies pas le temps de faire tes adieux au couvent. Il va nous falloir partir vite.

Elle regarda Dragonna, un long moment. Elle sentait les inquiétudes qui se bousculaient dans la jeune dragonne, son envie de plaire et ses réticences à faire confiance à des étrangers, à fortiori des elfes qui ne ressemblaient pas à des elfes. Elle semblait s'être détendue, sous ses caresses.

- Que choisis-tu, Dragonna ? Souhaites-tu venir avec nous ? Si tu veux tu peux t'envoler directement et partir ou faire le voyage avec nous. Si tu le souhaites, je peux te présenter des dragonniers et des dragonniers parmi les rebelles, qui pourraient t'aider dans ta découverte de ce monde. Sinon, l'Equilibrium pourra t'offrir une nouvelle famille.

(je propose qu'on arrête le rp d'ici quelques posts parce que là on tourne un peu en rond... on a posé les bases pour la suite donc autant poursuivre. Sunyel poursuit avec moi à l'event de pierre et de sang, tu veux venir aussi Dragonna ?)




Devant l'indifférence générale, demain est annulé
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 61
Âge : 29

Voir le profil de l'utilisateur


Dragonna
Message Sujet: Re: Pure et divine joie, liberté me voilà ! | Lun 24 Nov 2014 - 19:02


Proposée aussi gentillement je veux bien Smile


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 50
Âge : 26

Voir le profil de l'utilisateur


Sunyel
Message Sujet: Re: Pure et divine joie, liberté me voilà ! | Mar 25 Nov 2014 - 14:50


(Pour ma part, je ne vois pas se que je pourrait répondre à part cinq ou six lignes alors je vais m'abstenir de répondre d'accord ? je propose qu'on change d'endroit sitôt Dragonna, si elle le veux bien, nous suit. Qu'en pensez-vous?)


Je veux être le Soleil afin d'éclairer la noirceur de vos cauchemars
pour qu'ils deviennent de beaux rêves...

Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 61
Âge : 29

Voir le profil de l'utilisateur


Dragonna
Message Sujet: Re: Pure et divine joie, liberté me voilà ! | Mar 25 Nov 2014 - 17:23


Moi je veux bien faut juste que je sache ou est ce rp ^^


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Dirigeante de l'Equilibrium

Nombre de messages : 22279
Âge : 27

Voir le profil de l'utilisateur http://bartimeus.actifforum.com


Ellenwen
Dirigeante de l'Equilibrium
Message Sujet: Re: Pure et divine joie, liberté me voilà ! | Ven 28 Nov 2014 - 11:17


(Je suis désolée, je suis lente à répondre en ce moment mais là j'ai pas mal de petits soucis persos, rien de grave, genre des exams ou quoi mais du coup ça m'occupe un peu l'esprit et j'ai du mal à rp...

Le rp se trouve dans ce topic : http://brisingr.forumactif.org/t7469p25-de-pierre-et-de-sang-la-bataille-du-nord#547184

Je vais y poster ojd ou demain pour vous introduire dans le rp et mettre en scène notre arrivée. Après un nouveau topic sera lancé pour la deuxième partie de la bataille.

En attendant faut présenter les motivations de votre personnage très rapidement dans ce topic : http://brisingr.forumactif.org/t7463p50-de-pierre-et-de-sang-_-phase-2#547185 ). C'est là aussi que vous pourrez voir toute l'évolution du rp (notamment l'ouverture du nouveau topic).




Devant l'indifférence générale, demain est annulé
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 61
Âge : 29

Voir le profil de l'utilisateur


Dragonna
Message Sujet: Re: Pure et divine joie, liberté me voilà ! | Dim 30 Nov 2014 - 10:08


Ok Wink


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Dirigeante de l'Equilibrium

Nombre de messages : 22279
Âge : 27

Voir le profil de l'utilisateur http://bartimeus.actifforum.com


Ellenwen
Dirigeante de l'Equilibrium
Message Sujet: Re: Pure et divine joie, liberté me voilà ! | Dim 30 Nov 2014 - 17:22


(RP fini à la bataille du Nord, j'ai aussi posté dans le nouveau sujet vous êtes libres de venir quand vous le souhaitez ! )




Devant l'indifférence générale, demain est annulé
Revenir en haut Aller en bas






Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Pure et divine joie, liberté me voilà ! |


Revenir en haut Aller en bas

Pure et divine joie, liberté me voilà !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Alagaësia :: Gil'ead-
Ouvrir la Popote