AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|

Noroît, nous voilà !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Bastezic


Nombre de messages : 276
Âge : 111



Noroît, nous voilà ! Vide

Bastezic
Connard Prétentieux
Message Sujet: Noroît, nous voilà ! | Mer 28 Mai 2014 - 6:57


Uncle Sam

WE NEED YOU


Soirbon,

L'amie Maya (Garnyiss) et moi-même allons entamer sous peu un rp sur les routes. Ces sentiers poussiéreux étant un lieu de rencontre incontournable dans toute aventure rôlistique qui se respecte, nous avons pensé élever l'effectif de participants à deux joueurs supplémentaires.

Nos personnages voyageront d'Urû'baen vers le nord-ouest en faisant un détour par l'est pour éviter les Premiers-Hommes (parce que nous sommes fugitifs ET ninjas). Si vous voulez aller à Gil'ead, c'est sur le chemin par exemple. Par soucis de discrétion, le groupe sera composé d'humanoïdes uniquement (humain, elfes, urgals, stryges, tout ce qui marche sur deux pattes et qui en est conscient). Des Premiers-Hommes peuvent venir mais s'exposent à un accueil violent doublé d'une probable séquestration. Autrement on est plutôt gentils, on mange pas de bébé ni rien.

Ça tente des gens ? huhu




"
Revenir en haut Aller en bas
Ysèra


Nombre de messages : 82
Âge : 30



Noroît, nous voilà ! Vide

Ysèra
Chef de Guerre des Filles de Mastaï
Message Sujet: Re: Noroît, nous voilà ! | Mer 28 Mai 2014 - 16:26


Moi Mr. Green

Je doute que mon perso voyage seul par contre, au pire quelques PNJs Premiers Hommes facilement dispensables. Enfin, j'aimerais bien un RP avec des Alagaësiens, peu importe où il me mène!
Revenir en haut Aller en bas
Bastezic


Nombre de messages : 276
Âge : 111



Noroît, nous voilà ! Vide

Bastezic
Connard Prétentieux
Message Sujet: Re: Noroît, nous voilà ! | Mer 28 Mai 2014 - 17:10


Quand je dis qu'on prend à l'est pour éviter les envahisseurs, c'est pas pour s'acoquiner à la première patrouille de passage. Un PH isolé pourquoi pas - et ça chaufferait probablement pour son matricule si on l'identifie en tant que tel - mais une portée entière ça fait trop. Du coup désolé mais ça colle pas.

Et rien à voir sinon mais, Ysèra n'est-elle pas au Surda actuellement ?
Revenir en haut Aller en bas
Ysèra


Nombre de messages : 82
Âge : 30



Noroît, nous voilà ! Vide

Ysèra
Chef de Guerre des Filles de Mastaï
Message Sujet: Re: Noroît, nous voilà ! | Mer 28 Mai 2014 - 17:20


J'aimerais bien trouver un moyen pour pouvoir m'impliquer dans un second RP, et je voyais ici une belle occasion.

Surement on peut s'entendre pour que quelques semaines après son travail au Surda elle est relevée au Nord du continent. Sinon va pour qu'elle soit isolée, en soi je crois pas que ça cause problème.

Vais me logger sur la CB si tu veux qu'on en discute.
Revenir en haut Aller en bas
Bastezic


Nombre de messages : 276
Âge : 111



Noroît, nous voilà ! Vide

Bastezic
Connard Prétentieux
Message Sujet: Re: Noroît, nous voilà ! | Ven 30 Mai 2014 - 5:42


Affaire conclue sur la CB, le RP commencera sous peu. Il reste toujours une place si quelques veut partager notre sémillante compagnie. (Possible de rejoindre plus tard)
Revenir en haut Aller en bas





Noroît, nous voilà ! Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Noroît, nous voilà ! |


Revenir en haut Aller en bas

Noroît, nous voilà !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Préambule :: Grand-Place :: L'Amphithéâtre-
Ouvrir la Popote