AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexionRechercherFAQ

Partagez|

Renouveau [PV : Kaminari] (2P2S)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 36
Âge : 22

Voir le profil de l'utilisateur http://sr-rp.forumactif.org/


Durnehviir
Membre du Cam Serarna
Message Sujet: Renouveau [PV : Kaminari] (2P2S) | Dim 15 Juin 2014 - 15:34


Lorsqu'on est sous plusieurs dizaines de mètres d'eau salée, le silence est total. Le noir, aussi. Les rayons du soleil ne parvenaient plus à Durnevhiir depuis plusieurs mois, l'eau glacée l'étreignait de toute part mais pourtant l'imposant reptile marin ne semblait pas gêné par cet état. Dans les profondeurs, là où peu d'êtres vivants se risquaient, le dragon sommeillait... Ou plutôt, le dragon se réveillait.

Depuis quelques mois, Durnehviir commençait doucement à se réveiller, à sortir des limbes du sommeil qui l'avait assommé. Son coeur se mit à battre plus fort, plus vite. Chaque pulsation le réveillait un peu plus. Pourquoi se réveillait-il maintenant ? Alors qu'il était dans un si beau rêve... Lorsque ses sens s'ouvrirent de nouveau à ce qui l'entourait, Durnehviir le sentit. Une perturbation, quelque chose qui avait profondément blessé la terre.

Son coeur émit une dernière pulsation, plus puissante que toute l'autre et le dragon ouvrit enfin les yeux. Deux globes orangés qui semblaient briller dans la pénombre. Le dormeur voyait de nouveau après plusieurs mois passé dans le noir, dans ses songes. Mais cette léthargie l'avait laissé sans nourriture et la faim le prit d'assaut. Il devait se nourrir.

Levant la tête, il goûta l'eau du bout de sa langue et sentit la présence d'une proie. Doucement, il se leva et d'une impulsion prit de la vitesse. Il remontait vers la surface, vite. Il ouvrit la gueule et referma sa puissante mâchoire sur un Nidhwal de petite taille, un jeune. Se serait assez pour le moment. Son élan étant encore suffisant, Durnehviir ouvrit ses ailes et en quelques battements - qui effleurèrent la surface de l'eau et firent voler quelques gerbes salée - il s'élança. Maladroitement, il rejoignit la terre ferme et s'y posa en faisant voler du sable. Il y laissa tomber sa proie et plongea ses crocs dans la chair encore humide, se délectant de ce repas après tant de temps passé l'estomac vide et à peine conscient du monde.




Dernière édition par Durnehviir le Dim 22 Juin 2014 - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 579
Âge : 27

Voir le profil de l'utilisateur En ligne


Kaminari
Membre du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Renouveau [PV : Kaminari] (2P2S) | Dim 22 Juin 2014 - 16:21


Telle l’eau d’une chute d’eau, le sang allait coulait. On dit que le sang est comme l’eau. Berceau de la vie. Si c’était vrai du sang allait se répandre, mais pour donné la vie. Bien au contraire ! La vie c’était et allait s’arrêté pour beaucoup ! Kaminari en faisant le serment !

Dans un état de haine sans fin ou la pitié n’avait plus sa place. Kami fonçait vers le nord à toute vitesse. Il ne prenait même pas une minute de repos. Quand ses ailes étaient épuisées, ses pattes prenaient la place.  Il était pressé et n’avait pas une seconde à perdre. L’adrénaline de sa rage le poussé même si bien sur son corps réclamé un arrêt qui l’obligerai à ralentir. Cependant heureusement il était a proximité de sa destination quand il avait appris la terrible nouvelle. A présent il était même proche de sa destination.

La nouvelle qui l’avait mis dans cette état risqué de causé en lui bien plus de souffrance qu’une lame dans son cœur ou une aile arraché. A choisir il aurait préféré ça d’ailleurs. Cela concerné deux être qui étaient très chère au dragon noir sauvage. Hally et Eluna, un couple de dragon/dragonnier. C’été d’elles qu’il était question là. Si kami partait si vite c’était pour s’assurer de la réel valeur de cette rumeur. Bien que réel, kaminari n’y croyait pas ou il ne voulait pas y croire.

De plus comme ci ça ne suffisait pas. Kaminari était tombé sur un groupe ennemi. Aucun doute possible. C’était un petit escadron des premiers hommes ! Kami ne s’attendait pas à en voir par ici et il aurait peut du les évités. Cependant il n’était pas un dragon lâche. Il appartenait au Cam, il était un dragon sauvage et en plus sa haine profonde pour eux était immense a tel point que la simple idée de contourné pour passé fut balayer comme une poussière par un vent violent.

Au risque d’être blessé. Kami avait donc lancé l’affrontement contre eux en prenant bien sur l’effet de surprise. Il était fou de rage avec tous le reste, mais il n’avait pas sombré dans l’inconscience totale. La défaite n’était pas une option et laissé la vie a ses adversaires n’était même pas envisageable….


[Encore désolé pour le retard. Par contre j'ai vue avec LIV. Il faudra que tu ajoute : (2P2S) dans le titre. Vue que c'est un rp avant l'event =) ]



*Je me présente à vous. Accusé d’avoir voulu assurer l’ascendance des dragons. D’avoir tenté de nous épargner ce destin qui nous oblige à nous éteindre. A céder. L’humanité représente une menace pour notre monde. Refuser son éradication est une grave erreur. Nous éclairons les ténèbres, mais les hommes prennent notre triomphe à leur compte. Les dragons détiennent le manteau de responsabilité. Il leur appartient à eux seuls.
Jugez mes actes à votre guise, mais ne doutez pas de la réalité. L’espèce humaine est à l’œuvre et nous ne pourrons bientôt plus l’arrêter….*

Cela me coûtera peut être la vie... Mais je changerai ce monde pour les dragons !
[Lien vers l'apparence : http://www.furaffinity.net/full/20880680/ . Merci a Ellenwen pour la seconde image de la signature ! ]
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 36
Âge : 22

Voir le profil de l'utilisateur http://sr-rp.forumactif.org/


Durnehviir
Membre du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Renouveau [PV : Kaminari] (2P2S) | Dim 22 Juin 2014 - 17:18


Levant son imposante tête, le dragon avala un imposant morceau de viande sanguinolent sans même prendre le temps de mâcher. La faim le tenaillait à présent qu’il avait gouté de nouveau à la chaire fraiche. Il plongea de nouveau ses crocs dans le flanc du Nidhwal, arrachant un lambeau de chaire qu’il avala avant de recommencer jusqu’à ce que la carcasse soit totalement écorchée. Il referma sa mâchoire sur le cœur de l’animal, faisant gicler du sang sur le sable et vida la carcasse de ses tripes. Le spectacle pouvait être dégoutant d’un point de vue extérieur mais Durnehviir se sentait à présent bien mieux.

Qu’allait-il faire maintenant ? Se prélasser dans l’eau ?  Les voiles blanches qu’il voyait au loin ne lui disaient guère… Il trouva finalement sa réponse lorsqu’il lui sembla entendre les fracas des lames et les cris d’humains. Des cris d’agonies. Déployant ses imposantes ailes, le dragon bondit et prit son envol avec force, faisant voler une quantité impressionnante de sable autour de lui. Il s’éleva dans les airs, allant jusqu’à se cacher dans les bas nuages qui masquaient légèrement le soleil. De là, il observa le sol et chercha la source de ces fracas. Sa vue était, à l’instar des autres Dragons, très bonne et il n’eu aucun mal à repérer le combat qui se déroulait sous lui.
L’étonnement fut grand lorsqu’il constata qu’il s’agissait d’Hommes combattants un imposant dragon noir qui, semblait-il, était prit d’une terrible rage destructrice. Poussant un rugissement, Durnehviir replia ses ailes et se laissa tomber vers la terre. Ce dragon, même s’il avait fait quelque chose de mal, était un frère et son instinct lui interdisait de le laisser se battre seul.

Durnehviir stoppa sa descente en ouvrant ses ailes et d’un puissant battement de celle-ci, fit s’envoler plusieurs humains. Profitant du fait qu’ils étaient déstabilisés et passablement assommé, le dragon marin déversa sur eux un torrent de flammes, les plus chaudes et puissantes qu’il pouvait produire.
Lourdement, Durnehviir se laissa choir sur le sol et donna un puissant coup de queue dans l’abdomen d’un homme qui tentait de le prendre à revers. La lame qu’il portait au bout de la queue perça son armure et lui entailla sévèrement la cage thoracique. Un coup de griffes eu ensuite raison de lui.

Tournant son regard orangé vers l’autre dragon, Durnehviir dû se rendre à l’évidence que celui-ci était réellement dans une rage noire. Que c’était-il passé ? Avait-il perdu son dragonnier ? Lorsqu’il n’y eu plus aucun homme debout, Durnehviir s’approcha du dragon noir, tout en restant à bonne distance, et s’adressa avec force à son semblable, sa voix grave semblant sortir des tréfonds de la terre.

« Paix, mon frère. Que t’arrive t-il ? Qui sont ces hommes ? »


Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 579
Âge : 27

Voir le profil de l'utilisateur En ligne


Kaminari
Membre du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Renouveau [PV : Kaminari] (2P2S) | Jeu 26 Juin 2014 - 20:29


Peut importe comment. Tous les moyens étaient bon pour débarrassé les hommes de cette zone. Kami utilisait son souffle mais aussi son corps notamment ses griffes, crocs et piques. Comme il s‘y attendait. Les premiers hommes étaient robustes et pas de simple combattants. Il avait l’art de la guerre et l’habitude. Kami y avait laissé quelques écailles et avait subit des blessures. Cependant elles étaient loin d’être mortelle sa l’adrénaline qu’il ressentait l’empêcher de tombé a cause d’elles.

Finalement après un certain temps. Le nombre de combattant diminué. Bien que puissant, ces foutus bipèdes n’était pas suffisamment puissant surtout en petit détachement comme c’était le cas là. D’autant que c’était plus seulement un dragon contre eux mais deux. Un congénère avait rejoint Kaminari. Sur le coup le mâle sombre avait juste regardé l’autre dragon masculin. Il ne le connaissait pas. Si jamais l’autre créature magique avait été un allié des hommes, bien qu’étonnant vue l’histoire, Kami n’aurait pas cherché à comprendre et aurait probablement attaqué sans hésitation. Mais puisque les deux dragons combattaient ensemble. Inutile de cherché des histories là ou il n’yen avait pas. Kami avait déjà bien de quoi faire.

Quand le combat était terminé, la première réaction de Kaminari fut de pousser un rugissement puissant de colère. Cette colère était tourné vers ceux qu’il avait tué et qui gisez la au sol. Ceci n’était que le début. Le mâle noir comptait bien que d’autres tombes aussi et en plus grand nombre ! Les premiers hommes devaient être éliminé coute que coute !

La bataille étant terminée. Kami allait reprendre la route malgré ses marques. Cependant le dragon qui était intervenue peu avant l’empêcher de partir. Du moins pas physiquement mais Kami avait entendu ce qu’il avait dit.


-Ils font parti de ceux qu’on appel les premiers hommes ! Ils doivent être éliminé a n’importe quel prix sinon il en sera fini de la magie et de nous !

Kami ne pouvait savoir si son interlocuteur connaissant la situation. Vue les événements dans le continent. Tous devaient savoir de quoi il s’agissait. Par contre il était adressé de façon sauvage et colérique. C’était pas contre lui mais Kami était toujours dans son état de haine et ce n’était pas prêt de ce calmé.

Sans forcément savoir s’il allait avoir une réponse et ne voulant pas forcément attendre d’avantage. Kami ce remit a marché vers le nord. Il ignorait un peu son congénère mais vue son état il était facile a deviné qu’il y avait quelques choses de grave.



*Je me présente à vous. Accusé d’avoir voulu assurer l’ascendance des dragons. D’avoir tenté de nous épargner ce destin qui nous oblige à nous éteindre. A céder. L’humanité représente une menace pour notre monde. Refuser son éradication est une grave erreur. Nous éclairons les ténèbres, mais les hommes prennent notre triomphe à leur compte. Les dragons détiennent le manteau de responsabilité. Il leur appartient à eux seuls.
Jugez mes actes à votre guise, mais ne doutez pas de la réalité. L’espèce humaine est à l’œuvre et nous ne pourrons bientôt plus l’arrêter….*

Cela me coûtera peut être la vie... Mais je changerai ce monde pour les dragons !
[Lien vers l'apparence : http://www.furaffinity.net/full/20880680/ . Merci a Ellenwen pour la seconde image de la signature ! ]
Revenir en haut Aller en bas






Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Renouveau [PV : Kaminari] (2P2S) |


Revenir en haut Aller en bas

Renouveau [PV : Kaminari] (2P2S)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Alagaësia :: Par delà les Murs-
Ouvrir la Popote