AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Laisser moi sortir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Majora


Nombre de messages : 13
Âge : 34



Laisser moi sortir ! Vide

Majora
Message Sujet: Laisser moi sortir ! | Jeu 3 Juil 2014 - 20:17


Bon bon bon.

Il faut bien commencer quelque part ! Mais enfermé par enchantement dans un œuf, c'est pas pratique. Alors je cherche un dragonnier ! Qu'il soit gentil ou méchant, cela m'importe peu, mais il faudra qu'il ai un peu...une main de fer dans un gant de velours, voire l'inverse.

Après, je vous laisse le temps, car je préviens d'avance, je vais être absente pendant deux semaine car je n'aurais pas de réseau ou presque à partir de ce dimanche, donc vous avez le temps d'y réfléchir, mais hésiter pas à poster ! Après tout, je peux vous répondre jusqu’à Samedi soir.  dwarf 

(On m'a prévenue il y à une heure, me jeter pas la pierre. ouin! )

Donc voila, n'hésiter pas si vous voulez une dragonne ! Merci d'avance à ceux qui se proposeront ! !noel
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël


Nombre de messages : 7113
Âge : 55



Laisser moi sortir ! Vide

Raphaël
Dirigeant de l'Umettelig Jeger
Message Sujet: Re: Laisser moi sortir ! | Jeu 3 Juil 2014 - 20:39


Ma race m'empêche d'être dragonnier proprement dit, mais Raphaël ne cracherait pas sur la possession d'un dragon =) Si ça t'intéresse, je t'offre le poste.
Ton personnage serait relativement indépendant du miens étant donné qu'on ne serait pas lié par le Gedwey Ignasia, et donc si je suis occupé et je dois m'absenter un mois ou vice-versa, on ne bloque pas le personnage de l'autre. D'un autre côté de la médaille, Raphaël élèverait Majora et en ferait une créature noble, majestueuse, impitoyable et aussi cruelle que tu le voudras.

L'offre est faite du côté des méchants x) Voyons maintenant si d'autres plus gentils vont tenter de m'arrêter! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Majora


Nombre de messages : 13
Âge : 34



Laisser moi sortir ! Vide

Majora
Message Sujet: Re: Laisser moi sortir ! | Jeu 3 Juil 2014 - 21:10


Oh oh ! Ce fut rapide ! Et ça, c'est cool ! (Ça me change des attentes interminable pour finalement comprendre que personne ne veut de moi !  ouin! )

Ta proposition en tout cas est extrêmement intéressante, et j'accepterais bien le poste. Mais je vais quand même laisser un peu de temps aux autres intéressés (si il y en à) pour voir la demande et peut-être se proposer. (Ce serait injuste sinon.) Sinon, Majora deviendra ton agressive et dévoué dragonne.  What a Face 

(Surtout...une proposition venant d'un connaisseur de Majora's Mask...comment refuser ? xD)

Bref, d'ici à samedi, si il y à d'autres volontaire, je trancherais...sinon bah...je ne te ferais pas poireauter sur ma décision ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Garnyiss


Nombre de messages : 10943
Âge : 35



Laisser moi sortir ! Vide

Garnyiss
Message Sujet: Re: Laisser moi sortir ! | Jeu 3 Juil 2014 - 22:49


Plop !

Le nom du sous-fofo est décidément encore plus traitre qu'un Stryge Mr.Red
Juste un petit passage pour signaler le déplacement du sujet en Amphithéâtre.
Revenir en haut Aller en bas
Lackvaldr Svartok


Nombre de messages : 117
Âge : 36



Laisser moi sortir ! Vide

Lackvaldr Svartok
Message Sujet: Re: Laisser moi sortir ! | Ven 4 Juil 2014 - 7:15


J'ignore si je suis le personnage le mieux placé pour toi Majora mais je me propose également. Si Raphael te promet une évolution plutôt...sauvage et maléfique, je ne me place pas en temps que contre pouvoir, un gentil bubulle et pailettes, ce n'est pas le style de mon Kull.
Lackvaldr Svartok n'est pas un gentil a proprement parler mais n'est pas non plus un méchant. C'est un bon vivant, qui refuse rarement une bonne bagarre ni une bonne bière ou autre alcool, qui ne s’embarrasse pas avec les bonnes manières et il a ce point commun avec les dragons qu'il ne passe pas trois heures a tergiverser avant de faire quelque chose, il fait ce qu'il a a faire tout de suite.
On pourrait imaginer que dans un concours de lutte qui dégénère pour moult raisons, il en vienne a prendre le prix de sa victoire, c'est a dire ton œuf, qui aux yeux des gens inculte du village, apparait juste comme une jolie pierre bien lisse. Après, une fois que tu as éclot, ne sachant pas trop comment s'y prendre, il décide de t’élever comme il l'aurai fait avec un petit frère ou une petite sœur.
La où je rejoint Raphael, c'est qu'il ne sera pas ton dragonnier. Cela j'y tiens, je n'ai pas crée ce Kull pour faire une copie conforme de mon ancien compte. Notre relation serait plus proche de....d'une camaraderie, d'une amitié très forte.
Revenir en haut Aller en bas
Majora


Nombre de messages : 13
Âge : 34



Laisser moi sortir ! Vide

Majora
Message Sujet: Re: Laisser moi sortir ! | Sam 5 Juil 2014 - 19:05


Hello Lackvaldr !

Je suis super contente que tu te propose aussi (véritablement, ça me change des gros vents habituels...^^").

Vu qu'il est samedi, et que je part demain pour environ deux semaine (donc je serais de retour pour le vingt, vingt-cinq je serais là si je trouve un cyber-café ou si miracle, j'ai du réseau. Mais vu le trou paumé ou je vais...), j'ai décider de prendre une décision. De toute manière, je ne pense aps que d'autre personne se proposeront, ou du moins, si c'est le cas je m'en excuse d'avance.

Je pense que je vais accepter l'offre de Raphaël. Je m'explique quand même sur ma décision. C'est la moindre des choses.

Ta proposition Lackvaldr m'a faite sacrément réfléchir sur l'évolution futur de ma dragonne, et à son évolution de caractère. Ton idée de contexte m'a vraiment intéressée mais... le problème, c'est que ça ne colle pas vraiment. Majora n'arrivera pas à apprécier une amitié sans contrainte et sans aucune règles. Si je part sur le principe de camaraderie, cela risque vite de déraillé pour mon personnage. C'est un peu flou, je m'en excuse.

Bref, j’accepte l'offre de Raphaël. Merci encore de t'être proposé Lackvaldr.   thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Lackvaldr Svartok


Nombre de messages : 117
Âge : 36



Laisser moi sortir ! Vide

Lackvaldr Svartok
Message Sujet: Re: Laisser moi sortir ! | Sam 5 Juil 2014 - 22:23


Ok tant pis...la traversée du desert continu donc pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas





Laisser moi sortir ! Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Laisser moi sortir ! |


Revenir en haut Aller en bas

Laisser moi sortir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Préambule :: Grand-Place :: L'Amphithéâtre-
Ouvrir la Popote