AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexionRechercherFAQ

Partagez|

Euh...je fais quoi la maintenant?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 117
Âge : 29

Voir le profil de l'utilisateur


Lackvaldr Svartok
Message Sujet: Euh...je fais quoi la maintenant? | Sam 26 Juil 2014 - 17:38


- Moustique va !

C'est sur cette remarque pleine de gentillesse que Lackvaldr Svartok ponctua son combat. Eh oui même dans la Crête, où l'on pense être un peu plus tranquille en ces temps troublés, il fallait lutter pour vivre. Mais le Kull avait la banane, ses victimes un peu moins. Bon ce n'était pas des victimes, c'étaient eux qui l'avaient embêté. Une demi-douzaine de gugusses qui pensait qu'avec leur pique a brochette qu'ils appelaient épée, ils allaient réussir à le maitriser. Quel plaisanterie amusante pour notre Kull qui dans un rire un peu stupide, s'était empresser de rectifier le rapport de force. Son gros marteau de guerre dans les mains, plus grande allonge et plus grande force de frappe, le pauvre groupe de brigands avait vite compté des éléments en moins. Mais par pur gourmandise, les deux derniers, il les avait affrontés à mains nues, tel un lutteur, dans son art si caractéristique. Il en laissa un sur le carreau en le découpant au niveau du ventre d'un coup d'épaule gigantesque et le second d'un grand coup de pied en pleine tempe.
Après s’être permis de les fouiller en sifflotant pour prendre ce qui a de la valeur, c'est a dire quelques couronnes et une bague sertie d'une émeraude, sans doute fruit d'une rapine, il laissa les corps tels quel et alla se chercher a manger. Le ciel passait de l'azur a l'orange, le crépuscule se faisait sentir, les hiboux se réveillaient. Un moment parfait pour trouver une bricole a manger. Il en profita pour cueillir un peu de menthe et des champignons avant de s’arrêter d'un coup. Un gros sanglier furetait le sol juste devant lui. Un sourire lui étira la trogne. Un souvenir d'enfance en particulier. Trois, deux, un...
Dans un grand cri, il sauta sur le porc sauvage, le prenant pour un cheval et lui retomba dessus . La pauvre bête ne pouvait évidement pas supporter un tel poids et s’écroula au sol en hurlant a la manière des porcs. Déçu qu'on lui ait cassé son délire par la faiblesse de l'animal, il l'acheva en lui cassant la nuque.
Une demi heure plus tard, notre ami avait allumé un feu et vidé l'animal avant de se fabriquer un tournebroche et de commencer à cuire sa viande, assaisonnée du fruit de sa cueillette. En attendant, il s'entraina un peu, travaillant une nouvelle technique censée faire souffrir le dos de son adversaire et le soumettre ainsi. Lackvaldr n'est pas un sadique, non pas du tout, il tient juste a avoir une palette de prise la plus complète possible.


Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 61
Âge : 29

Voir le profil de l'utilisateur


Dragonna
Message Sujet: Re: Euh...je fais quoi la maintenant? | Sam 26 Juil 2014 - 18:59


Dragonna essayait de s'entrainer au vol, jusqu'à là ce n'était pas très glorieux car soit elle planait, soit elle volait à quelques centimètres du sol, la dragonne semblait irritée, de la fumée sorti de ses naseaux, un peu d'acide coula de sa gueule, elle l'essuya d'un coup de griffe, elle monta tout d'abord sur le plus grand rocher possible, déploya ses ailes, battit des ailes comme le faisaient les oiseaux, ce fut une grossière erreur, car déjà d'un elle n'était pas un oiseau et de deux ses ailes lui étaient plus douloureuses ainsi, la dragonne s'agaça encore plus, elle se mit alors à cracher une énorme boule d'acide, elle leva les yeux au ciel tout en soupirant, elle était maudite, elle ne voyait que cette explication due au fait qu'elle ne réussissait pas à correctement s'envoler ou alors le rocher n'était pas assez grand ? Elle regarda la crête autour d'elle, des rochers il n’en manquait pas, mais rares sont les gros rocher, monter un arbre ? Oui pourquoi pas après tout, elle grimpa donc dans l'arbre le plus haut qu'elle a vu dans cette endroit, la nuit commençait mais ceci ne dérangeait aucunement la dragonne. Une fois tout en haut de l'arbre elle déploya ses ailes, elle sentir l'odeur alléchante de sanglier grillé, ceci la mit en appétit, elle s'envola en piquet vers l'odeur et tomba comme une pierre sur le pauvre Kull. Une fois sûre qu'elle ne s'était rien cassé elle s'enleva de l'étrange créature, se recula et dit toute confuse.

"Veuillez me pardonnez... je m'entraîne à voler et comme vous pouvez le constater ce n'est pas très glorieux..."

La dragonne regarda plus en détail l'étrange créature, un bipède avec des cornes ? Un homme bouc ? Un homme bélier ? Elle ne saurait même pas dire de quel animal cette chose était, d'un naturel curieux elle fit le tour tout en étant hors de portée des cornes de la créature.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 117
Âge : 29

Voir le profil de l'utilisateur


Lackvaldr Svartok
Message Sujet: Re: Euh...je fais quoi la maintenant? | Mer 30 Juil 2014 - 22:14


En un autre livre, on aurait dit que le ciel lui est tombé sur la tête. En fait, Lackvaldr avait bien entendu ce bruit étrange, celui du battement d'aile mais il ne parvenait pas à trouver ce qui pouvait être aussi bruyant. Et d'un coup, une masse énorme lui tombe dessus. Une odeur forte, bien des muscles et des écailles. Nom d'une pipe, un dragon, par toutes les créatures qui peuplent cette terre, il venait de se prendre la plus grosse, la plus puissante et la plus intelligente de la création. Et la, il se voyait déjà bien dans l'estomac de la bête, sinon pourquoi serait-elle là ? Pourquoi lui serait-elle tombé dessus, cette masse écailleuse?
Et puis d'un coup, il crut devenir fou. Il entendit une voix dans sa tête. Une voix douce, une voix plutôt féminine qui lui évoquait la douceur du miel. Cela s'était passé juste après que la dragonne - car il avait compris d'où provenait la voix - l'ai libéré, il s'empressa de ramper comme il put vers son marteau de guerre qui, malgré sa grosseur lui paraissait dérisoire. Il n'y connaissait pas grand chose en dragon mais en regardant mieux la créature, il lui semblait qu'elle était désolée. Alors, il consentit à poser le fer du marteau au sol et s’assit devant son sanglier, gardant un œil sur la dragonne.


- Avant, j'avais du mal a comprendre l'expression humaine " tomber sur le poil "...je pense que je dois te remercier, tu as parfaitement illustré l'expression. Et puis...je ne sais pas si c'est vraiment inné chez un dragon le vol mais j'imagine qu'on ne peut pas être bon dès le premier coup. Alors laisse s'envoler ton problème pour le moment et préoccupe toi plutôt de l'instant présent. Moi mon problème présent, c'est de remplir mon estomac vois-tu.

Sans un mot de plus, il sortit sa viande du feu et se mit à manger sans vraiment se préoccuper de le faire proprement. Au milieu d'une bouchée, il finit par dire, postillonnant des morceaux de viande

- Prends en si le cœur t'en dit. Manger réconforte, quand j'ai le cœur gros...je l'ai eu beaucoup ces derniers temps depuis que je suis parti de mon clan. Et toi, belle dragonne, pourquoi es tu triste?


Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 61
Âge : 29

Voir le profil de l'utilisateur


Dragonna
Message Sujet: Re: Euh...je fais quoi la maintenant? | Jeu 31 Juil 2014 - 21:07


Dragonna écouta le kull parler.

Avant, j'avais du mal a comprendre l'expression humaine " tomber sur le poil "...je pense que je dois te remercier, tu as parfaitement illustré l'expression. Et puis...je ne sais pas si c'est vraiment inné chez un dragon le vol mais j'imagine qu'on ne peut pas être bon des le premier coup. Alors laisse s'envoler ton problème pour le moment et préoccupe toi plutôt de l'instant présent. Moi mon problème présent, c'est de remplir mon estomac vois tu.

La dragonne esquissa un timide sourire sans rien dire, le kull sortit son sanglier du feu, mangea, postillonna lorsqu'il dit.

- Prends en si le cœur t'en dit. Manger réconforte, quand j'ai le cœur gros...je l'ai eu beaucoup ces derniers temps depuis que je suis parti de mon clan. Et toi, belle dragonne, pourquoi es tu triste?

Apres avoir entendu son ventre gargouiller la dragonne osa prendre un morceau de sanglier et dit.

- Oui certes on ne peut pas être bonne à tout... Sauf que moi je suis une bonne à rien... (Soupir) Je te remercie pour ce partage de nourriture noble créature... Je suis triste car je suis seule comme tu peux le constater.... (Elle montra son dos vierge) Et toi pourquoi es tu triste ?

Elle hésita pendant un certain temps avant de dire.

- Je me nomme Dragonna la dragonne pourpre et toi ?

Elle attendit la réponse du kull.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 117
Âge : 29

Voir le profil de l'utilisateur


Lackvaldr Svartok
Message Sujet: Re: Euh...je fais quoi la maintenant? | Dim 3 Aoû 2014 - 18:37


Agitant une cuisse du sanglier pour souligner son prochain propos, notre ami Kull répondit a la dragonne avec un rire gras.

- Comme le disais mon père, être bon a rien, c'est être bon a quelque chose. Les seuls bon a rien sont ceux qui sont mort. A ce qu'il me semble...Dragonna c'est ça? Bref, tu n'es pas morte donc tu es bonne a au moins quelque chose. N'oublie jamais cela. Quand a être seule...bah est ce un mal? Mieux vaut être seul que mal accompagner car au final, ta survie ne dépend que de tes actes a toi. Qui t'aide chaque jour a manger, a boire? Toi et toi seule.

Notre Kull englouti quelques bouchées de viande en silence, s'essuyant parfois du revers de la main et réfléchissant un peu a ce qu'il pourrait dire après. Que lui répondre quand a sa question, qui concernait sa tristesse a lui? Comprendrait t'elle même le pourquoi du comment? Il la considéra un moment d'un œil attentif, mâchonnant un bout de viande coriace et finit par chercher les bons mots.

- Dans toute meute, tout groupe, clan troupeau et autre appellation pour designer une communauté de la même race, il y' a toujours des règles, des lois et une...disons certaines autorité a respecter. Tu peut avoir un avis différent mais tu dois appliquer l'avis de celui ou ceux qui dirige et ne pas déshonorer le groupe par des actes ou paroles. Moi...moi mon tort a été d’être différent, d'avoir un style de combat inventé de toute pièces, par rapport aux techniques traditionnelles de mon clan. Alors je suis parti parce que j'en avais assez qu'on se moque de moi. La liberté vois tu...la liberté...

Son regard se perdit dans les étoiles, qu'il observa un moment. Un brusque sentiment de tristesse l'envahit et il jeta dans un soupir sa cuisse non terminé au feu.

- Tu sais, si tu veut quelqu'un sur ton dos...ou pas...rien ne t'oblige a ce que ce soit un dragonnier. Parfois, ce sera peut être un enfant qui menace de se noyer et que tu mettras sur ton dos parce qu'il est a bout de force...parfois ce sera un blesser...mais l'important c'est que tu conserves toute ton écoute de ton cœur sauvage.

Et sur ces mots, il ponctua sa phrase en touchant le poitrail de la dragonne, la où il supposait que son cœur était. C'était un geste irréfléchi, après tout, Dragonna pouvait mal le prendre. Le contact lui fit un frisson, c'était doux et chaud, il sentait les muscles sous le cuir écailleux de la dragonne. Par geste, il lui répéta alors qu'il fallait qu'elle écoute son cœur et son instinct, qu'elle reste comme elle est et non comme on voudrais qu'elle soit.


Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 61
Âge : 29

Voir le profil de l'utilisateur


Dragonna
Message Sujet: Re: Euh...je fais quoi la maintenant? | Lun 4 Aoû 2014 - 9:35


Dragonna écouta le Kull dire.

- Comme le disait mon père, être bon à rien, c'est être bon à quelque chose. Les seuls bon à rien sont ceux qui sont morts. A ce qu'il me semble...Dragonna c'est ça? Bref, tu n'es pas morte donc tu es bonne à au moins quelque chose. N'oublie jamais cela. Quand à être seule...bah est ce un mal? Mieux vaut être seul que mal accompagnéeer car au final, ta survie ne dépend que de tes actes a toi. Qui t'aide chaque jour à manger, à boire? Toi et toi seule.

A tout réfléchir le kull avait raison, elle était bonne à sa survie, puis le kull continua de parler.

- Dans toute meute, tout groupe, clan troupeau et autre appellation pour désigner une communauté de la même race, il y a toujours des règles, des lois et une...disons certaines autorités a respecter. Tu peux avoir un avis différent mais tu dois appliquer l'avis de celui ou ceux qui dirige et ne pas déshonorer le groupe par des actes ou paroles. Moi...moi mon tort a été d’être différent, d'avoir un style de combat inventé de toute pièces, par rapport aux techniques traditionnelles de mon clan. Alors je suis parti parce que j'en avais assez qu'on se moque de moi. La liberté vois tu...la liberté...

Oui elle savait aussi ce que cela faisait d'être libre, comme l'air qu'on respire c'était un sentiment agréable, puis le kull dit.

- Tu sais, si tu veux quelqu'un sur ton dos...ou pas...rien ne t'oblige a ce que ce soit un dragonnier. Parfois, ce sera peut être un enfant qui menace de se noyer et que tu mettras sur ton dos parce qu'il est a bout de force...parfois ce sera un blessé...mais l'important c'est que tu conserves toute ton écoute de ton cœur sauvage.

Dragonna ne l'avait pas vu de ce point de vue, lorsque le Kull la toucha elle parut comme statufiée, le vieux papy avait dit que le premier qui la touchera serais celui qu'il faudra qu'elle considère soit comme un maître soit comme un ami, devait elle prendre Lackvaldr comme un maître ? Ou comme un ami ? Son regard en disait long sur sa confusion intérieure, les questions se bousculaient trop dans sa tête, tellement trop qu'elle finit par cracher son "venin" heureusement à côté du kull, la dragonne recula l'air terrorisé, elle ne voulait pas "empoisonner" son nouvel ami, elle eut l'air gênée et finit par dire dans une voix mal à l'aise.

"Vaudrait mieux pas que j'ai de dragonnier...  Car s'il finit comme sa (elle pointa le bout de la griffe sur une feuille morte calcinée) Je mourrais avec lui... Mon acide... est trop dangereux..."

Elle avait l'air abattue par sa propre révélation, son regard se fit triste, elle regarda le ciel étoilé et murmura.

"Es-ce-qu'il y à dans ce monde quelqu'un pour moi ?"


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 117
Âge : 29

Voir le profil de l'utilisateur


Lackvaldr Svartok
Message Sujet: Re: Euh...je fais quoi la maintenant? | Mer 13 Aoû 2014 - 22:05


Lackvaldr se dit après coup qu'il avait mal fait les choses. On lui avait toujours dit de se méfier des réactions des créatures sauvages et Dragonna ne fit pas exception. Le Kull fit un petit bond en arrière pour mettre une saine distance entre lui et la substance rongeuse. Il en tata un peu du bout de la masse et se rendit compte que rien ne se produisait. Cela lui rappela quelque chose que lui avait raconté un ancien de son clan. Une huile que l'on obtiens a partir des pétales d'une fleur que l'on trouve sur une ile.

* Tres intéressant...cela me rappelle des histoires que l'on m'a raconté a propos d'une huile extraite des pétales d'une fleur. A l'aide de pratique obscurs, cette huile qui sert habituellement a faire briller les perles tout en les rendant indestructible devient un acide qui ronge tout ce qui est organique. Une arme redoutable dont l'utilisation n'a d’égale que l'imagination...mais au final, je préfère une bonne droite. Ça fait mal tout de suite et sans chichi. Comme avec tes griffes ou tes crocs. *

Il lui donna une bourrade amicale puis retourna auprès de son feu qu'il alimenta avec des branches et des buchettes. Il se faisait tard et il avait envie de dormir un peu. Le Kull ne s’embarrassait pas de couverture ou de temps, il dormait juste allongé dans l'herbe et basta.

* Reste auprès de moi si tu le souhaite pour la nuit. Dormir seul n'est pas très conseiller, même pour une dragonne comme toi. A deux, on nous prendra pour un duo de dragonnier et on imaginera mille enchantement autour de nous pour nous protéger...même si je n'aime pas la magie, c'est pas très honnête comme moyen de combattre. A quoi ça rime de tuer comme ça hein? *


Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 61
Âge : 29

Voir le profil de l'utilisateur


Dragonna
Message Sujet: Re: Euh...je fais quoi la maintenant? | Ven 15 Aoû 2014 - 9:43


Dragonna regarder toujours la feuille "carbonisé" lorsque le Kull dit.

* Tres intéressant...cela me rappelle des histoires que l'on m'a raconté a propos d'une huile extraite des pétales d'une fleur. A l'aide de pratique obscurs, cette huile qui sert habituellement a faire briller les perles tout en les rendant indestructible devient un acide qui ronge tout ce qui est organique. Une arme redoutable dont l'utilisation n'a d’égale que l'imagination...mais au final, je préfère une bonne droite. Ça fait mal tout de suite et sans chichi. Comme avec tes griffes ou tes crocs. *

Il trouver son acide intéressant, était il tombé sur la tête ? Cette créature aimer bien plus ce battre qu'autre chose, la dragonne ne c'était jamais battu donc elle ignorait totalement ce que c'était que de ce battre, puis le Kull dit.

* Reste auprès de moi si tu le souhaite pour la nuit. Dormir seul n'est pas très conseiller, même pour une dragonne comme toi. A deux, on nous prendra pour un duo de dragonnier et on imaginera mille enchantement autour de nous pour nous protéger...même si je n'aime pas la magie, c'est pas très honnête comme moyen de combattre. A quoi ça rime de tuer comme ça hein? *

La dragonne esquissa un sourire, étouffa un rire, elle regarda le kull les yeux pétillants et dit.

"Toi alors tu voit vraiment les choses autrement que moi... Tu aime te battre autant que sa ? Mais ce battre n'est-ce pas sans le danger de la mort ?"

Elle regarda le ciel étoilé et dit.

"Bien que ... Papy ma dit que si ont meurt on devient une étoile... qu'une étoile devient une planète .... mais je pense que Papy était surtout fou... un peu comme toi avec ton envie de te battre... sans vouloir te vexer..."


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 117
Âge : 29

Voir le profil de l'utilisateur


Lackvaldr Svartok
Message Sujet: Re: Euh...je fais quoi la maintenant? | Lun 25 Aoû 2014 - 22:25


* Ton...papy était peut être fou et je ne me hasarderai pas a le juger...mais que serai la vie sans de bonnes bagarres, sans des ennemis a se faire et a mater? Rien que d'y penser, j'en baille d'ennui...pis je suis pas un lache, une bonne bagarre, c'est rigolo et c'est universel, tout le monde comprend et pas besoin de tuer pour s'amuser. *

Sur ces mots, il s'allongea mieux dans l'herbe, tout prés de la dragonne. Et ferma les yeux en toute confiance. C'était agréable de dormir pour une fois en sécurité. Et quel sécurité, la plus formidable créature que le monde puisse porter, une dragonne. Bigre, si ses copains de clan le voyait, ils en pâliraient de jalousie.
Et c'est après une nuit aussi paisible qu'agréable que notre joyeux lurons se réveilla de bonne heure le lendemain matin. Réveiller par le gazouillis des oiseaux et le glouglou d'une rivière pas très loin. Mais dans l’immédiat, il se demanda qui avait tendu une toile de tente au dessus de lui. Un examen plus approfondit après s’être frotter les yeux lui révéla que cette toile de tente veiné était l'une des ailes de la dragonne Dragonna. Et que cette sensation d’être balloté comme sur un bateau était la respiration lente du ventre de cette même dragonne dans son dos. Que voila une nuit merveilleuse. Mais voila, son estomac vint lui rappeler qu'il ne se remplit pas a l'aide d’émotion. Il s'extirpa aussi silencieusement que discrètement de sous l'aile et s'enfonça dans les sous bois en fredonnant un air paillard et en préparant sa fronde.

Post pas finit


Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 61
Âge : 29

Voir le profil de l'utilisateur


Dragonna
Message Sujet: Re: Euh...je fais quoi la maintenant? | Mer 3 Sep 2014 - 19:28


* Ton...papy était peut être fou et je ne me hasarderai pas a le juger...mais que serai la vie sans de bonnes bagarres, sans des ennemis a se faire et a mater? Rien que d'y penser, j'en baille d'ennui...pis je suis pas un lâche, une bonne bagarre, c'est rigolo et c'est universel, tout le monde comprend et pas besoin de tuer pour s'amuser. *

La dragonne ce mit à sourire à la réponse du Kull, la nuit tombait, elle s'allongea tout contre le Kull cette nuit la. Le réveil fut quelques peu mouvementé si on puis le dire, car le Kull avait légèrement bouger son aile, la dragonne l'avait bien sentit, le regard encore flou de sommeil la dragonne cherche son nouveau compagnon, elle ce frotta les yeux avec ses pattes avant, elle regarda autour d'elle, ne voyant pas son nouvel ami elle ce disait que le Kull l'avait abandonner, elle ce donna mentalement une gifle, pourquoi pensais elle à la "trahison" de son nouvel ami ? Elle secoua sa tête, non il dut s’absenter pour bah pour quelques chose, ce battre ? Dès le matin ? Si c'était cela le Kull était bien matinal pour ce battre, manger ? Ah déjà plus acceptable. Dragonna ce leva délicatement du sol, s'étira de tout son long et dit.

*Je peux peux-être chasser avec toi si tu le veux ?*

Elle espéra que le Kull était bel et bien parti pour la chasse pour ce nourrir que une de ses craintes.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 117
Âge : 29

Voir le profil de l'utilisateur


Lackvaldr Svartok
Message Sujet: Re: Euh...je fais quoi la maintenant? | Jeu 30 Oct 2014 - 18:13


Lackvaldr Svartok venait tout juste de repérer un petit sanglier qui ferait parfaitement l'affaire pour son petit déjeuner. Il se tut aussitôt tandis qu'il ramassait une pierre pour en armer sa fronde tout en observant le porc sauvage fouiner le sol en quête de racines et autres choses a manger. La chasse, c'était quelque chose de sérieux pour notre ami Kull, en fait, cela devait être l'une des rares choses qu'il considérait comme sérieuse. Manger, c'est la vie, pour son corps d’athlète, il devait bien manger, c'était pas plus compliquer que cela. Il sursauta en entendant la voix de la dragonne dans sa tête et, de peur que le mouvement l'ai fait repérer, il se plaqua au sol tel une carpette de tigre au pied de la cheminer. Le porcin leva la tête en entendant le bruit et regarda alentours, le Kull le sentit prêt a détaler, il le voyait les muscles tendu prêt a bondir se mettre a l'abri.
Plus un mouvement, plus un bruit, a peine la respiration, notre Kull patienta le temps que sa proie se détende. Comment répondre a la dragonne alors que lui ne pouvait parler mentalement? Il remit le problème a plus tard et se concentra sur le jeune sanglier en train de partir lentement. Saisissant sa chance, il se releva vivement et après avoir fait tourner sa fronde, tira sur le sanglier en espérant toucher la tête. Ce ne fut qu'un demi succès, la pierre toucha une patte ce qui fit que la proie s'en allait maintenant en boitant. N'ayant pas le temps de retenter un tir, il poursuivit la bestiole durant un certain temps avant de lui tomber dessus tel un cow boy tentant un rodéo. Sauf que sa monture s’écrasa au sol sous le poids du Kull qui, sans attendre, lui rompit le coup d'un geste maitriser.
Il revint avec la bête totalement dépecer et la mis a cuir devant la dragonne en sifflotant.


* Nous allons partager ce repas ensemble ma grande. Après, je pense que nous allons devoir pour le moment prendre chacun notre chemin...mais sans s'oublier l'un l'autre. Car je suis très heureux de te connaitre Langue de Feu. *


Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 61
Âge : 29

Voir le profil de l'utilisateur


Dragonna
Message Sujet: Re: Euh...je fais quoi la maintenant? | Jeu 6 Nov 2014 - 8:28


La dragonne paniquée de son côté de crainte de ne plus revoir son ami, puis la pensée que le kull l'ait abandonnée la fit frissonner, elle entendit un bruit qui fit se dresser ses écailles, étrangement l'air sentait la nourriture, elle regarda vers l'odeur, son cœur fit un bond soulagée en voyant son ami kull qui sifflota tout en cuisant sa chasse, puis le kull dit.

*Nous allons partager ce repas ensemble ma grande. Après, je pense que nous allons devoir pour le moment prendre chacun notre chemin...mais sans s'oublier l'un l'autre. Car je suis très heureux de te connaître Langue de feu.*

Le battement de son cœur rata un bond, des larmes tombèrent des yeux de la jeune dragonne qui se mit à regarder le sol, comment osait-il l'abandonner toute seule ? Lui son seul ami ? La dragonne espérait avoir mal entendu, mais à vue du kull sérieux elle comprit, elle rebaissa sa tête, la gorge sec, le coeur lourd, elle remonta sa tête avec la tête sérieuse, elle fronça ses naseaux tout en regardant le kull et dit.

*Si tu oses m'oublier je t’étriperais de mes crocs  !*

Puis elle s'envola d'un bond, dans le ciel elle rugit sa tristesse et sa fureur  avec force de conviction, sa propre fureur fit frissonner les écailles de la dragonne, elle ne s'était jamais vue dans un tel état ! Son regard hésitait à revenir auprès du kull, mais décidé !, elle obéissait étrangement au kull, elle prendrait un autre chemin même si cela la déplaisait.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas






Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Euh...je fais quoi la maintenant? |


Revenir en haut Aller en bas

Euh...je fais quoi la maintenant?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Alagaësia :: La Crête-
Ouvrir la Popote