AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexionRechercherFAQ

Poster un nouveau sujetRépondre au sujetPartagez|

♦ Starlight Redemption

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Fondateur Tout Puissant

Nombre de messages : 800
Âge : 27

Voir le profil de l'utilisateur http://brisingr.forumactif.org


Admin
Fondateur Tout Puissant
Message Sujet: ♦ Starlight Redemption | Mer 30 Juil 2014 - 17:43




En l’an 2345, l’humanité divisée se retrouve sur la brèche.

Après avoir conquis l’espace avec l’avidité d’un ogre irresponsable, l’humanité a découvert il y a maintenant un demi-siècle qu’elle n’était pas seule dans l’univers, et qu’elle représentait d’ailleurs une race très jeune en comparaison d’autre, à commencer par les énigmatiques Eredar de la Coalition du Valhalla, le premier régime dont elle a croisé la route. Si le contact fut pacifique, beaucoup de certitudes tombèrent et la société humaine en fut profondément bouleversée, mettant fin à des croyances pourtant plusieurs fois millénaires. Toutefois, cette rencontre fut un véritable boom économique et poussa la Fédération Terrienne, le régime unifiant la race humaine, à faire preuve d’innovation et à renforcer sa position tout en recherchant les secrets de la mystérieuse race des Anciens, disparue depuis des millions d’années et dont la plupart des races Galactiques recherchent les causes de leur disparition des étoiles.

Si grâce à la Coalition, et surtout aux Néréides, l’humanité put construire des bases commerciales saines et s’enrichir encore, elle s’inquiéta d’une possible menace extraterrestre et redoubla d’effort dans les recherches en armement ainsi que dans le génie génétique. Pourtant, malgré tous ses efforts, rien ne la préparait à la mauvaise surprise qui l’attendait dans l’ombre. Il y a maintenant dix ans, alors que le monde d’Amon IV entrait dans la liste des planètes colonisées par la race humaine, les Acolytes de la Vérité, menés par les prophètes Karaks vénérant les Anciens comme des divinités, déclarèrent l’humanité hérétique et se lança dans une vaste croisade d’extermination de la race humaine. Amon IV en fut la première victime, écrasée sous les hordes de peaux-vertes ainsi que les stratégies retorses des Shilohs, cousins maudit des Eredars. L’armée fédérale fit front, mais elle manquait de troupes et ne pouvait défendre toutes ses colonies contre les envahisseurs qui semblaient innombrable. Il fallait prendre une décision difficile, mais les Hauts Seigneurs qui dirigeaient depuis le système solaire prirent peut-être la pire.

Ils décidèrent d’abandonner totalement leur empire colonial aux déprédations des fanatiques religieux pour se concentrer sur la défense de leurs intérêts au sein du système solaire. Les colons, abandonnés par leurs armées, ne pouvaient compter que sur eux-mêmes, la Coalition du Valhalla refusant de leur porter assistances. Les grandes entreprises qui s’étaient enrichies durant l’ère coloniale prirent les choses en main et utilisèrent une partie de leurs fortunes pour créer leur propre régime, le Dominion Colonial. Elles engagèrent la plupart des mercenaires et Sociétés Militaires Privées pour défendre leurs territoires et parvinrent à résister à l’envahisseur malgré de très lourdes pertes. Bien qu’ils se préparent à un nouvel assaut, les coloniaux nourrissent une haine farouche vers les Coalisés, qui préférèrent les regarder mourir plutôt que de les aider, ainsi que la Fédération qui les a abandonné. Eux aussi sont entrés dans la course à l’armement et les secrets des Anciens, dont la technologie reste la plus avancée connue, est très alléchante et source de profit potentiel énorme, ce qui ne peut être ignorée par des entreprises recherchant uniquement le profit.

Les secrets des Anciens sont pourtant bien gardés : s’ils ont disparu sans crier gare il y a désormais plus de deux cent mille ans, ils ont laissé derrière eux des traces de technologie et des installations gérées par des droïdes et défendues par des androïdes de combat très perfectionnés. De plus, leurs systèmes défensifs interdisent toujours l’accès au mystérieux Secteur Achéron, source de fantasme galactique depuis la disparition de leurs propriétaires. Certains y voient la clef pour apporter la paix ultime dans la galaxie, d’autres au contraire pensent que l’ouverture d’Achéron signifierait l’Apocalypse. Mais dans le fond, qui a raison, et qui a tort ? Cette question, c’est vous qui en trouverez la réponse.

Avec quatre factions, la possibilité de jouer des indépendants, et sept races disponibles, Starlight Redemption vous offrira de très nombreuses opportunités de personnages, mais si rien ne vous convient, vous disposerez également de module vous permettant de créer votre propre race ou sous-faction et ainsi participer à la construction de cet univers dans un futur lointain, ou il n’y a plus que la guerre…
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 36
Âge : 22

Voir le profil de l'utilisateur http://sr-rp.forumactif.org/


Durnehviir
Membre du Cam Serarna
Message Sujet: Re: ♦ Starlight Redemption | Lun 25 Aoû 2014 - 15:51


Bonjour à tous,

Je viens à vous aujourd'hui pour donner des nouvelles de SR. Par ailleurs, si vous avez des news à nous faire parvenir vous pouvez me les envoyer, je me chargerai de les poster sur Starlight. Vous pouvez aussi aller actualiser votre fiche par vous même si vous le souhaitez. Smile

Sans plus tarder... les nouvelles.

Citation :
News du 24/08/2014 :


L’Ordre Colonial d’Ahn’Quiraj :


Dans les profondeurs de l’espace dors un Empire attendant l’heure de sa revanche, mais pour l’heure, sa tête de pont prépare le terrain pour son entrée en scène, l’Ordre Colonial d’Ahn’Quiraj fait son entrée parmi les factions principale de Starlight Redemption en fanfare et nous l’accueillons comme il se doit en lui offrant toute la visibilité nécessaire. Le post des races disponible a était édité afin d’ajouter la race principale de cet Ordre, les Quirajiens, dont vous trouverez la description ICI. Toutes les informations nécessaires pour créer un personnage de l’Ordre Colonial pourront être trouvées dans la base de données complète ICI. La liste des postes disponibles a également était modifiée afin de vous permettre de connaitre l’organigramme complet des postes disponibles dans l’Ordre ICI.

De ce fait, notre guide touristique galactique s’enrichit d’un nouveau système et de deux nouvelles destinations : le Système Malakhéen, avec ses deux planètes principales, Malakhor, la capitale, dont vous trouverez la description ICI ainsi que Malastar. Si vous recherchez un moyen de contrer une invasion Ork approchant votre système et vous en avez les moyens, vous trouverez rapidement une armée de clone prête au combat pour satisfaire vos désirs, mais rien n’assure qu’elle vous reste loyale durant la durée de sa vie…

Nouvelles Factions Indépendantes :


Les descriptions de deux factions classées dans les Mercenaires et Etats Indépendants ont fait leur apparition : Infinity, la Société Militaire privée d’assassinat et opération commando de Dar’hil Volgar, vous offrira l’argent et le frisson nécessaire si vous êtes a la recherche d’action sans attache ni patriotisme, vous pourrez ainsi rejoindre son navire de commandement et accomplir les différentes missions dans lesquelles ils se sont lancer. La description de la société militaire privée a était créer par Khian et vous trouverez ICI son descriptif détaillé.

Bien qu’existante depuis plusieurs semaines maintenant, la horde noire de Goroth voit maintenant sa description complète rejoindre la base de donnée ICI. Si vous vous sentez l’âme d’un Peau Verte et que vous voulez pouvoir vous déchainer au nom d’un idéal qui vous donne toutes les excuses galactique pour tout Krazer, c’est la Horde qu’il vous faut !

Event et évolution des FAQ :


Le premier grand event du forum, Retour sur Thot, débute dans moins d’une semaine et mettra au prise Goroth, qui recherche à s’emparer des secrets des Anciens, contre une grande armée composé de troupe coalisée et Fédérale sous la bannière du Seigneur Phénix des Aigles Chasseurs. Vous pouvez toujours vous inscrire pour participer à ce conflit titanesque en l’indiquant sur le topic prévu à cet effet ICI.

Comme promis lors de la dernière news, les FAQ se sont également enrichi : vous trouverez désormais des explications sur le mode de vie et la culture de la mystérieuse caste des Spirites Eredars ainsi qu’une infime partie de leurs sombres secrets ICI. La Voie du Guerrier gagne également une première FAQ avec celle de l’Aspect de l’Aigle Chasseur, disponible ICI. Avec ses deux nouveaux sujets, qui en appellent d’ailleurs d’autre, les arcanes des mystérieux Eredars, fils favoris des Anciens, n’aurons bientôt plus de secrets pour vous !

Bientôt :


Les FAQ continuerons à accueillir de nouveaux sujets, notamment sur d’autres aspects de la Voie du Guerrier, sa formation générale ainsi que sur les Voies Civiles. Bien entendu, le prochain cycle sera en grande partie centré sur le premier évent, mais le forum devrait encore et toujours s’enrichir de nouveauté et de nouvelle fonctionnalité élargissant encore vos possibilités. Le travail sur les bases de données technologique a commencé, mais il s’agit d’un travail de longue haleine qui demandera encore du temps.


Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 36
Âge : 22

Voir le profil de l'utilisateur http://sr-rp.forumactif.org/


Durnehviir
Membre du Cam Serarna
Message Sujet: Re: ♦ Starlight Redemption | Mer 14 Jan 2015 - 9:21


News du 11/01/2015 :


Nous purifions l’Impur et traquons l’Hérésie !

Les Neters : Nouvelle Race Coalisée :


La Coalition du Valhalla accueille aujourd’hui même une nouvelle race en son sein : les dévots du culte solaire Neter, ayant construit leur propre empire galactique sous la lumière éclairée des préceptes de Râ. Cette race est désormais disponible pour les nouveaux joueurs sur le forum comme ceux qui désireraient faire un double compte afin de pouvoir les incarner et vous trouverez toutes les informations nécessaires pour construire votre personnage grâce à ses différents topics :

Races Disponibles : Les Neters sortent de leurs isolement afin de rejoindre les forces de la coalition du Valhalla ! Découvrez les particularités physique des Neters et faite vous une première idée de cette race dans la description des races jouable sur le forum.

Pouvoirs Psychiques : Les Neters, comme d’autres races, ont vu se développer dans leur société la mystérieuse caste des Hyksos, née avec la possibilité d’utiliser la terrible énergie du vide. Découvrez ici ce nouveau domaine psychique et ses spécialisations.

Les Zélotes du Disque Solaire : Ici, vous découvrirez comment, sous les enseignements de l’être suprême, Râ, les Neters ont colonisé les planètes de leurs empire, uni leurs forces et tourner leurs regard vers le reste de l’univers. Vous comprendrez également le rôle des différentes castes de leurs sociétés et vous pourrez ainsi construire votre personnage en ayant connaissance de tous les éléments importants de la vie à l’intérieur de ses dernières.

L’Armada Dorée : Ce sujet vous présentera les différents navires de guerre développer par les Neters afin de conquérir les étoiles ainsi que leurs stratégies de combat les plus célèbres. Il est le premier d’une longue série de sujet allant s’ajouter dans la base de données complète sur les flottes galactiques.

Bilan du Premier Event :


Bien qu’il ne se soit pas terminé sur une note positive sur le forum, l’Event sur Thot aura engendré quelques conséquences durables dont vous trouverez ICI la description de la principale. Les nations galactiques ont toutefois appris à mieux connaitre les machines gardiennes et n’ont pas fait que libérer le Fléau Pandore. Vous trouverez ICI la description des principales Machine Gardienne ainsi que leurs fonctionnements. Plus que jamais, les mystères des anciens intriguent, mais désormais, ils inquiètent aussi : quels genres de mauvaises surprises ses derniers dissimulent-ils encore ?

Travaux en cours :


Les profondeurs de Laymilia abritent un secret des plus convoité : alors que la Coalition surveillait ce monde, Fédéraux et Rebelles tentent d’en percer les secrets les premiers en faisant usage de méthodes bien plus brutales. Cet évent n’accueille plus de participant, mais vous pouvez toujours suivre les aventures de nos guerriers plongé dans la tourmente !

Nouvelle race pour les Acolytes de la Vérité : Une race mystérieuse fait planer une menace sur l’Empire Neter et se prépare à l’assaut. Elle rejoindra bientôt les Acolytes de la Vérité et mènera un assaut impitoyable sur Amon et ses séides. En plus d’une nouvelle race pour les Acolytes de la Vérité, cet évènement marquera l’ouverture d’un event sur les hostilités entre les deux nouvelles races, amenant la galaxie vers un nouveau conflit de grande ampleur pour la domination des étoiles.

Les Arlequins : Dans les prochains jours, vous découvrirez la caste la plus mystérieuses des fils des étoiles, les étranges et aléatoire Arlequins. Ni totalement Eredar, ni vraiment Shiloh, les Arlequins suivent leurs propres voies, aidant parfois l’une des deux races, mais jamais gratuitement, ni contre l’autre. Ils rejoindront les voies possibles pour les joueurs indépendants souhaitant découvrir l’une des facettes les plus intrigantes des enfants des étoiles.

Forces Fédérales : Deux nouveaux sujets viendrons bientôt détailler les forces fédérales : le premier sera consacré à l’entrainement et l’organisation des troupes d’élites d’assaut aéroporté orbitale, tandis que le second décrira la flotte de Saturne par ses vaisseaux de la guerre, de la même manière que l’Armada Dorée.


Revenir en haut Aller en bas






Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: ♦ Starlight Redemption |


Revenir en haut Aller en bas

♦ Starlight Redemption

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Propagande & Alliance-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Ouvrir la Popote