AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexionRechercherFAQ

Partagez|

Plus grave que prévut ? [Pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 565
Âge : 27

Voir le profil de l'utilisateur


Kaminari
Membre du Cam Serarna
Message Sujet: Plus grave que prévut ? [Pv] | Jeu 31 Juil 2014 - 19:04


Kaminari ne savait plus trop ou il en était ou quoi faire. Du moins il avait déjà prévu ses prochaines actions dans un court laps de temps, mais pour après c’était encore bien floue. Sa rage et sa haine n’aidaient pas vraiment à réfléchir non plus. Vivre au jour le jour ? C’était une possibilité mais il n’avait plus le luxe de ce le permettre. La situation sur le continent était devenue telle qu’il était impossible de vivre tranquillement et de décidé ce qu’on allait faire de la journée en ce levant le matin.

En ce moment même Kaminari ce trouvait proche de la foret des elfes. La région autre fois calme et paisible pleine de verdure était à présent sombre et morte. Les arbres et plantes fleuris avaient fanés et les animaux sauvages avaient tous décampé. Les elfes eux-mêmes avaient quitté leurs terres natales ce qui démontrer bien le mal qui si trouver. La cause était cette corruption. L’origine de cette obscurité était encore floue. Coïncidence ou liaison, rien était confirmé, mais presque en même temps les premiers hommes ont faire leurs apparitions sur le continent et depuis tout va mal.

Pourquoi le dragon sauvage était il là ? Il voulait essayait de voir si cette « noirceur »avait des propriétés spécifique. Il ne comptait pas s’exposé pleinement dans l’obscurité bien sur. Un dragon ne craint rien surtout un dragon sauvage mais de la a se jette dans un truc qui détruit ou tue tout être vivant…. Cependant s’il arrivait à comprendre certaine chose sur cette corruption. Peut pourrait il en faire quelque chose. Comme par exemple peut on la maitrisé ? Ou la guérir ? Des questions au quelles s’il trouvait des réponses, cela lui apporterait un avantage bénéfique. Enfin il sillonnait la région avec son esprit voir si déjà il détecté quelque chose la dedans. Mais pour l’heure il ne ressentait que le vide. La corruption ne dégager aucun esprit et le reste était mort ou presque.



*Je me présente à vous. Accusé d’avoir voulu assurer l’ascendance des dragons. D’avoir tenté de nous épargner ce destin qui nous oblige à nous éteindre. A céder. L’humanité représente une menace pour notre monde. Refuser son éradication est une grave erreur. Nous éclairons les ténèbres, mais les hommes prennent notre triomphe à leur compte. Les dragons détiennent le manteau de responsabilité. Il leur appartient à eux seuls.
Jugez mes actes à votre guise, mais ne doutez pas de la réalité. L’espèce humaine est à l’œuvre et nous ne pourrons bientôt plus l’arrêter….*

Cela me coûtera peut être la vie... Mais je changerai ce monde pour les dragons !
[Lien vers l'apparence : http://www.furaffinity.net/full/20880680/ . Merci a Ellenwen pour la seconde image de la signature ! ]
Revenir en haut Aller en bas

Plus grave que prévut ? [Pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Alagaësia :: Du Weldenvarden-
Ouvrir la Popote