AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexionRechercherFAQ

Partagez|

Keldar - Journal d'un voleur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 158
Âge : 26

Voir le profil de l'utilisateur


Keldar
Message Sujet: Keldar - Journal d'un voleur | Ven 19 Sep 2014 - 14:02



Keldar est originaire des bas-fonds de Dras Leona. Après avoir trouvé un médaillon dans lequel est enfermée une petite fille, il décide de faire tout son possible pour l'en libérer.
Du fait de son manque d'éducation, Keldar n'est pas très au fait des dates. Il se contente de décompter les jours depuis certains points de repère. L'invasion des Premiers Hommes et la découverte du médaillon sont les plus importants. On peut situer la découverte du médaillon environ une semaine après la conquête de Dras Leona par les Premiers Hommes.

1/ Les Jeux de la Corruption
* 1 jour après la découverte du médaillon
Pour commencer ses recherches, Keldar s'introduit chez un mage renommé de Dras Leona. Au même moment, Moïra, sur les ordres de Raphaël, a pour mission d'assassiner l'homme en question.

2/ Infiltration
* 3 à 5 jours après la découverte du médaillon
Keldar souhaite quitter la ville. Afin de réunir un peu d'argent au plus vite, il accepte une mission clandestine : aider une vieille femme, Ellenwen, à s'infiltrer dans la ville avec l'aide de Zell, un mercenaire pour le moins brutal. Leur passage par les égouts ne se fera pas sans mal.

3/ La Sortie des Tunnels
* quelques semaines après la découverte du médaillon
Environ un mois après la chute de Gil'ead, Baen, réfugié dans les égouts de la ville, refait surface. Keldar, qui a finalement quitté Dras Leona, vient juste de débarquer, de même qu'Akkan. Ces derniers découvrent le nouveau visage d'une ville conquise.

4/ Une Nef trop Loin
Toujours à Gil'ead à la recherche d'un mage capable de libérer Trésor, Keldar suit la trace du légendaire Laiaga. Traces qui le mèneront jusqu'au cœur de... Sombrenef, forteresse flottante des Premiers Hommes!

5/ La Question
Poursuivant sa quête, Keldar se réintroduit chez un mage, à Uru baen cette fois. L'homme s'est enfui, traqué par les chasseurs de mages. Les chasseurs, menés par Korann, capturent le voleur avec la ferme intention de lui faire cracher le moindre renseignement... à moins qu'ils ne récoltent ses dents en premier.




"Peu de trésors courent après leurs voleurs"
---------------------------------------
Fiche de Keldar
---------------------------------------
Mr Gold:
 

__________________________________________________
*Avatar adapté par Ellenwen d'après tsabo6
Revenir en haut Aller en bas

Keldar - Journal d'un voleur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Préambule :: Présentation :: Journal de bord-
Ouvrir la Popote