AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexionRechercherFAQ

Partagez|

Khälgard (En cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 4
Âge : 21

Voir le profil de l'utilisateur


Khälgard
Message Sujet: Khälgard (En cours) | Jeu 5 Fév 2015 - 16:04


Khälgard Aährlgarm

Appellation: Personne ne s'entête à l'appeler Khälgard Aährlgarm, on l'appelle tout simplement Khälgard.
Prononciation: Kè-ll-Gar
Sexe: Mâle
Race: Dragon
Âge:
Faction: //
Fonction: Voleur, Dragon raté, Paria parmi les siens.
Possessions: Tout ce qui passe sous ses griffes devient alors sa possession. Ne laissez rien trainer, surtout si ça brille.

But/Projets: Mis à part faire main basse sur tout ce qui paraît avoir un semblant de valeur, Khälgard n'a pas de réel but.

Descriptions

Physique:

“ Il apporte la nuit seulement en étirant les ailes, à l'ombre desquelles la vie ne semble être qu'une grotesque illusion. ”

On le croirait né dans le charbon ou bien sous la pluie de suif d'un volcan et ainsi, comme s'il le peignait de peinture de guerre, son créateur l'a orné d'une longue marque obscure sous chaque œil, agrémentée par ce qui nous semble être de sombre griffures qui viennent creuser son encolure.

Ses écailles encore brillantes témoignent de son jeune age, pourtant l'une de ses cornes qui se trouve brisée pourrait trahir son air juvénile. On attribue à cet unique souvenir d'une punition surement bien méritée de nombreuses épopées qui pourraient justifier qu'une si noble créature puisse se voir dénué de l'une de ses cornes.

Articulé comme l'un de ces farouches reptiles rampants, il est d'une souplesse étonnante si bien qu'on serait tenté de dire qu'il n'est aucunement contraint par la raideur d'une ossature. D'avantage à l'aise sur terre - et particulièrement en zone rocheuse - que dans les airs, on le retrouve surtout dans des lieux et des abris inattendues: Capable de se contorsionner pratiquement à volontés pour se fondre dans n'importe lequel des environnements dira t-on.

Elles se rangent sur toute la longueur de son corps, ses puissantes ailes qui paraissent même beaucoup trop grand pour lui. S'il est loin d’impressionner par sa taille il vous impressionnera pour son envergure, ses deux voiles s'étirent sur une largeur prodigieuse (plus de deux fois sa propre longueur). Elles sont deux lourdes enclumes avant d'être un véritable outil de vol: A son jeune âge il n'a pas encore été capable de les maitriser à la perfection, se trouvant alors bien trop souvent sous le bon vouloir des bourrasques capricieuses.

Avec ce physique imposant, ces pattes courtes et musclées et cette encolure large on attribue un rugissement fort qui sache faire frémir quiconque oserait se dresser face à lui. C'est une erreur. Affublé d'un sifflement strident qu'on croirait entendre à des kilomètres à la ronde, encore une fois il surprend avec cette caractéristique presque insoupçonnée. Ce cris comporterait des fréquences d'ultrason qui dans l'avenir, une fois maitrisée, lui permettrait de repérer et se créer une carte mentale sur les kilomètres environnant.

Bien qu'il ait des capacités physique prodigieuse, il est n'est pas encore à même de les exploiter comme il le faudrait et surtout d'imaginer tout ce dont il pourrait être capable. Khälgard n'est encore qu'un diamant - ou plutôt de l'obsidienne - à l'état brut, il attend simplement que quelqu'un vienne le façonner et faire de lui la plus belle des pierres noires.
    Capacités Éventuelles:
    • Emission d'ultrason, prédispositions à l'écholocalisation. [Non maitrisé]
    • Souffle volcanique, capacité à cracher du feu. [Non maitrisé]
    • Voler. [À peine maitrisé]
    • ???
    • ???


Mentale:

En quelques mots: Grégaire - Maladroit - Bravache - Matérialiste - Possessif - Cru - Primitif - Franc

Avant toute chose, un dragon est un animal, un être dicté par son instinct et ses pulsions et si la plupart des dragons sont désormais doté d'une conscience et ont la capacité de raisonner comme des êtres sages et cultivés, Khälgard est lui resté au stade d'animal écailleux à sang froid.

Si la plupart du temps il saura entretenir l'illusion et vous faire croire qu'il fait partit de la lignée ces majestueux reptiles volants qui possèdent une grande intelligence et une incroyable faculté de discernement, son naturel reviendra bien trop rapidement au galop si quelque chose venait à titiller son instinct de gros lézard dominant.

U.C. (le caractère c'le pire T_T)

Histoire

Né dans la contré quasi inconnue de Aährlgarm, Khälgard en porte le nom comme pour honoré son lieu natale. Il est le fils de feus Railgrön le Noir et Kaïya d'Ébène. Élevé de la meilleure façon qu'un jeune dragon puisse l'être il prend rapidement son indépendance et s'intéresse vivement aux légendes de sa contré, plus particulièrement celle concernant le trésor du vieux Gomorrhax le Pondéré qui ne portait que trop mal son nom. La dite légende laissait entendre que le vieux dragon cachait au plus haut sommet de la plus haute des montagnes de Aährlgarm le plus inestimable des trésor et que quiconque s'en approchait allait au devant de grand ennui. On ajoutait que Gomorrhax possédait une magie qui surpassait de loin celle de chacun des dragons de la contré. Il était également dit qu'il soufflait l'équivalent dévastateur d'une météorite sur celui qui tenterait de lui voler son butin de toute une vie.

Devant toutes ces histoires, Khälgard n'avait retenu que celle du trésor: Un amas de pièces et de pierres précieuses, plus lumineux que cinq soleil et dont la valeur était bien supérieur à la vie d'un être disait-on. Alors il se lança dans l'l'ascension du plus haut sommet de la plus haute montagne sans déployer ses ailes à aucun moment car ces dernières auraient surement gelé en plein vol si quand bien même il aurait réussi à s'envoler convenablement.
Il eût donc besoin de plusieurs jours pour y parvenir, pour enfin entrevoir le gouffre béant et sans fond qui - laissait-on entendre - avait avalé l'or et son possesseur. Et c'est sans aucune appréhension que le jeune dragon s'était jeté corps et âme dans ce qui semblait être les profondeurs infernales de la terre, car plus on se rapprochait du but plus la chaleur se faisait étouffante. Un autre animal qu'un dragon aurait surement déjà succombé à cette température depuis bien longtemps.

Il avait touché le fond semblait-il et le spectacle qui se dessina sous ses deux prunelles mordorés fût tout bonnement ahurissant: Un dôme d'or et de lave s'était élevé au dessus ce qui était le trésor en lui même - des montagnes de pièces, d'or et de pierres - le tout enlacé par un fleuve d'or.

Comme le jeune idiot qu'il était, Khälgard n'avait pas attendu une seconde pour se jeter sur le butin, tentant d'en porter le plus possible entre les plis de ses ailes et entre ses griffes, bien trop concentré sur larcin pour se rendre compte qu'il était épié par deux grands yeux laiteux au moins plus gros que son propre poing. C'était le souffle infâme du vieux dragon qui avait alerté le plus jeune, de quoi décorner un bœuf ou bien un jeune dragon dira t-on. Un frisson avait grimpé le long de l'échine du jeune mâle noir au même titre que le souffle de l'ancêtre dont la silhouette venait peu à peu se détacher du amas d'or. Le vieil avare s'était dressé sur plusieurs mètre, imposant de par sa taille et l'aura qu'il dégageait, Khälgard n'eu rien d'autre en tête que l'envie de fuir cr qui ne semblait pas être du gout du plus âgé.

Lorsqu'il avait tenté de prendre son envol, bien que ce soit risqué, l'autre l'avait cloué au sol d'un violent revers de la patte l'envoyant alors valdinguer dans les pierres et les pièces. Il n'avait eu d'autre choix que de se cacher sous les tonnes de d'objet amassé par le vieux dragon, se faufilant comme il le pouvait entre vieilles lampes, armures d'or et pierres brutes en marquant derrière lui un sillon que l'ancien n'avait pas manqué de suivre. Tiraillé entre l'envie de réduire le voleur en poussière et celle de conserver son trésor intact le vieux dragon chargeait son souffle légendaire avant de le ravaler et ce à plusieurs reprises avant d'enfin prendre une décision. Il avait levé la patte si haut avant de la faire violent retomber là où Khälgard aurait du se retrouver, mais c'était sur la carcasse d'un jeune imprudent que ses lourdes griffes s'étaient écrasées.

Se sachant en très mauvaise posture le jeune dragon ne savait comment parvenir à s'enfuire alors il fit ce dont personne ne l'aurait cru capable de faire, il fit face au vieil aigri. Il avait ailes déployées et la tête basse afin de laisser entrevoir la rangé de pointes qui parsemait toute sa colonne - bien qu'elle soit peut impressionnante pour un dragon de la taille et de l'âge de son assaillant -. Les crocs dévoilés et la gueule entre ouverte Khälgard s'était instinctivement mit à rugir, du moins à émettre ses désagréables sifflements qui aux oreilles d'un vieux dragon paraissaient insoutenable. En plus de se montrer davantage agressif le vieux mâle avait l'air d'être quelque peu déstabilisé. Ses pas et ses coups se faisaient incertains mais restaient terrifiant pour le jeune dragon qu'était Khälgard. Bien qu'il tentait de lui tenir tête elle n'avait pu s'empêcher de reculer de quelques pas à chaque menace du grand mâle et ce jusqu'à sentir sa queue effleurer le fleuve d'or qui les entourait.
L'atmosphère était de plus en plus étouffante et ce surement parce que le dit fleuve commençait à bouillir, comme ci quelque chose le chauffait. Ne sachant plus réellement où donner de la tête, si c'était en direction de son puissant adversaire ou bien celle du liquide mortel qu'il effleurait du bout des écailles, le jeune dragon noir tenta une nouvelle fois de s'envoler ce qui ne risquait pas de plaire à l'ancien qui se manifesta en lui envoyant un puissant souffle à la nature purement inconnue.

Alors qu'il se voyait déjà terrassé par l'attaque du plus vieux, il fut surpris de voir le rayon de force lui effleurer le visage et venir lui trancher la corne droite. Terrifié, Khälgard essayait d'atteindre tant bien que mal la sortie quand un rugissement sourd vint lui glacer le sang. Lorsqu'il passa le regard par dessus l'épaule pour pouvoir constater qu'un troisième personnage s'était hissé hors de la rivière d'or il se sentit happé par le vide, tiré vers le bas par tout son poids et ses ailes lui avaient semblées inutiles. Totalement déboussolé, battant trois fois de l'aile droite puis une fois de la gauche, ne trouvant même plus son équilibre, le jeune dragon n'avait d'autre choix que de chuter et de se retrouver entre les griffes des deux géants: Une chose qu'il ne pouvait concevoir car elle serait surement la cause de sa mort éventuelle. Piqué par une envie implacable de vivre et de se sortir de ce merdier infernal, il était parvenu à s'agripper à l'une des parois, les griffes plantées profondément dans la roche, il tentait de se hisser vers la lumière du jour qui lui paraissait si lointaine pendant qu'à quelques mètres sous lui les deux bêtes se battaient corps et âme pour s'approprier le trésor.

Visiblement, depuis le début Khälgard avait fait erreur sur le dragon qu'il affrontait: Il n'y avait désormais plus de place au doute Gomorrhax était celui qui était sorti du fleuve doré. Sa taille gargantuesque et l'aura impressionnante qu'il dégageait en témoignait.

U.C

Le joueur
Qui se cache derrière cet avatar ?

Pseudo: IXsln
Age: 18ans
Hobbies: Écrire, biensure! J'passe le plus claire de mon temps à le faire à force de RP, ah-ah! Pis le dessin surtout I love you ( d'ailleurs toutes les images de Khäl' sont de moi >:DD ). Et bon, y doit bien avoir deux ou trois aut'conneries par ci par là qui me bouffe tout mon temps xD

Comment avez-vous découvert le forum? Beeeh, c'est Noah qui m'a parlé d'un forum où je pourrais enfin jouer mon dragon donc... Donc j'ai rappliqué en toute vitesse! What a Face

Bon aller, je poste sinon j'me connais, j'irai jamais au bout de c'te fiche, pfrru!
Sinon, j’attends d'avoir bien peaufiné l'histoire pour lui donner son age (bien que j'ai vu je ne sais plus où qu'il était préférable de commencer à jouer son dragon à partir de 1 ou 2 ans j'pense qu'il dépassera un peu la limite de quelques pauvres petites années, est-ce que ce sera possible? :OO )


Dernière édition par Khälgard le Mar 10 Fév 2015 - 13:05, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3604
Âge : 25

Voir le profil de l'utilisateur


Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Khälgard (En cours) | Ven 6 Fév 2015 - 11:09


Salut ! D'abord, bienvenu sur le forum  Mr. Green

 Pas de soucis pour quelques petites années de plus, tant que ton histoire tient la route Wink 
Tu appelles quoi le souffle volcanique juste ? C'est justement le feu que ton dragon crache ou c'est juste en lien mais différent ? 
Sinon pour les ultrasons tant que ça compense son rugissement je vois pas vraiment d’inconvénient personnellement Smile

Hate de lire la suite Wink Fais juste bien attention à ce que son âge et sa taille soient cohérents !



Merci Maya !
Montrons que nous préférons mourir debout plutôt que de vivre à genou. 
Si la mort vient me prendre aujourd'hui, je suis prête.

Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 4
Âge : 21

Voir le profil de l'utilisateur


Khälgard
Message Sujet: Re: Khälgard (En cours) | Ven 6 Fév 2015 - 11:26


Hullo et merci! C:
Bon le Souffle Volcanique c'est simplement cracher du feu, mais ça sonnait un peu plus... "impactant" dis comme ça xD
D'ailleurs pour la taille sachant qu'il aura surement entre 3 et 5ans techniquement quelle taille devrait-il faire à peu près? :O



Revenir en haut Aller en bas
avatar

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3604
Âge : 25

Voir le profil de l'utilisateur


Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Khälgard (En cours) | Ven 6 Fév 2015 - 11:34


Autres membres du staff si c'est pas ça, hésitez pas à me le dire hein  Mr.Red Mais je crois pas qu'on ai déjà défini les tailles par rapport aux âges, mais à priori c'est dans les premières années le dragon grandit très vite, c'est après que sa croissance diminue même si elle ne s'arrête jamais ! 

Donc pour moi, ça serait dans les 4 mètres ...

Du coup pour le souffle volcanique j'avais bien compris, tant mieux ^^



Merci Maya !
Montrons que nous préférons mourir debout plutôt que de vivre à genou. 
Si la mort vient me prendre aujourd'hui, je suis prête.

Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 717
Âge : 32

Voir le profil de l'utilisateur


Akkan
Dirigeant de l'Equilibrium
Message Sujet: Re: Khälgard (En cours) | Lun 9 Fév 2015 - 16:11


Dragoooooons :p Mouarf c'est tout mignon tout ça, je devrais faire jouer mon dragon à quelqu'un un jour :p Ca serait plus fun Wink

En tout cas Welcome et amuse toi bien, si tu as besoin de quoique ce soit toi ou Noah hésitez pas à me demander ou au staff. Sinon si vous cherchez des gens pour un rp, j'ai toujours un petit dragon disponible pour vous accompagner, son demi-elfe aussi d'ailleurs Wink


Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 4
Âge : 21

Voir le profil de l'utilisateur


Khälgard
Message Sujet: Re: Khälgard (En cours) | Mar 10 Fév 2015 - 12:10


Merci à vous deux! :DD

Akkan En plus d'être tout mignon c'lui là est tout con . Pis pour un RP j'suis totalement pour!

Aller, j'm'attèle à la suite d'ma fiche C:<



Revenir en haut Aller en bas
avatar

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3604
Âge : 25

Voir le profil de l'utilisateur


Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Khälgard (En cours) | Jeu 26 Fév 2015 - 17:15


Excuse moi pour l'absence, j'ai quelques problèmes pour me connecter en ce moment ! Du coup pour l'âge tu en es ou ? Après ce petit détail, je pense que ta fiche pourra être validée, et je te dirais combien de points de jauge tu auras Smile



Merci Maya !
Montrons que nous préférons mourir debout plutôt que de vivre à genou. 
Si la mort vient me prendre aujourd'hui, je suis prête.

Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 4
Âge : 21

Voir le profil de l'utilisateur


Khälgard
Message Sujet: Re: Khälgard (En cours) | Ven 27 Fév 2015 - 16:22


T'en fais pas, la fiche est loin d'être terminée et j'suis leeeeeeeente comme pas croyable xD
J'pense que pour l'age ça sera 3ans C:



Revenir en haut Aller en bas
avatar

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3604
Âge : 25

Voir le profil de l'utilisateur


Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Khälgard (En cours) | Dim 1 Mar 2015 - 23:38


Parfait, tiens moi au courant que c'est fini, poste ici ou envoie un mp Wink



Merci Maya !
Montrons que nous préférons mourir debout plutôt que de vivre à genou. 
Si la mort vient me prendre aujourd'hui, je suis prête.

Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 35
Âge : 24

Voir le profil de l'utilisateur


Eisen
Message Sujet: Re: Khälgard (En cours) | Mer 11 Mar 2015 - 21:51


Hey ! Un dragon voleur !
Ça c'est un lézard fun !


Revenir en haut Aller en bas






Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Khälgard (En cours) |


Revenir en haut Aller en bas

Khälgard (En cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Préambule :: Présentation :: Fiches en cours-
Ouvrir la Popote