AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez|

La crête ! [privé Kaminari]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dragonna


Nombre de messages : 61
Âge : 35



La crête ! [privé Kaminari] Vide

Dragonna
Message Sujet: La crête ! [privé Kaminari] | Mer 25 Mar 2015 - 20:23


Le vent souffler légérement ce jour la, un soleil radieux, une ombre passa par dessus une rivière, cette ombre était d'une petite taille, cette ombre n'était autre que Dragonna qui s'amuser à survolé la crête, encore une fois elle à était séparé de ses amis. Le champ de bataille avait finit par dégoûter notre jeune dragonne et elle avait prit la poudre d'escampette sans rien dire à personne, mais la guerre trotiner bien malgré dans sa jeune tête. Tout les morts, les blesser, tout cela pourquoi ? Pour qui ? À quoi bon tout cela ? Tant de question sans réponse pour la jeune dragonne qui finit par ce poser à coter de la rivière pour y aller boire. L'eau était fraîche, Dragonna y plongea et nagea pendant un long moment dedans, elle retourna sur la berge, s'étira et s'allongea sur l'herbe tout aussi fraîche que l'eau. Soudain elle sentit comme une odeur de souffre, un dragon ici en dehors d'elle ? La dernière fois qu'elle avait croisé un dragon cela avait faillit la tuer, la dragonne ce décida plutôt à ce caché dans l'arbre le plus prêt et "d'espionner" le dragon qui était bien plus grand qu'elle. En voyant sa taille elle déglutit silencieusement dans son arbre, elle craigna un instant que l'ennemi l'est retrouvé et chercher à la tuer une bonne fois pour toute !
Revenir en haut Aller en bas
Kogan


Nombre de messages : 78
Âge : 33



La crête ! [privé Kaminari] Vide

Kogan
Message Sujet: Re: La crête ! [privé Kaminari] | Mer 1 Avr 2015 - 20:36


Kogan arpentait la crête à la recherche de proie. Un dragon a besoin de ce nourrir en bonne quantité. Alors plusieurs je vous laisse imaginer ! D’autant qu’en plus des adultes et du jeune dragon. Il y avait deux nouvelles gueules à nourrir. D’autres allaient bientôt arrivé mais deux petites boules d’écailles étaient apparues depuis peu et il fallait bien les nourrir aussi.

Le dragon doré était plus qu’heureux. Depuis le temps qu’il attendait de pouvoir enfin toucher ses petits ! Car à travers un œuf c’est bien mais c’est encore mieux écaille contre écaille. Il savait que Szanghai devait être aussi heureuse que lui voir plus même. Cependant il ne fallait pas oublier non plus les points noirs. Pour l’instant ils étaient à l’ abri sur la crête mais la corruption était proche et qu’en cas de problème ils devraient tous partir rapidement. Il y avait encore deux œufs qui n’avaient pas éclot et qui n’appartenaient pas au dragon sauvage, mais en cas de soucis, Kogan ou Szanghai avait l’accord du père pour les déplacé. Il était donc primordial que le couple sauvage face attention pour eux mais aussi pour les autres concernés.

Mais en attendant l’heure était a la chasse. Kogan n’avait pas encore repérer de proie suffisamment intéressante pour ce lancer dans une traque. Cependant au bout d’un moment il avait senti une odeur qui n’appartenait pas à une proie. Elle était plus « similaire » à la sienne. Kogan faisait quelques pats avant de tourner sa tête dans une direction. Il avait senti une présence tout proche de lui et en inspectant mieux il pouvait voir comme une forme draconnique mais bien plus petite. Pas un nouveau né mais pas un adulte non plus….


-Qu’avons-nous là… N’est pas peur tu ne risque rien.

Kogan c’était exprimé sur un air calme et amical. De nature il était ainsi et la personne qu’il avait en face de lui n’avait rien a craindre car il paraissait évident que la jeune créature magique semblait vouloir cacher sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Dragonna


Nombre de messages : 61
Âge : 35



La crête ! [privé Kaminari] Vide

Dragonna
Message Sujet: Re: La crête ! [privé Kaminari] | Jeu 2 Avr 2015 - 10:04


Elle qui pce croyait en sécurité dans son arbre fut totalement surprise d'entendre.

-Qu’avons-nous là… N’est pas peur tu ne risque rien.

Dragonna pencha légèrement sa tête au dessus de la branche qu'elle était allongée, regardant le dragon doré avec méfiance, mais la branche qu'elle était posée était fragile et même jeune un dragon même de petite taille était lourd pour une simple branche, dans la logique de la chose, oui vous avez devinez ! La branche finit par craquer ! Dragonna ce retrouva à quelques centimètres du dragon doré ! La jeune dragonne n'osa plus bouger ne serais-ce qu'une écaille, elle avait même fermer les yeux, sa y est cela en était finit d'elle ! Elle aller être mangée alors qu'elle n'avait même pas encore deux ans. Quelques secondes passèrent sans que rien ne ce passe, des secondes qui lui parurent des minutes, elle osa ouvrir un œil, puis l'autre, le dragon doré était toujours là ! La curieusité finit par prendre le dessus de sa méfiance, elle fit le tour du dragon, gueule-bée devant cet "énorme" dragon, elle pesta intérieurement, ferma da gueule avant de ben...d'accidentellement cracher son "venin", mais il était trop tard, sa salive commencer déjà à dégouliner de ses babines, Dragonna lécha vite fait sa salive avant qu'elle ne tombe ! La jeune dragonne frissonnante osa lever sa tête vers la tête du dragon..du moins...les mots plus exacts serais....qu'elle essayer de voir la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Kogan


Nombre de messages : 78
Âge : 33



La crête ! [privé Kaminari] Vide

Kogan
Message Sujet: Re: La crête ! [privé Kaminari] | Lun 6 Avr 2015 - 12:49


Kogan savait qu’un dragon atterrissait mal quand il n’utilisait pas ses ailes…. Il l’avait déjà vécu et il avait encore la confirmation devant lui. La jeune dragonne venait de tombé de sa branche pour s’écrasé au sol. Bon elle n’avait surement rien de grave car la hauteur n’était pas immense mais tout de même. Kogan c’était un peu rapproché pour vérifier que tout aller bien mais la réaction de l’enfant reptile ne fut pas celle qu’il aurait crue sur le coup. Si elle avait mal, elle n’en laissait rien paraitre. Elle avait plutôt une position effrayée. Elle avait fermé les yeux et ne bouger plus comme si elle attendait que quelque chose de grave ou douloureux n’arrive.

Sauf qu’il ne c’était rien produit. Kogan l’avait regardé intriguer seulement. Il était si effrayant ou menaçant ? Bon ce n’était peut être pas un model de beauté mais comparé a d’autres sa couleur naturel n’inspiré par la crainte ou l’obscurité. Sans être méchant Kogan pouvait citer des apparences de dragon plus « effrayante » peut être mais là n’était pas la question….


-Je ne vais pas te faire du mal rassure toi…. Je cherchais juste de quoi manger.

Kogan était passé du regard intriguer à celui d’amical. Il n’avait aucune raison de s’en prendre à un autre dragon alors une très jeune dragonne était tout bonnement impossible. Puis finalement elle avait daigné bouger. Ce n’était pas très vive et toujours avec méfiance mais elle faisait le tour du grand doré. Ce dernier la suivait juste du regard sans rien dire de plus. Juste gardant son air souriant. Mais après quelques secondes elle semblait avoir un problème. Comme si elle venait de se retenir de craché un jet de flamme ou une autre substance. Kogan pouvait le voir à sa façon de faire mais aussi a la « bave » qui avait coulé un peu.

-Je me nomme Kogan et toi comment t’appelle tu ?

Le dragon adulte avait décidé d’établir le dialogue et pour cela quoi de mieux que des présentations ? Il ne lui avait pas tenue rigueur de cette incident et si jamais elle ne répondait pas c’était surement plus par crainte qu’autre chose. Dans le pire des cas si elle voulait être « mauvaise » elle n’aurait pas réagit comme ça et Kogan était bien plus gros qu’elle….
Revenir en haut Aller en bas
Dragonna


Nombre de messages : 61
Âge : 35



La crête ! [privé Kaminari] Vide

Dragonna
Message Sujet: Re: La crête ! [privé Kaminari] | Lun 6 Avr 2015 - 14:15


Dragonna faisais toujours le tour du dragon lorsqu'elle entendit.

-Je ne vais pas te faire du mal rassure toi…. Je cherchais juste de quoi manger.

Elle sursauta de surprise et regarde le dragon doré, mais il était tellement haut qu'elle n'y voyait pas sa tête ou même son sourire amicale, elle ce fit plutôt à la "teimbrure" de la voix, pas menaçante, puis elle entendit de nouveau le dragon doré qui dit.

-Je me nomme Kogan et toi comment t’appelle tu ?

Dragonna leva sa tête vers lui, surprise, elle ouvra sa gueule en oubliant qu'elle avait encore sa "bave" dans sa gueule, elle laissa couler sans le vouloir le "précieux" liquide acide, une feuille eut le malheur d'y être "acidifié", elle déglutit, avala sa salive l'air embêtée et répondit.

"Moi c'est Dragonna..."

Sa méfiance était telle qu'elle ressembler un peu à une dragonne-hérisson, elle soupira intérieurement, agacé de montré sa peur ainsi.

Revenir en haut Aller en bas
Kogan


Nombre de messages : 78
Âge : 33



La crête ! [privé Kaminari] Vide

Kogan
Message Sujet: Re: La crête ! [privé Kaminari] | Ven 10 Avr 2015 - 22:26


Kogan ne c’était pas tromper. La jeune dragonne n’était pas du tout dans son état et la cause était qu’elle ne semblait pas rassurée du tout. Elle n’était pas apeurer au point de fuir à toute vitesse jusqu'à en perdre son souffle mais elle était loin d’être confiante. Mais cela aller surement passé avec le temps. Même si Kogan avait une chasse a terminé. Il avait du temps à perdre pour une très jeune consœur. D’autant qu’elle semblait seule. Rien ne l’affirmer comme ça mais elle ne semblait pas appartenir a un dragonnier. Elle agissait plus comme un dragon « sauvage ».

-Dragonna ? C’est un nom qui sonne bien dit moi.

Comme il l’espérait, elle c’était présenté a son tour. Elle portait un nom simple pour une dragonne mais à présent il avait établie un contact avec elle et si elle c’était présenté aussi c’été qu’elle avait prit un peu confiance. Après il ne fallait pas non plus s’emballer. C’était juste une phrase qu’elle avait dit pour l’instant. Kogan était loin de la connaitre totalement.

-Que fais tu seule ici ? Je ne suis pas ici depuis très longtemps mais je ne t’ai encore jamais vue.

Une fois de plus le dragon doré cherchait a trouver un sujet de discussion. Il c’était donc permit de posé cette question tout bonnement sans non plus vouloir jouer les curieux. Il ne craignait pas pour sa famille a cause d’elle alors il n’avait aucune raison de jouer les enquêteurs mais en arrivant a bavardé avec Dragonna il ne faisait rien de mal. Au contraire !

-Tu semblais effrayer tout a l’heure. Tu avais peur de moi précisément ou est ce a cause d’un autre dragon ?
Revenir en haut Aller en bas
Dragonna


Nombre de messages : 61
Âge : 35



La crête ! [privé Kaminari] Vide

Dragonna
Message Sujet: Re: La crête ! [privé Kaminari] | Jeu 16 Avr 2015 - 15:46


Dragonna était toujours en train d'essayer de voir la tête du dragon doré lorsqu'elle l'entendit dire.

-Dragonna ? C’est un nom qui sonne bien dit moi.

Dans un geste purement humain elle haussa ses petites épaules c'était le surnom que lui avait donner le vieux dragonnier, puis le dragon doré dit.

-Que fais tu seule ici ? Je ne suis pas ici depuis très longtemps mais je ne t’ai encore jamais vue.

Elle fronça légèrement un sourcil, es-ce-qu'elle posait des questions elle ? Puis le dragon doré dit.

-Tu semblais effrayer tout a l’heure. Tu avais peur de moi précisément ou est ce a cause d’un autre dragon ?

De la fumé sorti de ses naseaux, la jeune dragonne n'aimait pas les questions, et puis il n'avait pas eut l'air d'avoir remarquer son "venin" ce qui soulagea la jeune dragonne, puis patiente elle finit par répondre.

"Je suis ici seule car je n'est pas de famille... pas d'ami qui veux rester avec moi.. et c'est la première fois que je traîne dans ce coin perdu mais tranquille quand ont veux du calme... (elle hésita puis rajouta d'une voix tout d'un coup très basse) j'ai une elfe qui ma embarquer pendant une bataille et un dragon à bien faillit me tuer..."

Dragonna s'étira tel un chat, une sorte de tic qu'elle avait eut à cause du chat du vieux dragonnier mort.
Revenir en haut Aller en bas





La crête ! [privé Kaminari] Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: La crête ! [privé Kaminari] |


Revenir en haut Aller en bas

La crête ! [privé Kaminari]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Alagaësia :: La Crête-
Ouvrir la Popote