AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

Urf le Lamentin, Divinité de la Spatule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Urf le Lamentin


Nombre de messages : 6
Âge : 74



Urf le Lamentin, Divinité de la Spatule Vide

Urf le Lamentin
Message Sujet: Urf le Lamentin, Divinité de la Spatule | Mer 1 Avr 2015 - 12:12





Urf le Lamentin
De retour dans votre monde

Sexe : Gros
Race : Lamentin Divin (et non, le lamantin n’est qu’une sous-espèce. On écrit Lamentin car quand Urf est mort, on s’est lamenté. )
Âge : ERROR
Faction : Panthéon Divin
Fonction/profession : Dieu et Maître de la Spatule Dorée
Particularités : UN MOTHERFCKING LAMENTIN!
Possessions : La grande spatule dorée et la Supreme Galting of Apocalypse
But, projets : Répandre  le feu rapide dans le monde entier

Descriptions

Physique : Urf est un Lamentin. Divin, certes, mais Lamentin quand même. C'est donc un mammifère marin à la peau grise et luisante. Son regard bon et généreux en fait une divinité apprécié des mortels. Autrefois arborant un bavoir avec un homard, aujourd'hui il apparait dans sa grandeur divine: avec une toge et une couronne de laurier. Ave Urf, Spatularis te salutant! Vous vous demandez comment il fait pour marcher hors de l'eau? Déjà c'est un dieu, alors hein. Mais sinon il vole. Enfin, il lévite, mais on va pas chipoter.

Mentale : Urf est bon. Urf est généreux. Urf est obsédé par la rapidité. Tout autour de lui s'accélère, car il n'aime pas la lenteur. C'est un lamentin, pas un escargot. Il vous bénira ou vous maudira, mais il sera toujours juste. Car il est Urf, le Lamentin.

Histoire
« Ce jour-là, Urf, le meilleur d'entre nous, décréta que les soins seraient désormais moins oppressants. » - Extrait du chapitre 3 des « Mantras des lamentins »

Il fut un temps où cette terre était prospère. Sans cruauté ni loi. Les conflits se réglaient dans une arène où combattaient des héros volontaire. De la magie de cette arène découla Urf. De la rivière qui y coulait naquit cet être parfait: un lamentin doué d'intelligence, armé d'une galting et d'une spatule doré. Mais toute bonne chose à malheureusement une fin. Et même... un faim en fait. Un des héros de cet arène se nommait Warwick, un loup-garou sanguinaire autrefois alchimiste démoniaque, qui dans un coup de folie tomba sur Urf et le dévora. Il le dépeça et arbora sa peau en trophée. Pourquoi? On n'en sait rien. En plus, ça pue le poisson.

Mais le monde fut choqué. L'esprit d’Urf, déchiré, fut canalisé par le Gardien des Esprits, Udyr. Sa tombe fut gardée par la Chasseuse Nocturne, Vayne. Et la légende circule que chaque année, à l'anniversaire de sa mort, il réapparait pour offrir sa bénédiction aux héros de l'arène. Même à Warwick, car Urf est bon et non rancunier. Mais en ce jour, Urf réapparut dans un autre monde. L'Alagaësia. Ici, nulle arène, mais une guerre sans merci entre diverses races repoussant des envahisseurs humanoïdes tout comme une corruption grandissante. Et même s'il s'était trompé de monde, Urf viendrait quand même purifier l'Alagaësia. Car Urf est juste et bon.

Le joueur
Qui se cache derrière cet avatar ?

Nom ou surnom : ...
Age : ...
Hobbies : C'est toi, le hobbit.

Comment avez-vous découvert le forum ?: Je suis un dieu lamentin. J'étais là avant vous.


Dernière édition par Urf le Lamentin le Mer 1 Avr 2015 - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël


Nombre de messages : 7113
Âge : 55



Urf le Lamentin, Divinité de la Spatule Vide

Raphaël
Dirigeant de l'Umettelig Jeger
Message Sujet: Re: Urf le Lamentin, Divinité de la Spatule | Mer 1 Avr 2015 - 15:34


J'adore Mr. Green
Je VALIDE
Après lecture de la fiche, je t'accorde 245 points, à répartir selon ton choix dans les jauges d'habileté et de puissance. Pour toute question, n'hésite pas à me contacter.
Revenir en haut Aller en bas
Urf le Lamentin


Nombre de messages : 6
Âge : 74



Urf le Lamentin, Divinité de la Spatule Vide

Urf le Lamentin
Message Sujet: Re: Urf le Lamentin, Divinité de la Spatule | Mer 1 Avr 2015 - 15:40


Seulement 254? Vous n'êtes pas bien généreux ici. Mais soit, j'accepte ce présent. Merci ! Que la bénédiction d'Urf soit sur toi.

Pour les points, j'en mets 100 en Habilité, le reste en Puissance.

N'oubliez la jauge max en influence. Quand même.
Revenir en haut Aller en bas





Urf le Lamentin, Divinité de la Spatule Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Urf le Lamentin, Divinité de la Spatule |


Revenir en haut Aller en bas

Urf le Lamentin, Divinité de la Spatule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Préambule :: Présentation :: Fiches en cours-
Ouvrir la Popote