AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexionRechercherFAQ

Partagez|

Garougal la naissance de l'incarnation de l'équilibre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 5
Âge : 20

Voir le profil de l'utilisateur


Garougal
Message Sujet: Garougal la naissance de l'incarnation de l'équilibre. | Dim 24 Mai 2015 - 13:15


Garougal l'incarnation de l'équilibre
L'équilibre prédomine toute chose.

Sexe : Mâle
Race : Dragon
Âge : 209 ans
Faction : Neutre pour le moment
Fonction/profession : Maintenir la paix et l'équilibre
Particularités : Est la fusion de deux dragons nés du même œuf
Possessions : La sphère de lune de son père et celle de sa mère
But, projets : Éradication de tout stryges, Ombres et Premiers Hommes de la surface du continent.

Descriptions

Physique :Son corps est dépourvu d'ailes et de pattes arrières mais il est parfaitement aérodynamique et mesure 18 mètres, il a l'apparence d'un serpent mais il est bien plus souple et rapide que n'importe quel dragon. Quatre parties de son corps sont extrêmement résistantes, aussi dures que de l'acier, ces parties sont délimitées par des écailles noires et des crêtes osseuses mais les bras sont tout aussi résistants et munis de griffes plus tranchantes que des sabres tout comme ses crocs. Son museau est allongé et possède des yeux noirs aux iris qui passent du jaune au fuchsia la partie vie ou mort qui a le contrôle tout comme les lignes lumineuses sur son corps et la couleur de ses écailles, qui passent du vert au noir. Il a quatre cornes, deux à l'arrière du crâne et deux autres à l'arrière de la mâchoire inférieure. Il est suffisamment rapide pour esquiver la foudre et ses réflexes sont très aiguisés, il est extrêmement rapide dans les airs et dans les océans mais sur terre il est aussi rapide qu'un manchot empereur c'est dire sa lenteur et c'est encore pire s'il a affaire à des êtres manipulant le froid et la glace vue que ça le ralentit grandement.

Avec le temps de son hibernation Garougal à perdue en puissance physique, en vol il ne dépasse même plus les 40 km/h et en puissance de frappe il ne peu même plus réduire en poussière un rocher dépassant les 50 kilos.sans compter ses énormes blessures que lui ont infligées les ombres et leurs sortilège qui diminue encore sa puissance magique.

Mentale :Garougal se bat pour anéantir tout ce qui menace la paix sous toutes ses formes. À ses yeux ceux qui massacrent l'équilibre de la magie ou de l'écosystème doivent disparaître, que cela soit les Ombres, les stryges, les Premiers hommes mais les humains pourraient bientôt être sur la liste s'ils ne font pas plus attention... De base Garougal a hérité de la neutralité de ses parents mais l'un d'eux est plus insociable que l'autre et désire le retour des dragons aux commandes du continent ne jurant que part l'époque où ils étaient les seuls maîtres.
Garougal n'est pas pour autant insensible et peut très bien aider son prochain peu importe la race si elle n'est pas parmi ses ennemis.

Histoire
L'équilibre prédomine toute chose.

Né de l'union d'un dragon noir et d'une dragonne blanche de type oriental, Garougal est né de leur unique œuf et a vécu seul pendant toute son enfance, passant cette dernière dans le sommet d'une montagne où des orages violents sont perpétuellement présents. Il passait ses journées à esquiver les éclairs, acquérant des vitesses de pointes et des réflexes bien supérieurs à la normale pouvant les aider à passer entre les éclairs en ayant une chance incroyable mais le jeune dragon n'a tenté le diable que lors de faible orage et encore bien souvent il volait le plus vite possible pour s'en éloigner. Avec le temps passes les années, ayant atteint l'âge adulte les fils uniques a fini à quitter le nid et sont parties vivre de son côté, dans les cieux les plus hauts puis dans les plus profonds abysses des océans, le dragon ne retrouvait ses parents qu'à son anniversaire pour débattre de ce qu'il advenait du continent mais aucun des trois dragons de la famille ne voulait influencer le destin de ce continent laissant les actions des autres le déterminer.
Il y a neuf ans, Garougal a été témoin de la décadence de plus en plus importante de ces terres, ce fut trop et il prit les devants, usant cette fois de sa puissance pour éradiquer tout ce qu'il jugeait dangereux pour l'équilibre, enchaînant les victoires et ne laissant que la destruction dans les rangs de ses ennemis.
Garougal c'est un jour retrouver sur le front pour le siège d'une forteresse où se cachait un groupe d'ombres enfin les elfes d'apprêtaient à lancer la charge avec une jeune elfe blonde en première ligne,Garougal lui se tenait dans les airs croisant ses bras reptilien "Je sens vos auras engeances du mal..." pensât-il avant de lancer un puissant rugissement et d'accompagner les elfes dans leurs attaques créant une faille dans le mur avec un puissant tire de flammes violettes pour que les elfes entrent.
Après une heure de combat les elfes ont prient l'avantage et fait fuir les ombres mais Garougal les attendait pour leur offrir une mort douloureuse dans ses flammes.
Le dragon était devenue l'ennemi des mages visant à mettre en péril le continent mais a aussi contribué à la mort de nombreuses ombres causant peur et haine dans les rangs de ces derniers qui voulaient plus que tout qu'il disparaisse. Plusieurs tentatives pour assassiner les dragons ont été tentée par le passé, les humains y ont même participé mais aucune n'a réussi créant alors la crainte que ce dragon soit immortel, ça légende parmi les ombres l'évoquent comme les destructeurs de leur race et il aurait bien put en être ainsi si mais un ombre à apporter la preuve que le dragon pouvait bien être tué en rapportant de son sang et une de ses écailles. Avertis de la possibilité de voir la bête mourir les Ombres ont conclu une alliance temporaire pour anéantir la bête ou du moins l'enfermer pour qu'il ne cause plus de problème.Un jour, alors qu'il menait une autre attaque encore aider mal grès lui par les elfes qui se trouvaient là, il reconnue la jeune elfe blonde de la forteresse lui adressant un regard avant de filer au combat comme le vent mais après avoir aider les elfes à endommager les rangs ennemies il a été capturé par un groupe mages très puissant grâce à une grande cage de glace.Les Ombres ont ensuite tentés de lui ôter la vie mais leurs pouvoirs combinés et les tentatives de fines lames n'ont pues que gravement blesser le reptile mais ils ont tout de même réussi à lui réduire grandement, presque à néant, ses pouvoirs avant de l'endormir et de l'enfermer dans une prison de pierre au centre d'une montagne en utilisant un sort de scellement qui à causer la mort de plus de dix mages Ombres.
Les années ont passé et avec le temps le dragon qui incarne l'équilibre entre la vie et la mort, le fils ayant hérité des pouvoirs de la dragonne verte de la vie et du dragon noir de la mort rassemblée dans un même corps, Garougal le dragon de l'équilibre, a aujourd'hui atteint ses 50 ans d'hibernation et ces histoires ne sont plus que des mythes pour les Ombres mais ceux qui sont encore en vie peuvent affirmer que ce géant à bel et bien exister. Des habitants d'un petit village situé près de la montagne en question rapportent que là-bas la terre tremble au point telle qu'ils craignent un éboulement. Les secousses ont commencé il y a deux mois à peine mais le réveil de Garougal lui n'est plus pour très longtemps.

Rumeurs

Des rumeurs couraient disant que Garougal apporte la foudre et la pluie par sa simple présence mais il ne maîtrise que le feu. La plupart du temps, c'est du au hasard mais aussi à son lieu de naissance. Tout ceci à fait naître ce genre de rumeurs dans l'esprit des gens qui surnomme parfois Garougal le dragon des pluies.
Magie

Comme tout dragon il ne manipule qu'un seul souffle, quand ses écailles sont verte l'élément qu'il manipule est le feu mais ses flammes prennent une couleur dorée alors que quand ses écailles sont noires elles virent au violet/fushia.Le côté mort/vie n'est que symbolique de part le faite que son père maîtrisait les ténèbres et que sa mère maîtrisait la foudre(elle s'en servait pour faire tomber des orages ainsi que la pluie pour arroser les futur forêt). Il éprouve une grande faiblesse envers la corruption Stryges qui rouvre ses vielles blessures et nuit gravement à sa santé allant même jusqu'à le paralysé de douleur pendant plusieurs jours.
Le joueur
Qui se cache derrière cet avatar ?

Nom ou surnom :Cobura. Eh oui me revoilà Razz
Age :17 ans
Hobbies :

Comment avez-vous découvert le forum ?




Les deux jumeaux:
 


thèmes:
 


leurs voix:
 


battle theme:
 
Revenir en haut Aller en bas

Garougal la naissance de l'incarnation de l'équilibre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Préambule :: Présentation :: Fiches en cours-
Ouvrir la Popote