AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexionRechercherFAQ

Partagez|

Naërim # ♂ # Chat Garou # Sans faction # 50%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 3
Âge : 22

Voir le profil de l'utilisateur


Naërim
Message Sujet: Naërim # ♂ # Chat Garou # Sans faction # 50% | Mar 21 Juil 2015 - 3:59


Naërim
Soit proche de tes amis mais plus encore de tes ennemis.

Sexe : Masculin
Race : Chat-Garou
Âge : 400 ans
Faction : /
Fonction/profession : Voyant, guérisseur voire même empoisonneur à ses heures perdues
Particularités : Une cicatrice, résultats d'une rixe dont il ne parvient pas même à se souvenir du point de départ, barre son œil droit. Ce dernier est donc à jamais fermé que ce soit sous sa forme féline ou sous sa forme humaine.
Possessions : Il ne conserve que ce qu'il peut porter. Une grande cape noire dans laquelle il se plait à se dissimuler, quelques plantes indispensables à la lutte contre la gangrène par exemple. Ce qu'il aime à dissimuler cependant sont les longues aiguilles qu'il porte attachées aux poignets. Un nain lui a forgé ces armes uniques il y a fort longtemps et il peut dégainer ses armes en une pensée. Fines elles restent néanmoins redoutables.
But, projets : Le Chat-Garou s'est peu investi dans les derniers combats bien qu'il ait malgré tout aidé les elfes tant qu'il put lorsque le Du Wenldenvarden se révolta contre ses habitants. Il réfléchit de plus en plus à la possibilité de rejoindre l'Equilibrium. Ces Premiers Hommes sont un réel soucis en fin de compte. Même plus moyen d'aller et venir tranquillement.

Descriptions

Physique :
Sous sa forme féline Naërim est un peu plus gros qu'on chat classique. Il peut être perturbant même avec cet œil unique qui se braque sur vous, bleu profond et fixe. Les pattes puissantes et les grandes griffes blanches peuvent sembler impressionnantes lorsqu'il se met en colère. Mais ce n'est rien à côté de ce qu'il pourrait vous faire sous sa forme humaine. Mais passons. Son pelage d'un gris de fumée est d'une triste uniformité. Le chat-garou se plait à dire que ce n'est qu'à cause de l'âge et qu'avant il possédait quelques marques noires. Quelques cicatrices barrent malgré tout son pelage. Naërim ne se souvient plus de toutes les histoires associées. Ou, tout du moins, c'est ce qu'il prétend. Les poils gris sont assez fournis bien qu'ils puissent se faire plus légers en été jamais ils ne deviendront ras.

Sous sa forme humaine Naërim ne mesure qu'un petit mètre quarante-quatre. A peine plus haut qu'un enfant de douze ans il cache son visage sous un grand capuchon la plupart du temps. A l'image de sa forme féline ses cheveux sont d'un gris cendreux et son œil valide conserve la même couleur bleu sombre. Un regard dérangeant. Le Chat-Garou donne l'impression qu'il peut lire au plus profond de votre âme. Ce qui n'est pas totalement faux sans être totalement vrai. Il sait juste décrypter tous les mouvements du corps de ses interlocuteurs. Mais passons, nous tentions de vous le décrire. Le corps fin il pourrait presque sembler frêle si ce n'étaient les muscles secs qui courent sous sa peau. Si Naërim n'est pas partisan de la violence au départ il n'hésitera pas à vous tailler en pièce à grand coup d'aiguilles. Il sait aussi manier de courtes dagues. Une fois encore une arme dans chaque main il est d'une redoutable efficacité. Des rides fines parcourent son visage, lui donnant une apparence plus qu'étrange. Entre l'enfant et le vieillard. Il est plus que dérangeant pour la plupart des humains. C'est notamment pour ça qu'il dissimule son visage sous un capuchon. Autant passer inaperçu, ça évite bien des problèmes. Et puis personne ne songe à voler un gamin se dissimulant dans un grand tissu noir.
Les vêtements qu'il porte ne sont jamais de très bonne facture. Ils sont cependant assez solides pour supporter la rudesse de la route. Souvent il porte un pantalon brun mais se passe de chaussures. Il préfère sentir le contact de la route sous la plante de ses pieds. En haut il se contente de ce qu'il trouve et s'adapte au mieux à la saison qu'il doit affronter.

Mentale :
Un être aussi vieux est nécessairement complexe. Il ne vous accordera pas sa confiance si facilement. Il serait même plus proche de la réalité de dire qu'il n'a confiance en personne. Il a déjà été trahi et en garde des séquelles qui ne semblent pas pouvoir être réparées. Méfiant il est toujours celui qui s'assoit à la table tout au fond de la taverne, le dos contre le mur, le comptoir et la porte bien en vue. Il n'hésite pas à dire la bonne aventure à qui le demande mais ne le fera avec sérieux que s'il en a vraiment envie. Ce qui n'arrive que rarement il faut bien l'avouer.
Globe trotteur il ne reste jamais plus de quelques jours dans la même ville. A moins que les conditions climatiques soient beaucoup trop mauvaises. Ceci dit peu de choses l'empêchent réellement de prendre la route. La neige ne l'effraie pas plus qu'un soleil de plomb. Lorsque cela devient insupportable il puise dans sa magie. Pas de sort très compliqué mais juste de quoi réguler plus facilement sa température corporelle. D'autant plus que, ne dépendant pas de l'Ancien Langage, cela ne lui demande pas plus de quelques pensées. Un voyageur solitaire donc. Il est avare en paroles généralement et ne parle pas pour ne rien dire. Parfaitement impassible sous sa forme humaine il est plus aisé de décrypter ses émotions lorsqu'il adopte sa forme féline. Il n'est jamais parvenu à parfaitement contrôler les mouvements de ses oreilles et de sa queue. Cela fait pourtant des centaines d'années qu'il s'entraîne. Pour pallier le problème il n'adopte cette forme qu'en cas de nécessité.
Profondément non violent il part du principe que les guerres se déroulant autour de lui ne le regarde pas. Il n'y prend donc presque jamais part. C'est peut-être pour ça qu'il a pu vivre aussi longtemps, parce qu'il ne s'est pas sans cesse mis en danger. Il s'est cependant mis en danger parfois. Lorsque les elfes eurent besoin de lui notamment. Il respecte profondément les êtres aux longues oreilles. Leur longévité est égale à la sienne et ce sont les seuls desquels il ose réellement se rapprocher. Les mortels finissent toujours pas partir avant lui et il ne veut plus vivre une telle souffrance. Jamais plus. Autant se préserver en ne s'attachant plus. D'autant plus qu'il ne se sent pas très à l'aise lorsqu'il est en présence de trop de monde.
Comme beaucoup de Chat-Garous Naërim aime apprendre. Il a parcourt le monde en partie pour visiter les bibliothèques qui lui sont accessibles mais aussi celles qu'il ne devrait pas voir. Sa petite taille et sa capacité de changelin lui permettent de passer totalement inaperçu.

Histoire
Le futur arrivera quoi que tu fasses alors cesse de le craindre et avance.

Son enfance ? Naërim serait bien prétentieux de dire qu'il s'en souvient comme si c'était hier. Il s'en souvient bien évidemment mais cela est maintenant si lointain... Il n'était pas seul lorsqu'il naquît. A ses côtés se tenaient une sœur et un frère. Ils furent éduqués par leurs mère à l'écart de toute autre forme de vie pendant une dizaines d'années. Elle voulait les préparer à affronter les dangers du monde disait-elle. Eux mêmes ne comprenaient pas encore de quoi elle pouvait bien parler. Leurs journées étaient rythmées par des jeux et des exercices visant à les rendre plus résistants et à entraîner leur affinité avec la magie.

Le joueur
Qui se cache derrière cet avatar ?

Nom ou surnom : Blue le plus souvent ou xLittleRainbow
Age : 20 ans
Hobbies : Écrire, lire, écouter de la musique, partir à cheval ou escalader un roc. Plein de choses somme toute (:

Comment avez-vous découvert le forum ? Plaît-il qu'il est connu dans les parages mais par Max (: Nous avons eu l'occaison de travailler ensemble et il m'a parlé du fo. Evoquant au passage un possible retour ^.^
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 1033
Âge : 27

Voir le profil de l'utilisateur


Korann
Purgateur de l'Umettelig Jeger
Message Sujet: Re: Naërim # ♂ # Chat Garou # Sans faction # 50% | Jeu 30 Juil 2015 - 19:50


eh bien en voilà une belle fiche Smile

si t'as des question sur le fofo et tout et tout hésite pas on est là pour ça Smile


J'ai résolu de m'employer tout simplement à rendre l'ordre de ce monde un peu moins absurde, si c'est possible...
Ce n'est pas une aventure. C'est une Cause, une épreuve de tous les jours…
Ça va impliquer que je tue, que je torture. Ça va impliquer que je me salisse les mains…
Puisqu'il y'a un travail à faire, je vais le faire...

(adapté du monologue de Créon, Antigone d'Anouilh)

       
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 3
Âge : 22

Voir le profil de l'utilisateur


Naërim
Message Sujet: Re: Naërim # ♂ # Chat Garou # Sans faction # 50% | Jeu 30 Juil 2015 - 21:32


Merci beaucoup Very Happy

Je vais tenter de terminer mon histoire sous peu. Mon image est en court de confection aussi ^.^ Donc j'espère que tout sera bon pour ma validation dans quelques jours !
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 1033
Âge : 27

Voir le profil de l'utilisateur


Korann
Purgateur de l'Umettelig Jeger
Message Sujet: Re: Naërim # ♂ # Chat Garou # Sans faction # 50% | Jeu 30 Juil 2015 - 21:35


hâte de lire la suite ^^


J'ai résolu de m'employer tout simplement à rendre l'ordre de ce monde un peu moins absurde, si c'est possible...
Ce n'est pas une aventure. C'est une Cause, une épreuve de tous les jours…
Ça va impliquer que je tue, que je torture. Ça va impliquer que je me salisse les mains…
Puisqu'il y'a un travail à faire, je vais le faire...

(adapté du monologue de Créon, Antigone d'Anouilh)

       
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Dirigeante de l'Equilibrium

Nombre de messages : 22279
Âge : 27

Voir le profil de l'utilisateur http://bartimeus.actifforum.com


Ellenwen
Dirigeante de l'Equilibrium
Message Sujet: Re: Naërim # ♂ # Chat Garou # Sans faction # 50% | Ven 31 Juil 2015 - 10:07


Jolie fiche !

En tant que représentante de l'Equilibrium, je valide le choix Wink juste un détail, l'Equi ne s'attaque pas aux PHs, elle s'attaque à la corruption (je sais pas si ça changera grand chose pour ton perso mais c'est la Cam Serarna qui lutte contre les PHs) Smile

Dans tous les cas, bienvenue !




Devant l'indifférence générale, demain est annulé
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 3
Âge : 22

Voir le profil de l'utilisateur


Naërim
Message Sujet: Re: Naërim # ♂ # Chat Garou # Sans faction # 50% | Ven 31 Juil 2015 - 20:02


Ellenwen : Hanw mince j'ai dû me mélanger un peu les pinceaux... J'avais bien lu les sujets à propos des différentes organisations mais je ne les avais pas sous les yeux quand j'ai écrit ma fiche pour de bon. Je modifierai ça quand j'attaquerai la suite de l'histoire ^.^

En tous cas merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas






Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Naërim # ♂ # Chat Garou # Sans faction # 50% |


Revenir en haut Aller en bas

Naërim # ♂ # Chat Garou # Sans faction # 50%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Préambule :: Présentation :: Fiches en cours-
Ouvrir la Popote