AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexionRechercherFAQ

Partagez|

La Compagnie des Sables Dansants [en construction] -[Détail]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 10942
Âge : 29

Voir le profil de l'utilisateur


Garnyiss
Message Sujet: La Compagnie des Sables Dansants [en construction] -[Détail] | Dim 18 Oct 2015 - 17:46


"La vie n'est qu'un cri éphémère dans les mâchoires de l'éternité. "
La Compagnie des Sables Dansants est une compagnie de mercenaires venus des quatre coins du monde. Sa vocation première est de faire rayonner l'art de la Guerre à travers le monde. Nombreux sont ceux qui préfèrent néanmoins y voir un gagne pain adapté à leurs compétences et aspirations personnelles.

A ses clients, la Compagnie vend un large éventail de services, allant de la simple escorte à travers les plaines truffées de dangers à une élimination radicale de l'origine d'un problème. Cette dernière facette n'est guère connue du grand public, les Sables Dansants préférant garder la chose secrète.
Informations pratiques

Quartiers officiels de la Compagnie : Sil'Arn
Où nous contacter : dans toutes les tavernes d'Alagaësia, par courrier aux quartiers officiels
Critères de recrutement : être un minimum responsable, montrer des compétences utiles à la Compagnie Politique de la maison : la Compagnie ne prend fait et cause que lorsque elle est payée pour le faire.



" Sans maîtrise, la puissance n'est rien..."

La Compagnie des Sables Dansants est dirigée par le Conseil Intérieur. Théoriquement, il a un droit de regard et de contrôle sur tout ce qui a trait aux Sables Dansants. En pratique, il exerce son autorité dans l'attribution des contrats particulièrement importants, le recrutement à des postes clefs et établit les grandes directions à prendre si le besoin s'en fait sentir. L'identité exacte des personnes qui le compose est généralement tenue secrète, tant à l'extérieur de la Compagnie qu'à l'intérieur pour des raisons évidentes de sécurité.

Chacune des branches de la Compagnie, les Larmes, dispose d'au moins un représentant au sein du Conseil Intérieur. A cela s'ajoutent les représentants de la Dame, qui veillent à ce que les mercenaires se montrent dignes de la protection de leur patronne.

Garnyiss Bar'H'Ahïn

Race : Humaine
Fonction : Représentant des Larmes d'Acier
PJ
Misith Belados

Race : Humaine
Fonction : Représentante des Larmes de Cristal
PNJ
Asabet

Race : Humaine
Fonction : Représentant des Larmes de l'Ombre
Libre
Oesgir Hilmarson

Race : Humaine
Fonction : Porte-parole des Sables Dansants
Libre
GreyMalkin

Race : Humaine
Fonction : Représentant du culte de la Dame
PJ
Survoler les vignettes pour plus d'informations


Ses membres constituent le visage qu'offre la Compagnie des Sables Dansants à l'Alagaësia. Le bras armé qui se mettra au service de son commanditaire moyennant finance. Les activités des Larmes d'Acier couvrent tout aussi bien la protection rapprochée des biens et personnes que les attaques contre tel ou tel intérêt.

A l'inverse des Larmes de l'Ombre dont les membres agissent indépendamment les uns des autres, les Larmes d'Acier possèdent une hiérarchie quasi militaires. Guère palpable dans la vie de tous les jours, elle prend tout son sens lorsque les Sables Dansants se doivent de détacher un groupe ou une compagnie entière au service de ses clients.

Garnyiss Bar'H'Ahïn

Race : Humain
Arme de prédilection : Epée batarde
Capacités magiques : négligeables
Atouts :
- sens de la stratégie
- force hors du commun
Sens moral : ajustable
PJ


Tout comme les cristaux présentent une multitude de couleurs et de facettes, les Larmes de Cristal œuvrent dans une véritable nébuleuse de domaines.

Le but avoué de cette branche-ci de la Compagnie des Sables Dansants est de lui fournir tout ce dont elle aurait besoin pour mener à bien ses missions. L'espionnage vient - à raison - immédiatement à l'esprit mais ne saurait occulter les recherches menées pour emprisonner la mort et d'autres destins peu enviables dans un flacon ou des runes.

Misith Belados

Race : Humaine
Spécialités : Magie & Alchimie
Statut : Arcaniste
PNJ
Kylar Stern

Race : Humaine
Spécialités : Alchimie
Inactif


Les Larmes de l'Ombre sont la face cachée de la Compagnie des Sables Dansants qui n'hésite pas à passer sous silence son existence. Assassins de tous horizons et de toutes écoles oeuvrent en son sein pour remplir leur part funeste du contrat. Leur nombre tout comme leurs identités demeurent un mystère connu du seul Conseil Intérieur de la Compagnie.

Pour les autres, ces porteurs de mort ne sont que masques, signatures laissées derrière eux et noms portés par la rumeur. Pour le monde, ils ne sont qu'un personnage dont les actes inspirent la légende.

Lyra


Alias : Kragh
Méthode : ???
Marque : ???
PJ
Asabet

Alias : ???
Méthode : Arbalète à disques
Marque : un serpent
Libre
Sardine aiguisée

Alias : Kylar Stern
Méthode : dagues longues et fléchettes empoisonnées
Marque : ???
Inactif










Revenir en haut Aller en bas

La Compagnie des Sables Dansants [en construction] -[Détail]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Préambule :: Encyclopédie :: Esquisses-
Ouvrir la Popote