AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez|

On sait peu de choses sur cet espèce de cauchemar...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Vulthuryol


Nombre de messages : 16
Âge : 34



On sait peu de choses sur cet espèce de cauchemar... Vide

Vulthuryol
Message Sujet: On sait peu de choses sur cet espèce de cauchemar... | Jeu 29 Oct 2015 - 21:48


Bien le bonjour, visiteur!

Petit passage indispensable de tout forum rp: les demandes de rp! L'endroit idéal pour rencontrer de joyeux compagnons!

Dans l'immédiat, je n'ai guère d'idées précises en tête mais si dans l'un de vos rps, l'apparition d'un "monstre" des marécages avide d'or vous intéresse, Vulthuryol sera votre dragon! Razz

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Kragh


Nombre de messages : 173
Âge : 25



On sait peu de choses sur cet espèce de cauchemar... Vide

Kragh
Message Sujet: Re: On sait peu de choses sur cet espèce de cauchemar... | Lun 9 Nov 2015 - 19:14


Hello o/
Je suis là si tu veux qu'on fasse un truc avec Kragh ou Caïrn bounce
Revenir en haut Aller en bas
Vulthuryol


Nombre de messages : 16
Âge : 34



On sait peu de choses sur cet espèce de cauchemar... Vide

Vulthuryol
Message Sujet: Re: On sait peu de choses sur cet espèce de cauchemar... | Mar 10 Nov 2015 - 23:00


Plop Kragh!

Ce serait avec plaisir! Je me suis permis de consulter quelques rps que tu as écris avec Kragh (je n'ai pas encore regarder du côté de Caïrn) et j'ai surtout retenu qu'il est le dragonnier de Smaug (si je ne fais pas d'erreur)!^^

Vulthuryol est également intéressé par l'or, mais avec un côté "sale petit rat fourbe et voleur" en plus! Razz

Je ne sais trop comment amener notre rencontre? Si Kragh se décide à traverser un marais ou autre territoire du style mangrove bien humide, Vult' pourrait y faire une apparition! Le dragon pourrait chercher à protéger sa cachette ou à défendre une "proie" (sous entendu, un humain abattu qu'il n'aurait pas encore "fouillé" à la recherche du précieux métal).

Bref, Vult' peut s'adapter: jouer la grosse bête sauvage à l'allure peu ragoutante ou le dragon qui cherche à rançonner ceux qui voudrait traverser "son" marais... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Kragh


Nombre de messages : 173
Âge : 25



On sait peu de choses sur cet espèce de cauchemar... Vide

Kragh
Message Sujet: Re: On sait peu de choses sur cet espèce de cauchemar... | Mar 10 Nov 2015 - 23:26


D'acc autrement tu as toujours la bonne vieille fiche si tu veux te renseigner ^^
Ca aurait été marrant deux Dragons vénales mais malheureusement Smaug n'est pas actif en ce moment (snif)
C'est un nomade il va un peu partout même dans les marais, on pourrais supposer que Vult' veuille s'en prendre à lui au même titre qu'aux autres voyageurs, qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Vulthuryol


Nombre de messages : 16
Âge : 34



On sait peu de choses sur cet espèce de cauchemar... Vide

Vulthuryol
Message Sujet: Re: On sait peu de choses sur cet espèce de cauchemar... | Mer 11 Nov 2015 - 18:49


J'avoue que j'aurais aimé taquiner Smaug!^^

Ok pour les marais alors! Qui commence (je peux peut-être le faire demain, sinon vers le week-end)? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kragh


Nombre de messages : 173
Âge : 25



On sait peu de choses sur cet espèce de cauchemar... Vide

Kragh
Message Sujet: Re: On sait peu de choses sur cet espèce de cauchemar... | Mer 11 Nov 2015 - 19:47


Boh je pense qu'il y aurait un soucis de proportion entre vous deux xD
A toi l'honneur d'inaugurer ton premier rp Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vulthuryol


Nombre de messages : 16
Âge : 34



On sait peu de choses sur cet espèce de cauchemar... Vide

Vulthuryol
Message Sujet: Re: On sait peu de choses sur cet espèce de cauchemar... | Dim 15 Nov 2015 - 23:40


Bah, c'pas la taille qui compte...On sait peu de choses sur cet espèce de cauchemar... Out

Rendez-vous ici:
https://brisingr.forumactif.org/t7714-dans-la-brume#551260

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vulthuryol


Nombre de messages : 16
Âge : 34



On sait peu de choses sur cet espèce de cauchemar... Vide

Vulthuryol
Message Sujet: Re: On sait peu de choses sur cet espèce de cauchemar... | Mer 21 Sep 2016 - 10:42


Petit retour discret pour ma part après une très longue "pause" rp (merci en partie à mon taf qui m'envoie faire le zouave en rase campagne sans internet)!

Je suis pas le plus actif (loin de là) mais si vous avez besoin d'un dragon peu ragoutant je saurais me rendre disponible! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen

Dirigeante de l'Equilibrium

Nombre de messages : 22351
Âge : 34

http://bartimeus.actifforum.com

On sait peu de choses sur cet espèce de cauchemar... Vide

Ellenwen
Dirigeante de l'Equilibrium
Message Sujet: Re: On sait peu de choses sur cet espèce de cauchemar... | Mar 27 Sep 2016 - 21:54


Petit up au cas où (ne sois pas trop discret toi ! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Vulthuryol


Nombre de messages : 16
Âge : 34



On sait peu de choses sur cet espèce de cauchemar... Vide

Vulthuryol
Message Sujet: Re: On sait peu de choses sur cet espèce de cauchemar... | Sam 29 Oct 2016 - 20:25


Je suis un monstre des marais, je reste camouflé dans l'ombre et la brume! Very Happy

Tiens je ne sais pas si l'idée a déjà été proposée mais personne ne serait motivé pour un petit rp Halloween (ou même un mini event)?

Je veux bien faire partie des monstres, ça me va bien! xD

(je ne vous promet pas des posts longs mais je m'efforcerais d'être présent^^)
Revenir en haut Aller en bas





On sait peu de choses sur cet espèce de cauchemar... Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: On sait peu de choses sur cet espèce de cauchemar... |


Revenir en haut Aller en bas

On sait peu de choses sur cet espèce de cauchemar...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Préambule :: Grand-Place :: L'Amphithéâtre-
Ouvrir la Popote