AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexionRechercherFAQ

Partagez|

Appel à l'aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
avatar


Nombre de messages : 593
Âge : 27

Voir le profil de l'utilisateur


Kaminari
Membre du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Appel à l'aide | Jeu 27 Avr 2017 - 21:02


Qu’est ce qu’on attend pour y aller ? Mais rien du tout ! Kami n’avait pas répondu mais son air suffisait à exprimer sa réponse. Son rugissement n’était d’ailleurs pas seulement à cause de la colère. Il y avait autre chose mais qu’importe. Le dragon noir n’avait aucune hésitation quand au sort des individus. L’hypothèse, qu’il s’agissait de simple promeneur ou voyageur, n’avait plus lieu d‘être.

Kami allait partir comme une furie mais la dragonne dorée était de retour. A première vue le loup avait subit une expérience dérangeante. Il semblait être question d’un vol ou quelque chose comme ça toutefois Kaminari n’avait pas le temps de demandé les ressentis du canidé. Il y avait beaucoup plus important. Par contre Szanghai fit sortir les crocs de Kami.


-Tu aurais préférer te caché et prendre le risque qu’il découvre la grotte ? Ils y vont droit dessus et même en volant ils auraient peut être eu le temps de découvrir les traces. Au moins leur cible à changer je préfère cela surtout que s’ils sont si nombreux ici ce n’est pour une visite guide. Maintenant si tu as peur d’être blessé et d’abimé tes belles courbes laisse moi faire.

Kami avait répondu sèchement à sa consœur avant qu’elle ne parte. L’amour propre d’un dragon sauvage est généralement très fort voir sans borne. Kami ne cherchait pas a rabaissé Szanghai ou a se venger d’avoir été ignoré a deux reprises mais il n’aimait pas qu’on le reprenne ainsi surtout quand il s’agissait de leur propres petits ! Mais malgré leur indifférent. Kami avait l’habitude de voir Szanghai combattre et inversement aussi. Les deux savaient donc comment agir ensemble.

Sans attendre d’avantage il était partie derrière la dragonne dorée sans attendre que MAnithil le lui dise. Toutefois Valto et la femme elfe auront probablement de quoi faire aussi.


-Occupez vous des retardataires ou des fuyards. Aucun ne doit partir.

Un autre massacre. Kami allait causer un autre génocide s’il s’agissait réellement de « premier homme ». Cela ne lui apportait aucune joie ni satisfaction mais il n’allait pas avoir le moindre remords a tué pour les siens.

Plus haut le groupe c’était forcément mis en position. Au moins le rugissement les avait stoppés comme prévu. Toutefois en approchant les deux dragons purent s’apercevoir d’une chose. Ce n’était pas de simple paysan. C’était bien des guerriers. Pas des premiers hommes peut être mais clairement des combattants. D’autres tueurs de dragon ?! Qu’importe…. Kami était prêt mais eux aussi. D’ailleurs le mâle sombre pu clairement entendre un commentaire de l’un des hommes au centre de la troupe.

-Enfin le voilà…. Aussi doré que nous vous l’avions dit !

A première vue ils n’étaient pas étonner de voir un dragon doré ici ! Dire qu’ils avaient reconnu Szanghai était peut être un peu précipité mais ils étaient clairement au courant de la présence d’un dragon d’or en ces lieux ! Par contre la venue de deux dragons ensembles ne semblaient pas réellement prévu pour tous car l’hésitation ce faisait ressentir. Les responsables par contre semblaient plutôt satisfaits de cette nouvelle et se préparèrent à l’affrontement.



*Je me présente à vous. Accusé d’avoir voulu assurer l’ascendance des dragons. D’avoir tenté de nous épargner ce destin qui nous oblige à nous éteindre. A céder. L’humanité représente une menace pour notre monde. Refuser son éradication est une grave erreur. Nous éclairons les ténèbres, mais les hommes prennent notre triomphe à leur compte. Les dragons détiennent le manteau de responsabilité. Il leur appartient à eux seuls.
Jugez mes actes à votre guise, mais ne doutez pas de la réalité. L’espèce humaine est à l’œuvre et nous ne pourrons bientôt plus l’arrêter….*

Cela me coûtera peut être la vie... Mais je changerai ce monde pour les dragons !
[Lien vers l'apparence : http://www.furaffinity.net/full/20880680/ . Merci a Ellenwen pour la seconde image de la signature ! ]
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 462
Âge : 29

Voir le profil de l'utilisateur


Szanghai
Message Sujet: Re: Appel à l'aide | Mer 7 Juin 2017 - 20:57


Ils n'étaient pas prêt. Aucun humain sain d'esprit ne pouvait être prêt a affronter un dragon, surtout pour le tuer. Un dragon est un être tout puissant, doté d'une liberté de mouvement quasiment illimité par son accès aux cieux. Si il le désir, il peut rester en l'air, hors de portée des armes humaines, les harceler avec des pierres, faire des passages pour les flamber ou en emporter dans ses serres pour ensuite les lâcher de dizaines de mètres de haut. Pourquoi donc se poser, s'exposer aux épées, aux lances et autres filets entravant?
Szanghai entendit la même chose que Kaminari et cela la fit tiquer. Les elfes n'étaient pas assez idiots pour dévoiler qu'ils étaient la. Quelqu'un avaient dut vendre la mèche. Mais peut être venait il pour Kogan? Après tout, il parlait d'un dragon doré, certes ils semblaient bien incapable de distinguer un dragon d'une dragonne - quel bande de pécore ! - mais tout de même. On avait bien dut leur décrire la taille de la bête. Peu importe, leur ignorance signe la fin de leur existence.


* Essaye de m'en laisser un a peu près en état que je puisse savoir qui leur a dit qu'on existait. Quand aux autres...d’après mes souvenirs, le métal conduit la foudre...on tente une chute en spirale de feu foudroyant? *

Feu foudroyant, une attaque spéciale de type feu et électrique. Condition, deux individu, chacun maitrisant la foudre ou le feu. L'action consiste a s’élever dans les airs en spirale, a s'accrocher l'un a l'autre comme dans un autre rituel immuable. Le participant de feu souffle une colonne de flamme la plus grosse possible afin que le participant de foudre puisse y cacher ses éclairs. Si un magicien adverse tente de protéger ses troupes contre le feu - puisqu'il ne voit que cela - les troupes ne seront pas protéger contre la foudre, du moins pas très efficacement. Tout cela devant être actionner quelques secondes avant de devoir se séparer car tout puissants qu'ils peuvent être, une catastrophe aérienne est si vite arriver dans ce genre d'aventure.
Szanghai n'avait essayer cela avec Kaminari que de rare fois. Durant ses rares moment de temps libre, elle se plaisait a imaginer des stratagèmes pour décimer des deux pattes et elle trouvait cette expérience intéressante a tester, maintenant qu'il y'avait un cas concret a se mettre sous les crocs.




http://www.deezer.com/fr/?incr=1#music/result/all/c%27est%20dans%20l%27air

Quand vous écoutez ca, vous avez une magnifique interprétation du monde d'aujourd'hui.
Et ça, c'est un soir où j'ai decider de faire du grand n'importe nawak
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 56
Âge : 20

Voir le profil de l'utilisateur


Manîthil
Message Sujet: Re: Appel à l'aide | Jeu 8 Juin 2017 - 13:22


Tout en s'envolant derrière la dragonne d'or, Kaminari laissa des instructions :

-Occupez-vous des retardataires ou des fuyards. Aucun ne doit partir.

L'elfe acquiesça mentalement, et regarda Valto avant de monter en selle, ses plaies lui tirèrent la peau, elle esquissa une grimace.

*Tu es prêt mon grand ?*

Le loup regarda tendrement sa compagne :

*Toujours lorsque tu es avec moi ...*

La chasseuse regarda les deux volants majestueux s'envoler dans le ciel, elle ne pouvait entendre leur conversation, mais pria pour qu'aucun des deux ne soit blessé, ou pire...
Elle ordonna à Elenwë de se rapprocher très légèrement du groupe armé pour s'assurer qu'aucun garde ne tenterait de s'échapper ou de contourner l'obstacle que formait les deux dragons.
Empoignant son arc avec précaution, elle encocha une flèche, elle sentit l'ivresse du combat approchant s'insinuer dans ses veines et la remettre d'aplomb.
Valto au côté gauche semblait lui aussi prêt à sauter ce tout ce qui était nuisible, elle amorça un sourire carnassier en pensant au futur massacre.
Mais un craquement à quelques mètres derrière elle, fit bouger ses oreilles pointues, Valto se retourna aussitôt, grognant de toute la force de sa colère. Le poil hérissé, il semblait avoir doublé de volume, ses dents dévoilaient un sourire carnassier, l'elfe se retourna de justesse pour éviter une flèche.
Les deux dragons n'avaient sûrement pas vu venir les 6 chasseurs qui arrivaient d'une autre direction.
Le groupe avait dû se scinder en deux pour couvrir plus d'espace rapidement.
L'elfe fut surprise, mais pas au point de ne pas décocher une flèche d'un geste rageur sur un des chasseurs qui tenait un arc.
Contrairement à eux, elle ne manqua pas sa cible et la pointe vint transpercer sa pomme d'Adam. Il s'écroula au sol, l'elfe ne sut comment, mais elle évita de nouveau deux traits avant que les chasseurs ne la chargent.
Désormais, les 5 chasseurs semblaient eux aussi dans une rage folle due à la perte d'un des leurs, l'elfe avertit mentalement les deux dragons :

*Un autre groupe arrive par le sud !*

Valto fonca comme une furie sombre sur le premier qu'il attrapa à la gorge également, l'elfe put sentir le goût métallique du sang dans sa bouche grâce à leur lien.
De nouveau, son geste fut rapide, elle encocha une flèche, les années de chasse ayant forgé ses bras à la vitesse. Elle toucha un des autres chasseurs, qui allait s'attaquer à son loup. Transperçant son épaule droite.
Elle ne les pensait pas aussi rapide, si bien que deux furent rapidement sur elle et son cheval, elle en dégagea un d'un coup de pied puissant, mais se fit désarçonner par le deuxième.
Manîthil tomba au sol et vit rapidement des étoiles dansées devant son regard, puis elle sentit de nouveau une de ses plaies s'ouvrir.

*Merde....*

Cela allait la ralentir, mais pas l'arrêter, la force de sa rage était encore trop présente pour qu'elle se laisse abattre de cette façon...
Elle se releva aussi vite qu'elle put et alors que deux chasseurs couraient à sa rencontre haches levées, elle sentit que Glaïdrim tentait de l'aider par la magie. Empoignant son poignard, elle le jeta sur des deux qu'elle toucha à la cuisse, puis le deuxième frappa...
L'elfe ferma les yeux, c'était fini, le coup qu'elle allait recevoir allait être fatal... Plusieurs souvenirs s'affichèrent devant son regard turquoise...
Cela dura le temps d'une seconde puis un bouclier magique repoussa la hache, saisissant cette chance unique, elle leva sa paume droite et cria :

-JIERDA !

Elle entendit le craquement familier d'un coup qui se brise et souri, avant de hurler de douleur. Ce n'était pas la sienne, qu'elle ressentait,...
Elle se tourna vers son ami, Valto s'était fait contourner, la hache entaillait la chair du loup noir.
D'un geste rageur, elle empoigna la hache de son ennemi et la jeta de toute sa force vers le chasseur. La hache tourna plusieurs fois dans les airs avant de se planter dans le dos de l'assaillant, qui tomba raide.
L'elfe n'entendait que les glapissements de Valto, les hurlements des deux blessés la laissaient indifférente. Avec les dernières forces qui lui restaient, elle se releva. Puis planta les blessés au sol avec leurs propres flèches, les clouant au sol via leurs gorges.
Elle semblait bouillonner de douleur et de colère, certaines de ses plaies s'étaient rouvertes, mais la douleur de Valto était la seule qui lui importait...


Nous écrivons en...:
 



Ceux qui nous craignent, nous offrent le plus grand des pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 593
Âge : 27

Voir le profil de l'utilisateur


Kaminari
Membre du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Appel à l'aide | Ven 16 Juin 2017 - 23:23


Kami était dans un état second. Il avait repris son état de combattant assoiffé de sang. Depuis sa corruption il avait la haine et la fureur le conduire dans ses affrontements. Surtout face à ce genre d’être vivant…. Il n’avait pas céder a la folie non plus au point de risqué de ce faire tué comme un idiot mais son but était simple. Détruire toute menace et personne n’avait intérêt a ce mettre en travers au risque d’être toucher également.

Voilà pourquoi la requête de Szanghai risquait de ne pas réellement aboutir vue qu’il n’avait pas prévu d’en laissé en vie. Mais si la dragonne savait y faire peut être que l’un d‘entre eux aurait la chance de voir le ciel quelques minutes de plus…. enfin façon de parler…. Par contre Szanghai voulait tenter une attaque un peu inhabituelle. Elle était sérieuse la ? En tant normal il aurait trouvé cela drôle voir même cocace en lui relevant le commentaire mais là il n’avait pas réellement envie de plaisanter. D’ailleurs Kami avait faillit ignorer la femelle comme elle l’avait par deux fois quelques heures avant mais l’idée pouvait offrir un potentiel destructeur plutôt intéressant et le temps était compter. Sans parler de manithil qui allait surement avoir besoin d’aide.

Sans attendre donc il prit de la hauteur et agrippait la femelle fermement comme il aurait put le faire pour un autre contexte. Il n’avait rien dit à Szanghai mais leurs deux esprits étaient reliés. Inutile donc de faire quoi que ce soit pour confirmer. L’information était déjà transmise…. Une fois en place et bien positionné a peine quelques secondes après. Les deux dragons piquaient vers le sol. Kami n’avait pas réellement eu l’occasion de beaucoup travailler cette combinaison avec elle et la différence de gabarie entre eux gêner aussi. Ce n’était pas parfait mais le manque d’exercice était largement compenser par leur union mentale. Si l’un pensait à quelque chose, aussitôt l’autre le ressentait. Par contre en bas les enfoirés réagissaient malgré le désordre et une volée de flèche sifflait droit sur les deux créatures magiques. Kami ce protéger avec ses ailes comme il pouvait mais aussi Szanghai en l’entourant également….. Si Szang faisait un commentaire désobligeant la dessus il allait lui dire son reste après a celle la !

-Tu m'en dois une encore!

Ce fut donc dans une chute vive mélangeant deux couleurs opposaient que la sentence était tombée sur le groupe d’humain visiblement prêt mais aussi très surpris d’une telle réaction. Kami avait laissait la dragonne libérait son torrent de flamme d’abord avant d’enchainer par son souffle électrique. La encore il manquait encore un peu de pratique puisse son rugissement de tonnerre n’était pas aussi précis qu’il l’aurait voulu mais qu’importe. La furie de deux éléments en simultané allait probablement faire de lourd dommage. Mais pour s’assurer que cela suffise, Kami avait lâchait la dragonne pour « s’écraser » sur le sol. Non pas qu’il n’appréciait pas le contact d’une femelle ainsi mais encore une fois ce n’était pas le moment….

Kami allait laisser les airs à Szanghai. Il avait bien sur amortie sa chute a mis hauteur pour ne pas ce brisé sur le sol comme un fruit au pied de son arbre. Lui il allait poursuivre sur la voie terrestre contrairement a la belle. Profitant de son gabarie, il fit un tour sur lui-même utilisant ses ailes, queue et autre partie de son corps en plus de son souffle pour anéantir tout être vivant dans son périmètre.


[Désolé de te laissé a l'écart Mani  mais au pire on peux joue les PNJ face a toi et toi les autres^^ enfin si cela dure XD ]



*Je me présente à vous. Accusé d’avoir voulu assurer l’ascendance des dragons. D’avoir tenté de nous épargner ce destin qui nous oblige à nous éteindre. A céder. L’humanité représente une menace pour notre monde. Refuser son éradication est une grave erreur. Nous éclairons les ténèbres, mais les hommes prennent notre triomphe à leur compte. Les dragons détiennent le manteau de responsabilité. Il leur appartient à eux seuls.
Jugez mes actes à votre guise, mais ne doutez pas de la réalité. L’espèce humaine est à l’œuvre et nous ne pourrons bientôt plus l’arrêter….*

Cela me coûtera peut être la vie... Mais je changerai ce monde pour les dragons !
[Lien vers l'apparence : http://www.furaffinity.net/full/20880680/ . Merci a Ellenwen pour la seconde image de la signature ! ]
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 462
Âge : 29

Voir le profil de l'utilisateur


Szanghai
Message Sujet: Re: Appel à l'aide | Jeu 22 Juin 2017 - 14:51


Ce qu'il y'a de bien avec les dragons, c'est que même deux dragons entre qui la journée a mal commencer, où ils sont plutôt bougon l'un envers l'autre, des qu'il y'a une cause commune et de la castagne au menu, alors la, ça se rabiboche plus vite que l’éclair. C'est fou vous ne trouvez pas? Kaminari, qui semblait pas très joice d'avoir été ignoré deux fois par Szanghai se mêlait joyeusement a la super tactique de vieux briscard élaborer aux petits oignons de la jeune dragonne blondasse. Comme quoi, il faut arrêter de généraliser, les blondes peuvent être aussi intelligente que n'importe quel autre dangereuse créature du sexe soit disant faible.
Sur cette leçon du jour, nos deux dragons couvrirent d'amour et de douceur ce groupe mal aimé d'humanoïdes. Ils en avaient bien besoin, ils avaient fait une si longue route pour venir les voir, dommage que ces invités imprévu ne soient pas les bienvenues. Le feu couvrant de Szanghai consomma une bonne part du bouclier que pouvaient bénéficier les soldats, si ils en avaient car certains cramaient dans un délicieux chant empli de cris de douleurs et d'odeurs appétissantes de chairs brulées. Mais Kaminari est miséricordieux et accorde a ces malheureux un prompt repos éternel, ils ne souffrent plus désormais. Les dragons sont vraiment parfait dans leur rôle d'ange vengeurs, la beauté des êtres volant associé a la toute puissance d'un être d'instinct. Bref après ce premier assaut, Szanghai resta dans les airs, autant pour harceler que pour surveiller et veiller a ce qu'il n'y ai pas une nouvelle embuscade. En bas, Kaminari se débrouillait très bien et s'amusait comme un petit fou face a son groupe visiblement un peu emprunter. Par contre du coté de Manithil, cela se passait moins bien.


* Kaminari, je vais aller aider les deux autres, ils sont en difficulté, amuse toi bien avec eux et crie si tu veut de l'aide.*

Oui Szanghai, c'est gentil de prévenir, sinon il allait encore te reprocher de faire comme si il n'existait pas. Szanghai file donc vers Manithil et en surprend deux qui allaient attaquer l'elfe par derrière. Elle se pose dans une grande glissade, prévint Manithil et Valto de s'aplatir au sol pour qu'elle puisse glisser au dessus d'eux et faire un strike sur les deux vilains. Et oui, même chez les dragons, on connait le bowling.




http://www.deezer.com/fr/?incr=1#music/result/all/c%27est%20dans%20l%27air

Quand vous écoutez ca, vous avez une magnifique interprétation du monde d'aujourd'hui.
Et ça, c'est un soir où j'ai decider de faire du grand n'importe nawak
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 56
Âge : 20

Voir le profil de l'utilisateur


Manîthil
Message Sujet: Re: Appel à l'aide | Sam 9 Sep 2017 - 20:10


Manîthil sentait ses cheveux virevolter à cause des bourrasque provoquées par les deux volants, serrant les dents tout en arrachant la hache entamant la chair de Valto.
La douleur lui extirpa une larme de pure douleur, mais la voix de Szanghai lui commanda de rester à terre, sans réfléchir elle obéissa se mettant par-dessus le loup dans un élan maternel protecteur.
Derrière elle, l'elfe sentit une bourrasque monstrueuse suivi de plusieurs craquements distincts. La dragonne avait sans aucun doute eu sa ou ses cibles. La chasseuse ne prit pas le temps de se retourner, elle concentra toutes ses forces sur son loup.
La blessure n'était pas fatale pour l'instant, mais il fallait stopper les saignements et empêcher que cela s'infecte. Mettant sa main droite au-dessus de la blessure tout en prononçant d'une voix fragile :

-Waise heill !


L'elfe sentit ses forces passer par sa main pour venir ressouder la chair coupée, jusqu'a ce que la chair soit de nouveau neuve et propre. Manîthil aurait basculé dans l'inconscience si Glaïdrim n'avait pas joint ses forces aux siennes.
Rouvrant ses yeux elle vit vers sa droite un archer ennemi, dirigeant son regard sur l'assaillant elle cria d'une voix féroce :

-Jierda theirra kalfis !


Les jambes de son adversaire se brisèrent, laissant le reste du corps s'aplatir sur l'humus de la forêt. Avant que la dragonne ou Kaminari intervienne, elle avertis mentalement :

*N'y touchez pas, je souhaite l'interroger !*

Prenant la hache qui avait blessé Valto, elle se dirigea vers l'ennemi, plaçant la hache sur la gorge d'un jeune garçon d'a peine 20 ans, elle lui demanda, les yeux pleins de détermination:

-Pourquoi votre bataillon s'est aventurée dans la Crête ?

Le jeune homme criait de douleur, suite à ses deux jambes cassées, l'elfe tapa au sol avant de lui reposer la question de manière plus violente.
Entre deux cris de douleur, il répondit qu'il avait été envoyé en patrouille pour chercher des dragons et d'exterminer les petits et tout ceux qu'ils trouvaient.
L'elfe regarda la dragonne dorée avant de reporter ses yeux turquoise sur le visage à peine sorti de l'adolescence du jeune homme :

-Tu n'avais pas d'autres missions comme retrouver un artefact ?

Le jeune homme fit non de la tête, tremblant devant les yeux de l'elfe qui se métamorphosaient pour laisser place à des pupilles sauvages.

-Thorta du ilumëo ! (Dis la vérité !)

Le fil de la hache toujours sur sa gorge, elle tendit son oreille pour qu'il lui chuchote la réponse puis la chasseuse lui posa une question à l'oreille tout en murmurant pour que nul autre qu'elle et lui n'entendirent.
Quand elle se releva, Valto entendit les cris suppliants de l'archer suivit d'un bruit de lame et d'un bafouillage gras et liquide.
Manîthil se releva le visage couvert d'éclaboussures de sang, qu'elle nettoya avec la manche de son vêtement, ses yeux reprirent bientôt leurs couleurs d'origine et elle regarda la dragonne.

-Merci infiniment, Bjartskular !

Sentant ses jambes devenir de plus en plus faibles elle se mit à genoux près de Valto caressant son doux pelage altéré par le sang séché.
Elle remercia mentalement Glaidrim qui semblait l'avoir aidé plus d'une fois dans le combat, reprenant un souffle normal Manîthil regarda de nouveau Szanghai.

-Je crains que vous ne soyez découvert ici, écailles-brillantes... Je ne sais si c'est moi qui les ai menés vers vous, dans ce cas, j'en suis sincèrement désolée. Je ne pensais pas qu'ils me suivraient dans la forêt sombre et épaisse de la crête..


Le regard bleuté de l'elfe retomba sur son lit, remerciant encore Glaïdrim de l'avoir aidé à sauver son ami, les deux amis se regardaient tout en partageant leurs pensées et se réunissant de nouveau.


Nous écrivons en...:
 



Ceux qui nous craignent, nous offrent le plus grand des pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 593
Âge : 27

Voir le profil de l'utilisateur


Kaminari
Membre du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Appel à l'aide | Lun 2 Oct 2017 - 21:00


« Crie si tu veux de l’aide « ? Elle était sérieuse encore ? Et bien elle pouvait vraiment être intrigante cette dragonne dorée tiens. Mais encore une fois ce n’était pas le moment pour lui faire un commentaire. Kami était concentré dans sa danse de la mort. Il avait bien sur entendu son amie mais il n’avait pas le temps de répondre. Si matnithil et Valto avaient besoin d’aide alors oui, que Szanghai y aille vite ! Puis au moins Kami n’avait plus a faire attention et a se retenir au risque de blessée la dragonne.

Bon par contre il avait toute l’attention de ses interlocuteurs. Mais la danse allait devoir vite cesser. Kami se rétracter sur lui-même en prenant une position défensive sur ses pattes arrières. Il était comme accroupi vers l’avant dans un équilibre précaire. Plutôt étrange comme position de combat pour un dragon mais elle avait l’avantage d’offrir une bonne défense car pour toucher les points sensibles les assaillants devaient s’approcher et le reste du corps de Kaminari était tailler pour tuer….

Certains fou ou idiot en firent d’ailleurs les frais. Ils étaient a peine a quelques mètres du dragon qu’un coup de patte, queue aile ou même épine les transpercer mortellement. Malheureusement il s’agissait que de deux ou trois novices. La suite fut un peu plus corsé car ceux avec de l‘expérience se montrèrent vite dangereux. Ne pouvant pas tenir éternellement sa posture. Le dragon corrompu avait une fois de plus laissait son aura obscur se manifester pour mettre le doute. Mais la manœuvre était bien plus directe. Ça ce n’était qu’un petit tour de passepasse. La véritable attaque fut le moment ou il libéra un jet de foudre droit devant lui en conne tout en se jetant vers l’avant. Si le porté était limité, la zone d’impact était importante et avec l’impulsion que Kami avait donnée il ne laissait pas la possibilité à ceux devant lui de fuir. C’est à ce moment là qu’il pouvait voir que l’un d’eux n’en était pas à son premier affrontement car l’un des hommes esquiva en se protégeant avec un bouclier et a l’aide du corps brulé de son camarade. Aussi lâche soit il, il avait réussi son but. Kami c’était retrouvait avec le poitrail incisé ce qui lui avait arrachait un cri de douleur. Heureusement la lame était ressorti et la blessure n’avait pas touché les organes vitaux mais aucun doute que l’épée était tout à fait capable de tué un dragon !

Toucher physiquement et dans sa fierté. Kaminari rugissait de colère en reprenant position malgré sa douleur. Si Szanghai voulait un survivant elle allait devoir s’en occupé elle-même car ici il n’allait plus rien rester de ses enfoirés ! L’homme en question, barbue aux cheveux bruns dans la quarantaine. Souriait à moitie. Il semblait satisfait mais il était encore plus prudent. Et pour cause. Comme tout animal blessé. Un dragon peut être dangereux !

Sans suivit alors des fracas et cri strident venant de la créature magique mais aussi des hommes. Puis plus rien….

Quelques minutes plus tard on s’approchait du reste de la troupe constituaient des femelles et du loup. A travers les arbres la forme de l’humain ce dessiné fonçant vers les autres. Enfin foncer, c’était un bien grand mot car il trottiner vite en boitant. Pour cause, son bras gauche et sa jambe droite étaient salement amoché pourtant il avait encore ce regard dans les yeux. Celui que l’on a quand on veut à tout pris accomplir notre objectif qu’importe le prix a payé. Il allait attaquait les autres en poussant un cri de rage quand un masse plus grosse tombait sur lui brutalement. Il y eu un cri de douleur puis un son typique d’un objet aiguiser transperçant la chère avant que le silence ne retombe….

Kami venait de lui tombait dessus et n’avait pas attendu pour le transpercer a laide de ses griffes. Il était dans un sale état et il était couvert de sang un peu partout. Il était également blessé et il y avait bien plus que l’ouverture sur le torse. Une aile était tordue et l’une de ses pattes arrière ne bougeait plus. Il était vivant mais ce n’était plus la grande forme sur le coup….


-Ils sont la pour nous tous….

Kami avait le regard perdu et avait lâché ça de manière brutal. Puis sans plus de façon il retirait son membre du corps laissant le sang se rependre et il avançait devant lui d’un pat lent et douloureux. Le regard toujours rongé par la haine.



*Je me présente à vous. Accusé d’avoir voulu assurer l’ascendance des dragons. D’avoir tenté de nous épargner ce destin qui nous oblige à nous éteindre. A céder. L’humanité représente une menace pour notre monde. Refuser son éradication est une grave erreur. Nous éclairons les ténèbres, mais les hommes prennent notre triomphe à leur compte. Les dragons détiennent le manteau de responsabilité. Il leur appartient à eux seuls.
Jugez mes actes à votre guise, mais ne doutez pas de la réalité. L’espèce humaine est à l’œuvre et nous ne pourrons bientôt plus l’arrêter….*

Cela me coûtera peut être la vie... Mais je changerai ce monde pour les dragons !
[Lien vers l'apparence : http://www.furaffinity.net/full/20880680/ . Merci a Ellenwen pour la seconde image de la signature ! ]
Revenir en haut Aller en bas






Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Appel à l'aide |


Revenir en haut Aller en bas

Appel à l'aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Alagaësia :: La Crête-
Ouvrir la Popote