AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexionRechercherFAQ

Partagez|

Astaroth le destructeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 1
Âge : 22

Voir le profil de l'utilisateur


Astaroth
Message Sujet: Astaroth le destructeur. | Jeu 15 Sep 2016 - 16:46


Nom & Prénom: Astaroth

Sexe : Masculin.
Race : Dragon.
Âge : Il ne le sait pas lui même.
Faction :
Fonction/profession :
Particularités : Des flammes verte ainsi qu'une étrange lueur verte à certain endroits. La corruption qui le ronge fait en sorte que sont corps se régénére lentement. Sont poids et sa taille le ralentissent. Son poids l'handicape pour de longue distance de vol et des manoeuvres
But, projets : Exterminer les bipèdes et les dragons qu'il juge faible.

Descriptions

Physique : Astaroth est un dragon colossal mesurant plus de cinq mètres de haut et presque le double de long avec un poids tel que chacun de ses pas font trembler le sol, cependant cela le rend assez lent et l'handicape pour de longue distance de vol. Ses écailles sont noir comme la nuit, mais à certains endroits une étrange lueur verte se distingue. Sa tête et surmontée de deux grande cornes entourées elle même par de plus modeste. Deux grands yeux vert et une gueule monstrueuse ou non pas une, mais bien deux rangées de crocs se distingue. Ses griffes sont très dangereuses de faite de leur longueur et de la force que ce monstre peut déployer. Deux immenses ailes lui permette de prendre son envole, ces dernières sont renforcer avec des os les recouvrant tels de petites membranes. Et pour finir sa queue et quand a elle une de ses meilleures armes, en son bout le dernier os et courber et recouverte d'écaille extrêmement tranchantes et résistantes.

Mentale : Astaroth est comment dire... pas tout seul .... En effet il a une personnalité qui varie parfois d'un extrême à l'autre, la corruption fait même en sorte qu'il est capable de cannibalisme et l'heure d'après de pauser des énigmes aussi malsaine que son cerveau. Ce qu'il déteste par-dessus tout ce sont les humains, et les créatures faible en général, si il juge un dragon faible Astaroth n'hésiteras pas à tenter et souvent avec succès de le tuer. Ce "monstre" ressent le besoin de tout détruire et bien souvent cela se termine avec des flammes vertes à l'horizon. Il est aussi très créatifs pour tout ce qui est de détruire et pour ce qu'il en est de créer des plans pour exterminer ses "proies" il peut friser le génie. Cependant, il y a un autre Astaroth derrière cette folie... Il existe un dragon qui aime s'allonger aux bords de l'eau et goûter au calme.

Histoire
Citation ?

Celui que l'on appelle Astaroth à vue le monde il y as bien des lunes, par une nuit sans étoiles. Le dragon n'a jamais vu ses géniteurs ou même d'humain jusqu'au jour de ses dix printemps, ce jour-là il fut capturé par un groupe d'humains. Ces répugnants bipèdes en voulaient-ils à lui pour s'en faire un "dragon de compagnie" comme il les appelle, il ne le sait même plus... Des chaînes aux pattes et au cou le groupe d'humain tentas de le dompter ce qu'il en suit n'est pas beau à voir. En effet de peur le jeune dragon se débattit dans tous les sens et sa queue aux écailles tranchante ouvra le ventre d'un homme, le résultat fut une tentative de mise à mort pour la bête. Entre la vie et la mort, se sentant partir, une immense silhouette rouge fendit le ciel et se pausa dans un vacarme assourdissant... Il ne rouvrit les yeux que au matin, il était seul au milieu de corps déchirés et carbonisé. Se remettant très difficilement sur ses pattes Astaroth regardas l'horreur de la scène, mais le seul sentiment qui se dégagea de tout cela à ses yeux fut un immense bonheur. La réalité du monde lui apparaissait, seul les forts vivent et les faibles sont à la merci des plus forts. Astaroth se promit de devenir fort, le plus fort possible afin de ne plus dépendre d'un sauvetage de la sorte et pour mettre le monde à sa merci, sa rage commença a le consumer dès ce jour. Bien des années plus tard ce monstre se fit connaitre comme Astaroth...C'était une nuit bien sombre, après avoir rasé plusieurs villages Astaroth se fit intercepter en plein vole par une immense silhouette rouge, il la reconnut de suite et se mit face au dragon.
Alors c'est toi!, c'est toi le monstre qui tue et brûle tout sur ton passage!?
Je me nome Astaroth et je ne suis pas un monstre! je suis un fort!.
Non tu n'es pas un fort!, tu n'est qu'une immonde bête que je doit tuer...
Astaroth n'en savait rien, mais face à lui se trouvait Hermeris, le grand dragon rouge défenseur des faibles. Astaroth ne pris même pas la peine de répondre et attaquas en premier, un combat terrible s'en suivi et au bout de plusieurs longues minutes La silhouette rouge tomba lourdement sur le sol. Astaroth reprit alors sa quête de puissance et mise à mort des bipèdes indigne de vivre et des dragons trop faibles.

Astaroth était connu comme l'ombre noir, le monstre à tuer, les villes et villages rayer de la carte ne se compter plus, comme le nombre de ses frères qu'il avait jugé comme des proies. Rien se sembler pouvoir stopper cette fureur, cette rage destructrice...C'est alors que les bipèdes, ces êtres faibles se mirent à être fourbe, les plus puissants mages de l'époque scellèrent l'entrée de sa grotte avec lui à l'intérieur . Astraroth rentra alors dans une rage folle, il se jeta contre la barrière magique mais rien ne la fit plier...A bout de force il s'enfonça au plus profond de sa grotte se jurant de sortir de la et de se venger à nouveau... Il entra dans un profond sommeil, une stase même...

Bien des années une nouvelle donnée vient perturbé l'équation, une faille d'où s'échapper des êtres abject et délivrant une magie puissante qui commença à ronger ce monstre du passé... Bientôt le sortilège fragiliser par le temps et cette faille  allait  céder et le monstre reprendras sont envol...

Le joueur
Qui se cache derrière cet avatar ?

Nom ou surnom :Jackals
Age :21 ans
Hobbies :

Comment avez-vous découvert le forum ? top site


Dernière édition par Astaroth le Lun 19 Sep 2016 - 20:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Dirigeante de l'Equilibrium

Nombre de messages : 22294
Âge : 27

Voir le profil de l'utilisateur http://bartimeus.actifforum.com


Ellenwen
Dirigeante de l'Equilibrium
Message Sujet: Re: Astaroth le destructeur. | Jeu 15 Sep 2016 - 17:29


Ah je me permet une petite intervention divine du MJ =)

Je ne suis pas dérangée par le fait que tu fasses un gros dragon... par contre un dragon énorme c'est déjà un peu trop et un dragon de cinquante mètres c'est irréalisable. Sur ce forum, on autorise en taille max 2m de haut, 4m de long.

Si tu prends 50mètres de haut, ça fait 100m de long... Autant dire un petit quartier à toi tout seul ou la hauteur des barres d'immeuble (merci wiki, 50m c'est la taille des plus petits gratte-ciel). Soyons réalistes : faut pas déconner x) même en étant lent et peu réactif, il te suffit juste de marcher pour réduire un quartier en miettes sous ton poids.

Sur le forum, pour te donner une idée, les plus vieux dragons doivent faire 7/8m de haut donc 14m de long (ce qui fait déjà la hauteur d'une maison d'un étage ou deux). Du coup part plutôt sur du 4m de haut, ça sera déjà pas mal.

Accentue un peu sur le côté lent... faut que le désavantage soit à la hauteur de l'avantage que te confère ta taille et pas juste quelque chose que l'intelligence ou le poids compensent totalement.




Devant l'indifférence générale, demain est annulé
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Dirigeante de l'Equilibrium

Nombre de messages : 22294
Âge : 27

Voir le profil de l'utilisateur http://bartimeus.actifforum.com


Ellenwen
Dirigeante de l'Equilibrium
Message Sujet: Re: Astaroth le destructeur. | Lun 19 Sep 2016 - 21:15


Ta fiche a encore besoin d'être un peu travaillée et affinée avant de pouvoir être validée, désolée.

Rendre plus ambigu le caractère de ton personnage :
D'une part je pense que tu devrais un peu assouplir le caractère de ton personnage, le contraster un peu.
Il ne faut pas oublier que le but du rp ce n'est pas que assouvir ses penchants de puissance puisque tu es forcé de jouer avec d'autres joueurs et de construire quelque chose avec eux. Si tu es un mode rentre-dedans avec tous les joueurs pour prouver ta force, ça va finir par faire des rp qui vont très vite tourner court et qui vont vite s'épuiser. Soit tu vas gagner et l'autre va perdre (risque de mort) soit tu vas te faire latter la gueule au risque de mourir. Autant dire que ça fait un peu une impasse.
Même si toi tu ne le joues pas comme ça, à la lecture de ta fiche, beaucoup de joueurs risquent de prendre peur d'une part et d'autre part tu ne seras pas fidèle à ta fiche. Du coup autant anticiper de suite.

Du coup je te conseille de lui donner des défauts, des aspirations et des qualités qui le rendent plus "humain" et donc plus abordable pour les autres. Tu peux dire par exemple qu'il déteste la solitude et qu'il a toujours besoin de s'entourer de compagnon dans sa quête de puissance. Tu peux dire qu'il a peur de l'eau ou qu'il est allergique aux fleurs... Tu peux dire aussi qu'il est très curieux et qu'il a besoin de faire des rencontres.

Atténuer l'effet de surpuissance :
D'autre part, (et ce n'est pas sans lien avec le point précédent), ton personnage donne vraiment une impression de sur-puissance. Dans son histoire, dans tes descriptions, il fait tout puissant. Même sa lenteur, qui doit le rendre moins fort, sert cette impression de puissance et de grandeur. Il est lent mais il fait trembler le sol... ça donne une majesté à ton personnage. De même dans son histoire, il combat un dragon surpuissant. Il ne semble jamais connaître la défaite et juste être toujours en train de gagner en puissance.

Tu parles de villages et de villes rayées de la carte... C'est hyper brutal ! Ainsi que je le disais, sur ce forum on commence relativement faible. Ton personnage doit commencer relativement bas pour monter en puissance au fur et à mesure. Idem pour la question des mages les plus puissants de l'époque. Ellenwen fait partie des mages les plus puissants et là, si elle voulait tuer ton dragon, elle le pourrait. Donc l'enfermer ça serait vraiment réservé à un monstre surpuissant, pas à un dragon qui débute sur le rp.

Nuance ton histoire, rend ton personnage moins surpuissant et moins inattaquable. Tu peux dire que c'est son ambition, pas qu'il y est parvenu. Je te conseille aussi de dire que les années de sommeil l'ont considérablement affaibli, qu'il a perdu sa force et sa puissance. Fais lui vivre des échecs. Construis le comme un dragon avec un gros potentiel et pas comme quelqu'un qui est déjà au faît de sa puissance et de sa force.

De toute manière, comme je le disais dans le point précédent, ce serait injouable vis-à-vis des autres joueurs.



La question pour moi là n'est pas tant de savoir si tu es grosbill ou pas. Je n'ai aucun moyen de le savoir et j'aurais tendance à te faire confiance. Le problème c'est que c'est l'impression que tu vas donner aux autres qui ne sauront pas estimer où en est ton personnage. Là tu donnes l'impression que tu pourrais détruire l'Alagaësia en un souffle quasiment... alors que techniquement tu seras plus faible que 9/10e des joueurs...




Devant l'indifférence générale, demain est annulé
Revenir en haut Aller en bas






Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Astaroth le destructeur. |


Revenir en haut Aller en bas

Astaroth le destructeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Préambule :: Présentation :: Fiches en cours-
Ouvrir la Popote