AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexionRechercherFAQ

Partagez|

Un voyage mouvementé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2

Akkan
Dirigeant de l'Equilibrium
Message Sujet: Re: Un voyage mouvementé. | Mar 30 Mai 2017 - 22:14

Je me détestais, je savais ce que j'avais éprouvé et je me le refusais, j'étais en colère et quand Wynonna m'arrêta pour s'excuser, je ne pus que lui répondre :

- Tu n'as pas à être désolé pour moi, je me déteste de ne pouvoir être plus stoïque face à tes charmes. Tu es superbe et j'essaye simplement de penser à Djenka, mais je me hais de ne plus être capable de me souvenir de son visage.

Je marchais devant, refusant de montrer mes émotions, j'étais sur un point critique, affaiblis, j'en disais plus que je n'en avais l'intention.

- Les premières semaines, je me réveillais en hurlant, me souvenant extrêmement clairement la scène, sa disparition, notre séparation, l'angoisse me tenaillait. Après près de 2 mois, je garde des sentiments forts qui me font avancer, cependant, je suis désormais incapable de me rappeler ces traits. Je me remémore des instants sans être capable de me souvenir avec exactitude de son visage ...

Je continuais la marche d'une démarche plus tranquille désormais, le calme s'étant fait dans mes pensées :

- Je ne comprend pas, comment mes souvenirs si précis d'ordinaire sont si confus. Je me souviens avec exactitude ma mère arraché à son chariot, traîné au sol par les bandits. Je me vois sous le chariot en pleine nuit aux abords du désert observé la scène du viol de ma mère puis de sa mort lente, égorgé comme un animal ses yeux cherchant les miens dans sa dernière respiration.

Je m'arrêtais cherchant quelque chose dans l'air ... Je m'arrêtais de parler un instant humant l'air, écoutant avec attention. Je cherchais quelque chose d'anormal comme si un sixième sens me soufflait le danger. Pourtant devant l'absence de signaux, je continuais ma marche et repris la parole :

- Je me souviens aussi du moment précis où j'otais la vie de mon père adoptif devenu une créature si déformé par la corruption qu'il m'avait fallu du temps pour le reconnaître ... Pourtant à cette époque je faisais la rencontre de Djenka, mais aujourd'hui son visage s'efface et c'est à peine si j'arrive à me souvenir d'elle.

La tristesse m'accablait à un tel point que je remarquais trop tard le piège à loup au sol. Il frappa avec un cliquetis sec plantant ses dents dans ma chair et arrachant un long hurlement qui n'avait rien d'humain. La douleur fusait dans ma jambe droite, je me tenais la jambe tandis que mes yeux déversait des larmes de douleurs. Nous ne le savions pas encore, mais cette blessure serait le cadet de nos soucis.

Revenir en haut Aller en bas

Wynonna
Message Sujet: Re: Un voyage mouvementé. | Hier à 8:18

Spoiler:

Wynonna avait écouté sagement Akkan sans pour autant intervenir. Elle pouvait ressentir toute la douleur de l'hybride et cela lui faisait de la peine. Elle ne savait pas consoler les gens, la seule chose qu'elle savait faire c'était tout bonnement donner du plaisir. Mais elle se voyait mal faire cela avec son ami, elle aurait l'impression de trahir le souvenir de Djenka. Ainsi elle ne dit rien mis à part écouter. Jusqu'à ce qu'un hurlement ne la fasse se retourner. La jeune drow ne tarda pas à réagir quand l'image de son ami piégé s'imprima sur sa rétine. Elle le rejoignit, aussi vite que ses jambes lui permettaient. Et elle se laissa tomber à genoux fasse au piège. Elle avait souvent chassé avec son père et savait à quel point il était délicat de délivrer une proie d'une telle emprise. Elle étudia alors le piège avec précision, laissant ses mains vagabonder à la recherche du mécanisme employé.

- Je vais te sortir de là.

Wynonna savait pertinemment que la force ne servirai à rien dans cette situation. Elle sortie alors une de ses dagues et essaya de désamorcer le piège. Il fallait simplement qu'elle l'ouvre assez pour qu'Akkan puisse retirer son pied. Elle inséra doucement sa lame entre la cheville de son compagnon de voyage et les dents du piège. Ainsi elle créa un espace entre les deux. Les dents semblaient petites et n'étaient pas trop enfoncées dans la chaire de l'hybride. Elle força sur la lame de sa dague afin de créer un espace assez grand pour y glisser sa main. Après dix bonnes minutes d'acharnement, elle y arriva. Cependant, elle fit une grimace quand une des dents pénétra sa chaire. Mais elle n'avait pas le choix. Elle poussa donc un cri, histoire de se donner du courage et poussa un peu plus. Ainsi elle libéra l'autre côté de la cheville d'Akkan et y inséra son autre main. Elle poussa encore un peu sur chaque extrémité afin que l'hybride puisses retirer sa cheville. Puis à son tour elle retira vivement ses mains ensanglantées du piège. Ses blessures étaient minimes, en revanche celle de son ami l'était beaucoup moins. Une fois un bout de tissus enroulé autour de chaque main, elle se pencha sur la cheville d'Akkan.

- Je ne suis pas guérisseuse mais, je peux te dire que ce n'est pas beau à voir ! Est-ce que tu peux marcher ?

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Un voyage mouvementé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2