AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexionRechercherFAQ

Poster un nouveau sujetRépondre au sujetPartagez|

Espionnage du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas






Rya
Invité
Message Sujet: Espionnage du forum | Lun 23 Jan 2017 - 19:25


Bonjour !

Cela fait un petit moment que je fais un tour sur votre forum. Cela m'intéresse d'y participer et j'ai déjà mon idée de personnage mais je n'ai pas vraiment l'idée sur la race de celui-ci. Pour les humanoïdes, je sais déjà que je veux éviter de créer un humain ou un nain mais un personnage de race noble plutôt. Ce serait une femme séductrice et qui a une force mentale importante mais pas très physique. Elle est intelligente. Politiquement parlant, ce personnage s'intègrera en fonction de son milieu social. Elle pourra défendre une cause seulement si celle-ci est dans l'intérêt de son entourage. Paix ou guerre, corruption ou autre, elle s'en fout tant que personne ne la touche. Je ne sais pas encore de quel entourage elle serait, si possible un entourage riche, qui s'engage dans l'aspect moral des guerres. Cela peut être bon ou mal, mais comme elle pratique la magie ce serait dans son intérêt d'être libre à l'utiliser.


Jouer un dragon m'intéresse plus car je n'ai jamais eu l'occasion de jouer ce genre de race, ça m'intrigue beaucoup.

J'aimerai savoir quelle serait la meilleure race parmi celles qu'il y a sans qu'on pense aux effectifs mais plutôt en fonction de l'image du personnage que j'ai.

Merci de m'aiguiller un petit peu c:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Dirigeante de l'Equilibrium

Nombre de messages : 22277
Âge : 27

Voir le profil de l'utilisateur http://bartimeus.actifforum.com


Ellenwen
Dirigeante de l'Equilibrium
Message Sujet: Re: Espionnage du forum | Lun 23 Jan 2017 - 20:05


Hum, je pense que toutes les races pourraient +/- correspondre à ce que tu cherches, chacune avec leurs spécificités.

Les elfes peuvent se la jouer grande classe mais un peu égocentré sur les bords. Les Premiers Hommes seront plutôt du genre pragmatique... Jouer ombre ou stryge pourrait être intéressant aussi pour un personnage plus mauvais... J'essaye d'y réfléchir plus précisément et je te tiens au courant (sinon on peut papoter par mp ou par skype).

En tout cas, futurement bienvenue =)




Devant l'indifférence générale, demain est annulé
Revenir en haut Aller en bas






Rya
Invité
Message Sujet: Re: Espionnage du forum | Jeu 26 Jan 2017 - 20:28


Bonjour,

merci beaucoup ! Franchement je ne sais pas quoi jouer du tout, mais j'aimerai aussi jouer un personnage qui pourrait avoir un impact facilement sur l'histoire du forum, et je voulais savoir ce dont vous avez besoin le plus aussi par rapport à vos projets d'intrigue ou autre. c:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Dirigeante de l'Equilibrium

Nombre de messages : 22277
Âge : 27

Voir le profil de l'utilisateur http://bartimeus.actifforum.com


Ellenwen
Dirigeante de l'Equilibrium
Message Sujet: Re: Espionnage du forum | Jeu 26 Jan 2017 - 21:00


Hum notre forum est plutôt basé sur l'aventure que vivent les joueurs. L'intrigue c'est plus la toile de fond (politique, sociale, environnement) sur laquelle ces aventures peuvent prendre forme. Du coup on s'adapte beaucoup aussi à ce que jouent les joueurs et aux rps en cours pour essayer d'être proches de leurs envies (mais pas trop sinon c'est pas drôle). Les persos peuvent faire des actions d'éclat mais ça influencera pas directement le cours des choses, ça sera repris et réintégré par les admins (pour éviter une course aux actions d'éclat et au c'est moi qui suit responsable de tout qu'on a pu connaître à certains moments du fait de la grande liberté qu'on laisse aux joueurs). C'est plus ce qui est crée autour que le personnage lui-même qui a de l'impact (genre un perso se retrouvera pas roi mais par contre s'il a fait une super invention révolutionnaire, ça peut influencé l'histoire).

Pour le moment la trame est donc plutôt basée sur la paix et sur la lutte contre la corruption. Côté paix tu peux jouer du côté de la réconciliation entre les races, la rénovation des villes (côté plus politique/religieux). Côté corruption ça peut être soit la combattre soit plutôt être archéologue, érudit, médecin...

Côté méchant y a quelques ombres qui sont revenus sur le forum et qui sont un bon potentiel pour foutre le bordel et détruire la paix en voulant créer un empire (même s'ils seront pas à la tête de cet empire on peut décider de le faire exister à termes, ça c'est déjà faut). Sinon y a les stryges qui tentent de corrompre le monde.

Si tu veux être originale on a pas beaucoup de runistes en Premiers Hommes, de chats-garous (qui peuvent voir l'avenir). On a pas beaucoup de drows non plus si tu veux un perso assez libre mais violent, assassin, mercenaire sans scrupules. La religion n'est pas très jouée non plus.




Devant l'indifférence générale, demain est annulé
Revenir en haut Aller en bas






Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Espionnage du forum |


Revenir en haut Aller en bas

Espionnage du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Préambule :: Grand-Place-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Ouvrir la Popote