AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez|

Qui chevauche si tard à travers la nuit ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sejeril Danselune


Nombre de messages : 16
Âge : 32



Qui chevauche si tard à travers la nuit ? Vide

Sejeril Danselune
Message Sujet: Qui chevauche si tard à travers la nuit ? | Jeu 27 Avr 2017 - 14:31



   

   
Sois tranquille, mon enfant...

      


Je t'aime, ta beauté me charme, et si tu ne veux pas céder, j'userai de violence

   


   
Présent

   
Une Nouvelle Main, avec Korann, au Palais de la Soie → www
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In nec molestie elit. In hac habitasse platea dictumst. Donec dictum est turpis, scelerisque rhoncus est euismod nec.

Quelque chose, avec Quelqu'un, quelque part → www
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In nec molestie elit. In hac habitasse platea dictumst. Donec dictum est turpis, scelerisque rhoncus est euismod nec.

Quelque chose, avec Quelqu'un, quelque part → www
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In nec molestie elit. In hac habitasse platea dictumst. Donec dictum est turpis, scelerisque rhoncus est euismod nec.

 
   



   
Passé

 
Quelque chose, avec Quelqu'un, quelque part → www
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In nec molestie elit. In hac habitasse platea dictumst. Donec dictum est turpis, scelerisque rhoncus est euismod nec.

Quelque chose, avec Quelqu'un, quelque part → www
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In nec molestie elit. In hac habitasse platea dictumst. Donec dictum est turpis, scelerisque rhoncus est euismod nec.

Quelque chose, avec Quelqu'un, quelque part → www
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In nec molestie elit. In hac habitasse platea dictumst. Donec dictum est turpis, scelerisque rhoncus est euismod nec.
 
   


   
Futur

   
Avec Kheerash'Alzn Resh
Avec GreyMalkin
Avec Djiminy et Gallia

Avec Vous ?
 

   



   
La Cour du Roi

   
La Main (Réservé)
Lorsque le Roi parle, la Main façonne. Il est le seul à pouvoir lui parler d'égal à égal, le conseiller, le soutenir et parfois même le contredire sans risquer de perdre ses faveurs. Il agit et ordonne en son nom, porte une partie de sa couronne dans le Royaume des Aulnes et jouit en son sein d'une influence sans égale. Il est une clé de voûte qui doit garder les épaules solides s'il veut survivre à son rôle...

Le Prince (0/1 ; ♂ ; Libre)
Autrefois, un.e prostitué.e parmi d'autres, avant d'attirer l’œil du Maître. Aujourd'hui, ses Yeux, ses Oreilles et sa Voix au Palais de la Soie lorsqu'il s'en absente. Ses anciens camarades ne l'aiment pas beaucoup, mais son ascendant sur eux n'est pas négligeable. L'établissement sera peut-être sien un jour, si le Maître disparait. Mais pour cela, il lui faudra rester humble et discret, docile et tendre, subtil et prudent. Très prudent...

Niveau requis : Bon

Le Lys (0/1 ; ♀ ; Libre)
La Première des Fleurs. La Perle du Palais. Celle que tous rêvent de voir entre leurs bras. Par son corps et son esprit, elle charme les plus rétifs des clients pour peu que ceux-ci en paient le prix. Elle est traitée avec tous les égards, comme la pierre précieuse qu'elle est, et tient une place privilégiée dans le cœur du Maître. C'est à elle de former les Bourgeons les plus prometteurs et de diriger les autres Fleurs. Elle peut s'en satisfaire, comme s'en servir...

Niveau requis : Bon

L'Oiseleur (0/1 ; ♂/♀ ; Libre)
Le Premier Roitelet. Le Bras Droit dans le trafic de vyvanïe. Celui qui surveille l'écoulement de la production et s'assure que l'argent arrive à temps des différents points de vente. Un poste important, une influence certaine et, de fait, l'assurance d'avoir toujours dans le dos l’œil de son Roi, prêt à punir le moindre faux pas...

Niveau requis : Bon

Les Fleurs (∞ ; ♂/♀)
Celles et ceux qui font du Palais de la Soie ce qu'il est : une perpétuelle ode au Plaisir, sous l'égide du Lys...

Les Roitelets (∞ ; ♂/♀)
Celles et ceux qui font miroiter un monde de chimères aux âmes égarées en vendant la vyvanïe pour le compte de l'Oiseleur.

Les Cavaliers (∞ ; ♂/♀)
La meute de chiens fidèles sous les ordres de la Tour (PNJ). Ils gardent le Palais, protègent les Oiseleurs, traquent et tuent les ennemis et les traîtres qui ne manquent jamais de menacer le Royaume des Aulnes...

Les Pions (∞ ; ♂/♀)
Ceux qui paient pour jouir des plaisirs et services du bon Roi. Votre bourse est vide ? Qu'à cela ne tienne. Tant de choses en vous peuvent faire office de monnaie d'échange...

Les Loups (∞ ; ♂/♀)
Ceux qui rôdent, guettent et menacent, ouvertement ou derrière le bouclier d'un sourire mielleux. Ceux qui arracheraient bien au Roi une partie de son Royaume, ou apprécieraient tout simplement de le voir tomber...

Les Eaux Dormantes (0/2 ; ♂ ; Libre)
Ceux qui, d'une façon ou d'une autre, ont suffisamment charmé le Roi pour qu'il descende de son trône et revienne s'essayer au manège de la séduction. Ceux avec qui les plaisirs charnels cessent d'être un travail et revêtent quelques plaisants atours. Ceux avec qui il est agréable pour lui de lutter, de se montrer sensuel et charmeur, capricieux et jaloux. Ceux qui arrivent et partent, embrassent et mordent, disparaissent et reviennent toujours pour reprendre le jeu là où ils l'ont laissé...

Niveau requis : Bon

Le Soleil (0/1 ; ♂ ; Libre)
(À venir...)

Niveau requis : Excellent
   

   


Dernière édition par Sejeril Danselune le Mar 2 Mai 2017 - 15:50, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sejeril Danselune


Nombre de messages : 16
Âge : 32



Qui chevauche si tard à travers la nuit ? Vide

Sejeril Danselune
Message Sujet: Re: Qui chevauche si tard à travers la nuit ? | Jeu 27 Avr 2017 - 14:32


L'Astre DisparuMon Soleil, ma Chair, mon Sang... Toi qui étais Moi, Toi que j'aime au-delà de ce que je saurais décrire, tu n'as pas pu me quitter, n'est-ce pas ? Depuis dix ans, pas un jour ne s'est écoulé sans que je n'aspire à te rejoindre. Je sais que tu es encore ici bas, que tu m'attends là où je n'ai pas encore pu te chercher. Je sais que ce n'est pas la Mort qui me sépare de tes lèvres, mais la limite de mon regard. Sois sans crainte, mon Amour. Sois sûr que je te retrouverai...
Cerbère
La Tour (PNJ)Tu as bien vieilli depuis l'époque où je suis arrivé au Palais. Qui aurait cru il y a tant d'années, alors que tu punissais mon refus de devenir Fleur en prenant rudement ce que je ne voulais pas offrir, que tu courberais un jour docilement la tête devant moi ? Peu de monde, à l'évidence. Mais je ne t'en veux pas pour autrefois. Même maintenant que le temps prélève son tribut sur sa vaillance, tu restes le fidèle gardien du Palais de la Soie, et la Tour qui avance droit pour mener mes Cavaliers. Je ne te fais pas confiance, mais je connais ta valeur...
Astrae
Fleur (PNJ)Une jeune fleur de pavé, prise sous mon aile il y a peu. Volcanique, provocante et sensuelle, elle éveille les convoitises sans pour autant oublier ce qu'elle me doit désormais. Sa conversation est plaisante, son esprit piquant et sa bouche docile. J'ai bien fait de lui ouvrir les portes du Palais...
Korann
...Tiens, tiens, tiens...
NOM Prénom
relation...
NOM Prénom
relation...


Dernière édition par Sejeril Danselune le Jeu 27 Avr 2017 - 22:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sejeril Danselune


Nombre de messages : 16
Âge : 32



Qui chevauche si tard à travers la nuit ? Vide

Sejeril Danselune
Message Sujet: Re: Qui chevauche si tard à travers la nuit ? | Jeu 27 Avr 2017 - 14:33


+ 2

Et à vous l'antenne ! Approchez, approchez ! N'hésitez pas à proposer 8D
Revenir en haut Aller en bas





Qui chevauche si tard à travers la nuit ? Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Qui chevauche si tard à travers la nuit ? |


Revenir en haut Aller en bas

Qui chevauche si tard à travers la nuit ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Préambule :: Présentation :: Journal de bord-
Ouvrir la Popote