AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexionRechercherFAQ

Partagez|

RP Kami Asiendy Freya Laïaga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2

Dirigeant du Cam Serarna

Voir le profil de l'utilisateur http://brisingr.forumactif.org/corbeille-f19/sur-le-lac-leona-un

Laïaga
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: RP Kami Asiendy Freya Laïaga | Dim 8 Oct 2017 - 17:51

Bah ça m'éveille aucun souvenir... du coup mon perso non plus Razz donc pour ce qui st de reconnaître l'air de famille...x)

L'heure de la faux a sonné
On n'arrête pas la grande horloge
Le vent divin l'a emporté
Pourtant cela t'interroge
N'as-tu rien à regretter ?

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Kaminari
Membre du Cam Serarna
Message Sujet: Re: RP Kami Asiendy Freya Laïaga | Lun 9 Oct 2017 - 11:44

Après peut être que le pnj connait laiaga mais l'inverse pas forcément. xD Ou alors la bière a trop fait d'effet et il ne s'en rappel plus Razz

*Je me présente à vous. Accusé d’avoir voulu assurer l’ascendance des dragons. D’avoir tenté de nous épargner ce destin qui nous oblige à nous éteindre. A céder. L’humanité représente une menace pour notre monde. Refuser son éradication est une grave erreur. Nous éclairons les ténèbres, mais les hommes prennent notre triomphe à leur compte. Les dragons détiennent le manteau de responsabilité. Il leur appartient à eux seuls.
Jugez mes actes à votre guise, mais ne doutez pas de la réalité. L’espèce humaine est à l’œuvre et nous ne pourrons bientôt plus l’arrêter….*

Cela me coûtera peut être la vie... Mais je changerai ce monde pour les dragons !
[Lien vers l'apparence : http://www.furaffinity.net/full/20880680/ . Merci a Ellenwen pour la seconde image de la signature ! ]
Revenir en haut Aller en bas

RP Kami Asiendy Freya Laïaga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2