AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

Inscriptions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
avatar





Inscriptions - Page 4 Vide

Invité
Invité
Message Sujet: Re: Inscriptions | Sam 6 Jan 2007 - 12:46


Désolée pour le retard, vacances obligent, acceptée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ikotaï


Nombre de messages : 5608
Âge : 30

http://visual-no-kigen.forumactif.com

Inscriptions - Page 4 Vide

Ikotaï
Message Sujet: Re: Inscriptions | Dim 14 Jan 2007 - 21:27


Prénom:Seyriu

Surnom:Sey

Âge:16-17 ans

Race:Humain

Nom du dragon: Mortäy

Âge du dragon:environ 1 semaine

Arme: une épée longue, tout simplement

Historique: Orphelin depuis l'âge de 1 ans, Seyriu a vécu dans la rue, seul...dans les rues de Carvahall plus précisément. Il a rencontré Narog, qui est devenu son comagnions de voyage, jusqu'au jour ou il est allé à Uru Baen pour y apprendre la magie. Il s,est trouvé un maître du nom de Brexinga, qui lui a appris la magie. Ensuite, il a trouvé Mortäy, qui a éclos d'un oeuf rouge sang. Plus tard, il combatit Brexinga, son ancien maître, et pedu le combat. Ensuite, il lui prèta allégiance et, malgré le fait qu'il ai été dragonnier, s'est rangé du côté des ombres. Ensuite, il vagabondait sur les chemins menant au Du Wledenvarden lorsqu'il rencontra Leida...puis, Brexinga, mon maître, nous sépara. Leida essaya de me retrouver mais un démon était en elle et un autre était en moi, donc ceci mis fin à notre relation. Brexinga me donna ensuite le commendement d'une armée et nous essayons de reprendre le controle de Gil'ead

Capacités physiques: Ayant vécu 6 ans dans les rues, il a dévellopé un corps musclé et souple. Il peut soulevé une charger d'environ 30 kilos maximum

Capacités mentales: Il a dévellopé une bonne habiletés logique, ainsi qu'un bon sens de l'oriantation. Il st également doué pour résoudre des énigmes

Capacités: Il maîtrise l'épée et la lance, et il peut également se servir de la magie


Dernière édition par le Sam 24 Fév 2007 - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Inscriptions - Page 4 Vide

Invité
Invité
Message Sujet: Re: Inscriptions | Mar 16 Jan 2007 - 16:50


C'est ok, Eifir, tu pourrais accepter si tu vois que je mets du temps à venir stp ? mici d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Blackat


Nombre de messages : 2062
Âge : 32



Inscriptions - Page 4 Vide

Blackat
Message Sujet: Re: Inscriptions | Sam 17 Fév 2007 - 2:56


Prénom: Blackat

Surnom: Gros minet

Age: 18 ans

Race: Chat-garou

Nom du dragon: Raidex

Age du dragon: 3 semaines

Armes: un chaine quand meme longue pourvu soit d'une boule a piquant pour les combat lents et destructeurs ou un crochet pointu au bou et tranchant sur les cotés tou sa avec un bouclier

Historique: sa mere et tout ses frere et soeur se sont fait tuer par des braconnier, donc orphelin, il a finalement réussis a se faire approcier des gens par son humour.

Capacités physiques: possede des cheveux noir et des yeux rouge vif avec une pupille verticale comme celle des chat, fait 6p0, bien batit mais surtout fait pour courrir des distances innimaginable.
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Inscriptions - Page 4 Vide

Invité
Invité
Message Sujet: Re: Inscriptions | Lun 19 Fév 2007 - 12:00


Accepté. Bienvenue !

Heu... un chat garou ? ça doit être marrant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leida


Nombre de messages : 5283
Âge : 31

http://pio-u.skyrock.com/

Inscriptions - Page 4 Vide

Leida
Message Sujet: Re: Inscriptions | Jeu 22 Fév 2007 - 20:48


Prénom : Leida

Age : 17 ans au vue des humains

Race : Elfe

Nom du dragon : Mayulie

Age du dragon : environ 1 semaine

Armes : une dague, un sabre et un arc, a une préférence pour la dague

Historique : (pfff c'est long^^ je vais faire court xD)
Possédée par un démon dés son plus jeune age, elle a frolé la mort de peu avant que ses parents (aujourd'hui disparuent) ne l'endorment pour une durée indéterminée, elle a donc vécue dans l'insouciance pendant de nombreuses années, elle n'a conservée aucun souvenirs de son enfance.
Plus tard elle vagabonde dans l'alagaesia et fait la rencontre de plusierus personnes, un jour elle rencontre Seyriu, Brexinga les séparent. Aprés ce choc émotionnel le démon réapparait et commence à lui montrer sa force sans pour l'instant la controler. Elle se lance à la recherche de Seyriu, elle le trouve et se retrouve emprisonnée, Seyriu n'est plus le meme, le démon prend le controle de son corps. Apres quelques..euh..trucs^^, elle est sortiies de sa prison et le démon la téléporte loin, épuisé par cet effort, Leida peut reprendre le dessus et controle à nouveau son corps. Ceci marque la fin de sa relation avec Seyriu, Svean la trouve dans cet état de déprime et tente le l'enroler (némésis ché pas quoi...xD)en lui disant qu'il peut la débarrasser de son démon . Elle cède mais au moment ou il la laisse aux soins de Taya elle refuse obstinément et s'en sort...
Fais la connaissance d'Achille, est toujours avec lui actuellement. Mayulie éclos pour elle.
Morgan fait irruption dans sa vie et lui tint ces propos étranges : "je fais partis à la fois de ton passé, de ton présent et de ton avenir (...) souviens-toi de moi, nous nous reverrons.

Caractéristiques physiques : une couleur trés rare pour les elfes : des cheveux blonds avec des reflets roux, ou le contraire à vous de voir... une peau trés blanche et des yeux bleues trés profonds. Est comme toutes les elfes assez grande et des oreilles fines et pointues. Porte des vetements qui font habillés seulement pour les grandes occasions... Est souvent en voyage et reste donc rarement au meme endroit...
Revenir en haut Aller en bas
Mörgöthör


Nombre de messages : 5119
Âge : 31



Inscriptions - Page 4 Vide

Mörgöthör
Message Sujet: Re: Inscriptions | Ven 23 Fév 2007 - 11:28


CORRECTION PAR Elvis

Prénom : Elvis
Surnom : /
Age : 25 ans
Race : humain
Nom du dragon : F£álinnëw
Age du dragon :1 ans et de poussières
Armes :une épée de fabrication elfique
Historique : (qui devra contenir votre vie antérieure, comprenant celle que vous avez vécue sur le forum)on j étais Dranbak , et Malatzar par après je suis Elvis un dragonnier digne et fier , il est née dune famille riche , bourgeoise et a vécu comme un petit roi , en promenade en foret il découvrit l oeuf de F£álinnëw , et devient alors dragonnier et suivît l entraînement niveau 1 ,mais il en eu mare et en est parti au moment ou le niveaux 2 s’offrait a eux, quelque temps après sa dragonne décide de ramener Elvis et lui fait comprendre que l entraînement est important et maintient le voila ^^
Caractéristiques physiques : (votre physique)il fait 1 m 70 , a toute ses dents , et a une chevelure châtain , des yeux bleu , et un corps musclée juste comme il faut , un petit nez , des oreille juste comme il faut et le visage légèrement halé .
Caractéristiques mentales : (votre façon de penser...) il pense un peu comme les elfes , il a adaptée leur philosophie , et est même devenu végétarien .


Dernière édition par le Dim 25 Fév 2007 - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eïfir


Nombre de messages : 8953
Âge : 30



Inscriptions - Page 4 Vide

Eïfir
Message Sujet: Re: Inscriptions | Sam 24 Fév 2007 - 21:17


Bon, Siri est un peu absente, donc, en temps que Dirlo adjoint, je m'occupe de ça Wink

Leida, tu es accepté Wink

Elvis, avant que je t'accepte, corrige les fautes de ta fiche de présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Mörgöthör


Nombre de messages : 5119
Âge : 31



Inscriptions - Page 4 Vide

Mörgöthör
Message Sujet: Re: Inscriptions | Dim 25 Fév 2007 - 19:30


j ai le droit a un avacot ?? Inscriptions - Page 4 Help ... :lan:


bon ok j ai pas le choix :


Moi et personne d autre a écrit:


Prénom : Elvis
Surnom : /
Age : 25 ans
Race : humain
Nom du dragon : F£álinnëw
Age du dragon :1 ans et de poussières
Armes :une épée de fabrication elfique
Historique : (qui devra contenir votre vie antérieure, comprenant celle que vous avez vécue sur le forum)on j étais Dranbak , et Malatzar par après je suis Elvis un dragonnier digne et fier , il est née dune famille riche , bourgeoise et a vécu comme un petit roi , en promenade en foret il découvrit l oeuf de F£álinnëw , et devient alors dragonnier et suivît l entraînement niveau 1 ,mais il en eu mare et en est parti au moment ou le niveaux 2 s’offrait a eux, quelque temps après sa dragonne décide de ramener Elvis et lui fait comprendre que l entraînement est important et maintient le voila ^^
Caractéristiques physiques : (votre physique)il fait 1 m 70 , a toute ses dents , et a une chevelure châtain , des yeux bleu , et un corps musclée juste comme il faut , un petit nez , des oreille juste comme il faut et le visage légèrement halé .
Caractéristiques mentales : (votre façon de penser...) il pense un peu comme les elfes , il a adaptée leur philosophie , et est même devenu végétarien .

:lan:
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Inscriptions - Page 4 Vide

Invité
Invité
Message Sujet: Re: Inscriptions | Mar 27 Fév 2007 - 17:29


Je vois que tu te débrouilles comme un chef Eifir, alors je te laisse terminer avec Elvis ... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Shadow


Nombre de messages : 4320
Âge : 36



Inscriptions - Page 4 Vide

Shadow
Message Sujet: Re: Inscriptions | Lun 5 Mar 2007 - 15:53


Prénom : /

Surnom : Shadow

Age : 153ans

Race : Elfe gris

Nom du dragon : Shigeru

Age du dragon : 1ans et 2 Semaine (Voir post "de retour apres un long entrainement" dans la foret)

Armes : Lame noir combinée avec un katana couleur bleu electrique

Historique : Elevé par ses parents en dehors de l'Allagesia. il voyaga a travers tout le Du Weldenvarden et ne participa a aucune guerre car il était trop faible à ce moment là et se retira dans la foret ou il trouva une elfe nommer Nymphea et decida de l'aider a venger ses parents tués par des urgals. Peu a peu le groupe se forma et ils se mirent en route pour le desert et atteignirent le village du clan dragon ou le groupe combatu deux ombres et arriverent a tuer l'un d'entre eux, dranbak qui fut l'un des professeur de Shadow en magie. Le temp passa et Shadow croisa le chemin de Kellran qui fini sa formation. Ce n'est qu'après etre retourner au temple il trouva un oeuf de dragon, dernier présent de ses parents aujourd'hui deceder.

Caractéristiques physiques : Taille, 180 cm, musculature moyenne, chevueux long et noir avec un bouc de petite taille

Caractéristiques mentales : fort solitaire et protecteur il n'hesitera pas a aider les personnes qui en ont besion
Capacités : matrise bien la magie et le maniement de l'épée mais ne sais guère monter son dragon car il est encore trop petit. Il possede entre autre la capacite de se changer completement ou partiellement en aigle (quant la transformation est partielle seul les ailes pousse lui donnant un aspect d'ange)

Fautes corrigées (il en reste peu etre encore une ou deux mais rien de bien grave)


Dernière édition par le Mer 4 Avr 2007 - 17:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mörgöthör


Nombre de messages : 5119
Âge : 31



Inscriptions - Page 4 Vide

Mörgöthör
Message Sujet: Re: Inscriptions | Mar 6 Mar 2007 - 15:49


en bef je suis ok ou pas ^^ :lu:
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Inscriptions - Page 4 Vide

Invité
Invité
Message Sujet: Re: Inscriptions | Mar 6 Mar 2007 - 17:35


Elvis c'est ok.

Shadow, corrige tes fautes s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Eïfir


Nombre de messages : 8953
Âge : 30



Inscriptions - Page 4 Vide

Eïfir
Message Sujet: Re: Inscriptions | Mar 6 Mar 2007 - 17:40


Elvis c'est OKKKKKKKKKK

sur le fil
méchente (mais de retour !!! TATATA !! Very Happy)


Shadow, même remarque ! (lol)
Revenir en haut Aller en bas
Charlie To'ü Kour

Sciocide Récidiviste

Nombre de messages : 6131
Âge : 30



Inscriptions - Page 4 Vide

Charlie To'ü Kour
Sciocide Récidiviste
Message Sujet: Re: Inscriptions | Mer 7 Mar 2007 - 19:25


Nom: srono.

Prénom: charlie.

Surnom: tueur d'ombres.

Age: 77 ans.

Race: elfe noir.

Nom du dragon: Sombral.

Age du dragon: 5 mois et demi.

Armes: épée rouge de dragonnier (trouver dans les montagnes), arc elfique en ébène.

Historique: il y a longtemps charlie vivait avec sa famille dans les montagnes de la crète. Un jour ils furent attaquer par une bande de démon sorcier et furent tous tué sauf lui...
Il fut recueulli par des humains le lendemain, il ne savait plus ce qui il était, d'ou il venait, ce qu'il était. il vecu longtemps sous une apparence humaine, il se rappella par la suite de son nom mais ne put jamais se souvenir ce qu'il était. Il fit ça vit dans carvahall, puis, arriva à teirm où il construisit sa maison, ouvrit une salle d'entrainement et plus tard, apris la magie. lorsque ceci arriva il compris soudain, qu'il n'était pas un humain (ce qu'il avait toujours cru), il se rendit vite compte qu'il était bien plus fort, rapide et resistant qu'un humain normal. il voyagea un peu partout en alagaësia et devient chasseur d'ombres, et à cause d'un ombre justement, une malédiction la plongeait dans une colère dévastatrice pour lui et ses compagnon à la moindre chose qui pouvait l'irriter.
Il y a quelque mois il se promenait au alentour de dras-leona lorsqu'il trouva un oeuf noir veiné de rouge, un dragon en sortit qu'il appella sombral. Peut aprés il disparu avec sombral dans les montagnes secrètes de la crète, il avait senti, cette ancienne energie, elle était là, en lui, prète à se révéler. on entendit plus parler de charlie jusqu'à il y a quelque jour, ou il réaparut la ou il avait commencer à forger sa vie: dans la salle de teirm! mais le charlie qui apparut n'était pas le même, sa voie sifflotait légèrement, son teint était noir, ses yeux entièrement bleu, et ses oreille était pointu, enfin, sa race naturel c'était révélé, afaiblissant ainsi le sort de l'ombre, il était un elfe noir. La-bas il rencontra elarmia avec qui il partit à l'ecole des dragonniers, il lui aprit la magie, mais elle n'avait pas de dragon et devait l'attendre hors de l'ecole...

Caractéristiques physiques: 1m90, cheveux long et noir, il est costaud. c'est yeux sont bleu avec un léger voiles blanc par dessus et il à la peau sombre( il est comme mon avatar).

Caractéristiques mentales: il est facilement irritable, mais trés protecteur envers ses proches, il n'hésitera pas à se sacrifier pour les personnes qu'il aime le plus (voir topic "sur les chemins", "vers l'ecole des dragonnier"). il deteste plus que tout au monde les ombres.
Revenir en haut Aller en bas
Eïfir


Nombre de messages : 8953
Âge : 30



Inscriptions - Page 4 Vide

Eïfir
Message Sujet: Re: Inscriptions | Ven 9 Mar 2007 - 16:05


Charlie, le retour Wink accepté Wink


Shadow, dsl mais j'avais pas vu que t'avais édité Wink Accepté aussi
Revenir en haut Aller en bas
Nimareth


Nombre de messages : 1451
Âge : 28



Inscriptions - Page 4 Vide

Nimareth
Message Sujet: Re: Inscriptions | Ven 16 Mar 2007 - 19:53


Prénom :neji
Surnom :aucun
Age :19
Race :elfe
Nom du dragon :ragna'rock
Age du dragon :1 mois et 3 semaine
Armes :un katana un arc et une lance
Historique :Elfe hors la loi mes parent se sont fait arrêter lors d'un de leur voyage je parti les sauvé mes je me fit capturer je parti de prison avec mes parents et je parti vers la foret chercher un oeuf de dragon qui eclorera pour moi j'en trouva un qui eclo dans la foret et pendant quenlque tand je m'entrena avec lui j'usqua venir a l'ecole pour m'inscire pour devenir l'un des plus puissant dragonnier de l'alagaïsia et detruire les force du mal
Caractéristiques physiques :grand toujours habiller de noir cheveux blond avec yeux noire
Capacités :je ses me battre a l'épée sinon je ne ses pas contrôler la magie


Dernière édition par le Sam 7 Avr 2007 - 21:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eïfir


Nombre de messages : 8953
Âge : 30



Inscriptions - Page 4 Vide

Eïfir
Message Sujet: Re: Inscriptions | Ven 16 Mar 2007 - 22:23


Etoffe ta fiche et corrige les fautes s'il te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Nimareth


Nombre de messages : 1451
Âge : 28



Inscriptions - Page 4 Vide

Nimareth
Message Sujet: Re: Inscriptions | Mer 28 Mar 2007 - 19:19


voila neïfirounet lol
Revenir en haut Aller en bas
Fye D.Flowright


Nombre de messages : 3802
Âge : 28

http://dgray-man.exprimetoi.net/

Inscriptions - Page 4 Vide

Fye D.Flowright
Message Sujet: Re: Inscriptions | Dim 1 Avr 2007 - 11:34


Nom: AUCUN

Prénom: Toola

Age: 20 ans.

Race: demie elfe

Nom du dragon: Tara

Age du dragon: 2 mois

Armes: N'en a pas

Historique:Une nuit Tara (sa mère ) avait ebtebdue du bruit .Elle sortit de la tente et alla voir d'ou veanit le bruit .Toola la suivit et Tara découvrit un démon !Le démon s'était jeté sur Toola est allait la tuée quand Tara lanca un sort carbonisateur qui la tua elle et le démon .Toola allait enterrée sa mère quand elle entendit une voix qui l'appellait .Elle allat voir et découvrit un oeuf de dragon !La dragonne disait en plus s'appellait Tara !Toola la pris et partit pour l'école des dragonniers .

Caractéristiques physiques:Long cheveux noirs et yeux verts .
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Inscriptions - Page 4 Vide

Invité
Invité
Message Sujet: Re: Inscriptions | Mar 3 Avr 2007 - 17:13


Je pense que tu peux faire un tit peu plus long quand même... aller, courage !
Revenir en haut Aller en bas
Nimareth


Nombre de messages : 1451
Âge : 28



Inscriptions - Page 4 Vide

Nimareth
Message Sujet: Re: Inscriptions | Ven 6 Avr 2007 - 20:24


moi je les fait au maxe
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Inscriptions - Page 4 Vide

Invité
Invité
Message Sujet: Re: Inscriptions | Ven 27 Avr 2007 - 14:01


C'est Eifir qui a commencé à s'occuper de ta fiche, à lui de voir. Au fait, évite les fautes aussi.
Revenir en haut Aller en bas
GreyMalkin


Nombre de messages : 6270
Âge : 32



Inscriptions - Page 4 Vide

GreyMalkin
Message Sujet: Re: Inscriptions | Sam 23 Juin 2007 - 15:20


Prénom : Eldeen

Surnom : Aucun pour le moment

Âge : 17 ans

Race : Humaine

Nom du dragon : Searwdyn

Age du dragon : Deux semaines

Armes : Une épée à deux mains à la lame noire et dont le pommeau est serti d'une améthyste en forme de larme qui devient de plus en plus foncée avec le temps...
Une dizaine de dague cachée un peu partout sur elle.
Une aiguille recouverte d'un poison aux effets changeants.


Historique : Eldeen a été recueillie par un homme du nom d'Eatir alors qu'elle avait dix ans et qu'elle n'avait aucun souvenir de son passé. Cet homme vivait dans une maison taillée dans un pic rocheux du désert du Hadarac. Pendant deux ans, il lui fit croire qu'il était son père, puis lui révéla finalement la vérité, c'est à dire qu'il l'avait recueilli mourante dans le désert, et qu'il n'avait aucune idée de qui pouvait être ses parents. Il commença alors l'apprentissage de la jeune fille, qui consistait à un entraînement plusieurs heures par jour à l'épée, puis des leçons tout aussi longue sur l'étude des langues anciennes, perdues depuis longtemps.
Alors qu'elle avait seize ans, elle découvrit un pièce cachée dans la maison de son maître, et tomba sur un mystérieux grimoire. Ses doutes sur l'identité d'Eatir s'intensifièrent encore plus à ce moment là. L'année suivante, la jeune fille exprima son désir de quitter Eatir, mais celui-ci refusa, et Eldeen s'enfuit donc, partant vers l'inconnu.
La première ville qu'atteignit Eldeen fut Teirm. Elle y séjourna quelques temps, faisant des rencontres très intéressantes, telles que celle du dragonnier nain Mumak, ou de Solmyr, un autre dragonnier à l'esprit quelque peu "tordu". À Dras-Leona, elle rencontra Mumak, et celui-ci lui enseigna les bases de la magie .Elle retourna plus tard à Teirm, où elle vécut une expérience des plus déplaisantes.
Alors qu'elle se trouvait dans une crique en compagnie de Mumak, un esprit s'empara d'elle. Son nom : Dernazorwlianiwanoriolia. Très vite, cet esprit montra son attirance pour la puissance, en devenant l'élève du Phénix Noir. Après avoir suivi son enseignement, elle repartit à Urû'baen, où elle eut la malchance de rencontrer Eatir, qu'elle n'avait pas vu depuis sept ans. Les deux "amis" eurent une longue discussion, où il était question de possession, de massacre perpétré par une gamine de six ans… Ils voyagèrent quelques temps ensemble, puis leurs routes se séparèrent pour la dernière fois.
Eatir, faisant son petit bout de chemin, participa à la seconde attaque de Gil'ead, mais se fit prendre dans un traquenard alors qu'il voyageait, et ne put qu'envoyer ses possessions à Orwlia avant de mourir.
Orwlia, pendant ce temps, retrouva le Phénix Noir, et assista à sa déconfiture dans la ville d'Osilion. Mais elle reçut ce qu'Eatir lui avait envoyé, et le choc de sa mort permit à Eldeen de reprendre le contrôle de son corps. Eldeen continua son périple, durant lequel elle rencontra Thakis, et aussi Phöenix, perdu en plein désert. Elle tenta d'ailleurs de lui faire oublier sa fiancée disparue, Elfrania. Eldeen s'était alors retrouvé on ne sait trop comment dans une ville du désert, où elle rencontra Almenech, un vieil homme à qui les coutumes destinait Elfrania, vu qu'il l'avait sauvé. Les deux compères quittèrent ensemble la ville, pour ne plus avoir à supporter Phöenix, et avant qu'ils ne se séparent à Carvahall, Eldeen trouva un oeuf de dragon noir qui éclos pour elle...


Caractéristiques physiques : Eldeen est grande et élancée, avec de longs cheveux noirs où se mêlent des mèches rouge foncé, et des yeux bleu nuit. Sa peau est très pale, et parcouru de cicatrices d'origine inconnue. Un tatouage s'étend dans tout son dos. Elle porte généralement une robe bleue sombre, et des gants noirs, une cape et chausse des bottes de cuir.

Caractéristiques mentales : Eldeen réfléchit beaucoup, parle peu et se montre plutôt froide. Sa plus grande peur se résume en un mot : cage. En effet, elle affectionne plus que tout sa liberté.

Capacités : Eldeen se bat très bien avec son épée, mais ses talents d'archère en pâtissent un peu. Elle est aussi très agile.
Sur le plan de la magie, elle est plutôt douée avec tout ce qui concerne l'air, mais montre quelques faiblesses en ce qui concerne le fait de pénétrer dans les esprits, même si elle sait très bien défendre le sien. Elle est aussi, avouons le, complètement nulle pour deviner le potentiel magique des autres...
Revenir en haut Aller en bas
Eïfir


Nombre de messages : 8953
Âge : 30



Inscriptions - Page 4 Vide

Eïfir
Message Sujet: Re: Inscriptions | Lun 25 Juin 2007 - 17:41


(Xd : enterrement de deux couples Very Happy)

Tu es accepté Wink
Revenir en haut Aller en bas





Inscriptions - Page 4 Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Inscriptions |


Revenir en haut Aller en bas

Inscriptions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Archives hors-rp-
Ouvrir la Popote