AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Niveau 1 : Cours de vol et acrobaties aériennes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
Equina


Nombre de messages : 8514
Âge : 32



Niveau 1 : Cours de vol et acrobaties aériennes - Page 11 Vide

Equina
Message Sujet: Re: Niveau 1 : Cours de vol et acrobaties aériennes | Lun 4 Sep 2006 - 17:19


*Non ça ne me dis rien de faire la course*
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Niveau 1 : Cours de vol et acrobaties aériennes - Page 11 Vide

Invité
Invité
Message Sujet: Re: Niveau 1 : Cours de vol et acrobaties aériennes | Lun 4 Sep 2006 - 17:25


Brume hocha la tête et reporta son attention sur les dragonnes.
Revenir en haut Aller en bas
Equina


Nombre de messages : 8514
Âge : 32



Niveau 1 : Cours de vol et acrobaties aériennes - Page 11 Vide

Equina
Message Sujet: Re: Niveau 1 : Cours de vol et acrobaties aériennes | Lun 4 Sep 2006 - 17:26


Il regarda lui aussi les dragonnes
Revenir en haut Aller en bas
Eärwen


Nombre de messages : 2772
Âge : 29



Niveau 1 : Cours de vol et acrobaties aériennes - Page 11 Vide

Eärwen
Message Sujet: Re: Niveau 1 : Cours de vol et acrobaties aériennes | Lun 4 Sep 2006 - 20:39


*tiens Fëanàro est arrivé *
Orelïnde continuais toujours a faire la course mais pendant un moment de distraction elle se paya l'arbre ...
*grrr salété d'arbre !!*
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



Niveau 1 : Cours de vol et acrobaties aériennes - Page 11 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: Niveau 1 : Cours de vol et acrobaties aériennes | Mar 5 Sep 2006 - 8:23


Entendant que Fënàro était arrivé, Nicta ralenti un instant sa course mais resta consentrée sur les obstacles à éviter. Entendant le choc et le cri d'Orelinde, elle fis demi-tour pour voir comment se portait son amie.
*Tu vas bien?*
Revenir en haut Aller en bas
Equina


Nombre de messages : 8514
Âge : 32



Niveau 1 : Cours de vol et acrobaties aériennes - Page 11 Vide

Equina
Message Sujet: Re: Niveau 1 : Cours de vol et acrobaties aériennes | Mar 5 Sep 2006 - 9:07


Fëanàro rigola quand Orelinde se prit l'arbre
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Niveau 1 : Cours de vol et acrobaties aériennes - Page 11 Vide

Invité
Invité
Message Sujet: Re: Niveau 1 : Cours de vol et acrobaties aériennes | Mar 5 Sep 2006 - 10:14


Brume, remarquant que la jeune dragonne avait eu plus peur que mal, ne décolla pas et attendit de voir comment elle s'en sortait.
Revenir en haut Aller en bas
Eärwen


Nombre de messages : 2772
Âge : 29



Niveau 1 : Cours de vol et acrobaties aériennes - Page 11 Vide

Eärwen
Message Sujet: Re: Niveau 1 : Cours de vol et acrobaties aériennes | Mar 5 Sep 2006 - 18:22


*c'est normal que tout tourne ?*
Orelïnde commencait a zizaguer elle faillit se payer un autre arbre mais l'évita de justesse elle tomba par terre et étendit ses ailes
*j'ai le droit de reprendre mais esprits brume ?*
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



Niveau 1 : Cours de vol et acrobaties aériennes - Page 11 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: Niveau 1 : Cours de vol et acrobaties aériennes | Mar 5 Sep 2006 - 18:54


Nicta eu peur en voyant Orelinde se diriger vers un autre arbre, soulagée par l'absence de choc elle se posa près de son amie.

*Reste là, je peux continuer seule à m'entrainer sur les virages.*
Revenir en haut Aller en bas
Eärwen


Nombre de messages : 2772
Âge : 29



Niveau 1 : Cours de vol et acrobaties aériennes - Page 11 Vide

Eärwen
Message Sujet: Re: Niveau 1 : Cours de vol et acrobaties aériennes | Mar 5 Sep 2006 - 19:34


*ok*
Orelïnde resta plusieurs minutes a regarder le ciel apres quelle se soit remis de son choc elle s'envola a la suite de Nicta
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



Niveau 1 : Cours de vol et acrobaties aériennes - Page 11 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: Niveau 1 : Cours de vol et acrobaties aériennes | Mar 5 Sep 2006 - 20:02


Nicta arrivait désormais à contrôler des virages de plus en plus abrupts et elle savait piquer et s'arrêter avant un impact violent.
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Niveau 1 : Cours de vol et acrobaties aériennes - Page 11 Vide

Invité
Invité
Message Sujet: Re: Niveau 1 : Cours de vol et acrobaties aériennes | Mar 5 Sep 2006 - 21:27


Brume félicita les jeunes dragonnes :

*Bravo, vous vous débrouillez bien, pensez à tout ce que vous avez accompli depuis votre arrivée dans ce cours... Bien, maintenant que votre vol est contrôlé et plus stable, nous allons passer à quelques acrobaties simples. Etes vous d'accord ?*
Revenir en haut Aller en bas
Equina


Nombre de messages : 8514
Âge : 32



Niveau 1 : Cours de vol et acrobaties aériennes - Page 11 Vide

Equina
Message Sujet: Re: Niveau 1 : Cours de vol et acrobaties aériennes | Mer 6 Sep 2006 - 13:18


Fëanàro se redressa. Il déplia ses ailes

*Je suis prêt!*
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



Niveau 1 : Cours de vol et acrobaties aériennes - Page 11 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: Niveau 1 : Cours de vol et acrobaties aériennes | Mer 6 Sep 2006 - 18:12


*Oui, allons y!*
Nicta pris son envol ravie de pouvoir encore évoluer entre terre et ciel. Elle serais plus avancée que prévu lorsqu'elle sera capable de porter sa dragonnière, cette perceptive l'emplissait de joie.
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Niveau 1 : Cours de vol et acrobaties aériennes - Page 11 Vide

Invité
Invité
Message Sujet: Re: Niveau 1 : Cours de vol et acrobaties aériennes | Mer 6 Sep 2006 - 20:49


Brume s'envola aussi, battant de ses puissantes ailes. Elle expliqua :
*Bien, vous allez à présent passer a des choses plus difficiles, donc faites attention et concentrez vous. Essayez de voler sur le dos, comme ceci.*

Brume, d'un battement d'ailes, se retourna et progressa en ligne droite le venttre en l'air. Elle reprit quelques mètres plus loin :

*C'est une manoeuvre de base du combat aérien.*
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



Niveau 1 : Cours de vol et acrobaties aériennes - Page 11 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: Niveau 1 : Cours de vol et acrobaties aériennes | Mer 6 Sep 2006 - 21:39


Mémorisant l'emplacement des arbres, Nicta se rapela à temps d'inverser ses repères une fois la tête à l'envers. Virant sur son aile droite, elle se retrouva sur le dos et réussi à planer dans cette position. Sachant qu'elle s'approchais d'un arbre elle commença par virer sur la gauche puis se rapellant qu'elle évoluais à l'envers rectifia tout de suite en allant à droite. L'arbre passa à quelques centimètres de son aile gauche.

*C'est pas passé loin!*
Revenir en haut Aller en bas
Equina


Nombre de messages : 8514
Âge : 32



Niveau 1 : Cours de vol et acrobaties aériennes - Page 11 Vide

Equina
Message Sujet: Re: Niveau 1 : Cours de vol et acrobaties aériennes | Jeu 7 Sep 2006 - 13:08


Fëanàro décolla, vola haut, au-dessus des arbres. Il plana quelques minutes normalement, puis bascula et se retrouva le ventra en l'air, il réussit à battre des ailes, doucement pour réctifier sa trajectoire. Il essaya de tourner et amorça de grands cercles descendant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Niveau 1 : Cours de vol et acrobaties aériennes - Page 11 Vide

Invité
Invité
Message Sujet: Re: Niveau 1 : Cours de vol et acrobaties aériennes | Jeu 7 Sep 2006 - 15:57


µbravo ! Nicta, essaies de faire comme Fënàro, descend légèrement pour te poser en suite... a l'endroit !*
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



Niveau 1 : Cours de vol et acrobaties aériennes - Page 11 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: Niveau 1 : Cours de vol et acrobaties aériennes | Jeu 7 Sep 2006 - 21:55


Nicta appliqua les consignes de Brume, perdis de l'altitude avant de reprendre son vol dans le sens normal. Elle du battre des ailes plus vite pour se poser en douceur.

*Je vais devoir travailler, moi*


Dernière édition par le Ven 8 Sep 2006 - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kellran


Nombre de messages : 8346
Âge : 33



Niveau 1 : Cours de vol et acrobaties aériennes - Page 11 Vide

Kellran
Message Sujet: Re: Niveau 1 : Cours de vol et acrobaties aériennes | Ven 8 Sep 2006 - 19:53


Kellran arriva sur le dos d'Iliani

"C'est ici l'entrainement de vol?"
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



Niveau 1 : Cours de vol et acrobaties aériennes - Page 11 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: Niveau 1 : Cours de vol et acrobaties aériennes | Ven 8 Sep 2006 - 20:16


Je vis un autre dragon arriver avec son dragonnier.

*Je croyais que ce cours était réservé aux dragons!
Enfin, je retourne à es acrobaties.*


Décollant Nicta recommença plusieures fois la maneuvre de vol sur le dos suivi de l'attérissage, s'améliorant à chaque essais.
Revenir en haut Aller en bas
Kellran


Nombre de messages : 8346
Âge : 33



Niveau 1 : Cours de vol et acrobaties aériennes - Page 11 Vide

Kellran
Message Sujet: Re: Niveau 1 : Cours de vol et acrobaties aériennes | Ven 8 Sep 2006 - 20:42


*Oui mais mon dragonnier me laissera seule quand je pourrai commencer le cours...*
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



Niveau 1 : Cours de vol et acrobaties aériennes - Page 11 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: Niveau 1 : Cours de vol et acrobaties aériennes | Ven 8 Sep 2006 - 21:09


Après un dernier attérissage assez correct, la dragonne aux écailles dorées, alla voir la nouvelle arrivante.

*Ah? Je suis venue seule dès la première fois. Au fait je m'appelle Nicta.*
Revenir en haut Aller en bas
Kellran


Nombre de messages : 8346
Âge : 33



Niveau 1 : Cours de vol et acrobaties aériennes - Page 11 Vide

Kellran
Message Sujet: Re: Niveau 1 : Cours de vol et acrobaties aériennes | Ven 8 Sep 2006 - 21:14


*Et moi Iliani,heureuse de te connaitre...Kellran est tres gentil avec moi et nous sommes tres attachés l'un a l'autre*
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



Niveau 1 : Cours de vol et acrobaties aériennes - Page 11 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: Niveau 1 : Cours de vol et acrobaties aériennes | Ven 8 Sep 2006 - 21:20


*Je suis également très proche de Tenel Ka ma dragonnière. J'ai eu de la chance qu'elle trouve mon oeuf, et nous avons pu apprendre à nous connaitre pendant une semaine seule à seule.*

Nicta savait que tôt ou tard elles retourneraient dans le lieu de sa naissance.
Revenir en haut Aller en bas





Niveau 1 : Cours de vol et acrobaties aériennes - Page 11 Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Niveau 1 : Cours de vol et acrobaties aériennes |


Revenir en haut Aller en bas

Niveau 1 : Cours de vol et acrobaties aériennes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés-
Ouvrir la Popote