AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|

Niveau 1 : Cours de vol et acrobaties aériennes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
avatar





Niveau 1 : Cours de vol et acrobaties aériennes - Page 3 Vide

Invité
Invité
Message Sujet: Re: Niveau 1 : Cours de vol et acrobaties aériennes | Sam 10 Juin 2006 - 14:21


*Bien alors vole le plus souvent possible avec elle, c'est la chose la plus merveilleuse que de vraiment voler avec sa dragonnier qui puisse exister pour un dragon.*
Revenir en haut Aller en bas
Lyn


Nombre de messages : 2199
Âge : 29



Niveau 1 : Cours de vol et acrobaties aériennes - Page 3 Vide

Lyn
Message Sujet: Re: Niveau 1 : Cours de vol et acrobaties aériennes | Dim 11 Juin 2006 - 18:49


* D'accord *
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Niveau 1 : Cours de vol et acrobaties aériennes - Page 3 Vide

Invité
Invité
Message Sujet: Re: Niveau 1 : Cours de vol et acrobaties aériennes | Lun 12 Juin 2006 - 13:29


*Que veux tu faire à présent ? demanda Brume tout en effectuer de nombreuses figures aériennes.
Revenir en haut Aller en bas
Svean


Nombre de messages : 6095
Âge : 34



Niveau 1 : Cours de vol et acrobaties aériennes - Page 3 Vide

Svean
Message Sujet: Re: Niveau 1 : Cours de vol et acrobaties aériennes | Mer 14 Juin 2006 - 13:52


Sur demande de Svean j'arriva au cour de Brume, une dragonne bleu , je vit de loin l'emplacement du cour car elle fesait de nombreuses figures aeriennes, je me fit voir et me posa, une autre dragonne était la je l'avait vue au cour de Noïmanor.
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Niveau 1 : Cours de vol et acrobaties aériennes - Page 3 Vide

Invité
Invité
Message Sujet: Re: Niveau 1 : Cours de vol et acrobaties aériennes | Mer 14 Juin 2006 - 13:55


Brume fit signe à Lena et elles descendirent toutes les deux vers le nouvel arrivant.

*Bonjour Askelaad, Siri m'a prévenue de ton arrivée.*
Revenir en haut Aller en bas
Svean


Nombre de messages : 6095
Âge : 34



Niveau 1 : Cours de vol et acrobaties aériennes - Page 3 Vide

Svean
Message Sujet: Re: Niveau 1 : Cours de vol et acrobaties aériennes | Mer 14 Juin 2006 - 13:58


*Ah...ok! Bon alors je passe mes explication... vous a t-elle dit les raisons de ma venue?*
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Niveau 1 : Cours de vol et acrobaties aériennes - Page 3 Vide

Invité
Invité
Message Sujet: Re: Niveau 1 : Cours de vol et acrobaties aériennes | Mer 14 Juin 2006 - 14:00


*Oui, répondit Brume. Cependant, Siri ne m'a pas dit votre age, et j'en ai besoin pour adapter mes cours a tes capacités... Oh et aussi, tutoies moi.*

(ils savent dire ok les dragons ??? mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Svean


Nombre de messages : 6095
Âge : 34



Niveau 1 : Cours de vol et acrobaties aériennes - Page 3 Vide

Svean
Message Sujet: Re: Niveau 1 : Cours de vol et acrobaties aériennes | Mer 14 Juin 2006 - 14:11


*Ok, pas de soucie!
Je vien d'avoir trois mois*


(Oui oui les dragon disent ok!mdr)
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Niveau 1 : Cours de vol et acrobaties aériennes - Page 3 Vide

Invité
Invité
Message Sujet: Re: Niveau 1 : Cours de vol et acrobaties aériennes | Mer 14 Juin 2006 - 14:13


*Bien. Et tu ne sais pas cracher de feu .*
Revenir en haut Aller en bas
Svean


Nombre de messages : 6095
Âge : 34



Niveau 1 : Cours de vol et acrobaties aériennes - Page 3 Vide

Svean
Message Sujet: Re: Niveau 1 : Cours de vol et acrobaties aériennes | Mer 14 Juin 2006 - 14:16


*Non, je suis en train de me préparer a en cracher avec Noïmanor, mais a par de la fumée noire je n'arrive pas a faire grand chose...*
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Niveau 1 : Cours de vol et acrobaties aériennes - Page 3 Vide

Invité
Invité
Message Sujet: Re: Niveau 1 : Cours de vol et acrobaties aériennes | Mer 14 Juin 2006 - 14:20


*D'accord. Alors pendant que Lena se repose, tu vas essayer d'effectuer tout ce que tu connais comme acrobaties aériennes. Mais avant, dis moi si tu te trouves plutôt souple et rapide ou bien résistant et costaux.*
Revenir en haut Aller en bas
Svean


Nombre de messages : 6095
Âge : 34



Niveau 1 : Cours de vol et acrobaties aériennes - Page 3 Vide

Svean
Message Sujet: Re: Niveau 1 : Cours de vol et acrobaties aériennes | Mer 14 Juin 2006 - 19:09


*Ben... je pense etre plutot resistant et costaux... a vrai dire, je n'en sais pas trop je ne me suis jamais poser la question...*

Je m'envola, remontat fit un looping redecendit en fleche, fit une raze motte, m'éleva legerement et fit des tonneaux.
Je remontat en piquet et redecendit en fesant des cercles.
Je me posa face a Brume.


*Voila c'esta peu prés tout ce que je sais faire*
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Niveau 1 : Cours de vol et acrobaties aériennes - Page 3 Vide

Invité
Invité
Message Sujet: Re: Niveau 1 : Cours de vol et acrobaties aériennes | Jeu 15 Juin 2006 - 7:15


*Bien, tu connais les mouvements de bases, je t'en apprendrai d'autres, mais il te faudra avant effectuer ceux-ci avec plus de souplesse.
Sais-tu a quoi sert la souplesse lorsqu'on vole ?*
Revenir en haut Aller en bas
Svean


Nombre de messages : 6095
Âge : 34



Niveau 1 : Cours de vol et acrobaties aériennes - Page 3 Vide

Svean
Message Sujet: Re: Niveau 1 : Cours de vol et acrobaties aériennes | Jeu 15 Juin 2006 - 19:27


*Deja, c'est plus beau a voir...On a moin de risque de se faire mal...C'est tout ce que je vois.*
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Niveau 1 : Cours de vol et acrobaties aériennes - Page 3 Vide

Invité
Invité
Message Sujet: Re: Niveau 1 : Cours de vol et acrobaties aériennes | Ven 16 Juin 2006 - 22:44


*La souplesse permet d'effectuer n'importe quel mouvement alors que tu en fait un autre. Exemple : arriverais-tu à, pendant un looping, te retourner brusquement et à amorcer une descente, ou même effectuer n'importe quel mouvement ? La réponse est oui, bien entendu, mais ce qui m'intéresse c'est en combien de temps. La souplesse te feras toujours gagner en rapidité, de même que l'agilité.*
Revenir en haut Aller en bas
Svean


Nombre de messages : 6095
Âge : 34



Niveau 1 : Cours de vol et acrobaties aériennes - Page 3 Vide

Svean
Message Sujet: Re: Niveau 1 : Cours de vol et acrobaties aériennes | Sam 17 Juin 2006 - 11:43


*J'ai comprit, que faut il faire pour avoir plus de souplesse y a til une exercice particulier?*
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Niveau 1 : Cours de vol et acrobaties aériennes - Page 3 Vide

Invité
Invité
Message Sujet: Re: Niveau 1 : Cours de vol et acrobaties aériennes | Sam 17 Juin 2006 - 11:49


*Disons que tout exercice fait avec en tête l'objectif rapidité/souplesse t'entrainera. Tiens, essaie de faire ceci.*

Brume s'envola en un rien de temps. Quelques secondes plus tard, elle se trouvait déjà à la hauteur des plus grands arbres de la forêt. La grande dragonne fila dans une direction et changea brusquement de sesn, se retrouvvant cette fois sur le dos volant à reculons. Encore une fois, elle changea de trajectoire et on pouvait à présent la voir silloner les airs en zigzaguant. Puis, une autre fois encore, elle monta en piqué, redescendit brusquement en vrille et se laissa tomber au sol. A moins de deux mettre de l'herbe, Brume déplia ses ailes et remonta à la vitesse de la lumière.
Enfin, elle se posa près de son élève, pas essouflée et assez fière.
Revenir en haut Aller en bas
Svean


Nombre de messages : 6095
Âge : 34



Niveau 1 : Cours de vol et acrobaties aériennes - Page 3 Vide

Svean
Message Sujet: Re: Niveau 1 : Cours de vol et acrobaties aériennes | Sam 17 Juin 2006 - 11:57


*Ouaa... je ne sais pas si je pourrait arriver a le faire...*

Je decolat, prit de l'alltitudeje me stabilisa en ligne droite vola prit de la vitesse et essaya de changer de direction, je fit comme Brume, je me mit sur le dos et battit des aile, je ralentit et repartit dans l'autre sens bientot je vit que ma queu pouvait m'aider a chenger plus rapidement de direction grace a son poid et a l'élan que je lui donnait.je me mit a zigzager dans tout les sens changeant sans cesse de direction et avec de moin en moin de mal.Je montat en piquer at redecendit en fleche fesant deux ou trois vrilles maladroites.je frena a une 10zene de metre du sol et atterit.
Revenir en haut Aller en bas
Lyn


Nombre de messages : 2199
Âge : 29



Niveau 1 : Cours de vol et acrobaties aériennes - Page 3 Vide

Lyn
Message Sujet: Re: Niveau 1 : Cours de vol et acrobaties aériennes | Sam 17 Juin 2006 - 17:36


Lena se reposait encore et admirais l'entrainement du nouveau dragon .
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Niveau 1 : Cours de vol et acrobaties aériennes - Page 3 Vide

Invité
Invité
Message Sujet: Re: Niveau 1 : Cours de vol et acrobaties aériennes | Dim 18 Juin 2006 - 18:55


*Lena, nous reprenons quand tu voudras. Quant à toi, dit Brume en se tournant vers son autre élève, c'est bien, je pense que tu as compris le rôle de l'agilité.*
Revenir en haut Aller en bas
Svean


Nombre de messages : 6095
Âge : 34



Niveau 1 : Cours de vol et acrobaties aériennes - Page 3 Vide

Svean
Message Sujet: Re: Niveau 1 : Cours de vol et acrobaties aériennes | Dim 18 Juin 2006 - 19:20


*D'accord suis je assez bon pour suivre les cour avec Lena ou dois je continuer a m'entrainer pour le pouvoir?*
Revenir en haut Aller en bas
Lyn


Nombre de messages : 2199
Âge : 29



Niveau 1 : Cours de vol et acrobaties aériennes - Page 3 Vide

Lyn
Message Sujet: Re: Niveau 1 : Cours de vol et acrobaties aériennes | Dim 18 Juin 2006 - 20:53


Lena ronronna . Assez bizarre pour un dragon .
Elle se leva, déploiya ses ailes noires et pris son essort .
Elle vola dans le ciel puis se posta aux cotés de Brume.

* Je suis prête pour continuer *
Puis elle se tourna vers le dragon blanc.
* Et je serais ravie de m'entraîner avec vous.*


Dernière édition par le Dim 18 Juin 2006 - 21:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Svean


Nombre de messages : 6095
Âge : 34



Niveau 1 : Cours de vol et acrobaties aériennes - Page 3 Vide

Svean
Message Sujet: Re: Niveau 1 : Cours de vol et acrobaties aériennes | Dim 18 Juin 2006 - 21:02


*Hum...je suis blanc...Very Happy*

(tu est pardonnée je suis prince aujourdui^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lyn


Nombre de messages : 2199
Âge : 29



Niveau 1 : Cours de vol et acrobaties aériennes - Page 3 Vide

Lyn
Message Sujet: Re: Niveau 1 : Cours de vol et acrobaties aériennes | Dim 18 Juin 2006 - 21:05


( dsl ben alors pk tu écrit en vert ???... Prince ??)

* Voulez vous vous joindre a moi ?*
Revenir en haut Aller en bas
Svean


Nombre de messages : 6095
Âge : 34



Niveau 1 : Cours de vol et acrobaties aériennes - Page 3 Vide

Svean
Message Sujet: Re: Niveau 1 : Cours de vol et acrobaties aériennes | Dim 18 Juin 2006 - 21:09


(mdr prince autrement dis je suis bon aujourdui, disposer a pardoner..enfin voila quoi.heu non j'ecrit en cyan...)

*Avec plaisir!*
Revenir en haut Aller en bas





Niveau 1 : Cours de vol et acrobaties aériennes - Page 3 Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Niveau 1 : Cours de vol et acrobaties aériennes |


Revenir en haut Aller en bas

Niveau 1 : Cours de vol et acrobaties aériennes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés-
Ouvrir la Popote