AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

Niveau 1 : Cours de vol et acrobaties aériennes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
Takhis


Nombre de messages : 11376
Âge : 39



Niveau 1 : Cours de vol et acrobaties aériennes - Page 39 Vide

Takhis
Message Sujet: Re: Niveau 1 : Cours de vol et acrobaties aériennes | Sam 23 Déc 2006 - 15:11


Asthalesa se recroquevilla sur elle en entendant les pensées du dragon instructeur pleines d'autorités. Déjà elle s'envola prête à commencer les cours de vol

*J'y vole de suite*
Revenir en haut Aller en bas
Yakami


Nombre de messages : 1701
Âge : 29



Niveau 1 : Cours de vol et acrobaties aériennes - Page 39 Vide

Yakami
Message Sujet: Re: Niveau 1 : Cours de vol et acrobaties aériennes | Dim 24 Déc 2006 - 12:07


Elentir s'envola haut dans le ciel enchainant des figure complexe

*Sa va comme ça?*
Revenir en haut Aller en bas
julyan


Nombre de messages : 2544
Âge : 31

http://notre-monde.highforum.net/index.forum

Niveau 1 : Cours de vol et acrobaties aériennes - Page 39 Vide

julyan
Message Sujet: Re: Niveau 1 : Cours de vol et acrobaties aériennes | Dim 24 Déc 2006 - 16:19


phrêne avait pris son envol
Revenir en haut Aller en bas
Takhis


Nombre de messages : 11376
Âge : 39



Niveau 1 : Cours de vol et acrobaties aériennes - Page 39 Vide

Takhis
Message Sujet: Re: Niveau 1 : Cours de vol et acrobaties aériennes | Dim 24 Déc 2006 - 16:56


Asthalesa gronda en moquerie quand elle vit Elentir faire quelques figures

*on dirait que tu viens d'apprendre à voler. C'est tout ce que tu sais faire ? *

Asthalesa qui était déjà en vol monta en chandelle, battant des ailes jusqu'à ce qu'elle juge être à la bonne altitude. Puis elle figea ses ailes à demi replié et se laissa décrocher en arrière une fois sa vie de chandelle trop faible pour rester à la verticale.
Partant en arrière, elle fit un looping sur le dos avant de piquer vers le sol en exécutant quelques tonneaux. Elle redressa à ras du sol, arrachant une touffe d'herbe avec ses antérieurs
Revenir en haut Aller en bas
julyan


Nombre de messages : 2544
Âge : 31

http://notre-monde.highforum.net/index.forum

Niveau 1 : Cours de vol et acrobaties aériennes - Page 39 Vide

julyan
Message Sujet: Re: Niveau 1 : Cours de vol et acrobaties aériennes | Mer 27 Déc 2006 - 23:36


julyan se lança il avait répété cette figure des centaine de fois sans jamais y arriver il pris de l'altitude plongea et au dernier moment fit un demi loupigue son dos raser l'herbe puis il repris sa position normal pour reprendre de altitude

- j'ai réussi
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Niveau 1 : Cours de vol et acrobaties aériennes - Page 39 Vide

Invité
Invité
Message Sujet: Re: Niveau 1 : Cours de vol et acrobaties aériennes | Jeu 28 Déc 2006 - 10:56


*Bravo, les encouragea Brume, continuez !!*
Revenir en haut Aller en bas
Yakami


Nombre de messages : 1701
Âge : 29



Niveau 1 : Cours de vol et acrobaties aériennes - Page 39 Vide

Yakami
Message Sujet: Re: Niveau 1 : Cours de vol et acrobaties aériennes | Jeu 28 Déc 2006 - 11:23


Elentir furieux parti a travers la foret enchainant figure compliquer sans toucher les feuille des arbres

*Ques ce que tu dis de sa?*

Il s'envola en chandele le vent le poussa en arriere et il vint juste en dessous de Asthalesa en volant sur le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Athanor


Nombre de messages : 3690
Âge : 31



Niveau 1 : Cours de vol et acrobaties aériennes - Page 39 Vide

Athanor
Message Sujet: Re: Niveau 1 : Cours de vol et acrobaties aériennes | Sam 30 Déc 2006 - 21:02


[desoler je n'ai pas pu me connecter depuis le 2 dec.Qu'est-ce que vous faites]
Revenir en haut Aller en bas
Takhis


Nombre de messages : 11376
Âge : 39



Niveau 1 : Cours de vol et acrobaties aériennes - Page 39 Vide

Takhis
Message Sujet: Re: Niveau 1 : Cours de vol et acrobaties aériennes | Sam 30 Déc 2006 - 21:53


[on fait des acrobaties]

Asthalesa le regarda voler sur le dos

*Oui, c'est pas mal. Masi fais attention, voler sur le dos n'est pas adéquate, tu pourrais y perdre ton équilibre. Mais attendant que je te montre des choses*

D'un puissant battement d'aile, elle monta en flèche et se laissa tomber en feuille morte. Elle redressa à ras du sol, planant son ventre survolant de quelques centimètres le sol. Puis elle remonta juste assez avant de suivre un sentier à l'intérieur de la forêt. Elle louvoya avec rapidité et grâce entre les troncs serrés des vieux chênes. Puis elle profita d'un trou dans la cime des arbres pour remonter violemment. Elle entamant un virage à la perpendiculaire du sol, l'exécutant presque sur place. Elle remonta à nouveau et éffectua un autre virage et cette fois glissa sur l'air, en donnant un coup de queue pour donner à son corps l'impulsion de tourner. Elle venait d'exécuter un demi-tour aveccélérité et repartit aussi sec
Revenir en haut Aller en bas
Yakami


Nombre de messages : 1701
Âge : 29



Niveau 1 : Cours de vol et acrobaties aériennes - Page 39 Vide

Yakami
Message Sujet: Re: Niveau 1 : Cours de vol et acrobaties aériennes | Dim 31 Déc 2006 - 10:16


Elentir la suivit en fesant les même gestes il partit en feuille morte s'arreta a quelque centimetre du sol pour faire le parcour dans la foret.

*Je crois qu'on pourait formait une équipe a nous deux.Qu'en pense tu?*
Revenir en haut Aller en bas
Takhis


Nombre de messages : 11376
Âge : 39



Niveau 1 : Cours de vol et acrobaties aériennes - Page 39 Vide

Takhis
Message Sujet: Re: Niveau 1 : Cours de vol et acrobaties aériennes | Dim 31 Déc 2006 - 18:44


La dragonne l'avait rejoint.

*voler en formation pourrait être intéressant, mais il nous faudra de l'entraînement*
Revenir en haut Aller en bas
julyan


Nombre de messages : 2544
Âge : 31

http://notre-monde.highforum.net/index.forum

Niveau 1 : Cours de vol et acrobaties aériennes - Page 39 Vide

julyan
Message Sujet: Re: Niveau 1 : Cours de vol et acrobaties aériennes | Lun 1 Jan 2007 - 0:00


phrêren se lanca dans un figure encors plus dur il fit une rotation a 90 degres et ce lanca contre un arbres puis au dernier momant fit demi tour et sur le coté frola le sol
Revenir en haut Aller en bas
Takhis


Nombre de messages : 11376
Âge : 39



Niveau 1 : Cours de vol et acrobaties aériennes - Page 39 Vide

Takhis
Message Sujet: Re: Niveau 1 : Cours de vol et acrobaties aériennes | Lun 1 Jan 2007 - 0:02


Un léger vent commença à se lever. Asthalesa en profita pour se poser, histoire de reposer ses ailes. Puis son regard se porta sur une silhouette dans les airs. Un petit épervier semblait ne pas bouger dans le vent. En l'étudiant, elle comprit qu'il utilisait le vent pour rester sur place tout en jouant avec ses ailes et la position de son corps. Elle décida d'essayer de l'imiter
Revenir en haut Aller en bas
Athanor


Nombre de messages : 3690
Âge : 31



Niveau 1 : Cours de vol et acrobaties aériennes - Page 39 Vide

Athanor
Message Sujet: Re: Niveau 1 : Cours de vol et acrobaties aériennes | Lun 1 Jan 2007 - 2:51


-->jeune dragonne
*Bonjour jeune dragonne.Vous devrier réussir se que vous essayer.*
Revenir en haut Aller en bas
Takhis


Nombre de messages : 11376
Âge : 39



Niveau 1 : Cours de vol et acrobaties aériennes - Page 39 Vide

Takhis
Message Sujet: Re: Niveau 1 : Cours de vol et acrobaties aériennes | Lun 1 Jan 2007 - 9:37


[/i] Elld décolla[/i]

--> Athanor
*Merci, je vais essayer*

Elle se mit face au vent et se mit à ralentir. Elle commença à chuter. Puis elle joua avec ses ailes et leurs positions pour faire du surplace. Cela ne marcha pas vraiment. Elle joua ensuite avec la position de son corps. Cela fut mieux, mais elle tombait toujours doucement.

*Le vent n'est pas assez puissant pour porter ma masse*
Revenir en haut Aller en bas
Athanor


Nombre de messages : 3690
Âge : 31



Niveau 1 : Cours de vol et acrobaties aériennes - Page 39 Vide

Athanor
Message Sujet: Re: Niveau 1 : Cours de vol et acrobaties aériennes | Lun 1 Jan 2007 - 15:33


-->Asthalesa
*dommage.Tu est dans la même position que l'epervier au tant au niveau des ailles que du corp quoique tourne de 10 degré sur ta droite et tu sera son double en plus gros.*
Revenir en haut Aller en bas
Takhis


Nombre de messages : 11376
Âge : 39



Niveau 1 : Cours de vol et acrobaties aériennes - Page 39 Vide

Takhis
Message Sujet: Re: Niveau 1 : Cours de vol et acrobaties aériennes | Lun 1 Jan 2007 - 15:45


La dragonne regarda son professeur

*C'est là que cela venait ? Il faut donc que je sois encore plus précise dans mes mouvements*

Elle redécolla et retenta sa manoeuvre. En corrigeant cette fois la lacune...
Revenir en haut Aller en bas
Athanor


Nombre de messages : 3690
Âge : 31



Niveau 1 : Cours de vol et acrobaties aériennes - Page 39 Vide

Athanor
Message Sujet: Re: Niveau 1 : Cours de vol et acrobaties aériennes | Lun 1 Jan 2007 - 16:24


*Je ne suis pas professeur juste dragon de dragonnier .Il met arriver une fois de le faire*
Revenir en haut Aller en bas
Takhis


Nombre de messages : 11376
Âge : 39



Niveau 1 : Cours de vol et acrobaties aériennes - Page 39 Vide

Takhis
Message Sujet: Re: Niveau 1 : Cours de vol et acrobaties aériennes | Lun 1 Jan 2007 - 16:39


Cette fois elle réussit à rester sur place à la façon des éperviers. Puis elle se reposa. Elle n'avait pu rester que quelques instants en place, trop dérangée par les courants changeants. Avec de l'entraînement, elle serait sûre de rester aussi longtemps que le petit oiseau de proie

*La parole et la sagesse des aînés a toujours été d'une grande valeur pour les plus jeunes*
Revenir en haut Aller en bas
Athanor


Nombre de messages : 3690
Âge : 31



Niveau 1 : Cours de vol et acrobaties aériennes - Page 39 Vide

Athanor
Message Sujet: Re: Niveau 1 : Cours de vol et acrobaties aériennes | Lun 1 Jan 2007 - 16:49


[a l'origine tu est dragon sauvage?]
*Je ne suis pas si agé que sa.Je dois avoir 6 mois de plus que vous.*
Revenir en haut Aller en bas
Takhis


Nombre de messages : 11376
Âge : 39



Niveau 1 : Cours de vol et acrobaties aériennes - Page 39 Vide

Takhis
Message Sujet: Re: Niveau 1 : Cours de vol et acrobaties aériennes | Lun 1 Jan 2007 - 16:58


[HJ : un peu oui, éclos dans la nature, avant de rencontré ma dragonnière ]

*même si ce n'est que quelques mois de différence, les connaissances que tu possède ne peuvent que mettre des plus profitables*
Revenir en haut Aller en bas
Athanor


Nombre de messages : 3690
Âge : 31



Niveau 1 : Cours de vol et acrobaties aériennes - Page 39 Vide

Athanor
Message Sujet: Re: Niveau 1 : Cours de vol et acrobaties aériennes | Lun 1 Jan 2007 - 17:08


[comme moi j'ai rencontrer ma dragonnière il y a quelque temps mais en se mmoment je vien de l'empecher une conneri]
*Normalement tu a apris a craché le feu*
-->a lui
*Un peu evident*
Revenir en haut Aller en bas
Takhis


Nombre de messages : 11376
Âge : 39



Niveau 1 : Cours de vol et acrobaties aériennes - Page 39 Vide

Takhis
Message Sujet: Re: Niveau 1 : Cours de vol et acrobaties aériennes | Lun 1 Jan 2007 - 17:57


* Le feu ? Je sais que je peux en cracher, mais à savoir comment, j'en ai aucune idée*
Revenir en haut Aller en bas
Athanor


Nombre de messages : 3690
Âge : 31



Niveau 1 : Cours de vol et acrobaties aériennes - Page 39 Vide

Athanor
Message Sujet: Re: Niveau 1 : Cours de vol et acrobaties aériennes | Lun 1 Jan 2007 - 17:59


*Tu vas peut etre l'aprendre plus tard.De quel clan es-tu?*
Revenir en haut Aller en bas
Takhis


Nombre de messages : 11376
Âge : 39



Niveau 1 : Cours de vol et acrobaties aériennes - Page 39 Vide

Takhis
Message Sujet: Re: Niveau 1 : Cours de vol et acrobaties aériennes | Lun 1 Jan 2007 - 18:05


LA dragonne se rembrunit légèrement

*Je ne le sais pas... j'ai éclos seule...*
Revenir en haut Aller en bas





Niveau 1 : Cours de vol et acrobaties aériennes - Page 39 Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Niveau 1 : Cours de vol et acrobaties aériennes |


Revenir en haut Aller en bas

Niveau 1 : Cours de vol et acrobaties aériennes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés-
Ouvrir la Popote