AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez|

Rencontre avec le maître

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Gabarel


Nombre de messages : 2744
Âge : 32



Rencontre avec le maître Vide

Gabarel
Message Sujet: Rencontre avec le maître | Dim 13 Juil 2008 - 23:33


Saiden était épuisé... Le combat avec Kael, l'apprenti d'Arkillon, l'avait fatigué plus que jamais... Avec Elnawen et Tarmin qui le suivait, il se préparait à rentrer chez lui... Un bon repos bien mérité... En attendant que Brexinga juge bon de venir le voir pour commencer son entraînement. Si Kael est puissant comme cela, il n'osait pas imaginer son futur maître... Et encore, Kael n'avait pas utilisé la magie...

C'est alors qu'il sentit une aura approcher... Il l'avait déja senti auparavant... Lorsqu'il était aveugle... Plus précisément chez l'ombre dans sa forteresse en plein milieu du désert... Le même que celui qui lui avait donné la vue... Que voulait-il cette fois?
Revenir en haut Aller en bas
Brexinga


Nombre de messages : 6699
Âge : 34



Rencontre avec le maître Vide

Brexinga
Dirigeant de l'Umettelig Jeger
Message Sujet: Re: Rencontre avec le maître | Dim 13 Juil 2008 - 23:42


Un petit applaudissement se fit entendre un peu en retrait du petit groupe. Trois personnes marchant cote à cote et se dirigeant vers une petite demeure dans Carvahall. Le combat que venait de livrer Saiden m'Avait je dut l'Avoeur légèrement déçu, il avait surestimé son adversaires et avait ainsi de cette manière moins bien combattu. Mais son cas était intéressant, il avait fait beaucoup de chemin depuis la dernière fois que je l'avais vu, en avais appris un peu plus, et son but avait chanmgé, je le savais et le sentais. Certe, une victoire contre se Kael Thas m'aurait plus, car après tout Saiden en avait les capacité, il n'y avait rien de réfutable la dedans mais al peur lui en avait probablement oté les possibilité de les utiliser. J'arrêta brusquement de taper dans ems mains et commenca à parler.

"Je te félicite Saiden, tu as attiré mon regard vers toi, tu as compris que nul ne cherchait son destin, mais plutôt que celui-ci venait à lui. J'ai recu des bons commentaires sur toi. Aujourd'hui je te fait une offre, à toi de la saisir ou de la laisser glisser entre tes doigts. Je t'ofre de t'apprendre comment utiliser à bon essiens tes capacité magiques et physiques. Je ne te promets pas plus de puisance, seulement comment controler se que tu vas réussir à obtenir et comment l'utiliser pour que se que tu aies te serves mieux. Le choix final te reviens, je t'écoute."
Revenir en haut Aller en bas
Gabarel


Nombre de messages : 2744
Âge : 32



Rencontre avec le maître Vide

Gabarel
Message Sujet: Re: Rencontre avec le maître | Dim 13 Juil 2008 - 23:52


Saiden se sentais un peu idiot... Dans le désert, il avait impunément parlé à Brexinga, sans connaître son identité... Il était passé si près du but sans s'en rendre compte... Il se haïssait... Mais au moins, Il avait attiré l'attention de Brexinga. Ses conseils lui avait fait réfléchir sur lui même, ses véritables motifs qui le poussait à agir comme il faisait. En effet, ses buts avaient changés, sa vision des choses aussi. Maintenant était le moment de répondre à Brexinga, de lui prêter allégeance, d'être son élève, de s'engager sur la voie des ombres... Il savait que ce jour allait arriver, mais pas aussitôt... Néanmoins, il était prêt. Depuis qu'il avait repensé à lui-même, son choix était fait.

Saiden se retourna vers Tarmin et lui dit:

-Ce fut un honneur d'être avec toi, Tarmin. Grâce à toi, je suis devenu ce que je suis. Mais maintenant, cela a changé. Je vais rejoindre Brexinga pouir atteindre mon but car je sais que seul lui en a le pouvoir. Ramène Elnawen chez nous et fais attention à elle. Je viendrais peut-être te voir une fois l'entraînement terminé.

Tarmin hocha la tête d'un air sombre. Il respectait le choix de Saiden.

Puis il dit à Elnawen:

-Suis les précieux conseils de Tarmin. Il m'a entraîné durant toute ma jeunesse. Il peut t'aider à devenir plus puissante. Je n'ai pas eu le temps de te connaître, mais fais attention à toi. Notre demeure t'es grande ouverte, tu peux y venir autant que tu veux. Nous nous recroiserons un jour, c'est promis....

Sur ce, il se retourna vers Brexinga et répondit, d'un ton officiel:

- Vos judicieux conseils m'ont aidés à reprendre le dessus sur moi même. Seul vous peut m'aider à atteindre mon but.Je suis prêt...maître.


Dernière édition par Saïden le Jeu 17 Juil 2008 - 4:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brexinga


Nombre de messages : 6699
Âge : 34



Rencontre avec le maître Vide

Brexinga
Dirigeant de l'Umettelig Jeger
Message Sujet: Re: Rencontre avec le maître | Dim 13 Juil 2008 - 23:59


Des questions, voila la plus belle parties d'un entrainement, entrainé l'élève à son insu. Posé des questions qui a première vue semblait inutile mais qui en fait poussait l'élève à réfléchir toujours plus fort et à creuser toujours plus loin au fond de sa personne pour ne apprendre plus sur lui. Je le regarda faire ses adieux à son ancien maître. Tarmin, jamais entendu parler auparavant, peut-être allais-jeâvoir l'opportunité de le rencontrer une autre fois, mais pas en cette instant. Non aujourd'hui était le début de l'entré de Saiden dans mon monde, cela allait devoir bien se passé. Ses ainsi que je lanca ma premi`;ere question.

"Tu es prêt à quoi mon garcon"

[bon j'ai pas vraiment D'inspi. JE suis désoler s mes messages font pitier.]
Revenir en haut Aller en bas
Gabarel


Nombre de messages : 2744
Âge : 32



Rencontre avec le maître Vide

Gabarel
Message Sujet: Re: Rencontre avec le maître | Lun 14 Juil 2008 - 0:07


(ouf, le reste risque de pas etre des trops gros messages...je vais quand meme faire un effort)

Saiden s'attendait à une question de ce genre... Brexinga voulait surment être sûr du choix qu'il a fait en le choisissant comme élève. Il espérait répondre la bonne chose, et non refaire l'erreur qu'il a commise dans le désert. Tandis que Tarmin amenait Elnawen chez lui, il répondit:

-Je suis prêt à m'entraîner à la manière des ombres, à maîtriser leur magie, leurs pentacles ainsi que tout ce qui peut s'y rattacher. Je connais l'ombrique, car un ombre nommé Ikotaï me l'a appris. Il m'a aussi parlé des pentacles, mais à part le nom et l'utilité, je n'en sais pas plus. Je suis prêt à apprendre tout sur les pentacles, à améliorer mes capacités mentales et physiques sous votre tutelle... J'accomplirai vos ordres à la lettre et exécuterai tout devoir qui me sera assigné.
Revenir en haut Aller en bas
Brexinga


Nombre de messages : 6699
Âge : 34



Rencontre avec le maître Vide

Brexinga
Dirigeant de l'Umettelig Jeger
Message Sujet: Re: Rencontre avec le maître | Lun 14 Juil 2008 - 0:21


"Ses excellent, mais j'ai juste une petite chose qui me titille, disons le comme cela, ne mentionne plus que tu connais l'Ombrique tant que je ne te l'ai pas enseigner. Ikotai est mon élève et son Ombrique n'est pas encore parfaite, donc la tienne ne doit probablement pas l'être non plus."

Je m'assied doucement sur le sol et commenca à réciter quelques mots en langague Ombrique. Des pentacles se tracèrent doucement sur le sol rocheux qui nous entourait. Je continua la formule et deux personnes sortirent des pentacles, c'était deux répliques en fait. La première était une réplique de moi, la deuxième une réplique de Tarmen. Il m'avait dit dans le désert s'être endommagé les yeux volontairement car celon lui c'était un don inutile. J'Allais m'être cette décision à l'épreuve.

"Tu ma dit dans le désert t'être oter la vue volontairement, je t'ai fait un cadeau et celon moi tu devrais apprendre ou plutot réapprendre à voir avec tes yeux. Il y a quelque raisons à cela. La plus imporante est celon moi tes ennemis. En me suivant tu va rencontrer tes personnes plus puissantes que celles-ci dépassent même ton imagination. Ces personnes ont les capacité de cacher leu aura à se rendre imperceptibles à toutes détection magiques, ils ont aussi le moyen de s'assurer que leur mouvement ne creer aucun changement dans l'espace environnement. En gros sans tes yeux tu ne pourrais jamais les voir. Voila ton premier test. Devant toi il y a deux re présentation, la première est la mienne, l'autre est de Tarmin, je te demandrais de détruire ma représentation. La difficulté, elle est dans un pentacle et n'A aucune aura. I n'y aucune difféencre entre la mienne et celle de Tarmin, seulement des différence visible à l'oeil de nue. Vas-y essaie toi"
Revenir en haut Aller en bas
Gabarel


Nombre de messages : 2744
Âge : 32



Rencontre avec le maître Vide

Gabarel
Message Sujet: Re: Rencontre avec le maître | Lun 14 Juil 2008 - 6:14


En effet Saiden n'y avait pas pensé... Pourtant, il n'avait jamais rencontré de gens auparavant si puissants qu'ils pouvaient cacher leur aura... Brexinga lui avait donné une bonne leçon. En le suivant, il aura besoin de toute ses facultés pour se défendre, accomplir ce qui devra être fait, ou tout simplement survivre. Ses yeux s'étant reposés depuis tant d'années dans la funèbre noirceur qu'est la cécité, Saiden fut surpris de sa perception accrue dut au fait que ses yeux ne sont aucunement endommagé par la rigueur des efforts et du temps.

Depuis son récent gain de la vue, Il n'avait cessé d'observer Tarmin. De ses cheveux jusqu'à son orteil. Il voyait automatiquement les quelques différences que Brexinga avait glissé dans son clone.l'original avait la barbe un peu courte, le nez plus aquilin, les yeux plus perçants. Le vrai Tarmin avait plus l'air d'un vieil aigle que d'un humain. Pour Brexinga, c'était le contraire. Il avait des formes plus humaines que le vrai Tarmin. le ventre un peu plus large, les cuisses plus épaisses, la mâchoire un peu plus carrée. Il lui avait demandé de détruire la représentation de Brexinga. Il jeta négligement mais fatalement un couteau vers la fausse image mais oh combien réaliste de Brexinga... N'importe qui aurait pu tomber dans le panneau. Mais Saiden ne se considérait pas comme n'importe qui. Définitivement, ce don lui sera très utile. Étant jeune, il était têtu. Il ne comprenait pas qu'il pourrait harmoniser sa vue et son sixième sens. Maintenant, grâce à Brexinga, il comprit... Et il sut qu'il allait comprendre beaucoup d'autre choses...
Revenir en haut Aller en bas
Brexinga


Nombre de messages : 6699
Âge : 34



Rencontre avec le maître Vide

Brexinga
Dirigeant de l'Umettelig Jeger
Message Sujet: Re: Rencontre avec le maître | Mar 15 Juil 2008 - 0:31


Il avait enfin compris al nécéssité d'utiliser la vue, c'était certe un de nos sens les plus faibles et sur lequel nous devions le moins compté, mais la vue nous permettait tout de même de différencier les personnes. La vue, les yeux était un cadeau du ciel, normalement j'entrainais mes apprentis à pouvoir se battre sans leur vue, à se battre dans un noir complet, car dans un combat tout pouvait arriver. Moi au contraire j'Allais entrainer la vue de Saiden, l'aiguiser de facon à se qu'il puisse percevoir un objet ou même un infime détail dans une posture pour qu'ainsi il puisse plus facilement attaquer et vaincre ses adversaires.

"Pour ton premier exercice, ou plutôt le début de ton entrainement je vais t'entrainer physiquement et légèrement du coté de la magie, celon moi la magie dans un combat est une chose dangereuse, car on ne ressent pas ses effets tout de suite, une grande utilisation de la magie te fais subir les effets corporel quelques temps après, et cela est vraiment très dangereux. Lorsque ton niveau magique et physique seront assez élevé ej t'apprendrai l'Ombrique et les pentacles, pas avant, le danger est trop grand. Maintenant suis moi nous allons nous diriger vers la crête pour commencer ton entrainement. Suis moi et en jogging, on ne s'arrête pas."

Je me mit à courir en direction de la crête, je voulais tester son endurance physique, dans les prochain jour elle allait être mise à rude épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
Gabarel


Nombre de messages : 2744
Âge : 32



Rencontre avec le maître Vide

Gabarel
Message Sujet: Re: Rencontre avec le maître | Mar 15 Juil 2008 - 0:38


Lorsque Brexinga couru vers la crête, Saiden avait déjà commencé à courir lui aussi. Il s'arrêta un moment pour regarder un dernière fois Tarmin, le vieillard qui avait été osn deuxième père. Puis un regard vers Elnawen. Il espérait qu'elle devienne forte un jour. Puis, voyant que Brexinga le devancait, Il sprinta pour se remettre au niveau de son maître. Pendant plusieurs minutes ils courèrent sans pour autant Que Saiden se fatigue. Il avait connu plus dur... Mais même si Brexinga lui faisait faire du jogging, Saiden ne se posait pas de questions. Si l'ombre faisait quelque chose, il y avait une raison. Son maître se mettrai à parler prochainement, sans doute, donc il arrêta de fureter dans ses propres pensées puis regarda autour de lui...des abres... Il y a si longtemps qu'il n'en avait pas vu... Tout en s'émerveillant du monde qui l'entourait, il restait attentif à Brexinga qui pouvait changer de direction à tout moment...
Revenir en haut Aller en bas
Brexinga


Nombre de messages : 6699
Âge : 34



Rencontre avec le maître Vide

Brexinga
Dirigeant de l'Umettelig Jeger
Message Sujet: Re: Rencontre avec le maître | Mar 15 Juil 2008 - 0:49


JE m'Arrêta brusquement, je voulais voir si il avait des bons réflexes dans ses arrêts. Je regarda autour de moi puis dit quelques mots en Ombrique. Une armure lourde se matérialisa à coté de moi. C'était une armure consitué de tous se qu'il fsllait, gantelets, cote de maille, heaume, tous le petit tralala pour rendre une armure insupportablement lourde. Je me retourna enfin vers Saiden.

"Dans les prochains mois cette armure sera ton habillement, tu ne l'oteras que pour te coucher ou pour te laver. Si tu te lève la nuit tu le remets avant de faire un pas. Tu ne bouges pas sans elle. Tu la metteras après que j'ai expliquer ta première épreuves. JE vais matérialiser à quelques endroit autour de nous mon visage, il peut être partout, ton but lui lancer un coutelas dessus. Tu n'auras le droit que de tourner en rond autour de toi, rien d'autre. Cette exercice entrainera tes réflexe et ton oeil. Go"

Je commenca à matérialisé les visage[i]
Revenir en haut Aller en bas
Gabarel


Nombre de messages : 2744
Âge : 32



Rencontre avec le maître Vide

Gabarel
Message Sujet: Re: Rencontre avec le maître | Mar 15 Juil 2008 - 1:52


(joli de nouvel avatar Razz

bon comme tu mas dit de mettre larmure apres l'explication, on va dire que tu a attendu que j'ai mis larmure pour commencer l'éprueve si ca te va)

Saiden regarda l'armure...Tout y était; gantelets, cotte de mailles, harnois, grèves, cuirasse... Brexinga ajoutait des pièces inutiles que pour le poids. Saiden ferait avec. Une fois l'armure mit, les visages commencaient à apparaître dans les méandres de la forêt. D'habitude, il ne lui aurait fallut qu'une fraction de seconde pour annihiler un visage à la fois. L'armure multipliait ce temps par environ cinquante... Saiden n'était pas capable de supporter cette lenteur... Mais il devra s'y habituer. Améliorant sa vue, il lancait des couteaux un après l'autre sur les visages de Brexinga... Il continua ainsi, persévérant même si l'encombrante armure commencait à le faire souffrir. Il voulait montrer le meilleur de soi-même, montrer son maximum. Il continua donc, visage après visage pendant plusieurs minutes sans s'arrêter...
Revenir en haut Aller en bas
Brexinga


Nombre de messages : 6699
Âge : 34



Rencontre avec le maître Vide

Brexinga
Dirigeant de l'Umettelig Jeger
Message Sujet: Re: Rencontre avec le maître | Mer 16 Juil 2008 - 1:09


[Juste comme sa, pour ton prochain grade, d'Après moi tu ne l'auras pas tout de suite car ton taux de HRPG est hallucinant, mais de toutes manières attends avant de le demander. Je vais invoquer moi-même un esprit en toi, sa fera plus réaliste]

LEs visages diminuaient de tailles sans cesse, ils étaient toujours sois plus éloignées soit plus petit, ses yeux n'avait pas servit depuis des années donc ils étaient rendut imprécis. Ils lancaient ses coutelas certes, mais sur les cibles, rarement. Normalement ils les manquait de quelques mètre, les coups les plus chanceux de quelques centimètres seulement. Ils fallaient savouer que son armure en l'aidait pas non plus. Cependant il y avait quelques choses que je remarquais, cette lueur dans ses yeux à toujours vouloir percévérer encore plus et en jamais abandonner. De plus il s'amélorait très rapidement dans un si petit laps de temps. J'arrêta finalement l'Exercice
.

"Ton entrainement se fera comme suis. Au début je vais tester différente de tes qualités et t'entrainer. Tu va avoir au début beaucoup d'exercice physique, tu verras avec le temps tu t'amélioras, l'armure que tu as sur el dos ne dois jamais être enlevé, sauf pour aller prendre ton bain, tu dors avec, tu va au toilette avec, tu fais tout avec. Ces ton nouvelle habits. Maintenant nous allons entrainer ton endurance mental. La raison, très simple. Dans un combat tes ennemis vont s'attaquer à tes défenses metals pour essayer de s'approprier des informations sur toi, te voler de l'énrgie ou te controler, ou même lire tes pensée, voila pourquoi ses important de bien les défendre. Se que nous allons faire nous allons y aller progressivement, dans un premier temps tu va t'assoeir devant moi et essayer de résister à mes attaques, ses normal que tu ne réussise pas, tu va t'améliorer avec le temps. Ensuite tu va continuer l'Exercice mais en courant, car tu dois être capable de garder tes défenses en tout temps, même lorsque tu es fatigué. Às-tu des questions"
Revenir en haut Aller en bas
Gabarel


Nombre de messages : 2744
Âge : 32



Rencontre avec le maître Vide

Gabarel
Message Sujet: Re: Rencontre avec le maître | Mer 16 Juil 2008 - 1:48


en fait, je comptais, au 1250eme message, demander mon taux de rp voir ce qui me resterai a faire)

Saiden était épuisé. La cadence avec laquelle il tirait ses couteaux diminuait de plus, en plus, mais sans jamais arrêter. C'est alors que Brexinga ordonna la fin de l'exercice.

Au niveau de l'armure, il s'était déja habitué à ses mouvements restreints. Pour la lourdeur, ce ne sera pas un problème. Dans environ une semaine ou deux, il serait déjà plus rapide...
Ayant volé les notes d'un sorcier au tout début, puis avec l'entraînement sommaire de mes professeurs de magie, Saiden connaissait la base d'une défense mentale. Il ne savait la tenir tout en faisant autre chose, mais quand même. Il l'avait déjà planifié et imaginé sa barrière pendant sa période de cécité...Ce qui l'avait inspiré...

Ses défenses n'étaient que...ténèbres. Un monde de ténèbres sans fond, ou la vue ne servait a rien. Un monde où la moindre lumière, magique ou naturelle, est absorbée, dévorée, annihilée... Dans ces conditions, il devait trouver une porte, celle qu'il menait à son esprit. Bien entendu, cette porte ne pouvais se faire sentir puisqu'elle n'a pas d'aura... Pour lui, c'était considéré comme une bonne défense. Pour Brexinga, il en doutait...
Revenir en haut Aller en bas
Brexinga


Nombre de messages : 6699
Âge : 34



Rencontre avec le maître Vide

Brexinga
Dirigeant de l'Umettelig Jeger
Message Sujet: Re: Rencontre avec le maître | Jeu 17 Juil 2008 - 4:06


Je m'immisca d'un coup sec dans l'esprit de Saiden, je voulait qu'il voit comment s'était de sentir en son esprit un intrus qui lui voulait du mal. Jen m'efforca de le faire autant souffrir qu'un autre le ferait pour qu'au jour G il soit près et sache se qui l'attendait. Mes apprentis, je les prenais et les chouchoutais comme al prunelle de mes yeux. Dans se monde il n'y avait que deux choses pour lesquels j'avaient de la compassion, Krystale, ma bien aimé Krystale et mes apprentis. Arkillon, Ikotai et maintenant Saiden nme serait jamais blessé par moi. Je ne m'était même pas résolu à tuer Seyriu mon premier apprenti lorsque celui-ci avait changer de camp et s'éytait dresser devant moi. Je l'avait laissé ``a Krystale incapable de le toucher ou de le blesser. Peut-être était-ce la partie du vrai Brexinga en moi qui me poussait à faire de tels choix, ou peut-être était simplement qu'il y avait un peut de bonté en moi.

...Je me retrouva dans un monde sombre, un monde de ténèbres sans lumières, sans point de repère, les ténèbres infini. C'était un excellent début de défense, un excellent premier piège qui pourrait en repousser beaucoup, mais c'était insuffisant. une lumière étincela dans les ténèbres de Saiden et la porte se mit à briller du même coup, ou plutot être éclairer. La voix était tracé. Ces à se moment que ej me retira, avait d'ouvrir la porte. Je regarda mon apprenti
.

"Tes défense sont bonnes, mais tu ne devrais pas te limiter à une seule défense, tu devrais essayer dans creer plusieurs pour rendre la tache encore plus difficile pour ton ennemi. Essaie de percer mes défense maintenant, tu av voir se que je veux dire."
Revenir en haut Aller en bas
Gabarel


Nombre de messages : 2744
Âge : 32



Rencontre avec le maître Vide

Gabarel
Message Sujet: Re: Rencontre avec le maître | Jeu 17 Juil 2008 - 4:55


C'en était trop pour lui...La douleur...Saiden tentait de la supporter...Il était à genoux, se prenant la tête à deux mains, pour tenter d'atténuer la douleur. C'était comme lui enfoncer des clous chauffés à blanc à froid dans la tête, puis les enlever, lentement pour faire durer le supplice... et la souffrance... Il vit aussi la facilité dérisoire avec laquelle Brexinga s'était détourné de ses défenses. La muière qu'il avait invoquée était bien plus puissant qu'aucun autre des sorts de lumières qu'il avait vu, venant à bout de l'Abysse. Ainsi appellait-il son monde, sa barricade qu ipouvait annihler toute lumière environnante. Décidément, il aura du fil à retordre pour réussir à se défendre contre les ennemis de Brexinga, c'est-à-dire ses nouveaux ennemis... Surtout si certains d'entre eux sont plus puissant que son maître... Il ne voulait pas le penser. Brexinga avait sans doute survécu aux rigueurs de la guerre et des dragonniers... Il ne le laisserait pas seul contre ses ennemis...

Il arrêta subitement de sonder son esprit pour lui commenter ce qu'il pensait de sa défense mentale. En effet, Saiden tenterait prochainement de rajouter des parcelles de défenses, tel des plaques de métal à une barricade pour la rendre plus résistante. comptait toujours garder cette défense principale...

Comme il lui demanda de tenter d'infiltrer son esprit, Saiden attendit de retrouver toute ses esprits avant de tenter d'assaillir l'esprit de son mentor. Il ne redoutait pas ce qu'il l'attendait; le pire qui pouvait lui arriver, c'était souffrir. Et il savait que souffrir allait l'endurcir. Il ne mourrerait pas, car il savait que Brexinga saura maîtriser ses défenses et ses pensées. C'est donc avec impatience qu'il infiltra l'esprit de l'ombre pour découvrir quelle est sa barrière à lui...
Revenir en haut Aller en bas
Brexinga


Nombre de messages : 6699
Âge : 34



Rencontre avec le maître Vide

Brexinga
Dirigeant de l'Umettelig Jeger
Message Sujet: Re: Rencontre avec le maître | Ven 18 Juil 2008 - 1:20


Saiden se fit attirer dans un monde de ténèbres, mon esprit était constitué de plusieurs défenses magiqus, tous aussi dur à vaincre et complexe l'une de l'autre. La première était un immense abysses de ténèbres et de noirceur, on ne pouvait rien n'y voir. Ses dans cette abysses que se trouvait la porte de mon esprit. Mais cette abysses cachait autre chose, il cachait un énorme labyrinthe qui était construit sur des kilomètres de long et qui semblait interminable. Chaque pan du labyrinthe prendrait une éternité à démolir pour un homme de mon niveau. Ensuite dans le labyrinthe grouillait des crétaures tous plus horribles et puissantes les unes que les autres attendant quon s'en approche. Il y avait des piège de tendues partout et pour finir un mur. Une mure sans ouverture bloquant l'Accès à la porte. Un mur que seul un Maître dragonnier pourrait espèrer pouvoir démolir, et se en y mettant beaucoup de son temps. C'était un bon exemple de solide défense.
Revenir en haut Aller en bas
Gabarel


Nombre de messages : 2744
Âge : 32



Rencontre avec le maître Vide

Gabarel
Message Sujet: Re: Rencontre avec le maître | Ven 18 Juil 2008 - 1:33


Saiden était impréssionné... Sans son sixième sens aigu qui s'était amélioré dans sa cécité, Il aurait perdu espoir. Mais au moins, Les ténèbres n'étaient pas un problème. Il se fiait souvent au son, à l'odorat et à l'ouie pour se diriger. Pourtant, dans l'esprit de Brexinga, il aurait besoin aussi de ses yeux. Il devait user de ruse. Chaque pas qu'il faisait émettait un son, lui montrant les murs, les directions dans lesquels les murs allaient et surtout, les monstres auxquels il devra faire face. Il comptait s'arrêter à la fin du labyrinthe, mais lorsqu'il Atterit devant un monstre immense, il n'eut pas le choix. Il sortit de l'esprit de Brexinga. Il était content de ne pas pouvoir faire apparaître de lumière car il appréhendait l'idée de voir le monstre...

Il dit alors à Brexinga...

-Incroyable... Tant de défenses... Tout cela a dû prendre des années à maîtriser tout à la fois... Je vais apprendre à créer ce genre de barrière?

L'idée d'avoir une telle défense pour protéger son esprit emballait Saiden. Patient, il attendit la réponse de son maître...
Revenir en haut Aller en bas
Brexinga


Nombre de messages : 6699
Âge : 34



Rencontre avec le maître Vide

Brexinga
Dirigeant de l'Umettelig Jeger
Message Sujet: Re: Rencontre avec le maître | Ven 18 Juil 2008 - 1:47


"Mon premier maître à jadis eux la bonne idée de mettre beaucoup d'enphase sur l'entrainement des barrières mentals. Celon certains s'était une erreur car cela à ralenti le reste de l'Apprentissage mais si tu veux mon avis je lui en serai éternellement reconnaissant, grace à elle mes défenses sont impénétrables et mon esprit protégé. Certe pour le moment tes défenses ne seront pas extraordinaire, mais elle seront quand même assez puissante, tu peux déjà commencer à travailler à te creer une deuxième résistance. Ce sera un bon début. LEs prochains instants seront consacré`pour reprendre ton énergie et essayer de te construire une deuxième défense mental rajouté à celle que tu as déjà."

J'Allais mettre beaucoup d'empahse sur ses défense mentals, s'était celon moi un sujet extrémment important `aborder. J'allais d'abord lui montrer à se creer plusieurs défenses puis j'allais lui apprendre à se creer plusieurs niveaux de défense, choses que très très peu de personne avait.
Revenir en haut Aller en bas
Gabarel


Nombre de messages : 2744
Âge : 32



Rencontre avec le maître Vide

Gabarel
Message Sujet: Re: Rencontre avec le maître | Ven 18 Juil 2008 - 1:56


Une deuxième résistance...Qu'est ce que Saiden pourrait bien rajouter? Il avait le choix: améliorer son Abysse, ou rajouter quelque chose, soit un mur, un labyrinthe ou des guardiens. Sa première idée fut de rajouter un monstre qui garderait son esprit. Mais les ennemis qu'il se connaîtra étant surment expérimentés, ils allaient mettre un terme à cette défense avec une aisance dérisoire. Non, il fallait plutôt un piège... Exemple, maîtriser les sens de l'inconnu afin de lui faire connaîtres des hallucinations croissantes et angoissantes, comme un fausse porte, des esprits, des monstres qui n'existaient pas, les murs qui faussaient les chemins, des escaliers qui ne menaient à rien. Il ne voulait pas simplement empêcher son adversaire de pénétrer son esprit. Il voulait le rendre fou... Ça, c'était une bonne idée. Ce qui est bien avec les hallucinations et les illusions, c'est qu'on peut en créer une grande quantité avec peu d'énergie. L'ennemi se fatiguerait à les faire disparaître ou se déconcentrerait en tentant de les ignorer. Les deux choix menaient à une défense infallible. Il allait aussi rajouter des murs, des vrais. Car qu'est ce qu'une barrière sans murs? mais son idée principale était son monde d'illusions et de formes fantasmagoriques.

Il fit part de ses projets pour sa barrière mentale à Brexinga pour voir ce qu'il en pensait... Et aussi quand et comment il va commencer à améliorer la défense de ce qui était le plus cher à ses yeux: son âme.

Mais il avait une autre question. Depuis quelques instants, elle le brûlait de l'intérieur. Il voulait savoir...

De plus, maître...Si je peux me permettre...Qui a été votre maître à vous?
Revenir en haut Aller en bas
Brexinga


Nombre de messages : 6699
Âge : 34



Rencontre avec le maître Vide

Brexinga
Dirigeant de l'Umettelig Jeger
Message Sujet: Re: Rencontre avec le maître | Sam 19 Juil 2008 - 0:48


Je l'écouta parler de ses défenses, un stratégisme pour rendre fou, c'était très brillant, c'était le stratège d emon labyrinthe, lui voulait simplement le faire en créant diverse illusion à la sorte d'un Oasis dans le désert. Rendre un adversaire incapable de penser, incapable de comprendre se qui lui arrive, incapable de rainsonner comvenablement, l'idée em plaisait beaucoup.

"Oui cette une très bonne stratégie, tu devras cependant faire attention de la manière dont tu t'en sers car elle pourrait se retourner contre toi si elle était mal utilisé."

Je me pencha ensuite dans mes pensées. Il était vrai qu'il était maintenant mon apprenti. Je devait creer un bon lien avec lui, et comment creer un lien puissant avec son apprenti, c'était en lui racontant toutes son histoire, du moins la partie importante, je connaissait déjà celle de Saiden pour l'avoir lut dans sa tête lorsqu'il ne tenait pas ses défenses lors de notre première rencontre, mais lui en connaissait pas la mienne.

"Je vais faire plus que de te dire qui à été mon premier maître. Je vais te raconter une version abrégé de mes études magiques. Mes débuts, lorsque j'avais environ ton niveau, ses la Dragonnière Tenel Ka, anciennement la chef de l'alliance que nous avons capturé qui m'Apprenait la magie. Je suis devenu Dragonnier et ait continué à apprendre à ses coté jusqu'a l'Arrivé de Kragot dans se corps, à se moment la j'ai tout appris seul car dans se temps la j'était le seul Ombre. J'ai eut divers entraineur mais jamais des maître après Tenel Ka."
Revenir en haut Aller en bas
Gabarel


Nombre de messages : 2744
Âge : 32



Rencontre avec le maître Vide

Gabarel
Message Sujet: Re: Rencontre avec le maître | Sam 19 Juil 2008 - 0:55


Tenel Ka...Saiden n'en avait jamais entendu parlé. C'était sûrement à cause de son manque de sociabilité dans ce monde. Mais bon. Il admirait la persévérance de son maître à continuer à apprendre son art malgré le fait qu'il n'avait pas de maître. Pour Saiden, cela lui aurait prit bien plus de temps qu'il ne le pensait, seul. Brexinga était là pour l'aider à l'acheminer vers une complète formation dans la voie des ombres, malgré le fait que lui, ait dû l'apprendre seul. Son admiration pour son mentor s'accrut encore plus.

Mais il revint au sujet.

-Comment mes ennemis pourraient se servir de mes illusions pour me faire du tort?

(dsl manque d'inspi)
Revenir en haut Aller en bas
Brexinga


Nombre de messages : 6699
Âge : 34



Rencontre avec le maître Vide

Brexinga
Dirigeant de l'Umettelig Jeger
Message Sujet: Re: Rencontre avec le maître | Sam 19 Juil 2008 - 1:12


"Si je te dis que tes illusions pourrait se retourner contre toi, et si je te disais que tu finirais par croire toi-même a tes illusions. Que tes ennemis pourrait finir par te faire accroire que tes illusions n'en sont pas, et que tu tombes toi-même dans el piège que tu as tendus au autres. Je ne dit pas que cela est possible, je dit seulement que ses une éventualité à laquelle tu devrais penser."

Je rattaqua subitement ses défenses mental.

"Défends toi, garde tes défenses toujours lever contre tous tes ennemis, et montre moi tes nouvelles illusions."
Revenir en haut Aller en bas
Gabarel


Nombre de messages : 2744
Âge : 32



Rencontre avec le maître Vide

Gabarel
Message Sujet: Re: Rencontre avec le maître | Sam 19 Juil 2008 - 1:30


Tout en posant ses questions, Saiden se concentrait sur les intentions de Brexinga. Il s'attendait à une épreuve de ce genre. Cette fois, Une fois Brexinga pénétré dans son esprit, il y vit un immense mur. Un mur hérissé de pointes toutes aussi acérées les unes que les autres. Mais il y avait un escalier. Un escalier qui semblait mener à l'infini, tout en haut de la barricade. en arrière del'assaillant, une horde de monstres tout aussi hideux et dangereux du regard les uns que les autres, sortis de l'imagination tordu et sans bornes de Saiden. Si l'envahisseur était naïf, il monterait l'escalier. Au bout se trouvait...

...Arkillon...

Une représentation fidèle de l'homme qui lui avait apprit l'existence de son maître était installé en haut des marches, posté en une position de combat, le regard le plus dément que Saiden pouvait imaginer au visage. Il avait tout l'air d'une version torturé, démoniaque et démente d'Arkillon, l'ombre qui, d'habitude, avait un air clame et serein...
Il avait pensé montrer une illusion de Brexinga, mais l'ennemi se serait tout de suite douté qu'il s'agissait d'une illusion, gâchant ainsi toute l'astuce. Il pensait aussi profiter d'un moment d'égard de l'assaillant pour fouille momentanément son esprit afin de trouver une personne qui lui était cher. Il pourrait exploiter cette faiblesse... Mais, pour cette fois, Arkilon était la première personne puissante, outre son maître, qui lui passa par la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Brexinga


Nombre de messages : 6699
Âge : 34



Rencontre avec le maître Vide

Brexinga
Dirigeant de l'Umettelig Jeger
Message Sujet: Re: Rencontre avec le maître | Sam 19 Juil 2008 - 16:17


Je commenca à avancer dans les méandres de son esprit, elle était sombre mais il y avait une chose qui ressortait de l'ordinaire, un immense escalier qui semblait ne jamais finir. Il était si haut, monté en haut de cet immense esclaier aurait put prendre des mois, voir des années. De plus l'homme qui protégeait l'entré, Arillon, non je ne pourrait pas le battre. Ses illusions était très bonne, certe il devrait retravailler les aura magique mais c'était encore hors de son niveau. JE ressortit de sa tête en tapant des mains.

"Bravo, tes défenses sont beaucoup plus forte qu'Mil y a quelques temps. La prochaine fois que nous allons retravailler tes défenses j'aimerais que tu remmette l'abysse sombre pour que l'ennemi au départ ne vois pas l'Esclaier. Maintenant nous allons passer à un autre exercice, mais pendant tout l'Exercice ej veux que tu gardes tes défense, si j'essaie de rentrer dans ta tête je veux que tes défenses soit lever, et en tout temps. As-tu des questions"
Revenir en haut Aller en bas
Gabarel


Nombre de messages : 2744
Âge : 32



Rencontre avec le maître Vide

Gabarel
Message Sujet: Re: Rencontre avec le maître | Sam 19 Juil 2008 - 17:37


Saiden prit le temps de réfléchir. Des questions...Pour l'instant, il n'en avait pas, mais il décida d'y repenser une deuxième fois pour être sûr de ne rien oublier. Mais, au bout de quelqeus secondes, il n'avait aucune questions. Peut être à cause de la simplicité des explications de Brexinga et de la clarté de ses réponses... Néanmoins, il se demandait quel pouvait bien être le deuxième exercice. Serait-ce un exercice physique? mentale? peut être l'ombrique? Il avait tant envie de tout savoir mais il savit que cela pouvait lui prendre des années à tout apprendre et devenir un ombre accompli comme Brexinga.

Tout en gardant ses défenses levées, il demanda:

-S'il y a bien une question qui me passe par la tête, c'est bien de savoir ce qu'est le prochain entraînement...
Revenir en haut Aller en bas





Rencontre avec le maître Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Rencontre avec le maître |


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec le maître

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés-
Ouvrir la Popote