AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

A la rencontre de Thyrion [ topic concernant Bjorn,Eléa &amp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar





A la rencontre de Thyrion [ topic concernant Bjorn,Eléa &amp Vide

Dreadful
Invité
Message Sujet: A la rencontre de Thyrion [ topic concernant Bjorn,Eléa &amp | Jeu 1 Juin 2006 - 8:33


Dreadfull avait rejoin son ami Bjorn au lever du jour , il n'etait plus fatigué et ces blaissure totalment refermées....
Quand il prit la parole pour annoncer la nouvelle de sa rencontre hier soir :


<Noble humain, a present que nous somme amis je peux te faire confience ....hier soir j'ai rencontré une belle humaine du nom d'Eléa, je lui est demander si elle voulé nous accompagner dans notre quete ....elle ma repondue "oui", je voudrai avoir ton avis ....>

Les deux amis ce regardés , la immobile sous la fraicheure de l'aube et Bjorn prit la parole.....


[a toi de jouer Bjorn ^^]
[Eléa prepare toi a rentrer en scene ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Eléa ou Lina en ombre


Nombre de messages : 332
Âge : 33



A la rencontre de Thyrion [ topic concernant Bjorn,Eléa &amp Vide

Eléa ou Lina en ombre
Message Sujet: Re: A la rencontre de Thyrion [ topic concernant Bjorn,Eléa &amp | Jeu 1 Juin 2006 - 17:30


D'accord allons y !!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar





A la rencontre de Thyrion [ topic concernant Bjorn,Eléa &amp Vide

Dreadful
Invité
Message Sujet: Re: A la rencontre de Thyrion [ topic concernant Bjorn,Eléa &amp | Jeu 1 Juin 2006 - 17:38


Dreadfull marcha aux cotés d Eléa quand il s'appercu que Bjorn n'etait pas encore la alors il demanda a Eléa :

<C'est tu ou est Bjorn ? il serait judicieux de rester grouper on ne sait jamais ....>
Revenir en haut Aller en bas
Eléa ou Lina en ombre


Nombre de messages : 332
Âge : 33



A la rencontre de Thyrion [ topic concernant Bjorn,Eléa &amp Vide

Eléa ou Lina en ombre
Message Sujet: Re: A la rencontre de Thyrion [ topic concernant Bjorn,Eléa &amp | Jeu 1 Juin 2006 - 17:47


D'accord
Revenir en haut Aller en bas
avatar





A la rencontre de Thyrion [ topic concernant Bjorn,Eléa &amp Vide

Dreadful
Invité
Message Sujet: Re: A la rencontre de Thyrion [ topic concernant Bjorn,Eléa &amp | Jeu 1 Juin 2006 - 17:51


Dreadfull hesita un moment et fini par dire a Eléa :


<Commencons sans lui si jamais je sent sa presence je lui enverai notre position mentalement, il faudrai esperer de ne pas tomber sur des difficultées en chemain....Bon commencons par questionné quelque personnes...par ou commencer ? >
Revenir en haut Aller en bas
avatar





A la rencontre de Thyrion [ topic concernant Bjorn,Eléa &amp Vide

Dreadful
Invité
Message Sujet: Re: A la rencontre de Thyrion [ topic concernant Bjorn,Eléa &amp | Jeu 1 Juin 2006 - 18:09


Pedant toutes la matinée Dreadfull et Elea avait arppenter les rues de Carvahall pour demander ou ce trouver le denomé Thyrion ....
Tout le monde a la vue de cette questions ne reponderent pas , cependant un marchand nous a dit d'allez voir au Marché...

Alors nous marchons vers la place central ou ce situe le Marché de Carvahall....
Dreadfull s'inqietait pour son ami Bjorn...ou etait t-il ?





[ Elea je me reconnecterai ce soir ou demain si on ce voit pas avant a la prochaine =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Eléa ou Lina en ombre


Nombre de messages : 332
Âge : 33



A la rencontre de Thyrion [ topic concernant Bjorn,Eléa &amp Vide

Eléa ou Lina en ombre
Message Sujet: Re: A la rencontre de Thyrion [ topic concernant Bjorn,Eléa &amp | Jeu 1 Juin 2006 - 18:33


A la prochaine (je vais en profiter pour aller dans les repères)
Revenir en haut Aller en bas
Kamuro


Nombre de messages : 965
Âge : 31

http://www.elewin.heavenforum.com

A la rencontre de Thyrion [ topic concernant Bjorn,Eléa &amp Vide

Kamuro
Message Sujet: Re: A la rencontre de Thyrion [ topic concernant Bjorn,Eléa &amp | Jeu 1 Juin 2006 - 18:35


Bjorn s'était écarté du groupe pour continuer ses recherches seuls, il aimait bien être seul...

Il eut rapidement ce qu'il voulait, une jeune femme lui dit d'aller au maché, Bjorn contacta mentalement ses amis :

*C'est bon j'ai trouvé, rejoignez moi au mar...*

Bjorn n'eut pas le temps de continuer sa phrase, il avait vu ses amis en face de lui... Il partit a leur recontre.
Revenir en haut Aller en bas
Kamuro


Nombre de messages : 965
Âge : 31

http://www.elewin.heavenforum.com

A la rencontre de Thyrion [ topic concernant Bjorn,Eléa &amp Vide

Kamuro
Message Sujet: Re: A la rencontre de Thyrion [ topic concernant Bjorn,Eléa &amp | Jeu 1 Juin 2006 - 18:36


[ HJ : s'il vous plaît faites des efforts, quand vous écrivez et que ça n'a aucun rapport avec le RP, écrivez entre crochet avec "HJ" devant.... Et essayez de ne pas poster pour n'écrire qu'un mot... Merci d'avance. ]
Revenir en haut Aller en bas
avatar





A la rencontre de Thyrion [ topic concernant Bjorn,Eléa &amp Vide

Dreadful
Invité
Message Sujet: Re: A la rencontre de Thyrion [ topic concernant Bjorn,Eléa &amp | Jeu 1 Juin 2006 - 18:44


[HJ : oki doki desoler l'ami =) ]

Dreadfull fut surpprit quand il trouva devant lui son ami Bjorn , il accoura vers lui suivi de pret par Elea , une fois les trois amis reunient l'elfe prit la parole et dit:

<Oui bjorn tu allez me dire quelque chose ? tu la trouvé ? >
Revenir en haut Aller en bas
Eléa ou Lina en ombre


Nombre de messages : 332
Âge : 33



A la rencontre de Thyrion [ topic concernant Bjorn,Eléa &amp Vide

Eléa ou Lina en ombre
Message Sujet: Re: A la rencontre de Thyrion [ topic concernant Bjorn,Eléa &amp | Jeu 1 Juin 2006 - 18:50


Alors tu l'as trouvé ???dit-elle impatiament
Revenir en haut Aller en bas
Kamuro


Nombre de messages : 965
Âge : 31

http://www.elewin.heavenforum.com

A la rencontre de Thyrion [ topic concernant Bjorn,Eléa &amp Vide

Kamuro
Message Sujet: Re: A la rencontre de Thyrion [ topic concernant Bjorn,Eléa &amp | Jeu 1 Juin 2006 - 18:52


"Non, mais il est dans le marché, je propose de se séparer pour le trouver, celui qui le trouve contact les autres mentalement, Okay ?"
Revenir en haut Aller en bas
avatar





A la rencontre de Thyrion [ topic concernant Bjorn,Eléa &amp Vide

Dreadful
Invité
Message Sujet: Re: A la rencontre de Thyrion [ topic concernant Bjorn,Eléa &amp | Jeu 1 Juin 2006 - 19:13


Dreadfull sourit et dit finalement:


< Sa me va ! Alors celui qui el trouve en permier ne devra pas monter la tente ce soir *rire* allez a tout a l'heure ...>

Dreadfull s'eloigna vers le marché , puis ce retourna et vit Bjorn partir dans une direction ... il lanca un dernier sourir a Elea et elle le lui rendit...


*C'est maintenant que commence les recherches * ce dit l'elfe en arrivant parmis la foule dans le marché.....
Revenir en haut Aller en bas
Kamuro


Nombre de messages : 965
Âge : 31

http://www.elewin.heavenforum.com

A la rencontre de Thyrion [ topic concernant Bjorn,Eléa &amp Vide

Kamuro
Message Sujet: Re: A la rencontre de Thyrion [ topic concernant Bjorn,Eléa &amp | Jeu 1 Juin 2006 - 19:28


Bjorn se dirigea vers une petite ruelles sombre, et se fit plaquer brusquement contre le mur, par réflexe, il utilisa la magie pour expulser l'intru et il se mit en position de défense, il s'avanca, et découvrit un grand gar musclé, très impressionant, mais il avait déja vu pire, l'homme parla.

"C'est moi que tu cherches, il me semble..."

Bjorn comprit qui était la personne et contacta ses amis.

*Je l'ai trouvé, a vous de monter la tente ce soir !!! Je vais lancer une petite boule de feu dans 10 secondes, suiviez la elle vous mennera a moi !*


Il lanca une petite boule de feu dans le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
avatar





A la rencontre de Thyrion [ topic concernant Bjorn,Eléa &amp Vide

Dreadful
Invité
Message Sujet: Re: A la rencontre de Thyrion [ topic concernant Bjorn,Eléa &amp | Jeu 1 Juin 2006 - 19:38


Dreadfull ce promena dans la foule , calement, quand son 6eme sens s'eveilla il fixa el ciel et vit une petite boule de feu, alors il accelera d'une vitesse surhumaine , et arriva dans la petite ruelle ou ce trouvais Bjorn et Thyrion ....

L'elfe s'avanca et demanda a Bjorn qui etait en train de ce relever :

<Tout va bien mon ami ?>

Puis voyant que Bjorn aquiesa de la tete , il se tourna vers Thyrion qu'il lui dit:

<Venez ne parlons pas de sa ici nous serons a l'abris des regards indiscret chze moi suivez moi...>

Dreadfull et Bjorn se regarderent et ce desiderent ensemble de suivre Thyrion...l'elfe dit par pencé a Bjorn:

*Tu n'a pas vu Elea? je me demande si elle a recue ton message ...quand nous serons chez Thyrion j'essayerai de la recontacter...*


[HJ: Bjorn pour le discour que va me reveler Thyrion sur ma pierre grisse et sur notre quete laisse moi fair le dialogue oki juste l expliquation apres tu pourra te mettre dans la conversation ok ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Eléa ou Lina en ombre


Nombre de messages : 332
Âge : 33



A la rencontre de Thyrion [ topic concernant Bjorn,Eléa &amp Vide

Eléa ou Lina en ombre
Message Sujet: Re: A la rencontre de Thyrion [ topic concernant Bjorn,Eléa &amp | Ven 2 Juin 2006 - 8:43


ça va les gars ??? Je m'étais absenter je n'avais pas entendu votre méssage . Dsl.Lezs gars c'est moi vous m'entendez ???? OUOU !!!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar





A la rencontre de Thyrion [ topic concernant Bjorn,Eléa &amp Vide

Dreadful
Invité
Message Sujet: Re: A la rencontre de Thyrion [ topic concernant Bjorn,Eléa &amp | Ven 2 Juin 2006 - 12:53


Dreadfull ce retourna , et vit Elea courrient vers eux ....
Bjorn regarda Dreadfull, puis Thyrion ....
ce dernier dit:



<Il etait temps !!!>


Alors il entrerent tous les quatres dans al maison de Thyrion....


[HJ: eléa et bjorn je vous le rappel pour le discour entre moi et Thyrion c est moi qui le fai toki apres ce discrour vous pourrez vous inisier a nouveau =) ]
Revenir en haut Aller en bas
avatar





A la rencontre de Thyrion [ topic concernant Bjorn,Eléa &amp Vide

Dreadful
Invité
Message Sujet: Re: A la rencontre de Thyrion [ topic concernant Bjorn,Eléa &amp | Ven 2 Juin 2006 - 14:17


[HJ: je vous attend pour continuer l'histoire ^^ a cette allure on aura pas fini avant la fin des vacances mdr ]


Dreadfull,Bjorn et Eléa c'etait assient tout les trois sur le sol meme en face de Thyrion...
Il ce regarderent, le silence etait pesant et alors c'est a ce moment la que Thyrion prit la parole en ce tournant face a Dreadfull :



<Tu dois avoir beaucoup de questions a me poser *rire*, mais allos y progressivement>

Alors Dreadfull prit a son tour la parole , ces amis ecouter la conversation en silence...


<Oui , dabord qui etes vous ? Pourquoi ma rene ma envoyé ici ? Et quesque c'est que cette pierre grise ? >



L vieille homme , prit sa pipe en bois et commenca a fummer puis reprit calmement:


<Moi je suis Thyrion,pour le moment tu n'a pas besoin dans s avoir plus sur moi, sauf que je susi ton ami et non ton enemie...Elune,ta rene ta envoyée ici car elle pense que tu est l'elu,celui qui reconstitura l'ordre et la paix en Alagaësia, et cette *pierre* n'est pas une pierre,mais un oeuf de dragon !>


Les trois amis se regarderent surpprit par la nouvelle....
L'elfe reprit d une voix tremblante:



<Un oeuf de Dragon? mais pourquoi ? je ne comprend pas ...qu'attendé la rene de moi ? >



Alors el vieille homme racla sa gorge et repondit doucement mais surement:

<Elle pense que tu est le Dragonnier dont parle une prophetie....tu deviendra un dragonnier Dreadfull et tes amis aussi !>

Bjorn de plus en plus etonné rentra dans la discussion :

<Excusez moi Thyrion mais nous ne possedons pas d'oeuf Eléa et moi ! Comment pourrions nous devenire Dragonnier sans dragons ? >

Eléa et Dreadfull aquieserent...
Thyrion reprit:


<Je m attendai a cette question...certe vous n'avez pas encore d'oeuf , mais cela viendra , car il reste encore deux oeuf de dragon qui attendent leur maitre chez les Vardens...>


Eléa rencherie:

<oui daccord mais rien ne prouve que ce soit Bjorn et moi leur maitre...>

<Sache que dans la prothetie , Dreadfull le premier des trois futur dragonnier est accompagner de deux amis dont une fille et un homme,qui seront eux aussi dragonniers.....>

Dreadfull reprit la parole:

<Tout ceci est incroyable...inimaginable meme....mais si t-elle est mon destin et la volonté de ma rene je commencerai mon entrainement de Dragonnier sur le champs, mais par ou commencer et puis Eléa Bjorn ....Voulez vous toujours m'accompagner,voulez vous etre des dragonniers ? je comprendrai si vosu refusez..>

A ces mort le silence retomba dans la piece, et les trois amis ce regarderent , l'elfe attendé leur reponce....


[HJ: vous pouvez entrer en jeux les amis =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Kamuro


Nombre de messages : 965
Âge : 31

http://www.elewin.heavenforum.com

A la rencontre de Thyrion [ topic concernant Bjorn,Eléa &amp Vide

Kamuro
Message Sujet: Re: A la rencontre de Thyrion [ topic concernant Bjorn,Eléa &amp | Ven 2 Juin 2006 - 17:17


[ HJ : ... euh.... Ne me fait pas parler s'il te plaît.......... Et tu ne peux pas être dragonier avant super longtemp... 2000 messages..... ]
Revenir en haut Aller en bas
avatar





A la rencontre de Thyrion [ topic concernant Bjorn,Eléa &amp Vide

Dreadful
Invité
Message Sujet: Re: A la rencontre de Thyrion [ topic concernant Bjorn,Eléa &amp | Ven 2 Juin 2006 - 17:38


Les trois amis , avait decidaient de prendre leur apres midi de repos , pour ce faire a l'idée , Dreadfull ce dit demain si Bjorn et Eléa accepte de continuer on ira acheter des provision pour partir d 'ici....


Dernière édition par le Ven 2 Juin 2006 - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar





A la rencontre de Thyrion [ topic concernant Bjorn,Eléa &amp Vide

Dreadful
Invité
Message Sujet: Re: A la rencontre de Thyrion [ topic concernant Bjorn,Eléa &amp | Sam 3 Juin 2006 - 12:21


La nuit alle tombée sur Carvahall,il rentra chez Thyrion ,il vit que c est amis etait deja la alors il poussa la porte en chene et dit:


<Avez vous reflechie mes amis ?? >

Il s asseya et les regarda ....
Revenir en haut Aller en bas





A la rencontre de Thyrion [ topic concernant Bjorn,Eléa &amp Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: A la rencontre de Thyrion [ topic concernant Bjorn,Eléa &amp |


Revenir en haut Aller en bas

A la rencontre de Thyrion [ topic concernant Bjorn,Eléa &amp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés-
Ouvrir la Popote