AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez|

A la poursuite du vent... (suite)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Peenshamina


Nombre de messages : 217
Âge : 37



A la poursuite du vent... (suite) Vide

Peenshamina
Message Sujet: A la poursuite du vent... (suite) | Jeu 1 Juin 2006 - 13:03


Cela faisait 2 jours qu'elle allait vers le nord est...
Elle etait au centre du desert du Hadarac a present, et l'odeur n'etait que plus forte...
C'etait une odeur semblable a celle de son père... en moins puissante... peut etre son odeur avait elle été adoucie par les siècles.

Soudain, l'odeur n'etait plus. Le vent avait cessé.


*C'etait bien le moment !!!!*

Je vais me reposer ici jusqu'a ce que le vent me ramène a mon dessein vindicatif.


Elle etablit un campement, en mettant toutes sortes d"objets petits et bruyant pour prevenir de l'arrivée de malfrats, comme le lui avait appris Grmin.
Elle ne risquait certes pas de mourir, mais l'idée d'etre ralentie la revulsait.
Après avoir installé tout ca, elle partie a la recherche de quoi se nour'rir.
Le desert du Hadarac regorgeait de truants qui cherchaientt a se cacher.
D'ailleurs, ca empestait la sueur humaine dans cette caverne.


*A table, Mina !*

L'homme avait l'air malade. Mourrant meme.

J'ai faaaaim... dit le malheureux d'un air suppliant.
Moi aussi mon brave !

Mais son sejour avec des humains la rendait moins cruelle. Elle mis la tete du malade sur ses genoux, et lui donna a boire.
Elle lui murmura des paroles rassurantes en lui embrassant le front, puis les oreilles, et enfin le cou.
L'homme mourrut heureux et Peenshamina ressorti rassasié et pas mecontente de ses performances.
Elle rejoignit son campement, se recouvrit d'une toile doublé de fines feuilles de plomb et s'endormi.
Revenir en haut Aller en bas
Peenshamina


Nombre de messages : 217
Âge : 37



A la poursuite du vent... (suite) Vide

Peenshamina
Message Sujet: Re: A la poursuite du vent... (suite) | Sam 3 Juin 2006 - 17:08


Le soleil etant couché, detail important dans ce desert brulant, Mina se leva, et rangea ce qui avait été son campement.
Cette halte lui avait permis de retrouver son energie et, le vent s'etant levé, sa motivation.
L'odeur avait encore changée de direction. Mina monta sur son cheval et suivit la direction au galop.
Elle fulminait. Son père la faisait tourner en rond, elle le savait.
Mais cette fois, il ne gagnerait pas. Elle ne le permettrait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Peenshamina


Nombre de messages : 217
Âge : 37



A la poursuite du vent... (suite) Vide

Peenshamina
Message Sujet: Re: A la poursuite du vent... (suite) | Jeu 8 Juin 2006 - 12:11


Le soleil avait suivi sa course folle vingt fois depuis que Mina avait quitté son campement.
Vingts jours que Mina chavauchait recouvert d'une cape epaisse a travers le desert du Hadarac.
Au loin, quelque chose attira son attention. Enfin.
La terre semblait avoir été retournée sur une surface d'environ 1 metre et demi sur 1 metre.
Mina descendit de cheval pour creuser. Tout indice est bon a prendre.
Le soleil etait bas dans le ciel, aussi enleva t'elle sa cape. Une fois accroupie, elle gratta la terre meuble de ses ongles.
A une profondeur de 1metre, elle decouvrit un corp. Humain. Une femme d'un certain age d'après ce qu'elle voyait.
Elle devait etre morte depuis 2 jour d'après l'etat de decomposition et la puanteur sous ce puissant soleil.
A la base du cou se trouvait 2 morsures encore visibles avec un oeil de vampire.
Elle le savait, c'etait l'oeuvre de son ascendant. Son père avait les memes crocs qu'elle. Des crocs fins. Petits. Très acerés. Leurs morsures etaient nettes et fines.
Elle etait plus prche de lui qu'elle ne l'avait jamais été.
Revenir en haut Aller en bas
Fye D.Flowright


Nombre de messages : 3802
Âge : 28

http://dgray-man.exprimetoi.net/

A la poursuite du vent... (suite) Vide

Fye D.Flowright
Message Sujet: Re: A la poursuite du vent... (suite) | Ven 9 Juin 2006 - 17:15


"Super ton histoire"
Revenir en haut Aller en bas
Peenshamina


Nombre de messages : 217
Âge : 37



A la poursuite du vent... (suite) Vide

Peenshamina
Message Sujet: Re: A la poursuite du vent... (suite) | Sam 10 Juin 2006 - 16:18


"Si ton compliment n'a rien d'ironique, je te remercie grandement "


Après avoir etudié le corp de plus pret, Mina remarqua un detail olfactif très significatif.
Une odeur d'epice.
Un epice rare et très particulier que l'on ne trouvait que dans la ville de Bullridge, a la bordure ouest du desert du Hadarac, ou coule le fleuve.

Elle savait son père incapable de faire attention a ce genre de detail, les senteurs des epices des vivants etant justement trop peu dignes de l'interet d'un vampire tel que lui.
Il etait convaincu que vivre etait une malediction dont il avait été liberé pour acquerir un statut egal a celui d'un dieu aux milles pouvoirs.
Mina savait que, tout comme elle, son père n'etait qu'un vampire. Demon suceur de sang condamné a l'eternité.

Mais son sejour parmis les humain lui avit appris certaines choses futiles comme les senteurs des fruits frais gorgés du soleil qu'elle n'appreciera plus jamais, ou encore les epices.
Cet apprentissage lui avait permis de suivre son père mais aussi, du moins l'esperait elle, de le piéger.

Elle pris le medaillon autour du cou du cadavre.


Je le rendrai a ta famille, a tes enfants, a tes frères ou a ton village.

Mina remis le corps dans le trou qu'elle reboucha. Elle l'entoura de pierre et grava sur une planche trouvée par miracle:
"CÎ-GIT l'inconnue de Bullridge du Desert du Hadarac. Que ton âme trouve le chemin vers les etoiles. Que ta mort soit plus douce que ta longue vie".


Puis elle remonta sur sa monture et galopa vers son but.
Revenir en haut Aller en bas
Peenshamina


Nombre de messages : 217
Âge : 37



A la poursuite du vent... (suite) Vide

Peenshamina
Message Sujet: Re: A la poursuite du vent... (suite) | Lun 12 Juin 2006 - 11:11


Ce n'est qu'a la fin de la nuit suivante que Mina arriva dans la ville de Bullridge.
Après de brefs sejours a Dras Leona la Redoutable et Carvahall, la ville lui semblait non seulement petite mais en plus, très vide.
Comme le soleil allait se lever et que dcela faisait longtemps qu'elle n'avait rien bu, elle decida d'aller a l'auberge la plus proche.



- Bonjour Monsieur, auriez vous un toit a me louer pour quelques nuit ?
- Possible ma brave dame, mais avez vous de quoi payer ?

Mina faillit s'offenser puis realisa qu'elle avait creusé, chevauché, et tout ca dans la meme fine robe de soie verte, qui n'etait donc a present que des guenilles. Elle sortit donc sa bourse pleine de pieces d'or.

- Tenez mon Brave !
- Au bout du couloir !
- Auriez vous, dans les cuisines du sang d'animaux frais ? -
- Pourqu....
-Ne posez pas de questions !
(regard hypnotique)

- Oui.

L'aubergiste revint avec un pichet de sang de porc rouge cerise.
Mina s'en saisit et rejoint sa chambre. Elle aurait pu partir chasser, mais elle risquait d'eveiller les soupcons. Aussi serait elle discrete.

Une fois dans la chambre, elle se lava avec de l'eau et un tissus.
La crasse ne penetre pas dans la peau des vampire, aussi un filet d'eau suffit a restaurer la peau de dorée et les cheveux cuivrés de la vampire.
Elle enfila sa robe de rechange, une robe de soie marron clair bordée d'un ruban or et decida qu'elle sortirait en fin d'après midi acheter une autre robe.
Tout immortelle qu'elle etait, elle devait rester presentable.
Après cela, elle bu son diner, allongea sur le lit recouverte de sa couverture habituelle et s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Peenshamina


Nombre de messages : 217
Âge : 37



A la poursuite du vent... (suite) Vide

Peenshamina
Message Sujet: Re: A la poursuite du vent... (suite) | Mar 13 Juin 2006 - 23:50


Mina se reveilla le lendeman a ce moment très particulier du jour ou l'activité d'une ville est pareille a celle de la journée mais le soleil est bas dans le ciel.
Elle etait reposée. Calme. Comme apaisée.
Deja prête elle mis de la terre argileuse dans un bol, rajouta de l'eau, quelques pigments et les appliqua sur son visage, ses main et son decolleté. Son teint paraissait ansi humain.
Elle c'etait recouverte d'un baume a l'huile de rose la veille. Elle haïssait le parfum de la rose et son père le savait.
Elle ne savait pas pourquoi ni quand il avait pris connaissance de ce detail, mais peu importait, ce parfum saurait brouiller les pistes.

Une fois dehors, Mina se dirigea vers le fripier, ne regardant personne dans les yeux comme elle aimait tant le faire, et pouvant ainsi voir tout le monde.
Une fois dans le magasin, elle selectionna deux robes, une en cotonnade rouge, un beau rouge sang qui irait avec son statut de vampire, et une autre verte, dans un tissus magnifique et iriser, comme elle les aimait.
Elle choisit aussi un corset de velour noir a mettre au dessus de ces robes, paya et ressorti.

Elle passa aussi a la boucherie et usa de son regard pour avoir du sang de porc frais. Qu'elle but discretement.

La nuit etait maintenant tombée. Mina la vampire alla reposer ses affaires, enfila la robe rouge, enleva son maquillage humain, maquilla de rouge sa bouche pour faire ressortir ses canines effilées et partit a la chasse.

Cette nuit etait LA nuit. Elle en etait certaine.
Revenir en haut Aller en bas
Peenshamina


Nombre de messages : 217
Âge : 37



A la poursuite du vent... (suite) Vide

Peenshamina
Message Sujet: Re: A la poursuite du vent... (suite) | Mer 14 Juin 2006 - 0:06


La lune etait haute dans le ciel. Et entourées d'un halo de fumée.
Un homme grand, mince, et vetu d'une cape de lainage noir traversait la place.
Il guettait la sortie de la taverne. A cet heure, il n'etait pas rare de voir des piliers de bar sortir soulager leurs vessies ou estomac, ou encore d'autres besoin, accompagné des courtisane de la ville.
Cet homme aimait les femmes. Il aimait la douceur de leur peau, leurs petits gemissements lorsqu'il buvait a leurs veines.
Elles ne comprenaient pas ce qui se passait.
Alors que les hommes eu, ne se laissait pas approcher. La violence etait la seule solution.

Mina connaissait cette attitude. Elle preferait le sang des hommes. Plus faciles et moins contraignant a obtenir. Moins douloureux pour eux de se faire mordre par une belle creature de la nuit.

C'etait lui. Cet homme etait son père.
Avait il un nom ? Oui, Radu. Il s'appelait Radu. Si ce nom avait une signification, ce serait surement "creature malefique". Il etait vil, sadique, cruel. Dangereux.

Elle sorti de sa cachette.
Ses cheveux volait dans la brise nocturne.



- Je te cherchais.
- Mina. Toi ici ? Alors, le cadeau que je t'ai offert te plait ? Tu t'amuse avec ?
- Tu m'as offert la mort. On ne joue pas avec la mort.
- Tu as pourtant crée un disciple.
- C'est different. C'est mon fils. Si je ne l'avais pas fait, il serait mort. La mort d'un enfant est trop pour une mère.
- Mon cas n'etait il pas similaire ? Je t'aurais vu mourir, Peensha.
- Toi, tu es cruel. Sadique. Brutal. Kennith a eu le choix. Et appelle moi Mina. Je ne suis plus Peensha depuis que tu m'as tué.
- Tu veux me tuer. je le sais.
- Et je peux reussir. Tu le sais.
- Accorde moi une nuit de chasse en ta compagnie.
- Accordé.

*Tu vas souffrir*

Mina et son ennemi, son père marchèrent cote à cote, s'eloignant dans la nuit a la recherche de "gibier".
Revenir en haut Aller en bas
Peenshamina


Nombre de messages : 217
Âge : 37



A la poursuite du vent... (suite) Vide

Peenshamina
Message Sujet: Re: A la poursuite du vent... (suite) | Mer 14 Juin 2006 - 20:27


Au alentours du village vivaient des humains. Des humains sans attaches. Bandits, tueurs ou simples escrocs, de bons gibiers donc, pour une vampire telle que Mina.
Son père preferait le gout de l'innocence, mais peu importait a Mina.
ce soir, pour la première fois face a lui, elle menait la danse.

Elle choisit un homme. Il etait robuste et en bonne santé. Il avait deja tué.
Mina le nragarda dans les yeux, s'approcha de lui, et l'embrassa.
en l'embrassant, elle dit avaler au malheureux des cachets d'un poison très fort.
Si fort que meme l'organisme d'un vampire mettait du temps a l'eliminer.
Et un vampire très faible est ue proie facile pour les humains.
Le temps que le poison ne descende dans les veines de la victime et ne fasse effet, Mina but a ses veines, aux poignets, c'etait plus sur.
Rassurant ainsi son père sur la qualité du sang.

Le malheureux commencait a sentir les ravages du poison, mais avec la quantité de sang prelevée par Mina, cela pouvait aisement passer pour un delire fievreux. Surtout pour un homme aussi insensible que Radu.

Il renversa donc la tete de l'homme en arrière et mordir dans la chair du cou.
Il but jusqu'a la dernière goutte.
Il but le sang. Et le poison.

Son visage se tordait de douleur.


- Que m'as tu fait?
- Je t'ai drogué. C'etait simple.
- Tu te retourne contre ton createur.
- Je veux que tu te repentes.
- Jamais.


Il etait a terre a present. Mina le forca a avaler un autre cachet de poison, et decida de l'abandonner ici
.

Le soleil se levera d'ici 30m.
Deux solutions s'offrent a toi.
Soit tu t'affaiblira jour après jour et tu finiras par mourir.
Soit un villageois te trouveras et tu mourras de sa main. Car je ne te tuerais pas. Tuer son createur est un crime capital pour un vampire.
Et tuer son père est tout aussi horrible.
mais la mort est ton destin et ce desert sera ton tombeau.

Sur ces mots, Mina tourna les talons et rentra a la taverne, sans ce retourner.
Elle se sentait vidée. Elle avait pensé a ca depuis cette nuit ou elle etait morte et elle ne ce sentait pas soulagée. Elle se sentait bien, mais tendue.
C'etait fini.
Elle devait trouver un nouveau but sans quoi l'eternité serait un enfer sur terre.
Revenir en haut Aller en bas
Peenshamina


Nombre de messages : 217
Âge : 37



A la poursuite du vent... (suite) Vide

Peenshamina
Message Sujet: Re: A la poursuite du vent... (suite) | Jeu 15 Juin 2006 - 11:34


Mina s'eveilla au crepuscule le lendemain.
Elle etait dans sa chambre a la taverne mais ne se rappelais pas comment elle etait arrivée ici.
Elle n'etait vetue que d'une fine chemise de coton blanc qu'elle mettait sous ses robes qu'en de rares occasions.
Soudain, un bruit attira son attention dans un coin de la chambre.


- Kennith !
- Mère. Repondit celui ci avec un sourire.
- Que fais tu...
- Ici ? Je vous ai suivi. J'ai vu que votre but etait atteint. Il est mort mère. Je l'ai achevé. Ce n'est pas mon createur, j'en avais le droit.
Vous aviez l'air hagard. Je vous ai donc portée jusque dans votre chambre et abritée du soleil sous votre couverture plombée.
- Merci, mon fils. Puis je te poser une question ?
- Bien entendu.
- Regrettes tu d'avoir accepté le don obscur ?
- Non. Vous m'avez permis d'achapper a une vie de paysan. Vous avez fait de moi un immortel en veillant a ce que je garde une part d'humanité.
Et je vous en remercie.
- Bien. Peux tu sortir a present, je dois m'habiller.
- Je vous attends dehors.

Mina se leva et enfila la robe verte qu'elle avait acheté la veille.
Elle coiffa ses cheveux, se qui etait rare, mais elle se sentait... nouvelle.
Elle ramassa ses affaires, mis sa cape et sorti.
En passant, elle donna un "petit plus" au tavernier et rejoint Kennith qui, contre toute attente etait pret, sur son cheval.


- Je savais que vous reprendriez la route.
- Tu me connais mieux que personne.

En sortant de la ville, Mina repera le lieu ou etait mort son père et ramassa de la poudre d'os qui lui appartenait, la mis dans une fiole qu'elle mis dans son sac.

Et la mère et le fils repartirent vers de nouveaux horizons.

Ainsi s'acheva la mission de Peenshamina.
Revenir en haut Aller en bas
Fye D.Flowright


Nombre de messages : 3802
Âge : 28

http://dgray-man.exprimetoi.net/

A la poursuite du vent... (suite) Vide

Fye D.Flowright
Message Sujet: Re: A la poursuite du vent... (suite) | Sam 17 Juin 2006 - 22:29


Super ton histoire !Sauf que tu vas faire quoi maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas





A la poursuite du vent... (suite) Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: A la poursuite du vent... (suite) |


Revenir en haut Aller en bas

A la poursuite du vent... (suite)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés-
Ouvrir la Popote