AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez|

La race inconnue , la quête de Lyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lyn


Nombre de messages : 2199
Âge : 29



La race inconnue , la quête de Lyn Vide

Lyn
Message Sujet: La race inconnue , la quête de Lyn | Sam 3 Juin 2006 - 12:30


Lena se posa devant Dras-leona . J'avais déjà visiter la ville et avais remarquée un petit magasin de livres de toutes races : Humaine , Elfe , Naine , Ombre et même Ra'zacs .
Je pensais que le propriètaire pourrait me renseigner sur l'écriture du livre . Je demnda a Lena de rester hors de la ville . Pas la peine de se faire remarquer . Lena grogna , elle n'était pas tout à fait d'accord mais se résigna quand même .
J'entra dans Dras-leona , et chercha la fameuse boutique . Je ne la trouva pas tout de suite et j'avais peur qu'elle n'est pas survécue a la bataille avec les religieux . Je la trouva finalement mais mes craintes se sont révélées exactes . La boutique avait été laissée a l'abandon . J'étais complétement desespérée , je ne savait plus ou chercher . De plus le livre n'avait pas de titre et le nom de l'auteur n'y figurait pas . Seul le paragraphe que j'avais montré a Laïaga était écrit en ancien language , le reste était en cette mystérieuse langue .
Je sortis de la ville est retrouva Lena , puis lui raconta tout .

* Ou vais-je pouvoir chercher maintenant ? Je ne peux pas décripter une langue que je ne connais pas ! Et ce livre est la seule preuve de l'existance de cette race ! Et surement la seule solution pour sauver Mira*
* Calme toi Lyn , on trouvera bien *
C'était encore le matin et le seul endroit pour moi ou je pourrait réfléchir tranquilement était le du weldenvarden .
Revenir en haut Aller en bas

La race inconnue , la quête de Lyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés-
Ouvrir la Popote