AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez|

La traversée de la Princesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Pierrot

Revenant

Nombre de messages : 10083
Âge : 34



La traversée de la Princesse Vide

Pierrot
Revenant
Message Sujet: La traversée de la Princesse | Mer 5 Mar 2008 - 16:28


Mirwen et Pierrot, sur leurs chevaux, galopaient depuis déjà plusieurs heures dans le désert. Il faisait très chaud, mais les deux voyageurs devaient rester couvert à cause du nuage de sable que faisait les pas des chevaux. Les bêtes ralentirent leur cadence, elles commençaient à fatiguer. Le magicien jugea alors qu'il était temps de faire une pause.

Il fit arrêter les chevaux.


"Nous allons monter sur ce plateau ici : la pente pour l'atteindre n'est pas raide, et nous ne seront pas dans le sable."

Ils montèrent donc avec les chevaux, et furent en haut en moins de 10 minutes. Le plateau était grand d'une dizaine de m², et le sol était dur et craquelé. Le vieil homme posa sa besace à terre, et s'assit en tailleur. Il posa la paume de sa main face au sol, et murmura "Adurna" ; alors le sol s'humidifia sous la main de Pierrot, puis une flaque d'eau apparut. Il leva sa main.

"Il n'y a pas de vent, et nous sommes à l'abri du sable ici. Nous pouvons nous reposer deux ou trois heure. Vous devriez manger. Si vous fruits sont pourris, je peux vous proposer des gâteaux elfiques ? j'en ai prévu assez pour nous deux. Et vous pouvez aussi boire de cette eau, elle est pure, elle vient de la terre. Nous avons un peu d'avance sur ce que j'avais prévu. Reposez vous un peu. Nous serons à Uru'baen dans une journée si nous continuons à galoper ainsi ! Votre cheval est très robuste, c'est une excellente monture !"
Revenir en haut Aller en bas
Mirwen


Nombre de messages : 51
Âge : 33



La traversée de la Princesse Vide

Mirwen
Message Sujet: Re: La traversée de la Princesse | Dim 9 Mar 2008 - 21:25


Mirwen le suivait à travers le désert, subissant pour la première fois la chaleur et le sable de celui-ci. Elle était d'ailleurs bien contente d'avoir penser à choisir des vêtements adaptés.

Ils s'installèrent au bout de quelques heures pour faire une pause. Le magicien lui proposa ses biscuits. Elle rigola.

''Mais voyons, les fruits ne vont pas pourrir en quelques petites heures.''

Elle accepta tout de même un de ces gateaux, pour goûter. Après avoir mangé, elle voulait s'allonger sur le sol, mais les lieux n'était vraiment pas confortable malheuresement.

''Je pensais.. vous pourriez me décrire et me présenter un peu les personnes que je devrais connaître une fois sur le trône. Le conseiller, ou le général des armées par exemple.''
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot

Revenant

Nombre de messages : 10083
Âge : 34



La traversée de la Princesse Vide

Pierrot
Revenant
Message Sujet: Re: La traversée de la Princesse | Jeu 13 Mar 2008 - 20:52


"Suite à la guerre, le Surda est un pays pleins de ressources neuves, avec une armée fraiche, mais sans aucun gouvernement. Je ne saurais ainsi trop vous conseiller, dès votre investiture, de nommer un gouvernement stable et cohérent avec la politique que vous voudrez appliquer. Le palais est occupé uniquement par la reine, votre tante, sur son lit de mort et ses suivantes. Sinon, il est vide. Mais je suis confiant, et la venue d'une souveraine jeune et fraiche va redonner de la vie, et je serais à vos côtés jusqu'à ce que la situation soit digne de la vie passée de ce royaume !"

Tout en parlant, le vieux magicien avait rempaqueté ses effets, et les avait rechargé sur son cheval.

"Nous devrons repartir le plus tôt possible, si nous voulons être à la capitale demain soir ..."
Revenir en haut Aller en bas
Mirwen


Nombre de messages : 51
Âge : 33



La traversée de la Princesse Vide

Mirwen
Message Sujet: Re: La traversée de la Princesse | Mer 19 Mar 2008 - 20:22


Elle avait écouté ces informations, elle ne saurait pas plus avant d'être sur place finalement.

Mirwen regardait le mage, quand il commençait à rassembler ses affaires, elle fit de même. Elle était prête à repartir elle aussi.


''Bien.. dans ce cas, hâtons nous..''

Et ils continuaient leur traversée du désert sans autre pause, pour arriver a la capitale aussi vite que possible...
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot

Revenant

Nombre de messages : 10083
Âge : 34



La traversée de la Princesse Vide

Pierrot
Revenant
Message Sujet: Re: La traversée de la Princesse | Mer 19 Mar 2008 - 20:55


Les deux voyageurs remontèrent donc sur leurs chevaux, et retournèrent affronter le désert. Il faisait une chaleur effroyables, obligeant le magicien à user de la magie pour remplir les gourdes. Il avait usé et abusé de la magie toute sa vie durant, et s'en lassait à présent. Depuis quelques temps, il s'en passait au maximum, c'était pour lui comme un soulagement, une retraite. Mais ici, dans cette aridité, les circonstances l'imposaient.

Les voyageurs étaient couverts d'une pellicule de sable, provenant du nuage que soulevait le galop des chevaux. Bientôt, la température baissa. L'aridité décroissait, à mesure qu'ils se rapprochaient de l'extrémité du désert. La végétation se faisait de plus en plus présente, et ils croisèrent quelques lacs. Le vieux magicien, bien qu'une sommaire toilette aurait été de rigueur, ne jugea pas indispensable de s'arrêter. Ils se laveraient chez lui. Il montra la silhouette d'une ville au loin. Il la pointa du doigt, et se tourna vers la princesse.


"Uru'baen, capitale de l'Alagaësia. Nous arrivons enfin ! Nous allons pouvoir nous reposer avant d'entamer la dernière partie de notre voyage."

Une heure après, il faisait nuit noire, et les deux voyageurs arrivèrent aux portes de la ville. La grosse grille était fermée, et les gardes en surveillaient l'accès. Ils s'avancèrent vers les voyageurs.

"Qui êtes vous, et qu'est-ce qui justifie votre présence ici ?"
Pierrot jeta sa capuche, en arrière, laissant ainsi s'échapper ses longs cheveux très blancs, qui se mêlaient dans sa barbe, qu'il n'avait pas taillé depuis son départ du Surda. Le garde le reconnu et recula.

"Oh ! Je ... Désolé ... Allez-y !"
"Merci ..."

Le garde donna l'ordre de relever la grille. Les deux voyageurs entrèrent dans la ville.
Revenir en haut Aller en bas





La traversée de la Princesse Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: La traversée de la Princesse |


Revenir en haut Aller en bas

La traversée de la Princesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés-
Ouvrir la Popote