AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

amour par internet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
Kamuro


Nombre de messages : 965
Âge : 31

http://www.elewin.heavenforum.com

amour par internet - Page 2 Vide

Kamuro
Message Sujet: Re: amour par internet | Ven 23 Juin 2006 - 17:45


Legolas a écrit:

Sinon Bjorn, je m'adresse à toi car une chose m'interpelle : tu as écrit que tu resteras toujours amoureux d'elle, d'accord je n'y vois pas d'inconvénient mais y'a un truc qui cloche : tu as marqué dans "Localisation" que tu es à la recherche de l'amour. Mais ne l'as tu pas trouver en cette personne comme tu le dis ?? Wink

Non je parle de brisingr, et en plus je l'ai trouvé l'amour il n'y a pas longtemp, je vais modifier sa ^^

Je ne l'ai pas rencontré sur un site de tchat, sur les sites comme ça y'a que des obsédés....
Je l'ai rencontré sur un forum RPG.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff le boiteux


Nombre de messages : 5500
Âge : 112



amour par internet - Page 2 Vide

Jeff le boiteux
Message Sujet: Re: amour par internet | Ven 23 Juin 2006 - 17:55


Je trouve que Shankaï a raison. On n'est pas vraiment libre avec une relation comme celle-la. On ne peux pas vraiment se voir. Et on se demande toujours ce que fais l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Shankaï


Nombre de messages : 715
Âge : 31



amour par internet - Page 2 Vide

Shankaï
Message Sujet: Re: amour par internet | Ven 23 Juin 2006 - 20:09


Moui, moi celui que j'ai rencontré habite a St Ettienne, je ne lui ait jamais vrément parlé (sauf sur msn), je ne l'ai jamais vu (sauf par la cam) et je ne crois aps être capable d'aimer quelqu'un comme ca, on peut mentir sur tout, ou du moins déformer la vérité, la preuve, une amie a moi qui lui a parlée et qui le trouvait beau a dit qu'elle pesait 49 kg alors qu'elle en fait 55 !!
Revenir en haut Aller en bas
Jeff le boiteux


Nombre de messages : 5500
Âge : 112



amour par internet - Page 2 Vide

Jeff le boiteux
Message Sujet: Re: amour par internet | Ven 23 Juin 2006 - 20:43


Hé ! J'habite près de St Etienne, moi !

Non, mais moi, j'ai une copine, c'était pareil. Elle a rancontré un type sur internet. Et il lui a doné sa photo. Plus tard, elle a trouvé la même photo sur un blog. Mais ce n'était pas les même types... Elle a été déçue.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas


Nombre de messages : 8530
Âge : 37

http://www.denis-zandomeneghi.fr

amour par internet - Page 2 Vide

Legolas
Message Sujet: Re: amour par internet | Ven 23 Juin 2006 - 20:53


C'est encore un de ces risques dont on parlait plus haut
Le truc c'est que comme c'est elle qui lui a donné la photo, elle ne poura pas porter plainte pour la diffusion de cette photo sur le net...
Revenir en haut Aller en bas
Shankaï


Nombre de messages : 715
Âge : 31



amour par internet - Page 2 Vide

Shankaï
Message Sujet: Re: amour par internet | Ven 23 Juin 2006 - 21:01


Ouais, mais je veut dire, qui voudrais diffuser une photo de moi sur internet ??

Non, c'est pas de ca que j'ai peur, je sais que c'est lui qui était en photo, qui as mis la cam et tout, mais comment savoir si c'est pas un gros pervers qui setappe plin de filles dans mon dos ??
Revenir en haut Aller en bas
Legolas


Nombre de messages : 8530
Âge : 37

http://www.denis-zandomeneghi.fr

amour par internet - Page 2 Vide

Legolas
Message Sujet: Re: amour par internet | Ven 23 Juin 2006 - 21:33


Sur le site de la CNIL : Commission natiole Informatique et Libertés (je crois)


Parce que l’image d’une personne est une donnée à caractère personnel, les principes de la loi "informatique et libertés" s’appliquent. La diffusion à partir d’un site web, par exemple, de l’image ou de la vidéo d’une personne doit se faire dans le respect des principes protecteurs de la loi du 6 janvier 1978 modifiée. Ces principes rejoignent les garanties issues du droit à l’image.

D’une manière générale, la reproduction et la diffusion de l’image ou la vidéo d’une personne doivent respecter les principes issus du droit à l’image et du droit à la vie privée qi sont les suivants :

- Le droit à l’image permet à toute personne de s’opposer - quelle que soit la nature du support utilisé - à la reproduction et à la diffusion, sans son autorisation expresse, de son image.
- L’autorisation de la captation ou de la diffusion de l’image d’une personne doit être expresse et suffisamment précise quant aux modalités de l’utilisation de l’image (dans quel but l’autorisation a-t-elle été donnée, quelles sera la durée de l’utilisation de cette image ?).
- La diffusion, à partir d’un site web, de l’image ou de la vidéo d’une personne doit respecter ces principes.

Le non-respect de cette obligation est sanctionné par un an d’emprisonnement et 45 000 € d’amende. Pour autant, lorsque la capture de l’image d’une personne a été accomplie au vu et au su de l’intéressée sans qu’elle s’y soit opposée alors qu’elle était en mesure de le faire, le consentement de celle-ci est présumé.

_________________________
Revenir en haut Aller en bas
Althéa


Nombre de messages : 14314
Âge : 36

http://chroniquesdenarnia.forumactif.fr

amour par internet - Page 2 Vide

Althéa
Message Sujet: Re: amour par internet | Ven 23 Juin 2006 - 21:55


Lol, Legolas qui étand son savoir...

Je sais pas trop, si encore, c'est pas trop loin...
Mais je sais que quand on a commencé une relation avec quelqu'un, sa marche rarement de l'entretenir par msn...
Evidemment, rarement, sa veux pas dire jamais!

Evidemment, faut avoir confiance en la personne, et vice versa, sinon, c'est sur que sa marchera pas!

Mais tant que la confiance règne, et si on est vraiment amoureux, pourquoi pas, surtout si y a gener 100 ou 200 km, sa fait quoi, une heure ou 2 de trajet, ptet moins, c'est pas énorme non plus, mais si y en a un qui habite à Paris et l'autre à Marseille (c'est un exemple), et qu'il y a pas possibilité de se voir un minimum... c'est plus chaud...

Mais je reviens sur ce que je disais, rien n'est impossible dans la vie, il suffit de le vouloir (et que ce soit partagé bien sur^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan


Nombre de messages : 3583
Âge : 35

http://www.thefantasyworld.forumactif.com

amour par internet - Page 2 Vide

Kahlan
Message Sujet: Re: amour par internet | Sam 24 Juin 2006 - 0:07


je pense que ca peut arriver

mais faut faire attention à tous les givrés, pièges et Cie...

sinon je pense que c'ets possible a condition d'avoir un tuture pour se rencontrer un jour

perso je ne pense pas que ca m'arrivera, mais je sais que internet pemet de nouer des amitié et ca c'est super, on apprend à connaitre des gens géniaux
Revenir en haut Aller en bas
Elanor


Nombre de messages : 401
Âge : 34



amour par internet - Page 2 Vide

Elanor
Message Sujet: Re: amour par internet | Lun 26 Juin 2006 - 18:07


moi, je suis tombée amoureuse par internet et je pensait que c'etait vrai... On s'est rencontré et là je me suis retrouvée en face d'un type super beau, mais qui avait l'air moins intelligent qu'une chausette ! Et il m'a avoué que il avait mit que des citations quand on se parlait...
Ca fait plaisir !
Je ne dit pas impossible ni jamais (ce sont des mots trop longs) mais je dis méfiance sur la toile !
:rambo: :rambo: :rambo: :rambo:


Dernière édition par le Lun 26 Juin 2006 - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Althéa


Nombre de messages : 14314
Âge : 36

http://chroniquesdenarnia.forumactif.fr

amour par internet - Page 2 Vide

Althéa
Message Sujet: Re: amour par internet | Lun 26 Juin 2006 - 18:08


C'est sur, il faut faire attention^^
En même temps, l'amour, sa se commende pas...
Revenir en haut Aller en bas
dessan


Nombre de messages : 1135
Âge : 28



amour par internet - Page 2 Vide

dessan
Message Sujet: Re: amour par internet | Lun 26 Juin 2006 - 18:35


ouai franchement autant conaitre le mec ou la, femme en question (comme moi)
Revenir en haut Aller en bas
Max


Nombre de messages : 6810
Âge : 32



amour par internet - Page 2 Vide

Max
Message Sujet: Re: amour par internet | Ven 30 Juin 2006 - 19:50


ben moi j'ai trouvé qqun mais on se voit pas. C'est dommage mais quand on aime.............on nez compte pas.

( c une inspiration soudaine )
Revenir en haut Aller en bas
Taya


Nombre de messages : 8355
Âge : 32

http://l2equiem.forumactif.com/forum.htm

amour par internet - Page 2 Vide

Taya
Message Sujet: Re: amour par internet | Ven 30 Juin 2006 - 21:13


je dis l'amour par internet c'est pas possible sans avoir entendu la voix de l'autre ni vu sa tete
Revenir en haut Aller en bas
Willhem


Nombre de messages : 562
Âge : 33



amour par internet - Page 2 Vide

Willhem
Message Sujet: Re: amour par internet | Dim 2 Juil 2006 - 14:14


Jai connu ce quon appelle lamour par internet.. je regrette pas, mais je recommencerais pas non plus.
En fait jai rencontré la fille sur un site de chat (on va pas le cité lol mais le plus connu). Et on a commencé a parlé sur msn et on a parlé et tout, on mettait la cam puis a un moment jme suis riské a donné mon num de tel. Jai été chanceu jai bien fai (faites pas comme moi attendez de vous voir en vrai cest moin riské lol). On a commencé a sappelé tous les soirs et au bout dune semaine on a décidé quon allait se voir. En 20 min de bus cetait fait et la jai été surpris (comme toujorus sur internet). Sauf que la cetait pas en mal. D'abitude quand tes sur internet la fille te donne toujours sa meilleure foto ou des trucs comme ca. Mais la jetais pas spécialement emballé par ce que jai vu a la cam mais sur internet elle etait cool gentille alors jme suis dit pourquoi pas. Par contre quand je lai vu en vrai... jai craqué ^^. On s'est promenés tout laprem mais on a rien fait. Le soir on se reparle sur internet Jme rappelle toujours ce quelle ma dit (et je pensais la meme chose dailleurs). Elle m'a dit a peu près : "J'ai oublié quelque chose aujourdui". Jai repondu "Je crois que je l'ai oublié aussi". On se donne rdv le lendemain meme heure meme endroit et la première chose quelle a fait cest quelle ma embrassé.
Ca a duré 2 mois. Je regrette absolument pas mais jai jamais essayé de retenter lexperience. maintenant avec cette fille on est simplements amis et cest bien comme ca.

Voila zavé un ptit bout de ma vie mdr
Et en conclusion ce que je pense des rencontres sur internet? Comme l'alcool lol a consommer avec modération ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyn


Nombre de messages : 2199
Âge : 29



amour par internet - Page 2 Vide

Lyn
Message Sujet: Re: amour par internet | Dim 2 Juil 2006 - 15:15


Je ne pense pas que ça marche vraiment de chercher l'âme soeur à tout prix. On le recontre souvent par hasard. Je ne suis pas contre les rencontres par internet mais je n'aime pas trop, on sait pas sur qui on tombe.
Revenir en haut Aller en bas
Taya


Nombre de messages : 8355
Âge : 32

http://l2equiem.forumactif.com/forum.htm

amour par internet - Page 2 Vide

Taya
Message Sujet: Re: amour par internet | Dim 2 Juil 2006 - 15:20


c'est vrai... et souvent c'est plutot dangereux de faire ça... car le gars peut étre super simpa mais ça va pas se passer comme Willhem , il va ven,ir avec d'autre potes et aprés j'évites les détails...
Revenir en haut Aller en bas
Equina


Nombre de messages : 8514
Âge : 32



amour par internet - Page 2 Vide

Equina
Message Sujet: Re: amour par internet | Lun 3 Juil 2006 - 22:31


Ce sujet à été déflooder et dé offtopicer, donc, s'il vous plait, respecter les règles concernant le flood, les off topic.....Merci.

La Brigade
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot

Revenant

Nombre de messages : 10083
Âge : 34



amour par internet - Page 2 Vide

Pierrot
Revenant
Message Sujet: Re: amour par internet | Jeu 6 Juil 2006 - 15:40


Moi je pense que tous les moyens sont bons, l'amour n'a pas de limite, alors allez-y. Personnellement, je ne m'y essaye pas, je préfère les contact physiques (ne voyez pas le mal partout ^^ contact physique au sens large !) parce que, j'e ai fait les frais, internet masque et déforme la véritable personnalité des gens ... doncpetite mise en garde, a prednre ou a laisser
Revenir en haut Aller en bas
Laurë


Nombre de messages : 3789
Âge : 31



amour par internet - Page 2 Vide

Laurë
Message Sujet: Re: amour par internet | Mer 12 Juil 2006 - 12:43


Tout a fait d'accord avec toi je rajouterait ...nan finalement je dit rien c'est debile mais personellement je n'utiliserais jamais internet pour trouver mon ame soeur ...
Revenir en haut Aller en bas
Loki


Nombre de messages : 6691
Âge : 32



amour par internet - Page 2 Vide

Loki
Message Sujet: Re: amour par internet | Mer 12 Juil 2006 - 13:21


ben en fait moi nn plus a part pour les petit délire^^ Sinon je prefere avoir la personne en face pour ne pas avoir de mauvaise surprise ...
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot

Revenant

Nombre de messages : 10083
Âge : 34



amour par internet - Page 2 Vide

Pierrot
Revenant
Message Sujet: Re: amour par internet | Ven 11 Aoû 2006 - 10:21


Et puisn internet, c'est un piège, parce qu'on crois rencontrer des personnes très sympa, fiable,et confiante, alors qu'en faite ce sont de gros(ses) con(ne)s quand on les rencontre ... alors, faites attentions, c'est juste un conseil d'un conaisseur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Althéa


Nombre de messages : 14314
Âge : 36

http://chroniquesdenarnia.forumactif.fr

amour par internet - Page 2 Vide

Althéa
Message Sujet: Re: amour par internet | Ven 11 Aoû 2006 - 23:53


lol de toute façon, comme tu l'a dit, rien ne vaut les contacts physiques (au même sens que toi pierrot) pour mieux connaitre quelqu'un...le net, c'est pour les délires, et les potes, mais pas pour entretenir une relation a distance (sa marche rarement) ou pour rouver quelqu'un, surtout qi elle ou il habite a l'autre bout du pays, parfois plus...
Revenir en haut Aller en bas
glun


Nombre de messages : 154
Âge : 32



amour par internet - Page 2 Vide

glun
Message Sujet: Re: amour par internet | Sam 12 Aoû 2006 - 17:00


ué ta comme même raison althéa,mé c pas la distance qui conte...mé c vrai c un peu dure de garder une relation a des kilometres de distances,si ca marche pour certains tant mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot

Revenant

Nombre de messages : 10083
Âge : 34



amour par internet - Page 2 Vide

Pierrot
Revenant
Message Sujet: Re: amour par internet | Dim 13 Aoû 2006 - 13:48


glun a écrit:
mé c pas la distance qui conte...
d'abord, c'est "compte", il y va mieux.

Ensuite, oui, quand on aime on ne compte pas !
Revenir en haut Aller en bas





amour par internet - Page 2 Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: amour par internet |


Revenir en haut Aller en bas

amour par internet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 2 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Archives hors-rp-
Ouvrir la Popote