AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

2eme Tour, Amphithéâtre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Lyn


Nombre de messages : 2199
Âge : 29



2eme Tour, Amphithéâtre Vide

Lyn
Message Sujet: 2eme Tour, Amphithéâtre | Jeu 6 Juil 2006 - 18:26


L'Ampithéâtre est la pièce où se réunissent les membres de l'Empire pour prendre des décisions importantes .

Les règles du rpg devront être respectée.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff le boiteux


Nombre de messages : 5500
Âge : 112



2eme Tour, Amphithéâtre Vide

Jeff le boiteux
Message Sujet: Re: 2eme Tour, Amphithéâtre | Mar 29 Aoû 2006 - 11:29


J'entrais dans l'amphithéâtre. La situation était grave, tout le monde devait être avertit. Il fallait faire quelque chose, s'organiser, et Lyn qui était toujours introuvable ! Elle allait manquer mais je ne pouvais pas me permettre d'attendre qu'elle ressorte. Je me mis au centre de l'amphithéâtre. Il fallait maintenant que je prévienne tout le monde.
Un système avait été mis en place dans cette salle pour que toutes les paroles soient entendus dnas la 2e tours. mais il fallait que tout le repère m'entende. Je fabriquais donc un sort pour donner à ma voix ,plus de portée. Un fois cela fait, je m'écriais :

"Réunion générale de tout les membres de l'empire sans exeption ! L'heure est grave alors dépéchez-vous !"
Il manquait une reine, j'espérais que Grmin et Laïaga serait là pour m'aider àç prendre les bonnes décisions.
Revenir en haut Aller en bas
Laïaga

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 15534
Âge : 32

https://brisingr.forumactif.org/corbeille-f19/sur-le-lac-leona-u

2eme Tour, Amphithéâtre Vide

Laïaga
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: 2eme Tour, Amphithéâtre | Mar 29 Aoû 2006 - 11:46


J'apparus dans la grande salle. J'avais ressenti l'appel d'Illecamie a plusieurs kilomètres de la, sans pouvoir capt ses paroles. Juste le fait qu'elle voulait ma présence. Comme celle de touts les membres de l'empire, je supposais. Restait a voir combien viendrait. Nous étions bien peu a nous rapeler que nous faisions partie de l'empire.

-Quel est le probléme?
Revenir en haut Aller en bas
Jeff le boiteux


Nombre de messages : 5500
Âge : 112



2eme Tour, Amphithéâtre Vide

Jeff le boiteux
Message Sujet: Re: 2eme Tour, Amphithéâtre | Mar 29 Aoû 2006 - 14:19


"Le problème , Une ville, un ombre, des raz'acs... Gil'ead La ville a étée prise, Yawë est allé voir. J'attends que tout le monde vienne. Lyn demeure introuvable, je comptait sur toi pour m'aider. je pense qu'il faudrait y aller en groupe. pas tous dispercés. Comme dit le proverbe : l'union fait la force. je pense que les vardens s'allieront à nous sans trop de problèmes. Mais pour l'alliance, je ne sais pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Laïaga

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 15534
Âge : 32

https://brisingr.forumactif.org/corbeille-f19/sur-le-lac-leona-u

2eme Tour, Amphithéâtre Vide

Laïaga
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: 2eme Tour, Amphithéâtre | Mar 29 Aoû 2006 - 14:51


JHe soupirai. Un programme chargé en perspective. Je suppsais qu'il allait y avioir de la baston par la bas. Je n'étais jamsi allé a cette ville, mais je connaissais son existnce, bien sur. Qu'elle soit prise par les ombvres était une très mauvaise chose. C'était comme u premier pas. Autant qu'ils n'en fassent pas d'autre. Et encore mieux, s'ils pouvaient en faire un en arrière. S'ils étaient aux ordres de Shaka, on avait un probléme.

-Lyn est a Carvahall, dans l'auber "au dragon vert". Elle est un peu faible mais elle viendraJe peux aller la chercher. L'idée d'y aller en groupe me semble bonne. Rassemblons les dragonies de l'empire, et menons les armées la bas.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff le boiteux


Nombre de messages : 5500
Âge : 112



2eme Tour, Amphithéâtre Vide

Jeff le boiteux
Message Sujet: Re: 2eme Tour, Amphithéâtre | Mar 29 Aoû 2006 - 17:22


"Il y aura les hommes de l'empire, bien sur. mais il faut aussi faire une entente avec les vardens, et si possible, avec l'alliance. Je ne sais aps ce que fais Svean ni de quel coté il se citue donc...
J'espère qu'il n'y aura pas que toi à répondre à mon appel... Quand à Shaka... Il prend souvent des décisions inconsidérée. Mais l'ombre qui dirige les opérations, pour avoir réussis à prendre une ville comme Gil'ead sans que personne ne s'en rende compte avant... il est bien plus intelligent et plus sage. ce sera sans doute plus dur. D'autant qu'il y a encore des habitants dans cette ville. Ils n'en n'ont pas tuer énormément; Juste ceux qui se défendaient... Donc il faudra redoubler d'atention, je veux le moin de morts possibles."
Revenir en haut Aller en bas
Laïaga

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 15534
Âge : 32

https://brisingr.forumactif.org/corbeille-f19/sur-le-lac-leona-u

2eme Tour, Amphithéâtre Vide

Laïaga
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: 2eme Tour, Amphithéâtre | Mar 29 Aoû 2006 - 17:35


Nous serons donc nombreux. J'espérais qu'il n'y aurait pas trop d'ombres en face. Les dragonniers de l'empire seraient eut-etre moins impressioné par ls ombres que les soldats. Eux rsquaient d'avoir peur. Ils aurait d'ailleurs bien raison. Un solat qui tuerait un opmbre, ce serait assez exceptionel. Mais après tout, nous serions des milliers, t eux seraient beaucoup moins nombreux. il y aurait aussi des ra zacs, selon ce qu'on m'avait dit. J'espérais qu'il n'y aurait pa de panqiues dans nos armées. Je suppsoais que les vardens seraient avec nous. Cependant, pour l'Alliance, ce n'était pas gagné. J'avias vu que Svean avait perdu le controle de son corps. C'était comme ca quand Althéa m'avaoit soigné en tout cas, il y a peu. Donc l'Alliane n'avait plus e chef, d'une certaine facon. Quant a Shaka, le mieu aurait été qu'ol essaye lui aussi de prendre l ville. Nous n'aurions plus eu qu'a nous occuper des restes. Mais a mon avis ils s'allieraient. Entre ombres, ils n'allaient pas se géner...

-Je comprends. As-tu une idée des forces adverses, meme approximative?
Revenir en haut Aller en bas
Eltharion


Nombre de messages : 2419
Âge : 32



2eme Tour, Amphithéâtre Vide

Eltharion
Message Sujet: Re: 2eme Tour, Amphithéâtre | Mar 29 Aoû 2006 - 17:35


Gotrek arriva en hate dans la salle

"Que ce passe t'il?"
Revenir en haut Aller en bas
Jeff le boiteux


Nombre de messages : 5500
Âge : 112



2eme Tour, Amphithéâtre Vide

Jeff le boiteux
Message Sujet: Re: 2eme Tour, Amphithéâtre | Mar 29 Aoû 2006 - 17:44


Je me tournais vers Gotrek en lui faisant un grand sourir. Enfin quelqu'un d'autre.
"Bien, tu es venus. Alors... en gros, l'empire a perdu une ville, Gil'ead. Elle a étée prise par un ombre. Il dirige une armée constituée de barbares et voleurs en tout genre. Je ne sais pas d'où il vient ni pourquoi il fait cela et encore moin quelle sont ses intentions. Toujours est-il qu'il y a des habitants vivants dans cette ville. Et l'ombre qui dirige les opération ne compte pas s'arrêter là. Je ne sais pas exactement combien ils sont, mais Yawë m'a dit qu'ils ne sont pas plus de 3000. Mais c'est une ville fortifiée, il sera dur de la reprendre. je crois qu'il y a aussi des rae'acs, malheureusement. Yawë n'a vu qu'un seul ombre mais peut-être qu'il y en a plus. je ne sais pas encore quelles sont les intentions de Shaka et Ayrak face à eux, espérons qu'ils ne s'allient pas."
Revenir en haut Aller en bas
Lyn


Nombre de messages : 2199
Âge : 29



2eme Tour, Amphithéâtre Vide

Lyn
Message Sujet: Re: 2eme Tour, Amphithéâtre | Mar 29 Aoû 2006 - 17:50


Elle ouvrit la porte de l'amphitéâtre .

" Bonjour tout le monde, je suis déjà au courant de la situation . Si il ne sont pas plus de 80 000 milles, ils nous sera presque facile de récupérer la ville . Illecamie, combien de dragonniers avont nous à disposition ? "


Dernière édition par le Mar 29 Aoû 2006 - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eltharion


Nombre de messages : 2419
Âge : 32



2eme Tour, Amphithéâtre Vide

Eltharion
Message Sujet: Re: 2eme Tour, Amphithéâtre | Mar 29 Aoû 2006 - 17:51


Gotrek resta bouche bé

" Et comment on va bloqué cette armée? "
Revenir en haut Aller en bas
Laïaga

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 15534
Âge : 32

https://brisingr.forumactif.org/corbeille-f19/sur-le-lac-leona-u

2eme Tour, Amphithéâtre Vide

Laïaga
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: 2eme Tour, Amphithéâtre | Mar 29 Aoû 2006 - 17:54


Je regardai Gotrek entrer, tout en écoutant Illecamie. Ilqs n'étaient pas nombreux. Mais ils se trouvaient dans une place forte.A ce moment, Lyn entra. Elle prit tout de sute la parole, ce qui me laissa estomaqué. En voila une qui croit aux miracles.

-Ils ne sont pas ombreux. Mais ils ont la position des défenseurs. Des ra zacs et des ombres avec eux. Ils ont la volonté et rien a perdre. Et surtout, is sont planqués derrière des défenses efficaces, des fortifications nombreuses qui ont déa faite leur preuves.Avec une bonne tactique, ils peuent tenir nos hommes en respect.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff le boiteux


Nombre de messages : 5500
Âge : 112



2eme Tour, Amphithéâtre Vide

Jeff le boiteux
Message Sujet: Re: 2eme Tour, Amphithéâtre | Mar 29 Aoû 2006 - 17:56


(lyn, t'as pas du tout lire... kahlan à marqué pas plus de 2000... Et 800 000 c'est beaucoup, tu trouve pas, non ?)

"Je ne pense aps qu'ils soient aussi nombreux, Lynb ! Mais que faisais-tu ! Je n'ai plus eu de nouvelles de toi depuis un bout de temps ! Enfin, bref...
Les dragonniers ne suffiront pas. Mais dans l'empire, nous somme au moin 4. Mais je ne sais aps exactement."
Revenir en haut Aller en bas
Eltharion


Nombre de messages : 2419
Âge : 32



2eme Tour, Amphithéâtre Vide

Eltharion
Message Sujet: Re: 2eme Tour, Amphithéâtre | Mar 29 Aoû 2006 - 17:59


Il regarda Laïaga

" A ben on vas avoir du mal alors a reprendre cette cité "

Puis il tourna son regard vers Lyn

" Moi je suis un bon dragonnier" plaisanta-t-il en posant sa main sur Dravön, son ours
Revenir en haut Aller en bas
Laïaga

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 15534
Âge : 32

https://brisingr.forumactif.org/corbeille-f19/sur-le-lac-leona-u

2eme Tour, Amphithéâtre Vide

Laïaga
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: 2eme Tour, Amphithéâtre | Mar 29 Aoû 2006 - 18:04


Je m'assis dans un fauteul de velour. Nous avions un immense amphithéatre, pourtant nous étions quatre a nous présenter aux réunions. Il y avait de quoi se poser des questions. Il n'y avait pas beaucoup de dragonniers dans l'empire. Moi, Lyn et Illecamie. Grmin, mais i se faisait rare depuis un certain temps. Je ne voyais persoinne d'autres. Plusieurs membres aussi moins puissants mais qui avaient le mérite d'etre présents. Je pensais aux soeur Aiedail, et a Squall. Lui au moins avait la rage de vancre. Ca ne suffirait bie sur pas. Mais c'éait toujours ca.

-Les dragonniers sont puissants. Mais nous ne pouvons pas vaincre une armée a nosu tous seuls. Face a la multitude, nous mourrons. En en emportant beaucoup avec nous, certe,mais nous perdrions la vie. J'ai pas vraiment profité de la vie, moi. Toi aussi, 2 ans pour une elfe, c'est pas des masses. Autant essayer de survivre, a défaut de vivre. Il y a trois dragonniers qui seront présents a coup sur. L'une d'entre vous devrait peut-etre me prendre avec elle, au début tout du moins, histoire que je puisse voir le champs de bataille avec un point de vue élevée.
Revenir en haut Aller en bas
Lyn


Nombre de messages : 2199
Âge : 29



2eme Tour, Amphithéâtre Vide

Lyn
Message Sujet: Re: 2eme Tour, Amphithéâtre | Mar 29 Aoû 2006 - 18:05


" No problem ! La ville est surement protégée par des sorts ... "

Elle sortit un parchemin .

" Voilà ce que je propose :
Bien sur je n'ai pas la liste de tout les dragonniers mais j'ai essayer de faire avec .
Illecamie dirigera une troupe d'environs deux milles archers pour tuer les ennemis postés sur les murailles, et de 4 000 hommes chargés de défendre nos catapultes. Laiaga se chargera de trouver et tuer le ou les ombres, ra'zacs et ennemis les plus durs a tuer . Le groupe d'illecamie attaque à L'est de la ville pendant que mon groupe d'environ disont ... 10 000 hommes s'occupera du reste de l'armée ennemi et s'enfoncera dans la ville une fois une entrée ouverte . Illecamie, protège ton groupe le mieux possible, je metterais une dizaine de magicien pour faire un bouclier autour des catapultes . Si il y a d'autre dragonniers, il attaquerons la ville par le ciel . Bon c'est la première fois que je fais un plan comme ça alors se n'est surement pas parfait .
Revenir en haut Aller en bas
Eltharion


Nombre de messages : 2419
Âge : 32



2eme Tour, Amphithéâtre Vide

Eltharion
Message Sujet: Re: 2eme Tour, Amphithéâtre | Mar 29 Aoû 2006 - 18:27


" Et moi je fait quoi dans l'histoire? "
Revenir en haut Aller en bas
Lyn


Nombre de messages : 2199
Âge : 29



2eme Tour, Amphithéâtre Vide

Lyn
Message Sujet: Re: 2eme Tour, Amphithéâtre | Mar 29 Aoû 2006 - 18:29


" quels sorts sait-tu faire ? "
Revenir en haut Aller en bas
Jeff le boiteux


Nombre de messages : 5500
Âge : 112



2eme Tour, Amphithéâtre Vide

Jeff le boiteux
Message Sujet: Re: 2eme Tour, Amphithéâtre | Mar 29 Aoû 2006 - 18:30


"Non, Lyn... Non. Il ne faut surtout aps agir seul. Il faut faire un plan commun avec les vardens et, si possible, avec l'alliance. Il faut rassembler la plupart de nos hommes;
J'ai plutôt penser à faire une sorte de façde pour tromper l'enemie.
Je pris un fairth, puis représentais la ville dessus.
"On devrait poster une ligne des soldats de l'empire ici. Je dis de l'empire parce que c'est l'armée la plus ancienne qui a donc plus d'influence sur les gens. Mais seulement une ligne de soldat. Juste assez pour faire croire que le reste de l'armée est dérrière. Ensuite, prendre la ville par l'est, en suivant ton idée, Lyn, avec les reste des hommes. Les forces ennemis seront déjà plus dispércées. Si l'armée vardenne et celle de l'alliaence se joignent à nous, ce sera plus simple. mais il faut être discret. Il y a des ombres chez l'ennemi... Ils peuvent décimer des régimzents entiers sans dire seulement quelques mots."
Revenir en haut Aller en bas
Laïaga

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 15534
Âge : 32

https://brisingr.forumactif.org/corbeille-f19/sur-le-lac-leona-u

2eme Tour, Amphithéâtre Vide

Laïaga
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: 2eme Tour, Amphithéâtre | Mar 29 Aoû 2006 - 18:32


Je la regardai en souriant. Pour un coup d'essai, ce n'était certe pas un copup e maite, mai c'éait très bien. Enfin bon, je ne savais pas si je pourrais faire quelque chose de mieux. Mais ca valait le coup d'y réfléchir. Il fallait mettre toutes les chances de notre coté.

-Je propose autre chose, partant sur lmes membases, mais en changeant certains points. Des ennemis bien entrainés et derrière des remparts ne craindront que modérément es archers. Et les tirs d'archers empécheront l'ascension des assaillants. Bref, ce sera l'un ou m'autre amoins de prendre le risque de tuer snos alliés. Je propse qu'Illecamie prenne le controle d'un groupe d emagiciens, pour tuer les défenseurs, meme cachés. Les catapultes se défendronttoutes seuls. Il faudra mouiller le bois pour éviter qu'il en subisse des dommages a cause de fléches enflammées ou autres. Des béliers, quelques halenges se chargenront de percer la porte, ou du moins esssayeront. Eux auront bien besoin de l'appui des magicen d'Illecamie pour ne pas se faire abattre copmme de lapins par les archers. Le gros des troupes tentera d'escalader lesmurs. Beaucoup périront cerainement, mais c'est la tactique la plus efficace. Pour ce qui est des ennemis les plus coiriaces que je dois tuer, je sus d'accord. Mais j'aimerais ne pas etre seul. j'ai beau etre puissant, je ne peux rien faire s'ils sont trop nombreux, a part mourir. Et je ne pourrai pas atterrir au beauc milieu du camp ennemi, tuer les cherfs et repartir. Ce point sera donc a approfondir. Voila mon idée. A vous deux de décider ce que vous en pensez. Je n'ai pas donné de nombre, ni attribué de générales, sauf au groupe de magicien, car il copnvient parfaiteemlnt a illecamie, qui est très douée avec les esprits.

Occupé a exposer mes idées, je n'avais pas pensé a écouter Illecamie. je fis alors attention au fait qu'elle parlait, et l'écoutai de bout e bout.

-C'est vrai, j'oublia sles Vardens. Si je te suis bnien tu préconsies de alncer toutes les troupes au meme endroit, sauf celles qui fernt diversion?
Revenir en haut Aller en bas
Eltharion


Nombre de messages : 2419
Âge : 32



2eme Tour, Amphithéâtre Vide

Eltharion
Message Sujet: Re: 2eme Tour, Amphithéâtre | Mar 29 Aoû 2006 - 18:38


" Comme avant je suis ecarté du plan, bien que je sois qu'un aprenti, je ne suis pas une larve"
Revenir en haut Aller en bas
Jeff le boiteux


Nombre de messages : 5500
Âge : 112



2eme Tour, Amphithéâtre Vide

Jeff le boiteux
Message Sujet: Re: 2eme Tour, Amphithéâtre | Mar 29 Aoû 2006 - 18:43


"Mais gotrek ! Enfin ! C'est un tout ! Est-ce que laiaga a parlé de Lyn dans son plan ? Non ! Et moi, je n'ai citer personne personnellement. si tu y tiens tant que ça, tu pourras diriger une opération !
Et je pense qu'il faut laisser s'installer des troupes en leure, effectivement. Avec des archers principalement mais aussi des fantassins pour faire illusion. Et le reste de la troupe s'attaquera au point faible de la ville, l'est. Il faudra aussi essayer de forcer la porte. Etquand a diriger le groupe des magiciens, je veux bien. mais si toi, tu vas à l'intérieur de la ville pour tuer les plus puissants, il faudra que quelqu'un se désigne pour controler le reste des opérations s'il arrive quelque chose à Lyn."
Revenir en haut Aller en bas
Eltharion


Nombre de messages : 2419
Âge : 32



2eme Tour, Amphithéâtre Vide

Eltharion
Message Sujet: Re: 2eme Tour, Amphithéâtre | Mar 29 Aoû 2006 - 18:44


" C'est bon j'ai comprit, je me calme"

Il se senti soudain comme un enfant qui avait sdit une betise
Revenir en haut Aller en bas
Abyssa Svit Kona Aiedail


Nombre de messages : 2833
Âge : 32



2eme Tour, Amphithéâtre Vide

Abyssa Svit Kona Aiedail
Message Sujet: Re: 2eme Tour, Amphithéâtre | Mar 29 Aoû 2006 - 18:50


Je me materilisa au beau milieu de l'Amphitéatre, et aussi au centre d'une discussion mouvemantée ... Je surpris les quelques personnes ce trouant autour de moi, a savoir : Laïaga, la femme et son dragon qui étaient a la Tavrene un peu plus tot dans la journée, de Carvahal, et la femme qui avit parlé pour prévenir ... a et puis aussi, un nain... Je n'en avais pas encore vut de ma courte vie, mais je devina vite...
*-merde... je croi que je dérange ...*
"-bonjour tout le monde ... heum ... je fais aussi partie de l'Empir ... Il ce passe quoi au juste ? "
Revenir en haut Aller en bas
Laïaga

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 15534
Âge : 32

https://brisingr.forumactif.org/corbeille-f19/sur-le-lac-leona-u

2eme Tour, Amphithéâtre Vide

Laïaga
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: 2eme Tour, Amphithéâtre | Mar 29 Aoû 2006 - 18:53


-Ne le prends pas mal. On ne sait pas encore qui dirigera quoi. Sauf Illecamie, qui, comme je l'ai dit est prédestinée a ce post. Pour remplacer lyn, je dois dire que je ne vois personen, si ce n'est Grmin, mais on le voit assez arrement.Pour e qui est de renter tuer le plus forts, comme je l'ai dit, je ne suis aps suicidaire. je n'irai pas seul. Et mem a pluises, ca va etre chaud. il y aura certainement de nombreux boucliers, et pleins de trucs, bref fudra se mettre d'acord avec ceux qui viendront avec moi...
Revenir en haut Aller en bas





2eme Tour, Amphithéâtre Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: 2eme Tour, Amphithéâtre |


Revenir en haut Aller en bas

2eme Tour, Amphithéâtre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés-
Ouvrir la Popote