AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez|

1ere Tour, Salle à manger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lyn


Nombre de messages : 2199
Âge : 29



1ere Tour, Salle à manger Vide

Lyn
Message Sujet: 1ere Tour, Salle à manger | Jeu 6 Juil 2006 - 18:30


Voici la salle à manger, là où tout le monde peut se restaurer .

Les règles du rpg devront être respectées.
Revenir en haut Aller en bas
Laïaga

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 15534
Âge : 32

https://brisingr.forumactif.org/corbeille-f19/sur-le-lac-leona-u

1ere Tour, Salle à manger Vide

Laïaga
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: 1ere Tour, Salle à manger | Dim 6 Aoû 2006 - 18:03


J'arrivais dans le salle a manger, immense, qui semblait prete a contenir toute l'armée impréiale. Ou peut-etre pas, mais plusieurs centai,nes d'hommes. Je n'étais cependant pas venu pour manger. Je traversai la salle et partis dans les cuisines. Il y avait un systéme d'eau courante, qui fonctionnait par magie, mais je n'en avais pas besoin. je pris un saladier vide, et e remplis d'eau par magie. ¨Puis je m'assis a une table, le bol face a moi.

-Draumr kòpa !

L'image de Shaka apparut. Il était dans une sorte de grotte. Je restai un momnt a regarder. Il se passait beaucoup de choses. Il créait des armes d'énergie, il pouvait se transformer en air, d'une certaine facon, bref, il évoluait. Quand je lachai mon sort, il était tard, il faisait nuit.Je pris uin rapide repas, un plat de pattes, et sortis, dans le but d'aller me coucher...
Revenir en haut Aller en bas
WHITEDREAM


Nombre de messages : 332
Âge : 32



1ere Tour, Salle à manger Vide

WHITEDREAM
Message Sujet: Re: 1ere Tour, Salle à manger | Dim 21 Jan 2007 - 14:54


J'entre dans la plus grande des tour et sur une porte près de l'entrée est écrit "salle à manger", j'y entris et vis plusieurs tables auquelles se trouvaient plusieurs personnes ainsi qu'un festin de roi. Je m'empressai de m'assoir et de dégustai se repas qui fut exqui. Le ventre plein se décidai de boire une bière et de repartir dans ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
WHITEDREAM


Nombre de messages : 332
Âge : 32



1ere Tour, Salle à manger Vide

WHITEDREAM
Message Sujet: Re: 1ere Tour, Salle à manger | Jeu 25 Jan 2007 - 18:46


De retour le lendemain matin, je m'assayai toujours à la même place comme d'habitude et bus mon bol de lait et mangeai mes martines au bon beurre fermier.
Dès que j'eu terminé mon petit déjeuner, je déscendis en salle d'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
WHITEDREAM


Nombre de messages : 332
Âge : 32



1ere Tour, Salle à manger Vide

WHITEDREAM
Message Sujet: Re: 1ere Tour, Salle à manger | Jeu 25 Jan 2007 - 19:11


Revenant de la rivière, je me mis pour la deuxième fois de la journée à table. Ce midi c'était poulet et pommes de terre au menut ce qui ne dérangea pas mon estomac criant famine.
Dès que le déjeuner fut finit, je m'essuyai la fugure avec une serviette et partit m'entraîner.
Revenir en haut Aller en bas
WHITEDREAM


Nombre de messages : 332
Âge : 32



1ere Tour, Salle à manger Vide

WHITEDREAM
Message Sujet: Re: 1ere Tour, Salle à manger | Lun 29 Jan 2007 - 19:02


J'avais horriblement faim et mal partout. Aujourd'hui et comme d'habitude, au dîner c'est poulet et pates. Et comme toujours je finis mon assiette et partis voir mon cheval dans le boxe.
Revenir en haut Aller en bas
WHITEDREAM


Nombre de messages : 332
Âge : 32



1ere Tour, Salle à manger Vide

WHITEDREAM
Message Sujet: Re: 1ere Tour, Salle à manger | Mar 13 Fév 2007 - 19:36


J'arrivis dans la grande salle à manger, il n'y avait pour une fois personne. Ils étaient surement partis à la guerre, se que je devrai faire et se que je vais faire après avoir mangé et dormis.
J'arrivis dans les cuisines et me prépara un faisan et des pommes de terre, quoi de plus enrichissant? J'apporta tout cela sur la table avec un beau plateau d'argent. Je mangis tout avec bon appétit et repartis dans mes quartiers avec le ventre plein.
Revenir en haut Aller en bas





1ere Tour, Salle à manger Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: 1ere Tour, Salle à manger |


Revenir en haut Aller en bas

1ere Tour, Salle à manger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés-
Ouvrir la Popote