AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez|

1ere Tour, Chambres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lyn


Nombre de messages : 2199
Âge : 29



1ere Tour, Chambres Vide

Lyn
Message Sujet: 1ere Tour, Chambres | Jeu 6 Juil 2006 - 18:32


1ere Tour, Chambres Dark_t10

Sur le sol du repère se dresse une tour qui semble percer les limbes. Haute de cent étages, on peut voir une immense baie ouverte sur le ciel sur les trente étages les plus élevés.
Elle semble s’entortiller sur elle-même et les premiers étages sont plus larges, sur une dizaine de mètres elle va en s’affinant.
Au-delà, chaque chambre a la même superficie. Si les premières chambres font deux mètres de haut, à partir de la soixantième elles vont en étant de plus en plus haute, si bien que le dernier étage, celui réservé au(x) roi(s)s ou à la/aux reine(s), fait vingt mètres de haut. Ces étages à la taille croissante sont prévus pour accueillir les dragonniers et leurs montures immenses.
L’entrée est une porte cochère et le rez-de-chaussée n’accueille pas de chambre, les fenêtres sont en verre, taillées d’une pièce, et un monumental escalier en colimaçon, en bois de hêtre, transcende tout l’édifice.
La majesté de ce bâtiment n’a d’égal que l’égo de ses bâtisseurs.

Les règles du rpg devront être respectées.

ADD-ON :
Decription + image
Revenir en haut Aller en bas
Laïaga

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 15534
Âge : 32

https://brisingr.forumactif.org/corbeille-f19/sur-le-lac-leona-u

1ere Tour, Chambres Vide

Laïaga
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: 1ere Tour, Chambres | Sam 8 Juil 2006 - 17:09


Yarrock passa par une grade baie ouverte sur l'extérieur. J'étais dans une chambre, au moins au cetiéme étage de cet tour, la chambre était parmis les plus élevées. De celles qui sont réservées aux dragonniers. D'ailleurs elle avait été emménagée en conséquences. La grande baie permettait aux dragons d'accéder sans emcomnbres dans la chambre. Un vent violent s'engouffrait, faisant volre mes cheveux, et les pans de mon manteau. Je me débarassai de celui-ci, et décidai de m'occuper de ce vent. Je m'approchai de l'ouverture, m'accroupis a terre, et gravai quelques runes elfiques sur le pourtoure de l'ouverture. En une dizaine de minutes, une formule se déroulait autour de la bai. Je la lus a haute voie. Il y eut un scintillement vert, puis plus rien. Meme plus le vent...Je passai ma main a travers le "mur" que je venais d'édifier, elle ne rencontra aucune résistance. Dehors, le meme vent soufflait. Je souris, content de moi. Puis j'obsrvai la chambre. Elle était spacieuse. Normale, elle était faite pour accueillir des dragons. Une sorte de couche, en son centre, semblait faite pour Yarrock, tandis qu'un lit, non loin, n'attendait que moi. Un bureau en bois était adossé a un mur, avec des feuilles, des plumes et de l'encre. D'autres meubles, tables, armoires, et autres...terminaient le mobilier. L'endroit me plaisait bin. Et j'étais exténué. Je m'allongeai sur le lit, tandis que Yarrock se olvait dans son équivalent draconnie
Revenir en haut Aller en bas
Laïaga

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 15534
Âge : 32

https://brisingr.forumactif.org/corbeille-f19/sur-le-lac-leona-u

1ere Tour, Chambres Vide

Laïaga
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: 1ere Tour, Chambres | Dim 9 Juil 2006 - 11:21


Le lendemain, je me réveillai, en pleine forme. J'avais rarement été auss bien, en fait. Mon sommeil ici avait été bien plus confortable que ce que je pensais. En fait, je me sentais particuliérement a l'aise, a plusieurs centaines de mètres au dessus du sol, dans une chambre avec un dragon gigantesque. Mais je ne pouvais m'éterniser. J'aais une épée a finir, et Lyn a retrouver. L'épée ne prendrait pas b eacoup de temps, je décidai de la confectionner rapidement, puis de partir a la recherche de ma bien-aimée. Je m'approchai de Yarrock, toujours assoupi, et le réveillai mentalement. Il grogna, mécontent de ce réveil matinal, s'étira etr se leva.

*Qu'est-ce qu'il se passe?
-On y va.
-Déjà? Mais on vient a peine d'arriver.
-Je sais, mais j'ai a faire.
-T'as toujours quelque chose a faire. Prends le temps de te reposer des fois.
-Allez! Tu vas sombrer dans la luxure si ca continue.
-Si tu le dis...
-Un dragon paresseux et oisif, je suis mal tombé...*

Yarrock grogna plus fort, crachant une langue de feu a travers la baie encore ouverte. Il me regarda avec des yeux courocés, son visage a quelques centimétres du mien.


*Cesse de m'insulter, Laïaga.*

Je souris, tandis que Yarrock s'étirait de tout son long, se tournant vers la baie. J'avais touché un point sensible, son ego. Je dois dire que sur ce point, noius allons fort bien ensemble... Je ramassai mes affaires, et montai sur sod dos. Il s'envola d'un mouvement brusque, se dirigeant vers Teirm, comme je le lui avais demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Laïaga

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 15534
Âge : 32

https://brisingr.forumactif.org/corbeille-f19/sur-le-lac-leona-u

1ere Tour, Chambres Vide

Laïaga
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: 1ere Tour, Chambres | Dim 6 Aoû 2006 - 18:10


Yarrock me porta a nouveau vers la chambre, parmi les plus élevées, ou je reposais. Je rentrai par la baie que j'avais enchanté, et regardai au dehors. La paysage qui s'étendait sous moii était vraiment magnifique. Je souris et m'allongeai sur mon lit. Yarrock s'endormit au centre de la piéce, endroit qui lui était réservé.

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Le lendemain Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven


Le lendemain, je me réveillai, repensasn a tout ce qui était advenu la veille. Je m'étirai et me levai. Yarrock, cette fois ci, était complétement réveillé. Je siouris en me rapellant la dernière fois que nous avions dormi ici.Aujourd'hui, au contraire, il était alere et vif. Je montai sur le dos du dragon, et il décolla, en direction deu pârc. Une fois en bas, je pris la direction de la bibliothéque...
Revenir en haut Aller en bas
WHITEDREAM


Nombre de messages : 332
Âge : 32



1ere Tour, Chambres Vide

WHITEDREAM
Message Sujet: Re: 1ere Tour, Chambres | Dim 21 Jan 2007 - 14:16


Je venais juste d'arriver ici et tout était déjà près, les chanbres les cuisinnes puis le reste. Je fus étonné d'une telle organisation. J'installai mes affaire dans les armoires et prépara mon lit mais pour bien dormir il faut d'abord que je prenne l'air. Je pris mon poignard( on ne sait jamais ) et partis de ma chambre puis de la tour.
Revenir en haut Aller en bas
WHITEDREAM


Nombre de messages : 332
Âge : 32



1ere Tour, Chambres Vide

WHITEDREAM
Message Sujet: Re: 1ere Tour, Chambres | Dim 21 Jan 2007 - 15:09


Revenus de la salle à manger je decidai de dormir pour avoir la super forme demain. J'enlevai ma vest ainsi que mon pantalon pour me retrouver en calson puis je fermai et le someil vint à moi.
Au levait du beau soleil, une nouvelle et surement passionante journée commença. Je remis mon lit en état et sur le porte manteau un uniforme rouge et noir ainsi qu'un casque étaient accrochés. Je les pris et m'habilla avec ces nouvel tenues mais je gargai mon casque à la main. J'emportai avec moi toutes mes armes ainsi que mon poignard pour aller les revendre pour de meilleurs lames de l'Empire.
Je sortis en direction de la forgerie.
Revenir en haut Aller en bas
WHITEDREAM


Nombre de messages : 332
Âge : 32



1ere Tour, Chambres Vide

WHITEDREAM
Message Sujet: Re: 1ere Tour, Chambres | Jeu 25 Jan 2007 - 18:39


Depuis deux minutes, mon estomac me crit à l'aide. Je me dirige vers la porte du réfectoire et m'assaya sur un taboret. je me mis à manger deux assiètes et un gros dessert. Là, mon ventre rassasié, je partis vers les dortoirs pour faire un somme.
Revenir en haut Aller en bas
WHITEDREAM


Nombre de messages : 332
Âge : 32



1ere Tour, Chambres Vide

WHITEDREAM
Message Sujet: Re: 1ere Tour, Chambres | Jeu 25 Jan 2007 - 18:43


Renu depuis plusieurs jour d'absense dans cette chambre spatieuse, je me deshabillai et entra dans mon lit le poingnard à la main au cas où.
Le lendeamin, je fus réveillé à huit heure prêt à airer dans l'Alagaësia, mais je décidai de rester encore quelques jours et je descendit les marches de l'escalier pour arriver dans la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
WHITEDREAM


Nombre de messages : 332
Âge : 32



1ere Tour, Chambres Vide

WHITEDREAM
Message Sujet: Re: 1ere Tour, Chambres | Ven 26 Jan 2007 - 19:05


Je montai les marches pour arriver à ma chambre et j'ouvris la porte puis ma veste d'uniforme et m'alongea en regardant le plafond.
Depuis une heure je le fixe en réfléchissant à la suite de ma vie qui n'a aucune importance. Je décidait d'écourter mon sejour ici pour revoir Edgardinos, mon compagnon de voyage. Je pris mon sac à dos, enleva mon uniforme de l'Empire pour passer pour inconnu et les mis dans mon sac avec de la nourriture et de l'eau. Je m'habillai avec des vêtements communs et partis en direction de Urü Baen.
Revenir en haut Aller en bas
WHITEDREAM


Nombre de messages : 332
Âge : 32



1ere Tour, Chambres Vide

WHITEDREAM
Message Sujet: Re: 1ere Tour, Chambres | Dim 28 Jan 2007 - 19:00


Me revoilà depuis une bonne semaine d'absence. J'enlevai mon armure, mon patalon et ma veste pour me retrouver en calson et torse nu. je m'alongeai et fermai les yeux. Soudain une voix résonna dans ma tête:
*Cheltaf! Cheltaf!

Qui est-ce?
Et bien la présence que tu sens depuis ton entrée dans le temple maudit.
Que fais-tu dans ma tête?
Et bien maintenant je fais partis de toi!!! Ensemble nous allons faire de grande chose.
Et bien c'est pas si mal.
Quand nous serons devenus plus fort, je t'apprendrai la sorcellerie. Mais pour l'instant nous devons survivre et tu ne dois pas dire que j'existe au sinon je te turai. C'est d'accord?
D'accord!*

Puis la voix cessa et je dormis en paix.
Après une bonne nuit de sommeil il me fallait m'entraîner pour devenir plus fort. Je m'habillai et partis dehors.
Revenir en haut Aller en bas
WHITEDREAM


Nombre de messages : 332
Âge : 32



1ere Tour, Chambres Vide

WHITEDREAM
Message Sujet: Re: 1ere Tour, Chambres | Mar 13 Fév 2007 - 19:41


J'entris dans la chambre avec une lourdeur qui est des plus normal avec ce que je viens de manger et la fatigue.
Je m'écroula sur le lit et commença à me déshabiller. Après être en calçon, je lus mon livre de magie pour en connaître un peu plus sur les sorts les plus communs.
Après une bonne lecture, quoi de mieux que de dormir? Je me mis sous les dras et entra dans un bon sommeil.
Réveillé par un rayon de lumière éblouissant, je me leva et m'habilla puis sortis de ma chambre il était temps de repartir pour Gil'ead.
Revenir en haut Aller en bas
WHITEDREAM


Nombre de messages : 332
Âge : 32



1ere Tour, Chambres Vide

WHITEDREAM
Message Sujet: Re: 1ere Tour, Chambres | Mar 14 Aoû 2007 - 14:49


Ouvrant la porte, je vis ma chambre comme je l'avais laissée, aussi vide que le néant dans le ciel à l'exception de ma dague que j'avais imvressemblablement oublié sur mon lit. Je la pris et l'attacha à ma jambe pour la protèger des regards indiscrets. Je sortis de mon sac l'oeuf que je protègeais comme ma propre vie. Je le mis sur mon lit puis le recouvris de quelques couvertures pour le mettre au chaud car ici régnait un froid qui ne semblait pas vouloir partir.
Pour réchauffer la température, je trouvis dans mon livre du magicien débutant un sort qui pourrait me servir. Je m'approcha de la cheminée puis répéta ce mot:

" Brisingr "

Le feu s'alluma consument la moindre parcelle de bois réchauffant l'atmosphère de la chambre. Après avoir mis la cheminée en route, j'enleva ma veste pour mettre mon uniforme de l'Empire et porter mes couleurs. Je gardai sur moi la dague et attacha mon arc à mon dos et les deux épées à ma taille. Avant de me rendre compte de mon oubli, je pris sur mon lit mon carquoi. J'ouvris la porte et partis.
Revenir en haut Aller en bas





1ere Tour, Chambres Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: 1ere Tour, Chambres |


Revenir en haut Aller en bas

1ere Tour, Chambres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés-
Ouvrir la Popote