AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez|

1ere Tour, Bibliothèque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lyn


Nombre de messages : 2199
Âge : 29



1ere Tour, Bibliothèque Vide

Lyn
Message Sujet: 1ere Tour, Bibliothèque | Jeu 6 Juil 2006 - 18:35


Une Bibliothèque est mise à votre disposition.

Les règles du rpg devront être respectées.
Revenir en haut Aller en bas
Laïaga

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 15534
Âge : 32

https://brisingr.forumactif.org/corbeille-f19/sur-le-lac-leona-u

1ere Tour, Bibliothèque Vide

Laïaga
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: 1ere Tour, Bibliothèque | Dim 6 Aoû 2006 - 18:32


Une fois dans le parc, je passai la porte de la tour, et arrivai tout de suirte dans un grand hall. Je montai quelques étages au pas de course, avant d'arriver dans l'immense bibliotéque circulaire de l'empîre. Ici, on trouvait tout, sur tout. Je m'assis sur un fauteuil sous une fenetre, éclairé par le soleil matinal, après avoir pris avec moi de nombrux ouvrages. Je cherchai des livres qui traiteraient d'un certain Tionos. Je n'avais pas trouvé grand chose, un ou deux ouvrages. Cependant après avoir cherché, j'avais tyrouvé autre chose. Il était question de cet homme. Il aurait vécu il y a plus d'un millénaire. C'était une sorte de bographie. Il était, de loin, le plus grand magicien qu'on aurait pou trouver. Un mage exceptionel, LE sage de l'époque. Tellement puissant, qu'a sa mort...eh bien il n'est pas mort. Il est devenu un esprit. Toute sa vie, il avait servi les forces du mal. Lui meme n'était pas spécialement méchant, mais il servait le mal, c'était différent. Quand il était devenu un esprit, il avait passé un moment dans l'oublie, avant de se réincarner. Sa puissance était tele qu'il avai réussi a créer lui emme le corps dans lequel il s'était réincarné. Il avait trouvé le secret de la vie éternelle...Il avait ensuite pactisé avec les ombres. De )par sa qualioté d'esprit, il ne pouvait pas influer directement dans les batailles. Il entraina donc les ombres. Un moment durant, il siégea au Concil. Puis il se retira, n'apparaissant que dans de rares occasions pur entrainer les personnes les plus prometteuses. Shaka...Eh bien je savais ce que j'avais a savoir. Après, j'avais trouvé d'autres trucs. Un livre qui relatait tous les grands fléaux qui s'étaint abattus sur ces contrées, un autre sur les miracles, les hauts de magie, les plus grands magiciens. BRef, j'avais trouvé plusieurs chose qui me reseignaient un oeu sur l'étendue de ses pouvoirs...efrayants...Moi je serais mon propre maitre. Mais je pensais pouvoir me débrouiler seul.
Revenir en haut Aller en bas

1ere Tour, Bibliothèque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés-
Ouvrir la Popote