AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez|

À la poursuite d'un brigand.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 1703
Âge : 32



À la poursuite d'un brigand..... Vide

???
Message Sujet: À la poursuite d'un brigand..... | Sam 12 Aoû 2006 - 16:05


Ma mère en avait parlé....La Crète.Une étrange chaine de montagne qu'un jour un dénomé Eragon avait trouvé un oeuf de dragon.Maintenant, je ne suis plus un gamin et ne pense plus à des légende fantaisiste.Non.Moi, j'étais à la recherche du voleur de ma glaive.

Je poursuivais le voleur avec une ardeur exemplaire.Contourner les arbres et même passer par dessus quand il fallait.Je ratrappais le voleur de plsu en plus.On aurait dit qu'il voulait escalader la Crète jusqu'à sa plus haute pointe.De toute façon il n'aurait pas la temps de réussir.

Quand, il fut prèt de moi je lui sautai dans le dos.Nous débouliâmes un peu quand je l'ai atteind.Il se releva et sortit deux grand couteaux.


"-Tu as voulu faire le malin avec moi ? Petit gars ? Dit-il avec un sourire.-Rend moi ma glaive si tu ne veux pas être blessé ! Dis-je.Je n'étais pas habituer a faire mal autre...mais, lui, il me l'avait déjà fait."

Je n'attendis plus longtemps.Je comptais sur l'effet de surprise pour le désarmer.Je bondis, en sortant ma dague de son étui, sur lui.En atterissant, je me rendis compte de quelque chose de terrifiant: on étaiy sur le bord d'une falaise !

Maintenant, le voleur était à plat ventre sur le sol la tête dans le vide et moi j'étais à plat ventre sur son dos.


"-Tu regrettera de m'avoir fait ça ! Dit le voleur avec une rage dans sa voix tout en lançant ma glaive de l'autre bord de la falaise.
-Non !!! M'écriai-je."

Ma frustation fut telle que je le poussa à son tour vers la trajectoire de ma glaive.Je savais qu'il n'allait pas survivre........
Revenir en haut Aller en bas
Aldir


Nombre de messages : 51
Âge : 28



À la poursuite d'un brigand..... Vide

Aldir
Message Sujet: Re: À la poursuite d'un brigand..... | Lun 28 Aoû 2006 - 19:13


En enttendant c'est bruit je mis dirigas. je ivs un hommes dont j'avait déga entendu parlé un sertin Kelvin Xetugra et je lui dit:

"Que fait tu as se pauvres hommes sans défenses"

je désendit de gris poil et dégénas une deux mes deux épées celle a double tranchant en guisent de défense et je lui dit en crient:

"ALORS tu répont!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Aldir


Nombre de messages : 51
Âge : 28



À la poursuite d'un brigand..... Vide

Aldir
Message Sujet: Re: À la poursuite d'un brigand..... | Mar 29 Aoû 2006 - 14:53


je conpris ensuite que l'homme traquer par kelvin était un bigant qui lui avait volait sa glaives et que les actes de kelvin était juste.
Revenir en haut Aller en bas
Aldir


Nombre de messages : 51
Âge : 28



À la poursuite d'un brigand..... Vide

Aldir
Message Sujet: Re: À la poursuite d'un brigand..... | Mar 29 Aoû 2006 - 15:00


je gripas tout de suite sur gris poil À la poursuite d'un brigand..... Cavalier et me mis a continuer ma route.
Revenir en haut Aller en bas





À la poursuite d'un brigand..... Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: À la poursuite d'un brigand..... |


Revenir en haut Aller en bas

À la poursuite d'un brigand.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés-
Ouvrir la Popote