AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

En allant à Teirm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
Djenka

Espionne du Cam Serarna

Nombre de messages : 2024
Âge : 31



En allant à Teirm - Page 17 Vide

Djenka
Espionne du Cam Serarna
Message Sujet: Re: En allant à Teirm | Mar 4 Nov 2008 - 15:11


La dragonnière s'était apparement calmée. Tara s'assit à ses côtés.

-Vous desirez manger quelque chose?

Elle rit interieurement quand elle fit prt de son inquiétude pour les proches du dragon. oh oui elle avait bien raison de s'inquiéter, mais pas très serieusement.

- Je me demande souvent comment de tout petits être peuvent faire autant de dégats. mais je pense que si Birg fait des bétises, personne n'osera lui reprocher quelque chose, et puis, comment résister à un petit dragon tout mignon?

Ensuite, les présentations. Voyant que eprsonnes ne répondait à la Pasiphae, la magicienne pris les devants

- Enchantée, je me nomme Tara!
Revenir en haut Aller en bas
Leen Korys


Nombre de messages : 16
Âge : 35



En allant à Teirm - Page 17 Vide

Leen Korys
Message Sujet: Re: En allant à Teirm | Mer 5 Nov 2008 - 17:19


[désolée pour le retard!]

Les 3 elfes avaient commencé à grignoter. Leen se servit timidement du fromage et se cala confortablement contre un rocher,

écoutant la discussion des deux autres. Manifestement, faisant toutes la route vers Teirm pour affaire, elle ne se sentirait pas seule longtemps dans

ce monde inconnu. Ses deux compagnes possédaient de magnifiques montures qui attiraient l'oeil de Leen presque autant qu'une belle lame.


*Ils sont d'un style différents de ceux que jai pu voir à Ellesmera mais quelle beauté! peut être m'en offrirais je un plus tard...*

Souriant quand l'un des chevaux s'allongea par terre(celui de Reina) et quand celui de Tara vint faire connaissance mais fronça les sourcils quand Tara se leva et dégaina une belle et fine épée, avant de fermer les yeux.

La scène ne dura guère longtemps, mais Leen eut la nette impression que la gemme incrustée dans le pommeau de l'épée vibrait légèrement. avant que Leen n'eut le temps d'avaler ce qu'elle mangeait et d'ouvrir la bouche pour parler, une jeune femme montée sur un cheval lancé au plein galop fit son apparition.

*Quelle vitesse! Serait elle poursuivie?Et par qui?*

Leen se redressa, et vit la cavalière descendre de sa monture, le tenant par la bride, quand une sensation inhabituelle envahit son esprit. Comme si quelqu'un enfonçait une porte laissée negligemment entrebaillée, des mots fusèrent dans sa tête.

* N'auriez vous pas vu un dragon blanc?*

sous le choc, l'elfe resta stupéfaite et secoua la tête, comme pour chasser ce sentiment désagréable. C'était bien la première fois que l'on lui parlait en pensée, et qui plus est d'un... D'un dragon?

Ses deux amies le prirent mieux qu'elle, entamant la conversation. Leen essaya néanmoins d'écouter sinon de suivre, car la question l'interessait tout autant. L'inconnue, nommée Pasiphaé, s'était donc disputée avec son dragon.


* Une dragonnière?*

Leen la scruta un peu plus. Elle se rendait donc également à Teirm dans le but de le retrouver. Elle cessa soudain de la fixer et à l'instar de son amie Tara, elle se leva et portant pour la 3ème fois de la journée deux doigts fins à ses lèvres, elle s'inclina.

"Et je suis Leen Korys, d'Ellesmera, enchantée de faire votre connaissance."
Revenir en haut Aller en bas
Serhnac


Nombre de messages : 3235
Âge : 27



En allant à Teirm - Page 17 Vide

Serhnac
Message Sujet: Re: En allant à Teirm | Mer 5 Nov 2008 - 18:31


Reïna s'était dirigée vers son étalon, quand la femme, sans doute dragonnière, se présentat. Ainsi, elle se nommait Pasiphae. La jeune elfe fit se lever son cheval, et répondit à la question:

-Je me nomme Reïna.
Revenir en haut Aller en bas
Pasiphaé


Nombre de messages : 1631
Âge : 29



En allant à Teirm - Page 17 Vide

Pasiphaé
Message Sujet: Re: En allant à Teirm | Mer 5 Nov 2008 - 19:27


Pasiphaé sourit.

*Peut-être mignon à regarder mais Birg est vraiment un démon.*

Elle inclina ensuite sa tête vers les trois personnes qui s'étaient présentées.

*Enchanté de même.*

Puis elle remarqua que celle qui s'était présentée sous le nom de Leen ne semblait pas très à l'aise. Quelque chose qu'elle avait fait la dérangeait surement.

*Quelque chose ne va pas ?*

Alors, quelque chose passa à l'esprit de Pasi'. Une pensée.

*Au fait, vous allez aussi à Teirm ?*
Revenir en haut Aller en bas
Djenka

Espionne du Cam Serarna

Nombre de messages : 2024
Âge : 31



En allant à Teirm - Page 17 Vide

Djenka
Espionne du Cam Serarna
Message Sujet: Re: En allant à Teirm | Mer 5 Nov 2008 - 20:05


Tara sourit. Décidemmen, Teirm va acceuillir un beau nombre de personne aujourd'hui.

- Oui, nous nous rendons à Teirm

Puis, elle remarqua que Leen n'avait pas de monture. Elle lui proposa donc, ne sachant très bien si elle accepterai ou non

- Leen, mon cheval est assez fort pour nous deux si ça t'interresse.

Elle lui fit un clin d'oeil, avant de se reporter à la dragonnière.

- Tu fais la route avec nous dragonnière?
Revenir en haut Aller en bas
Leen Korys


Nombre de messages : 16
Âge : 35



En allant à Teirm - Page 17 Vide

Leen Korys
Message Sujet: Re: En allant à Teirm | Mer 5 Nov 2008 - 23:05


Alors que Reina se présentait à son tour, s'approchant de sa monture, Pasiphae s'adressa de nouveau à elles par la pensée, ce qui provoqua chez Leen la même sensation que précédemment. Bizarre, un peu désagréable, surtout si elle essayait de la chasser.

* Père m'a déjà parlé de ce language, peut être ne suis je pas encore assez avancée sur le long chemin vers le savoir pour en être familière... Cela doit être naturel chez elle, ainsi que chez son dragon.*

Dans son inconscient, elle revit alors une scène très particulière de son passé où cette sensation lui était apparut. La fameuse rencontre.

*ça doit être pour ça que je fais une association négative, sourit elle, ça va me passer*

Pasiphae remarqua son trouble car elle lui demanda si tout allait bien , et l'elfe gênée de l'avoir montré, s'inclina profondément, ses longs cheveux roux glissant sur ses épaules minces.

"Veuillez me pardonner Pasiphae-elda, je ne suis pas familière de la discussion...Mentale mais je m'y habituerai pour votre plaisir. Je dois m'attendre à rencontrer d'autres difficultés que celle là dans ma vie, alors comptez sur moi!"

La jeune elfe sourit , même si elle réalisait le chemin qui lui restait à parcourir pour égaler ses amies.Tara intervint d'une façon assez propice pour distraire Leen de ses pensées en lui proposant de monter avec elle pour le reste du trajet, ce qu'elle s'empressa d'accepter avec un joli sourire, n'osant rendre le clin d'oeil. Non pas que la longueur du chemin ne lui fasse peur, mais plus pour le plaisir et pour ne pas se faire distancer.

"Avec joie!, et reprenant la question de Tara vers la Dragonnière, Vous viendrez avec nous n'est ce pas? Peut être aurais je l'honneur d'apercevoir un dragon blanc."

Elle failli ajouter "pour la deuxième fois" mais préféra se taire, ne trouvant pas très glorieux d'évoquer cette aventure.

Leen Korys se leva alors, rangea ses dernières victuailles dans sa besace et se permit de flatter la monture qui allait la porter sous peu, fixant son regard brun chaud dans celui de l'étalon.


*Belle créature, j'espère que tu tolereras ma modeste personne sur ton dos!*

Le jour baissait lentement, dans quelques heures la nuit tomberait. Une légère brise marine emplit l'air en faisant voleter les cheveux des elfes. Leen ferma les yeux et savoura l'instant, la beauté de l'Alagaeasia exprimé en un souffle et mille sensations.
Revenir en haut Aller en bas
Serhnac


Nombre de messages : 3235
Âge : 27



En allant à Teirm - Page 17 Vide

Serhnac
Message Sujet: Re: En allant à Teirm | Sam 8 Nov 2008 - 11:07


Reïna regarda tout le monde.Elle ne se sentait pas vraiment bien au milieu de tout ce monde... En fait, elle n'était pas vraiment faite pour vivre au milieu de beaucoup de monde. Mais bon, elle n'allait pas se plaindre non plus, hein? Cela aurait put être pire! Reïna regarda une nouvelle fois toutes les personnes ici présentes, et demanda:

-Bon, et bien, je vous pose la même question,Pasiphae-elda. Ferez-vous la route de Teirm avec nous?
Revenir en haut Aller en bas
Pasiphaé


Nombre de messages : 1631
Âge : 29



En allant à Teirm - Page 17 Vide

Pasiphaé
Message Sujet: Re: En allant à Teirm | Sam 8 Nov 2008 - 20:01


Pasiphaé jeta un regard discret sur ses provisions qui pendaient sur un dos à son cheval. Il n'en restait plus beaucoup. Elle acquiesça donc.

*Se sera avec plaisir que je vous accompagnerait.*

Puis elle sourit à Leen.

*Désolé de parler mentalement mais c'est ma seule façon de me faire comprendre.* lança-t-elle, énigmatique.

(Dsl pour le cours post...)

EDIT :

Malheureusement, il n'en fut pas ainsi. Pasi' entendit un appel... Celà faisait si longtemps qu'elle n'avait pas entendu cette voix...

*Je suis désolé.*

*Où es-tu ?*

*Viens me chercher, je n'ai pas la force de venir à toi.*

*Bien, j'arrive.*

La jeune femme s'installa sur la selle de son cheval et fit un sourire d'excuse à ceux qui faillirent être ses compagnons de voyage.

*Nos chemins se séparent là.*

Et elle partit.
[i]
Revenir en haut Aller en bas
mltl


Nombre de messages : 15
Âge : 34



En allant à Teirm - Page 17 Vide

mltl
Message Sujet: Re: En allant à Teirm | Mer 25 Mar 2009 - 10:43


Celeb, apres s'etre resolu a quitter Carvahall, se retrouva a marcher sur les chemins, en route pour Teirm. Il se demandait s'il croiserait des gens sur cette route.

*Peut etre une ame noble m'enseignera ce que je veux.*

En effet, d'ici la cette epee resterait dans son foureau. A quoi sert une epee qu'on ne sait manier.
Meme si personne ne m'aide il m'indiqueront certainement la bonne route a suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Tonian


Nombre de messages : 370
Âge : 27



En allant à Teirm - Page 17 Vide

Tonian
Message Sujet: Re: En allant à Teirm | Sam 2 Mai 2009 - 19:32


Tonian seul depuis qu'il avait laisser Rokna au Surda marchait en pensant à voix haute pour tromper son ennui marchait le long des routes de l'Empire pour rejoindre la célèbre citée portuaire qui servait de port principale de toutes l'Alagaësia une fois arrivée à la frontière de l'empire il entendit de bruits ....Et soudain des brigands sortirent des fourrés où ils étaient embusqués pour sauté sur Tonian qui déguéna son sabre le plus court enduis de la pâte qui prend feu secret du célèbre Balgorf le forgeron solitaire. Les brigands étaient trois. Tonian attendit patiemment que les brigands s'arrête car ils étaient trop étonnés que pour une fois leur proie ne s'en aille pas, ils s'arrêtèrent donc étonnés.. Tonian charga en un cri de guerre qui déstabilisa les brigands. Il en frappa un qui s'enflamma sur le coup en même temps que le sabre ce qui eut pour effet de terroriser les brigands mais c'était trop tard et ils ne pouvaient plus fuir. Ils combattirent donc Tonian avec un faux entrain et Tonian les tua en les enflammant de ses coups de sabre.
Une fois cette mésaventure terminé il se dépêcha de reprendre la route de peur que le brasier alerte quelqu'un et que ce quelqu'un ait la bonne idée de venir voir dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
Darizz Na'Fein


Nombre de messages : 65
Âge : 34



En allant à Teirm - Page 17 Vide

Darizz Na'Fein
Message Sujet: Re: En allant à Teirm | Mer 2 Mai 2012 - 22:25



La petite troupe avançait plutôt vite. Les voyageurs avaient hâte de pouvoir enfin se rassasier convenablement, de trinquer tranquilement. La route n'avait pas été facile. Ils étaient allé de déception en déception, les feux, l'acceuil des elfes, puis des magiciens.

Ils avaient quittés la forêt depuis deux jours, quand ils arrivèrent en vue d'un péage. En effet, en cette région du monde, la ninora coulait, et peu de ponts permettaient de la traverser. les quelques ponts étaient des passages stratégiques bien souvent gardés, et le passage payant.


-Mince, il va falloir mettre la main à la bourse
Revenir en haut Aller en bas





En allant à Teirm - Page 17 Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: En allant à Teirm |


Revenir en haut Aller en bas

En allant à Teirm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 17 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés-
Ouvrir la Popote