AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez|

a la recherche des rubis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Max


Nombre de messages : 6810
Âge : 32



a la recherche des rubis Vide

Max
Message Sujet: a la recherche des rubis | Ven 1 Sep 2006 - 11:52


Avec eärwen, on s'était quitté un peu brusquement....et pour me faire pardonner, je décida de lui faire une surprise énorme...je m'était donc mis a la recherche de petits rubis dans la nature...avec mon expérience, je savait ou il y en avait....et je ne m'était pas trompé...il y avait plein de petits rubis...j'en prit quatre mais vraiment petits et me retourna pour rejoindre mon destrier quand je perçut le sifflement d'un ra'zacs....je me retourna et vit un ra'zacs...je savais que lorsuqe j'en avait tué trois de suite, je m'en était sortit plutôt mal mais là..j'était épuisé et je ne pourrais pas le tuer....

" Salut max....he he he...donne moi ton oeuf de dragon ou sinon......nous te tuerons et te le prendrons......"

"Je n'ai pas mon oeuf avec moi...je l'ai déjà dit a vos camarades que j'ai tué...vous êtes têtus....."

Il déguéna son épée....

"Vous voulez vraiment jouer a ça???"

Je déguéna a mon tour mon épée et il m'attaqua en ...mes marques tribales me brûlèrent et sentit mon pouvoir venir en moi...je fit un cône de feu autour de moi pour me protéger et lui brûla ses habits...rien d'autre ...voyant que je ne m'en sortirais pas...je courru et sauta sur arode et le blessa ra'zacs au torse...puis je m'en alla...loin de lui....finir ma recherche....avec une blessure..


Dernière édition par le Lun 4 Sep 2006 - 12:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
grmin


Nombre de messages : 7836
Âge : 113

http://grmin.deviantart.com/

a la recherche des rubis Vide

grmin
Message Sujet: Re: a la recherche des rubis | Ven 1 Sep 2006 - 12:20


Ce sujet posant à l'origine une contradiction flagrante avec le décret n°1 vient d'être délocké afin de permettre à son auteur de continuer son RPG dans un cadre autorisé.
Revenir en haut Aller en bas

a la recherche des rubis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés :: Territoires centraux-
Ouvrir la Popote